BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le soir d'après... {feat. Sarah Carter}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Mai - 10:56

Le soir d'après...




Ethan n’était pas du genre à se plaindre de sa situation, c’était surtout les autres qui le faisaient pour lui. Il s’était fait une raison depuis longtemps en fait. Mais, savoir que Sarah s’inquiétait un peu pour lui, c’était à quelque part... rassurant. Il ne serait pas tout seul. Il lui dit alors qu’il ne pourrait sans doute jamais repasser du bon coté de la barrière, mais qu’elle le pourrait sans doute. La brune lui dit alors qu’elle resterait du mauvais coté avec lui. Le blond fronça les sourcils. Ce n’était pas ce qu’il voulait pour elle, mais après tout, s’ils se mettaient vraiment ensemble, ils allaient devoir se supporter et clairement, il allait devoir faire des efforts. Ce sera un nouveau challenge pour lui, clairement.

Le blond venait de coincer la jeune femme contre le mur, non pas pour lui faire peur, mais juste pour l’exciter un peu. Mais il savait clairement qu’il n’allait pas pouvoir faire grand chose ce soir. Et puis de toute façon, est-ce qu’il se voyait vraiment passer après tous ces mecs ? Non. Il allait prendre son mal en patience et attendre. Il fallait absolument qu’il voit Robin et c’était urgent maintenant. Puis, il la relâcha avant de récupérer son caleçon et de l’enfiler, laissant son jean et le reste de ses vêtements en pagaille. Il y avait aussi son pistolet qu’il laissa là. Il n’en aurait pas besoin ce soir, il en était certain. Il attrapa la main de Sarah alors que cette dernière semblait être captiver par son pistolet et l’entraina dans la chambre. Il a laissa se coucher avant de la recouvrir de la couverture et en fit de même pour lui. Il lui dit alors qu’il était épuisé et la brune lui demanda alors s’il s’attendait à être aussi épuiser en la fréquentant. Il eut un petit rire et il lui dit :

«Ça va se calmer dans les semaines à venir.»

Il en était certain. Puis, la jeune femme vient poser sa tête contre son torse et il la serra contre lui doucement en essayant de ne pas toucher son dos. Il s’endormit à son tour, persuadé que les choses allaient aller mieux.

copyright acidbrain


FIN DE RP
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: