BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
/!\+18ans/!\ Retrouvailles autour d'un repas quatre étoiles {feat. Robin Hartwood}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 16:27

Retrouvailles autour d'un repas quatre étoiles
feat. Robin Hartwood




25 avril 2020

Rose pose une question inoncente, mais c'était une vraie question. Pourquoi n'avaient-ils pas sauté le pas avant ? Robin lui donne sa réponse et elle hoche doucement la tête. Mais pour Rose, c'est tout autre chose. Elle sait pourquoi elle n'a pas sauté le pas avant, parce qu'elle couchait déjà régulièrement avec le petit frère. Et les choses auraient été trop bizarre. Déjà que pendant les repas de famille, il était difficile pour Rose de faire semblant de rien avec Ash et ses manies bizarres. Elle avait du cacher certaines choses sur lui, il n'avait jamais parlé non plus. De l'eau avait coulé sous les ponts comme on dit. Rose redresse juste la tête pour voir Robin sur le tapis du salon.

"Il est confortable au moins ?

Elle lui sourit doucement avant de lui demander s'il va bien. Il répond en hochant de la tête avant de poser une question qu'elle avait jusque là oublier. Il l'avait vu, cette cicatrice a l'intérieur de sa cuisse droite... Il l'avait même touché. Elle aurait pu inventé quelque chose, mais elle décida de dire en partie la vérité en taisant l'identité de celui qui l'avait fait... Elle se doutait que Robin ne connaissait pas les pratiques de son frère et encore moins qu'ils avaient couché ensemble des années plus tôt. Rose se tourna sur le côté pour regarder son ami dans ses yeux et soupira :

"Ça remonte a des années maintenant. Une dizaine d'années. J'avais seize peut être dix sept ans. Un soir où je me suis défoncée encore plus que d'habitude avec un jeune homme qui avait un an ou deux de moins que moins. Le genre qui regarde les sites pornos et essaie de reproduire ce qui s'y passe... Bref, on est tous les deux défoncés, on commence a faire ce qu'on devait faire... Je ne sais pas trop comment s'est arrivé, mais ses mains se sont retrouvées autour de mon cou et il a commencé a serrer... J'étais tellement a l'ouest que j'arrivais pas a me défendre. Il a serré jusqu'à ce que je tombe dans les pommes... Ou alors j'ai totalement déconnecté avec tous ce que j'avais pris. Je ne me souviens pas trop... je me suis réveillée chez moi le lendemain sans trop comprendre comme je me suis retrouvée là... Au début, j'ai pensé que j'avais rêvé... Mais quand j'ai vu ma mère a côté de moi, blanche comme le mur derrière elle, j'ai compris. J'ai compris qu'elle savait que je me droguais et qu'il venait de m'arriver quelque chose..."

Rose ferma les yeux et essaya de rassembler ses idées.

"Ma mère n'a jamais dit a mon père que je me droguais. Elle a juste dit qu'un dégénéré m'avait attaqué sur le chemin de la maison. Quand je me suis levée pour aller a la salle de bains, ne supportant plus de voir ma mère me regardé, j'ai vu le pansement sur ma cuisse et mon cou marqué. J'ai défait le pansement et j'ai vu..  j'ai vu qu'il m'avait mordu. Mordu jusqu'au sang, passant près de l'artère fémorale. La marque est toujours là... Et elle restera toujours. Elle me rappelle juste les conneries que j'ai faite pendant mon adolescence... Je me souviens pas de tout ce qui s'est passé ce jour là, je sais juste que depuis, j'essaye de faire attention sur qui je tombais. Et je n'ai revu le gamin que quelque fois par la suite, dans d'autres... circonstances."

Elle n'avait jamais eu vraiment peur d'Ash parce qu'elle n'avait jamais été sur que ce soit lui qui est fait ça les premières fois, mais lorsqu'ils avaient remis le couvert et qu'il avait de nouveau serrer ses mains autour de son cou, elle avait tout stopper. Elle avait supporter bien des choses, mais cette fois là, elle n'était pas assez défoncée pour accepter. C'était sans doute l'une des dernières fois où elle avait couché avec le jeune homme d'ailleurs. Elle ouvrit les yeux et regarda Robin, puis tendit la main vers le côté du corps du jeune homme qui était marqué d'une cicatrice, la seule d'après ce qu'elle avait pu voir. Elle toucha doucement l'ancienne blessure avant de lui demandé :

"Comment un corps parfait peut-il avoir était blessé ?"

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 3 Mai - 17:31
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew


Tu penses vraiment que la raison que tu donnes pour expliquer le fait que vous n'ayez jamais couché ensemble tous les deux avant ce soir, est on ne peut plus vraie. Tu la voyais presque comme une soeur à cette autre époque. Alors forcément, loin de toi la moindre envie de coucher avec elle. Tout cela semble avoir changé depuis le temps que vous ne vous êtes pas vus. Quand bien même votre relation ne devrait pas connaître de gros changements non plus. Parce que tu ne peux décemment pas l'entraîner dans ta vie, avec le passé qui est le sien. Entre autres raisons plutôt évidentes. Rose mérite vraiment d'avoir une vie enfin tranquille. Et de connaître l'amour. Celui qu'elle n'aura jamais avec toi. Honnêtement ? Presque autant que ton canapé. Que tu te permets de la "taquiner". Sous-entendant ainsi que son canapé n'apporte pas le confort qu'il est supposé apporter. Il faut dire que tu es habitué à n'avoir que le meilleur en matière de confort. Tu dépenses de sacrés fortunes pour t'assurer de la chose.

Plutôt que de laisser le silence s'installer et s'éterniser trop longtemps, tu l'interroges concernant la petite cicatrice que tu as eus le temps de découvrir à l'intérieur de l'une de ses cuisses. Tu ne sais pas si elle va vouloir t'en parler mais tu tentes quand même la chose. Tu serais curieux de savoir ce qu'il en est, tu ne peux le nier. Elle ne se fait finalement pas prier pour te raconter son bout d'histoire. T'apprenant ainsi qu'elle fait partie de toutes ces nanas qui connaissent de sales mésaventures avec des gars.  Des tarés tu en croises bien assez souvent dans ton milieu, pour savoir que c'est effectivement répandu. Beaucoup trop, de ton point de vue. Tu ne comptes pas le nombre de fois que vous avez eus à foutre à la porte de votre hôtel, des clients un peu trop violents.  Si certains actes ne te choquent pas plus que ça, d'autres te dépassent tout à fait. Mais tu ne fais pas de commentaire et tu écoutes Rose qui reprend déjà la parole pour parler de ces années d'errance. Hm ... J'imagine que c'est ce qu'on appelle un sacré psychopathe ...

Dans le fond, tu n'es pas tellement surpris d'apprendre qu'elle a eut l'occasion de rencontrer ce genre de personne au cours de sa vie. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles il ne faut surtout pas se laisser tomber dans la drogue. C'est dangereux pour un tas de raisons. Tu ne bronches pas lorsque son attention semble se porter sur la cicatrice logée sur ton flanc et qu'elle permet à ses doigts de glisser doucement dessus. Ouh ... Si je te le dis, je serai obligé de te tuer ... Que tu la provoques ouvertement, sur un ton qui se veut provocateur et amusé. Elle n'a pas besoin de savoir que ce n'est pas loin d'être la vérité pourtant. Secret de fabrication. Ce n'est pas si mal de garder un peu de mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 17:48

Retrouvailles autour d'un repas quatre étoiles
feat. Robin Hartwood




25 avril 2020

Rose lui demande alors si Robin est bien installé sur le tapis du salon avant de lui dire que c’était presque autant confortable que son canapé. La jeune femme rigola et lui dit :

«Je suis désolée de ne pas avoir des meubles assez confortable pour monsieur. On ne roule pas tous sur l’or tu sais.»

Elle lui fit un clin d’oeil. Elle n’était pas à plaindre, c’était vrai, mais elle était loin d’avoir le train de vie de Robin. Être patron d’une chaîne de restaurant, ça rapportait décidément. La jeune femme répondit par la suite à la question que Robin lui posait. Elle n’avait jamais vraiment parlé de tout ça avec quelqu’un, mais le jeune homme était un ami de longue date et elle se sentirait sans doute libérer d’en parler un peu. Bien sûr, elle ne pouvait pas lui en dire plus que ce qu’elle avait déjà dit, ça serait trahir l’identité et le fait que Rose avait entraîné Ash dans ses délires de drogue des années en arrière. Robin lui dit alors que c’était ce qu’on appelait un psychopathe. La jeune femme, toujours sur le coté le regarda et lui dit :

«Oui, sans doute. J’ai appris à les éviter avec le temps maintenant...»

Enfin, presque totalement. Il y avait toujours des hommes ou des femmes qui avaient des idées un peu bizarres au lit, mais maintenant qu’elle se calmait sur le fait de coucher à droite à gauche, elle en rencontrait un peu moins. Puis, elle voit la cicatrice sur le flanc, y glisse ses doigts dessus doucement et demande d’où elle vient. Robin lui répond que s’il lui dit, il devra la tuer... La jeune femme lève le regard vers lui, voit qu’il est amusé et provocateur.

«Oh...»

Il rajoute que c’est un secret de fabrication et qu’il n’y avait pas de mal à garder un peu de mystère. Elle retire ses doigts du flanc du jeune homme et glisse son bras sous sa tête pour continuer de le regarder et lui demande :

«Tu dois bientôt rentrer non ? Je t’aurai bien proposer de rester dormir sur mon super canapé, mais je me doute que tu sois très occupé...»

Elle lui fit un petit sourire avant de se redresser du canapé et attrapé l’un des verres d’eau sur la table basse. Elle le boit au complet, preuve que leur partie de jambes en l’air l’a épuisé. Elle regarde l’heure à sa montre et voit plus de minuit... La soirée s’était bien passé pour des retrouvailles. Pourtant, il y avait tant de choses qu’elle aurait aimé lui dire, mais qu’elle ne pouvait pas... Tant de non dit qui pourrait lui exploser au visage un jour ou l’autre...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 3 Mai - 18:51
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew


Tu roules des yeux pour appuyer sur la plaisanterie, sans pour autant ajouter quoi que ce soit. Il n'y a sans doute rien de plus à dire. Rien à ajouter. C'est un fait, tu te la joues petit prince depuis quelques années. Tu as besoin de ton confort pour être bien. Et même si sa maison et ses meubles n'ont rien de désagréables, ils sont quand même loin de ce que tu possèdes toi. C'est un fait. Et lorsqu'elle t'affirme qu'elle évite les psychopathes désormais, tu ne peux de nouveau que lui offrir un semblant de sourire. Sur bien des points, tu tiens bel et bien du psychopathe toi même. Ton insensibilité en tête de liste. Peu de choses parviennent à t'atteindre. Et le fait que tu prennes un malin plaisir à faire souffrir ceux qui le méritent selon toi, te rend un peu plus insensible et fou encore. Mais tout ça, elle ne le saura pas. Alors tout va pour le mieux. Et finalement tu refuses de lui raconter comment tu as obtenu cette longue cicatrice sur ton flanc. Tu tournes la chose à la plaisanterie. Dans les faits, il ne faut réellement pas qu'elle sache.

Pour toute réponse de son côté, elle te demande si tu ne dois pas bientôt rentrer. La façon qu'elle a de t'inviter à partir, t'arrache un rire franc. C'est pas très subtile comme façon de me mettre à la porte tu sais ... Que tu lui fais évidemment remarquer. Parce que tu ne peux pas t'empêcher de dire absolument tout ce que tu penses ou presque. Tant qu'il ne s'agit pas de choses susceptibles de te mettre dans une merde noire. Malgré tout, tu finis par te redresser pour attraper tes fringues que tu prends le temps de renfiler. Pas gêné pour un sou par ta nudité qui s'offre pleinement à sa vue le temps que tu la recouvres de tes vêtements. Mais je dois y aller oui. Non pas pour rentrer dormir comme la plupart des gens, avant une journée de boulot. Mais pour voir quelques personnes qui font partis du côté sombre de ta vie. A la prochaine alors ? C'est une façon comme une autre de promettre que vous vous reverrez probablement. Mais sans savoir ni quand, ni comment. Toi même tu ne sais jamais quand tu trouveras le temps de faire autre chose que bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 19:03

Retrouvailles autour d'un repas quatre étoiles
feat. Robin Hartwood




25 avril 2020

Non pas que Rose veut mettre à la porte Robin, loin de là, mais elle se doute qu’il a autre chose à faire. Il lui dit alors que ce n’était pas très subtile comme façon de le mettre à la porte... La jeune femme rougit un peu avant de bafouiller :

«Non mais... ce n’est pas ce que j’ai voulu dire...»

Pfff, piètre excuse pour s’excuser. La jeune femme le voit se redresser et attraper ses vêtements pour s’habiller. Elle ne se gêne pas pour l’observer avant d’attraper sa robe et de l’enfiler comme ça, à l’arrache, juste pour éviter que les voisins ne la voit nue sur le bas de la porte. Il lui dit alors qu’il doit y aller. La jeune femme le suit jusque dans l’entrée et Robin lui dit alors à une prochaine fois. Rose lui sourit doucement et lui dit :

«On aura l’occasion de se revoir, j’en suis sûre. Si monsieur n’est pas trop occupé avec son agenda de ministre.»

Elle fait une grimace avant de s’approcher de lui et de l’embrasser sur la joue, comme le ferait une amie. Elle lui deverouille la porte et lui dit :

«En tous les cas, merci pour le repas, c’était très bon. Je passerais voir ta mère à l’occasion je pense. Je pense que ça me ferait du bien de revoir tout le monde... même si on n’a plus totalement les mêmes centres d’intérêt.»

Elle continue de lui sourire doucement et rajoute :

«Et merci pour le dessert. J’ai apprécié. Si l’envie te reprend un jour, tu sais où me trouver. Je n’ai pas encore trouvé le prince charmant pour me calmer alors n’hésites pas.»

Elle lui fit un clin d’oeil et le regarda partir lorsque les au revoir se finissent. Oui, les deux jeunes gens allaient sans doute se revoir et peut-être plus tôt que prévu...

FIN DE RP POUR ROSE

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers: