BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le soir d'après... {feat. Sarah Carter}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Mai - 17:38

Le soir d'après...




Effectivement, elle allait devoir dissimuler ses blessures pendant ses passes. Il est vrai que les blessures ce n’était pas très vendeur. Ils allaient devoir chercher des solution, mais il ne s’inquiétait pas trop pour ça. Le jeune homme avait fait tourné la brune vers lui et l’avait entrainer sur lui, à califourchon. Il venait de poser doucement ses mains contre son dos, mais il la sentit se raidir lorsqu’il posa ses mains. Il avait oublié le bleu.

«Pardon...»

D’elle même, elle descendit les mains du blond un peu plus bas pour éviter qu’il ne la touche sans le vouloir. Il s’en voulait qu’elle ai été blessé. Les passes allaient être difficile pendant quelques temps avec ce bleu... Elle lui demanda alors s’il était certain de pouvoir réussir à le supporter toute sa vie. Ethan la regarda en fronçant légèrement les sourcils. Bien sûr qu’il pourrait la supporter. C’était une question idiote. Il la regarda pendant un moment avant de lui répondre :

«Drôle de question ! Bien sûr que je vais pouvoir.»

Il vient doucement poser ses lèvres contre celles de la jeune femme, serrant ses mains contre le bas de son dos pour la maintenir contre lui. Leur proximité mettait son bas ventre à dur épreuve, mais il ne fit aucun geste de déplacer, elle n’avait pas besoin de cela. Alors, elle lui dit alors qu’il devrait avoir peur de son père. Ethan écarquilla les yeux. Elle rigolait non ? Bien sûr, il n’avait pas penser à la famille de la jeune femme et il pensait encore moins à sa propre famille parce qu’il n’avait plus de nouvelles depuis des lustres.

«Oh euh...»

Les mots refusèrent de sortir et c’était bien l’une des premières fois que Ethan se retrouva sans voix devant uns situation même si Sarah se moquait de lui. Leurs familles n’avaient jamais été un sujet de conversation. Pour Ethan, la sienne n’existait plus, mais peut-être que pour Sarah, c’était différent ? Il passa une main humide dans ses cheveux, les rendant un peu plus décoiffer que ce qu’ils étaient avant.

«Tu es proche de ta famille ?»

Il avait posé la question avec une petite voix. Parce que si c’était le cas, peut-être qu’il allait devoir parler de sa famille à lui aussi... et clairement, ce ne serait sans doute pas une partie de plaisir.    

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Mai - 18:11



Le soir d'après.

Sarah n’était pas du genre douillette mais il fallait avouer que son bleu dans le dos lui faisait un peu mal. Rien de bien grave, cela passerait en quelques jours, elle espérait seulement que personne ne s’en rendrait compte d’ici là. D’un petit geste de la main, elle fit signe à Ethan de ne pas se préoccuper de ça, elle ne voulait pas être une petite fille fragile à ses yeux mais une femme, une vraie, forte. Bon, il était certain que ce soir n’avait pas du tout été une preuve de cela mais elle savait qu’avec le temps, elle parviendrait à le devenir réellement.

La brune aimait taquiner, surtout quand elle pouvait le faire avec Ethan. C’était dans sa nature mais elle veillait toujours à ne pas dépasser trop les limites, au risque de vexer ou d’énerver. L’idée de rester ensemble pour la vie pouvait faire peur tellement elle était définitive, sans retour. Etre condamné à vivre avec la même personne pour le reste de ses jours était une chose qui effrayant beaucoup de gens pourtant la poupée avait été élevée avec certains principes religieux et pour elle, même si c’était difficile de trouver la bonne personne dès le premier coup, ce n’était pas une idée qui la choquait. Elle croyait aux idéaux du mariage, espérait fortement qu’elle serait également capable de trouver une personne qui la souhaiterait à ses côtés jusqu’à la fin et plus encore. Pour l’instant, Ethan semblait partager cette idée avec elle, lui assurant qu’il se sentait parfaitement capable de relever ce défi. « Hmm..On verra. J’prends toute la place dans le lit tu sais ! » Continua t-elle de blaguer avant qu’il ne vienne l’embrasser de nouveau. La poupée commençait vraiment bien à s’habituer à tout cela, bien qu’il ne serait que plus difficile pour elle par la suite de faire comme si de rien n’était. Ce soir n’était qu’une exception mais dès le lendemain, ils devraient reprendre leurs vies comme si de rien n’était, sans plus prendre de risque comme ce soir en passant la nuit ensemble.

Sarah ne put qu’éclater d’un rire franc en voyant le blond bloquer de la sorte alors qu’elle ne cessait de le taquiner, cette fois-ci concernant son père à elle. Avait-il sincèrement pensé qu’il devrait faire une telle chose ? Non, il n’avait pas de crainte à avoir, si son père était un catholique pratiquant il n’était pas non plus un extrémiste. D’ailleurs, la poupée n’était pas certaine que ce dernier verrait Ethan d’un bon oeil si il apprenait dans quelles circonstances ils s’étaient rencontrés. Le choc de savoir que leur fille se prostituait n’était toujours pas passé depuis des années et c’était un sujet que l’on évitait soigneusement aux réunions de famille, alors imaginer qu’elle fréquentait un homme du milieu dont le rôle était de les embaucher et assurer leur sécurité était chose impossible. « Je plaisante, je vais t’éviter ce fardeau c’est promis ! » Assura t-elle, songeant qu’il était plus astucieux de ne pas les faire se rencontrer, certaine de ne pouvoir supporter d’être partagée entre ses parents et Ethan. « Et bien… » Commença t-elle en cherchant ses mots pour lui répondre franchement. Proche, elle l’avait été mais maintenant… C’était un peu plus compliqué. «Je l’ai été mais ça a changé maintenant. Mes parents sont très portés sur la religion et quand ils ont su que l’argent que je ramenais pour aider à la maison venait de la prostitution, ça a éclaté. Ils ont pas supporté. » Elle parlait d’un ton détaché comme s’il s’agissait d’une bonne vieille histoire à raconter, cachant tout le mal que cela pouvait lui faire derrière un grand sourire. « Maintenant disons qu’ils ont été obligés de se faire à l’idée mais ils préfèrent dire que je travaille dans le social, si jamais le sujet revient sur le tapis. Ils se voilent les yeux mais n’accepterons jamais. » Elle haussa doucement les épaules, de toute manière le mal avait été fait et elle ne pouvait plus retourner en arrière maintenant. « L’idée que leur petite princesse brûle en enfers pour l’éternité après sa mort les dérange vraiment. Sans compter qu'elle est morte de honte que sa fille ne soit plus vierge pour son mariage. » Elle blaguait un peu mais c’était pourtant la réalité, de nombreuses fois sa mère le lui avait répété. « Et toi ? Tes parents sont-ils au courant ? » Demanda t-elle en ignorant totalement quelles pouvaient être les relations qu’il entretenait avec sa famille ou même s’il avait des frères et soeurs. C’était incroyable mais en fait, elle avait beau avoir la sensation de le connaître par coeur, elle se rendait bien compte que ce n’était pas le cas.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Mai - 17:10

Le soir d'après...




Ethan était près à relever le défi. Après presque trente cinq ans seul, il était temps pour lui de trouver quelqu’un avec qui faire un bout de chemin et pourquoi pas finir sa vie. Avec Sarah, les chosent semblaient être si simple. Elle lui dit alors qu’ils allaient voir et elle rajouta qu’elle prenait tout la place dans le lit. Ethan éclata de rire avant de l’embrasser et de rajouter :

«On en achetera un très grand comme ça, chacun aura l’impression d’avoir son lit !»

C’était une idée comme un autre. Il n’avait pas de mal à se projeter avec la brune en fait. Les projets venaient dans sa tête plus facilement qu’avec n’importe qui. Il se demandait alors pourquoi elle et pas quelqu’un d’autre... La vie était ainsi faite sans doute. C’est alors que Sarah lui parla de son père et qu’Ethan devait lui demander la permission pour sortir avec sa fille et il bloqua complètement. Il avait oublié leurs familles. La jeune femme avait éclaté de rire face à la réaction du blond, ce dernier était loin d’être vexé. Au contraire, elle souriait enfin. Elle lui répondit alors qu’elle plaisantait, qu’elle allait lui éviter ce fardeau. Puis, il lui demanda si elle était proche de ses parents. Elle lui expliqua qu’elle l’avait été, mais que maintenant c’était beaucoup plus compliquer. Ses parents étaient portés sur la religion et ils n’ont pas supporter que l’argent que la jeune femme leur ramenait était du monde de la prostitution. Ethan l’écouta avec attention, c’était une partie de la vie de la jeune femme qu’il ne connaissait pas. Ils ont été obligé d’accepter le fait que leur fille soit dans la prostituion, mais disent à tout le monde qu’elle est dans le social. C’est une façon de voir les choses... Il continua de la caresser au niveau du bas du dos tout en l’écouta lui dire que l’idée que leur petite fille brule en enfer après sa mort les dérangeaient vraiment. Et qu’elle ne soit plus vierge avant le mariage. Ethan gronda légèrement. Effectivement, les religions régissaient un peu trop la vie des gens. Après tout, on pouvait faire ce que l’on voulait dans cette vie... Il allait lui répondre quelque chose lorsque Sarah lui demanda si sa famille était au courant. La question, il ne s’y attendait pas. Il oublia alors de répondre aux dires de la jeune femme et il se contenta de bouger légèrement sous elle, comme s’il était mal à l’aise.

«Disons que ma famille... Je n’ai plus de nouvelles d’eux depuis presque quinze ans. Mon père est un alcoolique et ma mère l’a toujours supporté. Elle a toujours travaillé pour qu’il puisse se payer son alcool. J’ai plongé dans la drogue à quinze ans avant d’avoir mon propre garage et rencontrer le patron et depuis, je n’ai pas de nouvelles. Je doute que mon père soit toujours en vie vu la quantité d’alcool qu’il buvait. Ma mère est peut-être encore en vie, mais comme elle travaillait beaucoup, ça ne m’étonnerait pas qu’elle soit morte en bossant.»

Ethan haussa les épaules avant de regarder Sarah et lui dire :

«J’ai toujours eu que les Bloody Boys depuis dix ans et avant, mon garage. Je me débrouille très bien tout seul jusqu’à maintenant.»

Il s’était détaché de sa famille avec facilité, cette dernière ne lui apportant rien de bon. Peut-être que s’il avait eu des frères et soeurs, ça aurait été différent, mais bon. L’eau du bain commençait à se refroidir et le fait que Sarah soit à califourchon sur lui ne l’aidait pas à rester sage. Chaque petit mouvement lui causait un sursaut de désir, mais clairement ce soir, ce n’était pas à l’ordre du jour. Il remonta une main contre sa joue et lui dit :

«On devrait peut-être sortir avant qu’on ne ressemble à des momies.»  

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Mai - 17:33



Le soir d'après.


Les yeux de Sarah s’étaient mis à pétiller en l’entendant parler d’un lit assez grand pour deux, pas parce que cette idée lui vendait du rêve mais parce que le fait de discuter d’achat de ce genre laissait supposer qu’ils vivraient ensemble, ce qui n’était pas du tout le cas pour le moment. Néanmoins cette idée n’était pas à bannir, bien au contraire, elle était simplement surprise qu’Ethan soit enthousiaste à cette idée alors que pour le moment ils n’étaient même pas ensemble. Il était sûr que tous les deux avaient tendance à s’emballer un peu, sachant qu’ils se connaissaient depuis longtemps sans jamais avoir réussi à échanger leurs sentiments, maintenant que la valve était ouverte tout semblait se déverser sans aucune logique. Elle laissa néanmoins échapper un petit rire en lui faisant un petit clin d’oeil. « Hm… Je note que ta porte m’est totalement ouverte. » Murmura t-elle en se mordant la lèvre inférieure.


La famille avait toujours eut une place très importante dans la vie de la poupée même si elle n’était plus trop en phase avec la sienne. Si auparavant elle avait été le centre de celle-ci, depuis que son secret avait été mis à nu on préférait la mettre de côté et ne plus trop la montrer, par peur que cela se sache parmi les relations de la famille. Même ses grands frères qui trempaient eux aussi dans l’illégalité avaient été moins ennuyés, sans doute parce qu’ils n’avaient pas besoin de vendre leur corps eux. Malgré tout cela elle se rendait toujours avec plaisir chez ses parents même si elle sentait bien leurs regards désapprobateurs rivés sur elle. La poupée ne comptait pas changer de métier du moins, c’était avant qu’Ethan n’intervienne dans sa carrière et ne lui propose de le faire. Elle ignorait comment ses parents prendraient la nouvelle, ils seraient sans doute heureux que leur fille n’ait plus besoin de se prostituer mais ils risquaient d’être beaucoup plus indignés de savoir qu’elle était désormais l’assistante de celui qui les embauchait. N’était-ce pas pire ? Pour eux, si.

A contrario, Ethan ne semblait pas placer sa famille dans ses priorités, une chose que la brune pouvait difficilement comprendre de son point de vue à elle. Elle comprenait cependant parfaitement qu’il ait voulu s’éloigner de l’alcoolisme de son père mais avait du mal à tout comprendre, sans doute parce qu’il lui avait fais un résumé de sa vie sans y mettre trop de détails. La poupée fut encore plus étonnée de découvrir qu’il s’était drogué si jeune, c’était une chose qu’elle n’aurait jamais imaginé de sa part lui qui semblait toujours avoir le contrôle de tout elle n’aurait jamais pensé qu’il soit capable de le céder à une quelconque drogue. « Que c’est triste… » Souffla t-elle en baissant légèrement le menton, le passé d’Ethan lui rappelant parfaitement ô combien elle était chanceuse d’avoir encore ses parents près d’elle, malgré les tensions. « Tu n’as jamais eut envie de retrouver ta mère ? Toi qui aime tant sauver tout le monde, cela m’étonne» Elle plaça aussitôt sa main devant la bouche en se rendant compte de ses mots. Ces derniers pouvaient sans problème faire croire qu’elle était en train de le juger alors que pas du tout, elle cherchait tout simplement à comprendre ce qu’il s’était passé dans la tête du blond. « Je suis désolée, je voulais pas dire ça c’est juste que… C’est si définitif de couper les ponts… » Tenta t-elle de se rattraper en laissant sa main retomber lamentablement dans l’eau, peu fière d’elle. Une chose était sûre elle ne serait pas capable de se séparer de sa famille, ils étaient bien trop importants pour elle. « Tu as raison. » Elle eut un petit rire, les doigts de sa main avaient légèrement commencé à friper à cause de l’eau et il était plus que temps de sortir, sans compter qu’il était déjà bien tard. Elle sortie de la baignoire pour aller attraper aussitôt son petit peignoir rose moelleux et s’enrouler dedans et tant pis si elle avait l’air ridicule, elle l’aimait trop, surtout en hiver. Se rappelant qu’Ethan était là aussi, elle se dirigea vers l’un des placards où elle rangeait le linge de bain pour lui tendre une serviette blanche tout aussi moelleuse pour qu’il puisse se sécher.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Mai - 18:02

Le soir d'après...




Bien sûr qu’ils s’emballaient sans doute un peu, mais pour Ethan, pour l’instant du moins, il ne se voyait pas laisser Sarah sur le carreau. Maintenant qu’il savait ce qu’elle ressentait et inversement, les choses semblaient être plus simple. Elle lui fit un petit clin d’oeil et nota que sa porte sera toujours ouverte pour elle. Il lui sourit doucement en la voyant se mordre la lèvre inférieure et il lui dit :

«Tu sais que ce sera toujours le cas. Toujours.»

Puis, ils parlèrent de leurs familles. Sarah semblait être proche de la sienne malgré son train de vie alors que pour Ethan, c’était tout l’inverse. Il s’était détaché d’eux très rapidement. Peut-être que la brune ne comprenait pas et il pouvait comprendre que de son point de vue, ce soit le cas, mais c’était comme ça. Elle lui dit alors que c’était triste. Ethan haussa les épaules, mais ne dit rien. C’était comme ça en fait, la vie était faite d’evènements qui faisaient qu’on s’éloignait plus ou moins des personnes qui nous sont chers. Pour le blond, il n’était pas certain qu’il soit «cher» à ses parents, aucun des deux n’avaient chercher à le contacté après quinze ans. Puis Sarah lui demanda s’il n’avait jamais eu envie de retrouver sa mère puisqu’il aimait tant sauver tout le monde, cela l’étonnait. Les yeux écarquillés, Ethan regarda Sarah se mettre une main devant la bouche avant qu’elle ne s’explique en lui disant qu’elle était désolée, que c’était si définitif de couper les ponts. La main de la jeune femme retomba dans l’eau et Ethan secoua la tête avant de lui dire doucement :

«Non, je n’ai jamais eu envie de la retrouver... En fait, je pense que j’ai tellement eu mal pendant mon enfance que me séparer d’eux, c’était juste la solution. Peut-être que tu ne comprends pas, je ne t’en veux pas, mais c’est ma vie.»

Il lui fit un petit sourire avant de lui dire qu’ils devraient sortir de la baignoire avant de ressembler à des momies. Elle lui dit qu’il avait raison en regardant ses doigts. Ethan rigola légèrement et la laissa sortir avant d’en faire autant. La brune se glissa dans son peignoire rose tout moelleux et Ethan attrapa la serviette qu’elle lui tendit, s’enroula dedans au niveau de la taille, laisse libre vu de son torse à la jeune femme.

«Sympa le peignoir, on dirait un petit bonbon... ça me donnerait bien envie de te manger...»

Sa phrase avait un double sens, mais il fait comme s’il n’avait rien dit. Il sifflota dans la salle de bain, vida la baignoire et sentant le regard de la jeune femme sur lui. Il adorait jouer les innocents, il n’y avait qu’avec elle qu’il le faisait d’ailleurs...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Mai - 18:33



Le soir d'après.


Il avait raison, la brune savait très bien que jamais il ne la laisserait tomber, li le lui avait prouvé à maintes reprises et elle pouvait en mettre sa main au feu. C’était sans doute à cause de cela que ses premiers sentiments envers son garde du corps s’étaient crées, parce qu’elle savait qu’elle pourrait toujours compter sur lui, peu importe les circonstances, elle savait qu’il ne porterait jamais un jugement sur elle et qu’il ne l’abandonnerait jamais. Elle ne pouvait qu’être heureuse que ses sentiments pour lui soient partagés, ne confirmant que davantage l’idée qu’elle avait que parfois, certains rêves pouvaient devenir réalité. « Tu sais quoi toi aussi tu peux compter sur moi hein ? J’ai pas l’air comme ça mais je peux supporter beaucoup ! Tu n’es pas obligé de tout supporter tout seul. » murmura t-elle avec un petit sourire. Elle ne voulait pas être la seule à se confier et tenait à ce qu’il sache que lui aussi avait le droit de se laisser aller de temps en temps. « Surtout si on travaille ensemble bientôt ! On doit être de super partenaires ! » Ajouta t-elle avec un ton un peu plus joyeux. Elle ne comprenait pas encore tout ce que cela pouvait signifier car elle ne connaissait pas non plus en détail les tâches d’Ethan mais était impatiente de s’y former, surtout si son formateur était un certain blond très sexy.


La poupée avait du mal à concevoir qu’on ne soit pas proche de ses parents car elle même l’était et ne s’imaginait pas sans eux, cependant elle était consciente que sa chance ne pouvait pas être celle de tout le monde car même s’ils avaient certains différents avec elle, ses parents seraient toujours présents pour leur petite princesse. Pour Ethan la situation était totalement inversée, lui ne semblait plus du tout compter sur ses parents, il s’était retrouvé seul, à devoir survivre, ne comptant que sur lui-même. C’était bien sûr jusqu’à maintenant ça, parce que la brune comptait bien devenir un support pour lui, pour qu’il ne soit plus seul. Pour l’instant cependant, elle était loin d’être douée et était même totalement maladroite dans ses mots, trahissant encore un peu son ignorance quant aux différentes relations humaines possibles. Elle voyait le trouble dans les yeux d’Ethan et s’en voulait encore plus, il avait même l’air choqué qu’elle soit capable de tels propos, elle avait été bien stupide et aurait du tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Elle gardait les yeux baissés tandis qu’Ethan acceptait tout de même de répondre à ses questions malgré sa maladresse idiote, lui expliquant que son choix de partir pour ne plus jamais les revoir était sans doute le meilleur qu’il ait fais, ajoutant qu’elle ne devait sans doute pas comprendre. La poupée l’avait parfaitement méritée celle là ! « Excuse-moi j’ai été stupide.. » Dit-elle avant de relever son regard vers le sien, un petit sourire aux lèvres pour se faire pardonner plus facilement. « Je trouve ça terriblement triste que tu n’aies pas eut tout l’amour que tu méritais enfant. Pourtant malgré ça tu es devenu quelqu’un de bon, tu peux être fier de toi. » La poupée le pensait réellement, il aurait très bien pu devenir un véritable salopard sans coeur bien loin de ce qu’il était devenu maintenant. Au contraire, il semblait même avoir encore de l’amour à donner et la brune était bien heureuse d’avoir été celle qu’il avait choisit pour cela. « On pourra être une famille l’un pour l’autre. » Proposa t-elle alors qu’elle était déjà hors du bain, bien emmitouflée dans son peignoir qui pouvait lui facilement lui valoir quelques blagues. Si c’était le prix à payer pour un tel confort, il n’y avait pas de soucis pour elle. Une nouvelle fois, la brune ne put s’empêcher de se mordre la lèvre mais cette fois-ci, ce fut quand elle eut le souffle coupé devant la vision d’Ethan vêtu d’une simple serviette autour de sa taille, sa peau encore mouillée, quelques gouttes d’eau taquines se permettant même de dévaler du haut de son torse jusqu’au dessus de la serviette de bain. Elle rit à la remarque sur son peignoir tandis qu’il la comparait à un petit bonbon, c’est vrai que c’était assez bien trouvé. « Le plus intéressant dans un bonbon c’est ce qu’il y a sous l’emballage il parait… » Murmura t-elle d’une voix légèrement plus sensuelle qu’elle n’usait que lorsqu’elle devait séduire ses clients de temps en temps; vu qu'elle n'avait eu personne d'autre avec qui l'utiliser jusqu'à présent. Il cherchait clairement à l’aguicher à se promener comme ça chez elle et lui sortir des petites allusions qu’elle entendait parfaitement même si elles étaient sous-entendues, elle comptait donc bien lui rendre la monnaie de sa pièce. D’un petit mouvement des épaules, elle laissa tomber son peignoir à terre une fois totalement sèche, lui laissant tout le loisir de pouvoir ainsi l’admirer de dos tandis qu’elle faisait mine de rien en attrapant une nuisette noire qu’elle enfila lentement pour lui laisser le temps de savourer la vue, bien que le bleu sur son dos devait un peu gâcher ce paysage. Puis, une fois son petit jeu terminé, elle se retourna vers lui, l’innocence même sur le visage. « Ah ce bain m’a fait un bien fou ! » Elle se permettait même de laisser échapper un petit rire amusé.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Mai - 22:32

Le soir d'après...




Il avait toujours compter que sur lui-même depuis des années, mais il savait maintenant qu’il ne serait plus tout seul. Sarah le lui confirma en lui disant qu’elle serait toujours là, qu’il n’était pas obligé de tout supporter tout seul. Il lui fit un petit sourire avant de l’entendre lui dire qu’ils allaient travailler ensemble alors ils se devaient être de supers partenaires pour l’un et l’autre. Il garda son sourire avant de lui répondre :

«Bien sûr, je sais que tu seras toujours là. C’est juste que... depuis tant d’années, je ne compte que sur moi même alors, ça va être un peu compliqué au début, mais je vais y arriver.»

Puis, ils parlèrent de leurs familles, chose qu’Ethan détestait, mais il fit un effort car la brune lui parla de sa propre famille. Elle eut du mal avec ses mots et elle s’excusa, mais il prit le temps de lui répondre tout de même. Elle ne pouvait pas tout savoir non plus. Ethan en voulait à sa mère de ne pas avoir su se séparer de ce père alcoolique. Elle aurait sans doute pu donner une meilleure vie à son fils... mais non, elle était amoureuse alors... Bien que les mots de Sarah eut été maladroits, il ne lui en voulait pas du tout. Elle s’excusa de nouveau et il secoua la tête de gauche à droit. Elle rajouta qu’elle trouvait que c’était triste qu’il n’est pas reçu l’amour qu’il méritait enfant, mais malgré tout ça, il était devenu quelqu’un de bon, qu’il pouvait être fier. Il eut un petit sourire et lui dire :

«Je fais quand même partie d’un gang Sarah. Je ne sais pas si je suis quelqu’un de bien ou pas.»

La jeune femme lui rajouta alors qu’ils pourraient être la famille de l’un et l’autre. Elle venait de sortir de la baignoire et s’enveloppait dans son peignoir rose. Elle était mignonne dedans. Ethan la regarda pendant quelques secondes avant de sortir à son tour de la baignoire et de passer la serviette qu’elle lui tendit autour de ses reins. Il lui fit une petite remarque sur son peignoir et elle lui dit que le plus intéressant dans un bonbon, c’était ce qu’il y avait sous l’emballage. Le jeune homme la regarda du coin de l’oeil et lui répondit d’une voix légèrement rauque.

«Oh, c’est sur. Mais je connais déjà un peu ce qui se trouve sous cet emballage...»

Il lui fit un clin d’oeil et s’arrêta net lorsqu’il vit qu’elle se jouait un peu de lui aussi. Il l’avait clairement chauffer légèrement avec sa serviette et maintenant, elle secoua les épaules pour faire tomber le peignoir au sol. Il se mordit la lèvre inférieure à cette vue. Elle lui tourna le dos. Il y voyait le bleu qu’elle allait avoir dès le lendemain, puis ses hanches, ses reins, ses fesses. Clairement, il n’était pas indifférent à ce qu’elle lui laissait voir. Elle prit son temps pour passer la nuisette et se retourna comme si de rien n’était en lui disant que le bain lui avait fait un bien fou. Il resta là figé. La brune se jouait doucement de lui, il le savait, mais est-ce qu’il ne l’avait pas chercher. Il s’avança doucement vers elle et la poussa doucement contre le mur derrière elle et il lui attrapa les mains pour les remonter au dessus de sa tête et les coincer. Il posa doucement son corps contre le sien, pas trop pour qu’elle n’est pas mal à cause de son bleu, puis vient doucement lui murmurer à l’oreille :

«Si ce n’était que de moi, ta nuisette n’aurait pas eu le temps de recouvrir ton corps...»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 16:20



Le soir d'après.


La poupée espérait bien réussir à se faire une place dans la vie d’Ethan, lui apprendre que désormais il n’était plus seul à devoir affronter les problèmes, elle était là maintenant et souhaitait l’aider. Ce ne serait pas facile car il avait toujours été habitué à tout faire seul mais il faudrait qu’il change ses habitudes lui aussi, après tout si elle devenait son assistante comme ils l’espéraient tous les deux, il serait bien obligé de déléguer quelque peu. « Je sais mais maintenant, tu as une petit brune très têtue à tes côtés et il faudra que tu t’y habitues » Affirma t-elle avec un petit sourire amusé. Elle était du genre tenace quand elle voulait quelque chose et il était rare qu’elle abandonne avant d’avoir eut ce qu’elle désirait.

Elle avait été parfaitement honnête envers lui quand elle lui dit qu’il pouvait vraiment être fier. Après tout il faisait quand même le bien autour de lui en protégeant des jeunes filles et même si ses activités étaient loin d’être légales, il n’était pas devenu un homme cruel ou sans coeur alors que son passé aurait très bien pu avoir ce genre d’effets négatifs sur lui. Ce soir encore il lui avait prouvé qu’il était une bonne personne en lui sauvant la vie contre un type complètement fou qui lui pour le coup, n’était pas quelqu’un de bien. Elle fronça légèrement les sourcils en l’entendant dire que pourtant il était dans un gang et que de ce fait, il doutait légèrement des dires de la jeune fille. Haussant doucement les épaules, cette dernière reprit la parole. « Alors si je dois suivre ta logique, vu que je fais parti du gang aussi je ne suis pas moi-même quelqu’un de bien… » Elle espérait cependant que ce n’était pas ce qu’il pensait d’elle bien entendu, elle ne se considérait certes pas comme une sainte vu le métier qu’elle exerçait mais quand même, elle ne se voyait pas non plus comme la fille la plus mauvaise du monde. Il y avait bien pire qu’elle.

La poupée avait tout de même remarqué le léger changement de ton du blond, signe que ses quelques mots l’avaient déjà atteints. Sans compter qu’elle voulait le titiller un peu plus en laissant tomber son fameux peignoir au sol pour lui offrir une vue qui allait sans doute plaire au blond avant de la lui ôter en enfilant une petite nuisette. Elle cherchait clairement à lui rendre la monnaie de sa pièce, ce dernier l’avait quand même bien cherché à jouer les innocents alors qu’il exposait son corps parfait devant ses yeux. Certes il n’avait pas et le choix vu qu’il sortait du bain mais elle avait bien senti qu’il avait quand même bien cherché à la titiller lui aussi. Bien vite, la réaction d’Ethan arriva et elle s’était retrouvée contre le mur froid de la salle de bain qui lui arracha un petit frisson, les mains prisonnières au dessus de sa tête. C’était elle maintenant qui se retrouvait victime et elle ne put que se mordre la lèvre inférieure en le sentant se presser tout doucement contre elle. Un nouveau frisson la parcours en sentant le souffle chaud du blond si près de son oreille, lui murmurant des paroles qui lui firent échapper un petit rire. « Oserais-tu t’en prends à une pauvre demoiselle en détresse de cette façon ? » murmura t-elle dans un parfait jeu d’actrice, prenant une petite moue totalement innocente. Maintenue comme elle était, elle n’avait pas la possibilité de faire grand chose, en même temps elle l’avait bien cherché elle aussi. En signe de paix, elle avança légèrement sa tête pour embrasser Ethan du bout des lèvres. « Promis je reste sage si tu me libères. » Elle alliait à ses mots de nouveau sa petite moue innocente pour le convaincre. Elle promettait la paix car elle n’était pas vraiment en forme pour s’amuser à la guerre avec lui, bien que tout son corps s’était enflammé brusquement quand Ethan l’avait poussé contre le mur. Seulement contrairement à lui ce soir, elle avait déjà couché avec plusieurs hommes et avec son agression, elle ne se sentait plus vraiment en forme pour quoique ce soit. Sans compter qu’en théorie, ils s’étaient mis d’accord pour ne plus rien faire tant qu’ils n’auraient pas l’accord de Robin, même si cette règle avait été brisée dès qu’ils avaient eut l’idée d’aller boire un verre. Peut-être valait-il mieux rester dans les clous pour ce soir, histoire de ne pas s’attirer de nouvelles foudres.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 18:09

Le soir d'après...




Finalement, Ethan était content d’avoir réussi à avouer à Sarah les sentiments qu’il éprouvait pour elle. Il se demandait encore comment il était tombé amoureux de la brune, mais c’était sans importance puisqu’elle ressentait la même chose. Il fallait parfois savoir lâcher prise dans la vie. Il lui dit cependant qu’il avait passé tant d’années seul qu’il avait un peu de mal à se confier, à faire se dire qu’il ne serait plus tout seul. La jeune femme lui dit alors que maintenant, il y avait une petite brune bien têtue à ses cotés et qu’il allait devoir s’y habituer. Le blond sourit bien malgré lui et lui répondit :

«Bien madame !»

Puis, elle lui dit qu’il était quelqu’un de bien. Est-ce que parce qu’il l’avait sauvé d’un agresseur cela faisait de lui quelqu’un de bien ? Il était passé par la drogue et tout, avait viré ses parents de sa vie (et eux l’avaient bien fait aussi.), faisait partie d’un gang. Il n’était pas un saint, mais il essayait de ne pas faire de mal malgré tout. Oh bien sûr, personne ne savait qu’il pouvait être très gentil et tout. Les clients des poupées l’avaient toujours trouvé très dur et ce n’était pas pour rien. La brune lui dit alors que si elle suivait sa logique, puisqu’elle faisait partie du gang aussi, elle n’était pas quelqu’un de bien. Ethan se serait frapper.

«Tu es quelqu’un de bien Sarah ! Ne penses pas le contraire. C’est juste que la vie à fait que tu es du mauvais coté de la barrière. Je pense que tu pourrais repasser de l’autre côté toi... Pour moi, c’est un peu peine perdue, j’en ai bien peur.»

Il fit une petite mou, mais ne rajouta rien. Elle était loin d’être méchante Sarah, c’était un ange égarer dans un monde de brutes... Lorsqu’elle enfila sa nuisette, elle laissa tout le loisir à Ethan de l’observer. Clairement, si ça n’aurait été que de lui, il lui aurait sauté dessus, mais la brune n’était pas en état de le faire. Il savait parfaitement que ses passes l’avaient épuisé. Mais il se permit tout de même de venir la coincée doucement contre le mur de la salle de bains, ses main bloquant celles de la jeune femme au dessus de sa tête, lui disant que sa nuisette n’aurait pas toucher son corps si ce n’était que de lui. Elle lui demanda alors s’il oserait s’en prendre à une demoiselle en détresse de cette façon. Il rigola légèrement jusqu’à ce qu’elle vienne poser doucement ses lèvres contre les siennes. Elle lui promit de rester sage. Il sourit doucement et la relâcha en lui disant :

«Dans d’autres circonstances, j’aurai eu du mal à te croire...»

Il lui fit un clin d’oeil avant de chercher son caleçon. Il vit tomber sa serviette et l’enfila lentement, lui laissant profiter de la vue. Puis, il lui attrapa la main et l’emmena dans la chambre. Il l’obligea à se coucher et la recouvrit de la couverture avant de faire le tour du lit et de prendre place de l’autre coté. Il se glissa sous la couverture, soupirant de bonheur.

«Clairement ce soir, j’en peux plus. Je suis ko... Je sens des muscles de mon corps que je n’avais plus sentit depuis... longtemps.»

Et pourtant, il faisait du sport tous les jours et ses deux boulots étaient clairement physique, mais ce soir, l’agresseur lui avait fait faire des mouvements qu’il n’avait pas l’habitude. Il ferma les yeux doucement, envahi par le sommeil et chercha la main de la jeune femme sous la couverture, comme pour se rassurer. Ces derniers jours avaient été terribles pour Ethan et il s’en rendait parfaitement compte maintenant...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 20:14



Le soir d'après.


Un mince sourire sur les lèvres, Sarah espérait sincèrement qu’elle réussirait un jour à le soulager un peu de toutes les responsabilités et tracas qu’il pouvait avoir. Les sentiments qu’elle pouvait avoir l’avait toujours naturellement poussée à s’inquiéter pour lui quand parfois le visage de ce dernier était trop fermé, sans pouvoir vraiment réussir à l’aider. S’il pouvait ne pas la croire de suite, il était au moins prévenu car la petite brune était très têtue. Au moins, elle avait eut le mérite de le faire sourire, certes qu’un peu, mais c’était déjà bien. Lui qui avait toujours le visage impassible et indéchiffrable, elle adorait le voir se dérider surtout lorsque c’était pour lui sourire à elle, ça avait le don de la rendre heureuse, tout simplement.

C’était peut-être parce qu’elle était la seule à le voir dans le cadre intime que la poupée pouvait se douter qu’Ethan n’était pas que l’homme froid et dur qu’il laissait voir lorsqu’il travaillait. Elle avait compris qu’il y avait du bon en lui à sa manière de tout faire pour défendre les poupées, ce n’était pas uniquement pour l’argent, il voulait véritablement que chacune d’entre eux soit en sécurité. Il était certain qu’il y en avait une en particuliers qui avait eut un traitement privilégié en étant protégée tout le temps par lui, et c’était comme ça qu’elle avait compris que son visage impassible n’était qu’un masque derrière lequel se cachait un homme bien plus sensible. Il n’était pas un saint mais il n’était pas non plus un monstre. Sans lui, Sarah serait encore dans la rue plutôt qu’à l’abris dans les chambres d’hôtels gardées par deux gardes du corps, si d’une certaine manière c’était toujours une vie peu enviable, au moins elle avait été améliorée grâce à Ethan. La poupée eut un petit sourire en l’entendant dire qu’elle n’était pas mauvaise, preuve qu’il avait bien compris ce qu’elle avait voulu lui dire : être parmi les Bloody boys ne faisait pas de vous un sadique sanguinaire obligatoirement, il y a avait de tout et même des gentils, d’une certaine manière. Elle fronça cependant par la suite les sourcils alors qu’il affirmait ne jamais pouvoir repasser du bon côté de la barrière mais qu’elle si. C’était sûr que pour elle, c’était un peu plus aisé car elle n’avait pas un rôle aussi important que le sien et sans doute savait-il aussi quelques secrets qui ne devaient pas tomber dans de mauvaises oreilles, une raison pour le garder dans le gang, néanmoins, si l’un des deux franchissait cette fameuse barrière, c’était également signer la fin pour leur relation. « Alors je resterai avec toi du mauvais côté. » Assura t-elle avec un ton déterminé, ses yeux ne laissant aucune place à une réponse négative de la part du blond. S’il fallait ça pour rester avec lui alors elle signait de suite, prête s’il le fallait à endosser le rôle de la méchante si c’était nécéssaire, elle n’était pas obligée de vraiment l’être et pouvait faire semblant.

Contre le mur, la poupée ne pu qu’abdiquer et reconnaître sa défaite face au blond. Son corps tout entier avait augmenté en température en le sentant se coller à elle mais elle ne se sentait pas capable de faire quoique ce soit. Malgré tout le désir qu’elle pouvait éprouver pour lui, elle n’y arrivait pas. Sans compter que cela lui faisait bizarre de se dire qu’il passerait après d’autres hommes en elle, une idée qui la dérangeait énormément parce qu’il était tout sauf un de plus à ses yeux. La poupée avait pourtant une sacré endurance gagnée au fil des années mais avec les coups reçus et le fait que son corps ne s’était qu’à peine remis du choc, elle ne tenait plus debout et aurait même pu s’endormir dans le bain. Ses bras retombant le long de son corps, elle sourit de plus belle tandis qu’il se rhabillais d’un simple sous-vêtement. Son regard dériva un instant sur le reste des habits du blond et surtout sur l’étui qui contenait son arme qu’il ne quittait jamais, s’approchant légèrement la brune laissa un doigt glisser le long de la crosse de cette dernière, se demandant un instant si Ethan aurait vraiment besoin d’en avoir une jusqu’à la fin de sa vie. Elle se ressaisit rapidement en se rappelant qu’il n’était pas loin et risquerait de ne pas apprécier qu’elle touche à son arme. Main dans la main, elle le suivit dans la chambre et ne se fit pas prier pour aller se coucher, une nouvelle fois avec Ethan à ses côtés ce qui était la seule chose positive de cette soirée. « Tu ne t’attendais pas à ce que me fréquenter soit aussi épuisant n’est-ce pas? » Blague t-elle avant de serrer sa main dans la sienne mais ce contact ne lui suffisant pas, la poupée se rapprocha et vint caler sa tête sur le torse de son protecteur, ne mettant pas bien longtemps à s’endormir.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: