BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The sale. {ft Mia}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Ven 8 Mai - 10:03
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy


Tu te gardes bien de sceller ce nouveau marché, par une poignée de mains. Tu n'es pas bien certain que ce soit réellement utile cette fois. Le marché en question n'est pas assez sérieux pour ça. Il s'agit seulement d'apprendre à faire des compromis pour faire en sorte que l'entente perdure et que vous puissiez trouver différentes façons de passer du temps ensemble tous les deux. Parce que tu as toujours autant envie de la convaincre qu'un mariage qui n'est pas forcément basé sur l'amour, peut fonctionner. Tu as bien compris que ça n'allait pas être simple du tout. Parce qu'elle croit dur comme fer à l'amour Mia. Qu'elle espérait et attendait le jour où elle rencontrerait l'homme de sa vie. Avec un peu de chance, si un jour elle tombe vraiment amoureuse d'un homme, elle réalisera que ce n'est pas à la hauteur de la vie qu'elle mènera alors avec toi. Soit, tu n'y crois pas réellement. Vous n'êtes pas les mêmes tous les deux. Et tu as bien saisis sa dose de naïveté et de douceur. Comme tu as bien saisis le côté fleur bleue qui est le sien. Tu vas devoir apprendre à composer avec. C'est parce qu'elle est différente de toi sur tous ces points, que tu l'as choisis finalement. Ce n'est pas pour revenir en arrière aujourd'hui. Alors même que tu devrais sans doute le faire, pour elle. Pour qu'elle ne soit pas trop malheureuse chez toi et pour qu'elle ait droit à la vie précise qu'elle s'est imaginée vivre un jour.

Tu as envie de croire qu'elle se rendra rapidement compte du fait qu'elle est bien ici. Que cette maison est dingue et que ta compagnie n'est pas si désagréable que ça. Tu as tâché de le lui prouver tout au long du repas. Et tu continues de le faire alors que vous vous installez silencieusement dans le salon de jardin. Face au ciel qui arbore ses teintes de fin de journée. Ce n'est pas un silence gênant qui s'est posé entre vous. C'est davantage reposant et ça fait un bien fou. Ton regard reste longtemps posé sur le ciel. Jusqu'au moment où sa voix douce vient caresser ce silence. Elle ne le brise pas brutalement d'une voix nasillarde ou trop forte. Elle est douce. Tout en délicatesse. Jusqu'à ce genre de petit détail, elle est d'agréable compagnie. Bien sûr. Je l'ai sortie pour toi. Que tu la rassures pour qu'elle n'aille pas s'imaginer que c'est faire preuve d'un sans-gêne sans borne, que d'utiliser ce plaid que tu as sortis. De nouveau, ton regard s'accroche à elle et tu prends le temps de l'observer en silence. Elle est vraiment très jolie Mia. Tu pourrais passer des heures à simplement la regarder. Si ça ne risquait pas de la mettre démesurément mal à l'aise tout du moins. Alors tu t'efforces de détourner le regard pour te concentrer de nouveau sur le soleil qui disparaît à l'horizon. Dans le même temps, tu écrases ton mégot dans le cendrier placé près de toi.

Tu pourrais vraiment t'habituer à partager ce genre de spectacle avec celle qui sera, tôt ou tard si elle le veut bien, ton épouse. Bientôt, l'obscurité tombe et le chant des animaux de nuit se fait entendre. On devrait rentrer avant que les premiers moustiques de la saison ne s'invitent à la partie. Que tu proposes après de longues nouvelle minutes de silence. Ce n'est pas un ordre. Tu n'es pas habitué à ne pas en donner. Pourtant, ça tient davantage de la proposition. Et finalement vous regagnez ensemble l'intérieur. Tu prends le soin de refermer la porte fenêtre derrière vous. Pour ce soir je vais te laisser vaquer à tes occupations. Je pense que tu as de quoi faire si tu veux t'occuper. Ou si tu préfères dormir. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai dans mon bureau. Tu penses que pour une première soirée ensemble, vous avez passé suffisamment de temps tous les deux. A apprendre à vous connaître petit à petit. Bientôt il te faudra lever le voile sur un tout autre aspect de ta vie. Tu crains un peu ce moment qui risque de mettre un sacré coup dans tout ça. Dans tout ce qu'elle est en train de s'imaginer de toi. De l'image qu'elle se fait de toi, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: