BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
footing matinal (caleb)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Juil - 8:20



footing matinal (caleb) - Page 2 Courir-2

〞footing matinal
(albany park), ft. @caleb williams

L'information est lâchée. Trop brusquement. Mais ça lui brûle les lèvres depuis si longtemps. Et cette petite entrevue l'autre jour, qui a viré en un tête à tête lui revient en tête sans arrêt. Eux qui n'avait jamais vraiment échangé plus de deux mots se sont retrouvés à discuter comme de vieux amis. Comme lui et Caleb a cet instant précis. Son monde qui s'est laissé dévorer au fil des du temps par sa présence, par son aura pour terminer par envelopper totalement son coeur. juste croisé. ils n'ont pas été jusqu'à ce que Caleb est en train d'imaginer en tout cas. Ils se sont contentés de se retrouver pour discuter, même si ça ressemblait sacrément a un rendez vous galant. Il s'apprête à reprendre la parole mais la serveuse vient servir les deux amis de cette commande passée quelques minutes plus tôt.

Une fois qu'elle est repartie, Elijah reprend : je l'ai croisé dans un magasin, elle avait besoin d'un coup de main pour monter un lit alors je me suis proposé. il laisse une pause, courte, indélicate, il cherche ces mots pour ne pas induire l'autre en erreur. on a seulement mangé ensemble. qu'il croit bon de préciser au départ pour ne pas laisser Caleb divaguer dans les méandres de ces questionnements internes. Et depuis, c'est un bon gros foutoir dans le fond de son crâne. Elijah savait qu'elle lui plaisait depuis toujours mais l'inaccessible est devenue trop réel pour qu'il joue cette fois à l'autruche. Il ne peut plus faire semblant cette fois. Ça en deviendrait presque douloureux dans sa poitrine quand il pense à elle. tu vas me trouver horrible mais elle me plaît, beaucoup trop. il est pourtant trop droit dans ses bottes pour faire quoi que ce soit à ce sujet. Damian qu'il respecte et aime comme tous les membres de sa famille. Puis les Hartwood n'ont définitivement pas besoin de plus de drama. Alors il ne fera rien, il gardera tout ça pour lui sans en parler à quelqu'un d'autre que Caleb. Et ça fait du bien de le dire, de sortir tout ça, d'en parler tout simplement.
Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Jeu 29 Juil - 20:20
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t


FOOTING MATINAL.


Juste croisé alors. Tu opines de la tête, ne songeant pas un seul instant à douter de la parole de ton ami. Et puis quoi encore ? Il te le dirait, s'il y avait eu autre chose. Enfin, c'est que tu te dis en tout cas. Tu lui fais confiance à Elijah. Et quand bien même il te cachait une partie de la vérité, tu n'es pas du genre à vouloir à tout prix savoir. Tu préfères encore qu'il te dise ce qu'il a envie de te dire. La serveuse les interrompt pour la seconde et dernière fois, repartant en laissant derrière elle, sur la table, les deux boissons commandées. Tu encercles ta tasse de tes mains, les yeux de nouveau posés sur Elijah. Lequel reprend la parole, repartant sur sa lancée.

Tu l'écoutes avec attention, faisant attention en même temps à ses expressions et ses gestes. Tu sais que cela veut souvent dire beaucoup, et t'es le genre de mecs à vouloir prendre soin de tes amis. Alors tu cherches par là avant tout à t'assurer que tu ne le brusques pas. Ce n'est pas ce que tu souhaites, bien au contraire. Tu comprends que Elijah est troublé et tu sais que cela n'est pas tout à fait anodin. Le sujet de conversation désormais abordé n'est pas simple, et il ne faut pas être devin pour le voir.

Une fois les propos (tous les propos) de Elijah posés entre vous, tu laisses encore quelques secondes de silence s'écouler. Tu veux lui laisser de la place, lui permettre d'en rajouter s'il en ressent le besoin. Comme ce n'est pas le cas, tu finis par hausser les épaules avant de le rassurer comme tu peux : « Je ne te trouve pas horrible - ce ne sont pas des choses qui se contrôlent... » Ces émotions sont bien souvent là d'elles-mêmes. T'es assez bien placé pour le savoir toi-même, tu t'es souvent entiché de femmes prises. « Et cela a toujours le cas ou c'était uniquement dans cette situation particulière ? Et après un certain temps sans la voir peut-être ? » Parce que c'est peut-être bien là que se trouve le fond du problème en réalité...

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: