BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shut up and Sing #RP1
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 11:45

Je l'ai voulu et je le veux toujours. Chanter. Vivre de ma passion, enfin. Comme je l'ai tant espéré. Cette audition pour ce groupe c'était une occasion en or à ne surtout pas manquer ! Le groupe avait l'air cool, leur chanson l'étaient aussi. Alors j'ai passé cette putain d'audition et je l'ai eu. A aucun moment je n'ai douté de mon talent sinon je n'y serai jamais allée. J'ai chanté. Comme si c'était la dernière fois que je pouvais le faire. Et je l'ai eu ! Oui, putain ! J'ai eu cette place de chanteuse au sein de ce groupe. Fakir.
Ce que je n'avais pas prévu par contre, c'était le leader super chiant. Diablement sexy que j'voudrai en manger à tous les repas mais putain ce qu'il est chiant ! Toujours sur mon dos. Ca ne va jamais. Et blablabla blablabla. *roulement des yeux vers le ciel*

Je prends sur moi, j'vous jure. Parce que j'adore les autres membres et ça se passe plutôt bien. J'adore leurs textes, leurs sons. Y'a que lui qui me soule. Alors parfois, je le laisse parler tout seul, râler tout seul. D'autres fois, je lui réponds et je l'envoie chier. Et il est même arrivé que je me barre.
Trop impulsif sans doute. Trop exigeant c'est certain.
Il me soule tellement que j'ai parfois pas la moindre envie d'aller aux répèt' parce que je sais que ça n'ira pas. Et aujourd'hui est une de ces journées où je n'ai pas envie justement.
J'y vais... ? J'y vais pas... ?
J'hésite... Je traine... Je tourne en rond en fumant une clope... Deux... Je prends un café... deux... Pas sûr que ça m'aide tout ça. Je soupire, réfléchis... Et... je me prépare pour y aller.

Vice (c'est son nom) a de la chance que j'adore chanter et que ma passion l'emporte souvent sur tout le reste. Mai aujourd'hui, je me laisserai pas faire. Non. Aujourd'hui, j'ouvrirai ma gueule si il me cherche encore une fois. Parole d'Elsa !
J'arrive au lieu de répèt. Tout le monde est là, même lui. Je suis pas en retard, juste à la limite. Mais à tous les coups il va me le mettre dans le nez.
Je dis bonjour à tous les mecs. Sauf lui, bien sûr. Faut pas déconner quand même. Et je me mets en position, prête à chanter.
Espérons qu'il n'ait pas ses règles aujourd'hui l'garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 17:23
Il n'arrive pas à croire. Et c'est pourtant bien vrai. Que cette fille a été choisie pour poser sa voix sur leur prochain album. Et monter sur quelques unes de leurs scènes avec eux. S'il a été d'accord avec l'ensemble du groupe quand le choix s'est porté sur elle, à présent il regrette un peu. Parce qu'il ne la supporte pas. Tout simplement. Elle le rend barge. Elle n'est pas méchante. Juste un peu bête à ses yeux. Ennuyeuse. Et pas aussi parfaite dans la voix et dans le chant, que ce qu'il espérait. Parce que ça ne suffit pas de maîtriser quelque chose, pour que ce soit ce qu'il faut à l'oreille de Vice. Il faut que ce soit encore au delà. Il faut de la perfection et un peu plus. Il faut du divin. Un truc qui fait vibrer. Qui réveille des putains de choses chez les gens qui écoutent. Cette fille a une belle gueule, une belle voix et elle sait chanter. Mais il manque d'un truc. Et ça a déjà le don de le foutre en rogne plus que de raison. Parce qu'il est certain qu'avec un peu plus d'efforts de sa part, ça pourrait être parfait.

Mais selon lui, elle ne fait vraiment aucun effort. Elle le prouve en arrivant en retard aux répétitions. Presque en retard, soit. Mais si elle était vraiment si motivée que ça, elle serait arrivée en avance. Comme tout le monde. Ca l'agace d'autant plus fort, Vice. Qu'elle se fasse ainsi désirer. Et qu'elle lui rappelle également qu'elle n'est qu'une foutue gamine immature, en l'ignorant superbement alors qu'elle vient de saluer les autres membres du groupe. A cinq minutes près on faisait re-passer les castings pour te remplacer. Qu'il lâche sur un ton mordant. Et il se demande d'ailleurs pour quelle foutue raison ils n'ont toujours pas fait ça. Compte tenu du fait que ça ne colle pas du tout entre eux deux. T'sais, si t'es pas sérieusement motivée, tu ferais mieux de laisser ta place à quelqu'un avec un minimum de talent ! Qu'il tonne ensuite en se levant de la chaise qu'il occupait jusque là. Et c'est quoi ces fringues putain ? Si tu veux monter sur la scène avec nous, t'es au courant que la famille Ingalls c'est pas forcément notre tripe ? Et des trucs de ce genre, il pourrait lui en balancer à la pelle, non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:09

Y’a des fois où tu sens que la journée va être merdique. Que ça sert à rien d’espérer du positif des gens que tu vas croiser ou de ce qu’il va se dérouler. Et bien aujourd’hui, c’est le cas. Je la sentais pas cette journée. Et je sentais encore moins cette répétition. Pourquoi je voulais pas y aller hein !? Tsss… A peine arrivée que je vois déjà que Vice tire la tronche. Sympa… Normal que ça me donne pas envie de lui dire bonjour. Ouais, j’fais ma tête de sale gosse. Est-ce que ça le vexe que je lui dise pas bonjour ? Je pense pas non. En même temps, vu les vents qu’il m’a mis quand je le faisais, je ne me donne plus la peine de faire des efforts. Trois secondes que je suis là et il me fait déjà une réflexion. Je serre les dents avant de m’armer de mon plus beau sourire, histoire de bien me foutre de sa gueule.

« Et bien la prochaine fois, te prive pas. »

Faut que je fasse gaffe, il serait capable de le faire. Je comprends pas pourquoi il a accepté que je les rejoigne si c’est pour m’en mettre plein la tête à chaque répétition comme ça. Parce qu’il ne s’arrête pas là. Non. Ce serait trop simple et ce serait trop lui demander surtout. Mais là, c’est bon, c’est la goutte d’eau. Je ferme ma gueule depuis le début par peur de me faire jeter mais là, j’en peux plus.
Dos à lui, je me tourne en croisant les bras et en le fixant.

« Alors déjà si j’étais pas motivée, je serai pas du tout là. Parce que pour travailler avec toi, il en faut de la motivation ! Et ensuite, si tu trouves que j’ai pas de talent, pourquoi m’avoir choisi alors ? »

C’est pas méchant ce que je lui dis, c’est juste la vérité. Et je m’interroge surtout. Pas dit qu’il le prenne bien ceci dit. Il m’énerve, il m’énerve, il m’énerve !!!! Je suis certaine qu’il fait tout pour me pousser à bout pour que je me barre. A moi de lui prouver qu’il a tort. Ou bien lui donner raison et me barrer. Ou attendre qu’il me vire. Je sais pas trop, on verra bien.
Je reste plantée face à lui, toujours les bras croisés et j’attends. Quoi ? La suite… J’aurai peut-être pas dû parce que maintenant il s’attaque à mon style vestimentaire. Bon, ok, aujourd’hui j’ai merdé j’avoue. Je regarde mes fringues et sur ce coup, je ne peux que lui donner raison. J’inspire profondément et souffle « Ok… » avant d’enlever mon pantalon. En string devant le groupe, je me démonte pas. Ils ont tous déjà vu une paire de fesses donc bon, on va pas se formaliser pour si peu. Je me saisis d’une paire de ciseaux qui traine par là (oui le hasard fait bien les choses) et je coupe le pantalon pour en faire un short que je ré-enfile aussitôt. J’ouvre ensuite le bas de ma chemise pour faire un nœud et dévoiler mon ventre avant d’ouvrir également le haut pour dévoiler, cette fois, un peu plus ma poitrine.

« Ca te convient un peu plus comme ça ? On peut commencer ? »

Je le cherche. Je joue avec le feu, je le sais. Mais peu importe. Il est violent dans ses paroles, méchant dans ses mots ou dans le ton qu’il emploie. Ca peut pas être pire qu’en temps normal. Quoique, au fond, j’en sais foutre rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:34
Elle a ce foutu sourire qui donne envie à Vice de l'arracher de sa belle gueule. Elle ferait bien moins sa fière avec une queue au fond de la gorge. Mais ça c'est une autre histoire. Nulle intention de sa part de finir avec un procès pour harcèlement sexuel sur la tronche. Vice qui ne se prive toujours pas continuer de lui en foutre plein la gueule. Il prend même un certain plaisir à ça. Parce qu'elle réagit vivement. Sinon, ça ne serait pas drôle du tout. Si elle s'était contentée de se laisser faire, quitte à verser quelques larmes, il se serait lassé et l'aurait foutu dehors pour de bon. Là, puisque ce n'est pas le cas, il continue tranquillement sur sa lancée. Parce qu'aussi surprenant que cela soit, tu étais celle qui en avait le plus. Ce qui ne signifie pas qu'elle est incroyable. Ca veut seulement dire qu'elle était la moins pire. Ce qui veut tout dire également. De toute évidence, la Hongrie ne regorge pas franchement d'incroyables talents. C'est assez triste dans le fond. Ils n'auraient pas du décider de s'attarder dans ce pays là pour une tournée de plusieurs dates. Pour y enregistrer leur prochain album. Et pour foutre une voix féminine sur celui ci. C'est évident qu'elle ne conviendra pas.

Il pousse encore un peu plus le bouchon le Vice. Quand il mentionne sa tenue vestimentaire. Elle est trop sage cette gamine. Comment pourrait-elle convenir ? Au moins, elle ne nie pas ce coup ci. Elle va même jusqu'à retirer son pantalon. Sous le regard des cinq mâles qui ne se privent pas pour se rincer l'oeil. Voilà. En ayant ce genre de comportement un brin provocateur, elle plaît un peu plus à la brute épaisse. Qui laisse d'ailleurs apparaître une ébauche de sourire sur ses traits. Lui qui ne manque rien de la suite du spectacle. Elle découpe les jambes de son pantalon. Pour le renfiler en short. Et ouvre le bas de sa chemise dont elle noue les pans pour laisser apparaître une partie de son ventre. Elle conclut en se payant également le luxe d'un décolleté plus profond. Quelle canaille ! Qu'il se moque un peu. C'est plus fort que lui. Il ne peut pas s'en empêcher. Il ne répond rien de plus et enfin, se lève de sa chaise. Chacun trouve sa place sur la scène. Vice prend pourtant le temps de s'allumer une clope. J'te laisse chanter toute seule. Qu'on voit si t'as progressé. Moi j'dois reposer ma voix. Et la clope au bec, il monte à son tour sur la petite scène où ils sont supposés se produire quelques jours plus tard. Et présenter ainsi les prochaines potentielles chansons de l'album à venir. Si ça ne fonctionne pas, c'est clair, ils font sauter la Mari. Ils en trouveront bien une autre de gonzesse avec un beau corps, une belle gueule et une belle voix. Ils n'ont pas de temps à perdre. Vice récupère sa guitare qu'il ne tarde pas à faire hurler sous ses doigts. Comme les autres membres du groupe qui s'activent pour lancer la première chanson. Et il lance un coup d'oeil à mari. Il la teste. Voit si elle est capable de savoir quand c'est son tour de chanter en sachant que lui même ne prend pas la peine de se joindre à elle là où il est pourtant supposé le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:40

Je sais parfaitement qu'en souriant de la sorte, ça va l'énerver. Je le sais et pourtant, je le fais quand même. C'est vrai qu'il m'énerve, qu'il me soule à un point où parfois j'ai envie de lui mettre des baffes jusqu'à ce que mes mains n'en puissent plus. Mais malgré tout, ça m'amuse. Je suis joueuse, dans tous les sens du terme. Sexuellement bien sûr mais là il n'en est pas question. Là, je joue plutôt avec ses nerfs. De toute, c'est soit les siens soit les miens alors quitte à choisir... vous comprendrez aisément que je préfère jouer avec les siens. Et puis, le tacler m'aide à prendre encore plus d'assurance. Vice n'est pas du style à rigoler et pourtant, il ne me fait pas peur. Mon insouciance est sûrement due mon âge.
Je ne sais clairement pas comment prendre sa réponse. Bien ? Mal ? Aucune idée ! Je le regarde en haussant un sourcil, cherchant à voir dans ses yeux autre chose que de l'indifférence ou du mépris mais... J'vois rien.

"Hm. Ouais, j'vois. Venant de toi, j'prends ça comme un compliment."

Mais putain, non ! Ta gueule Elsa ! Là, c'est tendre le bâton pour se faire battre... Evidemment que CE N'EST PAS un compliment. VICE NE FAIT JAMAIS DE COMPLIMENT ! Je devrai faire un magnet de cette phrase pour le coller sur mon frigo. Juste histoire de remettre les pendules à l'heure quand je prends un peu trop la confiance et que je crois qu'on vit dans le monde des bisounours.

Comme là, par exemple. Je descends... je quitte le monde des bisounours face à la dure réalité de Vice. Je chante mal... Je me fringue mal...
Bon, sur ce coup là, j'peux pas trop nier. En même temps, pourquoi vouloir faire un effort quand on se fait vanner dès qu'on franchit la porte ? Bah j'aurai dû. Et je m'en rappellerai les prochaines fois. Si prochaine fois il y a.
Du coup, improvisation ! Mon pantalon devient un short et ma chemise se raccourcit. Pour le plaisir des yeux de ces messieurs, je n'en doute pas. J'ai un corps de rêve je le sais. *mode-je-me-la-pète-on* Mais même là, il arrive encore à se moquer de moi. Mais, pour une fois, c'est... plus gentil je dirai.
Mais je ne dis rien. Je me mords l'intérieur de la joue, réprimant un sourire qui pointe.

L'heure est aux répèt. Enfin ! Ou pas.
Vice me met un coup de pression supplémentaire et je le regarde en arquant un sourcil. "T'es sérieux là ?" Je le regarde tirer sur sa clope, attendant une réponse qui ne viendra certainement pas. "La dernière fois que j'ai chanté pour vous, c'était y'a deux jours donc je ne crois pas avoir "progressé" !" lui dis-je en accentuant le mot "progressé" en mimant des guillemets. Je comprends que c'est son ultimatum en fait. Il ne le dit pas clairement mais je pige bien que soit ça passe, soit ça casse. Pour ça qu'il me dit de chanter toute seule. Connard...
Faut pas que je me loupe. Alors je me concentre, je connais les chansons par coeur. Y'a aucune raison que j'me plante. AUCUNE !
J'ai échauffé ma voix. Je peux donc la pousser. Et c'est exactement ce qu'il me faut. Oui, il faut que je donne tout ce que j'ai. Pour lui prouver à ce p'tit con que je ne suis pas qu'une simple belle gueule. J'ai de la voix. J'ai le talent qu'il faut pour chanter avec eux.

La chanson commence. Parfait. C'est celle que je préfère dans leur album. Je me donne à fond. J'y mets les formes. J'y mets MES formes. Je suis en parfaite harmonie avec la musique, avec le texte et il ne pourra pas dire le contraire. Quoique... avec lui, je dois m'attendre à tout.
En tout cas, s'il coupe court aux répèt ou bien s'il me demande de rester pour me parler à la fin... C'est que ça sentira pas bon pour moi.
On verra bien. J'aurai aucun regret en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:51
Entre eux, c'est électrique depuis le début. Et pas de la façon la plus positive qui soit. Bien au contraire. Vice ne la supporte pas. Il ne se rappelle même pas l'avoir vraiment aimé quand elle a chanté pendant le casting. Il avait peut-être encore trop sniffé juste avant. Ce qui expliquerait également pourquoi il a accepté le choix qui s'est porté sur elle, sans se poser la moindre question. Il a pour habitude de prendre tout ce qui concerne la musique, beaucoup plus au sérieux. Mais il faut croire que ce jour il était dans un mood bien différent. Celui de la drogue, très certainement. Et c'est quelque chose qu'il vit très bien de manière générale. Mais ce coup ci, il a peut être un peu trop foiré un truc. Ce qui explique ... Elle. C'en n'est pas ! Qu'il prend quand même bien le temps de rétorquer. On ne va pas se mentir. Ce n'est pas un compliment que de lui dire qu'elle était la moins pire de toutes. Et il préfère qu'elle le sache. Qu'elle n'aille surtout pas s'imaginer Dieu sait quoi. Ce serait dommage qu'elle ne touche plus terre simplement parce qu'elle aura mal compris ses dires.

Il y a brièvement une histoire avec ses fringues. Parce qu'il faut bien qu'il trouve à redire à absolument tout. Sinon il ne serait pas Vice ! Et quand il conclut par une remarque moqueuse, c'est presque plus que taquin que franchement méchant. Non, la méchanceté mesquine, elle arrive ensuite. Quand il monte sur la scène mais refuse de chanter. Qu'il lui demande de faire ça toute seule. Elle réagit au quart de tour, évidemment. Il ne lui répond pas tout de suite et se contente de la regarder. Clope au bec. C'pas mon problème. J'te signale que le concert est dans quelques jours. Ce soir là aussi tu vas me regarder et m'dire : "oh t'es sérieux ? Je ne répèt avec vous que depuis quelques jours. Je ne peux pas avoir progressé" ? Et mauvais au possible, il l'imite de façon exagérée. La voix est les mimiques. T'as intérêt d'assurer. Et de lui lancer un regard noir avant de se détourner d'elle pour se concentrer sur sa guitare. Elle au moins, elle l'emmerde jamais. Elle au moins, elle est gentille et délicate. Elle répond au moindre de ses caprices sans se faire prier ni se plaindre de rien.

Enfin, la voix féminine se fait entendre. Et comme la dernière fois, elle chante bien. Très bien, même. Elle manque juste de la sensualité que Vice attend d'elle. De ce truc sexy qui fera que les queues de tous les mecs dans la salle, se lèveront. Ce n'est pourtant pas faute d'être sacrément mignonne et bien gaulée. Ouais. C'pas trop mal. Qu'il soupire presque avec lassitude désormais, à la fin de la chanson. T'as déjà vu un d'nos concerts au moins ? Juste une question comme ça ... Parce qu'il est clairement constamment question de sexe sur scène. Chacun y va de ses gestes obscènes. De ses commentaires salaces. Vice bande sur scène. Vice fait mimer des fellations à des gonzesses qu'il fout à genoux devant elle, en plein concert. Vice mime de baiser des fans sur scène. Bref, pendant les deux heures de concert, il est question de sexe de partout. D'avoir envie et de donner envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:57

Je le savais ! A l'instant où les mots sont sortis de ma bouche, je savais qu'il allait aussitôt me tacler. Evidemment que ce n'était pas un compliment. Pauvre petite conne que je suis ! Vice, je ne sais pas comment le prendre. Je ne sais pas comment l'amadouer. Je ne sais pas m'y prendre avec lui, tout simplement. Différence de caractère entre nous deux. Différences tout court. Je suis gentille, il l'est pas. Je fais de l'humour, il adhère pas. Avec le temps, je trouverai peut-être un moyen. En tout cas, ce ne sera pas aujourd'hui apparemment.
Parce qu'il continue... Encore...
Je soupire une nouvelle fois.

"Evidemment que j'vais assurer."

Note pour moi-même aussi et surtout. Faut pas je me foire. Déjà qu'il me loupe pas mais là, je toucherai pu terre si je me foire et je foire leur concert par la même occasion.
La répèt commence. Je kiffe leur musique. Et ma voix s'accorde parfaitement avec ce qu'ils font. Quoiqu'en pense Vice. J'ai du talent, je le sais. Il le sait aussi, j'en suis certaine mais il ne le dira jamais. C'est peut-être pas plus mal dans le fond. Ca me pousse à toujours me donner à fond, à toujours aller plus loin, à faire mieux. Le remercier pour ça, par contre, plutôt crever.

Une fois la chanson faite, je me tourne vers lui. Verdict ? Merdique. En gros, c'est ce que ça veut dire. Il n'est pas totalement satisfait et ça ne m'étonne pas. Je sais que j'ai super bien chanté. C'est quoi alors ? En attendant qu'il me dise quelque chose, qu'il fasse un commentaire, je vais me chercher une clope. Au moins ça va m'occuper le temps qu'il m'en mette plein la face. "Oui. J'ai déjà vu un de vos concerts." Et là... Lumière ! Trois mots résonnent dans ma tête : sexe, sexe et sexe.
"Ok, j'vois où tu veux en venir." Et non, pas si conne que ça la gamine.
Du coup, pour lui montrer que j'ai compris, je reprends la chanson à capella.
Cette fois, j'y mets encore plus de ma personne. Ondulant mon corps, ma main libre caresse mon corps de ma hanche à ma poitrine avant de terminer dans mes cheveux. Me mettant ensuite à genoux, les jambes légèrement écartées, je pince mon sein en dévoilant légèrement mon soutif avant de faire bouger mon bassin d'avant en arrière. Ma voix se fait un peu plus rauque par moment, un peu essoufflée à d'autres. Puis, je me relève le plus sensuellement possible avant de venir plaquer mon cul contre Vice, le maitre du groupe. Je frotte mon cul contre sa bite couverte de son jean. Ma main dérive en arrière pour caresser sa nuque et je descends en continuant de me frotter à lui. Je me relève d'un coup, collant une dernière fois mon cul à lui en le bougeant de gauche à droite. Puis, je me retourne et me recule. Le tout, évidemment, tout en chantant. Je ne fais pas la chanson en entier. Pas besoin. "Et là ? C'est mieux ?" Après tout, les répèt ça sert à ça non ? S'entrainer... s'améliorer... Progresser, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 19:33
Il affiche un sourire mauvais Vice. Celui qui veut dire qu'il n'est pas trop sûr de ce qu'elle avance. Contrairement à elle qui lui apparaît beaucoup trop assurée en cet instant. Trop persuadée qu'elle va être au top. Il la trouve ennuyeuse. Terriblement ennuyeuse. Ce n'est pourtant pas faute d'être pas mal dans son genre. Physiquement parlant bien sûr. Heureusement qu'elle s'arrange un peu quand elle daigne foutre à mal sa tenue vestimentaire. Version déstructurée, ça va forcément beaucoup mieux. Et comme les autres membres du groupe, Vice se rince un peu l'oeil. Vice il a besoin que tous les sens soient exaltés. Que les coeurs battent avec une frénésie qui mène à penser qu'il pourrait s'agir de leur dernière soirée. A tous. Baiser la musique. Baiser la scène. Vivre ces soirées comme de purs moments d'extase. Pour le moment, la gamine donne surtout envie à Vice de se tirer une balle. Une gonzesse n'est pas intéressante à ses yeux si elle ne lui colle pas une sérieuse envie de la sauter sur place.

Mais elle a l'air de comprendre enfin ce qu'il attend le Vice. Quand elle recommence à chanter, Vice pivote pour vraiment la regarder. Pour ne rien manquer du spectacle qu'elle est enfin en train de leur offrir. De ce corps qu'elle fait onduler à merveille. Ces positions qu'elle prend. Et ses mains qu'elle fait courir sur ses courbes attirantes. Il a soudainement le regard qui se rallume le tatoué. Et le sexe qui réagit au quart de tour. Surtout quand elle vient ouvertement se frotter à lui. Forcément. Certains disent qu'à ce niveau, c'est une addiction. Mais c'est compliqué, quand même, de demeurer froid alors qu'une gonzesse est ouvertement en train de se frotter à lui. C'est d'ailleurs lui qui a cherché. Il ne regrette pas. Eh bien ... On dirait que t'as pigé l'truc là ... Qu'il fait presque gentiment remarquer maintenant qu'elle s'éloigne de lui. Sous son regard assombrit. Ses prunelles caressent un peu plus sérieusement ses courbes et ses jambes interminables maintenant.

Finalement, peut-être bien que ça va le faire. Il ne faut évidemment pas s'attendre à ce qu'il parte dans de folles déclarations à son propos. Pas son genre de trop en faire de toute façon. Au lieu de ça, il se détourne à nouveau d'elle. Laisse tomber son mégot qu'il écrase de son talon et remet en place sa guitare pour lancer une autre chanson. Il n'y a sans doute qu'avec ce groupe que le sexe doit être à ce point omniprésent. Mais c'est pleinement assumé. Leurs chansons en parlent énormément. Leurs clips sont sacrément sexy voir dépassent parfois les limites. Qu'ajouter à tout ça ? Vice ne comprend même pas qu'il ait fallut autant de temps à Mari pour saisir le petit truc en plus. La subtilité qui lui manquait. D'autant plus qu'elle vient de lui prouver, de leur prouver, qu'elle en était parfaitement capable. Reste à voir si elle saura faire ça devant des centaines de personnes venues assister à un spectacle signé Fakir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 9:51

Je commence à cerner de plus en plus le personnage. Vice. Jamais satisfait. L’exigence est son maitre mot. Pervers. Il l'est, assurément. Maitre de sa queue. J'en suis moins certaine. Comme tous les mecs, ou presque, il aime la chair. Le sexe. La drogue. Le rock. J'aurai dû m'en douter dès le départ. Oui, j'ai vu leurs concerts. Non, je ne pensais pas devoir montrer de quoi j'étais capable aux répèt. C'est un tout, je l'ai bien compris maintenant. Je sais que je chante bien. Très bien même. Manquait plus que mon talent d'allumeuse en puissance. De quoi donner la trique à tout le monde, et surtout au leader de Fakir.
Je l'ai compris alors je me mets en action.

Je caresse mon corps, ma voix se mue en plus excitante selon les paroles, j'ondule mon corps et je me frotte à lui, à Vice. J'ai compris que c'est ce qu'il voulait. Du sexe. Ou du moins, que je transpire le sexe. Que tous les mecs aient envie de me baiser juste en me regardant ou en m'écoutant chanter. Deal ! Et je sais que j'ai tout bon parce que je sens légèrement sa trique lorsque je colle mon cul une dernière fois contre lui. "Ouais, on dirait ..." lui dis-je avec un sourire en coin en regardant vers son entre-jambes. Il comprendra, c'est certain. Son regard a changé. Ca aussi je le remarque. Comme s'il me voyait pour la première fois. Qu'il me découvrait comme une femme et non comme une gamine embauchée pour poser sa voix sur leurs sons.

"Evidemment qu'ça va l'faire. Je te l'avais dit." Je viens de lui prouver, de leur prouver. Il en faut plus, je le sais. Il faut que je continue sur cette lancée. C'est la première fois que je chante avec un groupe. La première fois que je vais faire un concert de cette ampleur. Alors ouais, ça fout la pression et ouais, je n'osais certainement pas me lancer. Vice est un connard fini, ça ne change rien. Ce n'est pas parce que je viens de lui donner la trique qu'il va changer avec moi. Enfin... j'pense pas.
Il ne dit rien de plus. Ne m'envoie même pas chier. Putain Y'a du progrès ! Merde alors !
Les répèt reprennent. Chacun reprend sa place et c'est parti pour une nouvelle chanson.

Comme presque toutes les autres chansons, ça parle de sexe. Et de nouveau, j'ondule mon corps et mime même des scènes de baise à un moment donné. Je marche entre les musiciens et viens les toucher sans pour autant les gêner pendant leur prestation. Griffer un torse...coller mon dos à celui d'un autre... caresser une queue par-dessus le pantalon... venir mordre une lèvre... Je me donne encore plus à fond. Il faut que je sente la musique, que je vive les chansons. Je sais que Vice appréciera encore plus ce que je fais, je le vois dans son regard sombre qui me dévisage maintenant. Je suis prête à parier même qu'il a encore un peu la trique. Ca le rendrait presque plus intéressant d'un coup.
En tout cas, il faudra que je prenne un p'tit truc pour m'aider avant le concert je pense. Juste pour être sure d'être assez débridée devant autant de monde.
Sex, drug and rock and roll...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 16:51
Il se pourrait qu'elle ait finalement le truc. Il n'est plus uniquement question de son talent sur une scène. De son talent en tant que chanteuse. Il lui faut plus si elle désire se produire avec les Fakir. Et elle vient enfin de piger. Elle aura l'air pas mal tarte parmi eux, si elle ne se lâche pas davantage. Et enfin, elle vient de comprendre le truc. Sans doute de l'accepter également, au passage. N'empêche que ça le rassure pas mal le Vice. Il ne se voyait pas vraiment relancer les castings. Tout ça parce que la nana qu'ils ont choisi n'est pas assez sexy et n'a pas suffisamment de prestance sur la scène. Non vraiment, ça n'aurait pas été drôle du tout. Mais de toute évidence la question ne se pose pas vraiment. Et Mari elle même en a l'air bien consciente. Au vu du coup d'oeil qu'elle lance en direction de la bosse qui se forme dans le pantalon du mâle. Pleinement assumée de sa part d'ailleurs. Pourquoi serait-il gêné ?

Et finalement les répét' reprennent. Sans souci cette fois ci. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a bien compris le truc qu'il manquait. Résultat, elle s'en donne maintenant carrément à coeur joie. Sous le regard de Vice qui ne prend toujours pas la peine de chanter mais qui joue. Une nouvelle clope entre les lèvres. Ses prunelles plus foncées posées sur elle. A la contempler. La dévorer littéralement du regard. Il faut dire qu'elle est quand même sacrément bandante cette nana là. Surtout maintenant qu'elle se prend vraiment au jeu. Ne pas la mater faire tout ça, ne pas tenter d'en profiter un max, ce serait pas mal con quand même. Alors bien au contraire, il s'en donne à coeur joie. Qu'elle soit prêt de lui ou plus du côté des autres membres du groupe importe peu. Il continue de lui lancer de fréquents coups d'oeil. Ravi au delà de l'entendement. Mais il ne le lui dira pas. D'autant plus que son corps parle pour lui. De façon très claire.

Et finalement, il arrête assez brutalement la musique. Les autres, bien obligés de le suivre. Ouais c'est bon. Tu nous fais ça samedi pour le concert et ce sera très bien. Qu'il se contente de déclarer en retirant la lanière de sa guitare, d'autour de son cou. Pour la ranger aussi bien que possible. S'il y a bien une chose de laquelle il prend grand soin, c'est sa guitare. Ca et sa queue tout du moins. Mais faut-il encore le préciser ça ? Si t'as besoin de prendre un truc pour être en forme, avant, assure-toi que ça ne te fasse pas l'effet inverse. Ouais parce qu'il la voit venir la minette. Elle va vouloir se prendre un rail ou une petite pilule pour trouver le courage qui pourrait éventuellement lui manquer avant de se produire devant des centaines et des centaines de personnes. Et il s'en tape pas mal le tatoué. Elle fait ce qu'elle veut, clairement. Tant qu'elle est encore en état de monter sur scène après et ne leur claque pas dans les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: