BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(+18) all alone [Robia]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 10:39


original.jpgrs_300x300-150909070842-600.Charlie-Hunnam-V-Man-J3R-90915.jpg?fit=around|1200:1200&crop=1200:1200;center,top&output-quality=90

all alone

oublie le prince charmant, va pour le loup ! Le loup il te voit mieux, il t’entend mieux et surtout, il te mangera mieux.

◊ ◊ ◊

Tu atteins l’extase, une nouvelle fois grâce à son toucher expert. Tu ne peux pas prétendre être aussi efficace que lui, mais tu veilles à ce que tes caresses lui plaisent. Tu fais tout pour, tu es à l’écoute, dès qu’il grogne un peu plus, dès qu’il soupire plus intensément tu prends note. Et tu reproduis les mouvements ou le geste qui lui font cet effet. C’est comme ça que tu remarques qu’il apprécie quand tu resserres tes doigts un peu plus fermement autour de lui. Il te fait remarquer aussi qu’il aime tes petites caresses circulaires de ton pouce sur son gland. Tu essayes d’imprimer tout ça dans ta mémoire. Pour les garder, pour t’en souvenir et les réappliquer les prochaines fois. Parce que oui, il y en aura d’autres. Tu espères qu’il y en aura même beaucoup d’autres. Et tu ne doutes pas vraiment que ça soit le cas, vous allez l’air assez insatiables tous les deux. La preuve, il a craqué, il avait pourtant dit que vous n’auriez aucun rapport ensemble. Alors oui, il a précisé aussi que ce genre de caresses n’était pas réellement un rapport sexuel. Mais toi, tu es certaine qu’au départ il ne pensait pas s’autoriser ce genre de petits écarts. C’est grâce à ton comportement, grâce à ton petit jeu de séduction. Et tu n’es pas peu fière de toi d’avoir réussi à le faire craquer. Fière et surtout satisfaite. Parce qu’enfin tu peux ressentir à nouveau le plaisir qu’apporte l’orgasme. Ton corps qui devient léger, tes muscles qui se tendent pour finir par se détendre complètement. Le cœur qui bat à cent à l’heure.

Tu entoures son cou de tes bras tremblants quand tu sens qu’il est totalement en extase lui aussi. C’était un moment magique. Tu te dis ça à chaque fois que vous partagez une étreinte intime, mais c’est vrai. Cette jouissance presque au même moment, ce désir si intense, si bestial presque. Tu as adoré ressentir tout ça. Et tu adores être dans l’état que tu es actuellement. Détendue, tremblante, faible, mais tellement bien. Et tu sens encore plus d’humeur câline, tendre. Tu recouvres son beau visage de tendre baisers et tu souris toi aussi, encore plus quand tu vois son beau sourire. Tu ne peux que te faire la remarque qu’il est incroyablement beau. Et d’ailleurs tu cesses de l’embrasser pour pouvoir l’admirer et caresser sa joue, gratter un peu sa barbe parfaitement taillée. Il est parfait Robin. Tu ne cesses de te le répéter. Et c’est en l’observant silencieusement que t’as envie de lui dire à quel point tu tiens à lui. C’en est presque douloureux en fait, parce que tu sens qu’il a pris une place énorme dans ton cœur. Jamais personne ne t’avait fait ressentir ça. Et c’est malgré toi que tu exprimes ton amour pour lui. Parce que tu sais qu’il ne te répondra pas les mêmes mots que toi. Tu sais qu’il ne peut pas t’aimer comme toi tu l’aimes. Oui, il s’est attaché à toi, il te l’a dit. Mais toi c’est pas juste de l’attachement, c’est de l’amour, t’en es certaine. Alors t’es un peu gênée. Tu caches vite ton visage dans son cou en espérant qu’il ne t’ait pas entendue, mais tu as peu d’espoir.

Mais tu fermes les yeux et tu fronces les sourcils en poussant un petit grognement quand tu l’entends te taquiner. Tu secoues la tête contre son cou.   « Ca m’a échappé… » que tu t’excuses presque. Tu n’as pas envie non plus qu’il te sente trop attachée, qu’il ne sente pas étouffer par toi, par l’amour que tu lui portes. Tout ça c’est tellement nouveau pour toi que tu ne sais pas vraiment comment tu dois te comporter. Surtout avec lui qui ne croit pas en l’amour. Tu espères juste que tu n’as pas fait une erreur de lui avouer que tu l’aimes… Tu frissonnes légèrement quand tu sens sa main glisser jusque sur ta hanche. Tu frottes le bout de ton nez contre son cou avec tendresse. Et un petit sourire apparait sur ton visage encore bien rose. Tu acquiesces et tu finis par relever la tête pour le regarder à nouveau. Le beau Robin. « Oui… » que tu souffles d’une petite voix. Pour l’instant en tout cas, parce que tu sais que tant que tu seras à ses côtés tu auras toujours envie de lui, envie de plus. « J’adore quand tu me caresses comme ça… » que tu avoues presque honteuse. Tes joues s’empourprent légèrement et tu te mords la lèvre inférieure. « Et j’ai adoré te caresser… » Mais le plus important pour toi, c’est de savoir ce que lui en a pensé, tu attends son retour, tu attends qu’il te dise ce qui a été ce qui reste à améliorer. Alors tu lui demandes, d’une toute petite voix, toujours assez gênée d’en parler alors qu’il y a quelques secondes tu gémissais son prénom. « Est-ce que ça t’a plu ? » Tu penches légèrement la tête sur le côté, tu sais qu’il sera sincère avec toi, s’il y a des choses à améliorer, et tu penses qu’il y en a, ça ne peut pas être parfait alors que c’était la première fois que tu masturbais un homme, il te le dira.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 24 Mai - 11:42
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy


Le fait de la toucher ainsi jusqu'à la faire jouir, ne peut tout naturellement que te donner plus envie que jamais encore, d'en arriver au jour où vous ferez bien plus que ça. Parce qu'elle est bien trop tentante quand elle se laisse ainsi aller et abandonne toute potentielle lutte contre ses envies. Elle est belle Mia quand elle ferme les yeux, qu'elle se tend et qu'elle bascule la tête en arrière. Tu ne vois pas du tout comment tu pourrais vouloir résister bien longtemps à cette folle tentation qu'elle représente pour toi depuis le premier jour. C'était bien plus simple de lui résister quand tu ne l'avais pas encore goûté. Désormais, t'es tout bonnement incapable de faire autrement que de fantasmer très fort sur elle et sur son corps si parfait. Et elle en est bien assez consciente pour avoir joué la carte de la provocation. Impossible pour toi de te retenir plus longtemps. Tu estimes quand même avoir gagné, parce que tu t'es "contenté" de ces quelques caresses des plus érotiques. Ce à quoi tu ne t'attendais pas vraiment après cette ébauche d'étreinte torride, c'est qu'elle te souffle ces fameux trois petits mots. Et surtout, tu ne t'attendais pas à ce qu'ils te fassent autant d'effet. Tu en as le coeur qui s'emballe de façon instantanée. Quand bien même tu tentes de faire mine de rien sur le coup. T'aimes l'idée qu'elle soit amoureuse de toi. Parce que ça fait beaucoup de bien. Parce que tu la crois sincère au possible. Parce que tu commences à croire que finalement, t'as peut-être droit à ça toi aussi. Parce que ça ne fait aucun doute que tu finiras par tomber tout à fait pour elle et ses beaux yeux.

Mia tais-toi. T'as pas le droit de regretter. Que tu grognes alors qu'elle semble s'excuser pour ces mots. Et qu'elle vient tenter de se cacher au creux de son cou. Non, tu ne veux pas qu'elle regrette. Parce que tu espères bien qu'elle continuera de te les souffler ces trois petits mots. Même si tu ne les lui retournes pas tout de suite. Tu penses que ça finira par arriver. Tu n'as jamais eus aussi confiance en la chose. En ton propre coeur. Celui qui te trahit depuis des jours déjà. Qui s'emballe sans cesse ou qui oublie de battre par moment. Elle t'a eut Mia. Tu changes quand même de sujet pour ne pas la mettre trop mal à l'aise. Parler sexe, c'est plus simple. Mais pas beaucoup plus innocent. Tu frissonnes quand elle frotte son joli minois à ton cou. Mais tu fonds tout à fait quand elle se redresse pour planter son regard dans le tien. Surtout avec ses petites rougeurs sur les joues. Elle est bien trop craquante. Je t'apprendrai comment faire, s'il te prend l'envie de t'y essayer toute seule ... Que tu lui réponds, toujours aussi tendrement taquin. Tu prends le risque de la mettre un peu mal à l'aise de nouveau. Parce que t'aimes bien trop ça la taquiner. Surtout lorsqu'il est question de sexe. Ne serait-ce que pour la faire rougir toujours plus ...

Bien sûr, elle semble très gênée quand elle te demande si tu as aimé ce qu'elle t'a fait. Bien sûr que ça m'a plu. Tu ne penses d'ailleurs pas t'être caché du plaisir que tu prenais. C'est tellement excitant de te voir apprendre et t'essayer à de nouvelles choses ... T'es une élève très, très, appliquée. Que tu souffles d'une voix chaude. Le sourire sincère au coin des lèvres. Celles là même qui reviennent tendrement à la charge pour embrasser de nouveau les siennes. Et si on sortait de là pour aller manger un bout ? Que tu proposes en la gardant contre toi malgré tout. C'est que tu n'as pas envie de la libérer de sitôt et que tu ne te fais donc pas prier pour rejoindre le bout de la piscine qui se termine par des escaliers pour quitter l'eau en la gardant tout contre toi. Et en lui volant quelques tendres baisers dans la manoeuvre. Tu en profites également pour remettre correctement son haut. Qu'elle pourrait tout aussi bien retirer au vue de sa transparence. Tu le savais qu'il serait transparent quand tu l'as choisis ? Que tu l'interroges, mine de rien. La connaissant, elle l'a sans doute enfilé sans même y penser. Et ne l'a peut-être même pas encore remarqué. Une fois hors de l'eau, tu la fais pivoter pour venir te coller à son dos et prendre la direction des serviettes, en restant tout contre elle. J'ai pris une serviette supplémentaire pour t'éviter de prendre froid. Que tu commentes une fois arrivé. Tu attrapes ainsi la serviette en question pour la poser sur ses épaules et de nouveau, tu la serres contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 14:16


original.jpgrs_300x300-150909070842-600.Charlie-Hunnam-V-Man-J3R-90915.jpg?fit=around|1200:1200&crop=1200:1200;center,top&output-quality=90

all alone

oublie le prince charmant, va pour le loup ! Le loup il te voit mieux, il t’entend mieux et surtout, il te mangera mieux.

◊ ◊ ◊

Tu fronces les sourcils quand tu l’entends grogner et qu’il te demande de ne pas t’excuser, ou plutôt qu’il te l’ordonne. Tu relèves la tête, l’air très sérieux et un brin gênée. « Ca ne te dérange pas ? Que je te dise que je t’aime ? » Tu préfères le lui demander parce que tu ne sais pas toi, tu ne sais pas s’il préfère que tu le dises –il semblerait que ça soit le cas- ou si à la longue ça risque de l’ennuyer. Tu es un peu perdue avec tout ça, parce que tu sais que lui, il ne dévoile pas trop ses sentiments et qu’il n’a même jamais aimé une femme. « Je ne regrette pas, parce que je le pense, mais je sais que toi, tu ne crois pas trop en l’amour alors j’ai pas envie de t’ennuyer avec mes sentiments… » que tu avoues toujours avec un air très sérieux. Tu sens que c’est important que tu lui en parles. Tu as envie d’être transparente avec lui –autant que l’est ton maillot de bain, mais t’en as pas encore conscience- tu veux tout lui dire, parce que tu lui fais une confiance aveugle et tu veux que lui aussi ait confiance en toi. Même si pour ça, il va falloir patienter un peu. Et tu reperds ton visage dans son cou que tu humes alors que tu continues de te détendre  et que tu descends petit à petit de ton nuage. Tu as plus de facilité de parler de tes sentiments que du sexe par exemple, contrairement à Robin, tu t’en doutes bien. Mais tu ressens quand même l’envie de lui dire que tu as aimé ça, bien que ça se voyait et que ça s’entendait très clairement. Encore une fois, tu veux te sentir libre et assez à l’aise pour lui parler d’absolument tout.

Mais quand il te répond avec son petit air taquin, tu fronces un peu les sourcils. Tu ne comprends pas tout de suite ce qu’il entend par là. Il te faut réfléchir un peu pour enfin comprendre qu’il te parle de masturbation. Tu ne t’es jamais touchée, jamais, absolument jamais. Tu voulais vraiment te préserver entièrement pour l’homme de ta vie. C’est très naïf, tu t’en rends compte maintenant. Mais d’un côté tu ne regrettes pas, parce que ça t’a permis de découvrir le plaisir des caresses intimes avec Robin. Mais quand tu comprends enfin tes joues deviennent encore plus rouges et tu ris doucement, nerveusement. « Je… Je sais pas… Pourquoi pas… » Et tu détournes le regard parce que t’es vraiment trop gênée de sous-entendre que tu pourrais t’adonner à des caresses intimes en solitaire. Tu as vraiment beaucoup de travail avant de te sentir totalement à l’aise pour parler ouvertement de sexe même avec Robin… Et ton visage se détend pour retrouver un joli sourire sincère et vraiment heureux. Tu es heureuse de savoir que ça lui a plu, qu’il a aimé ça et qu’il aime vos étreintes érotiques. « J’ai envie de tout apprendre pour savoir faire ce qu’il faut pour te faire du bien. » que tu avoues en te mordillant nerveusement la lèvre inférieure. Et tu soupires d’aise quand il vient t’embrasser. Il pourrait t’embrasser des heures et des heures que ça te ferait toujours le même effet. Tu hoches doucement la tête quand il te propose de sortir de la piscine pour aller déguster votre délicieux pique-nique. Ta plus grande faim, la vraie, a maintenant été rassasiée. Pour le moment.

Tu souris quand tu te retrouves attirée en dehors de la piscine, tu gardes tes bras autour de son cou, tu caresses sa nuque du bout des doigts. Tu ris doucement quand il remet en place ton haut de maillot de bain, t’avais carrément oublié que tu avais un sein à l’air. Et quand il te fait remarquer que ton maillot est entièrement transparent, tu baisses la tête pour le constater de tes propres yeux et tu rougis en riant nerveusement. Tu secoues vivement la tête. « Je te jure que non ! Sinon je ne l’aurais pas mis ! » Parce que tu as l’impression de te retrouver toute nue là. Et même si vous avez déjà fait l’amour, même si vos corps se sont déjà retrouvés nus l’un contre l’autre, l’un dans l’autre, tu es gênée qu’il puisse te voir nue. Tu frémis un peu quand tu te retrouves dehors, tu sens le vent caresser ta peau nue et mouillée. Et tu relèves la tête en la tournant légèrement pour regarder Robin derrière toi. « Merci. J’ai beaucoup de chance que tu sois aux petits soins avec moi. » Tu te tournes et tu te hisses sur la pointe des pieds pour passer tes bras autour de son cou à nouveau et venir l’embrasser tendrement. « J’ai énormément de chance oui… » que tu souffles avec un sourire radieux. Tu frottes légèrement la serviette sur tes bras et tes épaules, puis sur ton ventre et tes jambes avant d’aller récupérer la glacière dans laquelle tu as mis vos préparations. Tu t’assieds sur ta serviette, en tailleur et tu commences à servir une assiette pour Robin, que tu lui tends, puis une pour toi. « Je suis sûre que la salade de pâtes sera délicieuse grâce à la cuisson parfaite de mes pâtes. » que tu lances d’un ton taquin.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 24 Mai - 14:43
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy


Tu lui offres un sourire très tendre quand elle s'étonne de ta réaction. Non, ça ne te dérange vraiment pas et il est sans doute préférable que tu le lui dises tout de suite. Avant qu'elle ne panique de nouveau et ne se ferme soudainement à toi. Tu ne tiens pas à ce qu'elle te fuit une fois de plus. La première ayant presque eut raison de votre relation qui était pourtant si bien partie ... Elle n'a pas le droit de te faire une fois de plus ce coup là.  Pour éviter ça, il faut sans doute que tu la rassures sur le fait que ses sentiments pour toi ne te posent aucun problème. C'est même tout le contraire. Il suffit de voir comme ton coeur s'est emballé quand elle t'a soufflé ces quelques mots, pour comprendre que ça ne te déplaît pas du tout ... Tu hoches négativement la tête quand elle te demande si vraiment ça ne te gêne pas. Tu n'es pas à l'aise avec tout ça, c'est un fait. Mais ce n'est pas en évitant le sujet coûte que coûte, que ça s'arrangera. Tu grimaces un peu quand elle te rappelle les mots que tu lui as offert dès le premier jour. En lui affirmant que tu ne croyais pas du tout en l'amour et en sous entendant que tu ne tomberais jamais amoureux. Oublie ce que je t'ai dis le premier jour. Que tu souffles tout bas. A défaut d'être sûr et certain de ce que tu ressens actuellement pour elle, tu sais au moins que ton attachement pour elle est sincère et ne fait même que grandir. Et ce, à une vitesse presque alarmante.

Changement radicale de sujet alors qu'elle se fait toute tendre contre toi. Son visage perdu au creux de ton cou avant qu'elle ne se redresse pour t'offrir les adorables rougeurs sur ses joues. Tu viens d'ailleurs en mordiller une, pour la taquiner plus encore. Ces rougeurs vont vraiment me manquer le jour où tu seras assez à l'aise avec ce genre de sujet ... Parce qu'elle finira par ne plus rougir autant, t'en es persuadé. Je t'apprendrai tout ce que t'as à apprendre. Que tu promets en frôlant ses lèvres des tiennes. Avant de les lui dérober pour un nouveau baiser des plus tendres. Qui s'éternise un peu dans le temps mais qui reste doux au possible. Maintenant que tu as évacué toutes les tentions sexuelles de ton corps, tu peux retrouver cette totale tendresse pour elle et tu en profites autant que c'est possible. Avant de la ramener bien contre toi pour pouvoir quitter la piscine sans la libérer de ta tendre étreinte. Elle se laisse faire sans se faire prier et enroule bien ses bras autour de ton cou. Ce n'est qu'une fois vos corps hors de l'eau, que tu replaces son haut de bikini en la taquinant. Le pire, c'est que je te crois. Mademoiselle la provocatrice mais pas trop. Parce qu'elle veut bien se dandiner sous tes yeux et se mettre en valeur avec des poses suggestives. Mais qu'elle n'est pas encore suffisamment à l'aise pour trop en montrer. Tu penseras autrement le jour où elle enfilera des sous vêtements en dentelle et des robes qui en montreront beaucoup.

Vous rejoignez finalement vos serviettes et tu as vite fait d'attraper la troisième que tu as prévu pour elle. Conscient qu'elle est trop frileuse pour supporter d'attendre que le soleil se charge de sécher sa peau. Tu n'as guère le temps de lui répondre quoi que ce soit à ses mots, qu'elle revient à toi pour te voler un tendre baiser. Tu lui souris, bienheureux encore, en logeant une main sur sa taille fine.Tu l'es avec moi aussi ... Ses attentions se présentent sous une toute autre forme mais sont bien réelles aussi. Elle est présente, elle est tendre, elle est de plus en plus câline. Et elle est là pour t'offrir la possibilité de parler si tu en ressens le besoin. Elle te fait énormément de bien et tu ne sais même pas si elle s'en rend compte. Tu files t'installer sur ta serviette quand elle même entreprend de se sécher le corps et qu'elle te rejoint ensuite avec la glacière. C'est évident ! Que tu réponds en levant les yeux au ciel. Et dès la première bouchée, tu prends un air extatique. A peine exagéré venant de toi ... Hm dis donc ! Tu t'occuperas toujours des plats de pâtes à l'avenir ! Tu n'hésites pas à la taquiner de nouveau. Tu retrouves cette bonne vieille habitude qui fonctionne toujours aussi bien entre vous. Tu fais ça mieux que moi ... Que tu fais même mine de prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 15:44


original.jpgrs_300x300-150909070842-600.Charlie-Hunnam-V-Man-J3R-90915.jpg?fit=around|1200:1200&crop=1200:1200;center,top&output-quality=90

all alone

oublie le prince charmant, va pour le loup ! Le loup il te voit mieux, il t’entend mieux et surtout, il te mangera mieux.

◊ ◊ ◊

Tu ne peux même pas exprimer le soulagement et le bonheur que tu ressens quand il te dit d’oublier ce qu’il t’a dit le premier jour. Mais ces émotions se voient sur ton visage et sur le joli sourire qui l’illumine. Ca veut donc dire qu’il n’est plus aussi catégorique sur le fait qu’il ne peut pas aimer quelqu’un, qu’il ne croit pas en l’amour. Peut-être que finalement tu as réussi à le faire changer d’avis. Ce serait quand même incroyable. Mais tu retiens que tu peux lui parler de tes sentiments sans en avoir honte, et t’en es bien contente. Même si tu ne vas pas lui dire que tu l’aimes toutes les deux secondes, ça finirait par perdre son charme. En revanche, il faudrait que t’apprennes à te détendre et à être plus à l’aise pour parler du sexe avec lui. Pour exprimer tes envies, bien que aujourd’hui tu as quand même été assez claire. Mais ça te gêne toujours un peu d’en parler. Et tu ris doucement quand les dents de Robin malmènent tendrement l’une de tes joues. C’est vrai qu’un jour tu seras plus à l’aise avec tout ça et que tu rougiras moins, mais t’es persuadée que tu continueras de rougir, parce que Robin te fait beaucoup trop d’effet. « Tu trouveras toujours un moyen de me faire rougir, je te fais confiance. » que tu réponds en souriant mais très sérieusement, parce qu’il trouvera toujours un moyen de t’intimider en quelques sortes, que ce soit avec ses regards, avec ses paroles ou avec ses gestes. Et qu’il fait naitre dans ton esprit bien trop d’idées salaces les unes que les autres… Tu réponds à son baiser avec la même douceur et la même tendresse que lui. Tu as hâte de pouvoir tout apprendre, tout connaitre de son corps et du tien d’ailleurs, de ce que tu peux faire pour que vous preniez beaucoup de plaisir ensemble, même si c’est déjà le cas…

Tu fais une petite moue boudeuse quand il te taquine au sujet de ton maillot de bain et de tes petits jeux de provocations auxquels tu t’es amusée une bonne partie de la matinée. « Mais faut que tu me croies parce que c’est vrai ! » que tu protestes en plissant le nez. Et tu secoues la tête en grognant d’un air boudeur. « Et puis je suis pas une provocatrice d’abord… C’est toi qui m’y as forcée… » Tu te défends, parce que oui, tu n’as pas eu le choix, c’était le seul moyen pour qu’il craque et qu’il se laisser à quelques étreintes érotiques. Et tu n’hésiterais pas une seule seconde à recommencer parce que ça en valait clairement la peine. Et puis c’était quand même très agréable de le voir presque rugir de désir pour toi. « Je suis très sage moi. Ce n’est pas de ma faute si tu me rends comme ça… » que tu continues en lui lançant des petits regards taquins et amusés. Mais c’est vrai, avant de le connaitre, avant de le désirer, jamais tu n’aurais pensé faire ce genre de choses, te dandiner en maillot de bain sous le regard affamé d’un homme, ou encore exprimer clairement ton envie de lui. Robin te fait perdre la tête, maintenant que tu as goûté à ses caresses, à ses baisers et à ses coups de reins, tu as du mal à penser à autre chose quand tu es près de lui…

Mais pour le moment, vous êtes rassasiés et vous retrouvez très naturellement votre douceur et votre tendresse l’un envers l’autre. Tu adores ça aussi. C’est différent mais c’est autant agréable. Il s’occupe bien de toi, il a tout un tas de petites attentions pour toi qui prouvent bien qu’il se soucie de ton bien-être. Tout comme toi tu veux qu’il se sente bien, tu veux lui faire sentir que tu es bien avec lui. Et c’est pour ça que t’as toujours envie de contact, que tu cherches toujours à te retrouver près de lui, dans ses bras. Vous échangez un énième baiser, toujours aussi doux et enfin vous pouvez l’entamer ce fameux pique-nique. Tu retrouves ton humeur taquine et il te répond du tac au tac. Tu aimes ça aussi. Ca prouve à quel point vous êtes complices. Et c’est ça le plus important au fond, c’est que vous vous sentiez assez bien ensemble pour vous taquiner gentiment. Tu le fixes quand il goûte la salade de pâtes. Tu as presque l’impression de participer à une émission de concours culinaire. Tu lèves les yeux au ciel et tu grognes. « Mais ! C’est pas gentil de te moquer de moi ! Si les pâtes n’étaient pas bien cuites, ça serait mauvais ! » que tu protestes toujours avec ta petite moue boudeuse. Tu sais qu’il exagère, tu sais qu’il te taquine et ça t’amuse, t’en ris, parce que tu sais faire preuve d’autodérision, tu sais que cuire des pâtes c’est pas sorcier. « Tu te moques, mais peut-être qu’un jour ce sera le cas hein, l’élève peut dépasser le maitre…» que tu rétorques en levant les épaules d’un air nonchalant. Tu manges une bouchée et toi tu trouves ça très bon, même si tout le mérite revient à Robin bien sûr. « Tu as envie de faire quoi après manger ? » Vous pouvez très bien rester allongés sur vos serviettes à discuter de tout et de rien ou faire tout autre chose, toi, tu veux juste que cette journée ne se termine jamais.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 24 Mai - 16:39
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy


Tu ne pourrais être plus conscient de l'effet qu'ont tes mots sur elle, quand tu lui demandes d'oublier ce que tu as bien pu lui dire le premier jour. Quand tu affirmais haut et fort que l'amour ce n'était vraiment rien et que ça n'avait surtout pas la moindre importance. Quand tu prétendais ne pouvoir tomber amoureux et que tu pensais encore que tu ne méritais pas non plus d'être aimé. T'en as quand même fait du chemin depuis ce jour là. Quand bien même ce n'est pas si vieux que ça. Le fait est que l'effet sur toi est saisissant.  Tu es le premier surpris par tout ça. Alors que tu sous-entends à ta façon que les choses pourraient continuer de changer. Tes sentiments pour elle sont sur une belle voie, tu n'en doutes pas. C'est même certain que tu vas en tomber amoureux. Il suffit de voir comme ton coeur bat désormais, en sa compagnie, pour comprendre qu'un truc est vraiment en train de se jouer. Et tu ne fais plus rien pour retenir tout ça. Quand bien même tu as peur, au fond de toi, qu'elle ne te fasse encore une fois faux bond. Si elle continue de te dire ces fameux trois petits mots, tu finiras sans doute par être suffisamment convaincu pour ne plus vraiment douter. Tu finiras par voir, purement et simplement, ce qu'elle ressent pour toi.  Par te faire à l'idée que ce ne sont pas du tout des mots en l'air. Elle n'a, de toute façon, aucune raison de te mentir. A moins que son but final ne soit de te faire tomber de ton piédestal et de te faire plus de mal encore qu'elle n'a pu t'en faire la première fois.

Oh mais j'espère bien ... Parce que tu aimes vraiment trop l'innocence et la timidité qu'elle dégage quand elle rougit de la sorte et s'avère incapable de se retenir. Même si tu oses espérer qu'elle est quand même un tant soi peu à l'aise avec toi.  Pour l'heure, elle n'est pas même encore assez à l'aise avec elle même, pour assumer tout à fait le port d'un maillot de bain qui s'avère transparent une fois trempé. Et ça t'amuse, tu ne peux le nier. Toi qui souris de toutes tes dents quand tu recouvres son sein du tissu qui ne cache plus grand chose. Tu la crois quand elle affirme n'avoir pas fait exprès.  Tu adores qu'elle soit provocatrice sans pour autant encore tout oser. Elle n'assume même qu'à moitié le tout et ça t'amuse. Prête à tout pour me rendre dingue et me faire craquer hein ?  Hm ... J'aime l'idée ... Et tu n'as pas manqué de le lui prouver en posant tes mains sur elle et en attendant qu'elle te rende la pareille. Bien sûr que tu as aimé tout ça et que tu aimerais que ça se reproduise. Qu'elle ne s'arrête pas de se jouer de toi. Parce qu'elle fait ça à merveille et que ça te plaît. Tant pis si tu avais l'intention de patienter quelques jours de plus avant de la toucher. C'est maintenant évident que tu ne tiendras pas même une semaine avant de te perdre tout à fait entre ses jolies cuisses. Un vrai petit ange ... Que tu confirmes, un petit sourire coquin au coin des lèvres. Parce qu'elle est beaucoup plus que ça. Et beaucoup plus intéressante du coup.

Après cette ébauche d'étreinte torride, il vous faut rassasier une autre faim. Vos estomacs commençant maintenant à crier famine, il est grand temps de les contenter. Mais je me moque pas. Enfin pas vraiment ... C'est très bon ! Elles sont très bien ces pâtes. Tu le penses évidemment vraiment. Sinon, tu ne le lui dirais pas. Et tu ne doutes pas qu'elle en est consciente. Vous vous êtes promis d'être aussi honnêtes que possible l'un envers l'autre après tout. Tu lui offres un sourire plus attendri qu'autre chose quand elle émet l'idée qu'un jour l'élève puisse dépasser le maître. Tu n'as rien contre cette idée là. Mais tu en doutes quand même un peu. Pas dans ce domaine là tout du moins. Tu es plutôt doué dans ce que tu fais. Sans quoi, tu ne serais pas le propriétaire de plusieurs restaurants. Il faudra d'ailleurs que je te fasse faire le tour de mes restaurants un de ces quatre ... Sans aller tout de suite dans les sous sols où se trouvent un tout autre genre de cuisines. On pourrait ... Dormir, discuter, se câliner ... Parce que t'es en train de virer totalement accro à vos gestes tous plus tendres les uns que les autres. A ses bras autour de toi et à ses mains sur ta peau. En attendant, tu finis par t'allonger sur le ventre pour prendre pleinement le soleil tout en terminant ton assiette de salade. Et enchaîner avec un sandwich triangle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 17:15


original.jpgrs_300x300-150909070842-600.Charlie-Hunnam-V-Man-J3R-90915.jpg?fit=around|1200:1200&crop=1200:1200;center,top&output-quality=90

all alone

oublie le prince charmant, va pour le loup ! Le loup il te voit mieux, il t’entend mieux et surtout, il te mangera mieux.

◊ ◊ ◊

La tension sexuelle entre vous deux s’est apaisée. Vous êtes à présent détendus, et tendres. Et vous enchainez les différents sujets de conversation. Vous retrouvez vos petits jeux de taquinerie habituels, votre complicité. Et tu es soulagée de voir qu’elle reste intacte malgré tout ce qui s’est passé. Malgré le fait que tout ait failli partir en fumée parce que tu as eu peur et que tu as préféré fuir plutôt que de lui parler en toute honnêteté. Tu te fais la promesse que ça n’arrivera plus jamais. Et la preuve, tu es là à lui dire que tu l’aimes, à lui dire que tu veux tout apprendre de lui, de son corps, de ce qu’il aime, de ce qui l’excite. Et tu veux aussi qu’il sache tout de toi. En l’espace de quelques semaines il a pris une place très importante dans ta vie et surtout dans ton cœur. En aucun cas tu veux qu’il en sorte, jamais. Et c’est presque parfait entre vous, il y a toujours cette petite méfiance de sa part et c’est bien normal. Tu ne peux pas lui demander de te faire à nouveau pleinement confiance. Pas tout de suite. C’est toi qui dois lui prouver qu’il n’a plus rien à craindre, que tu ne referas pas les mêmes erreurs. Tu lui avoues plus ou moins que tu as bien été obligée de jouer les provocatrices pour le faire craquer. Mais tu arbores ta bouille d’ange et de petite innocence pour répondre à sa question. « Oui, parce que je crois que je suis en train de devenir une Robin addict. » que tu réponds en riant doucement. Mais c’est vrai, une nuit dans ses bras et te voilà limite droguée.

Et alors que vous commencez à déjeuner sur vos serviettes, au bord de la piscine, vous vous relancez dans ce fameux débat de tes talents culinaires. Bien sûr tu exagères quand tu prétends pouvoir un jour faire mieux que lui, tu n’en as pas la prétention, et tu sais très bien que c’est impossible. Tu as de trop grosses lacunes en cuisine pour pouvoir un jour espérer ne serait-ce que l’égaler. Tu lui adresses un joli sourire quand il complimente tes pâtes, pâtes que tu as juste cuites en fait. « Merci. » Quand il te soumet l’idée d’un jour te faire faire le tour de ses restaurants tu ne peux qu’acquiescer. Tu meurs d’envie de voir où il travaille, de voir où et avec qui il passe ses journées. Pas dans le but de l’espionner. Pas du tout. Dans le but de te sentir encore plus proche de lui, d’en savoir toujours plus sur lui. Et de voir aussi comment les autres le voient et comment il se comporte avec les autres. Parce que tu as un peu l’impression de vivre en autarcie avec lui. Vous êtes toujours à la maison, et tu ne t’en plains pas. Vous prenez le temps de vous connaitre et de vous découvrir et toi tu es bien avec lui. Que ce soit ici ou ailleurs. Et au moins, l’intérêt de n’être qu’avec lui c’est que tu n’as pas à le partager avec d’autre et que tu n’as pas à te retenir de le toucher et de l’embrasser quand l’envie te dit, c’est-à-dire presque tout le temps. « Oui, ce serait une super idée, j’adorerais ! Je n’ai jamais mis les pieds dans un grand restaurant. » Parce que tes parents n’ont jamais eu les moyens de vous y emmener, alors t’es déjà aller dans des dinner, des fast foods, mais jamais dans des restaurants aussi luxueux que ceux que possède Robin.

Tu esquisses un petit sourire alors que tu termines ta bouchée de pâtes. Tu aimes sa proposition et le planning de cette petite après-midi en amoureux. Parce que c’est comme tu te vois avec Robin. Même si pour le moment tu es la seule des deux à être amoureuse. « C’est parfait… Mais je te préviens, mon joli petit corps risque de ne pas être rassasié très longtemps… » que tu lances sur le ton de la plaisanterie en reprenant ses mots exacts. Mais ce n’est pas totalement faux, tu sais qu’en étant allongée près de lui ou dans ses bras, tu vas finir par ressentir ce même désir qui t’a animée une bonne partie de la matinée. « Et si tu veux, ce soir on pourra se regarder un film ? Promis, pas un film d’amour !» que tu t’empresses d’ajouter en levant la main droite pour illustrer ta promesse. Tu le regardes s’allonger sur le dos, tu observes ses muscles parfaits rouler sous la peau de son dos parfait. T’en oublies même la fourchette pleine de pâtes que tu tiens au-dessus de ton assiette. Tu n’as soudain plus très faim. Tu termines quand même ton assiette de salade de pâtes et tu t’approches de lui. Couchée sur le flan, tu fais courir tes doigts fins le long de sa colonne vertébrale. Tu montes et tu descends en prenant un air pensif. Accoudée sur ta serviette. Tu te mordilles la lèvre, hésitante. « Est-ce que c’est normal qu’à chaque fois que je te regarde, ou du moins la plupart du temps, j’ai envie de te toucher ? Et je repense à la nuit qu’on a passé ensemble ? » que tu demandes avec toute ton innocence. Tu t’interroges vraiment, parce que tu ne pensais pas que ça t’obséderait à ce point-là.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 24 Mai - 17:52
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy


Vous êtes tout à fait en train de retrouver votre calme tous les deux, désormais. Après ces orgasmes retentissants qui vous ont mis sans dessus dessous, vous vous montrez de nouveau beaucoup plus tendres. Et vous ne manquez pas de vous taquiner encore et toujours plus, par la même occasion. Elle affirme même être en train de devenir une Robin addict et ça te fait rire. On peut même dire que tu es Robinsexuelle puisque tu n'as connu que moi ... Et t'es pas peu fier de balancer ça d'ailleurs. Parce que t'es la première personne à laquelle elle a eut envie de se donner. Et qu'avec un peu de chance, tu seras également la dernière. Tu ne veux pas trop t'emballer mais tu penses que cette fois les choses sont beaucoup mieux parties que la première fois. Tu penses que vous êtes bien plus d'accord avec l'idée de vivre une jolie relation aussi saine que possible, tous les deux. Et ce, malgré les circonstances qui vous ont réunis. Mais t'es bien incapable de t'en vouloir alors que ça semble pouvoir donner lieu à quelque chose de réellement magique. Quelque chose de beau. Peut-être même à la hauteur de ces films que tu trouves débiles mais qu'elle adore. Maintenant installés pour partager votre pique nique que tu trouves relativement parfait dans son genre, vous parlez réellement de tout et de rien. Jusqu'à ta proposition. Tu aimerais qu'elle entre plus encore dans ta vie. Qu'elle découvre les restaurants que tu possèdes. Et bientôt, il te faudra aussi lui faire rencontrer ta famille.

Je n'ai pas que des grands restaurants tu sais. J'ai aussi des petits Dinner bien américains. Entre autres. Mais tu ne veux pas prendre le risque d’abîmer l'instant présent des plus parfaits, en mentionnant ton restaurant/club de strip-tease le week-end. Tu n'es pas encore prêt, non plus, à mentionner plus encore les sombres affaires dans lesquelles tu trempes. Tu sais qu'il est beaucoup trop tôt pour ça. Il ne faut pas que tu t'emballes et lui racontes tout d'un coup, sous prétexte qu'elle t'a dit être amoureuse de toi. Tu sais qu'elle est sincère. Mais tu sais aussi que cet amour peut être encore trop fragile pour que tu en dises trop. Tu crains que ses sentiments ne soient esquintés si tu lui racontes toute la vérité et rien que la vérité te concernant. Un risque que tu ne peux évidemment pas prendre. Pas alors que tu es toi même en train de tomber encore et toujours plus pour elle. Elle trouve encore le moyen de te faire rire quand elle te prévient que son corps ne restera pas rassasié bien longtemps, si vous passez les prochaines heures à vous câliner. Mon Dieu mais qu'est-ce que j'ai fait de toi ... ? Que tu fais mine d'être catastrophé en posant une main sur ta bouche ouverte en O parfait. Qui exprime presque le choc. Dans les faits, tu ne t'en plains pas du tout. Même si ça va être une torture dans un premier temps. Bientôt vous vous en donnerez à coeur joie et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Tu pourras la dévorer tout à loisir et lui permettre de faire de même en retour. Bientôt, vous passerez plus de temps soudés l'un à l'autre, que l'inverse.

On peut regarder un film à ton goût si tu veux ... Si tu essaies d'en choisir un pas trop nian nian ... Si c'est possible bien sûr. Ce dont tu n'es pas tout à fait certain. T'as l'impression que tous les films d'amour ne peuvent qu'être faits de clichés en tous genres qui visent à faire larmoyer la personne qui les regarde. En l'occurrence, elle est très sensible à ce genre de film, Mia. Tu lui laisses donc le reste de la journée pour réfléchir à la question. Pour l'heure, tu changes de position pour poursuivre ton déjeuner. Allongé sur le ventre et bien inconscient de l'émoi dans lequel tu viens de la mettre. Tu termines un second et dernier sandwich, quand elle s'allonge sur le flanc, au plus près de toi. En appuie sur tes coudes, tu replies un bras et fermes ton poing pour poser ta tempe dessus. Et ainsi pouvoir la regarder maintenant que ses doigts glissent sur ta peau. Tu frissonnes un peu sous cette caresse fort agréable. Comme toutes les caresses qu'elle veut bien t'offrir d'ailleurs. Je suppose que ça veut dire que je suis vraiment très à ton goût ... Que tu souffles tout bas, tout aussi sérieux qu'elle. Tu ne la quittes plus des yeux toi même. Et ça me rassure de savoir que je t'obsède autant que tu m'obsèdes. J'ai jamais vu une femme aussi belle que toi ... Que tu souffles glissant ta main libre sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 18:57


original.jpgrs_300x300-150909070842-600.Charlie-Hunnam-V-Man-J3R-90915.jpg?fit=around|1200:1200&crop=1200:1200;center,top&output-quality=90

all alone

oublie le prince charmant, va pour le loup ! Le loup il te voit mieux, il t’entend mieux et surtout, il te mangera mieux.

◊ ◊ ◊

Robinsexuelle. Voilà un terme que tu trouves très intéressant et très bien trouvé. Tu ris doucement en hochant la tête. « Robinsexuelle, ça sonne bien je trouve. » Malheureusement tu aimerais pouvoir dire que lui est miasexuel mais tu sais qu’il a connu bien d’autres femmes avant toi, et tu te demandes toujours si tu es la seule qu’il fréquente actuellement. Et s’il en a vues d’autres pendant les quelques jours que tu as passés à l’hôtel. Tu pourrais juste lui poser la question, il te répondrait sincèrement. Ce serait même le mieux à faire. Mais tu n'as pas envie de tout gâcher, vous passez un moment parfait, après une étreinte parfaitement exquise. Tu ne veux pas tout foutre en l’air à cause de quelques inquiétudes. Mais tu les lui poseras ces questions, parce qu’il le faut. Il ne faut pas que tu fasses la même erreur que l'autre fois, que tu taises tes peurs et que tu te montes la tête toute seule. Tu lui poseras tes questions, mais pas maintenant. Là tu veux juste profiter du soleil, du pique-nique que vous avez pris plaisir à préparer ensemble et de lui. C’est tout. Tu l’écoutes te parler de ses restaurants, parce que tu as vraiment envie qu'il te fasse entrer dans son monde. Tu hoches la tête. « Ah ça, je connais un peu plus. Mais tu en as combien en tout ? » T’es toujours impressionnée de savoir qu’il a autant de personnes qui travaillent pour lui. Tu ne sais vraiment pas comment il fait pour gérer autant de monde. Ça doit être une pression énorme et tu comprends pourquoi il peut être tendu quand il rentre le soir. Sans parler de ses autres affaires dont il t’a vaguement parlées et auxquelles tu ne comprends pas grand-chose.

A nouveau tu exprimes ton désir toujours présent de lui. Tu lui avoues que tu risques de finir par avoir à nouveau envie de lui si vous restez toute l’après midi collés l’un à l'autre. Et encore une fois, il te fait monter le rose aux joues. Tu caches tes yeux de tes mains, l’air honteux alors qu’il s’amuse à te taquiner. Mais ton petit sourire témoigne de ton amusement. « Mais je ne sais pas ! Tu m’as rendue accro je t’ai dit. » Tu l’admets, de toute façon ça ne sert à rien d’essayer de le cacher, ça se voit. Ça se voit à ta façon de le regarder, de le dévorer du regard. Ça se voit parce que tu cherches toujours le contact physique, les baisers, les caresses. Tu te demandes même si c’est normal au fond, parce que c’est la première fois que tu vis une chose pareille. Mais Robin n’a pas l’air plus choqué que ça, tu imagines qu’il doit se sentir flatté, à sa place tu le serais s’il te disait qu’il ne peut pas rester sagement près de toi trop longtemps sans que l’envie d’aller plus loin ne le frappe de plein fouet. Tu ne sais pas comment va se terminer cette après midi, tu ne sais pas si tu vas réussir à rester sage. Ça dépendra sûrement beaucoup de lui aussi, parce que, à être trop parfait comme il l’est, on ne peut pas t’en vouloir d’avoir envie de te perdre dans une étreinte brûlante.

Et alors que l’après midi ne fait que commencer tu parles déjà du programme de la soirée. Vous n’avez pas encore eu l’occasion de profiter de la salle de cinéma ensemble. Tu sais que vous avez des goûts assez différents en matière de cinéma. Et tu lui promets même de ne pas lui demander de regarder un film romantique. Mais à ta grande surprise il n’est pas contre, enfin pas totalement. Tu hausses les épaules en levant les yeux au ciel. « Mais pour toi tous les films d’amour sont gnangnan non ? » que tu demandes sur le ton de la taquinerie. Vous aurez bien le temps d’y réfléchir et au pire vous choisirez une toute autre catégorie, tu n’y vois aucune objection. Et enfin tu lui fais part d’une de tes interrogations. Et il te rassure sur le champ. Un joli sourire étire tes lèvres. Et tu ne peux qu’acquiescer. « Oui ça je confirme. C’est le moins qu’on puisse dire. » Parce que tu le trouves tout simplement parfait. Et tu laisses tes doigts toujours courir sur son dos, tu souris en le sentant frissonner. Et ton cœur s’emballe un peu quand il te fait ce merveilleux compliment. Tu sais qu’il ne te dit pas ça juste pour te faire plaisir. Ce n'est pas son genre. Tu rougis un peu en baissant les yeux. Et tu poses ta main sur la sienne quand il vient caresser ta joue. « Et moi je te trouve parfait. » Tu te penches, poses une main sur sa joue et déposes un doux baiser sur ses lèvres. Tu viens ensuite t’allonger contre lui, dos à lui, attirant son bras autour de toi et caressant le dos de sa main du bout de tes doigts.

(c) oxymort


Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 24 Mai - 20:15
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy


Tu ne peux que sourire de toutes tes dents quand elle valide le terme que tu viens de trouver. Et que tu trouves, effectivement, parfait pour la définir. Tu es content que ça lui plaise et que ça ne semble pas la perturber plus que ça non plus. Le fait qu'elle t'appartienne toute entière. Je trouve aussi. On devrait te le faire tatouer à l'occasion. Que tu fais mine de proposer, d'une voix douce et caressante. Tu n'as pas du tout l'intention de marquer sa jolie peau d'un tatouage pareil. Un tatouage qui trancherait beaucoup trop à ton goût, avec la perfection de sa peau de porcelaine. Et parce que ce pique nique est également l'occasion d'en apprendre encore toujours plus au sujet de l'autre, il est question de tes restaurants. Tu as maintenant bien hâte de lui proposer un dîner dans l'un de tes plus grands restaurants. La voir revêtir une jolie robe de cocktail, un maquillage léger et des bijoux hors de prix. J'en ai treize. Trois ici à Chicago. Deux à New-York, un à Los Angeles, à San Francisco, à Miami, Seattle, Dallas, Houston, Denver et un à Minneapolis. Six sont des restaurants étoilés. Que tu cites sans avoir besoin d'y réfléchir. C'est que tu as l'avantage d'avoir une mémoire quasi infaillible. Et que pour le bien de tes affaires, tu ne peux te permettre d'oublier le moindre détail en ce qui concerne tes différents business. Raison pour laquelle t'es en mesure de te rappeler de tous tes restaurants, de leurs spécialités, des menus et même de chaque personne qui bosse pour toi.

Mais tout ça, ça pourrait faire peur à ta jolie Mia si tu le lui dis tout de suite. Dans le fond, tu n'as aucune idée de ce qui pourrait l'effrayer ou non. Une Mia qui est maintenant bien en train de te faire comprendre qu'elle va vite être de nouveau excitée si vous passez l'après-midi dans les bras l'un de l'autre. Tu fais mine d'être choqué. Mais dans les faits, t'es on ne peut plus ravi. Elle réagit en se planquant à moitié derrière ses mains. De quoi t'arracher un rire léger en retour. L'idée de te rendre accro m'excite au plus haut point je dois dire ... Quel homme se plaindrait d'une telle situation ? Mia est prête à te faire autant plaisir que possible. Prête à en apprendre un maximum sur le sujet et apparemment désireuse de se donner à toi aussi souvent et aussi fort que possible. T'es un peu idiot de vouloir la faire patienter quelques jours de plus. Mais tu ne doutes pas que c'est pour le bien de votre relation et que c'est pour ton bien à toi aussi. Tu as besoin d'un peu de patience pour apprendre à lui faire pleinement confiance. Et pour découvrir ce qu'il en est de tes sentiments pour elle, au passage. Détail qui a quand même son importance, compte tenu du fait qu'elle même soit amoureuse de toi. Tu veux avoir le temps de découvrir ce qu'il en est pour toi, sans être brouillé par tes envies et désirs purement sexuels. Tu veux avoir la chance de profiter d'un tas d'autres moments avec elle, avant que vous ne deveniez incontrôlables et incapables de vous arrêter de coucher ensemble encore et encore.

Il est d'ailleurs question d'une soirée film après cette journée parfaite passée ensemble. Ouais carrément ouais ! Mais s'il n'y a pas trop de scènes clichés, ça passe ... Ça doit bien exister les films comme ça, non ? Tu lui offres une petite moue des plus adorables, qui se veut boudeuse. T'as bon espoir que vous parveniez à vous entendre sur le choix d'un film en tout cas. Tu ne sais pas si c'est réellement possible. Mais dans tous les cas vous allez passer une soirée ensemble dans la salle de cinéma. Et peu importe alors le genre de film que vous verrez. Dans la position qu'elle occupe tout contre toi, elle en profite pour caresser ton dos du bout de ses doigts fins. Tu te laisses faire avec grand plaisir. T'es on ne peut plus ravi d'apprendre que tu lui plais à ce point. Tu pensais que ce n'était pas gagné au départ. Tu aurais bien pu ne pas être du tout à son goût. C'est une bonne chose si je te plais ... Que tu souffles d'une voix chaude. Et c'est encore peu de le dire dans le fond. T'es même heureux de voir à quel point tu lui plais. Toi qui fantasmes de plus en plus sur elle. Ton compliment semble d'ailleurs beaucoup lui plaire. C'est en tout cas ce que tu veux penser quand tu la vois rougir de nouveau. Tu souris à ses nouveaux gestes très tendres, avant qu'elle ne remue pour changer de position. Tu attrapes ton tee shirt abandonné là, que tu roules en boule pour t'en servir de coussin, quand tu remues à ton tour. Tu t'allonges sur le flanc, passe un bras sous sa tête et enroules l'autre autour de sa taille. Ton torse se presse contre son dos et ton bas ventre, contre ses fesses. Tu t'enroules aussi étroitement que possible tout contre elle. J'ai tellement de chance de t'avoir trouvé ... Que tu souffles tout bas. C'est ta propre version de la déclaration d'amour pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers: