BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
after work [ft. Robin]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 14:51


after work

oublie le prince charmant, va pour le loup ! Le loup il te voit mieux, il t’entend mieux et surtout, il te mangera mieux.

◊ ◊ ◊

T'es ravie de voir que Robin est partant pour remettre ce genre de soirée, parce que tu passes un très bon moment. Et même si tu avais remarqué qu'il était plus détendu qu'en début de soirée, ça te fait chaud au cœur de l'entendre te le dire. Tu te sens utile. T'as toujours eu ce don pour apaiser les gens, pour trouver les mots ou juste par ta simple présence. Ce n'est pas pour rien que ton père venait toujours te voir quand il rentrait d'une dure journée. Même petite, tu ne comprenais pas ce qui le mettait dans cet état, tu t'en es doutée que bien plus tard quand t'as appris ce qu'il faisait au sein de ce gang, même si personne ne t'a jamais vraiment dit ce qu'il y faisait... Mais tu te contentais soit de le regarder de tes grands yeux noisette, soit de le serrer dans tes petits bras. Avec Robin, tu te vois mal avoir ce genre d'échange, pas pour le moment en tout cas, même une simple accolade aussi innocente soit-elle te semblerait déplacée. Alors tu comptes sur ta présence, sur tes paroles, tes sourires même pour parvenir à calmer Robin, et ça semble marcher. Cette soirée est très fructueuse pour votre relation, elle déterminera la suite des événements entre vous. « Moi j'en suis sûre. » rétorques-tu avec un sourire en coin, tu te permets de te montrer confiante parce que tu le vois, tu le sens, Robin est détendu et tu n'y es pas pour rien.

Tu lui fais part du changement de comportement des autres à ton égard et il semble te comprendre, très bien même. Tu imagines assez qu'il a rencontré le même problème plusieurs fois dans sa vie. Toi, tu ne savais pas jusqu'à il y a quelques jours que les gens pouvaient être aussi intéressés et superficiels. Tu croyais que les gens ne s'intéressaient pas à toi à cause de ton côté introverti et extrêmement timide, pas parce que tu n'avais pas un sou. Tu secoues la tête avant d'esquisser un léger sourire. Il n'a pas tort, tu as bien dû admettre que tu faisais beaucoup d'illusions sur les gens et le monde qui t'entourent. Même si tu restes persuadée que chaque personne a du bon en elle, tu as été dégoûtée de voir que les gens devenaient beaucoup plus gentils avec toi, sous prétexte qu'ils s'imaginaient que tu avais beaucoup d'argent. « Ah mais ça m'exaspère les gens comme ça ! Qu'est-ce qu'on s'en fiche qu'untel ait de l'argent ou non ? Si la personne ne t'intéresse pas quand elle est pauvre, ce sera toujours le cas si elle devient riche... Ça m'a surprise de voir qu'ils réagissaient comme ça, je ne te le cache pas. »

Tu n'as pas envie de mettre fin à cette conversation mais tu admets qu'il est temps de rentrer. Après avoir déposé les tasses dans l'évier tu te retournes et tu vois Robin poser ta pochette à dessins. « Ah merci d'y avoir pensé ! » Si elle avait passé toute la nuit dehors tu aurais pu retrouver tes dessins dans un très mauvais état. Tu lui demandes ensuite s'il a envie de poursuivre la soirée avec toi ou s'il préfère être seul. Tu ne caches pas ta préférence à toi. Tu n'as pas envie de monter dans ta chambre tout de suite. Tu soumets même l'idée de prendre un autre verre, le dernier pour toi, tu sais que tu ne supporteras pas un troisième. Déjà que tu ne sais pas dans quel état le deuxième va te mettre... C'est un joli sourire ravi qui étire tes lèvres quand tu entends sa réponse. Tu ne caches pas ta joie. Tu acquiesces et tu te diriges vers le bar. « Bien sûr. » Finir cette soirée devant un film ou même une émission ça te semble être une bonne idée. Vous n'êtes pas obligés de parler sans cesse, vous avez déjà bien échangé en l'espace de si peu de temps, plus qu'en quelques jours en fait.

Tu t'occupes de servir les verres, un Scotch pour lui et un nouveau mélange rhum et jus d'ananas pour toi, petit cocktail qui t'a bien plu. Tu veilles à ne pas mettre une plus grosse dose d'alcool que tout à l'heure et quand vos verres sont servis tu rejoins Robin sur le canapé. Tu poses vos boissons sur la table basse et tu prends place à côté de lui. Tu t'installes confortablement, les pieds sous les fesses et tu poses le plaid sur tes cuisses. Tu te penches pour attraper ton verre et boire une petit gorgée, ça ne te fait plus frissonner désormais, tu apprécies même le goût sucré  et ambré du rhum. Tu poses ton regard sur l'écran de la télévision, tu n'as pas de préférence pour le programme, Robin peut mettre ce qu'il veut. « Je te préviens juste que si tu mets un film d'horreur je me réfugierai sous le plaid... » Tu lui fais comprendre que tu n'es pas contre l'idée qu'il mette un tel programme, peut-être que l'alcool t'aidera à être un peu plus courageuse. Tu ne lui proposes même pas de s'arrêter sur un film d'amour parce que tu sais qu'il déteste ça. Tu profites du silence qui s'installe pendant qu'il zappe d'une chaine à l'autre pour lancer d'une petite voix. « En tout cas je passe une très bonne soirée... »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 10 Mai - 16:12
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy


Tu dis "croire" que la soirée que vous venez de passer ensemble, a fonctionné. Mais dans le fond, tu le sais. Tu n'as pas le moindre doute. Et ses mots confirment qu'il en va de même pour elle. Elle ne doute pas que ça a fonctionné. Il suffit de voir comme tu es maintenant par rapport au début de la soirée, pour comprendre que ça a effectivement plus que bien marché. Et ça te rassure concernant l'avenir. Si elle continue d'avoir ce genre de petite attention pour toi, il ne fait aucun doute que ça ira de mieux en mieux et que ça fonctionnera toujours à merveille. Tu n'en doutes plus du fait que tu as finalement trouvé la bonne personne pour partager ta vie. Il n'a jamais été question d'amour et ça prouve bien que tu n'as pas visé si mal que ça. Tu lui offres un sourire des plus tendres. Le genre qui fait partie de ta nouvelle panoplie d'expressions apparemment. Et la conversation s'éternise et aborde plusieurs sujets différents. C'est ainsi que tu l'écoutes mentionner ces gens qui semblent soudainement avoir pris conscience de sa présence. Tout ça parce qu'elle porte désormais des vêtements de marque et qu'elle se déplace avec un chauffeur et dans une belle voiture. Contrairement à elle, ça ne te surprend pas du tout. Ils espèrent devenir tes amis pour profiter un peu de ton argent. En se faisant inviter au restaurant, au ciné, dans différentes soirées. Ils espèrent peut-être même qu'il va maintenant te prendre l'envie d'organiser de grosses fêtes dans ta nouvelle demeure.

Et tu ne penses pas utile de lui préciser que tu ne tiens pas vraiment à ce qu'elle aille au bout de ce dernier point. Tu te doutes que, de toute façon, ce n'est pas du tout son genre. Et que si elle a réellement envie de faire quelques choses avec ses amis, elle le fera plutôt ailleurs que chez toi. Quant au fait de dépenser de l'argent pour ses vrais et faux amis, tu la laisses évidemment libre de voir les choses comme elle l'entend et d'agir en conséquence. Tu ne vas évidemment pas lui interdire de lier de nouvelles relations et de faire des sorties avec eux. Tu la penses assez intelligente pour faire la part des choses. Tu es relativement touché par ses réactions face à tous ces gens intéressés qu'elle est en train de découvrir. Même si tu n'avais pas besoin de preuve supplémentaire, ça signifie bien qu'elle n'est elle même pas du tout comme ça. Malheureusement, ça va faire partie de ta nouvelle vie ça aussi ... Que tu ne peux que lui faire remarquer. Tu sais que ça ne sera pas la seule nouveauté négative pour elle. Tu commences à peine à ne pas être un point noir dans tout ça, toi même. C'est en tout cas ce que tu penses pouvoir imaginer après une soirée comme celle que vous êtes en train de passer ensemble.

Arrive quand même le moment où il faut rentrer se mettre au chaud dans la maison. Ce que vous faites donc assez vite, ensemble. A l'instant même où tu l'as posé, je me suis dis que tu allais l'oublier. Que tu avoues avec un petit sourire taquin. Tu commences à t'y habituer à son côté tête en l'air. Et fort heureusement, tu es en capacité de compenser la chose avec le fait que tu sois toi même très terre à terre. Un peu trop selon certains. Vous semblez tous les deux d'accord sur le fait qu'il est encore un peu trop tôt pour aller se coucher. Tout du moins, vous espérez pouvoir passer encore un peu de temps ensemble. Vous êtes sur la même longueur d'ondes, toujours. Elle le prouve avec son sourire qui illumine ses traits, aussitôt que tu lui confirmes ton envie qui correspond à la sienne. Tu t'installes donc déjà devant la télévision de la salle principale, pour chercher un programme susceptible de vous plaire à tous les deux. Mais quand elle te rejoint, tu n'as toujours rien trouvé. Tu fais un peu la moue alors que de son côté, elle te met en garde. D'une façon qui te fait sourire presque malgré toi. Rien que pour voir ça, j'ai envie de choisir un programme de ce genre ! Que tu ne peux que lui faire remarquer, taquin. Avant de la remercier pour le verre que tu portes déjà à tes lèvres pour une première gorgée. A ses mots, tu plantes ton regard dans le sien et lui offres un nouveau sourire. Je passe une très bonne soirée aussi. Que tu penses bon de lui dire en retour, parce que c'est là la pure vérité. Tu es vraiment ravi de partager ce genre de moment avec elle. Et plus ça va, plus la soirée te semble belle. Oh ... Je crois qu'il n'y a vraiment que ça d'intéressant à la télé ... Que tu fais mine constater en arrêtant sur une chaîne qui diffuse un vieux film d'horreur. Tu ne penses pas qu'il soit si effrayant que ça. Mais dans le même temps, tu n'as aucune idée du degré de sensibilité de Mia face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 16:49


after work

oublie le prince charmant, va pour le loup ! Le loup il te voit mieux, il t’entend mieux et surtout, il te mangera mieux.

◊ ◊ ◊

Tu ne peux pas t'empêcher de grimacer. Tu es décidément bien trop naïve, bien trop gentille pour le monde qui t'entoure. Toi ça ne te viendrait jamais à l'esprit de t'intéresser à une personne pour son argent pour les biens matériels qu'elle pourrait t'offrir. Tu fais partie de cette minorité qui se satisfait de peu et qui s'intéresse vraiment à la personne en elle-même. Tu secoues la tête en plissant le nez. « Je crois qu'ils vont vite abandonner quand ils vont voir que je ne suis pas attirée par ce genre d'amitié... » Tu as quelques amis bien sûr, ils sont très peu nombreux, ils se comptent sur les doigts d'une main, mais au moins tu sais qu'ils sont là parce qu'ils t'apprécient vraiment. Et le fait que ta situation financière ait évolué ne va rien changer entre vous. Parce que toi, tu ne comptes pas changer. Tu hausses une nouvelle fois les épaules. « J'apprendrai à vivre avec. » Tu n'auras pas vraiment le choix. Il va falloir que tu t'habitues à ne plus être la petite Mia invisible que personne ne remarque. Aujourd'hui, tu sens des regards envieux, des regards intéressés qui se posent sur toi. Des regards curieux aussi, parce que les autres se demandent comment t'es passée de la fille pauvre à la fille riche. Tu es certaines que si certaines filles de ta promo apprenaient que tu vis avec Robin, elles seraient mortes de jalousie. Elles qui sont tellement superficielles, elles seraient prêtes à se damner pour un homme aussi beau que Robin.

Une fois de retour à l'intérieur de la maison, Robin se fait un malin plaisir à te taquiner une fois de plus. Tu lèves les yeux au ciel en souriant, amusée. Bon, il va falloir que tu t'habitues à ce qu'il s'amuse de tes petits défauts. « Non mais je l'aurai pas oublié... » rétorques-tu avec beaucoup de mauvaise foi mais en gardant toujours ton sourire amusé. Bien sûr que tu l'aurais oublié, tu l'aurais laissé dehors toute la nuit et le lendemain tu t'en serais voulue à mort parce que tes dessins auraient été dans un état pitoyable... La soirée peut se poursuivre toujours dans la bonne humeur. A présent tu n'hésites même plus à t'asseoir près de Robin, alors qu'hier encore, tu aurais préféré t'asseoir sur un fauteuil, le plus loin de lui possible. Vous avez franchi un cap tous les deux. Et c'est ce que tu retiendras de cette soirée, plutôt que les révélations sombres de Robin. Tu préfères voir le positif encore, au moins, vous êtes plus proches, plus complices et grâce à ça tu te sens mieux près de lui. A nouveau, il te taquine, preuve qu'il se sent lui aussi plus libre d'être familier avec toi. Tu fais une petite moue adorable alors que tu remontes le plaid jusqu'à ton menton. Et tu protestes d'une petite voix boudeuse. « C'est pas très gentil ça... » Toi aussi tu te sens assez à l'aise pour lui faire part de ce que tu ressens, lui dire que tu passes un bon moment avec lui. Ton visage s'illumine d'un sourire ravi quand il te déclare que lui aussi il passe une bonne soirée.

Deuxième gorgée de rhum pour toi, et à nouveau tu sens la chaleur te monter aux joues. D'ailleurs tu te débarrasses du plaid que tu pousses à côté de toi. Tu n'es même plus gênée à l'idée de te retrouver dans une tenue aussi légère devant lui. L'alcool doit t'aider à te désinhiber un peu, pas au point de faire n'importe quoi non plus. Ton verre est à moitié vide, tu t'es un peu lâchée sur la dernière gorgée que tu viens de prendre. Tu préfères reposer ton verre sur la table basse et tu te réinstalles, attendant de voir pour quel programme Robin va opter. Toi tu penses qu'il va éviter de mettre un film d'horreur malgré ce qu'il a dit un peu plus tôt, t'es toujours aussi naïve... Mais quand tu le vois reposer la télécommande alors que c'est bien un film d'horreur qui est diffusé sur l'écran, tu fronces les sourcils. Même avec l'alcool tu es trop polie pour lui dire que tu préférerais qu'il mette autre chose. Tu n'as pas envie d'avoir peur. D'habitude quand tu regardes ce genre de film, t'es avec ton frère et tu te caches souvent dans son dos quand ça devient trop gore ou effrayant pour toi. Tu ne peux pas te permettre ça avec Robin, hein ? Tu ramènes tes genoux sur ta poitrine, tu ne veux pas laisser tes pieds par terre, on sait jamais au cas où quelque chose attraperait tes chevilles, c'est ridicule mais tu ne t'en rends même pas compte. Tu restes silencieuse, et c'est mauvais signe. Bien sûr le film en question met en scène un psychopathe qui s'attaque à des jeunes femmes quand elles sont seules chez elle. Bon. Tu ne dormiras pas ce soir c'est sûr. Discrètement tu t'approches de Robin, ça te rassure de savoir qu'il est proche de toi. Et alors qu'une scène assez violente et trop angoissante pour toi se déroule sous tes yeux, tu passes ton bras sous celui de Robin et tu caches ton visage contre son épaule. « Dis-moi quand je peux rouvrir les yeux... »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 10 Mai - 17:25
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy


Bien sûr que ça ne l'intéresse pas du tout ce genre d'amitié. Elle est bien trop douce et trop sincère pour pouvoir accepter ce genre de chose. Pour toi ça ne fait aucun doute. C'est une évidence. Et tu n'as vraiment pas envie qu'elle finisse par en souffrir. Parce qu'elle est justement trop douce pour avoir à encaisser de trop vives désillusions. D'autant plus qu'elle a déjà bien assez à faire avec cette nouvelle vie que tu viens brutalement de lui offrir. Et de laquelle elle se serait certainement passée aussi. Ca fait beaucoup à digérer d'un seul coup ... Que tu ne peux que constater à voix haute. Et mine de rien, t'en es quand même bien désolé pour elle. Mais pas au point de vouloir faire marche arrière concernant ce mariage. C'est même moins le cas que jamais. Pour la simple et bonne raison que tu commences à l'imaginer plus sûrement que jamais, ce mariage. Elle est plus qu'à la hauteur Mia. Elle semble vraiment faite pour toi, même si ça peut sembler étrange de juger aussi rapidement. D'avoir une conclusion aussi soudaine alors que vous ne faites que vous découvrir encore. Mais tu réalises que ton instinct ne t'a pas trompé alors tu ne peux qu'envisager plus positivement que jamais encore, cet avenir commun. Mais je suis certain que t'es assez forte pour tout ça ... Elle a beau avoir l'air fragile, tu sais que ça cache en réalité une très grande force de caractère. La vie difficile qu'elle a eut avec ses parents, y est sans doute même pour quelque chose.

Vous voilà finalement de retour dans la maison pour vous remettre tous les deux au chaud. Tu ne manques pas de la taquiner une fois de plus. Des taquineries sur des sujets qui te font de plus en plus craquer à son sujet, tu ne peux le nier. Parce que son côté maladroit et tête en l'air, n'est vraiment pas pour te déplaire. En tout cas, tu n'es pas encore arrivé au point où ça t'agace ou te fout carrément en rogne. Tout au contraire. Tu la trouves touchante, tu ne peux le nier ni le cacher. Et ce soir, tu es sacrément ravi qu'elle ait la même envie que toi de prolonger un peu la soirée. Que vous vous installiez ensemble devant la télévision. Mais c'est le choix du programme qui risque d'être compliqué. Tu n'as pas vraiment envie de mettre un film d'horreur qui serait susceptible de lui faire passer une mauvaise nuit. Et en même temps, tu ne trouves rien d'autre malgré les nombreuses chaînes que tu as. Mais c'est pas méchant non plus. Je suis seulement curieux de voir ce que ça donne quand t'es devant un film qui te fait peur ... Que tu avoues. Parce qu'il est inutile de lui mentir. C'est bien vrai que tu veux voir ça par toi même. Tu aimerais absolument tout savoir d'elle alors, d'une façon ou d'une autre, ça passe aussi par ça. Quand tu bois une seconde gorgée de ton Scotch, tu es surpris de constater qu'elle a déjà pas mal vidé son propre verre. Tu te gardes pourtant bien de lui faire la remarque qu'elle va vite être ivre si elle continue ainsi. Parce qu'elle est adulte et sans doute consciente de la chose.

Alors tu te tais et, presque malgré toi, tu arrêtes ton choix de chaîne sur un film d'horreur. Tu lances un coup d'oeil en direction de la jolie miss qui est en train de replier ses jambes sur le canapé. Littéralement, elle se fait toute petite. Aussi petite que possible. Tu laisses quand même le film tourner. Jusqu'à ce qu'elle ne se mette à paniquer et ne vienne se coller à toi. Littéralement. Elle se colle à toi. Et certes, tu as un peu la sensation de profiter du mélange alcool et film d'horreur. Mais tu ne fais rien pour calmer la chose. Pas tout de suite. Parce que c'est agréable, tu ne peux le nier. Son parfum te chatouille les narines et le peu de peau qui touche la tienne, te fait frissonner. Pas uniquement parce qu'elle est fraîche, ça ne fait aucun doute. Tu portes une main à son visage pour un mélange de caresse et de cache pour ses yeux. Tu veux que je change de chaîne ? Je ne veux pas non plus te faire passer la pire nuit de ta vie. Que tu proposes, le plus sérieusement et le plus sincèrement du monde. Ce n'est pas comme si tu mourais d'envie de voir ce film. Et la plaisanterie a sans doute assez duré. Sincèrement, je ne pensais pas que tu étais à ce point sensible à la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 18:31


after work

oublie le prince charmant, va pour le loup ! Le loup il te voit mieux, il t’entend mieux et surtout, il te mangera mieux.

◊ ◊ ◊

Ta vie est en train de prendre un virage radical. Il va te falloir t'acclimater, prendre de nouvelles habitudes, tirer un trait sur d'anciennes habitudes. En l'espace de quelques jours tu as eu beaucoup à digérer : l'annonce de ton père qui t'a brisé le cœur, ton départ de chez tes parents pour aller vivre chez Robin qui t'a effrayée, les premières nuits à pleurer seule dans ta chambre, maintenant les gens qui s'intéressent soudainement à toi, ou plutôt à ce que tu possèdes. Tu opines du chef mais tu ne dis rien. Tu n'as pas envie de ressasser toutes les épreuves que tu as dû endurer ces derniers temps. Tu préfères les occulter et te concentrer sur le présent et sur l'avenir. Sur cette soirée, sur Robin et se révélations. Tout ça, ça te fait presque penser que tout est normal. Presque. On te le dit très rarement que tu es forte, en fait il n'y a que des membres de ta famille qui te l'ont déjà dit. Parce que quand on te voit on pense que tu es fragile, qu'un coup de vent pourrait suffire à te briser. Ce n'est pas totalement faux. Ta grand sensibilité et ta naïveté font de toi quelqu'un de très vulnérable, mais tu peux savoir encaisser des coups durs, pas trop par contre. T'as l'impression que Robin croit beaucoup en toi, d'un côté ça te fait plaisir mais d'un autre ça te met beaucoup de pression, parce que tu sais qu'il t'a choisie, qu'il s'est fait une idée de toi, et mine de rien ça te met la pression. Si tu ne corresponds pas tout à fait à ses attentes, que va-t-il se passer ? C'est quand même dingue, il y a quelques jours tu le haïssais du plus profond de ton être et aujourd'hui tu es soucieuse de lui plaire...

Pour lui plaire tu es prête à faire plein d'efforts, comme accepter de regarder un film d'horreur alors que tu détestes de ça. Tu le mets même en garde sur les choses un peu étranges que tu peux être amenée à faire quand tu as peur, comme te cacher sous une couverture. Tu te doutes bien qu'il va se moquer de toi, Dan le fait toujours quand il te voit faire. Mais tu préfères avoir l'air ridicule plutôt que de devenir parano et d'entendre des bruits toute la nuit et de devoir regarder sous ton lit avant d'aller te coucher. « Moui, dis plutôt que tu veux te moquer de moi. » réponds-tu toujours avec ta moue boudeuse. Et quand il s'arrête sur un film d'horreur tu ne dis rien. Parce que tu n'as pas envie de lui gâcher ce moment, tu n'as pas envie d'être embêtante. Tu viens bien prendre sur toi le temps d'une heure ou deux, quitte à devoir fermer les yeux quand les scènes seront trop violentes ou effrayantes. Mais t'as besoin d'être rassurée surtout. Tu ne rends pas compte de ce que tu fais, que ça pourrait être mal interprété parce que tu le fais en toute innocence, sans aucune arrière-pensée. Ton bras vient s'enrouler autour du sien délicatement et tu appuies ton visage contre son épaule. Tu t'approches tellement de lui que tes genoux repliés viennent effleurer la cuisse de Robin. Tu sens sa main sur ton visage, et ça réussit à t'apaiser un peu. Tu te concentres plus sur le contact de sa peau contre la tienne que sur le film et les cris qui s'échappent des enceintes de la télévision. En tirant sur son bras tu ne te rends pas compte non plus que tu appuies ta poitrine contre lui. Quelques centimètres, voire millimètres de plus et tu te retrouverais sur ses genoux.

Il te propose de changer de chaine, une fois de plus tu ne veux pas te montrer trop chiante et lui gâcher son moment. Mais d'un côté, c'est vrai que tu risques de passer une mauvaise nuit si tu t'obstines à regarder -à moitié- ce film jusqu'à la fin. « Bah si t'as vraiment envie de le regarder laisse. » souffles-tu le visage toujours enfoui dans son épaule. Tu glisses ta main dans la sienne, tu effleures la paume de sa main du bout de tes doigts pour venir enlacer les siens. T'aimes bien sentir Robin près de toi. Est-ce que c'est l'alcool qui te fait un peu perdre la tête ? Probablement. Pas sûr que tu te permettes de tels gestes une fois sobre. Mais bizarrement t'as envie qu'il te prenne dans ses bras, qu'il te serre contre lui. Tu ne sais pas pourquoi, mais t'as ce besoin, cette envie de te blottir contre lui. Peut-être pour te sentir en sécurité, parce que tu sais que près de Robin tu ne crains rien. Et puis son parfum qui te chatouille les narines te fait un certain effet. Sans oublier la douceur de sa peau. T'es en train de perdre un peu la tête Mia. Tu ne sais pas ce que tu fais, mais ça peut être dangereux. L'alcool te monte à la tête et te fait avoir des pensées que tu jugerais déplacées en temps normal. Comme cette soudaine fascination que tu as pour les lèvres de Robin, est-ce qu'il embrasse bien ? Te surprends-tu à te demander. Cette question te fait rougir, la preuve qu'elle est déplacée. Et heureusement Robin te tire de tes pensées avec sa remarque. Tu décales ton visage pour que ce soit ta joue qui se retrouve contre son épaule. « La violence me met mal à l'aise. J'aime pas ça. Et les films avec des tueurs me font plus peur que ceux avec des monstres parce que c'est réel... » N'importe qui peut être victime d'une agression. T'as toujours eu peur de ça, c'est pour ça que tu ne sors jamais seule dans la rue trop tard.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 10 Mai - 20:05
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy


Tu ne sais vraiment pas où en est Mia de ses pensées concernant ce que vous êtes en train de découvrir et de vivre ensemble. Tu ne sais pas si elle est encore complètement fermée à tout ce que tu as mis en place ou non. Tu ne penses pas, compte tenu du fait que vous êtes réellement en train de vivre une soirée très intéressante au cours de laquelle vous apprenez à vous connaître comme jamais. Tu ne savais pas que c'était possible à ce point. Tu ne pensais pas non plus qu'elle allait à ce point être à la hauteur de ce à quoi tu t'attendais de sa part. Elle est bien plus intéressante encore que tout ce que tu pouvais prévoir. Et tellement plus douce encore que ce à quoi tu aurais pu t'attendre. D'autant plus qu'elle ne semble plus se méfier de toi comme elle pouvait le faire au départ. Ce dont tu ne te plains pas. C'est agréable. Elle a tout l'air d'avoir confiance en toi. Alors même que le premier soir, tu as pensé qu'il faudrait bien plus de temps que ça. Soit, tout n'es pas encore gagné. Mais tu sais que tu continueras de faire en sorte qu'elle n'ait pas de raison de se méfier de toi ni d'avoir peur. Ne serait-ce que parce que ça te fait beaucoup trop de bien de la sentir à l'aise en ta compagnie. Suffisamment à l'aise pour qu'elle vienne prendre place au plus près de toi sur le canapé, sans avoir l'air d'hésiter le moins du monde. Une présence qui suffit à te faire un bien fou.

Avec tout ça, tu es évidemment curieux de voir ce que ça donne quand elle prend peur devant un film d'horreur. Même si, comme elle l'affirme, elle est persuadée que tu veux simplement te moquer d'elle. Tu fais mine de réfléchir à la chose. Peut-être un tout petit peu ... Que tu réponds en illustrant tes mots par un geste de ta main. Affichant une toute petite marge entre ton index et ton pouce pour lui montrer à quel point c'est "un tout petit peu". C'est vrai qu'il y a un peu de ça. Ce sera forcément vrai que tu risques de te moquer un peu. Si réellement elle sur-réagit. Et si tu boudes toujours en faisant cette petite moue, je vais continuer à te taquiner. Que tu fais ensuite mine de la taquiner. Encore un peu et tu viendrais presque tapoter le bout de son nez de ton index tant sa moue est des plus adorables et tant ça te fait craquer. Un peu gamine sur les bords, tu t'en rends enfin un peu compte. Entre ça et le fait qu'elle n'ait pas la moindre petite expérience en matière de relation amoureuse, tu vois bien qu'elle est effectivement une jeune femme de seulement vingt-et-un ans. Quand bien même elle est également très mature et n'a de cesse de te le prouver par ses réactions diverses et variées. Un peu moins adulte quand elle se blottie contre toi et s'accroche à toi, aussi fort qu'elle le peut apparemment. Tu te laisses faire parce que c'est loin de te poser problème. Mais t'es relativement pris de court quand même. Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle se colle à toi à ce point.

Au point que sa peau se frotte à la tienne. Au point que sa poitrine se presse contre ton bras. Tu ne vois pas bien comment tu pourrais rester insensible. Même si tu parviens à prendre sur toi pour ne pas trop t'emballer. Tu n'oublies pas qu'elle a un peu bu Mia. Tu ne veux surtout pas qu'elle s'imagine ensuite que tu as profité de la chose pour la tripoter ou quoi que ce soit du genre. J'ai pas particulièrement envie de le regarder. Je l'ai déjà vu. C'est juste que je ne trouve rien d'autre à mettre. Entre autres raisons, c'est vrai. Quoi qu'il en soit, tu n'as rien contre l'idée de changer de chaîne s'il y a autre chose susceptible de vous intéresser un tant soit peu. Mia, elle ne se décolle pas de toi. Au contraire. Elle ne fait que se rapprocher toujours plus et initier davantage de contact encore. Quand elle vient glisser dans la tienne. Ses doigts s'entremêlant avec les tiens d'une façon très agréable. Elle remue un peu plus contre toi et t'explique la raison pour laquelle elle a plus peur encore des films de violence de ce genre, que des films avec des monstres divers et variés. Tu hoches la tête et finalement, c'est à tour de remuer. Tu changes ta main qui se trouve dans la sienne, pour libérer ton bras que tu viens enrouler autour d'elle. Ce sera ta seule façon de profiter du fait qu'elle ait un peu bu. Tu n'initieras aucun autre geste. Rien de plus poussé tout du moins. Tu veux qu'elle continue d'avoir confiance en toi. Sauf qu'à toi il ne t'arrivera jamais rien. Je veille sur toi. Que tu lui fais même doucement remarquer. Si tu veux, tu peux zapper pour tenter de trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 20:42


after work

oublie le prince charmant, va pour le loup ! Le loup il te voit mieux, il t’entend mieux et surtout, il te mangera mieux.

◊ ◊ ◊

Tu pourrais presque te sentir coupable d'apprécier tellement les petits moments que tu passes avec Robin. Parce que tu en oublies tout ce qui s'est passé avant. Est-ce que c'est normal ? Une personne sensée ne réagirait pas comme toi. Tu ne le comprends pas, mais tu dois te rendre à l'évidence, tu apprécies de plus en plus Robin et tu sais que si là maintenant, tu repartais vivre chez tes parents, il te manquerait. Tu t'es très vite habituée à lui, attachée à lui même. Tu ressens de l'affection pour lui. Est-ce qu'il est question d'amour ? Non, bien sûr que non... enfin tu ne penses pas. Parce que tu n'as jamais été amoureuse toi, tu ne sais pas ce que c'est, ce que ça fait. Mais tu ne peux pas tomber amoureuse aussi vite, pas comme ça. Pourtant t'as envie de rester près de lui. Quand tu lui proposes de prolonger cette soirée c'est bien parce que tu en as envie. Et ça t'aurait vexée s'il n'avait pas voulu passer plus de temps avec toi... Mais vous voilà en train de regarder la télévision. Lui en train de se moquer gentiment de toi et de tes réactions excessives quand tu regardes un film d'horreur ou un film violent. Ta moue boudeuse finit par s'estomper pour laisser place à un joli sourire, un brin malicieux. Tu lèves les yeux au ciel, tu secoues la tête. « Bon, ok, ok, j'arrête. » En fait t'as l'impression que c'est naturel, que vous n'avez pas besoin de vous forcer, ça vient tout seul. Et toi, la petit gamine qui n'ose pas aller vers les autres, te voilà plus détendue et moins coincée.

La preuve quand tu viens te blottir contre lui. Bon, sobre, tu ne l'aurais pas fait, c'est sûr. Tu te serais peut-être contentée de prendre sa main comme tu l'as fait un peu plus tôt parce que ce geste n'a rien de déplacé. Alors que là, venir te coller à lui comme ça... Tu ne te rends pas compte de l'image que ça pourrait donner de toi. Tout en profitant de ce contact rassurant, tu lui expliques la raison de ta peur des films violents mais réalistes. T'es une vraie trouillarde, il suffit que dans les transports en commun, un homme te regarde plus de quelques secondes pour que tu te mettes à avoir peur et à t'imaginer les pires scénarios. Tu t'es toujours demandé si ce n'était pas la faute de ton frère qui adore les films de psychopathes et avec qui tu en as beaucoup regardés. C'est pour ça que tu ressens le besoin de venir te blottir contre Robin, parce que tu te dis qu'il ne t'arrivera rien si tu restes près de lui. Tu le vois plus comme un protecteur, plutôt que comme le bourreau que tu imaginais et que tu pensais qu'il était au début. C'est sûrement dû au fait qu'il soit si attentif aux petits détails, à ce que tu dis, à ce que tu fais et qu'il ait envie que tu te sentes bien aussi. Tu penses que Robin te protégerait si jamais tu devais être en danger.

Tu t'écartes un instant quand tu le sens remuer et qu'il retire sa main de la tienne. Tu le regardes un peu gênée, peut-être qu'il n'apprécie pas que tu sois si tactile. Mais au lieu de ça, il vient passer son bras autour de toi, comme s'il avait entendu tes pensées, comme s'il avait lu dans ton regard que c'est ce que tu voulais. Tu serres doucement son autre main qu'il vient glisser dans la tienne et tu te laisses aller à cette étreinte. Posant ta tête contre son épaule. C'est vrai que tu te sens à l’abri avec lui. Et ça te touche de savoir qu'il veillera sur toi. Même si tu te dis qu'il ne sera pas toujours avec toi, qu'il y a bien des moments où tu seras vulnérable. Mais pas en ce moment en tout cas. Et maintenant c'est tout ce qui compte. Confortablement installée, ta tête posée contre son épaule, ton bras au bout duquel ta main rencontre la sienne, appuyé sur sa cuisse, tu pourrais rester comme ça pendant des heures. Tu te sens bien là. « C'est vrai que je me sens en sécurité là. » avoues-tu en remuant le bout de tes doigts contre la paume de sa main. Tu acquiesces et tu acceptes de prendre la télécommande de ta main libre pour zapper à la recherche d'un programme moins effrayant. Tu tombes sur divers programmes, des émissions qui peuvent être intéressantes mais qui ne t'attirent pas pour le moment. Finalement tu tombes sur un film à l'eau de rose, en scène, un jeune couple en train de se bécoter. Un petit sourire se dessine sur ton visage. « Oh mais voilà un film parfait pour toi ! » Tu le taquines tout en relevant ta tête pour guetter sa réaction, t'as toujours ton petit sourire au visage. A ton tour de l'embêter un peu...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 10 Mai - 21:25
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy


Et la voilà qui fait disparaître sa petite moue boudeuse, au profit d'un sourire éclatant. Rien qui soit susceptible de te faire déchanter du coup. Au contraire. Toi même tu souris de plus bel. Ravi. Toujours. Elle est magnifique en toutes circonstances, c'est assez dingue de voir à quel point. Pas étonnant que tu passes déjà tant de temps à la dévorer du regard. Quitte à la mettre un peu mal à l'aise. Tu prends le risque parce que ça vaut réellement le coup d'oeil pour le coup. Elle est mignonne ta moue boudeuse. Autant que ta moue concentrée. Parce qu'elle le sait que tu passes ton temps à la regarder. Trop souvent elle a surpris ton regard sur elle. Et ce, même quand vous gardez longtemps le silence et que vous êtes bien calmes tous les deux. Il semble que vraiment rien ne peut t'arrêter quand tu la dévores des yeux. Elle est trop captivante. Et tout chez elle attise plus encore l'attention et l'intérêt que tu lui portes toujours autant. Ou toujours plus. C'est que tu vas réellement de découverte en découverte avec elle et que ce n'est pas fait pour te déplaire. Tout au contraire. C'est bien vrai qu'elle est captivante Mia. C'est d'autant plus surprenant que jamais aucun homme n'ait tenté sa chance avec elle. Il te semble qu'elle a quand même énormément à offrir. Et il ne faut pas longtemps pour s'en rendre compte. Il suffit de passer quelques jours, quelques heures même, avec elle pour le voir.

Et ce soir restera clairement une soirée à garder en mémoire. Celle qui vous a permis de connaître une belle évolution. Parce que vous vous rapprochez comme jamais. Alors certes, l'alcool y est peut-être pour quelque chose. Mais tu ne vas pas t'en plaindre alors qu'elle est tout contre toi. Tu n'as pas le coeur à la repousser. Et parce que ça reste innocent, tu ne peux que songer que ce n'est pas si grave. Que ça peut bien rester ainsi encore un petit moment. Tu te permets même plus quand tu libères ta main pour enrouler ton bras autour d'elle. Un court instant tu lis la gêne dans son regard. Une lueur qui disparaît presque aussitôt que ton bras vient l'enlacer. Elle semble soulagée. Et toi t'es bien. T'es juste bien. Comme rarement tu l'as été. Elle ne fuit pas Mia. elle se blottit plus confortablement encore contre toi. Encore un peu et tu l'entendrais presque ronronner te semble-t-il. Vos mains de nouveau enlacées, sa poitrine contre ton flan, ses genoux contre tes cuisses. Autant de contacts aussi tendres qu'innocents qui se sont tout naturellement installés et dont tu as bien l'intention de profiter aussi longtemps que vous resterez là dans cette pièce, devant la télé. Tant mieux alors ... Que tu souffles tout bas. Sincèrement et sérieusement ravi de savoir qu'elle se sent en sécurité avec toi. Grâce à toi. C'est une très bonne nouvelle, compte tenu du fait qu'elle semblait plutôt effrayée par toi au départ. C'est une très belle évolution, en effet.

Et puis tu finis par lui proposer de changer de scène. Tu sais qu'elle ne supporte pas le film que tu as mis presque plus pour la taquiner que pour quoi que ce soit d'autre. Et pour le coup, elle ne se fait pas prier pour accepter la proposition faite. Elle attrape la télécommande, tout de suite. De quoi faire naître un énième sourire amusé sur tes lèvres. Tu la regardes faire sans broncher. Avant de porter ton attention sur l'écran. Jusqu'au moment où elle cesse de zapper. Tu pinces les lèvres. Et ton regard va de la télévision à son visage qui n'exprime rien d'autre qu'une jolie dose d'amusement et de taquinerie. Si ça peut te faire oublier le psychopathe de l'autre film ... Que tu fais mine de soupirer et capituler. Tu veux un pot de glace aussi ? Question innocente quand tu plantes ton regard dans le sien. Les yeux pétillant d'une certaine dose de malice. Nouvelle émotion à ajouter à ta panoplie de toute évidence. Encore une. Et parce que la regarder trop longtemps fait naître l'envie de l'embrasser, tu choisis de détourner la tête pour te concentrer sur les embrassades à la télé. Certes, ce n'est guère mieux. Mais au moins tu peux te tenir. Est-ce que c'est le genre de film où ils enchaînent les clichés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 22:03


after work

oublie le prince charmant, va pour le loup ! Le loup il te voit mieux, il t’entend mieux et surtout, il te mangera mieux.

◊ ◊ ◊

Avant ce genre de remarque t'aurait mise très mal à l'aise, comme la première fois qu'il t'a dit qu'il te trouvait jolie, dans la voiture quand il est venu te chercher chez tes parents. A présent, ça te fait plaisir. Tu sens même un petit quelque chose dans ton ventre, ça ne t'était jamais arrivé. Et tu le sens de plus en ce moment, quand tu croises son regard ou quand il y a un contact physique entre vous. Tu n'arrives pas trop à interpréter cette réaction de ta part. Mais quand bien même ça ne te met plus mal à l'aise, tes yeux prennent une jolie teinte rosée et tu détournes timidement le regard. Tu sais qu'il t'a observée pendant que tu dessinais, pendant que tu as cuisiné. En fait, tu l'as remarqué, Robin t'observe souvent. Tu ne sais pas vraiment pourquoi il fait ça, est-ce que c'est juste pour garder un œil sur ce que tu fais ou est-ce que c'est parce qu'il apprécie juste te regarder. Tu penches plus pour la première explication parce que tu n'as pas assez confiance en toi pour prétendre mériter les regards d'un homme comme Robin. Homme qui peut avoir n'importe quelle femme dans son lit, t'en es persuadée. Si toi tu es inexpérimentée dans le domaine, ta eu l'occasion d'entendre les histoires de tes grandes sœurs, tu sais un peu comment ça fonctionne et t'en es sûre, Robin a dû avoir beaucoup de conquêtes. Et ça te gêne un peu de penser à ça, parce que Robin a été honnête avec toi, il a payé ton père pour que tu deviennes sa femme, pour que tu lui donnes des enfants, pas pour t'aimer. Et ça veut bien dire qu'il faudra qu'à un moment ou un autre tu devras te donner à lui, toi, l'innocente petite vierge qui n'a aucune expérience, alors que lui, ça doit être tout le contraire... Voilà de quoi te mettre beaucoup de pression...

Mais tu chasses ses idées de ton esprit, ce n'est pas le moment de penser à ça. L'alcool te fait beaucoup trop réfléchir à des choses déplacées... Tu essayes alors de reprendre un air détendu et de le taquiner à ton tour. « Tu vois ! Je savais que tu m'espionnais... » Et puisque c'est le moment des compliments et que tu ne permettrais pas d'en faire en étant sobre, tu lui avoues quelque chose que tu penses de plus en plus en le regardant. « Moi je trouve que tu as un très joli sourire. Avant ce soir je t'avais pas vraiment vu sourire, tu devrais le faire plus souvent. » Tu détournes quand même rapidement le regard pour ne pas te mettre à rougir et te sentir trop gênée. Mas c'est sincère, et tu ne lui dis pas que tu adores ses yeux, que tu pourrais te plonger dans son regard pendant des heures si tu n'étais pas aussi timide. Tu ne lui dis pas tout. Il y a des choses qu'il vaut mieux que tu gardes pour toi... Mais tu te laisses aller dans tes gestes, t'es en recherche de contact. C'est vrai que tu as toujours été très câline, très tactile avec les gens dont tu es proche. Il t'arrive souvent de te blottir dans les bras de ton frère ou de tes sœurs. Depuis que tu es petite tu as besoin de contact physique pour te sentir bien. Et tu es soulagée de voir que Robin n'est pas contre quelques petites étreintes innocentes. Au début tu cherches juste à te cacher du film, mais même quand il te propose de changer de chaine tu restes contre lui, parce que tu aimes ça. Et tu lui avoues même que tu te sens à l'abri avec lui.

Tu changes de chaine pour choisir un film d'amour, un film bien cliché, bien romantique comme tu les aimes. Ça t'amuse parce que tu sais que Robin déteste ce genre de film mais il a quand même dit qu'il ferait des efforts pour toi. Là tu cherches juste à le taquiner à ton tour, petite vengeance pour t'avoir mis un film d'horreur. Tu vois la réaction sur son visage et ça te fait sourire. Tu fais mine de ne rien remarquer, tu fixes l'écran, toujours contre lui, tu ne comptes pas rompre cette étreinte t'es trop bien là. Tu lèves les yeux au ciel quand à son tour il se moque gentiment de toi, encore. « Ah non, c'est parfait là, je n'ai besoin de rien de plus. » réponds-tu en lui lançant un regard de côté. Parce que c'est vrai, t'es très bien là. Tu restes quelques minutes silencieuse, tu suis la scène qui se déroule sous tes yeux. Toi ça te captive, parfois même tu laisses s'échapper des petits soupirs rêveurs. Et quand la voix de Robin brise votre petit silence tu ris doucement en roulant des yeux. « Mais non ! Mais regarde comme c'est romantique ! » t'exclames-tu alors que le couple à la télévision échange un baiser passionné sous une pluie battante. T'as toujours trouvé ça super romantique toi. Il y a une conversation que vous avez eue récemment qui te revient en tête. Tu fronces les sourcils et tu lui demandes, l'air sérieux. « Tu ne crois vraiment pas à l'amour ? T'as jamais jamais été amoureux d'une femme ? » Tu demandes ça parce que ça te choque quand même, lui qui est si attentionné avec toi, si doux, t'as du mal à croire qu'il ait un cœur de pierre comme il le prétend. « Ça ne te fait absolument rien quand tu vois une scène comme ça ? Parce que moi ça me laisse rêveuse, ça me donne envie de vivre la même chose. »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 10 Mai - 22:37
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy


Tu t'étais promis d'éviter les compliments avec Mia. Au moins pour un temps. Le temps qu'elle se fasse vraiment à toi et à tout ça. Le temps qu'elle soit un peu plus à l'aise en ta compagnie. Mais ça t'a échappé cette fois ci. Parce que dans le fond tu passes ton temps à te dire qu'elle est vraiment jolie. C'est vrai qu'elle l'est. Elle est même plus que ça encore. C'est pour ça que tu la dévores constamment du regard. Et cette fois, le fait que tu la complimentes ne semble pas la déranger. Pas autant que la toute première fois. Elle rougit un peu et détourne le regard mais tu le vois que ce n'est pas le même genre de gêne qui l'anime. Elle n'est sans doute pas vraiment habituée à recevoir de tels compliments. A moins que, finalement, tu ne la laisses plus si indifférente que ça ? Tu sais que c'est une possibilité. Et ça t'arrangerait quand même pas mal. La réponse qu'elle t'offre te fait de nouveau sourire. Elle a bien raison. Tu passes ton temps à la regarder. A l'espionner, si vraiment elle tient à ce terme-ci. Oui mais je le fais de façon honnête du coup. Je ne m'en cache pas. Soit, parfois tu détournes les yeux quand elle lève la tête. Mais c'est uniquement pour ne pas la mettre trop mal à l'aise. Tu ne tiens pas non plus à ce qu'elle se mette à réfléchir à chaque geste qu'elle fait et à chaque mimique qu'elle ne peut retenir, de peur que tu ne la vois faire. Tu ne veux pas gâcher son naturel.

Ce à quoi tu ne t'attendais vraiment pas, c'est qu'elle t'offre un compliment en retour. Elle te prend de court pour le coup. A tel point, que tu n'as aucune idée de la réaction à avoir face à ça. Tu te contentes d'abord de hausser haut les sourcils, le regard toujours sur elle. Et comment je fais pour avoir l'air d'un dur à cuire, si je souris tout le temps ? Que tu fais mine de l'interroger. Je le fais parce que tu m'en donnes envie. C'est rare que tu ais l'envie et l'occasion de sourire d'ailleurs. Avec elle, tout se fait naturellement parce qu'elle n'est que douceur et attention pour toi. Ce soir plus que jamais d'ailleurs. Pourvu que ça dure. Pourvu que tout ça ne soit que le début de quelque chose de nouveau entre vous. Si elle évite maintenant ton regard, elle ne fait rien pour limiter les nouveaux contacts physiques qui se sont installés entre vous. Alors tu en profites le temps qu'elle le veut bien. Tu ne penses pas être en train de trop profiter de sa légère ivresse. Tu ne penses pas être en train de faire quelque chose de répréhensible. En tout cas tu prends le risque parce que tu apprécies un peu trop la chose. Et que ça semble être tout simplement dans la continuité de ces dernières heures.

Et malgré le changement de programme à la télé, elle reste contre toi. C'est tant mieux. Pourvu qu'elle reste encore un peu. Encore un bon moment. Des heures et des heures. Elle affirme même être vraiment bien là. Ce à quoi tu réponds en resserrant quelque peu ton étreinte autour d'elle. En un geste très tendre. Et tu retrouves le silence. Tu profites encre un peu de cette tendresse. Jusqu'à ce que tu ne puisses plus retenir un petit commentaire. Il t'échappe. Vraiment. Parce que les clichés se succèdent les uns aux autres et que tu ne comprends pas ce qui arrache tant de soupirs d'un plaisir évident, à la jolie Mia. S'embrasser sous la pluie c'est romantique ? Ils vont seulement chopper uen crève mémorable. Et y'aura plus rien de romantique quand ils s'embrasseront, la morve au nez. Ok, tu te la joues un peu rabat-joie là. Mais c'est vraiment ce que tu penses. Tu trouveras toujours à redire aux scènes qu'elle juge "romantiques". Parce que toi, ça ne te fait pas rêver. Pas autant qu'un bon bain de sang ... J'y crois ... Plus ou moins. Je ne connais qu'un mariage qui a réellement fonctionné. Alors j'y crois à petite dose. Mais moi ... Non jamais. Je suppose qu'on n'est pas tous fait pour ce genre de truc. Et c'est ainsi, tu ne vas pas t'excuser pour ça. Tu es ce que tu es. Parce que toi t'es rêveuse et fleur bleue. Je suis tout le contraire. Tu poses les yeux sur elle. Moi je suis incapable de me projeter dans ces scènes là. Tu vois la beauté des choses. Je vois l'aspect négatif dans tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: