BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(+18) never far from you (ft. billily)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Juil - 23:17


never far from you

@billy reynolds

◊ ◊ ◊

Tout se bouscule dans ta tête. Tu es tiraillée entre l’envie de lui dire ce que tu éprouves, ce que tu ressens pour lui ; le fait que tu n’as plus le moindre désir pour les autres hommes depuis que tu as couché avec lui. Même si tu l’as fait, même si tu as laissé quelques hommes se perdre entre tes cuisses, mais c’était uniquement parce que tu cherchais à combler ce manque qu’il avait laissé dans ta vie. C’était surtout pour te guérir de lui. Mais tu n’y es jamais parvenue, et tu sais qu’il faut que tu te fasses une raison. Maintenant que tu l’as laissé entrer dans ta vie –et accessoirement en toi- tu ne pourras plus l’oublier… Mais tu hésites aussi à jouer un jeu, à faire semblant, comme tu l’as toujours fait. C’est simple pour toi. Tu peux te comporter comme une vraie garce, comme la séductrice que tu as toujours été avec lui. Et c’est ce que tu fais au départ, alors que vous venez de vous installer à table et que vous parlez du chauffeur qui n’a pas hésité à te lancer quelques petits regards quand tu es sortie de la voiture. C’est plus fort que toi, tu le provoques toujours dans l’unique but de le faire réagir. Tu aimerais qu’il te dise qu’il n’aime pas qu’un autre homme te regarde, mais il reste très stoïque Billy. Tu ne comprends pas trop ce qu’il veut dire, mais tu comprends assez vite que ta réponse ne lui a pas plu. Parce qu’il se referme, il se tend. Et tu as envie de faire quelque chose, de trouver les bons mots pour qu’il se détende à nouveau, pour retrouver ce joli sourire et ce regard tendre dont il te couvrait depuis quelques minutes. Tu as tout gâché, encore une fois, et pour ça tu te détestes encore un peu plus. Tu tentes quand même de te rattraper, sans trop en dire non plus, toujours de peur de trop en dévoiler, d’avoir l’air trop faible, trop accrochée à lui. Tu ne veux pas non plus lui faire prendre peur.

Mais il refait un pas vers toi, c’est lui qui renoue le contact, qui vient poser sa main sur la tienne. Tu mets du temps à réagir mais c’est parce que, à nouveau, tu ne sais pas ce que tu es censée faire. Mais tu sais que tu aimes vraiment ce genre de gestes, tu le découvres en fait. Alors tu finis par tourner ta main pour que vos paumes se touchent. Tu profites vraiment du doux contact de sa peau, de cette main douce et chaude. Tu te perds dans la contemplation de ses doigts qui remuent contre l’intérieur de ton poignet, qui te font frémir et frissonner de plaisir. Tu te rends compte à quel point il te fait du bien Billy. Tu ne t’es pas sentie aussi bien depuis tellement longtemps. Il n’y a que quand il est près de toi que tu es bien, sauf quand vous vous provoquez et que vous vous blessez, volontairement ou non. De ton index tu suis les lignes de ses veines qui ressortent de l’intérieur de son poignet, tu glisses même le bout de ton doigt sous la manche de sa chemise. Tu paniques un peu en réalisant que tu as peut-être merdé à vouloir trop te protéger, à trop vouloir cacher ce que tu ressens pour lui. Tu as peur qu’il commence à penser qu’il ne compte pas du tout pour toi, qu’il ne compte pas plus que tous les hommes qui t’ont baisée. S’il savait à quel point c’est faux… Alors tu as envie de faire un pas à ton tour, de lui dire quelque chose qui pourrait le réconforter. Tu relèves les yeux vers son verre qui est déjà vide et tu soupires. Tu crains que ça ne soit par ta faute qu’il se sente obligé de boire là maintenant. Même si tu sais qu’il a un problème avec l’alcool. Tu te lances, tu te jettes à l’eau. Tu prends le risque de le faire fuir pour de bon, de trop en lui dire. Tu lui parles de Megan et de ce que tu as ressenti quand tu l’as vu avec elle. Tu évites de donner trop de détails, de lui dire à quel point ça t’a rendue dingue qu’elle le touche, qu’il lui fasse de doux sourires qu’il ne t’avait jamais faits à toi. Tu refuses de lui dire à quel point tu as été jalouse d’elle.

Quand tu entends sa réponse tu relèves tes yeux clairs pour les plonger dans les siens. Tu restes sérieuse alors que tu soutiens son regard, ces beaux yeux clairs dans lesquels tu aimes tant te perdre. Tu penses comprendre à quoi il fait référence. Tu t’es déchainée hier soir, à lui parler de ce que tu as fait avec Robert, à exagérer sur ce que tu as pu ressentir lorsque vous avez baisé. Tu as fait ça juste pour le rendre jaloux, pour le faire réagir. Pourtant tu pensais que ça ne lui avait rien fait. Tu pensais qu’il se fichait de toi à ce moment-là. Et tu commences à croire que ça l’atteint peut-être un peu plus que tu le pensais. Tu te mordilles la lèvre et tu soupires. « Pourtant je l’ai imaginé, je t’ai imaginé la toucher, et je l’ai imaginée te toucher. Et je déteste ça. » La preuve, tu commences à te tendre et à te crisper. Il n’y a que ta main qui est dans la sienne qui reste détendue. L’autre resserre fermement la fourchette, au point que tes phalanges deviennent presque blanches. Tu la relâches alors en soupirant. Autant continuer, tu es dans ton élan. Tu relèves les yeux vers lui, tu veux qu’il voie que tu es sincère, que cette fois, tu ne joues pas la comédie. « Je suis désolée pour hier. J’étais en colère de te voir avec elle. J’étais folle de rage même. » Tu n’as pas l’habitude de t’ouvrir comme ça, et c’est bien pour ça que ton cœur se met à tambouriner dans ta poitrine. Tu baisses les yeux pour regarder vos mains, plutôt que de devoir affronter ses grands yeux clairs. Tu lèves ta main et tu la tournes pour coller ta paume à la sienne et entrelacer vos doigts. Tu regardes autour de vous quelques secondes. Tu sais que tu vas attirer les regards sur vous, mais tu t’en fous, t’en as besoin là maintenant. Tu lâches sa main pour te lever et tu t’approches de lui d’un pas décidé. Tu t’assieds sur ses genoux, tes jambes perpendiculaires aux siennes. Tu pivotes le haut de ton corps pour poser tes mains sur son visage et tu déposes un tendre baiser sur ses lèvres. C’est presque vital à ce stade-là. Il faut que tu l’embrasses, maintenant. Il n’est pas question de sexe ou de petit jeu de séduction là, tu as juste besoin de lui faire comprendre –à ta manière- que tu regrettes de t’être comportée comme une garce. Et tu as besoin qu’il te fasse comprendre qu’il ne t’en veut pas, tu l’espères tellement…

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Fonda ▬ Little rich boy.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Dans une maison de type manoir. Imposante et lumineuse.
➤ EMPLOI / ETUDES : Photographe professionnel. Ancien acteur. Très connu dans le milieu de la mode, de l'art et de la photographie.
➤ HISTOIRES : 600
Nicholas Crain
Jeu 9 Juil - 21:52


Destruction
ft @Lily Mayfair


Tu ne parviendras apparemment jamais à la comprendre Lily. Ni ses mots, ni ses silences, ni même ses agissements. C'est à croire que son but est uniquement et toujours plus, de te faire tourner en bourrique. Tu aimerais évidemment te planter sur toute la ligne. Mais tu sais qu'il ne faut pas te faire trop d'espoirs. Depuis trop longtemps, elle est habituée à manipuler son petit monde et à jouer la comédie. Alors forcément, même avec toute la bonne volonté du monde, elle risque de se faire avoir par ses vieux réflexes. C'est le cas quand elle t'offre une réponse qui se veut sans doute joueuse et provocante. Mais qui a surtout le don de te tendre sur place, de t'inquiéter et de te vexer également un peu. Parce que tu ne saisis pas ce qu'elle entend par là et ce qu'elle tente de te faire entendre surtout ... Alors tu hésites et t'es mal à l'aise. Tendu surtout. Raison pour laquelle tu n'es pas du tout mécontent d'avoir de l'alcool à portée de main. Tu regrettes quand même un peu qu'il s'agisse uniquement de vin et non pas d'un alcool beaucoup plus fort. Tu es presque tenté de prendre la fuite en vérité. Mais juste "presque". Autant dire pas suffisamment pour que tu le fasses vraiment. Le fait est que tu tiens beaucoup trop à elle, pour que tu ne veuilles pas insister très fort et rester là en sa compagnie. Avec l'intention de t'essayer encore à une relation sérieuse. Si tu ne l'avais pas entendu te souffler des mots d'amour de façon bien involontaire, sans doute que tu n'aurais pas tant insisté. Parce que tu aurais imaginé qu'elle n'éprouve rien du tout pour toi.

Tu te forces à mettre de côté tes coups de peur et de panique, en finissant par avoir un geste vers elle. Un pas que tu fais dans sa direction parce que tu n'as pas la moindre envie de la perdre. Tu tournes ainsi ta main pour échanger de nouvelles caresses très tendres et très innocentes. La chaleur de sa paume contre la tienne a le don de te rassurer. Au moins autant que vos doigts qui trouvent le poignet de l'autre. Tu profites parce que même si elle a d'abord eut l'air surprise, maintenant elle ne se fait plus du tout prier pour t'offrir plus, du bout de ses doigts fins. Elle n'a pas l'air trop dérangée par le fait que vous vous trouviez dans un endroit relativement bondé. Il n'y a pas tant de monde que ça. Mais quand même assez de personnes susceptibles de poser leurs yeux sur vous et de vous voir comme un couple. Alors même que ce n'est pas encore tout à fait ce que vous êtes. Ce qui ne t'empêche pas d'espérer que ça le devienne. Parce que t'es bien avec elle et que tu apprécies sa folie, quoi que tu en penses et en dises. C'est un fait contre lequel tu ne peux pas grand chose. Et tu crois qu'elle s'en rend compte. Au moins un minimum. Qu'elle voit quand même ce qu'il en est, même si elle tait la chose, même si elle évite autant que toi de parler de tout ça de façon trop sérieuse. Arrivera un moment où vous l'aurez cette fameuse conversation, de toute façon ...

Pourtant elle te fait une confession, d'une voix à peine audible. Alors qu'elle semble n'avoir plus suffisamment faim pour vraiment porter le moindre aliment à sa bouche, elle mentionne Megan. Et toi, ça te fait hésiter. Tu gardes le silence et te contentes de la regarder pendant un moment, sans rien dire. Tu hésites mais finit quand même par oser une petite remarque en retour. Petite pique que tu ne peux retenir sur le coup. Tu hésites parce que tu ne veux pas la blesser ... Mais en même temps, tu ne peux pas tout à fait faire autrement. Parce que c'est bien vrai que tu as été blessé par cette histoire avec Robert et tout le cinéma qu'elle t'a offert. Elle s'est assurée que tu voyais tout ça. Et que tu avais des images bien dessinées à l'esprit. Comme les fellations auxquelles il a eut droit, pour ne citer que ça. Elle a fait en sorte que tu te remémores sa bouche parfaite autour de ta queue, avant de t'apprendre qu'elle avait fait de même avec lui. Evidemment que tu n'es pas un privilégié sur Terre qui est le seul à avoir eut droit à ça de sa part. Mais ça ne rend pas du tout la chose plus facile à accepter, bien entendu. Mais je ne l'ai pas touché ... Que tu insistes tout bas, en lui offrant enfin un regard tout à fait sérieux. Et un brin blessé, certes. Parce que tu l'es, même si ça t'emmerde de l'admettre.

Tu ne sais que répondre quand elle s'excuse. Alors au lieu d'ouvrir la bouche, tu attrapes la bouteille de vin. C'est un réflexe, ou pas loin. Tu remplis son verre par principe mais tu remplis surtout le tien que tu portes ensuite à tes lèvres pour en boire une gorgée. Puis deux. Finalement trois, avant de le reposer sur la table. Tu veux la croire tout à fait sincère. Tu veux penser qu'elle l'est forcément. Mais ce n'est pas simple du tout. C'est même très compliqué. Trop compliqué. Pourtant, c'est toi qui es partie ... Que tu lui rappelles également, en faisant référence à cette fameuse nuit de tendresse que vous avez partagé et à la fin de laquelle elle s'est faite la malle. Elle a pris la fuite. Tu n'allais pas insister et lui courir après comme un pauvre taré. Même si t'en es un, c'est un fait. Lily a l'air perdu dans ses pensées quand elle relève vos mains pour entremêler plus encore vos doigts. Qu'elle observe ensuite les alentours avec insistance. Et que finalement, elle quitte la table. Tu la suis des yeux sans comprendre. Un peu inquiet à l'idée qu'elle s'en aille. Mais contre toute attente, elle se rapproche de toi. Et très vite, elle finit assise sur tes cuisses. Dans une position qui lui permet de poser ses mains sur tes joues et de t'offrir un baiser très tendre. Et forcément, toi tu lui rends tout ça sans te faire prier. Baiser plein de tendresse que tu lui rends. Et tes mains que tu viens sagement poser sur sa taille fine. Parce que tu n'as pas l'intention de précipiter les choses en démarrant quelque chose d'autre. Tu ne souhaites rien d'autre que de l'embrasser avec cette tendresse qu'elle même met à ce baiser. Elle semble vouloir te faire passer un message. Et tu ne te fais pas prier pour répondre présent ... C'est en quel honneur ? Que tu te permets quand même de l'interroger, d'une voix douce et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Juil - 0:26


never far from you

@billy reynolds

◊ ◊ ◊

Ca va être très compliqué entre vous, ça l’a été dès le début et ce n’est pas près de changer. Parce que vous ne vous dites pas les choses. Du moins, c’est ton cas. Tu refuses de lui dévoiler ouvertement tes sentiments à son égard, parce que tu es trop fière, parce que tu as peur de sa réaction. Tu as tellement peur qu’il prenne la fuite s’il apprenait que tu es amoureuse de lui, que tu préfères le lui cacher, quitte même à lui faire ressentir que c’est tout le contraire. Tu donnes l’impression de ne pas être trop attachée à lui, de ne penser qu’au sexe entre vous deux. Pourtant votre relation est plus complexe pour toi. Bien sûr que sexuellement parlant c’est absolument parfait, il n’y a rien à redire, vous vous combler l’un l’autre. Mais en plus de ça, il y a des sentiments de ton côté, des sentiments puissants, très forts même, de plus en plus forts. Mais tout ça tu le gardes pour toi. Même quand vous parlez du chauffeur, même quand tu laisses sous-entendre que tu pourrais avoir envie d’un autre homme. Tu sens que ça lui fait quelque chose. Et immédiatement, tu regrettes. Tu tentes de te rattraper, en lui disant que tu n’as envie d’aucun autre homme, ce qui est totalement vrai. Mais tu sens qu’il ne te croie pas, et tu aimerais pourtant pouvoir lui dire à quel point tu ne vois que lui. Seulement, tu es beaucoup trop bloquée quant au fait de dévoiler tes sentiments. Alors tu ne dis rien de plus. Et tu sens que la situation t’échappe, que c’est en train de déraper et que ça va être foutu. Tu as tout gâché, et tu t’en veux. Tu t’attends déjà à ce qu’il se lève de sa chaise et te plante là, qu’il s’en aille et qu’il ne cherche plus jamais à te revoir. Et cette idée te fait paniquer, vraiment. Tu sens ton cœur qui s’emballe, tes mains se mettent à trembler un peu. Tu n’oses rien dire, rien faire. Pourtant tu as envie de faire quelque chose pour que ça s’arrange, mais t’es toujours coincée, t’as toujours cette peur de trop t’ouvrir qui t’empêche de vraiment avancer.

Heureusement, Billy prend les devants. Et au lieu de fuir comme tu l’aurais imaginé, il tente de rétablir le contact entre vous. Vos mains se joignent dans un geste plein de tendresse et de délicatesse et tu adores ça. Tu le lui montres bien d’ailleurs en caressant l’intérieur de son poignet du bout de tes doigts fins. Et tu vas même jusqu’à te confier un peu. Enfin, tu oses lui parler. Parce que tu sens que c’est nécessaire et parce qu’il a fait un premier pas en posant sa main sur la tienne. A présent, c’est à toi de faire un geste, un pas vers lui. Alors tu lui parles de Megan et de ce que tu as ressenti quand tu l’as vue avec lui. Sa réponse te fait de la peine, elle te serre le cœur parce que tu réalises que tu lui as peut-être finalement fait du mal en t’exhibant ainsi avec Robert. C’était le but. Tu voulais le faire chier, le faire réagir. Parce que tu n’acceptes toujours pas le fait d’être aussi accro à lui, d’avoir autant besoin de lui dans ta vie pour te sentir bien. Tu voulais en quelques sortes le tester pour savoir si lui aussi t’accordait un peu d’importance mais aussi pour le punir un peu. Le punir d’être comme il est, parce que t’es tombée amoureuse de lui, et que ça te perturbe réellement. Tu soupires et tu relèves les yeux pour que vos regards se croisent. Tu es soulagée de savoir qu’il n’y avait jamais rien eu entre Megan et lui. Même si toi tu continues de penser qu’il a fait comme toi, qu’il a fréquenté plein de femmes après cette nuit où vous avez partagé une étreinte très tendre. Et tu soupires en baissant les yeux alors qu’il évoque cette fameuse nuit, et surtout le fait que tu te sois sauvée après que vous ayez fait l’amour d’une façon tout à fait inédite pour toi. Tu te mordilles la lèvre, gênée. « J’avais jamais fait l’amour avec un homme comme ça avant, parce que je veux jamais que ça soit trop intime. Et… j’ai adoré ça avec toi. Je préférais fuir avant qu’il ne soit trop tard… » Que tu souffles d’une petite voix. Tu n’es pas très précise dans ton explication, et c’est fait exprès car encore une fois, tu ne veux pas trop t’ouvrir.

Et parce que tu n’es pas douée avec les mots quand il s’agit de parler de tes émotions, de tes sentiments, quand il s’agit d’être sincère surtout ; tu décides d’agir. Alors tu te lèves de ta chaise, tu n’accordes pas d’attention aux autres personnes qui se trouvent dans le restaurant. Tu t’en fous même royalement. Tu sais pourtant que ce que tu t’apprêtes à faire va attirer les regards sur vous. Mais, en vrai, tu ne vas rien faire de mal ou de vraiment déplacé. Alors pourquoi t’en priver ? Tu t’installes donc sur les genoux de Billy, tu te montres vraiment très douce dans chacun de tes gestes. Il n’y a que lui qui a le droit à ce genre de traitement de ta part. Et il n’y aura certainement que lui… Tu poses ta main avec une grande tendresse sur sa joue alors que tu penches ton visage vers le sien pour l’embrasser avec douceur. Tu te contentes d’un baiser chaste, histoire de ne pas trop choquer les autres clients. Tes lèvres épousent parfaitement les siennes pendant les quelques secondes que dure votre baiser. C’est bien trop court à ton goût, mais tu ne peux pas passer la soirée assise sur ses genoux à l’embrasser comme ça. Tu soupires d’aise quand il pose ses mains sur toi. Tu as tellement envie qu’il te touche tout le temps, même s’il ne s’agit pas forcément de sexe. Là, tu veux juste de la tendresse, de la douceur, des caresses. Tu gardes ton visage proche du sien quand vous cessez de vous embrasser et tu souris à sa question. Tu frottes ton nez contre le sien alors que tu réfléchis à la réponse que tu pourrais lui donner. Tu ne peux pas lui dire que tu fais ça juste parce que tu n’es pas capable d’exprimer avec des mots ce que tu éprouves pour lui. Tu caresses sa joue du dos de ta main et tu soupires. « C’est pour me faire pardonner d’avoir agi comme une garce avec toi. » Tu recules ton visage pour soutenir son regard alors que tu lui réponds avec beaucoup de sérieux. « Et parce qu’avec toi c’est différent… de tout ce que j’ai vécu jusqu’à maintenant… » Ton cœur s’emballe une bonne fois pour toute, à peine tu lui as dit ces mots que tu les regrettes, tu n’aurais pas dû. Tu ne dois pas ouvrir ton cœur comme ça. Tu ne dois pas lui donner l’occasion de te faire du mal. Tu continues de le fixer, le regard paniqué. Tu te lèves alors rapidement. « Je… Faut que j’aille aux toilettes. » C’est le seul prétexte que tu trouves pour vite te sauver. Pourtant quand tu te diriges vers les toilettes, tu ne peux t’empêcher de te dire que tu aurais aimé rester contre lui encore un peu.

(c) oxymort


Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Fonda ▬ Little rich boy.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Dans une maison de type manoir. Imposante et lumineuse.
➤ EMPLOI / ETUDES : Photographe professionnel. Ancien acteur. Très connu dans le milieu de la mode, de l'art et de la photographie.
➤ HISTOIRES : 600
Nicholas Crain
Dim 12 Juil - 13:11


Destruction
ft @Lily Mayfair


Tu t'en doutais que ça allait être très compliqué entre vous quand tu as eus quand même l'envie de t'y essayer. Parce que t'es déjà pas mal attaché à elle, pour ne pas dire que t'en es amoureux. Dans le fond, tu as encore besoin d'un peu de temps pour te poser les bonnes questions et réfléchir sérieusement à tout ça. Mais tu sais que t'es sérieusement attaché à elle et que ça te ferait un mal de chien de la perdre. Or, il y a des risques pour que ça arrive. Parce qu'elle est toujours prise de panique Lily. Et qu'il suffirait d'un rien de ta part, pour qu'elle ne s'en aille pour de vrai et pour de bon. Tu aimerais savoir comment la retenir. Mais pour le coup, tu ne sais vraiment pas. Tu crains qu'à vouloir la retenir, tu ne la fasses fuir que plus sérieusement encore. Tu sais que c'est un risque, la connaissant un peu. C'est aussi évident que le fait que tu n'as vraiment pas la moindre envie d'en arriver là. Si c'était le cas, tu ne ferais pas tout ça pour tenter de partager autre chose avec elle, que du sexe intense, bestial et brutal. Parce que vous n'avez plus besoin de prouver que vous adorez ça tout autant l'un que l'autre désormais ... Alors même si tu as l'impression qu'elle veut saboter tout ce que vous êtes en train de vous offrir ce soir, tu fais un geste dans sa direction. Quand tu viens poser ta main sur la sienne pour des échanges doux et tendres. C'est tout nouveau entre vous, bien sûr. Mais c'est bon. Vraiment bon. Et tu as envie de croire qu'elle pense la même chose. Elle qui est bel et bien en train de répondre présente. Elle tourne sa main pour que vos paumes se rencontrent avec chaleur.

Tu ignores si c'est grâce à ce geste de sa part qu'elle commence à te parler, mais elle finit bel et bien par le faire. Et ça te soulage un peu. Même si les tensions sont bien présentes alors qu'il est question de Megan et de Robert. Les pauvres n'ont finalement rien représentés ni pour toi, ni pour elle. Ils n'ont été là que pour faire du mal à l'autre finalement. Plus Robert que Megan ceci dit. Tu étais vraiment perdu à cause de Lily et tu as cru bien faire en offrant une chance à l'une de tes collègues qui te tournait autour depuis une éternité. Tu espérais un peu oublier la brune qui te faisait tourner la tête depuis un petit moment déjà. Mais de toute évidence, ça a été vain. Parce que tu ne t'es quand même pas fait prier pour te laisser aller à tes envies concernant ladite superbe brune. Et que maintenant, vous êtes justement en train de vous offrir un dîner qui se veut relativement romantique dans le genre. Comme n'importe quel futur couple le ferait ... Votre conversation en revanche, est toujours aussi tendue et hésitante. Elle craint de trop en dire. Et toi, tu as peur de dire le mot de trop qui la fera fuir une bonne fois pour toutes. Alors vous tournez autant que possible autour du pot. Alors qu'elle finit par avouer qu'elle a eut peur cette fameuse nuit. Celle au cours de laquelle vous vous êtes offert une étreinte très douce et très tendre. Dans le fond, cette confession ne t'étonne vraiment pas. Au contraire, ça ne fait que confirmer tout ce que tu pensais déjà tout bas. J'ai vraiment aucune envie de te faire fuir Lily ... Que tu confesses en retour. Tu sens bien qu'il suffirait d'un coup de vent pour qu'elle ne s'en aille et ne quitte ta vie pour de bon ...

A défaut de parvenir elle même à trouver les mots, Lily décide plutôt de se montrer tendre au possible avec toi. Quand elle se déplace pour venir s'installer directement sur tes cuisses. Et évidemment que tu la laisses faire sans rechigner. Que tu l'accueilles tout contre toi sans te soucier un seul instant des regards qui pourraient se poser sur vous et de ce que pourraient penser toutes ces personnes. Tu sais très bien pourquoi elle fait tout ça. Pourquoi elle pose cette main très douce et très tendre sur ta joue. Pourquoi elle s'embrasse avec toute cette douceur également. Tu sais mais tu poses quand même la question. Tu l'incites, tout en douceur, à mettre quand même quelques mots sur ses actes. Parce que tu refuses de croire qu'elle sera toujours aussi hésitante et fermée à tout ce qui fera de vous un couple. Parce que vous allez bien finir par en être un à un moment ou à un autre. Tu ne peux imaginer quoi que ce soit d'autre alors que vos sentiments sont pour le moins évidents. Sa réponse, aussi claire et honnête que possible, a évidemment le don de faire battre ton coeur beaucoup plus vite et plus fort. Tu souris, bien sûr. De façon légère et relativement discrète. Mais ça reste un sourire très tendre qui n'est que pour elle. Ce sont des réflexes d'auto défense. Je le comprends maintenant ... Que tu lui réponds avec douceur, en espérant évidemment que ça la rassurera au moins en partie. Parce que tu sais quand même que rien n'est jamais gagné avec elle. Même avec tous les efforts du monde ...

Mais tu n'as pas le temps de réagir ou de répondre à la suite de ses mots, qu'elle se redresse. Et que son regard s'emplit de panique. Tu n'as aucun mal à lire ce sentiment puissant qui semble la prendre aux tripes. Parce que pour la première fois ou presque, elle ne cherche pas à jouer la comédie pour cacher ce qu'elle ressent véritablement. Et la voir dans cet état te fait peur. Parce que tu la sais évidemment capable de se faire la malle. Tu sais qu'elle pourrait faire ça à tout instant. Tu n'as pas le temps de trouver une façon de réagir, qu'elle se lève et trouve la première excuse qui lui passe par la tête, pour s'en aller. Tu le savais qu'elle finirait par faire ça. Mais toi, tu crains qu'elle ne trouve le moyen de quitter carrément le restaurant. Non seulement elle te laisserait en plan sur place. Mais surtout, elle pourrait choisir ce moment pour disparaître une bonne fois pour toutes. Or, tu ne peux pas laisser faire ça. Alors tu te lèves et files à sa suite. Tu ne peux évidemment que faire tout ton possible pour la retenir. Sans aller jusqu'à le faire de force non plus, bien sûr. Le but n'étant évidemment pas rendre la chose désagréable pour elle. Tu as vite fait de la rattraper et de l'attraper par le bras pour l'obliger à pivoter. Quand elle te fait face, tu ne lui laisses pas le temps de réagir et l'attires à toi pour la serrer contre toi. Tu prends le risque. Parce que tu sais qu'avec elle, il sera toujours question de prendre des risques. Tu n'as aucune raison de fuir Lily. S'il te plait, ne le fais pas ... Que tu oses souffler tout bas, à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Juil - 14:21


never far from you

@billy reynolds

◊ ◊ ◊

Rien ne sera jamais simple entre vous tu le sais. Parce que vous êtes très compliqués tous les deux, peut-être toi encore plus que lui. Et que surtout, vous avez quand même été pas mal abîmés par la vie tous les deux. Tu ne sais pas si ça peut marcher entre vous. Tu aimerais y croire mais tu penses que ça finira par échouer et que vous allez en souffrir tous les deux. Et tu penses que toi tu en souffriras encore plus que lui. Parce que tu ne sais toujours pas ce qu’il ressent pour toi. Alors que tes sentiments à toi deviennent de plus en plus évidents, de plus en plus forts surtout. Tu ne peux plus nier que tu es tombée amoureuse de Billy. Même si ça te fait flipper, c’est comme ça, tu dois l’accepter et vivre avec. Mais de là à l’avouer, c’est encore trop tôt. Tu ne t’en sens vraiment pas prête. Tu flippes même carrément à l’idée de le lui dire, tu as peur qu’il ne réagisse pas comme tu l’espèrerais, qu’il prenne la fuite ou pire qu’il te rit au nez. Tu ne sais pas si tu lui diras un jour que tu l’aimes, si tu seras un jour assez forte pour ça. Pour le moment, tu tentes de te rattraper, parce que tu as enchainé les erreurs depuis le début du repas. Et il te motive à faire un pas vers lui en glissant ses doigts contre les tiens. Tu lui avoues alors la raison pour laquelle tu t’es enfuie la dernière fois que vous vous êtes vus, juste après avoir partagé une étreinte des plus tendres. Tu baisses les yeux, un peu honteuse. Tu ne lui dis pas pourquoi tu voulais fuir. Tu ne veux pas lui avouer que tu as préféré fuir avant de vraiment tomber amoureuse de lui. Parce que cette nuit-là tu as senti qu’il se passait réellement quelque chose entre vous, que c’était bien plus qu’une simple relation purement sexuelle. Tu as beaucoup trop aimé qu’il soit tendre avec toi, et que tu le sois avec lui en retour. Et c’est tout ça qui t’a fait peur. Ton cœur se serre un peu quand tu entends sa réponse. Tu relèves la tête et tu croises son regard.

Tu as envie de lui dire que ce n’est pas de sa faute, que ce n’est pas lui qui t’a fait fuir. Que c’est toi la seule fautive. Tu as trop peur de t’attacher à lui et c’est juste pour cette raison que tu passes ton temps à le fuir. Mais comme tu n’es pas douée pour mettre des mots sur ce que tu ressens, tu préfères te lever pour venir t’installer sur ses cuisses. Tu parles avec tes gestes. Tu te montres très douce et très tendre. Et il est réceptif à ça Billy, ce qui te rassure un peu. Vous échangez un doux et court baiser avant que vos regards ne se croisent de nouveau. Ta main posée sur sa joue la caresse avec beaucoup de tendresse. Tu te confies un peu plus à lui. Tu lui expliques ce qui se passe un peu dans ta tête, à quel point c’est le bordel. Mais tu fais toujours attention à ne pas trop en dévoiler. Tu ne voudrais pas te laisser trop aller et lui dire que tu l’aimes. Mais tu sens qu’il a besoin d’être un peu rassuré sur tes sentiments à son égard, qu’il comprenne que tu n’es pas là ce soir juste parce que tu apprécies quand il te baise sauvagement. Alors te voilà à lui dire qu’avec lui c’est différent de tout ce que tu as vécu jusqu’à maintenant. Tu oses même croiser son regard quand tu lui avoues ça. Tu pourrais lui en dire plus, lui expliquer qu’il est important pour toi et que c’est pour lui et lui seul que tu as fait le trajet jusqu’ici. Tu pourrais lui avouer que depuis votre dernière nuit ensemble  avant Las Vegas, tu n’as fait que penser à lui et que si tu t’es perdue dans les bras d’autres hommes c’était pour l’oublier, pour te prouver que tu pouvais ressentir quelque chose pour d’autres que lui, en vain bien sûr. Mais tu refuses de lui dire tout ça. Même si son sourire discret te fait fondre et fait s’accélérer les battements de ton cœur.

Tu fais ce que tu sais faire de mieux, tu prends la fuite. Tu trouves un prétexte bidon pour fuir. T’as besoin de prendre un peu de distance pour ne pas prendre le risque de trop en dire, de craquer. Tu flippes. Alors tu t’éloignes déjà à pas rapides pour aller en direction des toilettes. T’es même tentée de quitter le restaurant. Tu commences à te dire que c’était une mauvaise idée, que tu ne peux pas vivre une relation de couple presque normale. Tu n’es pas faite pour ça. Mais tu ne veux pas le laisser planter là, tu ne veux pas disparaitre de sa vie, parce que tu l’as dans la peau. Tu veux juste t’accorder quelques minutes, le temps de retrouver tes esprits. Mais alors que tu te diriges vers les toilettes, tu sens une main agripper ton bras. Tu te retournes et tu lui lances un regard plein de surprise. Tu n’as pas le temps de réagir. Tu te retrouves vite attirée contre lui, ton visage s’enfouit contre son torse et tu soupires d’aise malgré toi. C’est que tu te sens vraiment bien quand il te prend dans ses bras. Tu fermes les yeux alors que tu finis par passer tes bras autour de sa taille pour le serrer dans tes bras en retour. A nouveau ton cœur s’emballe quand il te souffle quelques mots à l’oreille. Tu n’arrives pas à croire qu’il ait envie que tu restes encore. Peut-être que finalement, il tient réellement à toi. Tu poses ta joue contre son torse. Au moins, tu ne croises pas son regard, c’est sûrement grâce à ça que tu ne prends pas la fuite et que tu oses même lui répondre, te confiant toujours un peu plus à lui. « Je ne veux pas fuir, mais j’ai peur… Je sais que je vais tout gâcher. Je sais que tu vas finir par m’abandonner, toi aussi… » Parce que c’est l’histoire de ta vie et les choses finiront par se répéter encore et encore. Ta mère t’a abandonnée en préférant sauver ta vie plutôt que la sienne, ton père t’a abandonné en commettant ses crimes odieux… Tu sais que ce n’est qu’une question de temps avant que Billy t’abandonne lui aussi.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Fonda ▬ Little rich boy.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Dans une maison de type manoir. Imposante et lumineuse.
➤ EMPLOI / ETUDES : Photographe professionnel. Ancien acteur. Très connu dans le milieu de la mode, de l'art et de la photographie.
➤ HISTOIRES : 600
Nicholas Crain
Jeu 16 Juil - 17:56


Destruction
ft @Lily Mayfair


Tu prends sur toi pour ne pas lui faire remarquer que tu sais. Que tu l'as entendu souffler quelques mots d'amour alors qu'elle était pas mal endormie. Tu ne veux surtout pas prendre le risque de la faire fuir pour de bon. Tu ne tiens pas à ce qu'elle soit tout à fait prise de panique et ressente le besoin de vite disparaître. Parce que tu ne sais que trop bien qu'elle est parfaitement capable de réagir de la sorte. Parce qu'elle est habituée à fuir Lily. Parce que lorsqu'elle est prise de panique face à ses propres sentiments, elle ne sait pas réagir autrement qu'ainsi. Tu le sais maintenant. Tu as finis par comprendre et cerner ce pan là de sa personnalité. Désormais, c'est à toi de faire les derniers efforts nécessaires, pour espérer éviter ça. Comme le fait de garder pour toi cette confession qu'elle a faite de façon tout à fait involontaire. Qu'elle ignore encore et qu'elle continuera d'ignorer le temps que toi tu parviendras à garder la chose pour toi. Et tu espères pouvoir le faire jusqu'au jour où elle aura vraiment l'envie de te le dire clairement et sans plus se cacher et surtout, sans plus avoir tout de suite derrière le besoin de prendre la fuite. Tu ne peux évidemment te mettre en tête que ça arrivera forcément. Mais tu as quand même envie de croire que ça se pourrait quand même bien. Que rien n'est impossible même. Parce qu'il semble que vous avez quand même tous les deux le même genre d'envie quant à votre relation future ...

Tu crois vraiment que vous allez pouvoir de nouveau arranger les quelques tensions qui se sont brièvement installées, simplement avec la réaction physique qu'elle a. A savoir, venir s'installer sur tes cuisses pour t'offrir quelques gestes tendres qui semblent vraiment tout dire. Qui disent tout pour toi en tout cas. Ils disent qu'elle est sincèrement désolée et qu'elle espère pouvoir arranger les choses et aller plus loin avec toi. Ils disent que c'est beau, que c'est bien, que  vous allez pouvoir avancer ensemble coûte que coûte. Tu sur-interprètes un peu parce que Lily n'est pas plus douée que toi quand il est question d'exprimer ses envies, ses souhaits et ses sentiments divers et variés. Elle est sans doute même pire encore, puisqu'elle prend littéralement la fuite, de façon quasi constante. Tu sais qu'elle peut partir à tout moment. Tu t'y prépares. Alors quand elle se lève subitement et affirme qu'elle doit aller aux toilettes, tu n'es pas tellement surpris. Parce que ça peut vraiment arriver à tout moment, bien sûr. Alors tu as tout naturellement l'envie et le besoin de la rattraper. Coûte que coûte. Il est tout simplement hors de question que tu la laisses t'échapper de la sorte. Tu as maintenant placé beaucoup d'espoir en cette relation naissante et en ce que vous pourriez faire de beau tous les deux. Même si ça va forcément être très compliqué. Vous avez deux personnalités pour le moins atypiques et difficiles. Sans doute même peu compatibles. Voire pas du tout, malheureusement ...

Tu ne sais pas si elle va réellement bien le prendre que tu la rattrapes de la sorte. Mais tu prends quand même le risque. Parce que tu ne veux pas lui laisser le temps de te fuir pour de bon, malgré tout. Que tu n'as aucunement l'envie de la perdre de sitôt. A commencer par ce soir. Parce que ce sera sans doute toujours au jour le jour entre vous. Dans cette relation un peu particulière que vous tentez de bâtir ensemble. Tu as bien envie de croire que ça va devenir une relation de couple. Même si ça ne sera pas simple. Le fait est que tu la trouves incroyable Lily. Et parce que sa folie te fait presque du bien. Sans doute parce qu'elle te rassure quelque peu. Parce qu'il faut bien une femme comme elle pour quelqu'un comme toi. Quelqu'un de très peu stable. De pas forcément normal également, dans le fond ... Parce que tu as quand même un paquet d'addictions et de goûts particuliers. Et pas uniquement sur le plan sexuel dans le fond. C'est toi tout entier qui cloche. Et pourtant, elle y est revenue elle aussi. Et surtout elle semble être amoureuse de toi. Ce qui n'est quand même pas rien pour le coup. Tu ne pensais pas qu'une femme pourrait de nouveau tomber amoureuse de toi.  Surtout pas en sachant que tu es quand même de pire en pire avec le temps qui passe. Tu es en train de devenir l'un de ces monstres que tu côtoies trop souvent à ton goût et qui hantent tes jours et tes nuits.

Un monstre quand même doté d'un coeur, puisque tu ne tardes pas à la rattraper pour la serrer fort contre toi et l'encourager à rester là. A cesser de fuir comme elle n'a de cesse de le faire. T'es prêt à la supplier même, pour qu'elle arrête de faire ça. Mais elle te rend ton étreinte en enroulant elle même ses bras autour de ta taille. Et déjà, ça te soulage plutôt pas mal. Tu soupires de soulagement et tu la serres un peu plus tendrement encore contre toi.  Je n'ai aucune intention et aucune envie de faire ça Lily. Au contraire, j'ai bien l'intention de te garder tu sais. Et de me battre pour y parvenir, s'il le faut ... Que tu lui souffles avec beaucoup de douceur. Et tu oses espérer que ça va fonctionner. Qu'elle va entendre raison au moins pour ce soir. Si je dois te courir après tous les jours pour que tu le comprennes et l'acceptes, je le ferai. Que tu ajoutes un ton plus bas. Parce que tu n'es pas beaucoup plus à l'aise qu'elle quand ce genre de sujet est abordé. Mais qu'en même temps, tu ressens bien la nécessité de le faire. Pour lui couper toute envie de fuir. Et en même temps, tu sais que ça pourrait aussi provoquer l'effet inverse. Dans le fond, tu ne peux jamais trop prévoir quelles seront ses réactions face à certaines situations. Et c'est bien là ce qui te fait le plus peur dans toute cette situation qui est la votre. Dans ce que vous allez tenter de vivre et qui ne sera pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Juil - 8:25


never far from you

@billy reynolds

◊ ◊ ◊

La vie vous a bien bousillés tous les deux. Et c’est ce qui fait que vous êtes si particuliers, ni atypiques. Forcément, votre couple –si vous parvenez à construire quelque chose ensemble- sera très atypique lui aussi. Tu ne sais pas si ça va fonctionner entre vous, s’il y a une toute petite chance pour que ça marche avec Billy. Au fond de toi, tu as envie d’essayer, de vous donner une chance à tous les deux. Parce que tu aimes Billy. Tu cesses enfin de nier les sentiments que tu as pour lui. Mais tu n’es pas encore prête à les lui révéler. Mais tu as surtout très peur que ça ne fonctionne pas entre vous. Tu as peur qu’il finisse par te laisser tomber, qu’il réalise que tu n’es vraiment pas le genre de femme qui lui plait. Tu n’as jamais eu ce genre d’interrogations, de craintes. Parce que tu ne t’es jamais attachée à qui que ce soit, tu n’as jamais éprouvé le besoin de plaire réellement à quelqu’un. Avec Billy, tu vas devoir cesser de jouer à tes petits jeux, tu vas devoir arrêter de faire semblant, de jouer un rôle. Il mérite que tu sois sincère avec lui, que tu sois vraie. Mais tout au long de ta vie, tu as appris à être quelqu’un d’autre. Tu n’es même pas sûre de réussir à rester toi-même. Et surtout, tu n’es vraiment pas sûre que tu lui plaises réellement en étant toi-même. Et tu ne peux pas prendre le risque de construire quelque chose de fort avec lui, de sérieux pour qu’à la fin il te laisse tomber. Parce que tu sais très bien que tu ne pourrais jamais t’en remettre. Le problème, c’est qu’il est trop tard. Tu es amoureuse de Billy, tu ne peux plus rien faire contre ça. Tu as essayé pourtant. Tu as essayé de l’oublier, de te perdre dans les bras d’autres hommes dans l’espoir qu’ils te le fassent oublier. Mais tu n’y es pas parvenue et encore une fois tu t’es emportée. Tu t’es montrée impulsive et t’as tout fait pour le retrouver. Est-ce que tu le regrettes maintenant ? Oui et non.

Tu regrettes d’être venue jusqu’à Las Vegas, parce que tu vas être obligée d’affronter tes sentiments pour cet homme que tu détestais plus que tout il y a quelques semaines encore. Mais tu es heureuse d’être venue jusqu’ici parce que tu te sens bien quand il est là. Parce que tu sens complète quand il pose ses yeux sur toi, quand il te couvre d’un regard sans aucune animosité. Et tu sens parfaitement bien quand tu te retrouves tout contre lui comme en ce moment. Et pourtant, ça ne t’empêche pas de vouloir prendre la fuite une nouvelle fois. Parce que tu paniques. Parce que tu penses au calvaire que tu vivras le jour où il réalisera qu’il ne veut plus de toi. Tu es persuadée que ce jour finira par arriver. Tu penses même fuir pour de bon, alors que tu te lèves après avoir prétexté vouloir aller aux toilettes. Mais tu ne peux pas l’abandonner là. En revanche, tu n’es plus sûre que vous l’aurez cette conversation une fois rentrés à Chicago. Il mérite mieux que toi Billy. Ce serait égoïste de ta part de l’empêcher de vivre quelque chose de bien, de sain, avec une autre femme. Tu repenses alors à Megan, elle avait l’air d’être une femme correcte, pas timbrée comme toi. Elle pourrait lui apporter quelque chose de bien, elle pourrait peut-être même l’aider contre ses démons. Toi, jamais. La preuve, il a vidé plusieurs verres de vin lorsque vous étiez à table… Et tu le prends pour toi ça. Avec toi, à tes côtés, il ne s’en sortira jamais Billy. Tu ne feras que l’enfoncer toujours un peu plus dans les abimes, jusqu’à ce qu’il sombre totalement. Et c’est parce que tu l’aimes vraiment, d’un amour puissant, que tu ne peux pas lui infliger ça. Et parce que tu as réellement très peur de souffrir, et de le faire souffrir surtout, tu dois vite sortir de sa vie. Avant qu’il ne soit trop tard, avant que le mal ne soit fait.

C’est la tête pleine de ces pensées toutes aussi négatives les unes que les autres, que tu t’éloignes de la table qu’il a réservée pour vous. Et tu ne peux t’empêcher de t’en vouloir, parce que tu te comportes comme une vraie connasse avec lui. Il a organisé tout ça pour vous deux, pour que vous passiez une soirée à peu près normale. Et toi tu fous tout en l’air. Comme toujours. Tu n’es bonne qu’à ça. Tu sens déjà une boule se former dans ta gorge, parce que l’idée de le perdre te brise le cœur. Pourtant, tu es persuadée que c’est la meilleure chose que tu puisses faire. Mais il ne semble pas l’entendre de cette oreille Billy, parce qu’il t’a rattrapée, parce qu’il te fait déjà tourner les talons pour t’attirer tout contre lui. Alors quand vos corps se retrouvent l’un contre l’autre, tu ne peux pas retenir un soupir d’aise. Et à ce moment-là, tu te dis que tu ne veux être nulle part ailleurs que près de lui. Alors tu resserres tes bras autour de lui et tu poses ton visage contre son torse. Tu fermes les yeux, tu te confies enfin un peu, tu lui avoues tes craintes. Tu fuis autant que possible son regard, tu ne pourras pas lui parler s’il te fixe de ses beaux yeux bleus dans lesquels tu adores pourtant te perdre. Sa réponse t’étonne. Ton cœur se resserre et se met à battre très vite. Tu ne peux que continuer de penser qu’il est trop bien pour toi Billy. Malgré ses vices, malgré ses problèmes, il est parfait à tes yeux. Tu soupires et tu te détends un peu. Tu n’as pas envie qu’il doive te courir après pour t’empêcher de fuir, mais tu sais que ça risque d’arriver, parce que ce ne sera pas la seule fois où tu vas te mettre à paniquer comme une malade. « D’accord, essayons alors. » Que tu souffles d’une voix très basse et douce. Tu t’écartes un peu de lui mais de sorte à pouvoir rester encore dans ses bras. Tu relèves la tête pour enfin croiser son regard. « Essayons de vivre quelque chose de bien. Je te promets pas que ce sera simple, mais après tout, on est tout sauf simples tous les deux. » Que tu ajoutes en souriant et en haussant les épaules.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Fonda ▬ Little rich boy.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Dans une maison de type manoir. Imposante et lumineuse.
➤ EMPLOI / ETUDES : Photographe professionnel. Ancien acteur. Très connu dans le milieu de la mode, de l'art et de la photographie.
➤ HISTOIRES : 600
Nicholas Crain
Dim 19 Juil - 16:53


Destruction
ft @Lily Mayfair


Il te manque certainement quelques autres détails concernant le passé de Lily et toutes les épreuves qu'elle a eut à vivre. Mais tu espères bien que vous êtes sur la bonne voie pour en apprendre encore et toujours plus. Pour apprendre vraiment à la connaître. Parce que jusque là, elle a passé davantage de temps à jouer la comédie pour éviter que tu n'en découvres trop, justement. Et malgré ça, tu es parvenu à attraper quelques info et quelques vérités la concernant. Et d'une façon ou d'une autre, tu es même parvenu à éprouver de vrais et forts sentiments pour elle. Si ce n'était pas le cas, ça ne fait aucun doute que tu ne serais pas en train de te battre pour la récupérer coûte que coûte. Quitte à passer outre la peine véritable que tu as pu ressentir à la voir autant flirter avec un homme qui s'avère, en plus, être un ami. Plus ou moins en tout cas. Tu es prêt à passer au delà de ce détail, pour la simple et bonne raison que ce que tu ressens pour elle est vif et violent. Que tu n'as même jamais rien ressentis de tel pour qui que ce soit. Et tu as pourtant été très amoureux de ton épouse. Sans ça, tu n'aurais jamais eus un enfant avec elle, bien sûr. Sans ça, tu n'aurais pas fondé un si gros morceau de ta vie, avec elle. Aujourd'hui pourtant, tu n'es pas même certain d'être triste et déçu de l'avoir perdu et d'avoir ruiné votre vie de couple et votre famille. Tu regrettes seulement que votre fils se retrouve de la sorte écartelé entre ses deux parents.

C'est une peine de plus qui aura fini par s'ajouter à toutes les autres, concernant ta propre vie et ton âme elle même. A croire que tes démons, eux mêmes responsables de ton divorce, auront bel et bien raison de toi. Dans le fond, t'en es même persuadé que ça finira par arriver. Qu'un jour tu seras éteint par ceux qui vivent dans ton esprit et qui se manifestent principalement la nuit. Quand tu te retrouves seul face à toi même et face à l'obscurité dévorante qui ne laisse jamais la moindre place à une quelconque lumière. C'était le cas plutôt, jusqu'à ce qu'une certaine jolie brune ne vienne se caler contre toi. Qu'elle ajoute ses monstres aux tiens et que, d'une certaine façon, ceux ci ne finissent presque par se calmer. Tu sais que c'est temporaire et rien qu'une illusion. Tu sais surtout que vous allez surtout apprendre à vous faire du mal comme jamais encore vous ne l'avez fait. Tout ça, ce n'était finalement qu'un exercice. Vos âmes se découvrent et font mine de vouloir s'apprivoiser. Mais plus vous allez tenter de cohabiter ensemble, plus vous allez vous détruire. Vous enflammer et vous consumer, à défaut de savoir faire autrement. Ce n'est pas que vous en avez réellement l'envie. Simplement, vous ne saurez faire autrement. L'un comme l'autre, vous ne savez que souffrir. Plus tu la connais et la découvres, plus tu es sûr de toi sur ce point. Tu sais qu'elle est comme toi. Que vous avez certains points en commun, qui ne vont vraiment pas vous aider à l'avenir.

Et pourtant, vous semblez tout autant décidés l'un que l'autre, à vous essayer à une relation aussi sérieuse que possible. Parce que les sentiments sont là, d'un côté comme de l'autre. Même si elle n'a pas conscience de tout encore, Lily. Elle n'est pas au courant de sa propre confession faite au coeur de la nuit. Et elle ne sait certainement pas non plus ce que toi, tu ressens pour elle. Il y en a pourtant, des choses à dire sur tout ça. Mais des choses qui ne peuvent être dites si rapidement que ça. Il vous faudra laisser le temps au temps. Et ce dîner, ce soir, n'a pour but que de vous offrir une petite parenthèse. Avant cette fameuse conversation que vous allez bien finir par avoir. Vous devez d'abord constater par vous même que vous savez partager des moments de pur bonheur et de pur bien être. Même si ce sera forcément compliqué pendant un petit moment. Mais pour partager un moment de ce genre, encre faudrait-il que Lily ne te fuit pas. Or, c'est bien ce qu'elle fait quand elle s'éloigne brusquement de toi, en faisant mine de vouloir "juste" rejoindre un court instant les toilettes. Tu as évidemment vite fait de la rattraper pour l'empêcher de prendre la fuite. Tu ne sais pas si elle serait allée au bout au point de quitter le restaurant et de ne pas te retrouver ensuite à l'hôtel. Mais tu ne souhaites pas prendre le moindre risque.

Alors tu tentes le tout pour le tout. Tu veux la convaincre et lui donner l'envie de rester. Pour toi. Pour vous. Parce que vous allez bien finir par y arriver, à créer ce "vous" dont vous semblez tous les deux avoir très envie. Tu te contentes d'un hochement positif de la tête quand elle confirme que vous pouvez essayer. Avant de se reculer pour permettre à vos regards de se retrouver. Parce que toi t'aurais envie d'un truc simple ? Que tu fais mine de l'interroger, un semblant de sourire au coin des lèvres. Non seulement vous n'êtes pas simples, l'un comme l'autre. Mais par dessus le marché, vous n'avez pas envie de choses qui le soient, non plus. C'est le cas pour toi à vrai dire. Et quelque chose te dit qu'il en va forcément de même pour elle. Elle ne peut souhaiter vivre et ressentir des choses tout à fait simples, pour ne pas dire carrément banales. Vous n'êtes pas faits pour ça de toute façon alors il ne sert probablement à rien de perdre votre temps à vous y essayer. Tu as tenté de le faire en te battant pour ton mariage "simple" pendant quelques années. Tu ne peux qu'admettre aujourd'hui, avoir fait tout ça pour rien.  Et si on retournait à table maintenant ? Que tu proposes ensuite, en te reculant tout à fait mais en récupérant sa main dans la tienne. Tu ne penses pas qu'elle avait sincèrement besoin d'aller aux toilettes, contrairement à ses mots. Et tu aimerais pouvoir garder un oeil sur elle, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Juil - 13:53


never far from you

@billy reynolds

◊ ◊ ◊

C’est un gros bordel dans ta tête et dans ton cœur. Tu ne sais plus ce que tu dois faire. T’es totalement perdue. Et tu paniques comme toujours. Parce que tu es trop tentée par le fait de lui dire ce que tu ressens pour lui ou du moins de le lui faire comprendre. T’as envie de lui témoigner tes sentiments avec des gestes tendres, des baisers, des caresses, ou encore des regards. Mais comme tout ça c’est nouveau pour toi, tu flippes. Et surtout, tu as une peur bleue de le faire fuir. Tu ne veux pas qu’il t’abandonne lui aussi. Tu ne veux pas trop t’attacher à lui si c’est pour le perdre dans quelques jours, quelques semaines ou quelques mois. Pourtant t’es presque certaine que ça va finir par arriver, parce que tu as une trop piètre opinion de toi-même. Tu ne penses pas mériter d’être aimée. Tu vas finir par tout gâcher et tu vas souffrir. Et pire que ça, tu risques de le faire souffrir lui. Pourtant, tu n’en as pas envie. Il mérite d’être heureux Billy et tu sais que ça fait bien longtemps qu’il ne l’a pas été. Il mérite d’avoir une femme bien à ses côtés, une femme qui pourrait lui apporter de bonnes choses, une femme comme Megan, pas comme toi. Parce que toi, tu ne vas lui apporter que des problèmes. Tu as été bien trop bousillée par la vie pour ne pas laisser tes démons empiéter sur ta vie personnelle, amoureuse. Et il ne mérite pas ça Billy. Alors, il serait peut-être temps que tu mettes les voiles, que tu sortes une bonne fois pour toutes de sa vie, avant de lui faire trop de mal. Il a déjà assez souffert, il ne mérite pas ça. Et toi tu ne le mérites pas. Tu espères qu’il n’est pas encore trop tard pour fuir. Tu penses qu’il va vite s’en remettre. Parce que tu ne penses pas une seule seconde qu’il t’aime Billy. Pas comme toi tu l’aimes. Pour toi c’est trop tard, tu vas souffrir, mais pour lui, il y a certainement encore une chance qu’il passe à autre chose.

Et même si ça te brise le cœur de l’imaginer être heureux avec une autre femme, tu es prête à sacrifier tout ce que tu aimeras vivre avec lui pour lui offrir une chance de vivre quelque chose de bien avec une femme bien. Mais, à ta grande surprise, il te rejoint vite et il t’attrape par le bras pour t’attirer à lui. Tu ne peux plus t’enfuir. Tu n’en as plus la force. Parce qu’une fois qu’il est là, qu’il enroule ses bras autour de toi, tu ne veux être nulle part ailleurs que là, contre lui. Pourtant, il y a toujours cette petite voix qui te hurle que tu ne le mérites pas, que tu ne mérites personne, que tu n’es pas assez bien pour être aimée. Mais tu n’as plus envie de l’écouter. Tu veux espérer que quelque chose est possible entre Billy et toi. Et ton cœur se serre quand il te fait comprendre qu’il est prêt à te courir après tous les jours s’il le faut. Pourtant, toi, tu ne veux pas lui apporter autant de soucis. Mais tu sais que tu risques de paniquer encore, parce que tu as cette peur de l’abandon qui fout un sacré bordel dans ta tête. Mais tu veux essayer. Tu veux vous offrir une chance de construire quelque chose. Et tu veux profiter de cette dernière soirée avant que vous ne vous lanciez vraiment dans cette expérience folle. Quand vos regards se croisent, à nouveau ton cœur manque un battement. Tu as une folle envie de te jeter à son cou et de l’embrasser follement. Tu as envie de lui dire à quel point tu l’aimes. Parce que oui, tu es amoureuse de lui. Tu l’aimes vraiment très fort, trop fort pour que ça soit sain. Au lieu de ça, tu lui exprimes ton désir de vouloir essayer de vivre quelque chose avec lui. Même si tu précises bien que ce ne sera pas simple. Jamais rien ne sera simple entre vous, vous êtes trop tordus tous les deux. Et sa réponse t’arrache un sourire. Parce qu’il a raison Billy. Vous n’êtes pas faits pour vivre quelque chose de simple. Et c’est certainement ce qui fera que votre relation sera extraordinaire, même s’il y aura des hauts et des bas, tu le sais. « Non.  » Tu veux quelque chose de puissant et de tordu, parce que c’est ce que vous êtes.

Tu hoches doucement la tête en lui adressant un petit sourire alors qu’il glisse sa main dans la tienne. A ce simple contact, très innocent, tu frémis. Il te fait toujours cet effet quand il pose ses mains sur toi, ou même quand il te regarde. Ça prouve bien à quel point ce que tu ressens pour lui est très fort. Tu sais que tu ne ressentiras jamais rien de comparable pour un autre homme. Tu n’es pas du genre à croire au grand amour, aux âmes sœurs, pourtant tu dois bien admettre que ce qui se passe entre Billy et toi est très particulier. Ce n’est pas juste une amourette, c’est bien plus fort, bien plus intense. Tu le suis alors jusqu’à votre table où vous attendent encore vos entrées. Tu n’as presque pas touché à ton assiette parce que tu étais trop préoccupée pour avaler quoi que ce soit. Mais, tu vas essayer de ne plus autant réfléchir, de juste profiter de ce que vous avez à vous offrir tous les deux. Cette soirée sert à ça après tout. Les questions viendront plus tard, quand vous serez de retour à Chicago. Tu t’installes à ta place, face à Billy et tu rebois une gorgée de vin avant de prendre ta fourchette. Tu la portes à ta bouche et tu pousses un long soupir alors que tu avales ta bouchée. C’est vraiment très bon. Tu te mordilles l’intérieur de la joue, tu hésites. Tu as envie d’agir comme une femme normale le ferait avec son petit-ami, même si ça te fait vraiment bizarre de te dire que Billy pourrait être ton petit-ami. Tu finis par lui demander alors d’une voix basse, pas vraiment sure de toi. « Tu veux goûter ? » T’en as vu des couples qui se font goûter leur plat en glissant leur fourchette dans la bouche de leur conjoint. Tu as toujours trouvé ça ridicule, mais peut-être qu’il faut juste que tu te forces, que tu essayes. La preuve, tu trouvais l’idée de tomber amoureuse ridicule, et regarde où tu en es aujourd’hui…

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Fonda ▬ Little rich boy.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Dans une maison de type manoir. Imposante et lumineuse.
➤ EMPLOI / ETUDES : Photographe professionnel. Ancien acteur. Très connu dans le milieu de la mode, de l'art et de la photographie.
➤ HISTOIRES : 600
Nicholas Crain
Dim 26 Juil - 23:13


Destruction
ft @Lily Mayfair


Tu ne comprendras sans doute jamais tout à fait le fil que prennent les pensées de la jolie brune. Mais ce n'est pas pour autant que tu vas lâchement prendre la fuite. Ce n'est pas pour autant que tu vas abandonner l'idée d'en savoir plus. De tenter de découvrir ce qu'il peut bien en être. Parce que tu ne tiens vraiment pas à la perdre. Et que tu sais que pour éviter ça, il va réellement te falloir te battre pour la garder et la convaincre qu'elle sera tout aussi bien que toi, si vous vous offrez une vraie relation. Même si tu n'es pas bien certain de savoir si l'un de vous la mérite vraiment, cette relation. Vous n'êtes ni plus ni moins que deux monstres en liberté qui méritent surtout de bien mal finir. Vous êtes tout autant habités par des démons, l'un que l'autre. C'est sans doute même pour cette raison que vous êtes à ce point sous le charme de l'autre. Tu ne peux finalement être attiré aussi fort, que par une jeune femme au moins aussi atteinte que toi tu peux l'être. Et en retour, il en va de même pour elle. Tu n'as sans doute encore rien fait d'autre qu'effleurer la surface de la vérité en ce qui la concerne.  Tu ne doutes pas que tu risques d'être surpris à quelques autres reprises en sa compagnie. Et dans le fond, t'es surtout bien loin de t'en plaindre. Parce que tu sais que ça finira toujours par te plaire d'une certaine façon. De t'exciter même, la plupart du temps.

Alors tu fais tout ton possible pour la convaincre de ne pas te fuir une fois de plus. Tu sais que c'est ce qu'elle avait l'intention de faire en quittant aussi subitement la table. Mais tu sais également qu'elle aurait eut vite fait de regretter la chose et qu'elle aurait trouvé un autre moyen de revenir en arrière pour te retrouver. C'est déjà ce qu'elle n'a de cesse de faire. Disparaître pour mieux te revenir d'une façon ou d'une autre. Et toi, tu es faible et lâche. Tu ne peux faire autrement que de capituler à tous les coups. Parce qu'elle te plait beaucoup trop et que tu ne veux rien d'autre que de la posséder toute entière. Avec ses failles et ses défauts. Parce qu'elle mérite ça, au grand minimum. Parce que, t'en es bien certain, ce n'est pas n'importe quel homme qui saura la gérer et la posséder comme toi tu as envie de le faire. Comme, dans le fond, elle le mérite de son côté également. Les choses ne seront pas belles. Mais elles seront vraies et sincères. Et de ton point de vue, c'est tout ce qui importe. Parce que tu as passé un cap sans doute. Tu ne cherches plus à vivre des choses parfaites du point de vue des autres. Tu veux ressentir des choses. Fortes. Puissantes. Même violentes, dans votre cas à vous. Parce que c'est là ce que vous faites le mieux. Être violents l'un envers l'autre. Ce sera votre façon de vous aimer, à n'en pas douter.

Tu souris quand elle en fait de même après ta petite remarque et la question qui suit. Tu viens d'ailleurs glisser ton pouce sur ses lèvres qui affichent cette jolie moue que tu ne trouves que trop rare chez elle. Tu sais te montrer tendre avec elle quand il le faut. Quand tu en ressens le besoin et quand tu penses qu'elle ne te repoussera pas. C'est en tout cas ce que tu espères en cet instant très précis. Alors que tu prends tout de même sur toi pour ne pas l'embrasser alors que vous vous trouvez devant la porte des toilettes d'un restaurant relativement chic. Au lieu de ça, tu l'incites à se joindre à toi pour que vous puissiez retrouver la table que vous venez tout juste de quitter. C'est donc bien ensemble que vous vous y installez de nouveau. Tu ne l'avoueras pas à voix haute mais tu es franchement soulagé de l'avoir là en face de toi. Tu n'as aucune idée de ce que tu aurais fait si elle avait finalement abandonné cette soirée pour de bon. Tu aurais été franchement frustré, bien sûr. Mais pas tout à fait décidé à la laisser t'échapper pour de bon, pour autant. Dans ton esprit, c'est toujours hors de question ça. Tu tiens beaucoup plus à elle que tu ne saurais le lui dire tout de suite. Tu tiens bien plus à elle que tu ne peux tenir à Megan qui n'aurait fait office que de second choix, dans un moment où tu te serais senti seul.

Mais c'est bien avec Lily que tu partages cette soirée. En sa compagnie que tu fais enfin honneur à ton entrée, alors qu'elle te propose de goûter à la sienne. Tu poses un regard surpris sur elle, sans trop comprendre dans un premier temps. Quand tu percutes enfin, tu lui offres un nouveau léger sourire. Tu sais qu'on n'est pas obligés de faire exactement comme tous les autres ? Tu n'es pas bien certain qu'elle ait réellement envie de faire ça. Et en même temps, tu ne veux rien faire pour la contredire s'il s'avère qu'elle en a tout à fait envie, contrairement à ce que tu t'imagines. Je ne veux pas que tu te forces à faire des choses parce que tu t'imagines que c'est ce dont j'ai envie moi ... Que tu tentes de préciser. Tu ne sais pas si elle va aller s'imaginer autre chose ou non. Tu espères qu'elle comprendra que tu te soucies uniquement de son bien être. Pour ne pas carrément dire de son bonheur. Tu ne veux pas qu'elle soit aussi mal à l'aise que ce qu'elle semble être à cet instant très précis, justement. Elle a l'air très peu sûre d'elle. Et ce n'est pas dans ses habitudes. J'espère bien qu'on va continuer d'être différents des autres ... D'ailleurs j'espère même que si j'ai envie de goûter à ton plat, j'ai le droit de faire ça sans risquer de te foutre en rogne. Tu te charges toi même d'attraper quelques aliments dans son assiette. Suffisamment pour risquer de la frustrer parce que tu en prends exagérément trop, par pure provocation. Tu portes ensuite ta fourchette à tes lèvres pour en avaler rapidement le contenu. Que tu fais passer avec la fin de ton verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers: