BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Balade à cheval et confidences {feat. Mila Hartwood}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Aoû - 14:49

Balade à cheval et confidences




Plus résistantes ? Effectivement, Rose l’aurait penser aussi, mais pour sa part, elle savait qu’elle avait quelques faiblesses depuis qu’elle avait replongé... Elle avait arrêté, mais coté condition physique, elle n’avait pas retrouver toutes ses capacités même si ce n’était pas non plus catastrophique tout compte fait. Elle allait avoir quelques douleurs dans les jambes pendant quelques jours, mais c’était un bien maigre prix à payer pour un week end passer avec son amie.

Une fois que leur petit déjeuner fut terminé, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le hangar pour récupérer leurs chevaux. Rose confia alors à Mila qu’elle avait déjà eu l’intention de quitter Chicago, mais finalement, elle ne l’avait pas fait parce qu’elle avait l’impression que la ville la maintenait à cet endroit. Pourtant, elle avait toutes les raisons de quitter l’endroit qui l’avait vu grandir. Mila lui dit alors que ce n’était pas du tout facile de tout quitter pour changer de ville et de son coté, elle aimait Chicago quand même même si c’est plaisant de changer d’air. Rose lui sourit doucement avant de rétorquer.

«Certes, mais toi, tu n’as pas un passé... sulfureux avec la ville.»

Toutes les deux savaient de quoi Rose parlait. Cette dernière avait toutes les raisons de quitter la ville, mais au fond, elle restait quand même. Il lui restait Mila qui était là, peut-être même Elijah s’il ne la détestait pas... Enfin, elle n’était même pas certaine qu’il était au courant de l’histoire... Il était un peu à part Elijah. Elle aurait peut-être du être amie avec lui plutôt qu’avec Robin... Elle secoua la tête. Ce n’était pas le moment de penser au frère de Mila. Cela ne ferait qu’aggraver les choses dans sa tête. Après être grimper sur son cheval, Rose entendit le rire de son amie qui lui dit qu’elle n’avait qu’à dire qu’elle était allée à un week-end sportif pour justifier les courbatures. Ce qui  n’était pas totalement faux. Le chemin s’ouvrait à elles et il y avait sans doute plein de jolis endroits pour s’arrêter. Pendant plusieurs minutes, le son de la nature les accompagna sans que Rose ne brise ce joli son. Son cheval avança presque par automatisme, elle ne le guida pas. Il faisait un peu plus frais que la veille, mais cela n’était pas déplaisant. Elle préférait avoir un peu froid que chaud. Puis, le paysage changea et laissa place à une jolie rivière.

«Oh !»

Rose arrêta doucement son cheval et regarda le spectacle. C’était tout simplement magnifique. Comme si elle n’avait jamais vu de rivière de sa vie. Pourtant, ce n’était pas le cas, mais le paysage actuel était juste trop magnifique. La vétérinaire se tourna vers Mila et lui dit :

«J’espère qu’on l’on n’aura pas que de jolies paysages comme ça.. Parce que l’on ne sera pas rentrer avant le soir, j’en ai bien peur».
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Jeu 12 Aoû - 16:16
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Elle pouvait tout à fait comprendre le fait que Rose ait pu penser à quitter Chicago avec tout ce qu’il lui était tombé sur la tête. Dans un sens, elle ne lui en aurait pas voulu si elle l’avait fait mais il faut dire que ce n’est pas de tout repos de tout changer. Cela signifie devoir trouver un autre boulot, un autre domicile et surtout se refaire une vie dans un endroit inconnu. De son côté, elle n’aurait jamais eu le courage de le faire c’est sûr alors que pourtant Mila est connue pour être assez sociable et se faire des amis assez facilement. Dans un sens, elle n’aurait pas hésité à le faire si c’était pour sa passion du tatouage ou quelque chose dans le genre mais elle aurait forcément eu mal au coeur de quitter sa famille ainsi que ses amis. Elle est bien trop proche de ces derniers pour envisager une vie loin d’eux et elle aurait fini par revenir sans aucun doute. -

Je sais… Mais le plus important c’est de relever la tête et d’aller de l’avant. Parfois fuir un endroit n’est pas non plus la meilleure solution.

- Se refaire une vie n’empêche pas les souvenirs de rester dans un coin de la tête. La preuve, Rose ne cesse d’y penser alors que pourtant, le sujet ne portait absolument pas sur tous ses problèmes ce matin. Elle est bien consciente que ca a le don de la travailler un peu mais elle aurait dû prendre ce weekend comme une opportunité de penser à autre chose et d’ailleurs, elle semble s’en rendre compte puisqu’elle ne s’attarde pas plus. Les deux chevaux semblent d’ailleurs prendre le chemin instinctivement, ce n’est sûrement pas la première ni la dernière fois qu’ils l'empruntent donc il est évident qu’ils doivent savoir où se rendre. C’est pour cette raison qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter de se perdre dans la forêt étant donné qu’elles pouvaient toujours compter sur leurs compagnons du jour. Elles finissent d’ailleurs par découvrir un paysage magnifique avec une rivière non loin d’elle. C’est vraiment beau et Mila aurait presque envie de s’arrêter alors que pourtant, elles viennent tout juste de partir. Quoi qu’il en soit, elle laisse tout de même le loisir à son cheval de s’approcher un peu pour pouvoir boire un peu. Pendant ce temps-là, elle se retourne vers son amie en hochant la tête. -

Je ne sais pas toi mais j’ai l’impression que ca risque d’être le cas…. J’espère que tu n’avais pas prévu un rendez-vous avec quelqu’un ce soir.

- Elle laisse échapper un petit rire suite à ses mots, bien sûr qu’elle ne loupe pas l’occasion pour la taquiner un peu. D’autant plus depuis qu’elle lui a parlé d’un garçon tout à l’heure. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Aoû - 18:37

Balade à cheval et confidences




Rose aurait pu partir de Chicago lorsque tout commençait à partir en vrille à ses 18 ans, mais elle ne l’avait pas fait. Peut-être parce que Chicago, c’était sa ville, qu’elle y avait toujours vécu. Parce qu’elle avait toujours pensé qu’elle pourrait reprendre ces belles soirées qu’elle avait passé avec les Hartwood avant qu’elle ne décide de faire ses études de vétérinaires. Bien sûr, tout le monde changeait quand on était sur le marché du travail. Elle prenait bien soin de prendre des nouvelles des Hartwood pour leurs anniversaires, Noël et le Nouvel an, mais la plupart du temps, chacun vivait sa vie jusqu’à ce qu’elle revoit Robin quelques mois plus tôt. Est-ce que c’est à ce moment que tout était partie en vrille ? Le fait d’avoir coucher avec lui avait sans doute changer les choses ? Elle savait que Robin n’allait pas s’engager avec elle, mais le fait qu’il se retrouve avec Mia quelques semaines plus tard avait peut-être déclancher les hostilités... Rose avait sa part de responsabilité, mais ce n’était pas que sa faute à elle. Mila lui dit alors que le plus important était de relever la tête et que fuir un endroit n’était pas la meilleure des solutions. Rose fronça légèrement les sourcils et rajouta :

«Tu as raison, je pense que inconsciamment, j’y avais pensé parce que finalement, je ne suis pas partie.»

Elle eut un petit sourire avant de regarder où leurs chevaux puis elles arrivèrent assez rapidement vers un joli paysage. Rose avait ouvert de grands yeux parce que c’était juste parfait, mais elle avait un peu peur que la balade s’éternise un peu voir beaucoup. Mila lui dit qu’elle avait peur que ce soit le cas. Elle espérait que la vétérinaire n’avait pas prévu de rendez vous ce soir. Rose rigola avec son amie avant de lui dire :

«J’avais surtout prévu un rendez vous avec mon lit, mais il n’est pas jaloux, alors je pense qu’il peut attendre. Par contre toi, j’ai peur que ton copain soit un peu jaloux que je te garde un peu plus longtemps...»

Elle lui fit un clin d’oeil avant de regarder de nouveau autour d’elle. Son cheval était en train de boire un peu dans la rivière bien qu’ils ne soient partis que depuis quelques minutes. Qu’il en profite pendant qu’il le pouvait parce que Rose pensait surtout qu’elles allaient devoir se presser si elles ne voulaient pas rester coincé dans la forêt toute la journée. La vétérinaire profita de ces quelques minutes de paix. Elle se ressourca pendant ce temps puis caressa doucement le cou de son cheval avant de dire :

«On va se remettre en route mon grand, parce que sinon on ne va jamais réussir à partir d’ici.»

Rose se tourna vers Mila et lui dit :

«Quand tu es prête, on pourra se remettre route si tu veux...»
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Lun 16 Aoû - 14:22
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Elle est bien heureuse de savoir que Rose n’a pas décidé de partir malgré les problèmes. C’est sûrement ce que Robin aurait préféré mais ce n’est pas à elle de choisir de sa vie, ce dernier a tendance à prendre un peu trop de décisions pour les autres et c’est parfois un peu agaçant. Il pense toujours faire au mieux pour les autres mais la plupart du temps, il pense à lui avant tout. Dans le fond, elle est forte Rose alors que pourtant, elle semble douter d’elle mais Mila la connait depuis assez longtemps pour savoir qu’elle a parfaitement la tête sur les épaules. Elle prendra sa revanche sur la vie à un moment ou un autre, elle n’est pas si malchanceuse d’ailleurs car entre tout cela, elle a tout de même réussi à être vétérinaire comme elle le désirait. -

Tu as eu raison.

- Fuir ses problèmes ne les auraient pas fait disparaître de toute évidence. D’autant plus qu’elle est persuadée qu’elle aurait fini par revenir à Chicago à un moment ou un autre étant donné qu’il s’agit tout de même de sa ville natale. La plupart du temps, tout le monde revient à ses origines. C’est pour cette raison que Mila ne s’est jamais éloignée bien longtemps sauf pour ses études à quelques reprises mais ce n’était que pour quelques périodes courtes. Il est hors de question d’être loin de sa famille. Elle laisse échapper un petit rire lorsque Rose lui confirme qu’elle a un rendez-vous mais pas avec quelqu’un mais plutôt avec son lit. Elle laisse d’ailleurs échapper un petit rire lorsqu’elle lui retourne la pareil sauf que de son côté, il y a vraiment quelqu’un qui va l’attendre. -

C’est vrai. Je ne pense pas qu’il dira quoi que ce soit mais je crois que je suis toute aussi impatiente de pouvoir le retrouver.

- D’autant plus qu’il ne travaille pas ce soir et il s’agit souvent de la seule soirée où elle peut profiter de lui comme il se doit. Après avoir laissé boire son cheval, elle le redresse doucement pour qu’il puisse reprendre la balade. En tout cas, elle avait peut-être une bonne manière d’accélérer un peu le pas afin de ne pas trop traîner et de pouvoir s’arrêter à d’autres endroits. -

T’en fais pas, on sera à Chicago à l’heure!

- Elle donne alors un petit coup à son cheval pour qu’il avance mais cette fois, elle accélère un peu le pas pour se mettre au galop mais sans que ce soit trop rapide non plus. Elle espère d’ailleurs que Rose parvienne à la suivre. Bien qu’il est évident qu’elles ne vont pas poursuivre ainsi longtemps, c’est juste histoire de gagner un peu de temps et de se faire une petite course par la même occasion. Bien que dans les faits, elle a un peu triché étant donné qu’elle ne l’avait même pas prévenue du départ. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Aoû - 22:23

Balade à cheval et confidences




Fuir aurait pu être une solution pour Rose, mais elle ne l’avait pas fait. Elle n’était pas comme ça. Sans doute, elle aurait pu fuir totu ça et vivre une autre vie, mais elle avait toujours vécu à Chicago et puis, c’était aussi une façon de montrer que les choses se passaient peut-être mal pour elle, mais qu’elle pouvait rester et continuer sa vie. Rose était plus forte qu’elle ne l’avait pensé, c’était sur. Pourtant, plus d’une fois elle aurait pu renoncer, elle aurait pu en finir, mais elle ne l’avait pas fait. Elle aurait pu se retrouver au fond d’un truc quelques années plus tôt, mais elle avait réagit et elle s’en était sortie... Toute seule. Mila lui donna raison sur le fait de rester à Chicago et que la solution n’était pas de fuir ses soucis. Rose lui sourit doucement lorsqu’elle entendit le rire de Mila. Personne n’attendait la vétérinaire excepté son lit, c’était une certitude. Pour la Hartwood part contre, c’était autre chose, quelqu’un l’attendait ce soir et il n’était pas question qu’elles prennent trop de retard, Rose ne voulait pas être un sujet de dispute pour le couple. Mila lui dit qu’il n’aurait sans doute rien à dire mais qu’elle était impatiente de le retrouver. Rose sourit un peu plus et lui dit :

«Ca fait plaisir de voir que tu as trouvé l’homme qu’il te faut. Je suis contente pour toi Mila. J’ai hâte de le rencontrer... un jour.»

Rose lui fit un petit clin d’oeil avant de parler à son cheval pour lui dire qu’elles devraient peut-être reprendre la route si elles ne voulaient pas rester là toute la journée. C’était dur de s’arracher de ce joli paysage, mais sans doute Rose pourrait revenir ici même si c’était seule. Maintenant qu’elle connaissait l’endroit grâce à Mila, elle pourrait revenir. Mila la rassure en lui disant qu’elles seraient à l’heure à Chicago et elle se met en route en accélérant la cadence. Rose ne réagit pas tout de suite.

«Hey ! Tu triches Mila !»

Rose incita son cheval à accelerer à son tour pour suivre son camarade. Elle n’était pas une cavalière aguerrit alors elle essayait surtout de rester en selle et de ne pas se faire distancer par son amie. Pendant quelques minutes, les deux jeunes femmes se laissèrent porter par leurs chevaux, chacun savait le trajet à faire. Rose finit par rattraper Mila et lui dit :

«Tu as gagné, mais tu as triché !»

Rose lui tira la langue avant de poursuivre sur un rythme un peu plus lent.

«Tu sais quoi ? Je pense que je vais revenir dans le coin même si tu ne viens pas avec moi. Depuis que j’ai découvert avec Joachim la randonnée, ça m’a donner envie de continuer. Surtout que ça me détend plus que je ne le pensais... Mais si un jour tu veux venir avec moi, tu me le fais savoir d’accord ? Tu seras toujours la bienvenue.»

Rose n’avait clairement pas l’intention de laisser tomber son amie. Parce qu’elle était la seule à l’aider actuellement, mais surtout, c’était la seule qui était restée malgré sa descente aux enfers dix ans plus tôt...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Ven 27 Aoû - 13:28
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Sans doute qu’un jour, elle pourra rencontrer son petit-ami. Pour le moment, elle préfère attendre un peu cela dit étant donné que la relation est encore relativement récente et qu’elle doit d’abord le présenter au reste de sa famille. D’autant plus qu’elle ne sait pas encore si la relation sera acceptée par son grand frère ainsi que son jumeau. De toute évidence, ce n’est pas comme si elle avait l’intention de rompre donc il n’avait pas d’autres choix que d’accepter. Elle-même ne pensait pas qu’elle pourrait se lancer dans une relation stable un jour ou l’autre mais maintenant qu’elle a trouvé le bon pour cette nouvelle aventure, il est hors de question que ca se termine ainsi. -

Un jour peut-être!

- Cela dit, elle est plutôt intéressée par le fait de gagner cette petite course improvisée alors qu’elle a clairement distancé son adversaire en partant plus tôt et sans la prévenir tout de suite par la même occasion. Heureusement, elle parvient tout de même à la rattraper et elle prend un air tout à fait innocent lorsqu’elle lui fait remarquer qu’elle avait triché. -

Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles… C’est toi qui était encore endormie!

- Elle lui tire la langue par la même occasion avant de finalement ralentir la cadence car elle n’allait pas pouvoir tenir le rythme bien longtemps. Elle n’avait pas fait de cheval depuis qu’elle était toute petite donc autant dire qu’elle pourrait vite se retrouver au sol et autant dire qu’il valait mieux éviter ce genre d’incident. Elle n’a aucune envie de revenir à Chicago dans un hélicoptère ou encore dans une ambulance. Au moins, ca leur a tout de même permis de gagner quelques minutes sur le temps. La blonde lui parle ensuite du fait qu’elle compte revenir, ce n’est pas non plus une mauvaise idée de venir seule. C’est un bel endroit pour prendre un peu de temps pour soi et ne plus penser au reste, c’est bien pour cela qu’elle a choisi un endroit aussi calme. Sans doute que Mila reviendra aussi lorsque l’occasion se présentera et même avec Rose si elle en a envie. -

Je suis certaine que ce sera tout aussi bénéfique seule mais bien sûr, je pourrais revenir avec toi sans aucun problème.

- Peut-être même qu’elle pourra le proposer à son petit-ami, bien qu’elle ignore s’il a déjà eu l’occasion de faire du cheval ou non. Après tout, ce n’est pas si compliqué et il pourrait apprendre vite. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Sep - 18:20

Balade à cheval et confidences




Rose n’aurait jamais pensé dire à Mila qu’un jour peut-être, elle pourrait rencontrer son petit ami. Parce qu’elle ne pensait pas que la jeune femme puisse se poser, mais est-ce que ce n’était pas signe de maturité. Le fait que les deux jeunes femmes aient eu trente ans dernièrement y était peut-être pour quelque chose ? Rose avait toujours connu une Mila célibataire qui pouvait prendre du bon temps quand il le fallait. Alors aujourd’hui, lui demander si un jour, il serait possible de rencontrer son petit ami, c’était quelque chose de bizarre. Mais c’était aussi quelque chose de tout récent alors peut-être que c’était encore trop tôt pour le faire. En tous les cas, Mila ne semblait pas être contre l’idée mais pas immédiatement. Rose sourit un instant avant de se lancer dans cette petite course improvisée. Elle s’était laissée distancer parce qu’elle venait d’être surprise par la vitesse de réaction de la jeune Hartwood. Bien sûr, cette dernière allait gagner. Rose n’était pas mauvaise perdante, elle rigola sur le fait que Mila avait gagné la course. Cette dernière insinua qu’elle était encore endormie. Rose éclata de rire et lui dit :

« Peut-être que tu as raison. Je dors toujours un peu moins bien quand je ne suis pas dans mon lit. »

Les deux jeunes femmes se mirent à ralentir. Ce n’était pas le moment de rentrer à Chicago avec une blessure. Rose était en train d’imaginer la réaction de Robin si sa sœur rentrait blessé. Là, c’était certain que la vétérinaire pouvait dire adieu à sa vie. Parce qu’elle savait parfaitement que le frère avait sans doute averti la blonde. Parce qu’il ne veut plus de liens avec la jeune femme, parce qu’il ne veut plus qu’elle fasse partie de leurs vies. Pourtant, Mila était là et pour ça, Rose la remercia une nouvelle fois silencieusement. Elle savait qu’elle pouvait compter sur la jeune femme qui se faisait un avis de son propre gré. Elle ne se faisait pas influencer et c’était une bonne chose. Rose enchaina ensuite sur le fait qu’elle allait sans doute revenir dans le coin bientôt. Les paysages étaient magnifiques et surtout, elle se sentait apaisé. C’était une bonne chose après tout ce qu’elle avait vécu. Mila lui confirma que si elle le pouvait, elle pourrait revenir avec elle sans soucis. Rose eut un grand sourire. Elle adorait sa meilleure amie.

« Je pense que pour l’instant, tu as autre chose à penser qu’à ton amie un peu dépressive. Je me sens déjà coupable de t’avoir enlevé à ton petit ami. Profites de ces moments avec lui. »

La jeune femme fit ralentir un peu plus son cheval qui semblait être un peu fatigué par sa course. Elle ne voulait pas l’épuiser totalement avant d’arriver à la fin de leur balade. Rose l’arrêta un moment et descendit pour se dégourdir les jambes. Parce qu’elle avait encore mal de la veille et surtout qu’elle sentait les bonnes courbatures pendant quelques jours. Autant les éviter si possible. Elle marcha un peu à côté de son cheval pour éviter de rester sur place. Le paysage était toujours magnifique, mais il n’y avait pas d’endroit pour s’arrêter. Alors, elle continua la route pendant quelques minutes avant de remontrer sur son cheval pour reprendre la route. Le silence des deux jeunes femmes leur permettaient d’écouter les différents sons de la foret.

« C’est si calme… Je pourrais rester ici toute la journée… si je ne craignais pas de me retrouver nez à nez avec un ours ou autre chose ! »

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Mar 7 Sep - 0:01
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Il est évident qu’elle avait fait exprès de partir en avance pour ne pas laisser à Rose la chance de gagner parce qu’en vérité, c’est plutôt elle qui est mauvaise perdante dans le genre. Tant pis si pour cela, il a fallu qu’elle triche un peu. De toute façon, ce n’est pas comme s’il s’agissait de quelque chose de sérieux et qu’il y avait quoi que ce soit en jeu. Il s’agissait plutôt de s’amuser un peu et de faire avancer un peu la route par la même occasion. Elle laisse échapper un petit rire lorsque Rose trouve le moyen de se justifier en disant qu’elle dort beaucoup moins bien quand elle ne se trouve pas dans son propre lit. - 

C’est vrai que je n’ai pas dormi aussi bien non plus.” 

- D’autant plus qu’elle ne dort plus seule depuis quelques semaines maintenant et qu’elle a pris l’habitude pourtant c’était quelque chose qu’elle détestait avant Alejandro. Comme quoi, elle est véritablement entrain d’évoluer sur tous les plans et ce n’est peut-être pas encore terminé d’ailleurs. Elle ne sait pas si c’est l’âge qui est responsable de tout cela mais elle ne l’avouera pas aussi facilement, elle qui déteste le fait de prendre une année de plus à chaque anniversaire. Elle lève d’ailleurs les yeux au ciel lorsqu’elle lui signale que pour le moment, elle doit avoir autre chose à faire que de se préoccuper de son amie dépressive. C’est justement en ce moment qu’elle a besoin d’elle et non pas lorsqu’elle ira mieux. De toute façon, ce n’est pas comme si elle comptait prévoir le même weekend dans les semaines à venir mais un jour ou l’autre, c’est certain. Elle aussi apprécie beaucoup ce coin et elle ne regrette absolument pas de l’avoir choisi. - 

Peut-être mais c’est justement parce que tu n’es pas bien en ce moment que tu as besoin de moi. Je ne vais pas t’abandonner maintenant.” 

- Après tout, c’est aussi le rôle d’une amie d’être là lorsque ca ne va pas et non pas uniquement lors des beaux jours. Du moins, ce n’est pas la définition de l’amitié de son côté. Elle remarque alors que Rose ralentit un peu la cadence et elle ne tarde pas à en faire de même, à la différence qu’elle ne descend pas de son cheval car elle n’a aucune envie de réveiller les courbatures en utilisant ses deux jambes. Cela dit, elle tente de maintenir la même cadence pour rester non loin de la blonde. Le silence règne un long moment et tout ce qu’elles peuvent entendre c’est le bruit de l’eau ainsi que le son des oiseaux. C’est bien loin du boucan infernal de Chicago car il faut avouer que cette ville vit autant de jour comme de nuit donc il est bien rare d’être totalement au calme. C’est pour cette raison qu’elle avait pensé que se déconnecter durant deux jours dans ce lieu paisible était une bonne idée. C’est exactement ce dont son amie avait besoin et elle sentait qu’elle lui était reconnaissante. - 

Je ne pense pas que les ours traînent sur le parcours étant donné qu’il y a du passage toute la journée. Ils doivent certainement se trouver dans un endroit reculé et venir ici lorsque la nuit tombe.” 

- En général, c’est plutôt eux qui ont peur des humains que l’inverse et c’est d’autant plus vrai à cause de la chasse. Ces bêtes ne doivent absolument pas être tranquilles aux abords de lieux assez touristiques. - 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Sep - 11:20

Balade à cheval et confidences




Ne pas se prendre la tête et parler de tout et n’importe quoi, voilà ce qu’avait besoin Rose. Il y avait longtemps que cela ne lui était pas arriver, surtout avec une personne telle que Mila. Puisqu’elles se connaissaient depuis des années, il était facile de parler. Et puis, elle connaissait sa vie aussi. Alors la petite course à cheval fit bien rire Rose lorsqu’elle perdit contre Mila. Cette dernière avait légèrement tricher en partant en premier. Pour la vétérinaire, sa fatigue était une excuse toute trouver, mais il faut dire que Mila non plus n’avait pas beaucoup dormi. Lorsqu’elle lui dit qu’elle devait avoir d’autres choses à faire que de s’occuper de son amie dépressive, Rose vit la jeune femme levée les yeux au ciel. La vétérinaire n’aurait sans doute pas du dire ça... Mila s’était libérée pour être avec elle. Cette dernière lui dit alors que c’était peut-être justement à cause du fait qu’elle était pas bien qu’elle avait besoin d’elle. Elle n’allait pas l’abandonner. Rose sentit son coeur se serrer un peu.

«Et je me compte chanceuse de t’avoir. Ce petit week end m’a fait le plus grand bien.»

Rose avait ralenti la cadence et était descendue de cheval. Peut-être que c’était une bétise vue les courbatures qu’elle avait, mais tant pis. Elle avait besoin de marcher un peu. Le paysage était magnifique. Dire qu’elles devaient rentrer à Chicago dans quelques heures... Rose profita pour prendre toutes les bonnes énergies du lieu en disant qu’elle pourrait rester à cet endroit toute la journée si elle n’avait pas peur de se retrouver face à un ours. Mila avait sans doute raison en lui disant que les ours devaient être un peu plus loin au vu du passage qu’il y avait toute la journée sur le sentier. Rose hocha doucement la tête avant de rajouter :

«Il faut quand même faire attention, les ours peuvent être attirer par la nourriture. Bon, nous on n’en a pas, mais certains campeurs se sont déjà retrouver face à un ours parce que ce dernier avait faim. Mais tu as raison, ils sont sans doute tranquille dans leur petit coin.»

Rose lui sourit avant de remonter à cheval non sans difficulté.

«Aller, on va accélérer un peu la cadence !»

Elle fit partir son cheval au petit trop pour combler les quelques kilomètres qui restaient sur le sentier. La fin de la balade s’annonçait lorsqu’elle vit le batiment où elles avaient récupérer leurs chevaux la veille. Rose ralentit la cadence.

«Et voilà, fin du voyage. Tu as été super mon beau.»

Rose caressa doucement l’encolure du cheval avant de descendre et de rendre les rennes au responsable. La vétérinaire regarda Mila en faire de même avant de lui dire :

«Prête à retrouver Chicago et sa folie ?»
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Lun 18 Oct - 11:41
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Son objectif était atteint, elle devait changer les idées un peu à Rose et elle semblait vraiment heureuse de ce petit week-end. Elle ne pouvait pas demander mieux. Bien qu’il lui ai tout de même arrivé de repenser à tous les problèmes qu’elle avait eu mais heureusement, elle a réussi à dévier le sujet à chaque fois. Elle est bien consciente qu’elle aurait certainement besoin d’un peu plus de temps ici encore mais il va falloir reprendre le boulot dès le lendemain matin. Cela dit, ce n’est sûrement pas la dernière fois qu’elles viennent ici toutes les deux étant donné que l’endroit semble les avoir comblés toutes les deux. D’ailleurs, elles profitent comme il se doit des dernières minutes ici. -

C’était le but. Je serais déçue du contraire sinon.

- Alors que Rose était entrain de marcher à côté de son cheval, la demoiselle faisait en sorte de ne pas avancer vite pour ne pas être trop en avance. Le but n’étant pas non plus d’être à des kilomètres devant elle et puis autant dire qu’elle commence à être un peu fatiguée aussi. Elle n’avait vraiment plus l’habitude de faire du sport, même si c’est le cheval qui est obligé de faire le pas, il n’en reste pas moins que ce n’est pas non plus facile de devoir rester au dessus. Elle secoue doucement la tête lorsqu’elle continue de lui parler de cette histoire d’ours, elle sait que ce n’est pas totalement improbable mais il faudrait ne pas être chanceuse. Bien que toutes les deux, elles n’ont peut-être pas le meilleur karma au monde mais soit… Il faut espérer que pour cette fois, il soit de leur côté.  -

De toute façon, je te donnerai en sacrifice pour pouvoir me sauver!

- Elle explose de rire afin de détendre un peu l’atmosphère qui était beaucoup trop sérieuse à son goût. En vérité, elle serait plutôt du genre à paniquer avant de fuir en courant. D’ailleurs, la blonde ne tarde pas à remonter sur son cheval afin de terminer plus rapidement les derniers kilomètres, il ne fallait pas prendre trop de retard. Au bout d’un moment, le lieu de départ de la veille ne tarde pas à se dessiner à l’horizon, signe que c’était terminé et qu’il était temps pour elles de rejoindre la voiture. Elle descend donc de son cheval une fois devant et elle le caresse une dernière fois avant de le rendre. Autant dire que le trajet jusqu’à Chicago allait être beaucoup moins intéressant mais dans le fond, elle était aussi heureuse de rentrer pour pouvoir retrouver son petit-ami. Elle hoche donc la tête en direction de Rose. -

Je crois qu’on est bien obligé ! On ne peut pas rester indéfiniment ici mais je reviendrai sûrement.

- Peut-être lorsqu’il fera un peu plus chaud par exemple. Après quelques minutes, les deux femmes ne tardent pas à rejoindre la voiture, direction Chicago. En espérant que la route ne soit pas trop pénible et qu’elles ne tombent pas dans un accident ou même un bouchon. -
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sauter vers: