BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Balade à cheval et confidences {feat. Mila Hartwood}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Mai - 9:08

Balade à cheval et confidences




L’arrivée a l’auberge était des plus attendues pour Rose qui commençait vraiment à ressentir la fatigue du voyage à cheval. Elles n’avaient plus vingt ans, ça c’était sur. Et la vétérinaire avait faim, tellement qu’elle aurait pu manger un éléphant, ce qu’elle s’empressa de dire à Mila qui rajouta que le stock était épuisé. Rose rigola à cette phrase avant d’entrer dans le batiment pour pouvoir poser ses affaires et ensuite pouvoir aller manger quelque chose. Rose lança le sujet de leurs âges et elle vit clairement le regard noir de son amie. Cette dernière avait du mal à voir son âge passé chaque année. Rose leva légèrement les mains en signe de paix et entendit son ami lui dit qu’elle ne devait pas lui rappeler que l’âge était en train de la rattraper, mais qu’elles pouvaient fêter cet évènement quand elle voulait. Quand il était question de fête, Rose savait que la Hartwood était toujours là.

«Alors, on regardera ça sans soucis. Je suis bien partante pour une petite fête ! Mais pour moi ce sera sans alcool... au cas où»

Rose n’avait pas l’intention de replonger dans ses vices. Elle s’organiserait pour avoir des cocktails sans alcool pour elle si la fête devait avoir lieu. Trente ans... Pour Rose, c’était déjà un miracle qu’elle soit arriver à cet âge. Parce qu’elle avait toujours pensé qu’elle ne serait plus là à cause de tout ce qu’elle avait fait dans le passé avec son corps et les drogues. Les années n’avaient pas été facile... Et pourtant, elle était là. Pour encore combien de temps ? Elle ne savait pas.

«Tu sais Mila. Ce n’est pas parce qu’on prend de l’âge qu’on est vieille. C’est dans la tête tout ça.»

Elle lui fit un petit clin d’oeil avant de se demander si elles descendaient. Elle avait trop faim pour continuer la conversation dans la chambre. Elle attendit que Mila soit prête. Elle la vit grimacer légèrement, sans doute pour les courbatures puis elles decendirent les escaliers qui les dirigèrent vers la salle à manger. Ce soir, c’était frites et steack avec tarte au chocolat en dessert. Rien de bien méchant, mais bonjour les kilos... Rose prit un plateau, se servit et alla à une table avec Mila. Elle leva son verre d’eau et dit :

«A ce petit week end sympa entre filles.»

Elle lui sourit doucement avant de rajouter :

«Tu n’as pas idée Mila comme ça me fait du bien que tu es acceptée de rester avec moi ce week end malgré ta vie bien chargé... J’en... j’en avais vraiment besoin même si je sais que les choses entre nous ne seront jamais pareil...»

Rose baissa les yeux sur son assiette. Ses bétises du passé remontaient à la surface des années plus tard. Elle pourrait refaire le mon de avec des si, mais ça ne servirait à rien... Le passé est le passé et les conséquences allaient avec.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Dim 30 Mai - 22:14
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- C’est vrai, elle avait tendance à oublier que Rose ne devait pas prendre le risque de boire de l’alcool. En même temps, elle se demande bien comment elle fait pour ne pas céder à la tentation alors que c’est vraiment difficile lorsqu’on se retrouve dans une fête avec de nombreux buveurs autour de soi. Elle remarque tout de même qu’elle fait de sacrés efforts pour ne pas tomber de nouveau dans ces vices et c’est forcément quelque chose de positif. En même temps, ce serait dommage qu’elle puisse tomber dedans une nouvelle fois et elle s’en voudrait si c’était de sa faute. Elle se sent tout de même chanceuse de ne pas être à ce point-là, elle ne se considère pas comme une alcoolique car si elle aime boire, ce n’est pas pour autant qu’elle ne peut pas s’en passer. Il lui arrive de passer une soirée ou deux sans rien boire, d’autant plus depuis qu’elle n’est plus seule le soir. -

Je veillerai à ce que tu n'aies aucune goutte d’alcool dans ton verre. Compte sur moi!

- Elle lui lance un petit clin d’oeil. Même si ce n’est sûrement pas celle à qui on pourrait le plus faire confiance à ce sujet mais lorsque cela concerne la santé de ses amis, elle est très sérieuse. D’autant plus qu’elle compte inviter son petit-ami donc il pourra également être ses yeux par la même occasion. Ce serait une bonne occasion pour qu’il puisse rencontrer Rose d’ailleurs, à voir quand est-ce qu’elles pourront se prévoir une soirée toutes les deux. Elle secoue alors doucement la tête lorsqu’elle essaye tout de même de la convaincre que prendre de l’âge ne signifie pas forcément être vieille. -

Ne m’en parle plus ou sinon je vais être obligé de sortir les griffes.

- Il ne vaut mieux pas continuer sur ce sujet car autant dire que Mila n’aime pas du tout lorsqu’il est question de son âge. Encore plus maintenant qu’elle a passé le cap de la trentaine et que le prochain est encore plus terrifiant, bien qu’elle a encore quelques années devant elle mais tout va tellement vite. Elle suit alors la blonde à travers le réfectoire, se servant une assiette alors que l’odeur de la nourriture lui donne déjà l’eau à la bouche. Ce n’est pas le grand luxe mais ca n’a pas non plus l’air d’être un repas de cantine donc c’est rassurant, d’autant plus que c’est assez calme aujourd’hui. Une fois à table, elle trinque donc avec elle, un large sourire sur les lèvres. -

A ce petit weekend oui!

- Ce dernier lui faisait vraiment du bien aussi. Elle avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elle n’avait pu sortir de Chicago. En même temps, elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de le faire. Elle commence alors à manger tandis qu’elle écoute son amie qui semble de nouveau vouloir parler des histoires qu’il y a eu. Elle secoue alors doucement la tête à l’idée qu’elle pense. -

Pourquoi ce serait différent Rose? Bien que oui, tu ne seras certainement plus la bienvenue chez nous si Robin est dans les parages.

- Elle sait que c’est lui qui en veut particulièrement à la demoiselle. Cela dit, ce n’est pas uniquement parce qu’elle a plongé Ashton dans la drogue, elle en est parfaitement consciente. C’est pour cette raison qu’elle n’a pas décidé de couper complètement les ponts, même si certaines choses ne sont pas pardonnables. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Juin - 14:41

Balade à cheval et confidences




Rose savait qu’elle pouvait compter sur Mila pour que ses bonnes résolutions puissent tenir le coup. La vétérinaire savait que son amie n’allait sans doute pas faire la même chose, mais cela ne la dérangeait pas du tout. Rose se sentirait trop mal si Mila devait se priver de quelque chose à cause d’elle.

«Je ne veux surtout pas que tu te prives par contre ! Ce n’est pas toi qui a un soucis avec l’alcool, c’est moi alors si je dois payer une tournée, tu acceptes !»

La santé de Rose était plus importante. La jeune femme n’avait pas fait d’examens complémentaires, mais elle se doutait bien qu’à l’intérieur, ce n’était pas joli joli. En fait, elle était même certaine que son foie par exemple, commençait un peu à la lâcher. Elle espérait seulement qu’elle avait arrêté juste au bon moment. Rose enchaina sur le fait qu’elles n’étaient pas vieilles, que tout se jouait dans la tête. Elle rigola quand Mila lui dit qu’elle allait sortir les griffes si elle continuait de lui parler de l’âge. Rose leva les mains dans les airs pour lui faire comprendre qu’elle avait très bien comprit.

«D’accord, d’accord, j’arrête d’en parler.»

Elles descendirent par la suite dans la salle pour aller manger un bout. Rose avait vraiment faim et elle décida de porter un toast à ce petit week end sympa qui se profilait. Puis, la vétérinaire enchaina sur le fait qu’elle savait que les choses n’allaient pas être pareils maintenant entre elles... Mila lui demanda alors pourquoi les choses seraient différentes entre elles ? Elle haussa les épaules avant de prendre une frite et de la manger avant de répondre :

« Tu sais très bien pourquoi. Et je ne parle pas du fait que je ne serais plus la bienvenue chez vous, ça j’ai déjà fait une croix dessus crois moi... Non, je sais que même si on reste amies, les choses ne seront pas pareilles... mais j’en assume les conséquences.»

Bien que maintenant, elle se savait plus seule que jamais. Plus de parents et plus de seconde famille, c’était vraiment se retrouver au fond du trou...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Ven 4 Juin - 17:29
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Elle pouvait tout à fait comprendre les craintes de Rose, après tout elle connaissait la famille depuis des années maintenant et c’était un peu comme un point de repère qu’elle venait de perdre. Il est certain que Robin ne l'acceptera plus jamais dans la demeure familiale et bien qu’elle entretient encore une relation avec la demoiselle, elle sait que c’est mieux ainsi. Elle n’allait pas s’opposer à cette décision, au contraire elle pouvait tout de même la comprendre. Il ne fallait pas oublier Ashton dans l’équation et il valait sans doute mieux qu’il n’est plus de contact tous les deux. Mine de rien, son petit frère est tout de même un peu bancal psychologiquement et elle ne voudrait pas qu’il replonge de nouveau dans ses vieux démons. En ce qui la concerne, Rose restera son amie mais il est certain qu’elle aura tout de même quelques réserves. De toute évidence, cela faisait déjà quelques mois qu’elle n’avait pas eu de nouvelle de sa part à cause de leur boulot respectif. Elles n’étaient plus les deux jeunes filles d’avant, elles étaient grandes maintenant et entre-temps, il y avait eu la vie.

Tu as fais des trucs que tu n’aurais pas dû faire c’est vrai mais tu ne portes pas tout les torts non plus.

- Elle savait aussi que c’était déjà assez difficile pour elle et qu’elle s’en voulait aussi pour ce qui était arrivé. Elle se sentait déjà assez seule donc elle ne pouvait pas l’abandonner de cette manière, pas après tout ce qu’elle lui avait confié. Après tout, ce n’est pas pour rien qu’elle a décidé de passer un weekend en sa compagnie, c’était aussi pour lui changer les idées et c’est tant mieux si ca fonctionne. C’est aussi pour cette raison qu’elle ne voulait pas qu’elle aborde ce sujet mais si ça lui tient vraiment à cœur. -

Le plus important, c’est que tu te sois rendu compte de tes erreurs et que tu n’es pas prête à refaire les mêmes.

- Du moins, elle espère que ce soit le cas. Elle n’a aucune envie de la voir plonger de nouveau dans la drogue tout en sachant que ce serait nocif pour sa santé, déjà que cette dernière a dû être pas mal oubliée. Elle se doute bien que c’est pour cette raison qu’elle ne boit plus d’alcool non plus. Elle remarque très bien tous les efforts qu’elle est entrain de faire et c’est vraiment positif à ses yeux. Elle continue alors de manger en lui lançant quelques regards. -

J’ai confiance en toi. Je sais que tu ne retomberas pas dans toutes ses conneries.

- Elle espère qu’elle ne donne pas sa confiance en vain mais depuis le temps qu’elle connaît la demoiselle, elle a toujours suivi ce qu’elle voulait faire. Pour cela, il lui faut tout de même un entourage solide sur lequel elle peut s’appuyer et elle sera l’une de ses épaules, Mila, si la blonde en a besoin du moins. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Juin - 11:15

Balade à cheval et confidences




La confiance de Mila lui faisait chaud au coeur. Parce que Rose, ce n’était pas le petit ange qu’on pourrait croire sous ses airs de petites filles sages. Non, Rose, elle en avait fait voir de toutes les couleurs à ses parents avant leur décès... Parfois, elle se demandait ce qui se serait passer si elle avait été différente ? Est-ce qu’elle aurait été aussi proche des Hartwood ? Sans doute parce que leurs deux pères avaient été coéquipiers. Mais les relations entre les différents frères et soeurs et Rose auraient sans doute prit une autre tournure. Mais cela ne servait à rien d’essayer de s’imaginer le passé autrement. Les choses avaient été faite et les conséquences étaient déjà présente.

«Je sais, mais je pense que la plus grande part de responsabilité est pour moi... J’aurai pu demander de l’aide... Je sais pas.»

Elle donna un coup de couteau rageur dans son steak et en prit une bouchée avant d’entendre Mila lui dire que le plus important, c’était qu’elle se soit rendue compte de ses erreurs et qu’elle n’était pas prête de refaire les mêmes. Rose secoua doucement la tête en finissant sa bouchée avant de lui répondre :

«Oh non, je ne risque pas... De toute façon, j’ai tout perdu dans cette histoire donc, effectivement, je ne vais pas refaire les mêmes erreurs... Mais tu sais, j’ai parfois l’impression que ma vie est une succession de malheur...

Rose n’était pas prête pour refaire ces bêtises. Elle avait besoin de stabilité dans sa vie, ce qu’elle espérait trouver bientôt. Maintenant qu’elle savait qu’elle n’avait plus aucune chance de retrouver son amour de jeunesse comme elle l’appellait, elle voulait avancer. Elle avait son travail, elle avait Mila en amie et elle savait qu’un jour, elle pourrait trouver quelqu’un qui voudrait bien d’elle... Enfin, ce n’était pas encore d’actualité. Mila lui dit alors qu’elle avait confiance en elle, qu’elle savait qu’elle n’allait pas retombée dans ces conneries. Rose posa ses couverts sur la table et posa ses coudes contre la table pour regarder son amie.

«Tu n’as pas idée de comment ça me touche Mila... Peu de personnes ont encore confiance en moi. Mais je sais que je peux arriver à trouver de nouveau cette confiance... seulement avec quelques personnes bien sûr.»

Elle pensait bien sûr à Robin et Ashton en qui elle ne pouvait plus avoir confiance... Pour Robin, c’était réciproque, elle le savait. Pour Ashton, elle savait qu’il ne mesurait pas à quel point ça avait été difficile de se rendre compte qu’elle avait été violenter par celui qu’elle considérait comme un bon ami. Elle ne se souvenait plus vraiment de ce qui s’était passé, mais elle savait que c’était lui parce que ses parents avaient vu le jeune homme la déposé devant la maison avant de repartir. Si Rose avait été agressé par quelqu’un d’autre, il serait rester pour leur dire que ce n’était pas lui non ? La jeune femme s’était posée tellement de questions depuis ce jour... Et elle aurait sans doute du en parler aux Hartwood tout de suite... Perdue dans ses pensées, Rose semblait être déconner de la réalité et si Mila lui parlait à ce moment là, elle ne l’entendit pas vraiment...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Dim 6 Juin - 11:16
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Elle ne savait pas si elle parvenait à bien gérer la chose car de toute évidence, son frère n’était absolument pas de cet avis. De son côté, il était clairement en train de haïr Rose de toutes ses forces et il n’était pas vraiment d’accord avec le fait qu’elle décide de sortir avec elle ce week-end. Bien qu’à ce niveau-là, elle se demande encore pourquoi la demoiselle a fait l’erreur de lui en parler alors que pourtant elle n’a plus aucun compte à lui rendre. Elle se demande parfois ce qui lui passe par la tête et si elle ne cherche pas à ce que les choses se passent mal. Quoi qu’il en soit, Mila a tout de même essayé de ne pas lui en tenir rigueur puisque de toute évidence, elle ne compte pas obéir au doigts et à l’oeil à Robin. Elle secoue alors doucement la tête, Rose essaye de refaire le passé en se demandant si elle aurait pu faire autrement alors que c’est clairement inutile puisqu’il est impossible de faire marche-arrière, même si elle aimerait pouvoir changer les choses. -

Tu aurais dû oui mais de toute façon, tu ne peux pas changer les choses désormais.

- Bien que dans ce genre de situation, il est toujours difficile de s’en rendre compte afin de demander de l’aide. Rose n’est certainement pas la première dans l’entourage de Mila à tomber dans cette merde, elle a eu de nombreux amis qui ont eu le malheur de se retrouver dans ce cercle vicieux également. Dans le cas de la blonde, ce n’est pas la seule chose mais tout cela à provoquer un grand nombre de conséquences dont elle paye encore le prix à l’heure actuelle. Elle s’en veut terriblement pour tout ce qui est arrivé et elle le remarque bien Mila. Elle espère donc qu’un jour, elle arrivera à prendre sa revanche sur tout ce qui est arrivé et qu’elle arrivera à être heureuse. -

La roue tourne. Tu seras heureuse un jour, j’en suis certaine.

- Dans un sens, elle se demande comment ce serait possible de faire pire étant donné qu’elle a perdu ses parents ainsi que deux de ses amis d’enfance en peu de temps. Elle a perdu son père elle-aussi donc elle sait à quel point c’est douloureux et qu’il y a rien de pire dans la vie donc elle se doute bien que cela devait être d’autant plus difficile pour la demoiselle qui ne possède plus aucun parent. Elle termine alors de manger avant de poser ses couverts sur la table, levant de nouveau le regard vers son amie. Elle est ravie d’entendre cette détermination qu’elle a. Elle n’a plus qu’à espérer que ce soit favorable pour elle un jour. -

Le plus important, ce ne sont pas les autres mais toi. Il faut d’abord que tu arrives à reprendre confiance en toi et tu verras qu’après, tout ira beaucoup mieux. Essaye de sortir, fais toi de nouveaux amis et peut-être que tu pourras faire une rencontre qui changera les choses.

- De cette manière, elle arrivera sûrement à tourner la page. Il ne faut surtout pas qu’elle reste seule mais au contraire, qu’elle arrive à s’entourer d’amis sur qui elle peut compter étant donné que maintenant, elle ne peut plus vraiment compter sur la famille Hartwood. Si de son côté, elle est toujours là, il est évident qu’elle ne sera plus jamais la bienvenue à leur table. Une décision qu’elle doit certainement comprendre. Le problème, c’est que tout le monde n’est pas au courant de cette situation étant donné qu’elle-même n’a pas eu toutes les informations tout de suite. Peut-être qu’elle pourra encore avoir une bonne entente avec son jumeau par exemple. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Juin - 11:26

Balade à cheval et confidences




Rose se doutait bien que pour Mila, les choses étaient compliquées actuellement entre son frère qui détestait Rose et cette dernière qui ne voulait pas perdre l’amitié de son amie. C’était compliqué, mais est-ce que la vie n’était pas compliqué en soi ? Rose approuva doucement les dires de Mila. Bien sûr qu’elle aurait du en parler, mais elle ne pouvait pas changer les choses. Elle devait sans doute passer à autre chose. Rose baissa les yeux sur son assiette pendant qu’elle s’en veut énormément. La vétérinaire ne sait pas si elle arrivera à s’en remettre un jour.... Peut-être si elle trouve la personne qui sera compréhensive et qui l’aidera à aller mieux qui sait ? Mais Rose était d’accord pour faire des efforts et elle savait qu’elle pouvait y arriver. Les conséquences de ces actes avaient été immenses et elle sentait qu’elle ne voudrait pas que ça recommence. Mila lui dit alors que le plus important dans tout ça, ce n’était pas les autres, mais elle même. Qu’il fallait qu’elle reprenne confiance en elle et après tout ira mieux. Rose lui sourit doucement lorsqu’elle lui dit ces paroles. C’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire, mais elle pourrait y arriver. Mila lui proposa de sortir, de se faire de nouveaux amis et peut-être qu’elle pourra faire une rencontre qui changera les choses. Rose fronça légèrement les sourcils avant de dire :

«Ce ne sera pas du tout facile, mais je vais essayer oui. Je pense que j’en ai vraiment besoin.»

Rose posa ses couverts et rajouta :

«Tout à l’heure, je t’ai parlé de ce client à la clinique qui m’a emmené en randonné ? Il s’appelle Joachim et on a beaucoup discuter. Je dois t’avouer que ça m’a fait du bien. Et c’est vrai que les nouvelles rencontres, c’est génial.»

Elle sourit encore un peu plus. Mila avait raison, les nouvelles rencontres, ça lui permettrait de se changer les idées. Rose bailla doucement.

«Oula, je pense que le fait de conduire et la balade m’a fatiguée.»

Elle regarda son dessert. Elle en mangea une partie avant de demander à Mila :

«Comment va ta mère ? Il faudrait que je passe la voir, mais je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée... même si elle n’est pas au courant, elle me connait assez pour comprendre que quelque chose ne va pas...»

Rose avait tellement passé de temps chez les Hartwood que la mère pouvait connaitre chaque petit signe qui faisait que Rose n’était pas à l’aise... Et ce n’était pas une bonne idée pour l’instant d’aller voir Madame Hartwood  sans être prête à toutes les questions qu’elle pourrait lui poser... Loin de s’imaginer que quelques semaines plus tard, elle allait être présente dans un repas de la famille Hartwood et que les choses n’allaient pas se passer comme elle le pensait...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Lun 14 Juin - 22:32
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Elle ne se fait pas vraiment de soucis à ce sujet pour Rose, elle est persuadée qu’elle arrivera à faire de nouvelles rencontres si elle le souhaite. Après tout, ce n’est pas si difficile de rencontrer du monde à Chicago étant donné que c’est une grande ville. Il est certain que ca a tout de même l’air d’être beaucoup plus facile pour Mila puisqu’elle est une grande sociable dans l’âme, rare sont les fois où elle se retrouve seule. Elle arrive toujours à avoir quelqu’un pour sortir, il faut dire qu’elle a aussi de nombreux amis étant donné qu’elle est toujours entrain de sortir à droite et à gauche. -

Tu vas y arriver, j’en suis certaine! Si tu as besoin, je peux même te présenter des connaissances.

- Peut-être même qu'elle trouvera son âme-sœur parmi ses amis. Bien qu’elle est beaucoup moins certaine à ce propos, autant dire qu’elle ne connait pas vraiment de prince charmant. Le seul qu’elle a trouvé, elle l’a gardé pour elle. Elle hoche doucement la tête lorsqu’elle lui parle de cette nouvelle connaissance qu’elle avait faite récemment, elle se souvient parfaitement qu’elle lui avait confié avoir fait une balade avec cet homme. Le fait de travailler avec du public serait également un bon moyen de voir d’autres personnes, d’autant plus que ce sera un point commun et une bonne manière de se lancer sur un sujet. -

Et bien voilà, tu devrais le recontacter pour une autre balade. Au moins, tu sais déjà que tu vas passer un bon moment.

- De toute évidence, elle n’a absolument rien à perdre. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle lui a même conseillé de tenter sa chance si elle le souhaite mais elle n’a pas vraiment de cet avis. Elle manque peut-être un peu de confiance à ce niveau-là mais ça finira par venir. Elle laisse échapper un petit rire lorsqu’elle remarque le bâillement de Rose, il est vrai que c’était une journée bien remplie donc c’est normal qu’elle soit fatiguée. -

Il va falloir se reposer pour demain !

- Elle termine alors son assiette avant de remplacer cette dernière par le dessert mais autant dire qu’elle n’a plus vraiment très faim. Le plat était déjà bien assez consistant mais elle se force quand même à en manger un peu car il a l’air bon tout de même. Elle lève alors les yeux vers son amie et hoche doucement la tête suite à sa question. Sa mère va beaucoup mieux désormais, elle est loin sa période de dépression et autant dire que c’est mieux ainsi. -

Elle va bien. Si tu veux la voir, fais en sorte qu’elle soit toute seule dans ce cas. Il ne vaudrait mieux pas que tu tombes sur Ashton ou encore Robin.

- Ce serait vraiment une mauvaise idée. Après tout, sa mère n’a absolument rien à voir dans ces histoires. Même si elle va bien finir par le savoir un jour ou l’autre, elle ne sait pas vraiment comment elle va prendre la nouvelle. Elle qui connaît Rose depuis qu’elle est bébé et qui est presque comme un membre de la famille depuis tout ce temps. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Juin - 18:32

Balade à cheval et confidences




Remontée la pente. Ce n’était pas une chose facile pour Rose, mais elle sentait qu’elle pouvait y arriver une nouvelle fois s’il y avait les bonnes personnes autour d’elle. Actuellement, c’était le cas. Mila était là, avait même accepté de l’accompagné pour sortir un peu de Chicago. Et puis, elle savait que grâce à son amie, Rose pouvait rencontrer d’autres personnes via elle. Ce que la blonde ne tarda pas à lui dire. Elle était certaine que son amie pouvait remontrer la pente et surtout, elle pouvait même lui présenter des connaissances. Rose sourit doucement avant de lui dire :

«Je savais que je pouvais compter sur toi. Ce ne sera pas de refus parce que les amis que j’avais jusqu’à présent... excepté toi qui est resté, les autres ont disparu, comme c’est bizarre. Mais comme ma mère m’aurait dit : C’est qu’ils n’étaient pas de vrais amis. Et elle avait raison.»

Rose sourpira. Il avait longtemps qu’elle n’avait pas pensé à ses parents, décédés des années plus tôt dans un accident de voiture. Elle s’était retrouvée seule assez jeune, mais elle avait toujours pu compter sur l’aide des Hartwood pour l’aider, jusquà ce qu’elle disparaisse de leur vie pendant dix ans. Oh, elle donnait de ses nouvelles, elle était toujours à Chicago, mais concentrée dans ses études de vétérinaire, elle n’avait jamais vraiment eu le temps de venir les voir. Maintenant, c’était encore pire parce qu’elle ne pouvait plus voir Ashton et encore moins Robin. Loin de se douter que Elijah allait l’inviter chez eux quelques semaines plus tard.

La vétérinaire parla de nouveau de Joachim à Mila. Cette nouvelle rencontre avait fait beaucoup de bien à Rose et même si elle ne l’avait pas appelé de nouveau, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à lui. Oh bien sûr, elle était presque  certaine qu’il était déjà en couple, il ne pouvait en être autrement... Ou s’il ne l’était pas, il devait y avoir plusieurs filles qui lui tournaient autour et ce n’était pas une ex droguée qui allait gagné la partie. Mais elle avait envie de le revoir parce que la randonnée qu’ils avaient fait ensemble avait été merveilleuse. Et elle savait qu’elle ne courrait aucun danger avec lui. Mila était d’accord avec elle, elle devait le recontacter. Rose passa une main dans ses cheveux et lui dit :

«Je le feras lorsqu’on sera rentrer sur Chicago. Mais je ne veux pas paraitre envahissante.»

Rose se met à bailler. La journée avait été longue et la nuit promettait d’être courte. N’étant pas dans son lit, la jeune femme allait sans doute mettre un moment avant de trouver le sommeil... Peut-être que la balade à cheval allait avoir raison d’elle et qu’elle allait bien dormir. C’était une possibilité. Mila lui dit alors qu’elles allaient devoir se reposer pour demain. Rose hocha doucement la tête avant d’entamer son dessert et demanda à son amie comment allait Madame Hartwood. La vétérinaire avait toujours apprécier la mère de famille. Elle savait aussi que la perte de son mari avait été très dur. Mila lui confirma qu’elle allait bien et que si elle devait la voir, qu’elle le fasse pendant qu’elle serait seule. Ce n’était pas une bonne idée de tomber sur Ashton ou Robin. Rose baissa la tête.

«Je vais essayer. Je n’ai pas beaucoup de courage ces derniers temps. J’aimerai lui dire tout ce qui s’est passé, mais est-ce que c’est une bonne idée ? Garder encore un secret ? Ou me mettre à dos ta mère ? Je ne sais même plus quoi penser. Pour l’instant, je me dis que je ne devrais pas lui en parler, mais tôt ou tard, elle va bien se rendre compte que quelque chose cloche... Elle n’est pas bête...»

Rose joua avec une miette du dessert à l’aide de sa fourchette. Elle ne se sentait pas encore prête à affonter l’ainée des Hartwood. Un monde tout entier pouvait s’écrouler sous ses paroles...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Lun 21 Juin - 15:36
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Étant donné qu’elle a tout de même de nombreux amis à Chicago, elle pourrait lui en présenter sans aucun mal. Cela dit, elle est tout de même bien placée pour savoir que la plupart du temps, ce ne sont que des amitiés éphémères étant donné que certains finissent par disparaître du jour au lendemain. Ce n’est pas facile d’entretenir une relation amicale et autant dire qu’elle a tout de même perdu beaucoup de monde durant son parcours mais elle n’est jamais plus peinée que cela étant donné qu’il y a tout de même des exceptions, cela dit ces derniers se comptent sur les doigts d’une main. Sa mère avait tout à fait raison à ce sujet et même Rose semblait s’en souvenir visiblement. Elle hoche alors doucement la tête à ses mots. -

Maman a toujours raison, peu importe à quel sujet. J’en ai perdu aussi mais le plus important, c’est d’en avoir qui seront toujours fidèles au poste, quoi qu’il arrive.

- Elle estime certainement faire partie de ces derniers pour la demoiselle et encore plus maintenant qu’elle se retrouve seule. D’autant plus qu’elle a clairement besoin d’aide pour tourner la page et prendre sa revanche pour sa vie. Après tout, tout le monde mérite d’être heureux car malgré ce qu’elle a fait, Rose n’est pas non plus une mauvaise fille et il est donc possible pour elle de se rattraper. La preuve, elle a déjà réussi à faire une rencontre avec un garçon avec qui elle s’entends bien et qui a l’air d’apprécier les balades en pleine nature également, Bien qu’elle semble être un peu hésitante pour le rappeler de nouveau, de peur d’être un peu trop encombrante. -

Qu’est-ce que tu risques? Au pire il te dit qu’il est d’accord et tu passes un bon moment avec lui ou au pire, il te dit qu’il ne peut pas mais tant pis. Peut-être que ce sera pour une prochaine fois s’il n’a pas le temps.

- Du moment qu’elle n’est pas non plus trop envahissante, elle ne voit vraiment pas le problème de lui proposer de se voir de nouveau. Après tout, peut-être même qu’elle est entrain de rencontrer l’homme avec qui elle va partager sa vie, elle ne peut pas le savoir à l’avance. D’autant plus que d’après ses dires, il n’a pas l’air d’être un garçon repoussant. D’ailleurs, elle a bien un paquet de garçon à lui proposer, bien qu’elle n’est pas certaine qu’elle puisse trouver son prince charmant parmi ces derniers mais peut-être une histoire de nuit. Elle a bien le droit de se faire un peu plaisir de temps en temps. Bien que pour le moment, cela ne semble pas être sa préoccupation mais plutôt le fait de revoir sa mère sans savoir si elle doit tout lui dire. -

Elle finira par le savoir tu sais. De ta bouche ou d'une autre.

- Elle n’est pas obligée de lui révéler si elle n’est pas capable de le faire mais elle est consciente que si le sujet tombe sur la table, elle finira par le savoir. Elle risque d’ailleurs d’être déçue de l’avoir appris de la bouche de quelqu’un d’autre plutôt que de la personne concernée directement; Elle ne sait absolument pas comment elle va réagir mais si Rose ne se lance pas, elle ne le saura jamais. -

Je ne peux pas te dire ce qu’elle en dira, je ne suis pas dans sa tête mais je sais que ses enfants sont très importants pour elle mais que toi aussi tu es dans son coeur.

- C’est presque comme si elle avait grandi avec eux de toute façon, elle passait beaucoup de temps dans leur demeure à la suite du décès de ses parents. C’est donc tout naturellement qu’elle avait trouvé une deuxième famille auprès des Hartwood. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: