BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
/!\+18ans/!\ Retrouvailles autour d'un repas quatre étoiles {feat. Robin Hartwood}
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 16:02

Retrouvailles autour d'un repas quatre étoiles
feat. Robin Hartwood




25 avril 2020

L’arbre devant chez elle semblait être si... beau. Non, Rose n’était pas dans un état second comme elle l’était souvent lorsqu’elle était plus jeune. Non, la jeune femme s’ennuyait. Elle s’ennuyait parce que le samedi, elle ne travaillait jamais. Elle avait imposé cette demande à son patron à la clinique vétérinaire parce qu’elle travaillait déjà plus de 40h voir 50h par semaine. Oui, Rose aimait son métier, mais elle avait aussi besoin de se reposer. Avant, c’était surtout parce qu’elle sortait le vendredi soir, puis le samedi soir et elle avait besoin de tout le dimanche pour s’en remettre. Oui, la jeune femme aimait faite la fête. Mais depuis quelques temps, ce n’était plus vraiment d’actualité, du moins, plus tout les weekend. Elle commençait à apprécier sa solitude... pour finalement la détester. A vingt-neuf ans, Rose commençait à sentir le poids de la solitude et de la pression du monde extérieur. Les questions telle que «Pourquoi tu n’es pas encore mariée ?», «Est-ce que tu vas tombée enceinte cette année ?» étaient beaucoup trop présentes dans son quotidien. Elle avait beau faire, mais cela commençait à la peser. Alors, la voilà devant sa fenêtre, à regarder l’arbre qui se trouvait devant sa fenêtre. La vétérinaire secoua la tête. Il fallait qu’elle fasse quelque chose, ce n’était pas elle ça. Elle attrapa son téléphone et regarda ses contacts. Elle avait besoin de sortir. Les noms défilèrent devant ses yeux et finalement, elle s’arrêta sur le prénom de Robin Hartwood. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme.

Les Harwood et les Carthew se connaissaient depuis des années maintenant. Les deux pères avaient été partenaires dans la police de Chicago jusqu’au décès du père de Rose. Les frères et soeurs Hartwood avaient toujours été comme une famille pour la jeune femme, elle qui n’avait pas de frère ou soeur. Les enfants avaient toujours été ensemble. Puis, leurs vies avaient fait que chacun avait prit un chemin différent, mais ils se donnaient des nouvelles quelques fois par an... C’était si peu. Alors sur un coup de tête, Rose pianota sur son téléphone et envoya un sms à Robin : «Hey, salut ! Ça fait longtemps non ? Dis moi, est-ce que tu serais disponible pour qu’on se voit ? Nos discussions me manquent. Enfin, si tu es disponible bien sûr, je me doute que tu dois être bien occupé... Bref, réponds moi quand tu peux. Bisous, Rose.». La jeune femme envoya son sms et reposa son téléphone sur la table basse du salon et soupira. Peut-être qu’elle n’allait pas avoir de réponse rapidement... mais elle avait bon espoir que Robin n’allait pas la laisser sans nouvelles !

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mar 28 Avr - 20:56
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew


Tranquillement installé dans l'un de tes nombreux bureaux, tu ne t'attendais pas à recevoir un sms de la part de Rose. Il faut dire que ça fait une bonne éternité que vous ne vous êtes pas vus tous les deux. Ce n'est pas que tu ne souhaites pas la croiser de nouveau et passer du temps en sa compagnie comme vous pouviez le faire à une autre époque. C'est simplement que le temps te manque vraiment. Et que tu peux très facilement oublier jusqu'à ta vie sociale. Oublier que tu es supposé avoir un minimum de contacts humains en dehors de ceux qui représentent surtout les rangs de ton gang. Ainsi que ta famille, que tu continues de voir de façon régulière. Rose fait presque partie de ta famille d'ailleurs. Pendant longtemps, elle a été à vos côtés comme une soeur. Mais depuis, la vie a clairement fait son oeuvre. Vous éloignant plus ou moins les uns des autres. Ce sont les aléas. Il faut faire avec. Et tu dois bien reconnaître que tu es en mesure de mettre dans un coin éloigné de ton cerveau, les amis d'autrefois. Jusqu'à ce qu'ils ne se rappellent à toi, comme l'a justement fait Rose elle même. Tes pieds jusqu'alors croisés et posés sur le bureau, retrouvent le sol.

De quoi t'offrir une meilleure position pour pouvoir répondre à son message. Chez Hartwood. North center. 19h30. Ça te dit ? Il faut, normalement, réserver des semaines à l'avance pour pouvoir espérer avoir une réservation dans ton restaurant multi-étoilé. Mais il y a, évidemment, toujours une table de libre pour toi. Dans un coin relativement tranquille et discret de la salle principale. Pour ne pas être dérangé par les gens qui pourraient sans trop de mal te reconnaître en tant que Hartwood, justement. Où que tu ailles, tu ne peux passer inaperçu que si tu mets tout en place pour que ça fonctionne. Pour ce soir, tu n'auras qu'à remonter à l'étage et passer du côté de la salle du restaurant, pour y retrouver Rose. Elle n'aura qu'à donner son identité à l'entrée pour être redirigée vers la table qui t'est toujours réservée. Tu l'y rejoindras sans la faire attendre de façon bien inutile. Mais pour cela, il te faut évidemment prévenir le chef de salle. Tu t'occupes donc de lui envoyer un simple sms pour lui indiquer que miss Carthew dînerait avec toi ce soir. Sans même attendre d'avoir obtenu une confirmation de la part de la-dite miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 0:15

Retrouvailles autour d'un repas quatre étoiles
feat. Robin Hartwood




25 avril 2020

Rose avait reposé son téléphone, mais quelques minutes plus tard, elle le reprit en main et lui le SMS de Robin. Il lui donnait rendez vous chez Hartwood. Les yeux de Rose s'écarquillèrent. Un restau quatre étoiles ? Elle n'oubliait pas qu'il en était le propriétaire, mais quand même ! Il fallait souvent attendre des mois avant de pouvoir avoir une place et elle, elle allait y aller ce soir, 19h30 ! La jeune femme eut un petit instant de panique en regardant l'heure. Il était déjà 15h et elle avait trop de choses a faire ! Elle répondit : "19h30, j'y serais. A tout a l'heure" et reposa son téléphone sur la table basse pour aller dans la salle de bains. Elle se regarda dans la glace et clairement, il fallait qu'elle fasse quelque chose avec ses cheveux et prendre une douche aussi. Elle détacha l'élastique de ses cheveux, enleva tous ses vêtements qu'elle jeta dans un coin de la salle de bains. Elle prit le temps de s'épiler les jambes et les aisselles, regardant si ses sourcils, ça allait. Elle ne prenait jamais vraiment le temps d'aller chez l'esthéticienne et clairement là, elle en aurait eu besoin. Bon, non pas qu'elle avait prévu de coucher avec Robin, non loin de là. Elle voulait juste être présentable. Parce qu'il devait sans doute voir des femmes beaucoup mieux qu'elle... Elle soupira et passa sous la douche. Elle lava ses cheveux, les rinça et sortie de la douche, attrapant une serviette pour se sécher. Elle enfila des sous vêtements noir et récupéra la seule robe potable qu'elle avait : une robe noire qui lui arrivait au milieu de la cuisse, ouvert dans le dos, avec de longues manches. Clairement la, le soutien gorge n'était pas nécessaire. Elle sécha des cheveux, les laissant détachés. Elle maquilla un peu ses yeux de mascara, un peu de rouge a lèvres et c'était partie. Elle se sourit doucement, alla chercher ses escarpins et en profitant pour retourner au salon et appeler un taxi car 19h venait de sonner. Quelques minutes plus tard, le taxi était la, elle enfila un manteau, prit son sac, son téléphone et sortie en prenant soin de verrouiller sa porte d'entrée.

"Chez Hartwood, North Center svp"

Après quelques minutes de trajet, le chauffeur lui ouvrit la porte et lui souhaita une bonne soirée. Rose le paya et lui souhaita la même chose. Puis, légèrement stressée, elle s'avança vers le restaurant. Elle n'avait pas reçu Robin depuis... Si longtemps. Elle entra et on lui demanda si elle avait réservé.

"Euh.. je suis Miss Carthew. Je pense que mon nom doit apparaître"

Le maître d'hôtel regarda son cahier et l'invita a le suivre. Elle se retrouva vers une table un peu éloignée de tout, ce qui était peut être mieux. Elle retira son manteau et le tendit au maître d'hotel qui alla le poser sur le porte manteau derrière elle. Elle posa ses mains sur ses genoux, attendant que son hôte se montre... Ses mains tremblaient légèrement. Pourquoi stressait-elle autant de revoir un ami ?

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mer 29 Avr - 14:41
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew


Tu n'as pas hésité bien longtemps avant de proposer à Rose de venir te retrouver directement dans le restaurant dans lequel tu passes le plus de temps. Parce que tu es déjà sur place, que tu es plongé dans la paperasse sans intérêt et parce que tu peux bien t'offrir ces quelques heures de tranquillité en compagnie d'une vieille amie. Qui, d'une certaine façon, est même un peu plus que ça depuis le temps. Elle a longtemps été comme une soeur et tu ne peux décemment pas l'oublier. Elle a finalement accepté l'invitation, sans franchement se faire prier. Un message auquel tu ne prends pas la peine de répondre. Tu te replonges déjà dans le boulot que tu as à faire. Pas grand chose dans les faits. Tu apprécies simplement de te perdre dans l'un de tes bureaux vitrés qui donnent sur les cuisines secrètes de tes restaurants. Tu apprécies de voir cette poudre blanche et ces pilules colorées apparaître après quelques jours de traitements bien précis.

Tu n'es pourtant pas un consommateur toi même. La seule drogue qu'il t'arrive de prendre, est bien plus douce. Un peu de cannabis merveilleusement bien traité pour quelques soirées qui se veulent détendues. C'est tout ce que tu te permets à ce niveau là. Ton but n'étant certainement pas de te flinguer le cerveau. Il fonctionne beaucoup trop bien pour que tu lui fasses un coup pareil. Tu ne prendras pas un tel risque. Et tu ne connais que trop bien les effets des drogues sur les personnes qui en consomment trop, pour avoir envie de t'y risquer de toute façon. Tu es en train de terminer une série de signatures sur des bas de pages, quand ton téléphone posé dans un coin vibre. Pour t'indiquer la réception d'un message. Rose est arrivée. Tu te lèves et prends le temps de classer et ranger tes dossiers. Tu es du genre pointilleux et bien trop ordonné. Alors tu vas au bout de cette tâche avant de quitter ton bureau. Tu récupères tes clés, ton téléphone portable et ta veste avant de quitter les lieux.

Les escaliers cachées donnent directement sur ton bureau "officiel". Duquel tu sors donc la minute suivante. Tu passes par les cuisines déjà en ébullition à cette heure-ci, pour filer en direction de la salle. Du coin de la salle où se trouve déjà Rose, pour être plus précis. C'est avec un sourire tout ce qu'il y a de plus charmeur et angélique, que tu arrives à sa hauteur. Rose ! Je suis heureux de te voir ! Il est rare que des mots de ce genre soient sincères dans ta bouche. C'est pourtant bien le cas cette fois. Avec elle. A qui tu offres un sourire plus sincère encore. Et de déposer une main délicate sur son épaule en guise de geste tendre pour elle qui a été très présente dans ta vie, pendant bien longtemps. Tu prends ensuite place en face d'elle. J'espère que le lieu te convient. J'étais sur place alors c'était plus simple pour moi, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 14:58

Retrouvailles autour d'un repas quatre étoiles
feat. Robin Hartwood




25 avril 2020

Elle stresse. Elle est tendue comme jamais elle ne l’a été. Est-ce parce que ça fait trop longtemps qu’elle n’a pas vu son ami ? Ou est-ce parce qu’elle lui cache quelque chose depuis des années et que s’il l’apprend, elle risque de passer un mauvais quart d’heure ? Sans doute le dernier point. Quelques années plus tôt, alors que Rose se cherchait, qu’elle faisait bêtise sur bêtise, il y en a une bêtise qu’elle avait faite et qu’elle savait qu’un jour, les conséquences allaient lui retomber dessus. Une bétise tellement grande qu’elle se demandait encore comment le secret avait été gardé pendant toutes ses années. Peut-être parce que la personne avec qui elle partageait son secret ne s’en souvenait plus ? Non, ce n’était pas du tout le genre de la personne... Les choses étant que Rose Carthew était celle qui avait entraîné Ashton Hartwood dans la drogue des années plus tôt. Oui, le propre frère de Robin. Après tant d’années, elle s’en voulait encore énormément, mais le secret était bien gardé. Du moins, elle l’espérait...

La jeune femme a toujours ses mains sur ses genoux, joue nerveusement avec le bas de sa robe, le froisse, le défroisse. Puis, il arrive. Il est là devant elle. Elle ne peut s’empêcher de lui sourire. Oh, ce qu’il lui avait manqué. Si elle avait couché plus d’une fois avec le petit frère, ça n’avait jamais été le cas avec le grand frère. Pourtant, elle n’aurait pas dit non... Ce dernier avait prit de l’âge en beauté et la jeune femme ne pouvait qu’être sous le charme. Mais pas trop longtemps.

«Je suis contente de te voir aussi Robin, ça faisait si longtemps !»

La main du jeune homme se posa doucement sur son épaule et elle continua de lui sourire pendant qu’il s’installait à sa place. Il lui demanda si le lieu lui convenait car il était déjà sur place et que c’était plus simple pour lui.

«Oh oui ne t’inquiète pas. Je n’ai pas l’habitude des restaurants quatre étoiles, mais je devrais m’y faire...»

Elle fit une petite moue avant que le serveur ne vienne les voir pour leur demander s’ils voulaient quelque chose à boire. La jeune femme demanda un verre de vin rouge et lorsque le serveur repartit avec leurs commandes, elle demanda :

«Comment vas-tu Robin ? Et ta famille ?»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mer 29 Avr - 17:24
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew


Tu peux deviner quelques tensions dans le corps de la jeune femme, lorsque ta main se veut douce sur son épaule. Tu la devines tendue. Et tu mets ça sur le dos de l'endroit que tu as choisis. A moins que ça ne soit ta soudaine présence. Tu sais que derrière ton visage impassible qui se veut donner le change en prétendant à un certain côté angélique, transparaît le côté plus sombre de ta petite personne. Tu n'as pas grand chose d'un gentil garçon. Mais ce que Rose ne sait pas sur toi, ne peut lui faire le moindre mal. Tu peux donc te contenter de taire ces quelques informations. Je dois bien reconnaître que j'ai plus ou moins oublié le principe d'avoir une vie sociable. Semblant de mea culpa que tu lui offres. Tu es bien conscient du fait que cette absence de nouvelles entre vous, est surtout dû à ton incapacité à prendre le temps pour ces choses là. Sans doute que si elle ne t'avait pas envoyé un message, tu ne l'aurais pas fait de toi même. Tu manques de temps. Tu mets tout le monde de côté, à part ta famille proche.

On se fait assez vite au luxe de ce genre d'endroit. Que tu lui confirmes, toujours avec un sourire doux sur les lèvres. A vrai dire, tu ne peux imaginer une personne qui n'apprécierait pas le luxe. L'un des serveurs vient justement prendre votre commande. Celle de Rose plutôt. Il connait tes habitudes en ce qui concerne la boisson. Au passage, tu lui indiques la bouteille qu'il doit ouvrir pour Rose. Le but étant de ne lui offrir que le meilleur. Elle n'est pas ton invitée pour rien. Je vais bien. Tout le monde va bien. Tu ne vois pas les autres non plus ? Il est vrai que le nom de Rose n'est pas arrivé dans l'une de vos conversations, depuis bien longtemps. Pourtant, tu ne doutes pas qu'aucun d'entre vous ne l'a oublié. Et toi alors ? Comment vas-tu depuis le temps ? Toujours avec tes animaux ? Curiosité sincère. Tu n'as pas accepté de la revoir, par simple politesse. Tu as vraiment envie de savoir ce qu'elle devient. Si elle se maintient la tête hors de l'eau. Parce que tu le sais qu'elle a traversé une longue période des plus compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 17:56

Retrouvailles autour d'un repas quatre étoiles
feat. Robin Hartwood




25 avril 2020

Revoir un visage connu faisait du bien à Rose malgré tout. En fait, depuis qu’elle avait déménagé dans le sud de Chicago et qu’elle exerçait son métier, elle était toujours plus ou moins seule. Bien sûr, elle avait des collègues géniaux, mais ce n’était pas pareil. Elle ne voulait pas mélanger le travail à la vie privé alors elle restait un peu à l’écart des sorties qu’ils s’organisaient ensemble. C’était mieux pour tout le monde. Robin lui dit alors qu’il avait plus ou moins oublié le principe d’avoir une vie sociable. La jeune femme le regarda pendant un moment et lui répondit :

«Monsieur est beaucoup occupé alors ?»

Elle lui dit un petit sourire avant de lui dire qu’elle n’avait pas l’habitude des restaurants quatre étoiles. Elle ne se souvenait même pas de son dernier resto tout court d’ailleurs. Elle préférait les fast-food et de lui. Le jeune homme lui disait qu’on s’y faisait assez vite au luxe de ce genre d’endroit. Elle eut un petit rire.

«C’est parce que tu as l’habitude... Je t’assure que j’ai galéré pour trouver une tenue correcte pour venir... Je ne suis pas certaine que je pourrais refaire la même chose plusieurs fois par mois.»

L’un des serveurs vient prendre la commande de Rose et repartit aussi vite qu’il était apparu. Sans doute Robin avait ses habitudes ici. Elle demanda alors comment allait Robin et sa famille. Il lui répondit que tout le monde allait bien et lui demanda si elle ne voyait les autres non plus. Elle rougit un peu avant de lui dire :

«Tu sais depuis un moment déjà... j’ai coupé les ponts avec tout le monde... C’est sans doute mieux pour tout le monde d’ailleurs...»

Elle se mordit la lèvre inférieure. Tiens, ce serait bien le moment de dire à Robin : «Oh tu sais à quinze ans, j’ai entrainé ton plus jeune frère dans mes délires de drogues, on s’est même envoyé en l’air plusieurs fois ensemble... Je m’en veux tellement aujourd’hui !»... Elle n’était pas dupe, elle savait bien qu’elle aurait des conséquences, elle secoua la tête et profita du changement de sujet pour passer à autre chose.

«Je pense que je m’en sors pas trop mal... J’ai encore quelques... défauts. Je sors toujours en boite de nuit les vendredi et samedi soirs à me mettre dans des états pas possible...»

Et à coucher à droite, à gauche.

«Mais, je passe aussi beaucoup de temps avec les animaux oui. Tu sais, je pense que c’est ce qui me permet de tenir le coup ces derniers temps. Parce que mine de rien, toute seule dans le sud de la ville, dans une grande maison sans personne pour venir me voir, je commence à m’ennuyer.»

Elle regarda autour d’eux. Ils étaient un peu à l’écart de tout le monde et ce n’était pas plus mal, mais Rose ne se sentait pas à l’aise. Elle avait bien sentit les différents regards sur elle lorsqu’elle avait rejoint sa table. Le serveur arriva avec leur verre et Rose le remercia avant de lever son verre vers Robin et de lui dire :

«Merci pour l’invitation, j’apprécie.»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mer 29 Avr - 18:58
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew


Tu offres un nouveau sourire à la jeune femme installée en face de toi, lorsqu'elle te demande si tu es "beaucoup" occupé. C'est encore un faible mot en vérité. Mais tu n'entreras pas dans les détails. Loin de toi la moindre envie et la moindre intention de trop lui en dire sur l'homme que tu es et as toujours été. Tu ne peux, de toute façon, pas te permettre de trop en dire, bien sûr. Doux euphémisme. Que tu te contentes de lui répondre, finalement. Tu pourrais lui expliquer que tu t'es lancé dans une course folle à l'ouverture d'un maximum de restaurants à travers tout le pays. Mais tu n'as pas particulièrement envie de lui donner ce genre de détails non plus. Vous avez tout le temps pour vous lancer dans des conversations aussi poussées après tout. Vous aurez bien l'occasion de vous revoir. Si tu prends de nouveau la peine et le temps d'avoir une vie sociable, bien sûr. Tu veux venir ici aussi souvent que tu le souhaites. Tu seras toujours la bienvenue. Comme chacun de tes frères et de tes soeurs a le droit de réserver gratuitement cette table. Après tout, tu en es le propriétaire et ta mère, la chef en cuisine.

Tu arques un sourcil dubitatif lorsqu'elle prétend qu'il est sans doute mieux pour tout le monde, qu'elle garde les distances qu'elle semble avoir volontairement prise avec tous. Tu n'es pas bien certain de comprendre cela en revanche. S'il y a une personne qui n'est pas vraiment recommandable, ce n'est certainement pas elle. Quand bien même elle a traversé de sales périodes au cours de sa vie. Je pense que tu exagères. Tout le monde serait heureux d'avoir de tes nouvelles. Et tu le penses. Tu ne te contentes pas de lui faire cette remarque simplement pour lui faire plaisir. Tu l'écoutes finalement se raconter un peu. T'apprenant ainsi qu'elle continue de sortir et de se mettre la tête complètement à l'envers. Ce n'est pas si grave. Si c'est ta façon de profiter de la vie ... Et si c'est son choix également. Pourquoi vouloir en changer ? Le serveur vient déposer vos verres devant vous, ainsi qu'une carte qu'il tend à ton invitée. C'est avec plaisir. J'étais vraiment heureux d'avoir de tes nouvelles. On devrait refaire ça. La prochaine fois je t'invite dans un autre de mes restaurants, si ça te permet d'être plus à l'aise ... Tu ne lui en veux pas et tu ne la juges pas. Mais tu la sens encore relativement tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 20:34

Retrouvailles autour d'un repas quatre étoiles
feat. Robin Hartwood




25 avril 2020

Pendant qu’ils discutaient tranquillement, Robin lui dit qu’elle pouvait venir dans ce restaurant quand elle le souhaitait, qu’elle serait toujours la bienvenue. Elle lui sourit doucement avant de lui répondre :

«C’est gentil, j’y penserais alors lorsque j’aurai envie de grande gastronomie.»

Puis elle parla du fait que c’était peut-être mieux pour tout le monde qu’elle se soit éloigner et clairement, Robin reste légèrement dubitatif. S’il savait seulement pourquoi elle disait ça. Elle avait envie de lui dire pourquoi elle venait de penser ça, mais ce sera suicidaire... Et clairement, elle n’avait pas envie de mourir ce soir ou un autre jour de l’année. Non, elle resterait silencieuse. Robin lui dit qu’elle exagérait sans doute et que tout le monde serait content d’avoir de ses nouvelles. Elle sourit un peu tristement avant de répondre :

«Je verrais ce que je peux faire alors...»

Puis, elle raconta ce qui se passait dans sa vie ces derniers temps, n’oubliant pas la partie plus ou moins marrante : Ses sorties en boite qu’elle enchaînait un peu trop souvent. Robin lui dit que ce n’était pas si grave et que si c’était sa façon de profiter de la vie... Rose rigola doucement avant de lui dire :

«Robin, j’ai vingt-neuf ans. Je ressens la pression de la société. Les gens me demandent quand est-ce que je vais me mariée, quand est-ce que je vais avoir un enfant... ce n’est pas en restant comme je suis que je vais trouver quelqu’un qui voudra bien de moi. Non, il faut que je ralentisse un peu...»

Mais est-ce qu’elle en était prête ? C’était une autre question. Les verres sont déposés devant eux et la carte du restaurant devant Rose. La jeune femme prend son verre et boit une gorgée après avoir remercier son hôte qui s’empresse de lui dire que c’est un plaisir et qu’il était vraiment heureux d’avoir de ses nouvelles. Elle sourit derrière son verre avant qu’il ne lui dise qu’ils devraient refaire ça et la prochaine fois, il l’inviterait dans un autre de ses restaurants si cela lui permettait d’être plus à l’aise. Elle déposa son verre et ouvrit la carte devant elle et la regarda un moment avant de lui dire :

«Ce genre de restaurant me change, c’est tout. Je ne suis pas totalement à l’aise, mais ça viendra sans doute. T’inquiète pas. Faudra que je m’y fasse.»

Elle lui fit un clin d’oeil avant de regarder les différentes pages du menu. Elle ne savait pas quoi choisir. Elle referma le menu et plongea son regard dans celui de son ami en lui disant :

«Et si je te faisais confiance pour le repas ? Je te laisse choisir pour moi. Je ne suis pas difficile, je mange de tout, pas d’allergies.»

Elle s’était penchée légèrement vers l’avant, ses cheveux tombèrent un peu devant son visage. Elle se redressa avant de reprendre son verre et d’y trembler une nouvelle fois ses lèvres.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mer 29 Avr - 21:27
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew


Tu ne peux qu'avoir un sourire des plus sincères quand elle accepte ton invitation. Plus ou moins. Elle ne semble pas être totalement fermée. Ce qui est, de ton point de vue, toujours mieux que rien. Tu doutes pourtant qu'elle soit le genre de personne à vraiment profiter d'une telle offre. Qui se veut pourtant tout à fait sincère de ta part. Elle accepte ensuite de "voir ce qu'elle pourra faire" concernant le fait de donner ou non de ses nouvelles à ta famille. Tu le sais qu'ils seraient ravis d'en avoir. Elle a toujours fait partie de votre entourage, d'une façon très rapprochée. Vous vous êtes toujours grandement appréciés avec sa famille. C'est simplement la vie qui s'est chargée de vous éloigner les uns des autres. Rien à voir avec de quelconques conflits. Du moins, pas que tu saches. Lorsqu'elle se confie un peu plus sur elle et son train de vie, tu ne peux qu'être surpris et amusé tout à la fois. Tu n'imagines pas vraiment, non. Tu es un homme célibataire et sans enfant, de trente-cinq ans. Mais en tant qu'homme, ça ne choque personne. Est-ce que c'est quelque chose qui te fait envie ou c'est juste la société qui te le fait croire ? Très philosophique comme question. Tu devrais envisager d'écrire un bouquin à ce sujet.

Nouveau sourire quand elle s'explique quant à son malaise pour le moins évident. Si ça peut t'aider, sache que la bouteille est tout à toi. Je ne bois pas de vin. Que tu lui indiques, mine de rien mais le sourire amusé bien présent. Tu la taquines à ta façon. En émettant l'idée qu'il lui faille boire quelques verres de plus pour être de nouveau à l'aise. Tu hoches positivement la tête à son idée et fais signe au serveur qui se hâte de s'approcher de vous. Tu lui demandes le menu dégustation. Offrant ainsi la possibilité à la jeune femme de manger un peu de tout. De découvrir toutes les spécialités de ton restaurant. C'est une carte que nous avons composé ensemble, ma mère et moi. Je pense que ça peut te plaire. Parce que c'était toujours l'un de vous deux qui cuisinait quand vous aviez du monde à la maison. Dont la famille de Rose elle même. Tu croises les bras que tu viens poser sur le bord de la table, pour reporter ton attention sur elle. Donc tu cherches l'homme de ta vie. Ne me dis pas que tu en es arrivé aux appli de rencontres et aux speed dating. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: