BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(+18) never far from you (ft. billily)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Juil - 9:47


never far from you

@billy reynolds

◊ ◊ ◊

Encore une fois, tu t’apprêtes à fuir. Quitte à risquer de perdre cet homme dont tu es follement amoureuse, quitte à passer à côté d’une histoire d’amour. De la seule histoire d’amour que tu pourrais vivre. Parce que tu sais que ce ne sera avec personne d’autre que Billy que tu pourras vivre une telle chose. Et pourtant… T’es là, prête à fuir, prétextant devoir aller aux toilettes pour pouvoir lui échapper. Parce que tu as peur. Tu es terrorisée. Et tu es beaucoup trop fière pour le lui dire. Parce que tu ne veux pas paraitre faible. Tu ne veux pas ouvrir ton cœur, tu ne veux pas lui offrir ton cœur. Alors que c’est trop tard. Tu en es bien consciente à présent. C’est Billy, et uniquement lui qui fait battre ton cœur. Sans lui, tu n’es qu’une nana froide et totalement cinglée. Avec lui, tu es toujours aussi tarée mais tu es surtout animée par un sentiment qui t’a été inconnu jusqu’à présent : l’amour. Le vrai. Ce n’est plus par désir de vengeance que tu as envie de passer du temps avec Billy. Ce n’est pas après son argent que tu en as. Il pourrait être fauché comme les blés, ce serait pareil. C’est pour lui, uniquement pour lui, pour tout ce qu’il est, ce qu’il représente que tu as envie d’être avec lui. C’est pour vos moments intimes bestiaux et sauvages. C’est pour son beau regard de glace, son discret mais terriblement incroyable sourire. C’est pour lui. Et c’est aussi à cause de tout, à cause de tout ce que ça te procure que tu es prête à fuir une énième et une bonne fois pour toute surtout. Mais heureusement, Billy n’est pas décidé à te laisser filer. Chose qui t’étonne. Parce que tu ne comprends pas pourquoi il s’accroche à toi, pourquoi il semble t’apprécier. Tu ne te trouves rien à toi. A part tes talents d’amante à la rigueur, mais ça s’arrête là. Et tu ne penses pas que ça soit juste pour la baise qu’il est là à essayer de te convaincre de vous laisser une chance.

Et il parvient à te convaincre. Il a juste à poser ce regard doux et tendre sur toi pour que tu capitules complètement. Tu n’as pas envie de sortir de sa vie. Tu as envie de vous laisser une chance de vivre quelque chose d’étrange certes, d’imparfait mais de passionné. Parce que tu sais que ce sera mouvementé entre vous, qu’il y aura des hauts et des bas. Que ce sera les montagnes russes. Mais tu persistes à penser que ce sera merveilleux. Et que ce sera ce qui vous convient à l’un comme à l’autre. Parce que vous n’êtes pas comme les autres. Ton cœur manque un battement et des frissons parcourent tout ton corps quand il fait glisser son doigt sur tes lèvres. Tu as une folle envie de l’embrasser. Tu as terriblement envie de lui dire ce que tu ressens pour lui. Mais tu t’abstiens. Parce que c’est encore trop tôt. Si tu savais ce que tu lui as dit pendant ton sommeil la nuit dernière… Et quand il te propose de revenir t’installer à votre table pour enfin commencer votre repas et passer une vraie soirée en tête à tête, tu acceptes volontiers. Et ça te fait tout drôle quand il prend ta main dans la sienne. Tu ne pensais pas que Billy serait du genre à avoir des gestes aussi tendres. Et tu pensais encore moins que tu étais du genre à apprécier ça, à adorer ça même. Pourtant, le contact chaud et doux de sa paume contre la tienne te réconforte et te rassure. C’est le cœur plus léger, un petit sourire aux lèvres, une lueur dans les yeux, que tu le suis jusqu’à votre table où vous attendent vos assiettes. A ce moment précis, tu ignores la présence des autres couples attablés autour de vous, il n’y a plus que toi et lui. Il n’y a plus que vous deux qui compte. Tu réalises enfin à quel point tu pourrais être heureuse avec Billy. Même si tu as toujours pensé que tu n’étais pas digne de l’être, encore moins digne d’être aimée par un homme aussi remarquable que lui.

Et même si votre couple n’aura jamais rien de commun, de normal, tu te mets à agir comme le ferait n’importe quelle femme avec son petit-ami. Parce que tu ne sais pas ce que tu es censée faire. Tu ne sais pas ce que Billy attend de toi. Tu sais qu’il a été marié avec une femme très différente de toi. Tu sais qu’il a décidé de venir à Las Vegas avec une autre femme qui est ton total opposé. Alors tu commences à penser qu’il aimerait peut-être que tu sois un peu plus « normale ». Tu ne comptes pas changer du tout au tout pour lui plaire. Tu es bien trop fière pour accepter de changer pour un homme. Même si cet homme est vraiment important pour toi. Mais tu es prête à faire quelques efforts néanmoins. Du moins, à essayer. Parce que ce n’est vraiment pas dit que tu y parviennes. Et tu te mets à faire des choses insensées. Comme le fait de lui proposer de lui faire goûter ton plat. Juste parce que tu as vu quelques couples le faire, même si tu trouves ça un peu niais. Mais tout ce que les couples font en général tu trouves ça niais au possible. Alors il va bien falloir que tu passes au-dessus de tes préjugés. Mais la réaction de Billy t’étonne un peu, tu te sens pour le coup très décontenancée et surtout très mal à l’aise. Ridicule même. Tu te grattes la nuque d’un air gêné et tu rougis même un peu. Chose qui t’arrive quasiment jamais. Tu n’es pas très fière de toi pour le coup. Tu te sens même carrément idiote d’avoir pu penser lui faire plaisir en agissant de la sorte. Tu t’écouterais tu t’enfuirais à nouveau mais tu restes pourtant assise sur ta chaise. Tu le fixes, l’air penaud alors qu’il t’explique que tu n’es pas obligée de faire tout ça. Pourtant t’as envie de lui dire que tu veux lui plaire, tu veux lui faire plaisir. Et que tu ne sais pas du tout comment t’y prendre.

Mais encore une fois ta fierté t’empêche d’ouvrir ton cœur, de lui avouer tes faiblesses. Tu ne sais pas comment tu vas pouvoir te sortir de tout ça sans avoir l’air idiote et fragile. Et pourtant c’est Billy lui-même qui t’offre une porte de sortie. Il se montre provocant et c’est sous ton regard étonné qu’il plonge sa fourchette pour te piquer une quantité importante de ton entrée qu’il déguste. Tu restes quelques secondes silencieuse, ne sachant pas trop comment réagir. Mais tu sens que le jeu pourrait être une façon bien à vous de vous rapprocher. Au moins, ce ne sera pas trop niais pour toi, au moins, tu n’auras pas à dévoiler tes sentiments, à trop ouvrir ton cœur. Et pour ce qu’il vient de faire, tu lui en es reconnaissante. Parce que tu te sens quand même soulagée, tu apprécies particulièrement qu’il essaye de te détendre et de te mettre à l’aise. Parce que contrairement à lui, toi, tu n’as jamais vécu d’histoire d’amour avec qui que ce soit. Tu finis par te dérider et tu prends un air outré, faussement choqué et ce de manière très exagérée. Tu ouvres de grands yeux et tu finis par arborer une petite moue boudeuse.  « Mais t’as presque tout mangé ! » Que tu grognes presque alors que l’envie de sourire et même de rire devient de plus en plus présente. Alors tu prends la décision de te venger, il n’y a pas de raison qu’il dévore presque la totalité de ton entrée et que tu ne fasses rien. Tu t’armes de ta fourchette et tu la plonges à ton tour dans son assiette. Tu en prends une grande partie et tu ouvres grand la bouche pour tout y mettre. Il te faut mâcher un bon moment pour pouvoir tout avaler parce que tu en as pris vraiment beaucoup. Et tu te mets à rire, manquant même de t’étouffer. La situation est ridicule et pourtant tu te sens quand même vraiment bien là, avec Billy, à agir comme un couple presque normal. « Mais ton entrée est meilleure que la mienne ! » Que tu s’exclames jalousement, un petit sourire aux lèvres.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Fonda ▬ Little rich boy.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Dans une maison de type manoir. Imposante et lumineuse.
➤ EMPLOI / ETUDES : Photographe professionnel. Ancien acteur. Très connu dans le milieu de la mode, de l'art et de la photographie.
➤ HISTOIRES : 600
Nicholas Crain
Lun 27 Juil - 22:59


Destruction
ft @Lily Mayfair


Tu n'es vraiment pas certain de savoir comment tu dois te comporter et ce que tu dois dire pour la convaincre de ne pas s'en aller. Tu as la sensation d'être en train de tenter le tout pour le tout quand tu la rejoins devant les toilettes pour la retenir. Tu doutes d'y parvenir et pourtant tu essaies. Parce que tu ne doutes pas du tout du fait que ça vaut le coup. Que vous y aurez droit à cette foutue belle histoire. Même si elle sera forcément torturée au possible. Tu ne peux imaginer autre chose. Vous n'êtes pas faits pour vivre une belle et douce relation sans la moindre histoire. Et si ça te convient à toi, tu sais qu'il en va de même pour elle. Parce que vous avez approximativement le même genre de caractère. Que vous êtes tout autant torturés l'un que l'autre. Vous finirez par vous tuer. Plus encore si vous vous aimez de façon claire et officielle. Vous vous consumerez. Vous vous enflammerez.  Vous vous éteindrez ensemble. Comme une foutue histoire shakespearienne. Ni plus ni moins. Vous allez vous tuer avec un plaisir certain. Vous qui êtes relativement maso, chacun à votre façon. Vous ne ferez que confirmer la chose. Sans réellement le vouloir sans doute. Parce que ça se fera de façon beaucoup trop naturelle entre vous. Ni plus ni moins. Vous allez vous détruire avec une certaine dose de plaisir. Mais parce que tu continues de t'attacher encore et toujours plus à elle, tu sais que tu le feras sans te plaindre surtout.

Tu passeras donc ton temps à te battre pour la garder et la convaincre de rester à tes côtés, si c'est là ce qu'il te faut faire. Ce que tu viens tout juste de faire devant ces fameuses toilettes de restaurant. Tu n'as aucune idée de ce qu'elle pense en cet instant. Plus encore quand tu l'attrapes par la main pour la guider en direction de la table que vous venez à peine de quitter. C'est ta façon de la convaincre de ne pas te fuir une fois de plus. Pour l'en empêcher, pour être plus exact. Parce que tu ne sais pas encore tout à fait jusqu'à quel point tu peux lui accorder ta confiance. Et à quel moment, au contraire, tu dois à tout prix te méfier. Pour l'instant, il est trop tôt pour que tu lui offres ta confiance aveugle.  Mais une fois de retour à votre table, elle semble prête à tout pour te convaincre de son envie de bien faire les choses. Sans doute trop bien même. Puisqu'elle en arrive à faire des choses qu'elle n'aurait certainement jamais fait ou même eut envie de faire avec qui que ce soit. Sans doute même des choses qu'elle doit trouver fort risibles les couples qui s'amusent à ce genre d'activité. Qu'elle doit les trouver fort niais tous ces amoureux qui ont besoin de s'exprimer leur amour de cette façon. T'en es certain qu'elle n'est pas du tout à l'aise avec l'ensemble alors même qu'elle s'y essaie avec toi. Tu la sens hésitante et incertaine. Alors tu veux la rassurer. Tu n'as pas besoin qu'elle fasse tout ça. Vous n'avez pas besoin de tout ça ...

Tu espères surtout la dérider quand tu conclus en plantant ta fourchette dans son assiette, pour prendre une bouchée exagérée. A ce niveau là, il n'est plus uniquement question de "goûter" à son plat. Mais bien d'en manger une belle dose, mine de rien. Tu n'es pas du tout capable de faire la chose en riant et ne plaisantant comme n'importe quelle autre personne soucieuse de dérider celle qui se trouve en face. Mais elle se doute forcément que tu fais ça pour une bonne raison. Que tu le fais pour tenter d'alléger rapidement l'atmosphère qui se voulait nettement plus tendue jusque là. C'est que tu ne veux surtout pas avoir l'air de lui reprocher quoi que ce soit. Tu ne lui en veux pas de tout essayer pour faire fonctionner votre futur couple. Le fait que ce soit fait de façon aussi maladroite, parvient surtout à t'attendrir au possible. Ce que tu te garderas bien de lui avouer pour le coup. Le but n'étant toujours pas de lui donner une bonne raison de prendre la fuite.  Tu sais que sa réaction disproportionnée est preuve de son amusement, d'une certaine façon. Elle n'exprime simplement pas toujours les choses comme n'importe qui le ferait. C'est qu'elle n'est pas simple pour un sou Lily. Et tu adores ça. Toujours autant. Pour ne pas dire de plus en plus.

C'est faux. C'était juste une bouchée normale pour moi ! Que tu prétends, faussement sérieux. Avant de la regarder faire quand elle plonge à son tour sa fourchette dans ton assiette. Si tu as l'air surpris, ce n'est pas feinté en ce qui te concerne pourtant. Tu ouvres la bouche en grand pour exprimer ta surprise alors qu'elle porte le tout à sa bouche. Quand tu la vois galérer à mâcher l'ensemble, tu peines à ne pas dire. Tu préfères refermer la bouche et pincer fort les lèvres. Tu te rends compte que t'es prête à t'étouffer avec un trop plein de nourriture, simplement pour me donner tort ? Que tu ne peux t'empêcher de te moquer quelque peu en la voyant galérer à mâcher. Avant d'enfin avaler. Tu ne fais aucun sous entendu qui pourrait vous amener  à aborder bien d'autres sujets, concernant la taille de sa bouche. Tu n'as pas du tout envie de parler sexe pour l'instant. Vous passez déjà beaucoup de temps à partager des étreintes passionnées et bestiales. Le but n'est pas de baser toute votre relation sur le sexe, aussi bon et parfait puisse-t-il être. Fallait mieux choisir ... Et tu ne proposes pas du tout d'échanger vos entrées. Tu préfères tirer ton assiette un peu plus encore vers toi pour qu'elle soit hors de sa portée et que tu puisses ainsi la manger librement. Et une fois de plus, tu fais passer le tout en avalant un nouveau verre de vin après avoir pris le temps de le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Juil - 10:36


never far from you

@billy reynolds

◊ ◊ ◊

Vous allez vous lancer dans une aventure des plus compliquées, tordues. Mais c’est bien ce que vous aimez tous les deux, et ce que vous méritez. Ni Billy ni toi n’êtes capable de vivre une histoire banale comme deux personnes normales. Parce que vous êtes tout sauf normaux. Tu vas devoir apprendre à ouvrir ton cœur, c’est là la chose la plus compliquée pour toi. Il va falloir que tu apprennes à ne plus voir Billy comme un ennemi mais plutôt comme un allié. Tu vas devoir mettre de côté toutes tes peurs, toutes tes craintes. Tu sais que tout ne sera pas toujours parfait entre vous deux. Tu sais que vous allez sûrement passer par des épreuves plus ou moins douloureuses, tendues. Et malgré tout ça, tu vas devoir arrêter de fuir dès que tu te sentiras prise au piège. Même s'il t’assure qu’il ne cessera de te courir après s'il le faut, tu sais que c’est en agissant de cette manière que tu risques de le perdre pour de bon. Tu n’es pas à l’abri, qu’un jour, il finisse par en avoir marre de devoir t’empêcher de fuir Et le perdre est bien la dernière chose que tu souhaites. Mais tu n’as aucune foutue idée de ce que tu dois faire pour que ça se passe le mieux possible entre vous. Tu ne connais pas tout ça toi. Tu n’as jamais été en couple. Pas vraiment. Il t’est arrivé de faire croire à des hommes que c’était le cas, juste pour obtenir ce que tu désirais. Mais avec Billy c’est différent. C’est vrai, c’est sincère. Il va falloir que tu cesses de jouer tes petits jeux, de jouer un rôle. Et c’est bien ça qui te fait peur. Parce que si tu dois arrêter de mentir, de faire semblant, ça veut dire que tu vas devoir accepter de dévoiler quelques faiblesses, et t’en as un paquet mine de rien. Ce ne sera pas simple du tout, mais il vaut la peine que tu fasses des efforts. Au fond de toi, tu sais que vous pourriez vivre quelque chose de vraiment intense tous les deux.

C’est main dans la main que vous revenez vers la table sur laquelle vous attendent vos entrées. Main dans la main, comme un vrai couple. Et en fait ça ne te dérange pas. Tu es même plutôt fière de te pavaner au bras de Billy. Tu te fous bien de ce que les autres peuvent penser. Tu es bien plus jeune que lui, certes, et alors ? Tu t’en fous toi. Il est le premier homme à te faire te sentir vivante, heureuse, c’est tout ce qui compte. Et bien sûr le fait que vous soyez si compatibles d’un point de vue sexuel. C’est très important, même si ça ne fera pas tout dans votre relation, tu le sais très bien. Et t’es déjà prête à faire des efforts, quitte à faire des choses qui ne te plaisent pas forcément. Tu n’es pas habituée à ça, à te forcer à faire quoi que ce soit, mais tu veux lui montrer que tu es prête à changer un peu tes habitudes. Même si ça ne se fera pas en quelques jours. Mais il semble le sentir Billy. Et il te rassure. Il n’a pas besoin de ça. Vous n’avez pas besoin de ça. Et tu es bien obligée de lui adresser un petit sourire à la fois gêné et reconnaissant. Tu ne réponds rien parce que tu te sens un peu bête d’avoir pensé que c’est ce qu’il souhaiterait. Et ça te rassure un peu d’un côté, finalement, tu n’auras peut-être pas besoin de te forcer à faire des choses, à faire semblant. Finalement, il t’apprécie peut-être telle que tu es, Billy. Tu as vraiment du mal à le concevoir, parce que tu ne penses pas mériter son intérêt et encore moins son amour, même si tu sais qu’il est beaucoup trop tôt pour parler de ça. Même si de ton côté, il s’agit bien de ça, d’amour. Et il est beaucoup trop tôt pour que tu lui dévoiles tes sentiments. Tu ne sais même pas si tu seras un jour capable de lui dire les yeux dans les yeux que tu l’aimes.

Pour l’heure il n’est pas question de ça. Alors tu peux te détendre un peu. Tu as le temps de voir venir les choses avant que n’arrive le moment fatidique où tu devras lui dire ce que tu ressens pour lui. Et tu es étonnée de le voir plonger sa fourchette dans ton assiette. Quand tu comprends qu’il est en train de tout faire pour détendre l’atmosphère même si aucun sourire ne se dessine sur ses lèvres, tu te dérides. Tu ouvres de grands yeux pour protester alors qu’il a pris presque la moitié de ton entrée.  « Mais ! Il me reste à peine la moitié ! T’es un ogre ! » Et tu t’empresses de te venger en plongeant à ton tour ta fourchette dans son assiette. Mais toi, tu en mets beaucoup trop dans ta bouche et tu galères pas mal à mâcher le tout. A plusieurs reprises tu manques de t’étouffer car tu es trop tentée de pouffer de rire à cause du ridicule de la situation. Tu finis par réussir à avaler le tout et tu secoues la tête. « Je ne vois pas de quoi tu parles. C’était une bouchée tout à fait normale… » Que tu rétorques avec beaucoup de mauvaise foi. Mais ton petit regard malicieux trahit ton amusement, même si tu te forces à ne pas sourire. Et là tu te rends compte que son entrée est bien meilleure que la tienne et tu râles un peu, comme si c’était de sa faute. Tu es amusée, même un peu étonnée par sa réponse qui est presque puérile. Tu ne pensais pas pouvoir un jour jouer à un jeu comme celui-là avec Billy. Tu ne l’imaginais pas être du genre joueur et taquin comme ça. Mais ça te plait pas mal. Tu sais qu’il ne faut pas que tu t’attendes à l’entendre éclater de rire ou à le voir sourire tout le temps, mais ça ne te dérange pas. Il te plait tel qu’il est, tel que tu l’as toujours connu.

Tu fais mine de bouder en croisant les bras sur ta poitrine alors que tu le regardes tirer son assiette vers lui. Dans un couple normal, l’homme aurait sûrement proposé à sa chère et tendre d’échanger leurs assiettes, juste pour lui faire plaisir. Mais vous n’êtes pas comme les autres. Et même si tu passes à côté d’une super entrée, ça te va complètement. « C’est pas très gentil ça. » Que tu fais mine de protester. Et tu ne peux t’empêcher de remarquer qu’il vide une fois de plus son verre rempli de vin. Le fait qu’il boive autant t’inquiète pas mal. Tu sais qu’à la longue ça risque de lui causer de graves problèmes, de santé notamment. Tu perds ton sourire le temps de quelques secondes alors que tu fixes son verre vide. Tu pourrais lui dire ce que tu penses. Tu pourrais lui dire qu’il faudrait qu’il boive moins. Mais tu ne fais rien. D’une, parce que tu ne veux pas briser cette bonne ambiance qui vient tout juste de s’instaurer entre vous. Et de deux, parce que tu ne veux pas être le genre de femme qui prend la tête à son cher et tendre, et qui se permet de lui dire ce qu’il doit faire. Peut-être que tu pourras lui en toucher deux mots quand vous aurez cette fameuse conversation. Mais pour le moment, tu détournes ton regard de son verre pour le poser sur son beau visage. Le serveur arrive au même moment pour vous apporter vos plats. Tu jettes un regard à son assiette à lui avant de regarder la tienne. Et tu esquisses un petit sourire satisfait. « Ah je suis sûre que mon plat sera bien meilleur que le tien. » Que tu le nargues d’une petite voix. Tu prends une bouchée et tu gémis de manière exagérée. Tu ignores les quelques regards qui se tournent vers toi parce que vous vous trouvez quand même dans un restaurant assez chic. « Oh la la ! C’est trop bon ! Dommage que tu ne puisses pas y goûter ! » Que tu souffles avant de remettre la fourchette dans ta bouche.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Nicholas Crain
Fonda ▬ Little rich boy.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Dans une maison de type manoir. Imposante et lumineuse.
➤ EMPLOI / ETUDES : Photographe professionnel. Ancien acteur. Très connu dans le milieu de la mode, de l'art et de la photographie.
➤ HISTOIRES : 600
Nicholas Crain
Mar 4 Aoû - 18:45


Destruction
ft @Lily Mayfair


Vous savez l'un comme l'autre que les prochaines semaines et les prochains mois, vont être relativement compliqués. Pourtant, l'envie de bien faire et d'y parvenir vous motive tout autant l'un que l'autre. C'est bien pour ça d'ailleurs que vous êtes sur le point de vous lancer ensemble. Littéralement, main dans la main d'ailleurs. Comme vous rejoignez votre table de la sorte après avoir arrangé les choses entre vous. Tu ne sais pas combien de temps ça va tenir de la sorte. Mais tu as bon espoir que ça ne soit pas l'histoire que d'une soirée. Parce que tu es plein de bonne volonté mais que tu ne saurais non plus lui courir après absolument tous les jours. Mais de ça, elle doit bien s'en douter dans le fond. Parce qu'elle se doute que tu n'es pas non plus fait pour ce genre de chose là. Que tu as besoin de tes moments de fuite, toi aussi. Sans aller jusqu'à disparaître dans la nature comme elle semble être habituée à le faire elle même.  C'est un long chemin tortueux dans lequel vous êtes en train de vous engager ensemble. Pourtant tu sais sans l'ombre d'un doute que c'est précisément ce dont tu as envie. Parce que tu t'attaches déjà pas mal à elle et que tu ne doutes pas que ça ne va finalement que se confirmer de plus en plus. Parce que tu commences à peine à la découvrir telle qu'elle est vraiment et que tout ce que tu découvres à son sujet, est loin de te déplaire. Sans doute parce qu'elle semble être aussi tordue et torturée que tu l'es toi.

Il semble d'ailleurs que c'est à toi de détendre l'atmosphère quand la gêne prend le pas sur tout le reste. C'est pour cette raison que tu plonges carrément ta fourchette dans son assiette. Rien que pour la faire réagir. Et pour le coup, ça ne fonctionne pas trop mal vu l'expression soudaine que prend son visage. De quoi t'arracher un rire bref. Le genre que tu ne peux vraiment pas retenir. Et ce n'est pourtant pas faute de t'y essayer. Toi qui es toujours si sérieux, il faut vraiment que tu sois détendu et en confiance pour perdre ainsi le contrôle devant quelqu'un. C'est presque facile en compagnie de la jolie Lily. T'exagères ! Que tu affirmes faussement, juste avant qu'elle ne se venge en récupérant à son tour une belle dose de nourriture dans ton assiette.  Mais à vouloir faire comme toi, elle manque s'étouffer tant elle en a pris dans sa fourchette. Forcément de quoi t'arracher un nouveau bref rire. Une bouchée presque normale qui a faillit te tuer et que tu as mis dix minutes avant de pouvoir l'avaler. Que tu continues de lui faire remarquer, par nécessité d'avoir le dernier mot. Parce que tu sais que tu dis vrai. Elle a exagéré sur la bouchée uniquement pour te donner tort. Et ça a bien faillit lui coûter la vie. Soit, cette fois c'est un brin exagéré. Mais quand même !

Tu pinces les lèvres pour ne pas rire de nouveau quand elle réagit à ton geste pour le moins enfantin. Parce qu'elle préfère ton entrée à la sienne, tu ne veux pas prendre le risque qu'elle plonge une fois de plus sa fourchette dans ton assiette. Toi aussi tu es d'accord concernant le fait que ta commande est bien meilleure que la sienne. Raison de plus de ne surtout pas lui permettre de dévorer ce que tu as encore devant toi. Et que tu as vite fait de dévorer alors qu'elle continue de faire mine de bouder. Parce que tu pensais que j'étais gentil ? Que tu ironises, un semblant de sourire toujours bien présent sur tes lèvres. Qui  s'efface presque aussi vite que les siens mais pour des raisons différentes. Le tien se contente de s'en aller parce que tu n'es pas la personne la plus souriante qui soit. Le sien, parce qu'elle te voit vider le contenu de ton verre à une vitesse affolante. Tu t'en rends compte mais fait mine de rien. Tu sais que tu as un vrai problème avec l'alcool. Il ne date pas d'aujourd'hui et ne disparaîtra pas au premier coup de vent qui viendrait te remettre les idées en place. Tu oses espérer qu'elle va donc faire avec. Et en même temps, tu sais bien que tu vas devoir envisager de te prendre en mains à un moment ou à un autre ... Mais plus tard. Pour l'heure, tu aimerais te concentrer sur votre relation plutôt.

Et tout d'abord, sur ce repas qui continue de se dérouler dans la joie et la bonne humeur. Raison des sourires qui continuent de fleurir sur tes lèvres alors qu'elle s'amuse toujours plus à te taquiner et à te provoquer. Elle le fait une fois de plus quand vos plats arrivent à leur tour et qu'elle affirme que le sien sera meilleur. Pour illustrer ses dires, elle n'hésite pas à se mettre un peu en scène en gouttant une bouchée et en laissant échapper un pur gémissement de plaisir. De quoi t'électriser tout entier, mine de rien.  Parce que tu seras forcément toujours aussi réactif à toutes ces petites choses venant d'elle. Elle te fait beaucoup trop d'effet depuis le début, pour qu'il en soit autrement. Je crois que je prends plus de plaisir encore à te regarder manger. Que tu commentes tout à fait sérieusement. Parce qu'elle exprime ouvertement le pied qu'elle est en train de prendre et que le spectacle est presque aussi incroyable que lorsque vous couchez ensemble. Quand elle prend son pied, sexuellement parlant. Dans tous les cas de figure, elle est vraiment magnifique à regarder Lily et tu ne t'en lasses vraiment pas. Mais ça a l'air vraiment bon en effet ... Et tu ne te prives pas pour la regarder manger, justement. En avalant toi même quelques bouchées de temps à autre, histoire de ne pas oublier de remplir ton estomac et de nourrir ainsi ton corps. D'autant plus que tu n'oublies certainement pas de boire de l'alcool à côté de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sauter vers: