BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(+18) Russian landing {ft Irina}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Joe Beckford
Joe Beckford
Joe Beckford
Fonda ▬ Bad and crazy.
➤ LIEU D'HABITATION : Un petit studio minable du côté de Rogers Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu sors tout juste de tôle, après une peine de prison de trois ans. Tu cherches un petit boulot parce que t'es sous conditionnel.
➤ HISTOIRES : 430
Joe Beckford
Lun 3 Aoû - 18:46
https://c-t-t-e.forumactif.com/t109-lost-boy#1355


Russian landing
ft @Irina Moskovskaïa


Elle a l'air très peu susceptible la jolie blonde.  A aucun moment elle ne semble ne serait-ce que s'agacer de tous les mots que tu laisses échapper. Alors même que parfois, tu es beaucoup trop spontané pour ton propre bien. T'en es conscient parce que t'as tendance à vite t'en vouloir et à regretter tes mots et tes réactions. Pour autant, tu ne fais rien pour les retenir. Parce que tu peines à le faire et parce qu'elle ne réagit pas plus que ça non plus. Alors finalement tu continues, en espérant simplement que tu ne vas pas finir par la foutre en rogne. Parce que tu n'as pas envie de la blesser par tes mots. Et parce que tu n'as pas tellement envie, non plus, de voir ce qu'elle peut bien donner quand elle s'énerve. Elle est humaine comme tout le monde, ça doit donc bien arriver. Pour l'heure, elle a plutôt l'air de prendre tous tes mots comme d'incessantes taquineries. Alors que finalement elle continue de rebondir dessus pour t'offrir toujours plus de sous entendus. Elle ne manque pas non plus de te rappeler que tu ne te plaignais pas de sa fâcheuse tendance à toujours penser et parler sexe. Elle a parfaitement raison. Tu ne t'en plaignais pas quand tu pouvais largement profiter de ses courbes indécentes et de son envie constante de sexe. Et pour le  coup, tu ne t'en plaindras pas davantage si elle reste plus longtemps encore chez toi. C'est vrai ... Que tu te contentes de lui répondre, toujours aussi rouge de gêne. Ce n'est pas dans tes habitudes de parler presque librement de sexe.

Mais parce qu'elle continue de te provoquer encore et toujours plus, bientôt tu ne sais plus du tout comment réagir et que répondre. Tu te laisses submergé par un tas d'émotions toutes plus indécentes et vives les unes que les autres. Et pour le coup, tu te laisses quand même faire bien volontiers. Parce que tu ne peux contrôler quoi que ce soit alors que l'effet qu'elle a sur toi est saisissant et grandissant. A quoi bon tenter de garder le contrôle de toute façon ? C'est bien meilleur encore, quand tu te laisses ainsi emporter par le tout. Par elle surtout. Tellement parfaite. Tellement tentante.  Quand elle insiste sur le fait que tu n'as qu'à demander, qu'elle fera tout ce que bon te semblera, tu te contentes de gronder tout bas et de rougir de plus bel. Forcément. Tu ne sais pas réagir autrement qu'avec une belle dose d'embarras.  Et en même temps, si tu ne dis rien, c'est que l'idée en arriverait presque à faire son chemin dans ton esprit. C'est fort tentant, tu ne peux pas le nier. Tu ne peux pas même faire semblant de ne pas remarquer à quel point elle est désirable et jusqu'où sont capables d'aller tes pensées quand il est question d'elle. Elle est beaucoup trop sexy. Et toi, t'es beaucoup trop tenté par elle. Encore et toujours plus.  Si tu n'étais pas aussi timide, aucun doute que tu serais déjà en train de la prendre sur cette foutue table de petit déjeuner. Mais ce n'est pas ce que tu fais du tout. A défaut, tu fantasmes en silence.

Tu regrettes vraiment de ne pas être en mesure, du tout, d'oser davantage que ça. Mais dans le même temps, tu as de la chance que la jolie blonde soit à ce point extravertie et ouverte à tout ou presque. Parce qu'elle insiste juste comme il faut pour te faire toujours capituler. Et autant dire que de ton côté tu ne te fais pas prier non plus pour répondre présent à tous les coups. Même quand il s'agit de lui faire visiter Chicago, de toute évidence. Tu ne vas pas lui refuser la chose non plus, alors même que tu n'es pas le mieux placé pour une visite de ce genre. Tu ne sors pas suffisamment pour vraiment pouvoir prétendre connaître la ville dans laquelle tu vis pourtant depuis le jour de ta naissance. Tu sais que c'est étonnant pour quelqu'un dont c'est la ville natale. Mais tu ne vas pas faire semblant et prétendre autre chose. Les faits sont là et pour le moins imparables.  Malgré tout, tu acceptes sans trop rechigner. T'es prêt à découvrir avec elle même, s'il le faut réellement. Parce que c'est bel et bien ce qui va arriver de toute façon. Tu espères juste qu'elle ne va pas avoir envie de te juger pour ça. Qu'elle va, tout au plus, trouver ça relativement adorable. Même si tu ne seras pas du tout de cet avis toi. Toi qui rougis encore quand elle te remercie d'un baiser claquant déposé sur ta joue. Tu te contentes d'un sourire gêné quand elle affirme que t'es un amour. Avant d'accepter ta proposition qui consiste à sortir en milieu d'après-midi, quand il ne fera plus trop chaud.

Te préparer ? Que tu l'interroges, surpris. Tu trouves quand même qu'il est encore un peu tôt pour s'inquiéter de ça. Mais parce qu'elle a déjà terminé de ranger et de faire la vaisselle, elle quitte la pièce au quart de tour. Et toi tu la suis d'un regard pour le moins médusé. Pas bien certain de ce qu'elle fait. Mais elle va au bout apparemment, puisqu'elle a vite fait de s'enfermer dans la salle de bain. Alors toi tu profites de son absence pour faire un peu de rangement dans l'appartement. Tu n'es pas très à cheval là dessus. Mais parce que tu as une invitée, tu tiens à ce que ce soit quand même un minimum rangé. Il te semble que c'est effectivement le moins que tu puisses faire. Il ne faut pas bien longtemps à la russe pour se préparer. Quand la porte de la salle de bain se rouvre, tu as tout juste le temps de te redresser et de poser les yeux sur elle, qu'elle est à ta hauteur et enroule ses bras autour de ton cou. Au moins ne te laisse-t-elle pas le temps de baver, littéralement, sur elle. C'est qu'elle a beau porter une jupe très ample, tu la trouves toujours aussi belle et séduisante. Carrément torride même. Bien entendu, c'est un petit sourire un brin gêné que tu lui offres. Histoire de ne pas trop changer. Il ne faudrait quand même pas que tu la prennes de court en adoptant un tout autre comportement.

Il te faut une poignée de secondes pour oser, mais tu finis par loger tes mains sur sa taille fine. Tu es très tenté de l'amener plus encore contre toi pour la faire tout à fait prisonnière de tes bras. Pourtant, tu n'en fais rien et te contentes de ça. De la présence de tes doigts tatoués sur ses flans. Tu sais moi à part les jeux ... Tu lui offres un petit sourire mi-timide mi-entendu, en guise de conclusion à ce début de phrase. Elle comprendra forcément ce que tu tais parce que tu n'assumes vraiment qu'à moitié. Elle se doute que si on te propose de choisir un programme, tu te tourneras forcément vers des jeux divers et variés.  Et en même temps, tout au fond de toi, ce sont d'autres activités qui s'installent dans ton esprit. D'autres envies. Ce n'est pas que tu ne les assumes pas du tout. C'est simplement que tu ne sais pas comment les communiquer sans avoir trop honte pour ça. Tu n'oses pas même l'embrasser alors que tes yeux se posent tout naturellement sur ses lèvres terriblement tentantes. Que tu as une envie certaine de dévorer, mine de rien. Elle est tellement jolie Irina. Et il te semble qu'elle l'est même plus encore que la veille au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sauter vers: