BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
bodyguard (ft. lunachim)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Juil - 1:09


bodyguard

@joachim hamilton

◊ ◊ ◊

La soirée se déroule parfaitement. Vous avez l’air de deux gosses tous les deux. Vous vous amusez comme des fous, vous êtes réellement complices et toi ça te plait beaucoup. Tu l’apprécies de plus en plus Joachim. Tu sens que vous pourriez réellement devenir de vrais amis. Tu espères qu’il est sur la même longueur d’ondes que toi le tatoué. Tu serais quand même déçue d’apprendre au final qu’il t’apprécie mais vite fait. Qu’il n’a pas envie que ça aille plus loin. Mais il est toujours là, à tes côtés. Malgré ce qui s’est passé quelques heures plus tôt, quand tu es entrée dans la salle de bain, quand tu l’as surpris entièrement nu. Tu n’arrives pas totalement à oublier ce que tu as vu dans cette salle de bain. Tu n’arrives pas à effacer l’image de son corps nu et dégoulinant d’eau. Tu t’es tout de suite fait la remarque que Joachim était bel homme quand tu l’as vu devant chez toi ce matin, mais tu ne pensais pas qu’il finirait par te plaire à ce point. Tu commences à te dire que c’est peut-être risqué d’essayer de devenir amie avec lui. Parce que votre relation pourrait s’avérer être plus complexe. Si tu commences à être attirée par lui, ça va être difficile pour toi. Parce que tu l’apprécies vraiment beaucoup le beau barbu. Et tu adores les moments que vous êtes en train de partager. Comme lorsque vous vous arrêtez sur un banc pour grignoter vos sucreries, ou comme lorsque vous entrez dans vos autos tamponneuses, prêts à vous faire la guerre. Cette journée aura été absolument parfaite, en tous points. Il n’y a pas eu un seul moment désagréable. Même quand tu t’es sentie gênée de l’avoir surpris à poil dans la salle de bain, il a vite réussi à détendre l’atmosphère Joachim. Et c’est l’une des qualités que tu apprécies le plus chez lui. Ça fait du bien d’être avec quelqu’un qui est capable de dédramatiser aussi facilement et qui s’amuse de tout.

Vous êtes comme deux gosses quand vous commencez à vous chercher dans les autos tamponneuses. Toi tu attends bien sûr avec impatience d’avoir une opportunité de lui foncer dedans. Mais il s’amuse à t’embêter le tatoué. Il veille à ce que tu sois toujours devant lui pour ne pas pouvoir le percuter. Tu pourrais toujours faire demi-tour et lui foncer dedans mais les autres voitures t’en empêchent. T’es bien obligée de subir ses assauts et tu lui lances des faux regards mauvais quand il entre dans ton champ de vision. Lui, il t’offre des sourires innocents et ça te fait rire. Finalement, vous inversez les rôles et tu peux t’en donner à cœur joie, le temps de quelques secondes, le temps de lui rentrer dedans à plusieurs reprises et de le narguer en riant fort. Et vous n’en finissez plus de vous tourner autour, de vous rentrer dedans. Jusqu’à ce qu’un homme te prenne pour cible, tu sens qu’il cherche à capter ton attention. Mais toi tu n’es absolument pas intéressée par ce type. Tu es là pour passer un bon moment. Et même s’il t’intéressait, tu n’entrerais pas dans son jeu, car là tu es avec Joachim, tu n’irais pas le laisser en plan pour aller fricoter avec un mec qui n’a rien trouvé de mieux que de te foncer dedans pour te draguer. Et puis il est lourd ! Il ne lâche pas l’affaire. Quand ton regard croise celui de Joachim vous échangez un sourire complice à nouveau. Et très vite vous êtes obligés de quitter vos voitures pour sortir de l’attraction. Tu penses t’être enfin débarrassée du gros lourd, mais tu le vois qui se dirige déjà vers toi. Tu vois exactement de quel genre de personne il s’agit. Il ne va pas lâcher l’affaire. Tu à souvent à faire à des gros lourds dans son genre. Tu ne trouves qu’un seul moyen pour t’en débarrasser vraiment. Et tu ne réfléchis pas longtemps. Tu ne réalises pas à quel point c’est une très mauvaise idée. Tu peux lire la surprise dans le regard de Joachim mais tu lui demandes de jouer le jeu. Tu déposes un baiser furtif sur ses lèvres. Mais c’est très agréable tu dois l’avouer. Tu apprécies la douceur de ses lèvres, la chaleur que dégage son corps. Tu prends beaucoup trop de plaisir lors de ce baiser qui ne doit que te servir de faire fuir le lourd.

Alors tu préfères vite prendre tes distances. Tu recules de quelques pas. Tu as très chaud d’un coup. Et tu as, à nouveau, l’image de son corps encore dans la douche. Tu te surprends à t’imaginer ce que tu ressentirais si tu te perdais dans ses bras. Il est grand temps de mettre fin à cette soirée, même si tu n’en as pas envie. Mais il le faut. Alors tu trouves une excuse bidon, tu dis qu’il est tard, alors que tu es encore en pleine forme et que tu avais envie de faire encore plein d’autres manèges avec lui. Il semble d’accord avec toi Joachim. Il a même perdu son sourire, tu regrettes alors d’avoir fait ça. Il n’a pas dû apprécier que tu l’embrasses. Alors toi aussi tu te mures dans un lourd silence. Tu le suis jusqu’à la sortie de la fête foraine. Et tu marches toujours à côté de lui, sans rien dire pendant tout le trajet. Tu es perdue dans tes pensées. Tu aimerais dire quelque chose, t’excuser peut-être ? Tu ne sais pas trop. C’est peut-être mieux de ne rien dire. Tu espères juste que votre relation ne va pas en pâtir. Que vous allez garder cette complicité et que vous pourrez devenir amis. A la base tu n’avais pas d’idées derrière la tête, tu voulais juste te débarrasser de ce mec. Tu ne t’y es pas bien prise voilà tout. Après un long silence bien pesant et bien lourd, vous arrivez devant chez toi. Tu lui proposerais bien de venir boire un verre, mais tu sens que ce n’est pas le moment. Peut-être une autre fois. « Merci pour cette journée et pour cette soirée Joachim. Je te souhaite une bonne nuit. » Que tu souffles d’une petite voix gênée. Tu t’efforces de lui faire un petit sourire et tu tournes les talons pour revenir chez toi. Tu soupires une fois que tu as fermé la porte. Tu vas avoir beaucoup de mal à ne pas penser à tout ça, à ne pas repenser à ce baiser, à son corps nu… Pourtant, il faut que tu arrêtes d’y penser, vraiment.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sauter vers: