BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Balade à cheval et confidences {feat. Mila Hartwood}
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Fév - 14:32

Balade à cheval et confidences




Dans quoi est-ce qu’elle s’était laissé embarqué dejà ? Ah oui, un week end loin de tout pour faire des balades à cheval ! Rose se regarda dans le miroir. Elle avait toujours le teint pâle, mais depuis qu’elle avait été se balader avec Joachim et maintenant, cette balade à cheval, c’était tout ce qui lui fallait. En fait, elle redécouvrait des plaisirs simples tout simplement. La blonde se sentait revivre en fait. La jeune femme regarda son sac posé à ses pieds. Il n’y avait que l’essenciel puisque de toute façon, Mila et elle n’allaient pas rester des semaines dans cette forêt... Parce que les deux jeunes femmes avaient des boulots qui les attendaient et parce que Rose n’était pas encore très à l’aise avec les balades en forêt... Et puis, elle avait toujours cette impression d’être sur des oeufs avec Mila. La vétérinaire était très contente que son amie l’accompagne, mais elle savait pertinament que ce n’était qu’un équilibre précaire... Et puis, il y avait Robin derrière qui devait sans doute essayer de convaincre sa soeur que Rose était dangeureuse pour la famille Hartwood... Peut-être qu’il n’avait pas tord, mais la jolie blonde n’allait pas laisser son ex meilleur ami détruire l’amitié qu’elle avait avec sa soeur.

Rose regarda son téléphone et vit qu’il était déjà 9h30. Elle avait donné rendez vous à Mila vers 10h. La vétérinaire attrapa les clés de sa nouvelle voiture. Finalement, elle avait accepté le présent que lui avait offert Robin... Enfin, ce n’était pas de sa part, mais plutôt de celle de Mia. Il cherchait à se faire pardonner ce qu’il avait fait à la blonde. Cette dernière était reconnaissante envers Mia. Elle regrettait seulement de lui avoir fait du mal en dévoilant ses sentiments à Robin. Elle aurait du se taire et tout se serait bien passer. Mais, on ne peut pas effacer le passé. Elle attrapa son sac et ferma la porte de sa maison à clé. Sa nouvelle voiture l’attendait. Un modèle simple mais qui plaisait beaucoup à Rose qui regrettait quand même son ancienne voiture. Elle plaça son sac dans le coffre et prit le volant pour rouler dans Chicago et retrouver Mila à l’adresse qu’elle lui avait indiqué. Une fois arrivée, Rose se gara le long du trottoir et attendit son amie. Ce qui était certain, c’était que ce week end promettait d’être passionnant. Lorsqu’elle vit Mila arriver près de la voiture, Rose en sortit pour ouvrir le coffre.

«Prête pour un super week end ?»

Rose souriait bien malgré elle. L’air pure allait lui faire le plus grand bien !
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Jeu 11 Fév - 21:47
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Cela faisait des semaines qu’elle y pensait mais jusqu’à maintenant, elle n’avait pas réussi à se libérer un seul weekend. Il faut dire que ces derniers ont été pas mal occupés par un certain mexicain et avec les fêtes en plus, elle n’avait pas forcément eu le temps de se libérer. De toute façon, il n’y avait rien de pressant et il fallait aussi que Rose soit disponible sur le même créneau. Une chance que pour cette fois, ce n’était pas si difficile que cela de s’accorder à ce sujet car finalement, elles étaient disponibles en même temps. Elle avait donc tout prévu dans les moindres détails et autant dire qu’elles allaient bien s’amuser mais surtout pouvoir changer d’air. Le coin n’était pas à côté puisqu’elles allaient entre Indianapolis et Louisville, au sein du Brown County State Park. Avec une bonne circulation, il y avait normalement entre quatre heures et quatres heures et demie de route. Du coup, heureusement que Rose avait réussi à trouver une voiture sinon la course en taxi aurait été assez élevée.

En tout cas, après de longues heures à faire son sac, elle était enfin prête à partir. Difficile de ne prendre que l’essentiel alors qu’en temps normal, elle prend toujours une tonne de trucs avec elle. Néanmoins, elle ne devait pas oublier que cette fois, son sac resterait avec elle durant tout le voyage donc il ne devait pas être trop lourd ni trop encombrant. Elle avait donc été dans l’obligation de faire quelques concessions bien qu’elle avait tout de même emporté le minimum de maquillage. Autant dire que quitter le lit avait été assez difficile ce matin car elle aurait aimé rester plus longtemps dans les bras de son petit-ami mais malheureusement, il fallait qu’elle s’en aille. Ce n’était que pour deux jours et après, elle pourrait le retrouver comme il se doit. A dix heures, elle était donc prête et après un dernier baiser, elle file rejoindre Rose qui était garée juste devant. Entre temps, elle avait même eu le temps de répondre à quelques messages de son frère qui essayait de la mettre en garde contre la demoiselle, elle se demandait bien pourquoi cette dernière l’avait informé de ce qu’elles allaient faire ce weekend. Après avoir déposé son sac dans le coffre, elle monte donc côté passager avant d’offrir un sourire à son amie à sa question. Elle hoche vivement la tête en sautillant d’impatience sur le siège. -

Plus que prête ouai ! Tiens.

- Elle pose alors une feuille devant elle où se trouve le nom de l’endroit où elles vont pour qu’elle puisse le mettre sur son GPS. Jusqu’à maintenant, elle ne lui avait encore jamais parlé de l’endroit puisqu’elle voulait justement que ce soit une surprise. Au moins, elle ne savait absolument pas où elle s’aventurait tandis que de son côté, elle en savait déjà pas mal puisqu’elle avait tout réservé dans les moindres détails. De la balade jusqu’à la nuit dans cette petite auberge. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 21:44

Balade à cheval et confidences




Rose n’aurait sans doute jamais du dire à Robin qu’elle partait avec Mila ce week end. Elle aurait du juste lui dire qu’elle avait besoin d’une voiture parce qu’elle partait quelques jours sans dire avec qui... mais est-ce que Robin n’aurait pas deviner que la jeune femme était partie avec sa soeur ? Bon après, peut-être qu’il ne la fliquait pas tous les jours non plus... Bref, la vétérinaire aurait du se taire et elle s’en était excuser par sms à Mila, mais elle se demandait si c’était suffisant... La jeune femme devait aller cherche son amie chez elle et elle suivit l’adresse qu’elle lui avait envoyé par sms. Rose se gara devant la maison en attendant que Mila sort. Un sourire s’était dessiné sur les lèvres de la blonde. Parce que mine de rien, ce petit week end allait lui faire du bien, elle le savait. Elle demanda à Mila si elle était prête et cette dernière ne tenait presque pas en place. Cela lui faisait plaisir ! Elle lui tendit une feuille avec l’adresse et Rose entra le tout sur son téléphone qu’elle reposa sur le support de téléphone.

«Je suis contente qu’on y aille toutes les deux. Je suis désolée pour Robin, je n’aurai pas du lui dire que je partais en week end avec toi... J’imagine qu’il n’a pas été très content...»

Rose se concentra sur la route. Certes, elle s’était rendu compte qu’elle avait des sentiments pour le bel homme qu’il était, mais maintenant qu’elle avait vu ce coté sombre qu’elle ne lui connaissait pas avant, tout cela avait refroidi ses ardeurs. Et puis, il y avait Mia. Rose n’était pas une voleuse d’homme, ils méritaient tous les deux d’être heureux. Jamais elle ne serait capable de briser un couple. Elle avait décidé de les laisser tranquille et ce n’était que pour le mieux. D’un autre coté, cela lui permettait de se recentrer sur elle-même. Peut-être qu’un jour, elle trouverait quelqu’un elle aussi. La jeune femme se concentra sur la route pour sortir de Chicago avant de se détendre. La circulation était moins dense ici et c’était plus facile de conduire. Tout en regardant la route, Rose demanda à Mila :

«Alors, dis moi, tu m’as parler d’un petit ami ? Je suis curieuse de savoir...»

Elle lui fit un petit sourire. Si Rose n’avait pas de relation stable, c’était la même chose pour Mila, du moins jusqu’à présent. Elle était curieuse de connaitre ce qui s’était passé pour que la Harwood change d’avis... Mais après tout, les sentiments, ça ne se commandait pas n’est-ce pas ? Un coup de foutre était si vite arrivé...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Dim 21 Fév - 17:48
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Elle ignorait totalement comment est-ce que la conversation avec Robin avait tourné pour qu’elle en vienne à lui dire qu’elle avait prévu un petit weekend avec elle alors que pourtant, elle était censée ne plus lui parler. Dans le fond, elle s’en fiche pas mal car il est possible qu’il l’aurait su à un moment ou un autre mais le fait est qu’elle avait eu le droit à une petite leçon de morale par la même occasion. Déjà que Rose n’était plus en très bon terme avec tout le monde, il est certain que le fait que Mila accepte de sortir un peu avec elle ne soit pas vraiment bien pris. Cela dit, elle avait bien le droit de faire ce qu’elle désire de sa vie et elle était prête à lui accorder une seconde chance, si elle prouve qu’elle l’a mérité bien sûr. D’ailleurs, elle s’excuse bien vite à ce sujet et la blonde se contente d’hausser les épaules, maintenant que c’est fait de toute façon, c’est une chose qu’elle ne peut plus réparer. -

Ca aurait été mieux qu’il n’en sache rien pour le moment mais soit… Tu ne pouvais pas savoir qu’il n’était pas au courant. J’ai eu le droit à une petite remontrance de sa part. Il n’apprécie pas vraiment le fait que j'accepte encore de te voir après tout ce qu’il s’est passé. Mais tu me connais, je ne suis pas du genre à écouter les autres. Mais si tu veux essayer de me tuer, sache que tu seras rapidement démasquée.

- Elle laisse échapper un petit rire suite à sa réflexion. Évidemment, c’était une manière de plaisanter car elle ne pensait absolument pas Rose capable de lui faire quoi que ce soit et encore moins de la tuer. Mais elle avait presque l’impression que ce serait possible dans la tête de son frère. Une fois le gps mis en place, elle jette un oeil sur le temps indiqué. Normalement, elle devrait être à l’heure et même avec un petit peu d’avance, il fallait juste espérer que la circulation ne soit pas trop difficile pour ne pas perdre de temps. Pour être un peu plus à l’aise, elle retire alors sa veste qu’elle dépose sur le siège arrière avant que Rose entame la conversation. Evidemment, le fait qu’elle avait évoqué un petit-ami dans sa vie n’était pas passé inaperçu et c’est plutôt normal, Mila n’ayant jamais eu de relation sérieuse jusqu’à maintenant et c’était même impensable; -

Et bien… J’ai un petit-ami depuis quelques jours maintenant. C’est tout récent. Bien que notre rencontre date de plus longtemps bien sûr. Qu’est-ce que tu veux savoir?

- Si les choses sont officielles depuis peu, cela fait déjà un bon moment qu’ils se comportent comme un couple tous les deux. Seulement, elle avait été un peu longue à avouer ses sentiments. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Fév - 14:10

Balade à cheval et confidences




Rose aurait sans doute du se taire auprès de Robin... Mais le mal était fait. De toute façon, elle ne savait pas mentir. Elle l’avait fait pendant trop longtemps, pendant trop d’années. Maintenant, elle n’y arrivait plus tout simplement. Le fait d’avoir mentit aux Hartwood pendant des années l’avait juste brisé un peu plus au fond. La jeune femme sursauta presque lorsque Mila lui parla que si elle voulait la tuer, elle serait rapidement démasquée.

«Comme si j’étais capable de tuer quelqu’un ! Il le pense vraiment ? Que je pourrais te tuer ? Faut qu’il arrête sérieux»

Rose avait toujours apprécié Robin et jusqu’à présent, elle avait toujours chercher à l’excuser pour ce qu’il avait fait, mais là, elle commençait sérieusement à remettre en question son jugement sur le jeune homme. Comment pouvait-on hair une personne autant que ça ? D’accord, la vétérinaire avait fait une grosse connerie, elle ne lui demandait pas qu’il lui pardonne, mais de là à faire croire qu’elle pourrait tuer quelqu’un ?! Heureusement pour elle, Mila n’écoutait jamais les autres et elle se faisait très bien son opinion toute seule. Rose regarda le GPS et s’engagea sur le route. Légèrement irritée par le comportement de Robin, elle conduit un peu brusquement jusqu’à ce qu’elle s’en rende compte et qu’elle se calme.

«Désolé»

Elle se concentra un peu plus et commença à cuisiner Mila sur son petit ami. En fait, Rose était même surprise de voir la jeune femme en couple. Elle l’avait toujours vu avec des mecs différents et surtout, elle ne connaissait pas la Mila posée, en couple. La vétérinaire lui dit :

«Ce que je veux savoir ? Tout ! Purée Mila, je ne pensais pas que tu allais être en couple avant moi..»

Rose allait aussi parler de Robin. S’ils y en avaient deux qu’elle n’avait pas vu en couple, c’était bien Mila et son frère... Et les voilà tous les deux en couple avec une autre personne. La vie était bizarrement faite quand même. Rose sourit malgré tout.

«Je suis contente pour toi Mila, vraiment. Tu le mérites.»

Rose regarda la route puis le GPS et prit la direction indiqué. Déjà, la ville s’éloignait d’elles et les routes de campagnes allaient être les maîtres des lieux dans pas longtemps. C’était rafraichissant de quitter enfin la ville. Rose n’avait pas eu l’occasion de le faire depuis des années. Sa petite balade dans la forêt avec Joachim dernièrement lui avait fait du bien et elle était contente de se retrouver de nouveau dans la nature avec Mila. Ça allait être un bon week end !
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Jeu 25 Fév - 21:56
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Elle voyait bien que Rose semblait vraiment soucieuse de ce que Robin pouvait penser d’elle malgré tout. Seulement, ce n’est pas vraiment ce qu’il avait insinuer lui mais c’est plutôt elle qui avait amené ce fait sur le tapis uniquement dans le but de le taquiner et de lui faire comprendre qu’il allait un peu loin à propos de la blonde. Elle se tient d’ailleurs à la poignée de porte lorsque la demoiselle se met à conduire un peu trop brusquement. -

Du calme. Ce n’est pas lui qui a insinué cela. C’est moi pour lui faire comprendre qu’il allait tout de même un peu loin sur son jugement envers toi. Je ne pense pas qu’il te considère comme une meurtrière tout de même.

- Bien qu’il a tout de même un faible niveau d’estime pour elle désormais mais soit… De toute façon, elle ne comptait pas revenir sur sa décision concernant le weekend qu’elle avait prévu puisque désormais, elle était sur la route. Elle se remet alors correctement lorsqu’elle se calme enfin sur sa conduite après s’être excusée. Autant dire qu’il ne vaut mieux pas se comporter ainsi avec elle car elle n’est pas vraiment une adepte de ces véhicules à quatre roues, ce n’est pas pour rien qu’elle ne possède pas son permis après tout. Alors qu’elle lui demande de tout lui raconter à propos de son petit ami, Mila laisse échapper un rire lorsqu’elle souligne le fait qu’elle ne pensait pas qu’elle serait en couple avant elle. Il est vrai que c’est pour le moins surprenant et sa réaction est donc tout à fait normale pour quelqu’un qui connait très bien la demoiselle et son avis sur le couple qu’elle a depuis maintenant quelques années. -

Je ne pensais pas que ce serait possible non plus à vrai dire. Je n’ai pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu’il m’arrivait que j’étais déjà amoureuse.

- Pour le moment, elle ne voulait pas non plus en dire trop notamment le fait qu’il est lui aussi chez les Bloody Boys. C’est donc pour cela qu’elle ne lui dira rien à propos de son identité, pas avant que Robin ne soit au courant en tout cas; Elle ne sait que trop bien que les nouvelles vont vite parfois. Elle affiche tout de même un sourire à ses mots. Elle ne sait pas vraiment si elle le mérite mais maintenant qu’elle a trouvé l’amour, elle ne compte certainement pas le laisser tomber. -

Ne perds pas espoir, tu finiras aussi par trouver un jour.

- Il n’y a pas de raison que ce ne soit pas le cas. Elle est même surprise que ce ne soit pas déjà fait mais en même temps, si elle avait déjà quelqu’un en tête… C’est plutôt normal. Dommage qu’elle n'ait pas essayé de tenter sa chance plus tôt d’ailleurs. Peut-être que les choses auraient été différentes après tout, personne ne peut le savoir. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 21:37

Balade à cheval et confidences




Rose essayait de se concentre pour ne pas qu’elles aient un accident, ce serait la pire chose qui pourrait arriver maintenant qu’elle savait que Robin l’avait vraiment dans le colimateur. Elle écouta Mila lui dire que c’était elle qui avait lancé cette idée pour lui faire prendre conscience du ridicule de la chose et surtout, elle ne pensait pas qu’il la considère comme une meurtière. Rose eut un petit rire et lui dit :

«Il sait parfaitement que je ne peux tuer personne... Mais bon, de toute façon, j’ai décidé de le laisser tranquille. Après lui avoir demander cette voiture, j’ai même supprimé son numéro et celui de Mia pour être sur de ne pas être tenter ! Comme ça, je fais table rase de mon passé et je ne les embête plus»

Pour pouvoir avancer, elle devait faire cela. C’était la meilleure chose à faire. Peut-être qu’elle allait les recroiser dans la rue, cela ne l’empêchera pas de les saluer, mais finit les sms pour les anniversaires ou pour Noel comme ils avaient coutume de le faire. La jeune femme voulait que les choses arrêtent d’être un enfer alors, c’était la meilleure des solutions. Peut-être que Mila allait trouver le fait de supprimer un numéro un peu radical, mais ce n’était pas grace. Elle avait besoin d’oublier et d’avancer. Il y avait peu de chance de Robin puisse lui pardonner de toute façon. Et puis, Mila lui donnera sans doute des nouvelles... enfin, ce n’était pas une obligation.

Rose se reprit sur sa conduite, sentant sa passagère se crisper un peu. Mila n’était pas à l’aise en voiture, elle le voyait, elle aurait du le voir tout de suite. Alors elle s’excusa puis demanda de tout lui raconter en ce qui concernant ce bel homme qui avait réussi à voler le coeur de Mila Hartwood. Rose était curieuse de savoir ce qui s’était passé parce que, d’autant qu’elle se souvienne, Mila avait toujours été un électron libre qui ne s’était jamais mise en couple. Alors la curieusité commençait à piquer Rose. Son amie lui dit alors qu’elle ne pensait pas que c’était possible, qu’elle n’avait pas eu le temps de comprendre ce qui s’était passé. Elle était tombée amoureuse. Rose eut un petit sourire et lui dit :

«Je suis contente pour toi Mila. Tu vas voir, la vie de couple, c’est merveilleux... enfin, d’après ce que l’on dit.»

Elle haussa les épaules parce que Rose ne connaissait pas non plus la vie de couple au final. Elle avait eu des aventures par ci par là, mais sans plus. Son boulot passait toujours avant tout et le fait de savoir que Robin ET Mila soient en couple, c’était un petit coup à son moral même si elle essaya de ne pas le montrer. La blonde lui dit alors qu’elle ne devait pas perdre espoir, qu’elle finira par trouver un jour. La jeune femme sourit en regardant la route, mais ne dit rien. Oui, peut-être qu’elle allait trouver un jour... Elle regarda le GPS et vit qu’elles avaient encore un long trajet à faire.

«J’ai déjà hâte d’être sur place ! Les balades à cheveux, c’est quand même quelque chose qui est plaisant ! Et puis, ça change les idées !»

Elle en avait clairement besoin. Depuis sa petite balade avec Joachim dans les bois, Rose s’était rendue compte que pour son équilibre mentale, elle devait faire ce genre de sorties plusieurs fois par semaine, seule ou accompagnée. Elle vivait beaucoup mieux son retour à la vie normale après avoir prit de la drogue pendant quelques semaines. Son psychiatre avait aussi remarquer les premiers effets bénéfiques et lui avait dit de continuer. Ce n’était pas une mauvaise idée après tout. Et le fait que ce soit Mila qui lui ai proposer cette sortie, c’était encore mieux ! Même si elle savait qu’elle avait encore du chemin à faire pour regagner la confiance de la jeune femme....
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Lun 1 Mar - 22:10
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Elle ne doute absolument pas du fait que Rose n’allait pas tenté de la tuer. Depuis le temps, elle le saurait si elle fréquentait une tueuse en série, elle connaît assez ce monde pour le savoir en tout cas. Bien que l’habit ne fait pas le moine en général mais disons qu’il s’agit tout de même de son amie et pas d’une inconnue tout simplement. Bien sûr, elle est un peu surprise de la manière radicale qu’à eu Rose de rayer Robin de sa vie après tant d’années, elle pensait vraiment qu’elle n’aurait pas été capable d’une telle chose mais il est vrai que c’est certainement la meilleure solution. De toute façon, elle doute sincèrement que son aîné accepte de lui parler de nouveau. Il est du genre plutôt rancunier donc lorsqu’il décide de ne plus parler à une personne, c’est bien souvent définitif. Pour sa part, elle trouve tout de même dommage d’en être arrivé là mais bon...Il est impossible de revenir en arrière désormais. Elle doit se résoudre au fait que sa famille ne sera plus aussi liée à elle. -

J’imagine que ca ne doit pas être facile.

- Tout simplement parce qu’il s’agit tout de même d’une amitié de longue date, une amitié d’enfance plus précisément. Mais elle doit se résoudre à l’idée qu’elle doit tirer un trait sur cette dernière et c’est tant mieux si elle arrive déjà à faire un pas en avant de cette manière, peu importe la méthode. Elle échappe un petit rire lorsqu’elle lui précise que la vie en couple c’est merveilleux ou du moins, d’après ce qu’elle en sait. Elle sait bien que Rose n’a jamais eu de relation stable non plus bien qu’au contraire de Mila, c’est clairement ce qu’elle recherche. Elle n’a pas vraiment eu de chance de ce côté-là non plus. -

Pour le moment, tout va pour le mieux.

- Même si ce n’est que le début, bien qu’en théorie, cela fait quelques semaines qu’ils ont déjà fait l’expérience de la vie à deux et qu’ils savent à quoi s’attendre. Pour autant, ca lui fait du bien de savoir qu’elle va pouvoir prendre un peu l’air. de s’évader un peu de la ville et de sa pollution. D’autant plus qu’elle avait hâte de pouvoir monter de nouveau sur un cheval, cela faisait des années que ce n’était pas arrivé. Pourtant, elle se souvenait qu’elle appréciait plutôt cela lorsqu’elle était plus jeune mais elle n’avait pas vraiment eu l’occasion d’en refaire. Elle hoche d’ailleurs la tête aux mots de la demoiselle. -

Ce n’est pas quelque chose qu’on peut faire tous les jours, ca change. Et puis on pourra respirer un peu l’air frais.

- Bien que pour le moment,  il y a encore pas mal de route devant elles lorsqu’elle jette un oeil vers le gps. Pour le moment, le trafic est assez fluide hors des grands axes et c’est mieux ainsi. Ce serait tout de même dommage de tomber dans un embouteillage et d’être en retard pour le reste de la journée. Surtout qu’il va falloir rejoindre la cabane prévue pour la nuit avant que cette dernière ne tombe. D’autant plus que ce n’est pas encore l’été et que le soleil tombe assez tôt. Il serait dommage de faire une partie du sentir dans le noir, surtout que c’est beaucoup plus dangereux et qu’elle pourrait facilement se perdre. Le but étant de revenir saine et sauve à Chicago. Heureusement, elle avait tout de même pris un peu d’avance dans l’idée où il pourrait y avoir quelques problèmes sur la route, il lui arrive parfois de réfléchir . -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Mar - 17:42

Balade à cheval et confidences




Rose était bien la dernière personne qui serait capable de tuer un autre humain. Peut-être pour défendre sa vie et encore, elle n’était pas certaine de pouvoir le faire. Peut-être blesser grièvement, mais tuer... Il fallait avoir une sacrée force mentale et elle ne l’avait pas. La preuve, elle avait replongé dans la drogue une deuxième fois en dix ans. La blonde espérait vraiment que cette fois, elle arriverait à tenir le coup. Rose avait décidé de rayer Robin de sa vie, elle n’aimait pas faire ça, mais dans l’état des choses, le fait d’essayer de s’accrocher causerait sans doute plus de soucis qu’autre chose.

«Ce n’est pas facile, mais est-ce que j’ai vraiment le choix Mila ? Me rendre malade pour quelqu’un qui n’a plus de considération pour moi ou essayer de reprendre ma vie en main une bonne fois pour toute et avoir peut-être droit au bonheur ?»

Le bonheur. Elle se demandait vraiment si elle était destinée à ça. Si la jeune femme se remémorait les différentes étapes de sa vie, il y avait beaucoup de choses qui auraient du être fait autrement. Mais ce n’était pas le sujet de conversation. Rose changea de sujet en parlant du fait que Mila était en couple. C’était une chose qui était difficile à imaginer en fait, mais au fond, la blonde était contente pour son amie. Cela prouvait que les gens pouvaient changé et surtout, que tout le monde pouvait tomber amoureux. Mila lui confirma que pour le moment tout allait bien. Rose eut un petit sourire.

«Si tout va bien, alors c’est parfait. C’est peut-être un peu tôt pour te le demander, mais un jour, j’aimerai bien le rencontrer si c’est possible.»

Parce que la vétérinaire était curieuse de voir l’homme qui avait fait tomber les barrières de la jolie Hartwood. Rose continua de conduire prudemment, respectant les limites de vitesses et les panneaux de signalisations. Le trafic était certes fluide, mais comme partout, un accident ou un ralentissement pouvait très bien arriver sans prévenir. Rose dit alors à Mila qu’elle avait déjà hâte d’être sur place pour faire les activités que la jeune femme avait prévu. Autant que possible, Mila avait gardé la destination secret et même en regardant le GPS, Rose ne pourrait même pas savoir où elles allaient. Heureusement qu’il y avait la technologie. Mila lui dit que ce n’était pas quelque chose qu’elles pouvaient faire tous les jours et qu’elles pourraient respirer l’air frais.

«Exactement... Parlant d’air frais, dernièrement, j’ai pu expérimenté la randonnée... Un client de la clinique a vu que je n’étais pas très bien et il m’a proposé de venir chez lui faire une randonnée...»

Rose se rendit compte de ce qu’elle venait de dire et s’empressa de rajouter :

«Seulement une randonnée !»

Elle secoua la tête. Les phrases à double sens, c’était un peu sa spécialité sans le vouloir. Elle sourit pour elle même et rajouta :

«Je dois t’avouer que l’air frais manque à Chicago. Je pense que je vais commencer à sortir un peu plus souvent dans les forêts aux alentours de la ville. Ça permet de penser à autre chose, comme notre balade à cheval !»

Décidément, Rose s’était découverte une petite passion pour la nature, mais après tout, est-ce que ce n’était pas normal puisqu’elle était vétérinaire ?
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Dim 7 Mar - 18:25
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Il est certain qu’il s’agissait d’une épreuve de plus à passer mais si elle s’en sentait capable, c’est tant mieux. Au moins, cela signifie qu’elle est prête à tourner la page et à passer à autre chose. Pendant un moment, elle se demande même si le fait d’être de rester dans sa vie ne lui rappellerait pas trop de souvenir en lien avec ses deux frères principalement ainsi que le reste de la famille. Elle s’imagine que si c’est le cas, elle lui aurait simplement dit qu’elle ne voulait plus lui parler, quoi que… C’est bien ce qu’elle avait essayé de faire la dernière fois qu’elle l’a revue mais elle avait essayé de la convaincre du contraire. En même temps, elle n’avait aucune envie qu’elle se retrouve seule, sans personne à ses côtés. Elle est bien consciente que affronter ses démons sans personne à ses côtés, c’est bien pire. Du coup, elle estime qu’elle se doit d’être à ses côtés, en tant qu’amie d’enfance principalement, même si bien sûr elle garde tout de même une certaine distance par rapport à ce qu’il s’est passé. -

C’est plus sage oui et si tu es capable de le faire, c’est encore mieux.

- Ce ne serait pas facile sans aucun doute mais elle ne doute absolument pas de Rose; Elle sait que lorsqu’elle a une volonté, elle tente de la tenir jusqu’au bout. Preuve est que durant ses études pourtant difficiles, elle n’a jamais lâché l’affaire en espérant un jour toucher son rêve du bout des doigts et d’ailleurs, elle a réussi. D’une certaine manière, elle était passionnée tout comme Mila l’est avec le tatouage, c’est une évidence. Rose lui dit ensuite qu’elle aimerait rencontrer son petit-ami un jour ou l’autre, elle n’est pas contre l’idée en soit mais ce ne sera certainement pas pour maintenant. Non pas qu’elle n’a aucune envie de le faire mais disons qu’elle préfère attendre un peu car elle est bien consciente que ce ne sera pas une affaire facile avec son frère. Elle n’a aucune envie que l’information soit malencontreusement égarée dans un message quelconque. -

Un jour oui. Il est beaucoup plus posé que moi alors je vais attendre un peu avant de lui faire rencontrer toutes les personnes qui m’entourent.

- Parce que Mila, c’est le genre de fille qui a une longue liste d’amis ou du moins de connaissances, ce n’est pas pour rien qu’elle se retrouve dans des soirées diverses. Du coup, c’est aussi une raison pour laquelle elle n’a aucune envie de le brusquer. Elle ne peut s’empêcher d’échapper un petit rire discret quand elle parle d’un client et du fait qu’elle s’est rendue chez lui pour une randonnée. Bien sûr qu’elle avait eu une autre pensée en premier lieu mais vu que Rose connaît bien la demoiselle, elle n’a pas mit longtemps avant de se ressaisir -

Tu aurais pu y aller pour autre chose, ca ne fait pas de mal de se faire plaisir.

- Et ce n’est certainement pas elle qui pourrait dire le contraire. Elle serait d’ailleurs très mal placée pour la juger si c’était le cas, au contraire ce n’est absolument pas son cas de toute façon. Mais en tout cas, elle comprend où elle veut en venir notamment sur le fait de pouvoir se balader un peu dans la nature, ce qui n’est absolument pas possible dans une grande ville comme Chicago, même s’il dispose également de quelques parcs mais ce n’est pas la même chose. C’est toujours mieux de faire un peu de route pour s’évader tout simplement. -

Ca ne peut pas faire de mal en tout cas.

- Pour sa part, elle n’a encore jamais eu l’occasion de se rendre à l’endroit où ils vont aujourd’hui. Elle l’a trouvé grâce à quelques recherches mais il est certain que si elle apprécie l’endroit, elle reviendra sans aucun doute malgré la route. Il suffit juste d’y passer une ou deux nuits. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: