BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dirty love. (Robia)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 25 Juil - 21:02
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2021)
Tu peines encore à faire la différence entre les moments où elle se content de te taquiner tendrement et les moments où elle se fout tout à fait de toi. Or, tu as tendance à te fermer très vie quand c'est comme ça. Tu t'imagines tout de suite le pire et ça t'empêche bien souvent de te détendre. Tu restes tendu et dans l'attente d'éclaircissements. Comme là alors qu'elle se justifie et appuie sur le fait qu'elle ne se fout pas de toi. Tu te contentes d'un "hm" qui montre que tu n'es pas vraiment sûr de ce qu'elle te raconte là. Parce que tu ne sais jamais, quoi qu'il arrive. Parce que tu te méfies toujours de tout et tout le monde et que tu ne sais pas faire autrement. Contrairement à toi, Mia est relativement à l'aise quand il s'agit de faire des déclarations d'amour. Elle te le prouve une fois de plus quand elle te fait remarquer que tu es l'homme de ta vie. Et bien sûr que ça te surprend un peu de l'entendre dire ça. Même si ça a forcément et surtout le don de te faire beaucoup de bien. T'en as le palpitant qui s'affole, pour ne pas changer. Par réflexe, tes doigts se serrent un peu plus fort autour des siens.  Se crispent sans que tu ne t'en rendes tout à fait compte. C'est que ce n'est quand même pas dans tes habitudes de ressentir des choses aussi fortes et aussi belles. Mais qu'il en va de même avec le fait de recevoir ces choses en retour. De savoir que c'est réciproque.

Comment tu fais pour dire tout ça avec autant de simplicité ? C'est que t'en es presque jaloux. Compte tenu du fait que de ton côté tu n'es pas capable de ça. Tu ne sais pas dévoiler aussi bien tes sentiments et tu n'es même pas sûr du fait qu'un jour tu sauras le faire. Mais avec un peu de chance, elle ne t'en voudra jamais pour ça. Ce que tu sais faire à merveille en revanche, c'est l'aimer de façon physique. Et tu es justement sur le point de le faire alors que tu trouves un coin où t'arrêter. Après trois heures de route, il est effectivement plus que temps. Pour manger, boire un peu, vous dégourdir les jambes et évidemment vous posséder physiquement comme vous savez si bien le faire. Tu profites de la petite pause et de son sous entendu, pour la taquiner. Lui demandant plus de détails alors que tu ne doutes pas un seul instant qu'elle ne va pas du tout oser t'en dire plus. Ce qui t'amuse. Tu souris de toutes tes dents, le regard sur elle pour constater qu'elle est rouge écarlate. T'es tellement adorable ... Et sexy à la fois. Comme personne ne sait faire ça. Tu ne tardes pas à t'approcher plus encore pour l'embrasser avec une certaine langueur. Et glisser une main sous sa jupe pour filer à la rencontre de la dentelle qui la recouvre, sans réelle surprise.

Ca me plaît ... Et elle peut constater à quel point ça te plaît, quand elle glisse à son tour une main sur toi. Tu réponds par un sourire aussi amusé que provocateur. Comme toujours, tu vibres de désir pour elle. Tu t'impatientes et contre toute attente, tu lui ordonnes de descendre de voiture. Mine de rien, tu profites du court éloignement pour souffler un peu et tenter de redescendre un peu en tension. Avant de quitter la voiture à ton tour pour la rejoindre. Tu la fais tout à fait pivoter de tes mains sur ses hanches, pour qu'elle fasse face au paysage devant vous. Et colles ton torse à son dos et ton érection à sa chute de reins. C'est le strict minimum pour te faire plaisir. Que tu souffles d'une voix chaude. En faisant glisser tes mains sur son corps parfait pour la caresser avec une certaine tendresse, pourtant bien empreinte d'impatience. L'une de tes mains ne tarde d'ailleurs pas à se faire plus directe encore, en allant se perdre sous sa jupe. Et s'enfoncer directement sous la petite culotte de dentelle. Tes lèvres trouvent la peau délicate de sa gorge au moment où tes doigts s'en prennent tendrement à son bouton de plaisir que tu découvres évidemment déjà gonflé par le désir.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juil - 12:28
Dirty love
@Robin Hartwood

Elle sait bien que Robin ne la croit pas toujours quand elle lui dit qu'elle ne se fout pas de lui, elle qui passe son temps à l'embêter et le chercher, il peut donc bien en douter. Mais, elle est très sincère quand elle dit que ce n'est pas le cas, elle le trouve juste attendrissant et beau quand il essaie d'être romantique ou qu'il parle avec son cœur. Ses doigts qui se resserrent sur les siens et un ''hm'' qui indique bien le doute qui le gagne. Elle ne dit rien, elle ne pourrait de toute manière pas le faire penser autrement, ceci dit à sa question elle sourit. « Il suffit que je te regarde et ça m'inspire pleins de belles choses » c'est aussi simple que ça à vrai dire, elle pourrait en écrire des poèmes même si elle se laissait aller totalement à mettre par écrit tout ce qu'il lui inspire et tous les sentiments qu'elle a son égard. Il ne la voit pas, mais ses yeux brillent comme ceux d'une enfant, elle est même prête à lui donner des cours s'il le souhaite. « Quand on s'arrêtera tu n'auras qu'à me regarder et dire tout ce que tu penses ou ressens, tu verras, c'est simple » elle le trouve attendrissant quand il s'interroge comme ça à croire qu'elle, elle sait ce que c'est l'amour et a vécu mille relations avant lui. Ce n'est pas vraiment le cas, elle le voit bien que pour lui ce n'est pas aussi évident que pour elle. Il a vécu plus de trente ans sans jamais ressentir ce sentiment, alors elle peut bien le comprendre du haut de sa tout juste majorité et puis elle est très fleure bleue Mia, c'est plus simple pour elle.

Par-contre pour lui, ce qui est plus facile et évident à faire, c'est de lui montrer physiquement à quel point il l'aime et la provoquer parfois avec ses gestes ou ses paroles et quand elle s'y tente, elle revient très vite à sa réalité et rougit plus qu'il ne le faudrait quand il s'amuse à la taquiner ainsi. L'avantage, c'est que même lorsqu'elle essaie d'être un temps soit peu sexy, elle reste tout de même adorable et c'est bien ce qu'il confirme. Elle bascule simplement sa tête de haut en bas comme pour confirmer qu'en effet, elle l'est. Elle le sait qu'elle peut être visuellement angélique lorsqu'elle ne s'amuse pas à le défier ou jouer aux démons en sa présence.

Pour l'heure, il est surtout question de jouer l'un avec l'autre, jouer à s'aimer encore et encore. Elle sourit lorsqu'il dit qu'il aime la dentelle qu'elle porte. Pour lui, elle a changé beaucoup de ses habitudes et surtout sa façon de s'habiller lorsqu'elle sort avec lui, elle sait ce qu'il aime ou ce qu'il trouve moins attirant. Elle a troqué certains de ses vêtements sans forme pour des choses un peu plus près du corps et qui font ressortir sa morphologie attrayante. Elle ne s'aventure cependant jamais à porter ce genre de vêtement en dehors de sortie avec lui, elle a gardé son style très simple et estudiantine quand il n'est pas dans les parages, elle ne cherche pas à plaire sur les bancs de l'université, elle ne cherche à plaire à Robin que lorsqu'il pose ses yeux ou ses mains sur elle. C'est une recherche constante de plaisir qu'elle diffuse en sa présence, elle ne se lasse jamais de lui faire tourner la tête. Preuve en est lorsqu'elle vérifie simplement de sa main posée sur son pantalon s'il est enclin ou non à se laisser aller vite à ses pulsions. « Tant mieux, j'ai encore plein de belles dentelles dans le sac » elle a refait le plein de beaux sous-vêtements avant son départ, rien que pour lui.

En dehors du véhicule, elle l'attend sagement arriver vers elle, il prend son temps, certainement pour respirer un peu loin d'elle et de l'effet qu'elle lui procure, pour regagner ses esprits avant de totalement perdre le contrôle de la situation comme ils savent si bien le faire. Elle regarde la vue plongeante sur la métropoles et les flux lumineux qu'offrent les bâtisses et les véhicules dans la nuit. C'est d'un revers de main qu'il vient se coller à elle, non sans quelques baisers sur sa zone la plus érogène dont il connaît la saveur par cœur. Elle peut bien le sentir le désir qui loge au creux de ses reins et qui est collé à son dos. Et ses mains puis ses doigts qui s'engouffrent dangereusement dans sa petite culotte. Elle, gémissant déjà. Elle passe ses mains sur ses avant-bras avant de continuer à s'avancer au-devant du véhicule, petit tour sur elle-même et les mains du blond qu'elle dirige vers ses hanches pour l'aider à s'asseoir sur le capot de la voiture. « Qu'est-ce que tu ressens alors quand tu me regardes ? » car elle lui avait dit qu'il allait pouvoir, en un simple regard, lui dire pleins de belles choses. Elle ne le laisse pas répondre tout de suite et le tire vers elle en le prenant par le col de son t-shirt pour l'embrasser et y mêler les langues. C'est un baiser fougueux et tendu qui s'engage pour donner le ton de la soirée commencée. Elle enroule ses jambes autour de sa taille pour le faire prisonnier et elle s'acharne à présent sur la ceinture de son pantalon pour la défaire totalement et ouvrir le bouton afin de glisser sa main dans son sous-vêtement pour cette fois, sentir vraiment cette érection.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 26 Juil - 21:26
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2021)

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Juil - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mar 27 Juil - 19:19
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2021)

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Juil - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mer 28 Juil - 20:44
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2021)

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Juil - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Ven 30 Juil - 16:43
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2021)
Tu ne sais pas réellement quel genre de jaloux tu pourrais être en train de devenir. Mais te connaissant, tu pourrais bien ne pas être un tendre. Il se pourrait même que tu ne sois de ceux qui peuvent sans mal en venir aux mains s'ils sont provoqués par un homme désireux de leur petite amie ou épouse. Il suffit de voir comme tu fulminais dès la première fois qu'un homme lui a tourné autour et que tu les as trouvés tous les deux dans l'appartement dans lequel elle venait tout juste de s'installer. Et ça, c'était au début. Avant même que je baisse la vraie relation entre vous. De quoi te faire presque peur à l'idée de ce que tu pourrais être amené à faire. Alors tu n'es pas vraiment sûr que ce soit une bonne chose tout ça. Pas pour elle qui risque parfois d'avoir peur de toi. Même si pour l'instant vous n'êtes apparemment qu'amour et tendresse. A vous faire de belles déclarations. Ou plutôt à essayer d'en faire en ce qui te concerne. Tu ne penses pas être si doué que ça en la matière. C'est à elle de constamment les chercher les beaux mots et belles mais maladroites déclarations. C'est d'ailleurs un peu ce qu'elle est tout juste en train de faire. Avec ses belles paroles de petite sage. D'ange, en effet. Ce n'est pas pour rien que tu uses et abuses de ce petit surnom tendre en même temps. Oui elle est un ange. Ton ange.

Elle est venue chambouler ta vie et t'apporter précisément ce que tu recherchais. A savoir, une vraie stabilité et un côté humain que tu n'étais plus tout à fait certain d'avoir encore. Même s'il t'arrive toujours d'être con parfois. Tu l'as prouvé avec cette histoire de Alejandro qui se tape ta petite sœur alors que c'est formellement interdit. Qu'aucun membre de ton gang n'a le droit de toucher aux membres de ta famille. Pas même Mila qui continue, mine de rien, de tourner autour de ce monde là alors que tu le lui interdis depuis une éternité. Elle s'en fout et ne manque jamais de te le rappeler et de bien te le montrer. Mais cette histoire de son mec que tu as fait passer à tabac, tu ne sais même pas si c'est remonté aux oreilles de "ton ange" ou pas. Tu es le mien. Que tu rectifies le plus naturellement du monde. Parce que c'est bien le cas. C'est possessif un peu, beaucoup. Mais c'est véridique. Ce qui est véridique également, c'est que tu n'es pas tombé amoureux de n'importe qui. Mais ça n'aurait pas pu arriver ça. Je ne pouvais que tomber amoureux de la meilleure. Ou rien. Tu plaisantes aussi. Mais tu le penses. C'est comme si ces conneries d'âme sœur et tout le bordel étaient tout à fait véridiques. Mais justement, elle est beaucoup trop angélique pour que tu l'imagines capable de se promener nue même chez vous.

Pourtant l'image de Mia entièrement nue qui se déplace dans la villa, se fraie un chemin dans ton esprit. Et l'image est quand même sacrément sexy. Beaucoup trop pour ton bien pour le coup. T'en as un petit sourire con même. Qui vient trahir tes pensées lubriques. Arrête de me foutre des images comme ça dans la tête. On sait très bien tous les deux que tu ne le feras pas. Que tu râles. Tu sais qu'elle s'amuse à tes dépends. Que jamais elle ne ferait un truc du genre. Elle n'est pas encore suffisamment à l'aise pour toutes ces choses. Ce qu'elle t'a prouvé en prétendant ne porter aucune culotte alors que c'était tout le contraire. Soit, de la dentelle que tu adores. Mais il y en avait bien une quand même ! Mais le port de ladite culotte ne dure pas si longtemps que ça. Puisque tu as vite fait de la retirer pour te perdre entre ses cuisses. Et c'est coup de reins après coup de reins que tu viens titiller l'orgasme. Celui qui vous fauche de concert. Celui qui, surtout, lui arrache des plaintes de plaisir délicieuses à l'oreille. Et les corps finissent par se séparer pour vous permettre de vous rhabiller. Ce qui, à peine fait, lui donne l'envie de te récupérer contre elle. Et pour le coup tu te laisses faire bien volontiers. Lui rendant son baiser avec chaleur. Tu es on ne peut plus satisfait du fait qu'elle ose désormais, comme jamais, t'embrasser de cette façon.

Encore. Tu réponds autant à sa question qu'à son geste. Retrouvant de toi même le chemin jusqu'à sa bouche pour y enfoncer directement ta langue. Baiser passionné et impérieux qui ne dure qu'un instant avant que tu ne te recules. On mange un bout et on reprend la route ? Et pour une fois, tu parles de manger réellement quelque chose de comestible. Pas de son corps, aussi tentant soit-il. Tu te recules non sans lui tapoter une fesse de façon tendre, avant d'aller récupérer le sac de boissons et nourriture sur la banquette arrière. Promis après on termine la route d'une seule traite. Parce que tu ne vas pas tenir trois heures de plus avec elle à tes côtés, sans aller la tripoter. Tu viens toi aussi poser tes fesses sur le capot de la voiture, avant de lui tendre une boîte dans laquelle tu as pris le soin de lui préparer une salade composée. Assez semblable à la tienne. La principale différent étant qu'il y a du poulet dans la tienne.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Juil - 11:29
Dirty love
@Robin Hartwood

Elle ne sait pas trop d'où lui viennent toutes ces belles paroles. Toutes ces paroles qui semblent sortir du cœur avec une sagesse exemplaire. Comme si elle maîtrisait l'art et la manière de l'amour, alors qu'il n'en est rien. Il n'y a qu'à voir ses débuts, elle désirait Robin autant qu'elle en avait peur. Ce qui lui faisait peur c'était cet organe qui battait plus fort encore quand il était doux, attentionné et physiquement proche d'elle. Pire encore quand il la prenait dans ses bras ou l'embrassait. Elle réagissait comme si dans une autre vie elle avait vécu la pire peine d'amour, faisant en sorte de répudier l'amour. Si d'ailleurs on lui demande ce qu'elle pense de la vie avant ou après la mort, elle vous dirait que nous ne sommes pas tous les premiers à être sur terre et que nos vies passées forgent notre personne présente. Ce qui pourrait expliquer sa peur de l'amour au tout début. Aujourd'hui, pourtant, elle est follement éprise de lui et même s'il lui arrive aussi d'avoir peur, elle chasse ce sentiment, elle aime pour deux même s'il s'en sent incapable et ses mots d'amour qu'elle souffle avec une facilité folle, qui en ferait pâlir certains poètes des temps modernes. « Ton ange » avec une voix douce et un regard tendre posé sur lui. Elle aime bien quand il lui précise des choses évidentes du genre. Ce petit ''surnom'' d'ange qu'il lui a donné la dernière fois qu'ils se sont aimés avec ferveur, elle ne l'oublie pas. Cette même dernière fois ou l'acte d'amour entre eux a pris une toute autre forme. Une forme aussi amour que charnel, aussi belle que forte et aussi dingue que pure. Elle sourit d'autant plus quand il dit qu'il ne pouvait accorder son amour qu'à la meilleure. « Pourtant, plus et plus font moins. On doit être une exception » car il est aussi le meilleur, qu'elle sous-entend par ces paroles auxquelles un petit rire s'ajoute.

Amour qu'ils savent très bien faire prendre vie sous toutes les formes possibles, mais leur préféré restant le contact physique. Un peu partout à la maison et bientôt un peu partout en dehors de chez eux, comme c'est le cas actuellement. Un corps à corps brûlant qui se joue souvent entre eux, avec au final, toujours la même finalité. Jouissance et bien-être que leurs corps ressentent. C'est un état très étrange, qu'elle ne pourrait expliquer, mais elle l'aime encore plus à chaque fois. Elle qui pensait l'aimer déjà trop, beaucoup trop. S'étonne bien souvent de se rendre compte qu'elle est capable de plus, de mieux même. « Tu me défies ? Tu sais bien que j'aime les challenges ... » capable même de mettre à profits ses propres paroles qui sonnaient plus comme une blague. Elle se balader nue ? ... Mais, elle y voit tout de suite un challenge et surtout, elle imagine bien à quel point son copain pourrait en être totalement dingue et déboussolé. Elle aime bien le surprendre de temps en temps, car ce regard surpris, elle ne l'a pas très souvent, mais quand elle l'a, c'est comme un trophée qui s'offre à elle.

Quelques autres baisers passionnés de Robin qu'il offre à sa belle, lui montrant une énième fois à quel point il la désire. Elle aime cette sensation, ils vivent une lune de miel permanente ces deux-là et elle souhaite que jamais cela ne cesse. Ce qui d'ailleurs et bien ou étrange en tout cas dans leur couple, c'est qu'en une année entière, mise à part quelques disputes sans intérêt. Comme quand elle insiste absolument à le faire changer les meubles de la maison de place pour la centième fois du mois, car elle se prend l'âme d'une décoratrice d'intérieur. Qu'il souffle négativement. Qu'elle s'agrippe à lui jusqu'à l'épuiser mentalement pour qu'il finisse par accepter ou encore quand elle part, les yeux de chien battu en disant qu'elle le fera seule, elle et son petit corps frêle qui risque de s'esquinter si elle venait à mal bouger un meuble. Évidemment, il culpabilise et finit par lui faire plaisir, car c'est souvent ce qu'il fait pour elle, il cède et c'est bien une belle preuve d'amour qu'il peut lui offrir. « Oui, j'ai terriblement faim » tout ça, sa creuse.

Assis l'un à côté de l'autre sur ce capot, son flanc collé à Robin. Salade qu'elle déguste, avec cette belle vue. « La documentation que tu as lue t'a permis de m'offrir ce week-end ... Romantique, j'imagine ? » pour reprendre le fait, qu'il avait dit qu'il allait se documenter pour savoir comment devenir un peu plus romantique. Elle sourit et une fois cette salade terminée, c'est sa tête qu'elle pose contre son épaule. « Tu arrives à faire d'une simple salade un plat exquis » ou alors c'est elle qui semble oublier qu'il est quand même doué dans ce domaine, les étoiles de ses restaurants le prouvant bien. Un bâillement qui s'extirpe de ses lèvres, fatiguée des kilomètres parcourus et de tout le reste, mine de rien. Il y a de forte chance qu'elle s'endorme dans cette voiture pour les dernières heures les menant au lieu tenu encore secret.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Sauter vers: