BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Balade à cheval et confidences {feat. Mila Hartwood}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Avr - 10:41

Balade à cheval et confidences




Avoir confiance. Ce n’était pas tous les jours que Rose pouvait le dire. Ces derniers temps, sa confiance en avait pris un coup, mais pour l’instant, la jeune femme tenait le cap. En fait, c’était peut-être une bonne chose tout ce qui venait de lui arriver dans sa vie dernièrement. Cela lui avait permis de retrouver Mila, de rencontrer Joachim, de faire un bilan sur sa vie actuelle. Oui, il n’y avait pas que du négatif dans cette histoire et heureusement. Maintenant, elle devait juste reprendre confiance en elle et tout ira pour le mieux pour la suite. Mila lui dit alors que demain, elles seraient de retour en un seul morceau à Chicago. Il n’y avait pas de raisons que le contraire arrive.

« J’ai plutôt intérêt à te ramener en un seul morceau parce que je sens que si ce n’est pas le cas, les deux hommes de ta vie vont me tomber dessus. »

Elle ne connaissait pas le petit ami de Mila, mais une chose était sure, elle connaissait très bien Robin et s’il arrivait quoique ce soit à sa sœur en présence de la vétérinaire, cette dernière ne donnait pas chère de sa vie… Elle secoua doucement la tête pour ne pas y penser et continua d’avancer sur les sentiers balisés. Puis, elle demanda à son amie ce qu’elle pensait de faire une petite pause. Elle sentait déjà que ses fesses travaillaient bien avec la selle, elle n’avait pas l’intention d’avoir mal pendant toute une semaine ! Mila était d’accord et Rose lui sourit. Effectivement, les courbatures n’étaient pas à l’ordre du jour, surtout lorsque l’on savait qu’elles allaient devoir faire le chemin inverse puis le trajet en voiture. Rose ne se voyait pas conduire pendant deux heures avec des douleurs aux fesses, cela allait être un supplice. Et puis, elles n’étaient pas toutes seules dans cette histoire. Les chevaux auraient sans doute envie de s’arrêter un petit moment. La vétérinaire proposa deux endroits et Mila choisit la rivière. C’était ce qu’elle aurait choisi aussi sans doute. Les chevaux allaient pouvoir se reposer tous les deux un moment. La Hartwood prit donc les devants, Rose la suivant de près et elles s’arrêtèrent devant la rivière. C’était juste magnifique. Depuis qu’elle avait fait cette randonnée avec Joachim, Rose n’arrêtait pas de s’émerveiller de la nature. Comme si elle n’avait jamais connu ça. Pourtant, plus jeune, elle avait eu l’occasion de faire des sorties, mais ces dernières n’avaient sans doute pas dû la marquer plus que ça. Où est-ce parce qu’elle avait failli mourir plus d’une fois au cours des dix dernières années qu’elle se découvrait une passion pour la nature ? Elle ne savait pas, mais elle ne chercha pas non plus de raison. Elle descendit du cheval et l’emmena doucement vers la rivière pour qu’il puisse boire. Rose regarda Mila s’appliquer à ce que son cheval ne se prenne pas les pattes dans les rennes et elle en fit de même. Puis, lorsque les deux chevaux eurent bu, la vétérinaire prit les rennes et les coinça au niveau de la selle pour qu’elles ne gênent pas les gestes de l’animal. Ce dernier était habitué de se retrouver sans entrave pour le maintenir, il ne s’éloignait jamais bien loin de la personne qui l’accompagnait. Rose attrapa son sac et sortie sa bouteille d’eau pour en boire une gorgée. Elle trouva un tronc d’arbre renversé et s’y assit dessus tout en fermant les yeux pour se ressourcer.

« Est-ce que tu ne trouves pas que le coin est juste parfait ? Je crois que je me découvre une nouvelle passion pour la nature… »

Elle passa doucement sa main dans ses cheveux avant de reprendre la parole.

« Assez parler de moi maintenant. Comment vas-tu Mila ? Tu as trouvé l’amour, mais comment vas-tu en règle générale ? »

Parce qu’elle n’avait aucune raison de monopolisé la conversation. Rose n’allait pas très bien d’accord, mais ce n’était pas une raison de toujours parler d’elle. Elle voulait savoir comment allait Mila et si tout allait bien dans sa vie. Et puis, cela lui permettrait de penser à autre chose aussi.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Ven 16 Avr - 13:57
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Elle ne peut s’empêcher d’avoir un petit sourire lorsque Rose parle des “deux hommes de sa vie”. Il est vrai qu’elle n’avait pas vu les choses sous cet angle mais d’une certaine manière c’est le cas. Elle ne peut pas savoir si elle restera toute sa vie avec Alejandro mais elle a plutôt envie de le considérer ainsi puisqu’elle espère tout de même que ce n’est pas une histoire qui est vouée à l’échec. De toute façon, elle est persuadée qu’il s’agit du seul homme qu’elle sera capable d’aimer, mis à part ses frères bien sûr mais ce n’est pas la même chose. Elle comprend très bien le sous-entendu tout de même, lui faisant comprendre que s’il lui arrivait quelque chose durant ce weekend, ce serait de sa faute sans aucun doute puisque Robin avait clairement une dent contre Rose en ce moment. De ce fait, il vaut mieux arriver saine et sauve à Chicago. -

On sera prudente, ne te fais pas de soucis.

- Elle ne veut pas non plus qu’elle s’inquiète trop à ce sujet. Le but n’étant pas de se stresser de cette manière mais plutôt de se détendre. Au contraire, elle veut que Rose puisse oublier tous les soucis qui lui tombent sur la tête dernièrement. Elle n’était peut-être pas la meilleure personne pour lui changer les idées cela dit étant donné qu’elle lui rappelle tout de même la relation qu’elle avait autrefois avec les Hartwood puisqu’elle était l’une d’entre eux. Il valait donc mieux éviter ce sujet tout simplement. Lorsque son cheval relève la tête de l’eau, elle s’éloigne donc de la rivière en sa compagnie et attache son harnais à la selle comme venait de le faire Rose. Ils devaient sûrement avoir l’habitude d’être en liberté sans pour autant s’éloigner. Au moins, ils auraient la liberté de manger un peu d’herbe afin de reprendre un peu de force pour la suite du trajet. Elle profite d’ailleurs de cette pause pour se rafraîchir également les mains dans la rivière, l’eau est plutôt froide et ce n’est absolument pas la période pour y faire un saut. En été, l’endroit doit vraiment être splendide pour s’autoriser une petite baignade. Elle s’installe ensuite auprès de son amie avant de remarquer qu’elle avait complètement oublié de prendre une bouteille d’eau alors que pourtant, il s’agissait tout de même de quelque chose d’important. Etant donné qu’il ne fait pas très chaud, elle n’avait donc pas pensé à en prendre. Elle ne peut jamais se rendre quelque part sans oublier quelque chose de toute façon, du Mila tout craché. Elle hoche alors doucement la tête à ses mots, il est vrai que c’est vraiment très beau ici et cela l’amuse de voir que Rose semble vraiment développer une passion pour la nature, à croire qu’elle venait de se rendre compte du monde qui l’entoure que depuis peu. -

Et oui, il y a de beaux paysages au-delà de nos grands immeubles. C’est beaucoup mieux lorsque c’est plus sauvage et surtout, on respire beaucoup mieux.

- Il faut avouer que ce n’est pas toujours favorable de respirer l’air d’une grande ville à cause de la pollution. C’est pour cela qu’elle aime prendre l’air de temps en temps, notamment dans des endroits comme ici ou les arbres sont beaucoup plus favorables à une atmosphère saine. Elle est un peu surprise par la question de Rose qui lui demande si elle va bien dans sa vie, mis à part le fait qu’elle ait désormais quelqu’un dans sa vie bien sûr. -

Tu as déjà vu une Mila qui ne va pas bien? Je suis toujours au top de ma forme voyons! J’ai pas mal de boulot en ce moment mais le salon marche bien alors c’est le principal.

- Il est clair que ce n’est pas elle qui va se plaindre d’avoir de la clientèle, bien au contraire. Elle n’a aucune envie de devoir fermer parce qu’elle n’arrive pas à avoir un salaire correct, ce serait un véritable échec pour elle. Elle se débrouille plutôt bien dans la vie et c’est sûrement ce qui compte le plus. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Avr - 10:04

Balade à cheval et confidences




Rose ne peut s’empêcher d’avoir Robin dans un coin de la tête. Parce qu’elle sait très bien que s’il arrive quelque chose à Mila, il sera le premier à venir la voir. Pour ce qui est du petit ami de la jeune femme, la vétérinaire ne savait même pas à quoi il ressemblait, mais s’il devait arriver quelque chose à Mila, elle savait qu’elle pourrait le reconnaitre facilement... Mila essaya de la rassurer en lui disant qu’elles seraient prudentes, qu’elle ne devait pas se faire de soucis. Rose eut un petit sourire timide. Oui, elle était là pour se détendre, mais parfois les pensées qu’elle essayait de cacher revenaient dans sa tête...

«Tu as raison, je ne devrais pas me faire de soucis, il n’y a que nous et nos chevaux dans cette forêt !»

Rose sortit sa bouteille d’eau pour en boire une gorgée pendant que les chevaux faisaient leur petite vie. Mila vient se placer à ses cotés puis la vétérinaire se rendit compte que la jeune femme ne sortait pas de bouteille d’eau... Y avait-elle pensé ou n’avait-elle pas soif pour l’instant ? Elle ne savait pas quoi penser. La vétérinaire lui tendit alors sa bouteille d’eau, pensant surtout que c’était un oubli de la part de la jeune femme. Cette dernière lui dit alors que les paysages étaient au déla des immeubles de la ville, que c’était beaucoup mieux, sauvage et surtout, elles respiraient mieux. Ce n’était pas totalement faux. L’air étouffant de Chicago était un peu dur à supporter parfois, mais savoir qu’il y avait des endroits comme celui là pour se ressourcer, c’était juste parfait. Rose savait que maintenant, seule ou accomapgnée, elle allait se faire quelques petites sorties dans la nature beaucoup plus souvent qu’elle ne le faisait maintenant.

Puis Rose enchaina en demanda à Mila comment elle allait. En fait, la vétérinaire parlait beaucoup d’elle et s’était rendue compte qu’elle n’avait jamais vraiment prit le temps de discuter de la vie de Mila depuis qu’elles s’étaient retrouvées. D’ailleurs, cette dernière semblait être surprise par la question. Est-ce que Rose passait vraiment trop de temps à parler de ses soucis ? Quelle amie elle était ! Mila prit le temps de lui répondre et Rose secoua doucement la tête. Effectivement, Mila allait toujours bien... Elle lui parla de son boulot et du fait que tout fonctionnait parfaitement ces derniers temps.

«Il est vrai que je te vois rarement aller mal, mais je pose quand même la question parce que je me plains beaucoup de ma vie, mais toi non. Je serais une bien mauvaise amie si je ne te demandais pas comment ça allait. Mais si tout va bien, c’est l’essentiel.»

Elle lui fit un sourire sincère. Rose aurait tellement de questions à lui poser à propos de ses frères et soeurs, de sa mère, savoir comment ils allaient et tout, mais elle s’était promise de ne pas trop y penser. Si Mila et Robin étaient au courant pour Ashton et Rose, les autres membres de la famille ne l’étaient certainement pas et c’était mieux comme ça. Avoir déjà Robin sur le dos, c’était déjà pénible alors avoir les autres frères ! Rose regarda les chevaux manger l’herbe au bord de la rivière. Ses mains tremblaient légèrement. Elle avait encore ce manque, ce manque qui la pourrissait de l’intérieur malgré les apparences. Mais elle n’avait pas craqué. Pas depuis de longues semaines. C’était dur, elle avait encore perdu du poids, elle le savait, mais elle n’allait pas tarder à le reprendre puisqu’elle arrivait à manger des portions correctes. Mais ce n’était pas gagné d’avance, elle le savait. Rose se remit debout, enleva les brindilles qui se trouvait sur son pantalon et se tourna vers Mila pour lui demander :

«Prête pour la suite ?»
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Lun 26 Avr - 10:33
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- La demoiselle la connaissait que trop bien finalement puisqu’elle vient lui tendre sa bouteille d’eau, elle avait certainement compris qu’elle avait complètement oublié d’en prendre une. En même temps, elle devait déjà penser aux vêtements qu’elle devait prendre pour le weekend donc il est évident qu’elle ne pouvait pas penser à tout, d’autant plus qu’elle n’est vraiment pas une habituée de ce genre de sortie. Cela fait bien longtemps qu’elle ne s’était pas accordée une petite escapade comme celle-là. Elle lui offre alors un petit sourire amusé avant de prendre la bouteille pour boire quelques gorgées avant de reprendre la route, elle ne pouvait pas passer la journée sans boire une goutte d’eau après tout. -

On dirait que tu sais à quel point je suis une petite tête et que je ne peux pas me rendre quelque part sans oublier quelque chose.

- Alors que pourtant, si c’était une soirée qu’elle avait prévue, il est évident qu’elle n’aurait jamais oublié de prendre la boisson mais autant dire que ce ne serait pas de l’eau. Elle lui rend alors cette dernière avant qu’elle n’enchaîne à propos de sa précédente réponse. Il est rare que Mila n’aille pas bien, c’est toujours le genre de nana à avoir le sourire quoi qu’il se passe mais c’est aussi parce que la plupart du temps, elle ne montre pas qu’elle ne va pas bien. Elle n’aime pas se lamenter ou quoi que ce soit, bien que Rose a déjà eu l’occasion de la soutenir à de nombreuses reprises mais c’est lorsqu’elle était beaucoup plus jeune. Ces derniers temps, elle avait tout de même eu une période difficile suite à son agression chez elle mais heureusement, elle avait réussi à se sortir la tête de l’eau. Bien sûr, elle avait eu Alejandro pour l’épauler durant ce moment et c’est aussi pour cela qu’elle est restée autant de temps chez lui, avant que les sentiments ne viennent se mêler. -

J’ai eu une période difficile dernièrement puisque j’ai subi une agression dans mon appartement. Des types qui ont fracassé la fenêtre. Heureusement j’ai réussi à prévenir mon frère avant qu’il n’ait le temps de faire quelque chose puisqu’il a pu envoyer des hommes à lui très rapidement. C’est à partir de là que j’ai dû loger chez Alejandro pendant un petit moment.

- Un mal pour un bien lorsqu’on voit la finalité désormais. Bien qu’elle se serait passée de cet épisode dans son appartement mais il faut dire qu’elle n’était pas totalement innocente là-dedans, elle ne l’avait qu’après bien sûr mais ces types en avaient bien après elle. Non pas après les Bloody Boys. Maintenant, il ne pourrait plus lui causer du tort étant donné qu’ils sont enterrés. -

J’ai été traumatisée un petit moment mais tout va bien désormais. Tu sais bien que je ne me laisse pas abattre aussi facilement.

- Elle lui lance un clin d’oeil avant de se redresser, il était temps de reprendre cette petite balade pour pouvoir avancer. Il ne fallait pas que ce soit des pauses trop longues si elles voulaient avoir le temps d’en faire d’autres à des endroits tout aussi beaux. Elle glisse alors ses mains contre son jean pour retirer les petites brindilles d’herbes à son tour avant de se diriger vers son cheval. -

On y retourne mon beau.

- Elle espère que cette fois, elle arrivera à le monter beaucoup plus facilement. Un premier essai qui est un échec mais elle y arrive tout de même au bout de la seconde fois. Peut-être que la prochaine sera enfin la bonne ! Cela aurait été dommage qu’elle ait toujours du mal à se mettre en scelle après l’avoir fait à plusieurs reprises. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Avr - 20:59

Balade à cheval et confidences




Rose était toujours du genre à préparer un million de choses de peur de manquer de quelque chose et elle se rendit compte que cette fois, ça avait payer puisqu Mila avait sans doute oublié sa bouteille d’eau. Oui, Rose connaissait Mila. La vétérinaire lui sourit doucement avant de lui dire :

«Je te connais très bien Mila, mais je pense qu’il y a aussi mon sens de l’anticipation qui parfois peut être envahissant, mais on dirait qu’aujourd’hui, il nous a été utile.»

Rose passa ensuite sur un autre sujet demandant à son amie comment elle allait. Parce que la vétérinaire n’arrêtait pas de se plaindre consernant sa vie, son amie était tout son contraire. Pourtant, elle se doutait bien que parfois, Mila pouvait avoir de durs journées comme tout le monde. C’était humain après tout. Alors Rose lui expliqua le but de sa question puis Mila lui raconta alors qu’elle avait eu une période difficile, ayant subit une agression. La vétérinaire ouvrit de grands yeux, continuant d’écouter ce que son amie lui disait. Des types avaient fracassés la fenêtre, mais la jeune femme avait réussi à prévenir Robin avnt que les choses ne dégénèrent pour elle. Et c’était aussi à partir de ce moment qu’elle fut loger Alejandro.

«Et tu as su pourquoi ces types étaient venus chez toi ? Parce que j’imagine qu’ils ne sont pas venus sans raison ? Heureusement que tu as pu aller te réfuger chez quelqu’un. Ce n’est pas bien de rester toute seule après ce genre de tramatisme...»

Rose savait parfaitement que Robin avait du s’occuper des mecs qui avaient agressé sa soeur, mais elle préférait demander. Mila rajouta aussi qu’elle était resté traumatiser pendant un moment, mais que tout allait bien maintenant. Qu’elle ne se laissait pas abattre facilement.

«Oh je ne m’inquite pas pour toi, tu as toujours su retomber sur tes jambes. Et puis, si j’ai bien suivi, cette  petite histoire a eu une belle fin non ?»

Elle lui fit un clin d’oeil à son tour avant de reprendre les rennes de son cheval. Les pauses ne devaient pas être trop longues si elles voulaient être à l’abri avant la nuit. Rose regarda Mila essayer de monter sur son cheval une première fois, puis une seconde fois avec plus de succès. Elle grimpa à son tour et reprit la route pendant quelques minutes, concentrer sur ce qui se passait autour d’elles.

«Je pense qu’on ne devrait plus être très loin maintenant.»

Le soleil commençait maintenant à décliner. Elles avaient fait quelques pauses puis finalement, les dernières minutes de randonnée avaient sonné. Rose commençait à souffrir un peu au niveau des cuisses et des fesses, espérant qu’elle allait pouvoir prendre une bonne douche ou un bain pour se détendre un peu. Sentant que la fin de la balade approchait, le cheval de Rose commençait à montrer des signes d’impatience ce qui fit monter légèrement le stress de la jeune femme.

«Doucement, on est presque arrivé. Tu vas pouvoir te détendre et te reposer promis.»

Rose se tourna légèrement pour regarder Mila et son cheval, surpris par le terrain, fit un léger écart sur le chemin, ce qui destabilisa la vétérinaire pendant quelques secondes avant de réussir à ne pas tomber de sa selle. Elle s’accrocha à la selle puis réussit à se redresser. Elle soupira doucement avant de rigoler :

«Je pense que tout le monde a besoin de repos. On est arrivé !»

Les batiments notés sur la carte se matérialisèrent devant eux. Enfin, un peu de repos pour les deux jeunes femmes et les chevaux. Rose n’avait qu’une hâte, c’était de se reposer. Elle posa ses pieds au sol, caressant doucement son cheval en lui disant :

«Tu vois, on s’en est sorti. On est arrivé.»

Il ne s’était rien passé de dramatique sur le chemin. Heureusement d’ailleurs. Le lendemain, elles devaient faire la route retour, mais pour l’instant, elles avaient toute la soirée pour se reposer et discuter entre filles !
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Lun 3 Mai - 22:01
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Rose n’était pas au courant de son agression étant donné qu’elle n’en avait parlé à personne, il n’y avait que son frère ainsi que certains de ses hommes qui étaient au courant. Depuis ce temps-là, elle a toujours eu du mal à remettre les pieds dans son appartement et elle en avait même changé depuis, bien que ce dernier n’était pas le grand luxe. Cela dit, elle n’avait pas besoin de plus étant donné qu’elle était quasiment tout le temps chez Alejandro désormais, il ne lui servait qu’à garder ses meubles ainsi qu’une partie de ses affaires afin de ne pas trop encombrer le loft du mexicain. Elle avait su la raison de leur petite visite par la suite oui mais elle ne pouvait pas trop entrer dans les détails avec elle étant donné qu’elle n’était pas au courant de la petite vie qu’elle menait en parallèle. -

Un règlement de compte je crois… Je n’ai pas eu plus de détails étant donné que les hommes de Robin ne lui ont pas laissé la vie sauve. Mais rien d’alarmant j’imagine.

- Simplement un petit riche qu’elle avait volé qui avait voulu se faire vengeance avec l’un de ses acolytes tout simplement. Autant dire qu’ils ne savaient absolument pas à quel genre de personne ils avaient voulu s’en prendre mais ils l’avaient vite compris finalement. Seulement, elle avait raison car cette histoire avait finalement eu une fin heureuse. Elle avait eu de la chance dans son malheur et heureusement, elle avait réussi à reprendre du poil de la bête. Elle ne va certainement pas se laisser abattre aussi facilement, ce n’est sûrement pas la dernière fois qu’elle subit un coup dur mais le plus important est de se relever à chaque fois tout simplement. Maintenant elle se sent encore plus forte avec son petit-ami à ses côtés. La blonde reprend alors la route pour rejoindre le refuge, son cheval suivant de près celui de Rose.

Le trajet se déroule sans aucune embuche et surtout, sans même se tromper dans le chemin étant donné qu’elle aperçoit déjà la fumée qui s’échappe de la cheminée qui ne se trouve plus qu’à quelques kilomètres. Il était temps car le soleil commençait déjà à partir. D’autant plus qu’elle commençait aussi à avoir de douloureuses courbatures au niveau des mollets et des cuisses, elle n’avait vraiment plus l’habitude de faire un quelconque sport. Le retour du lendemain allait certainement être beaucoup plus difficile, elle le sentait mais elles allaient pouvoir prendre un peu plus de temps étant donné qu’elles auraient toute la journée cette fois. Alors qu’elle lève les yeux vers son amie quand elle se tourne vers elle, elle remarque qu’elle a presque failli tomber au sol. Ce serait dommage qu’elle se fasse mal en étant aussi près du but. En voyant qu’elle avait contrôlé la chose, elle laisse échapper un petit rire à son tour. -

Heureusement que tu avais encore de la force dans les bras tiens, sinon tu serais probablement au sol à l’heure actuelle.

- En tout cas, du repos ainsi qu’un bon repas allait être de mise, c’est certain. Elle effectue alors les derniers mètres qui les séparent du bâtiment puis elle descend de son cheval une fois ce dernier à l’arrêt. Une étape de faite. -

Sans aucune égratignure. C’est agréable de remettre les deux pieds au sol cela dit.

- Maintenant, elles allaient pouvoir se mettre à l’abri et surtout se réchauffer un petit peu car il commence à faire un peu froid avec le vent frais qui commence à faire son apparition. Ce n’est sûrement pas la saison idéale pour un tel périple mais ce n’est pas non plus le froid glacial donc c’est déjà bien. L’été ne doit pas forcément être agréable non plus étant donné qu’il fait parfois très chaud. Elle confie alors son cheval à un homme qui les attendait non loin de là, prêt à réceptionner les deux bêtes afin de s’occuper d’eux pour la nuit. Ils avaient aussi le droit à un endroit bien chaud pour se reposer. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Mai - 18:13

Balade à cheval et confidences




Rose était quand même inquiète sur le pourquoi Mila avait été victime d’une agression, mais elle essaya de ne pas trop le montrer. Elle savait que son amie savait parfaitement retomber sur ses pieds, la preuve, elle était là avec elle à cheval. La Hartwood lui dit alors que c’était peut-être un règlement de compte, mais qu’elle n’avait pas eu le fin mot de l’histoire parce que les hommes de son frère ne lui avait sans doute pas laisser a vie sauve. La vétérinaire secoua légèrement la tête. Rien d’alarmant. Hum. Elle n’en était pas certaine, mais décida de ne rien dire.

«Le plus important, c’est que tu sois en sécurité et que tu n’es pas été blessée»

Le reste du trajet se passe sans soucis jusqu’au moment où le cheval de Rose fait un petit écart, mais rien de grave. Mila lui dit alors qu’heureusement qu’elle avait encore de la force dans les bras parce que sinon, elle serait au sol actuellement. Rose rigola et lui répondit :

«Soulever des sacs de croquettes pour chiens me fait des muscles. Non, mais blague à part, j’ai eu un peu de chance je pense.»

Les deux jeunes femmes arrivèrent enfin à leur destination sans blessure et c’était le plus important. Rose descendit de cheval et sentit que l’air s’était rafraichi. Un homme était là pour s’occuper des chevaux et, après avoir donner les rennes à l’homme, elle se tourna vers Mila et lui dit :

«Je ne sais pas toi, mais moi, j’ai une faim de loup ! Je pense qu’on va pouvoir se faire quelque chose de délicieux dans cet endroit... On ne pouvait pas rêver mieux pour se déconnecter de Chicago»

C’était vraiment une des meilleures idées et journées que Rose avait passé depuis longtemps. Elle oubliait tout en fait... La jeune femme resserra les bretelles de son sac contre ses épaules et attendit que Mila la suive pour entrer dans le batiment.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Ven 14 Mai - 22:01
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Elle n’avait aucune envie de tout révéler à Mia, elle en savait déjà assez avec les activités de son frère et elle savait déjà qu’elle ne voyait pas cela d’un bon oeil. Il valait donc mieux qu’elle ne sache rien à propos de ce qu’elle fait de son côté, bien que ce n’est rien à côté de Robin. Elle n’a aucune envie de gâcher ce petit séjour non plus. Dans un sens, ce n’est pas non plus un mensonge puisqu’il s’agit vraiment d’un règlement de compte mais à propos de ce qu’elle a fait elle et non pas une autre personne. Elle allait mieux maintenant et le pire est derrière elle, elle a eu de la chance que les hommes de son frère soient intervenus assez rapidement car dans le cas contraire, elle ne savait pas ce que ces types avaient derrière la tête. Elle offre donc un sourire réconfortant à son amie. -

Je vais bien, ne t’en fais pas.

- Si ce n’était pas le cas, elle ne serait pas venue ici de toute façon. Cela lui permet au moins de se changer les idées, bien qu’elle a tout de même un homme merveilleux qui l’attend lors de son retour. Une chose qui n’est jamais arrivée depuis des années. En tout cas, elle est déjà rassurée de voir qu’elle sont bien arrivées à la première étape, sans aucune égratignure en plus. Elle jette d’ailleurs un oeil vers son téléphone pour constater que le réseau n’est pas vraiment bon mais ce n’est que plus normal en plein milieu de cette forêt. Elle espère tout de même en avoir à l’intérieur pour pouvoir envoyer un message à son petit-ami. Elle hoche d’ailleurs la tête à ce que vient de dire son amie, elle aussi meurt de faim et ca tombe bien étant donné qu’il y a de quoi se restaurer à l’intérieur. -

J’ai très faim aussi. Il me semble qu’il y a un petit restaurant à l’intérieur, loin d’un cinq étoiles mais c’est surtout pour pouvoir manger un petit quelque chose.

- De toute façon, ce n’est absolument pas l’idée d’avoir un grand restaurant en venant ici, loin de là. Il y en a bien assez au sein de la ville de Chicago pour pouvoir le faire là-bas. Elle entre donc à l’intérieur du bâtiment et la dame à l’accueil nous demande donc les réservations. Elle indique donc son nom et cette dernière vient ensuite les conduire jusqu’à une petite chambre où elles allaient dormir. Deux lits simples dans une petite pièce avec une salle de bain, rien de plus mais c’est suffisant pour une nuit. Elle pose alors son sac à dos sur l’un des lits avant de s’étirer un instant. -

C’était tout de même épuisant ! J’avais oublié à quel point c’était fatiguant de faire du cheval.

- Elle en profite d’ailleurs pour s’asseoir un instant sur le bout du lit. Après tout, elles avaient le temps de se poser un peu avant de descendre pour le repas. Maintenant qu’elles sont arrivés, elles n’ont plus besoin de se presser de toute facon. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Mai - 18:28

Balade à cheval et confidences




Rose regarda Mila lorsqu’elle lui dit qu’elle allait bien, de ne pas s’en faire. La jeune femme lui sourit et elle décida de ne rien rajouter. Pour Rose, Mila avait toujours été une fille très forte de caractère et il y avait peu de choses qui lui mettait le moral au plus bas. Certes, elle avait eu peur lors de cette agression, mais elle s’en était très bien sorti. L’avantage d’avoir Robin comme frère, c’était que la blonde ne risquait presque rien, donc c’était bien. La brune vit son amie regarder son téléphone. Elle se doutait bien qu’elle cherchait à voir si elle avait du réseau pour pouvoir envoyer quelques sms a son copain, ce qui était logique après tout. Puis, Rose enchaine sur le fait qu’elle avait faim et Mila lui affirma que c’était aussi le cas. Encore mieux, elles n’auraient pas besoin de faire à manger puisqu’il y avait un petit restaurant à l’intérieur, qui n’était pas un cinq étoiles, mais qui leur premettrait de manger quelque chose.

«Alors, c’est parfait parce que je crois que je pourrais manger un éléphant tellement j’ai faim !»

Niveau nourriture, Rose n’était pas très difficile. Lorsqu’elle était de garde à la clinique, elle mangeait n’importe quoi à n’importe quelle heure, ce qui n’était pas très bien, mais elle n’avait pas trop le choix. Il y avait des nuits qui étaient plus difficiles que d’autres pour les animaux de Chicago. Rose suivit Mila qui allait demander leurs réservations puis, elles montèrent derrière la dame de l’accueil pour arriver dans leur chambre munie de deux lits simples avec une salle de bain. C’était petit, mais ce serait suffisant pour la nuit. Rose regarda la chambre avant de poser son sac sur le lit restant.

«Je dois t’avouer que je n’avais pas penser me sentir aussi fatiguée. Il faut dire que ça fait quelques années qu’on n’a pas mit pied à l’étrier. On doit se faire vieille.»

Rose rigola un instant. Elles avaient eu trente ans toutes les deux, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elles étaient vieilles, mais elles avaient passé un cap... D’ailleurs, c’était la chose qui venait de frapper Rose.

«Tu te rends compte, nous avons eu trente ans... Et nous n’avons pas eu l’occasion de fêter ça !»

Il faut dire qu’entre les différents problèmes de Rose et la vie bien remplie de Mila, les choses n’étaient plus vraiment les mêmes. Rose regarda son téléphone. Elle n’attendait de message de personne, mais c’était par habitude sans doute. Elle regarda l’heure et lui demanda :

«Tu veux aller manger ?»
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Dim 23 Mai - 23:45
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
@Rose Carthew et Mila Hartwood
Balade à cheval et confidences
- Elle était soulagée d’être arrivée devant cette auberge qui serait là pour les accueillir durant cette nuit et surtout pour leur permettre de se reposer un peu tout en profitant d’un repas. En revanche, elle n’était pas certaine que Rose puisse trouver ce qu’elle désire si elle souhaite manger un éléphant. -

Je crois qu’ils ont épuisé le stock d'éléphant."

- Evidemment, elle laisse échapper un petit rire étant donné qu’elle avait compris que c’était du second degré et que c’était juste une façon de lui dire qu’elle meurt de façon donc que par conséquent, elle pourrait manger pour deux personnes. En même temps, ça creuse le sport donc il est normal qu’elle ait besoin de reprendre des forces et encore plus en sachant qu’il fallait encore affronter la journée de demain. Elle ne reste pas bien longtemps assise sur le bord du lit car elle finit par s’étaler complètement dedans avant que Rose n’aborde le thème “vieille”. Mila déteste lorsqu’il faut parler d’âge et encore plus depuis qu’elle entame la trentaine. Un cap qu’elle refuse de passer et pourtant, elle n’a pas d’autres choix que d’accepter ce constat. Cela dit, elle lance un regard accusateur à son amie pour lui faire comprendre qu’il ne vaut mieux pas en parler, elle devrait pourtant le savoir depuis le temps mais autant dire que c’est encore pire qu’avant. En revanche, elle était bien plus encline à parler d’une fête… Même s’il s’agissait de fêter un an de plus. En même temps, ce serait mal connaître Mila que de croire qu’elle pourrait refuser une invitation à s’amuser un peu. -

Ne me rappelle pas l’âge est entrain de me rattraper. En revanche, on fête cet événement quand tu veux!

- Elle trouverait sûrement le moyen de se libérer à un moment ou un autre, surtout qu’elle est souvent là le soir étant donné que son petit-ami travaille. L’époque de l’enfance était loin derrière elles désormais et si elles n’étaient plus aussi proches qu’avant, il n’en reste pas moins que Rose est quelqu’un qui compte beaucoup dans sa vie. C’est juste qu’ils ont eu des chemins différents à un moment donné. Elle profite de ce petit moment de repos avant que la blonde ne propose de descendre pour manger. Au moins, elle serait tranquille ensuite et surtout, ce sera beaucoup plus agréable de discuter avec le ventre plein. Elle se redresse alors, s’étirant par la même occasion. -

On y va oui.

- Elle se lève alors et grimace en sentant ses jambes qui avaient déjà quelques courbatures. Elle n’aurait pas dû s’allonger maintenant finalement…. Il n’y a pas de doutes, elle n’est plus la même gamine qui n’avait absolument pas mal nulle part après être montée sur un cheval. En espérant que cela se calme dans la nuit car sinon le retour risque de ne pas être fortement appréciable. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: