BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
fight for love (ft. robia)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Juil - 18:06


fight for love

@robin hartwood

◊ ◊ ◊

Tu aimerais pouvoir changer les choses, éviter que Robin ait à faire tout ça. Mais tu ne peux rien faire. Tu fais ton maximum pour le calmer, pour qu’il ne dépasse pas les bornes. Et c’est tout juste s'il ne défigure pas Noah. Si tu n’avais pas été là pour intervenir, tu ne sais pas dans quel état il serait actuellement. Tu n’es pas sûre de réussir à le calmer quand tu t’approches de lui alors qu’il lève à nouveau le point. Tu le fixes alors qu’il tourne lentement la tête vers toi, encore à haletant, tremblant de colère et de rage. Tu te forces à lui faire un petit sourire, juste pour le réconforter. Tu ne veux pas qu'il pense que tu es en colère après lui. En plus, ce n’est pas le cas. Tu ne cautionnes pas du tout ce qui se passe, mais pas au point de lui en vouloir. Tu t’adresses à lui avec une voix douce, tout comme cette main que tu as posée sur sa joue. Tu n’accordes pas la moindre attention à Noah qui gît par terre, le visage ensanglanté. Tu n’as d’yeux que pour celui que tu aimes. Et tu soupirs de soulagement quand il finit par se redresser. Tu l’imites et enfin tu poses ton regard sur celui qui a causé tout ça. Et tu lui en veux, beaucoup. Tu lui en veux plus pour le fait que Robin ait eu à user de la violence plutôt que pour ce qu’il t’a fait à toi. Tu ‘e sais pas comment tu vas pouvoir calmer totalement Robin, tu ne sais même pas si c'est possible. Tu ne dis rien, il ne mérite même pas que tu lui adresses la parole. Au fond, tu ne peux t’empêcher de te dire qu’il n’a eu que ce qu'il méritait. Et au moins, maintenant, tu pourras retourner à l’université sans avoir à craindre qu’il s’en prenne à toi. Tu penses que le message est passé. Même si Robin reste pour toi un homme tendre et doux, tu dois bien admettre qu’il était très effrayant quand il s’en est pris à Noah. Tu sais que toi, tu n’auras jamais rien à craindre de lui, jamais il ne te ferait le moindre mal, c’est tout le contraire même. Tu sais que s'il a fait tout ça c’était juste pour te protéger. Alors tu ne peux pas lui en vouloir, il ne mérite pas ça.

Tu le suis en silence jusqu’à la voiture. Tu baisses la tête, il n’a pas pris la peine de saisir ta main dans la sienne, preuve qu’il doit être encore bien remonté. C'est à toi de faire ce qu’il faut pour qu’il se calme, pour qu’il pense à autre chose. Tu ne sais pas encore comment tu vas t’y prendre. C’est pour ça que tu préfères ne rien dire pendant tout le trajet. Ton regard dévie à plusieurs reprises vers ses mains dont les phalanges sont éclatées. Tu ne supportes pas de le voir blessé. Tu ne supportes pas de te dire qu’il doit avoir mal. Et pour ça tu te sens encore plus en colère envers Noah. C'est lui qui a provoqué tout ça. Tu penses à tout ça pendant le trajet, tu essayes de réfléchir à ce que tu pourrais faire pour l’aider à se sentir mieux. Tu veux retrouver ton Robin, l’homme souriant, tendre et détendu. Tu sais que ça ne va pas être simple. Et pourtant c’est d'un pas bien décidé que tu quittes la voiture et que tu te diriges vers la porte d’entrée de votre maison. Tu l'abandonnes quelques secondes le temps d’aller récupérer une trousse de soins dans la salle de bain et de lui servir un verre. Il a certainement besoin d'un remontant. Toi, tu ne prends rien, tu as juste besoin qu’il se sente mieux, et seulement alors ça ira mieux pour toi aussi. Quand tu arrives dehors, la trousse dans une main, son verre dans l'autre, Robin est en train de faire les cent pas. Tu te doutes bien qu’il s’est imaginé tout un tas de choses pendant que tu l’as laissé seul. Il a dû se dire que tu lui faisais la gueule, qu’il t’avait déçue. Tu poses son verre et la trousse sur la table basse du salon de jardin et tu t’approches de lui. C’est toujours avec une grande douceur que tu l’attrapes par le poignet pour l’attirer vers le salon de jardin.

Vous vous installez sur le canapé, tu sens qu’il est surpris mais tu ne dis rien pour le moment. Tu ouvres la trousse de soins mais avant de commencer à soigner ses blessures, tu te tournes vers lui et tu prends ses mains dans les tiennes. Tu déposes de doux baisers sur le bout de ses doigts et tu fais la même chose avec son autre main. Tu lui fais poser ses deux mains sur tes cuisses alors que tu sors de la trousse de soin du désinfectant, des compresses et des bandes. Tu versés du produit sur les compresses et tu commences à tapoter délicatement sur ses plaies, veillant à ne pas lui faire mal, même si tu imagines que ça doit le piquer un peu. Tu relèves la tête, posant ainsi un regard étonné sur lui alors qu’il te demande pourquoi tu fais ça. Tu fronces les sourcils et tu lui réponds sérieusement. « Parce que je t’aime Robin. » C’est une évidence pour toi. C’est normal que tu t’occupes de lui, c'est ton rôle et tu as envie de le faire. Parce que tu ne veux pas qu’il souffre, tu ne veux pas qu’il se sente mal. Tu veux qu’il soit heureux et bien comme il semblait l’être avant ce que Noah t’a fait cet après midi. Tu baisses les yeux sur ses mains pour voir ce que tu fais, tu changes de compresse pour nettoyer les plaies de son autre main. A nouveau il te pose une question et tu relèves les yeux vers lui. Tu caresses délicatement la paume de sa main à l’aide de ton pouce. Tu restes très sérieuse quand tu le regardes et quand tu lui réponds. « Non, je ne t’en veux pas. Même si je n’aime pas que tu sois violent, je sais que tu l’as été pour de bonnes raisons. » Tu t’approches doucement de lui pour poser une de tes mains sur sa joue que tu caresses avec beaucoup de douceur. « Merci de vouloir me protéger. Merci d’être là pour moi. Merci d’être tel que tu es. » Que tu souffles avec douceur et une très grande sincérité.

Tu l’aimes d’un amour fou, d’un amour sûrement trop passionné, tu l’aimes beaucoup trop fort pour lui en vouloir pour quoi que ce soit. D’autant plus que c’est par amour pour toi qu’il fait tout ça. Tu laisses glisser ta main de long de sa joue avant de reporter ton attention sur ses phalanges blessées. Tu jettes les compresses usées et tu sors une bande pour l’enrouler autour de ses mains. Tu ne dis rien de plus, tu ne relèves pas le regard vers lui non plus, tu es très concentrée dans ce que tu fais. Tu fais preuve d’une grande minutie pour que la bande ne lui serre pas trop les doigts mais assez pour qu’elle tienne en place. Quand tu as terminé, tu déposes un nouveau baiser sur le bout de ses doigts et tu relèves les yeux vers lui. Tu attrapes son verre et le lui tends tout en te levant pour venir t’installer sur ses genoux. Tu sens qu’il est encore tendu, encore en colère, et sûrement inquiet pour toi. Tu soupires et tu déposes un doux et chaste baiser sur ses lèvres. Tu plantes tes yeux dans les siens alors que tu caresses les cheveux qui tombent sur sa nuque du bout de tes doigts. « Je vais bien Robin, détends-toi. Je veux juste que tu te détendes. D’accord ?  » Que tu lui demandes en lui adressant un joli sourire plein de tendresse. Tu passes tes bras autour de son cou et tu colles le haut de ton corps contre son torse. Tu approches ton visage du sien jusqu’à ce que tes lèvres effleurent les siennes. « Je vous aime plus que tout Monsieur Hartwood. » Tes lèvres s’étirent en un doux sourire et tu finis enfin par les poser délicatement contre les siennes pour l’embrasser avec beaucoup de douceur. Tu attrapes son verre pour le reposer sur la table basse et tu prolonges ce baiser plein de tendresse. Tu appuies un peu plus le haut de ton corps contre son torse pour qu'il se retrouve complètement adossé au canapé. Tes doigts fins se perdent dans ses mèches claires tandis que ta langue se glisse délicatement entre ses lèvres pour retrouver la sienne.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Sam 1 Aoû - 21:22
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy


Dans un premier temps, tu as vraiment la sensation qu'elle ne t'en veut finalement pas tant que ça. Pour ne pas dire pas du tout. Parce qu'elle est très douce avec toi et prend le temps de te ramener à elle, en douceur. Et parce qu'elle t'offre un sourire que tu penses être tout à fait sincère, dans la manœuvre. Autant dire que tout est réuni pour te faire penser qu'elle ne t'en veut effectivement pas tant que ça finalement. Parce qu'elle semble encore en mesure de ne pas trop t'en vouloir, tu penses que c'est le bon moment pour lui obéir en levant enfin le camp. Raison pour laquelle tu acceptes de te relever en libérant le pauvre type à la tronche nouvellement refaite. Pas d'une très jolie façon, certes. Mais avec tout le fric qu'il se vante d'avoir, il devrait pouvoir s'offrir de vrais soins et même un supplément chirurgie esthétique si le résultat n'est pas à la hauteur de ses attentes. Quant à toi, tu veux juste te barrer avant de changer d'avis. Avant qu'il ne te provoque de trop et que tu ne sois pas en mesure de te retenir de flanquer encore ton poing dans sa tronche. Parce qu'il est certain que si tu reviens sur ta décision et que tu t'attardes plus longtemps chez lui, tu risques véritablement de lui ôter la vie. Et malgré tout, ce n'était pas tout à fait dans tes projets ça. Et tu ne peux te permettre de revenir dessus.

Même si elle t'a d'abord semblé plutôt positive dans ses réactions, Mia est bien silencieuse une fois que vous n'êtes plus que tous les deux. Tu n'as aucune idée de ce que tu dois en penser de ça. Si tu dois t'en faire ou pas plus que ça. Si tu dois carrément lui poser la question tout de suite, pour savoir si elle va bien ou si elle t'en veut pour de bon. Lui demander si tu lui as fait peur et si elle est même carrément en train de remettre en question votre avenir ensemble ... Tu sais que tu ne devrais pas constamment t'inquiéter à ce sujet. Parce qu'elle a l'air vraiment heureuse de sa décision de rester à tes côtés, chez vous. Mais dans le même temps, tu ne peux que t'attendre encore et toujours, à ce qu'un jour elle te quitte. Parce qu'elle finira par trouver mieux que toi. Quand elle tombera amoureuse d'un type bien plus sain d'esprit et plus tranquille que tu ne pourras jamais l'être. Tu ne peux évidemment pas être fait pour un fille aussi chouette qu'elle. Si douce, si tendre, si gentille et si délicate.  Elle mérite quelqu'un qui le soit au moins autant qu'elle. Même s'il est vrai que tu te surprend chaque jour un peu plus. Toi qui n'appréciais pas franchement le contact physique par le passé. Désormais, tu ne sembles plus en mesure de t'en passer. Et surtout, tu es si fan de tout ça, que tu cherches à en avoir encore et toujours plus. Que tu te montres même carrément tactile pour le coup.

A mesure que vous vous rapprochez de chez vous, tu te tends. Et elle, elle s'enfonce toujours plus en profondeur dans le silence. Au point de tout bonnement te fuir une fois que vous êtes rentrés. Elle part de son côté alors tu fis de même en rejoignant le jardin. Où tu entreprends de passer quelques coups de fil. Histoire que tes "connaissances" et "employés" se chargent de faire la seconde partie du boulot. Tu ne peux t'en occuper toi même parce que tu vas devoir te montrer relativement sage et mesuré pour ne pas faire trop peur à celle que tu aimes. Tu ne peux tout simplement pas te permettre de faire des conneries de ce genre, en fonçant tout à fait tête baissée. Et elle aura bien assez vite fait de comprendre que tu ne t'es pas arrêté à ces quelques coups de poings. Quand elle verra que ce Noah ne revient finalement pas à la charge et que son père ne semble absolument rien faire et rien tenter pour te faire tomber d'une quelconque façon que ce soit. Alors, peut-être, Mia réalisera-t-elle que tu es au moins aussi puissant que ce que tu tentes de lui faire entendre depuis quelques temps déjà. Elle n'aura d'autre choix que de l'admettre à un moment ou à un autre de toute façon. Parce que les faits semblent imparables et évidents. Avec un peu de chance, cet idiot prendra même le temps de lui présenter des excuses.

Concernant votre relation, il semble soudainement évident que tu t'es mis à paniquer pour rien. La voilà de retour avec un verre dans une main et une trousse de secours dans l'autre. Tu as vite fait de bien comprendre de quoi il est question, puisqu'elle t'incite à prendre place sur le canapé. Et que déjà, elle entreprend de nettoyer et soigner tes phalanges pas mal esquintées. Et pour le coup, tu te laisses évidemment faire sans rechigner. Même si tu ne comprends pas du tout pourquoi elle fait tout ça. Que tu as du mal à croire qu'elle puisse si peu t'en vouloir. Ce n'était pourtant pas bien parti du tout. Elle a commencé par bien te faire comprendre et sentir qu'elle n'était pas du tout d'accord avec ton intention d'aller trouver et cogner ce type ...  Elle semble avoir pris le temps d'y réfléchir. Et elle a l'air bien apaisée désormais. Peut-être qu'elle a finit par bien comprendre que tu n'avais fait tout ça que pour elle, ou presque. Soit, ça t'a fait un bien fou de te défouler sur un type que tu savais coupable d'avoir fait du mal à celle que tu aimes. Mais pas seulement. Il te faut la protéger par tous les moyens possibles. Même ceux qui lui déplaisent fortement et ont le don de la foutre en rogne. Parce qu'elle a été brièvement énervée, tu l'as bien vu et compris. Pourtant tu es allé au bout. Et il en ira toujours ainsi ...

Tu finis par mettre fin à ce silence que tu ne trouves que trop pesant. Tu oses l'interroger directement. Tu as besoin de savoir et de comprendre pourquoi elle continue de faire tout ça pour toi malgré ce que tu as fait et la raison pour laquelle tu es ainsi blessé. Parce que tu ne sais que trop bien comme elle ne peut cautionner tout ça ... Ton regard sur elle est toujours aussi surpris quand elle te répond qu'elle fait tout ça "parce qu'elle t'aime". Tu sais bien que c'est le  cas. Tu n'as aucun doute là dessus. Mais ça t'étonne toujours autant de pouvoir constater à quel point c'est le cas. Au point où elle n'a pas du tout cherché à prendre la fuite ce soir alors que tu agissais exactement comme elle ne le voulait pas. Tu t'es montré très violent avec un homme alors que c'est justement ce qu'elle n'accepte pas, normalement. Qu'elle ne supporte pas, même.  Mais tu n'aurais pu faire autrement alors qu'il était question de son honneur et de sa sécurité.  Peut-être qu'elle est finalement en train de comprendre et accepter la chose. Parce qu'elle sait que t'es "juste" totalement fou amoureux d'elle. Et ça, rien ni personne ne pourra le changer. Tu laisses le silence revenir pendant un petit moment, alors qu'elle termine les soins sur tes mains en sang. Et finalement, tu oses lui poser une autre question. Tu ne comprends toujours pas alors tu espères qu'elle pourra t'éclairer. Et te rassurer quant au fait qu'elle ne t'en veuille effectivement pas autant que tu le craignais ...

Parce qu'elle te le confirme bel et bien.  Elle ne supporte pas que tu sois violent mais as bien compris la raison pour laquelle tu l'as été. Elle te rassure plus encore quand elle te remercie pour tout ça. Pas forcément ce que tu voulais ou espérais entendre. Mais tu ne peux nier que ça te rassure de savoir qu'elle t'en veut finalement aussi peu que ça. Finalement tu poses une main sur la sienne logée sur ta joue. Si douce et si délicate. Elle continue d'avoir des gestes tendres pour toi malgré tout le reste. Tu ne peux décemment pas t'en plaindre ... C'est de ma faute si tu attires ce genre de personne ... Parce qu'elle est devenue riche en te fréquentant et que ça la fait apparemment passer pour une pute. Tu ne peux vraiment pas accepter que ce genre de chose se dise. Ne serait-ce que parce que tu es effectivement responsable de tout ça. Le silence retombe et elle en profite pour se concentrer de nouveau sur tes mains qu'elle prend le temps de bander maintenant. Tu continues de te laisser faire, sans même tressaillir. Quand elle remue de nouveau, c'est pour te tendre le verre et s'installer sur tes cuisses. Tu la remercies du bout des lèvres. Et l'accueille ainsi sur toi, en posant une main sur sa hanche et en portant le verre à ta bouche. Tu pourrais te contenter d'une gorgée. Mais tu en bois tout le contenu. C'est que tu en as grand besoin. Tu te laisses évidemment faire quand elle t'offre quelques autres gestes tendres. Elle caresse tes cheveux du bout des doigts. Avant d'enrouler ses bras autour de ton cou. Tu ne réponds rien à ses mots qui se veulent rassurants au possible. Tu continues de t'en faire pour elle. Même si tu ne le dis pas de façon claire. Même si tu le montres de façon maladroite. Mais parce qu'elle continue de t'offrir de la tendresse, tu commences à te détendre. Avec sa poitrine contre ton torse et ses lèvres qui frôlent les tiennes. Sans parler de ses mots d'amour qui te font forcément un effet certain, eux aussi. Elle te débarrasse de ton verre avant de se coller contre toi une bonne fois pour toute. T'incitant à te caler contre le dossier du canapé. Tu enroules tes bras autour de sa taille et glisses tes mains sous son pull ample, sans cesser de répondre à son baiser aussi tendre que profond.  Tu grondes tout à fait au contact de sa langue qui s'enroule autour de la tienne. Je t'aime aussi ... Tu le sais ? Que tu l'interroges entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: