BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
/!\+18ans/!\ Retrouvailles autour d'un repas quatre étoiles {feat. Robin Hartwood}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 21:51

Retrouvailles autour d'un repas quatre étoiles
feat. Robin Hartwood




25 avril 2020

Lorsque Rose parla du fait que la société émettait une pression énorme sur les femmes d’aujourd’hui, Robin lui posa une toute autre question. Est-ce qu’elle en avait envie ou c’était juste la société qui le lui faisait croire ? La jeune femme fronça un peu les sourcils est réfléchit pendant un moment. La question était intéressante et elle choisit de répondre :

«Je pense que c’est un peu des deux. En fait, j’ai envie de me poser. J’ai envie d’être tranquille chez moi les samedi soir. J’ai pas envie de me mettre la tête à l’envers toute ma vie Robin. Je pense que mon corps a déjà souffert de nombreux dégâts déjà. Et encore, je n’ai pas osé aller faire un examen complet, j’ai trop peur des résultats.»

Rose enchaîna sur son malaise que Robin semblait percevoir facilement. Elle n’arrivait pas à cacher ce qu’elle ressentait. Du moins, oui, elle était mal à l’aise, mais ce n’était sans doute pas pour les raisons qu’il pensait. Il lui dit que la bouteille était tout à elle si cela pouvait l’aider. Elle sourit doucement et lui répondit :

«Ce n’est pas une bouteille de vin qui va me retourner le cerveau, crois moi. C’est gentil, d’ailleurs, il est excellent.»

Elle boit une autre gorgée avant de demander à son ami de la surprendre. Il demanda le menu dégustation pour qu’elle puisse découvrir tout ce qu’il y avait à la carte. Robin lui précisa que c’était sa mère et lui qui avaient composé le menu et que ça devrait lui plaire. La jeune femme eut un grand sourire. Effectivement, si c’était la mère et le fils qui avaient tout prévu, Rose allait adoré et cela allait lui rappeler ses repas passés avec les Hartwood. Elle en avait déjà l’eau à la bouche.

«Effectivement, ça va me plaire, je le sais déjà»

Puis elle le voit se pencher au dessus de la table et poser ses bras et il la regarde tout en lui disant qu’elle cherchait l’homme de sa vie. Il lui demanda alors si elle en est arrivé aux applis de rencontre et au speed dating. La jeune femme éclate de rire et finit son verre avant de le poser et de poser un coude sur la table, sa main tenant sa joue. Son autre main est posée sur la table. Elle lui répond alors :

«Oh non ! Je n’en suis pas là. J’ose encore croire que le prince charmant se trouve dans les rues de cette ville... Je suis peut-être naïve...»

Elle haussa les épaules et un serveur passa devant leur table et resservit la jeune femme. Elle prit le verre et en bu une gorgée avant de dévier un peu le sujet sur Robin :

«Et toi alors ? Éternel célibataire ?»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mer 29 Avr - 23:07
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew


Tu écoutes la réponse de ton amie, avec un intérêt tout à fait sincère. D'une certaine façon, tu es désolé pour elle. Tu ne connais que trop bien les dégâts que peuvent faire les drogues sur le corps humain. Tu n'as jamais consommé de drogue dure justement pour éviter de te faire avoir et de tomber dans une tourmente sans fin qui aurait certainement finit par détruire ton corps et ton esprit. Tu n'apprécies que moyennement les toxicos. La seule chose que tu aimes chez eux, c'est l'argent dingue qu'ils te rapportent constamment. Pourquoi continuer de sortir comme ça alors ? Pourquoi ne pas passer tes soirées tranquillement chez toi ? J'imagine que tu ne t'attends pas à rencontrer cet homme là en boîte de nuit ... A moins que si. A moins qu'elle n'ait vraiment l'espoir de faire cette rencontre là dans un tel contexte. Tu peines à imaginer la chose. Mais pourquoi pas. Te retourner le cerveau, non. T'aider à te détendre un peu, peut-être ... Ce serait toujours ça de gagné compte tenu de l'état de nerfs dans lequel elle semble vraiment se trouver. Elle est sacrément tendue. Ceci dit, tu es habitué à croiser des personnes dans pareil état. Mais en général, c'est toi directement qui en es responsable.

Tu lui offres un nouveau sourire des plus sincères, en réponse au sien. Elle semble réellement ravie à l'idée de déguster un menu qui a été composé par nuls autres que ta mère et toi. Tu apprécies la douceur qui se dégage d'elle en cet instant. Tu n'es plus habitué à fréquenter des personnes comme elle. Qui font un peu de bien à l'âme. Qui sont de très bonne compagnie. Vous vous faites face. Vous discutez librement tous les deux. Ce n'est pas non plus habituel pour toi, de parler d'histoires de coeur. C'est pourtant bien ce que vous faites alors que tu l'interroges sur la façon dont elle s'y prend pour chercher l'homme de sa vie. Ce qui a le don de la faire rire. Et ? Tu penses que vos regards vont se croiser et que tu sauras sans l'ombre d'un doute, que c'est lui et pas un autre ? L'idée t'amuse assez. Mais tu ne tiens pas à lui donner l'impression que tu te moques. Ce n'est pas le cas. Pas du tout. Sans trop de surprise, elle fait en sorte que la conversation dérive et que le sujet principal devienne, toi. Pour l'instant je le suis oui. Et tu te contentes de ces quelques mots. Tu n'as aucune idée de quoi sera fait le lendemain et le surlendemain. Tu sais juste qu'à l'instant présent, tu n'as pas envie d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 9:58

Retrouvailles autour d'un repas quatre étoiles
feat. Robin Hartwood




25 avril 2020

Plus Rose parlait, plus elle donnait l’impression d’être encore cette jeune fille qui se droguait en cachette dans les ruelles de Chicago. La jeune femme s’était retourné la tête plus d’une fois, cherchant une sensation qu’elle n’avait jamais connu au final. Elle avait certes passer du bon temps avec Ash les premiers temps, puis avec des amis par la suite... mais par la suite, elle avait aussi vu les dégats que tout cela pouvait faire et elle avait arrêté. Cela n’avait pas été facile et heureusement que ses parents n’avaient jamais su qu’elle s’était drogué pendant presque quatre ans. Les seules personnes qui le savaient, c’était les enfants Hartwood. Peut-être que d’autres personnes le savaient, mais Rose n’en avait pas connaissance. Alors qu’elle parlait du fait de sortir et de son envie de rester chez elle, Robin lui demanda alors pourquoi elle continuait de sortir de la sorte et pourquoi ne passait-elle pas ses soirées chez elle tranquillement. Il lui dit qu’il n’imaginait pas qu’elle rencontre son futur amour dans les boites de nuit. Elle haussa les épaules avant de répondre :

«Je pense surtout que la solitude me pèse. Rester chez moi toute seule dans cette grande maison que j’ai... Bah, je déteste. Je préfère passer du temps avec d’autres personnes...»

Puis elle lui parla de se retourner le cerveau, mais elle pensait surtout qu’elle le faisait avec l’alcool maintenant et plus la drogue, mais ses dires laissaient à penser qu’elle continuait de se droguer quelques fois. La jeune femme secoua la tête et dit alors :

«Il y a bien longtemps que j’ai arrêté les substances dures. Ma seule source pour me détendre, c’est l’alcool maintenant. J’en suis pas devenue à boire tous les soirs, mais lorsque je sors, je bois et j’ai bien peur que mon corps commence à me le faire sentir.»

La jeune femme lui sourit doucement avant que Robin ne lui dise que le menu avait été composé par sa mère et lui même. Les souvenirs remontaient déjà dans le cerveau de la jeune femme. Elle avait toujours apprécier les moments passer avec les Hartwood, c’était comme une grande famille pour la blondinette. Discuter avec Robin lui faisait du bien et au fur et à mesure des discussions, elle commençait doucement à se détendre. Ses épaules étaient un peu moins tendues, son corps aussi. Il était son ami après tout. Ils parlèrent alors des histoires de coeur et la jeune femme dit alors qu’elle avait encore espoir de rencontrer cet homme dans la rue (ou cette femme d’ailleurs). Robin lui demanda alors si elle pensait que leurs regards allaient se croiser et qu’elle allait savoir que c’était lui et pas un autre. Elle haussa de nouveau les épaules, bu une gorgée et lui dit :

«Et pourquoi pas ? J’ose croire qu’il y a encore un peu de magie dans cette ville.»

Elle lui sourit doucement et dévia le sujet sur Robin comme elle avait l’habitude de le faire quand un sujet ne la mettait pas à l’aise. Elle lui demanda alors s’il était toujours célibataire et ce dernier lui répondit que pour l’instant, il l’était.

«Pour l’instant ? Tu projettes d’avoir quelqu’un dans ta vie ?»

Les yeux de Rose s’étaient légèrement écarquillés lorsqu’elle avait posé la question. Pour elle, Robin tout comme Ash, c’était le genre de mec qui pouvait avoir toutes les femmes du monde, sans vraiment s’attacher. Après tout, elle n’était pas tomber dans les bras de Ash ? Ce n’était que des jeux, elle ne s’était jamais attaché, mais elle était certaine qu’il avait continué par la suite. Elle but une nouvelle fois dans son verre et finit par croiser ses jambes sous la table. Son pied toucha la jambe de Robin, juste assez pour sous entendre quelque chose, mais Rose fit semblant de rien. Oh, elle aurait bien envie de finir la soirée avec son ami, parce que clairement après plusieurs jours sans rien faire, elle commençait à saturer, mais est-ce que ce ne serait pas mal venu ? Après tout, cela faisait plusieurs années qu’ils ne s’étaient pas revus...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Jeu 30 Avr - 14:01
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew


Tu penses plus ou moins pouvoir comprendre la raison de ses nombreuses sorties, après ses quelques explications. Elle ne supporte tout simplement plus la solitude et tu ne peux décemment pas la blâmer pour ça. Tu regrettes simplement que ça la mette dans une situation pareille. Une situation dans laquelle elle s'est mise dans une course folle pour trouver l'amour de sa vie dans les plus brefs délais. C'est là une chose que tu as un peu de mal à comprendre de ton côté. Tu ne ressens pas le besoin d'être aimé de qui que ce soit. Et tu n'es pas certain d'être un jour capable de tomber amoureux d'une personne non plus. Mais tout ça te convient parce que tu n'aimes que trop avoir le contrôle sur tout. Je pense que c'est le lot de beaucoup de personnes. Et en ce qui te concerne, ça ne te pose aucun problème. Tu vis très bien le fait d'être seul dans une immense maison. D'autant plus qu'avec ta vie à mille à l'heure, c'est toujours bon de retrouver le confort calme et reposant de ta demeure. Elle t'explique aussi qu'elle force un peu trop sur l'alcool lorsqu'elle sort le week-end. C'est toujours mieux que la drogue dure, en effet. Mais ça reste une habitude pour le moins nocive, tu le sais bien. Et elle le sait tout autant. Sans trop savoir ni pourquoi ni comment, vous entrez un peu plus dans le vif du sujet, en mentionnant les histoires de coeur de la jeune femme, avant de parler des tiennes. Ou de leur absence pour le coup.

Sa réponse, un brin naïve de ton point de vue, t'arrache un semblant de rire. Est-ce qu'il s'agit d'une scène de film romantique ? Tu te veux plus taquin que moqueur. Alors tu oses espérer qu'elle ne le prendra pas mal et se contentera de prendre la chose pour ce qu'elle est. Tu ne juges pas sa quête éperdue pour trouver l'homme de sa vie. Tu te contentes de trouver la scène qu'elle s'est mise en tête, relativement drôle. Attendrissante, dirons certains. La réaction qu'elle a lorsque tu réponds à sa question sur ton célibat, t'arrache également un rire. Tu hausses les épaules avant de lui répondre quoi que ce soit. Je ne cherche pas ! Mais j'ai bien l'intention d'avoir des enfants, un jour. Pour ça, il va bien falloir que j'ai quelqu'un. Tu veux des enfants. Tu ne cherches pas l'amour. C'est totalement différent pour toi. Lorsque l'une de ses jambes touche la tienne, tu n'as aucune raison particulière. Si ce n'est continuer de l'observer par dessus le verre que tu portes à tes lèvres. Tu ignores bien si c'était volontaire de sa part ou non. Ta seule certitude à l'instant présent, c'est que tu n'es pas tout à fait fermé à l'idée de partager une nuit ou deux avec elle. Sans lui faire de belles promesses que tu ne tiendras pas. Sans lui permettre de trop en apprendre sur ton compte non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 16:09

Retrouvailles autour d'un repas quatre étoiles
feat. Robin Hartwood




25 avril 2020

Discuter avec un ami lui faisait beaucoup de bien. En fait, Rose se rendait compte qu'une vie sociale lui manquait. Elle avait ses collègues ou les gens qu'elle croisait dans les boîtes, mais ce n'était pas pareil. Pouvoir discuter avec quelqu'un qui vous connait depuis des années, c'était ça qu'elle avait besoin. Elle parla de son envie de trouver quelqu'un, Robin lui demanda alors si c'était pour une scène romantique d'un film ? Rose éclata d'un rire discret malgré tout pour ne pas déranger les clients et lui dit :

"Et pourquoi pas ? Non je ne sais pas, je prendrais ce qui viendra. De toute façon, sincèrement, qui voudrait d'une ancienne droguée doublée d'une alcoolique qui s'envoie en l'air avec qui elle veut ?"

Elle plongea ses lèvres de nouveau dans son verre et demanda a Robin s'il cherchait l'amour. Ce dernier rigola et lui apprit qu'il ne cherchait pas, mais qu'il voudrait bien des enfants en jour et que pour ça il lui faudra bien quelqu'un.

"Effectivement, ce sera plus facile."

Puis elle se replace sur sa chaise, croise les jambes. L'une d'entre elles touchent doucement la jambe de Robin. Oh oui, Rose mettrait bien ce bel homme dans son lit, mais elle se doutait qu'il est difficile de le faire. Quelque chose lui dit qu'elle allait ramer un peu. La jeune femme voit une autre gorgée de son verre et le pose. Alors, elle voit le regard de Robin sur elle. Finalement, peut être qu'il y a une possibilité. Oh n'allez pas croire qu'elle voudra finir avec sa vie avec lui. Non, elle a besoin de quelqu'un dans sa vie qui soit présent, qui l'a comprenne. Robin la comprend peut être mieux que la plupart des gens, mais ce serait trop bizarre. Et puis, elle sait qu'elle n'est pas amoureuse de lui. Il est son ami depuis si longtemps.. non, juste couché ensemble une fois ou deux, pourquoi pas ? S'amuser ensemble. Après tout, la jeune femme n'est pas encore caser et lui non plus. Elle lui sourit un peu et l'un des serveurs arrivent plusieurs assiettes. Rose se redresse un peu pour lui laisser de la place, sa jambe effleurant cette fois volontairement celle de Robin. Elle lui fit un petit sourire plein de sous entendu avant de s'exclamer :

"Tu me prends pour un ogre ou quoi ? Je vais exploser avant la fin de la soirée."

Elle prend la serviette et la pose sur ses cuisses et regarde les assiettes ne sachant pas par quoi commencer tellement tout semble bon...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Jeu 30 Avr - 16:46
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew


Tu es soulagé de l'entendre rire suite à ta plaisanterie. Il faut dire que tu as pris la sale habitude de te moquer de tout et de tout le monde. Sans accepter que l'on te rende la pareille. Mais tu ne peux te permettre ce genre de chose avec les personnes qui ont une certaine importance pour toi. Tu ne veux pas les blesser ces personnes là. Tu ne souhaites rien d'autre que rendre ta présence aussi agréable que possible. Et il te semble que ton amie se détend de plus en plus au fil des minutes qui passent. Grâce à toi ou pas, tu ne sais trop. Mais l'évidence est là. Elle se détend à vue d'oeil. Au point que vous en venez à parler relations amoureuses. Ainsi, tu apprends qu'elle croit dur comme fer qu'elle finira par trouver l'homme de sa vie. Avant de confier un côté plus sombre de cette attente qu'elle pense tout autant irréaliste. Comme tu le dis toi même "ancienne". Tu ne l'es plus. Et surtout, tu n'es pas que ça. Quant au fait qu'elle s'envoie en l'air avec qui elle veut à tout bout de champ, c'est son choix. Beaucoup d'hommes font cela sans que ça ne choque qui que ce soit. Pourquoi en irait-il autrement avec les femmes ?

A parler amour avec elle, tu es surpris lorsque tu sens sa jambe frôler la tienne. Dans un premier temps pourtant, tu préfères t'imaginer que ce n'est rien d'autre qu'un contact bien involontaire. Malgré tout, tu es déjà en train de la scanner de ton regard. A tenter de la percer à jour. C'est finalement un second frôlement de jambes qui te confirme qu'elle a bien autre chose en tête. Pas de quoi te faire reculer pour le coup. Tu es même plutôt réceptif, lorsque tu attrapes au vol le petit sourire plein de sous entendus qu'elle t'offre et qui te fait toi même sourire. Quant à sa réaction à la vue de toute la nourriture qui arrive, elle te fait rire. Tu remercies le serveur et t'occupes toi même de placer les assiettes devant Rose. Je suis certain que non. Si ton estomac est plein à craquer à la fin, je demanderai à ce qu'on te mette un dessert de côté et tu le mangeras plus tard. Ce serait dommage de passer à côté de la carte des desserts. Tu lui offres un semblant de sourire. Mange-les dans cet ordre là. Tu les apprécieras davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 17:03

Retrouvailles autour d'un repas quatre étoiles
feat. Robin Hartwood




25 avril 2020

Certes, Rose était une ancienne droguée, mais parfois lorsque le passé refait surface, les personnes avec qui l’ont s’entend bien finissent par disparaitre parce que le passé bah, ça fait peur, surtout pour une ancienne droguée. La jeune femme hausse les épaules lorsque Robin lui répond qu’elle est une «ancienne», qu’elle ne l’était plus et surtout qu’elle n’était pas que ça. La jeune femme lui sourit doucement. Robin semblait avoir une estime de la jeune femme un peu haute. Elle se faisait suffisament confiance pour pouvoir mettre à peu près n’importe qui dans son lit, mais parfois, elle avait un peu peur d’elle même et perdait légèrement confiance. C’était sa vie.

La blondinette se détendait au fur et à mesure que la soirée avançait. Le vin y était peut-être pour quelque chose, la discussion aussi. Pourtant, la voilà à froler la jambe de Robin une première fois, puis une seconde fois. La seconde fois, elle voit bien qu’il est réceptif. Tant mieux, elle avait vraiment envie de s’amuser ce soir... Puis, elle réagit à l’arrivée des plats et cela fait rire son ami. Il replace les assiettes devant elle et lui dit que si son estomac est trop plein pour le dessert, il lui mettra de coté et elle le mangera plus tard. Il serait dommage de passer à coté des desserts. Rose eut un petit rire avant de prendre sa fourchette et de suivre les recommandations de Robin, manger les plats dans l’ordre où il les as mis. La jeune femme commença alors par le premier plat et ferma les yeux lorsqu’elle mâcha doucement.

«Il y a longtemps que je n’avais rien manger d’aussi bon... La dernière fois... bah ça devait être chez ta mère...»

Elle mangea un peu avant de regarder son ami et lui dire :

«Tu ne manges pas ? Bien que je me doute que tu connaisses par coeur la carte de ton restaurant...»

Elle lui dit un petit clin d’oeil avant de continuer a manger doucement, appréciant chaque bouchée qu’elle prenait.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Jeu 30 Avr - 17:18
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew


Tu es tout ce qu'il y a de plus sincère avec Rose. Parce qu'elle a toujours eut une certaine importance pour toi et pour le reste de ta famille. Parce qu'elle a été une soeur pour vous, d'une certaine façon. Vous n'étiez définitivement pas à un enfant de plus dans la fratrie il faut dire. Alors ton but n'est autre que celui de lui faire passer une soirée aussi agréable que possible. Raison pour laquelle tu ne te fais pas prier pour lui offrir la meilleure bouteille de vin qui soit et le menu dégustation. Hm. C'est uniquement parce que je n'ai jamais eus l'occasion de cuisiner pour toi. Que tu rétorques avec ironie. Vantardise sincère mais taquine à la fois. Tu es le genre de personne qui a une haute estime d'elle même, c'est un fait. Et tu ne cherches pas à t'en cacher. Mon plat arrive. Je n'ai pas vraiment besoin de commander. Je suis un peu comme une vieille personne qui a ses habitudes. Sourire ironique de nouveau. Alors que tes prunelles ne désertent plus son visage désormais. Tu apprécies voir le plaisir évident que prennent certaines personnes à manger.

Et comme tu viens tout juste de le souffler, le serveur est de retour pour déposer une assiette devant toi. Tu en profites pour lui demander de préparer un "doggy bag" pour y placer les deux principaux desserts présents sur la carte. De faire en sorte qu'il soit fait à le dernière minute pour que vous puissiez le récupérer en partant. Le jeune homme t'écoute en silence, hoche positivement la tête et s'éloigne déjà de toi pour rejoindre les cuisines où il aura vite fait de donner les consignes. Alors ... Si tu n'es pas une habituée des restaurants étoilés ... Dans quel genre d'endroit tu as tes habitudes ? Que tu l'interroges en entamant à ton tour ton assiette. Curieux d'en savoir un peu plus sur les habitudes diverses et variées de celle qui a longtemps été une amie très proche. Tu regrettes un peu que les choses aient à ce point changées. Tu ne peux nier que parfois, comme tout le monde, tu pourrais avoir besoin d'amis sincères. Qui ne soient pas directement reliés à ton business de l'ombre, plus précisément. Tu les considères aussi comme de bons amis pour la plupart. Mais une dose de méfiance entre en ligne de compte malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 17:30

Retrouvailles autour d'un repas quatre étoiles
feat. Robin Hartwood




25 avril 2020

Lorsque Rose lui dit qu’elle n’avait pas eu l’occasion de manger aussi bien depuis très longtemps, Robin lui dit que c’était uniquement parce qu’il n’avait jamais eu l’occasion de cuisiner pour elle. La jeune femme avala la bouchée qu’elle avait dans la bouche et lui répondit :

«Oh, mais tu sais, ma porte t’es grande ouverte si tu souhaites passer à la maison. Je cuisine... mais pas aussi bien.»

La blondinette lui fit un clin d’oeil avant de finir la première assiette. Décidément, elle avait faim et surtout, elle ne pouvait pas laisser quoique ce soit dans les assiettes, c’était trop bon. Elle posa momentanément sa fourchette pour boire une gorgée de vin avant de demander à Robin s’il mangeait quelque chose. Il lui dit alors que son plat arrivait, qu’il avait ses habitudes. Elle rigola doucement et lui dit :

«Oh je vois !»

Elle entame alors le deuxième plat au moment où celui de son ami arrive. Il anticipe déjà sur le fait que Rose n’allait sans doute pas pouvoir manger les desserts à la fin du repas. Effectivement, si elle continuait à manger autant, elle ne savait pas comment elle allait faire pour rentrer chez elle. Elle allait finir par rouler ! Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas manger aussi bien. Robin lui demanda alors quel genre d’endroits elle fréquente si elle n’a pas l’habitude des restaurants étoilés. La jeune femme mange un peu avant de lui répondre.

«Avec mon métier, je n’ai pas vraiment le temps pour aller dans des restaurants étoilés... Et y aller toute seule ? J’en ai pas l’habitude. Alors que, un petit fast-food toute seule, personne ne te juge ! J’aime bien les petits restaurants qui offrent des plats à emporté comme des salades ou des sandwichs qui sautent de l’ordinaire. Parfois, je cuisine chez moi... mais ce n’est pas de la haute gastronomie. Et malgré tout, j’arrive à garder un poids correcte, va comprendre.»

Elle rigola un peu avant de continuer à manger. Elle était contente d’avoir envoyer ce sms à Robin parce que la soirée se passait beaucoup mieux que ce qu’elle espérait. Elle s’était monté la tête à se demander si son petit secret avait été découvert, mais apparemment, ce n’était pas le cas. Alors, elle avait finit par se détendre doucement, mais surement. Elle continua de manger les plats, les un après les autres doucement, son regard perdu sur le visage du jeune homme face à elle.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Jeu 30 Avr - 18:10
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew


Tu ne peux que sourire lorsqu'elle t'offre un semblant d'invitation. Avant de préciser qu'elle ne cuisine pas aussi bien. Je te dirais bien que ma porte t'est toujours ouverte également ... Mais je dois bien admettre que je ne suis pas assez souvent chez moi pour ça. Que tu lui avoues avec un sourire qui se veut amusé. Et vous continuez ainsi de discuter tous les deux. Avec Rose qui prend le temps de déguster les petites portions de nourriture, les unes après les autres. Et toi qui ne tardes pas non plus à entamer ton propre plat. Tu prends plaisir à cette petite soirée tranquille en compagnie de ta vieille amie. Soit, dans un endroit relativement guindé qui a surtout eut le don de la mettre mal à l'aise dans un premier temps. Mais maintenant qu'elle a tout l'air d'être parfaitement détendue, tu en profites. Il te semble qu'elle aussi prend plaisir à tout ça maintenant. Tu ris lorsqu'elle mentionne son poids. Tu n'en demandais pas tant, mais soit. Son naturel à toutes épreuves est pour le moins rafraîchissant, tu ne peux le nier. Et ça contribue à faire de cette soirée, une soirée un brin différente pour toi.

Tu ne réponds rien cette fois et laisse le silence s'installer un court instant. Avant d'entamer une autre conversation. Et une autre encore. Tu prends plaisir à discuter de tout et de rien avec elle. Encore une fois, les choses restent très simples et ça te fait un bien fou. Tu es bien décidé à profiter le temps que ça durera. Tout va bien ? Tu tiens le choc ? Que tu ne peux t'empêcher de l'interroger, alors qu'elle arrive sur les dernières assiettes. Comment es-tu venu ? Je peux te ramener ... Et faire plus que ça, pour sûr. Mais le sous entendu semble évident alors que, ton assiette maintenant terminée, tu croises de nouveau les bras que tu poses sur la table devant toi. Et au passage, ça te permettra de découvrir l'endroit où elle vit désormais. Pour, potentiellement, lui rendre visite un jour. Peut-être. Si l'envie vous prend, à l'un comme à l'autre, de vous revoir dans un endroit un peu moins formel que celui dans lequel vous vous êtes installés ce soir. Tu ne peux nier que tu serais ravi de pouvoir passer un nouveau moment aussi tranquille et détendu que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: