BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
footing matinal (caleb)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Mai - 10:01



footing matinal (caleb) Courir-2

〞footing matinal
(albany park), ft. @caleb williams

Elijah saute du lit, ses vêtements de sport sur le dos. Il ne peine pas à ouvrir ces yeux le matin, considérant comme beaucoup que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Il s'étire légèrement et file pour rejoindre son ami Caleb. Ce petit rendez vous est hebdomadaire, ils en profitent en général pour faire le point sur leurs situations communes, complices. Les goûts qu'ils partagent. Sauf peut être en ce qui concerne les filles, après tout, il est quand même sorti avec Delilah pendant un peu plus d'un an. Beurk, rien que cette idée lui file la gerbe. Après, faut voir ça comme quelque chose de positif, au moins, pas de compétition entre eux. Caleb est d'ailleurs surement la relation la plus saine de son entourage quand on voit ce qui se trame dans sa famille. Une fois sur place, il vient serrer la main de son comparse dans un sourire. Comment tu vas ? content d'partager ce moment avec lui. Parce qu'il est important pour lui.

Il a une sale tronche c'matin. Il faut dire que son sommeil est saccadé, en proie à des réveils ponctués de sursauts. Les cernes attestent de cet état lessivé. Il en faudra plus pour avoir raison de lui qu'un peu de fatigue ceci dit. Pas du genre à s'laisser abattre, il encaisse la torture sans rien dire. Plus fort que ce à quoi on le prédestine. Mais ces pensées sont toutes tournés vers elle. C'est bien sa veine de nourrir des attentes presque obsédantes envers celle qui lui est interdite. Il lève les bras au ciel pour continuer de s'étirer un peu avant de démarrer. On y va ? qu'il finit par dire sans tout à fait attendre de réponses. Ses pas qui se suivent dans une danse connue. Elijah tient à garder une forme physique impeccable. Il faut dire que c'est nécessaire, autant pour sa santé mentale que son boulot. Il n'est pas rare de le voir courir derrière de petits malfrats. Endurance au top. Puis, il est du genre coquet de toutes façons, considérant que l'hygiène de vie est aussi importante. Et comme il est très gourmand et qu'il adore manger, il compense comme il peut. Il est rapidement rattrapé par son ami.
Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Dim 30 Mai - 21:36
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t


FOOTING MATINAL.


Le sport, tu l'apprécies tout particulièrement en salle. Pas collectif mais entouré d'autres personnes avec qui s'encourager, se tirer vers le haut. C'est pour cette raison, sans aucun doute, que tu as acheté ce fond de commerce et que tu continues de le faire vivre. En tâchant autant que faire se peut de ne pas demander des prix d'abonnement exorbitants. Le tout te permet de jongler entre toutes tes valeurs et les choses qui comptent pour toi.

Mais le sport, tu l'aimes aussi en extérieur. Avec un peu de plus de parcimonie peut-être. Seul ou en groupe, cela t'importe fort peu. Même si tu restes persuadé que c'est d'autant plus facile de l'exercer lorsque quelqu'un d'autre se trouve avec toi. Heureusement, pour ça, tu as Elijah. Tu sais que tu peux compter sur lui et ce n'est pas votre rendez-vous hebdomadaire qui va laisser entendre l'inverse. D'ailleurs, Elijah te rejoint en plein milieu de ta session d'étirement et tu lui souris largement, avant de lui répondre : « Très bien, et toi ? »

Entre vous, pas de chichi. Vous aimez partager certaines anecdotes de votre quotidien et certains tracas bien sûr, mais sans que cela prenne le pas sur le reste. Vous avez trouvé un juste milieu, disons. Alors que Elijah vient de terminer de faire quelques étirements, il te proposer d'y aller avant de partir le premier. Tu le rejoins en quelques foulées maîtrisées - l'habitude, l'entraînement.

Le rattraper te permet de faire une petite remarque qui n'a rien de méchante et qui, tu le sais, ne froissera pas Elijah (enfin, normalement) : « C'est moi ou tu as l'air particulièrement exténué cette semaine ? » C'est que vous voyez régulièrement alors tu les vois, ces détails-là. Et puis tu es aussi un fin observateur en plus d'être une personne très empathique. Forcément, tu ne peux pas passer à côté de l'air exténué de ton ami.

Et non, parler tout en courant n'est pas un problème pour vous (l'habitude et l'entraînement là encore). Tant que cette discussion n'est pas non plus composée de longs monologues...

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Juin - 19:25



footing matinal (caleb) Courir-2

〞footing matinal
(albany park), ft. @caleb williams

Ces amitiés qui sont importantes. Elijah n'est pas du genre à cumuler. Il n'a en vérité que peu d'amis et Caleb fait parti des grand privilégiés avec lesquels il se sent à l'aise. Surement parce qu'ils se ressemblent pas mal ces deux là.   je vais bien. en tout cas, si on omet quelques détails incongrues, c'est une vérité qui se tient. Dans l'ensemble, il va bien, il n'a pas à se plaindre. Sa petite vie suit son cours naturellement. Et déjà, il commence à courir, sachant pertinemment que Caleb finira par le rattraper. Malgré une vitesse optimale, il ne tarde pas à arriver à son niveau pour lui dire qu'il semble fatigué. Il est vrai que l'honnêteté le pousserait à avouer que son cerveau est en pleine réflexion en ce moment et qu'il ne sait tellement sur quel pied danser. Son cœur qui s'emballe trop vite quand il la voit elle.  je dors mal en ce moment. Une justification qui apporte avec elle son lot de vérité. Il n'explique pas pourquoi il ne dort pas si bien mais cela n'a pas tant d'importance. La nouveauté qui est loin de faire l'unanimité.

Sa vie est loin d'être un long fleuve tranquille, il aimerait lui, que les choses soient plus simples, plus douces. Malheureusement ce n'est pas le cas. Il ne sait d'ailleurs pas toujours comment se dépêtrer de ce chaos ambiant causé principalement par les siens. Il pourrait faire semblant mais il joue les ignorants depuis tellement longtemps qu'il ne sait plus vraiment à quoi s'en tenir. Ses pas sur le sol, constant, habituels. Il se tourne vers son ami en pleine course pour ajouter : disons simplement que ma famille me donne du fil à retordre. Il sait bien pourtant que les Hartwood ne sont pas générateurs de potins mais malgré eux, il semblerait qu'il y est toujours un truc à dire. Sa course persiste, endurance qui le tient l'policier. Parce qu'il est bien plus doué qu'on ne l'imagine quand il s'agit de compétences sportives. Il ne fait pas l'fier à ce sujet ceci dit, à quoi bon.
Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Dim 27 Juin - 16:41
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t


FOOTING MATINAL.


Si Elijah te dit qu'il va bien, tu as évidemment envie de le croire. Mais il y a ce petit quelque chose, sur son visage, qui te laisse imaginer l'inverse. Alors, une fois que tu l'as rattrapé au pas de course (c'est qu'il est sportif lui aussi et est donc parti plutôt vite), tu oses lui poser la question. Vous êtes suffisamment amis, tous les deux, pour vous dire ce genre de choses, pour vous partager ce genre de ressenti. Tu ne vois pas bien ce qui, par conséquent, pourrait t'empêcher d'aller sur ce terrain-là. D'autant que cela n'a pas l'air d'offusquer Elijah, qui te répond. Tu te doutes que c'est sincère, et tu sais surtout que tu ne vas de toute façon pas aller creuser plus que cela. Tu le laisses te dire ce qu'il a envie de te dire et tu sais que, en retour, tu peux compter sur lui pour faire de même. « Je vois... » Cette réponse sera bien suffisante, autant pour toi que pour lui.

Comme tu aurais pu t'y attendre, Elijah ne tarde pas à rajouter quelques mots à ce propos. Une explication qui tient la route. Tu ne sais pas grand chose de la famille Hartwood, mais tu as (plus ou moins) toujours su que c'était loin d'être simple entre eux. Ta propre famille (adoptive bien sûr) te semble bien calme et reposante à côté. « J'ose à peine imaginer ce que cela peut donner », réponds-tu sobrement, avant de rire légèrement. Pas un rire moqueur, mais plutôt un rire ironique parce que Elijah a l'air blasé. Ce que tu peux comprendre. « Et au boulot, tout va bien ? » Il paraît que le plus important, est d'avoir au moins un "côté" de sa vie qui aille - le personnel, ou le professionnel. Tu oses donc espérer que le travail d'Elijah ne lui donne pas trop de fil à retordre. Ce sera déjà ça.

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Juin - 20:50



footing matinal (caleb) Courir-2

〞footing matinal
(albany park), ft. @caleb williams

Famille qui le rend avare en commentaires, lui qui n'sait plus comment réagir, lui qui n'a finalement pas le droit d'en dire beaucoup. Parce que s'il commençait à raconter les folies qui couvent les Hartwood, il en aurait pour des semaines mais surtout, il pourrait mettre ses membres en danger et il ne le souhaite pas. Les mensonges et les non dits dans lesquels il se complait à défaut de mieux. Discuter en même temps que la course se fait n'est plus un problème depuis bien longtemps, ils ont l'habitude les deux comparses. Un rituel qui leur va bien. Une amitié dormante, douce, Caleb qui est une de ses personnes sur lesquelles Elijah sait qu'il peut compter. Un ami de longue date. Les explications qu'il donne malgré le manque de détails et l'épaule de Caleb se montre compatissante. les repas de famille sont surement plus calmes chez les Williams. qu'il glisse, un sourire sur les lèvres, la course qui persiste. Il risque de courir un moment aujourd'hui, lui qui a besoin de se défouler malgré la fatigue.

Il regarde devant lui, la tête dans les étoiles, le corps qui s'exténue à la tâche, la question d'son pote qui le sort tendrement de ces rêveries. Ouais, l'boulot ça va. J'suis sur une grosse affaire en ce moment et j'ai l'impression de devoir porter ça tout seul parfois, mais je suppose que l'investissement est une question d'individu. Lui qui met sans doutes trop de ferveur et d'acharnement dans son métier. Parce que ça lui tient terriblement à cœur, peut être aussi parce qu'il n'a pas vraiment de vie en dehors de tout ça et que c'est sa vie ce job qu'il occupe. Il se doute d'ailleurs qu'il doit en agacer plus d'un mais c'est ainsi. j'pensais venir à la salle en fin de semaine, j'ai pris un peu de retard sur les entrainements. L'agitation et l'esprit qui n'a pas laissé la place au calme.
Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Dim 4 Juil - 17:05
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t


FOOTING MATINAL.


Ta famille n'a effectivement rien à voir avec celle d'Elijah. Tu n'as toutefois pas tous les tenants et aboutissants parce qu'il sait rester relativement évasif, le Hartwood. Tu ne peux pas le blâmer, et comprends tout à fait que certains détails aient besoin de rester secrets. Tu ne sais pas bien pourquoi mais ne penses pas que cela soit important, dans le fond. Si Elijah avait un truc à te dire, il le ferait. Il n'a pas besoin que tu l'assailles de questions. Ce qu'il te dit, toutefois, tu le prends sans problème. Parce que c'est toujours un plaisir d'échanger avec lui et ce, sur n'importe quel sujet. Et oui, même en courant comme vous êtes en train de le faire. Tous deux sportifs, cela ne vous pose pas de problème outre-mesure. « Oh, je n'en doute bizarre pas trop », réponds-tu en rigolant légèrement. Tu ne sais pas tout mais l'ambiance chez les Williams est toujours (ou presque) apaisée.

Comme tu sais que le sujet "Hartwood" est plutôt délicat chez Elijah, tu décides d'éluder et de passer à autre chose. Lui aussi semble vouloir le faire alors cela ne chamboule pas réellement votre discussion. Tu lui parles du boulot, tout en sachant que cela peut aussi, parfois, être un peu délicat pour lui. Pour la simple et bonne raison qu'il s'investit beaucoup. Trop, peut-être ? Emotionnellement, cela ne doit pas être facile tous les jours. « Je pense en effet que chaque personne n'a pas le même investissement. C'est une passion pour toi, alors tu sens d'autant plus la nécessité d'y aller à fond. » Un peu sage dans l'âme, tu sais toutefois que Elijah ne t'en tiendra pas rigueur. Il a l'habitude à présent. Cela donne en tout cas à ton ami l'occasion de passer encore à autre chose. Ses entraînements, qui se sont faits un peu plus rares ces derniers temps il est vrai. « Je te concocterai une session de rattrapage sur mesure alors si tu le souhaites », réponds-tu sobrement après avoir pris le temps de reprendre ton souffle. Parler en courant n'est pas un souci plus que cela, mais il te faut quand même ménager un peu tes poumons. En tant que pompier, ils ont eu plus d'une fois l'occasion de morfler - et c'est le moins que l'on puisse dire. « Préviens-moi juste une heure ou deux à l'avance de ton arrivée si possible. » Tu sais que ce n'est pas forcément si simple - son boulot peut le retenir plus longtemps que prévu d'une seconde à l'autre par exemple. Mais tu sais qu'il fera de son mieux pour te tenir informé.

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Juil - 21:41



footing matinal (caleb) Courir-2

〞footing matinal
(albany park), ft. @caleb williams

Le cœur sur la main et pourtant une foule de défauts à la clé. Elijah possède de nombreux travers qu'il ne maitrise pas mais une chose est certaine, il est sensible, un bon fond. Un de ces individus sur lequel on peut toujours compter. Il refusera de le dire à voix haute mais si un jour Mila se pointe chez lui avec un corps à planquer. Il l'aiderait. Malgré son sens aigu de la justice et du devoir. La culpabilité finirait par le détruire à petit feu, mais il se glisserait volontiers dans la peau d'un allié pour la protéger. Mais parler des Hartwood devient redondant. Il a raison d'évoquer autre chose Caleb. Et il le fait très habilement, avec discrétion comme souvent. Son boulot, c'est surement pas beaucoup mieux, l'impression que les autres ne prennent pas autant à cœur les choses que lui. je sais, j'dois être trop exigeant. Il fronce les sourcils, le souffle qu'il maintient grâce à une bonne forme malgré les séances manqués. Il continue malgré tout de courir et quelques pompes tous les jours.

D'ailleurs, sa proposition tombe à pic. Elijah s'arrête finalement une seconde pour boire un coup, ses membres inférieurs qu'il étire rapidement. j'me suis un peu laissé bouffé par cette dernière affaire au travail, mais oui, il faut que je passe. Je suis bien occupé en début de semaine mais peut être mercredi ou jeudi ? S'il est disponible, parce qu'il est évident que sa vie est rythmée à lui aussi. Entre la salle de sport et son métier de pompier, il n'a finalement pas vraiment de temps à lui non plus. Je voudrais travailler plutôt mon cardio. qu'il ajoute avant de venir étirer sa nuque. tu fais quoi après ? on se prend un café ? une demande motivé par la présence de son ami. Ils se voient souvent mais n'ont pas eu vraiment le temps de partager un moment ensemble ces jours ci. Elijah qui n'a que peu d'amis mais tente de les garder. Lui qui préfère la qualité à la quantité.
Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Ven 9 Juil - 20:01
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t


FOOTING MATINAL.


Être exigeant peut sans doute être vu à la fois comme une qualité, et comme un défaut. Dépend comment on le regarde, et qui le regarde aussi, sans doute. Pour le coup, t'estimes que Elijah est dans le vrai. Être exigeant au travail, c'est important. Autant concernant sa propre personne et son investissement personnel, que tout ce qui touche les autres. T'es du même avis que lui, même si t'as sans doute un peu moins de difficultés à accepter que les autres ne le soient pas. Et tu ne sais pas, dans le fond, mais peut-être qu'Elijah est dans le même cas que toi. Ce dont tu es sûr, en revanche, c'est qu'il s'investit vraiment beaucoup et que cela peut parfois le bouffer.

Soudain, Elijah s'arrête de courir le temps de boire et de faire quelques étirements. Ni une ni deux, tu fais de même. Puisque vous êtes dans le même bateau aujourd'hui, autant vous accorder à ce niveau-là et faire ces pauses en même temps. Cela vous permet en plus de continuer votre discussion. « Plutôt jeudi si ça te va, ça me laissera le temps de tout préparer au moins », réponds-tu entre deux étirements qui te demandent toute ta concentration.

La suite, tu aurais pu t'y attendre quand même. Et t'aurais sans doute fini par faire la même proposition d'ailleurs. « Tout à fait partant pour un café après puisque je n'ai rien de prévu avant quelques heures ! » T'es même ravi, en vérité, de pouvoir prolonger ce moment avec Elijah, que tu apprécies sincèrement. Tu reprends vite : « On court jusqu'à la sortie Est du parc ? Il y a un café là-bas, on pourra s'y arrêter et en rester là pour la course pour aujourd'hui. » Tu estimes que vous aurez, à ce moment-là, suffisamment couru. Reste à savoir si Elijah sera du même avis que toi, ou s'il préfèrera poursuivre un peu avant d'engager pour de bon ce café. Tu ne devrais pas tarder à le savoir - en attendant, tu poursuis tes étirements qui te permettront, d'ici quelques minutes, de repartir quasi en pleine forme.

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Juil - 21:45



footing matinal (caleb) Courir-2

〞footing matinal
(albany park), ft. @caleb williams

Il est évident que son boulot finira par l'tuer Elijah. Il se donne beaucoup trop pour ne pas s'épuiser à la tâche. Et dans le fond, c'est peut être ce qu'il souhaite aussi, mourir en héro comme son vieux père en protégeant les habitants de la ville du mieux qu'il le peut. Lui dont l'intransigeance n'a d'égal que sa bonté. jeudi c'est parfait. Il finit par accepter sa proposition dans un sourire et la course reprend son bout de chemin jusqu'à l'endroit de ce café qu'ils vont rejoindre ensemble sans plus de cérémonie. Un footing presque trop court mais s'ils veulent avoir le temps d'échanger un peu devant une boisson chaude, c'est mieux. Surtout qu'il y a ce sujet, brûlant, ardent même, qu'il veut évoquer avec quelqu'un depuis longtemps parce que ça commence à lui dévorer les entrailles. Il aurait pu l'dire à Mila ou Delilah mais il est évident qu'elles lui feraient un beau sermon sur ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. Caleb lui, sera moins jugeant. Enfin Elijah l'espère dans un sens.

Il pousse la porte du café et vient se glisser sur une banquette libre près de la fenêtre. Il étire rapidement ses épaules. Il ne sait pas trop comment démarrer cette conversation. Sa maladresse légendaire qui le pousse à foutre les deux pieds dans le plats sans trop mettre de formes ou de contexte pour que Cal puisse vraiment comprendre où il veut en venir : j'ai croisé Flora. Cette belle soeur qu'il n'a du évoquer qu'en de rares occasions, cette belle soeur que Caleb n'a probablement croisé que deux fois dans sa vie si ce n'est pas du tout. La serveuse se pointe devant eux pour prendre la commande. un café, s'il vous plait. Sourire qu'il lui offre avant de se reconcentrer sur son ami pour préciser devant son air hagard. la femme de Damian. Enfin son ex, ils sont en train de divorcer. Il ne doit toujours pas saisir pleinement la raison pour laquelle ce sujet est lancé sur le tapis mais il lui offre là un peu plus d'histoire pour savoir ou anticipé ce lieu malsain où il veut arriver. Parce qu'il se sent tellement coupable de ressentir tout ça. Parler sera peut être synonyme d'exutoire après tout...
Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Dim 18 Juil - 15:29
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t


FOOTING MATINAL.


Le rendez-vous est pris. Tu réfléchis rapidement à ce que tu devras préparer avant qu'Elijah revienne dans ta salle de sport. Un bon petit programme, voilà ce que tu vas lui réserver. Pas trop violent pour ne pas brusquer son retour, mais pas non plus trop tranquille - s'il ne reprend pas au plus vite il pourrait perdre et devoir remettre les bouchées double pour tout récupérer. Quoi que son boulot doit bien l'entretenir quand même. Et tu te doutes aussi qu'il n'y a pas qu'à la salle qu'il fait du sport, Elijah. Preuve en est, vous en êtes en extérieur aujourd'hui.

Pour un footing qui, finalement, n'aura pas été si long. Mais ce n'est pas grave. C'est mieux que rien. Et puis cela vous permet aussi, une fois que vous vous êtes étirés une dernière fois rapidement puis que vous vous êtes glissés sur une banquette à l'intérieur du café, de passer un peu de temps tranquille. Vous allez pouvoir discuter sans pression, à présent.

Et c'est Elijah qui, le premier, prend la parole. Pour lancer une bombe au milieu de vous deux. A laquelle tu dois quand même réfléchir quelques secondes pour que ton cerveau fasse les connexions - quoi que ce n'est pas encore tout à fait effectif. Et ce sont ces quelques secondes qui permettent à une serveuse de se pointer devant vous pour prendre votre commande. Tu n'as donc pas le temps de dire quoi que ce soit, si ce n'est : « Un café allongé pour moi s'il vous plaît. » Des mots qui ne se sont pas adressés à Elijah. Mais qui permettent à la serveuse de partir préparer leurs boissons, et à Elijah de préciser ses paroles précédentes.

Son explication rapide te permet de confirmer tes doutes, et de te poser mille et une questions en un rien de temps. La première qui te vient t'échappe aussitôt : « Tu l'as juste croisé ou.... ?! » Sous-entendu très limpide, sans aucun doute. Parce que tu comprends que s'il te parle soudain d'elle, Elijah, c'est qu'il y a autre chose derrière. D'officiel ou d'officieux, ça tu ne sais pas.

Là encore, vous êtes interrompus par la serveuse qui glisse les tasses devant vous avant de s'éclipser une fois vos remerciements effectués. Au moins, maintenant, vous allez pouvoir discuter sérieusement. Et tu reposes tes yeux sur Elijah afin de lui reposer silencieusement la question. Il ne tardera sans doute pas à y donner réponse de toute façon.

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: