BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(+18) all alone [Robia]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 21:04


original.jpgrs_300x300-150909070842-600.Charlie-Hunnam-V-Man-J3R-90915.jpg?fit=around|1200:1200&crop=1200:1200;center,top&output-quality=90

all alone

oublie le prince charmant, va pour le loup ! Le loup il te voit mieux, il t’entend mieux et surtout, il te mangera mieux.

◊ ◊ ◊

Tu ris doucement et tu secoues la tête en plissant le nez, petite grimace qui laisse bien comprendre que tu n’as aucunement l’envie de te faire tatouer ça sur le corps. Mais tu ripostes toujours avec ton air taquin. « OK, mais en échange tu te fais tatouer ma tête. » Que tu rétorques en prenant un air faussement sérieux et en haussant les épaules d’un air nonchalant. Autant tu trouves les tatouages très jolis, autant tu ne serais pas contre l’idée de t’en faire faire un petit, assez discret et fin, autant jamais tu n’accepterai de te faire tatouer le prénom ou le visage de quelqu’un. Tu n’as jamais trop compris les personnes qui se font tatouer le prénom de la personne qu’elles aiment. Parce que rien n’est gravé dans le marbre, rien ne dit que la relation va durer éternellement, alors que le tatouage lui il sera toujours là. Et il y a tellement de meilleures façons de prouver son amour… Mais ça, ce n’est que ton opinion. Et après cette petite plaisanterie, Robin t’énumères les différents restaurants dont il est à la tête. Tu ne caches pas ta surprise et surtout ton admiration. « Wow ! C’est impressionnant… Je ne savais pas que tu en avais autant. Tu peux être très fier de toi de réussir à gérer autant d’établissements. » Tu es facilement impressionnable c’est vrai, mais là, n’importe qui aurait eu la même réaction que toi, c’est vraiment incroyable le travail qu’il fait. « Maintenant que je sais ça, je vais être obligée de te faire plein de petits massages quand tu rentreras le soir… » Que tu souffles avec un petit sourire. Parce que malgré tout son travail, il continue de préparer à manger pour vous, il garde de l’énergie pour toi. Tu réalises à quel point tu es chanceuse de l’avoir.

Et parce que c’est devenu l’un de vos sujets de conversation préféré, vous vous retrouvez à parler de sexe. Parce que tu lui avoues que tu ne resteras pas sage bien longtemps en restant près de lui. Honteuse tu te caches derrière tes mains et quand tu entends sa réponse tu écartes les doigts pour le regarder au travers avant de baisser tes mains pour croiser complètement ton visage. « C’est vrai ? » Que tu demandes d’une voix presque innocente. « Parce que moi savoir que ça t’excite, ça m’excite encore plus… » Que tu rétorques avant de rire doucement. « On est mal partis tous les deux… » Parce que vu comme ça commence, vous allez vite devenir de parfaits obsédés… Mais tant qu’il n’est obsédé que par toi, toi ça te convient totalement. Et vous vous retrouvez à débattre sur les films romantiques, encore une fois. Tu lèves les yeux au ciel en soupirant et en secouant la tête. « Le cliché c’est l’essence même du film d’amour… » Que tu souffles d’un air presque désabusé. Mais honnêtement tu te fiches du genre de film que vous regarderez ce soir, parce que tu sais que toute ton attention sera tournée vers Robin. Et tu n’as plus besoin des films d’amour pour rêver, parce que tu la vis ton histoire d’amour… Et elle est encore plus parfaite que celles mises en scène dans les films.

Tu fronces les sourcils en l’interrogeant du regard. « Parce que tu avais des doutes ? Non mais Robin, regarde-toi, tu es absolument parfait. T’es l’homme le plus beau que j’ai jamais vu ! Tu te rends compte que t’es beau non ? Toutes les femmes doivent te courtiser… » Que tu ajoutes avec une petite moue boudeuse, la jalousie s’entend dans ta petite voix et dans ton regard. C’est là l’inconvénient d’aimer un homme au physique de rêve, et qui en plus est intelligent, gentil et riche. Toutes les femmes doivent lui tourner autour. Et tu appréhendes d’ailleurs un peu le jour où tu te rendras dans des lieux publics avec lui, parce que tu ne pourras pas les ignorer les regards qu’elles poseront sur lui… Pour le moment, tu ne penses qu’à vous deux. Et tu te retrouves vite allongée contre lui, tu remues un peu les épaules pour bien te blottir contre lui. S’il ne venait pas de te faire jouir tu serais probablement excitée en le sentant contre tes fesses. Mais là t’as juste envie de tendresse, de douceur. Pas de sexe pour le moment. Pas encore. Tu caresses tendrement son bras, du bout de tes doigts et tu fermes les yeux. « Et moi j’ai de la chance que tu sois venu me chercher… » Parce que tu en oublies presque la façon dont tu es entrée dans sa vie, ce que tu as ressenti les premiers jours à son égard. Tout ça c’est du passé. Maintenant il n’y a plus de rancœur de ta part, pour toi, vous vivez une histoire tout à fait naturelle. Tu préfères te dire qu’il a provoqué le destin en venant te chercher chez tes parents. Et que tu es tombée amoureuse de lui, tout naturellement. « J’ai failli tout gâcher, je suis tellement désolée. » Que tu souffles en agrippant un peu son bras contre toi.

(c) oxymort


Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 24 Mai - 22:13
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy


Comme ça t'arrive de plus en plus souvent et surtout avec beaucoup de naturel et de spontanéité avec elle, tu laisses entendre un rire pour le moins franc. Tu sais ce que j'aime bien chez toi ? C'est que tu n'es absolument jamais dans l'exagération la plus totale ! Que tu fais mine de balancer aussi sérieusement que possible. Mais le ton est tout naturellement à l'ironie. Appuyé en ce sens par ton petit sourire et tes yeux que tu lèves au ciel. Et tu sembles passer de plus en plus de temps à sourire ou même à rire grâce à elle. Parce que tu souris encore quand elle affiche sa surprise à l'énumération des restaurants que tu possèdes. Tu n'es pas tellement surpris de la voir réagir à l'excès de la sorte. Parce qu'elle est très impressionnable Mia et que tu trouves ça tout ce qu'il y a de plus adorable. Vous n'avez pas grand chose à voir l'un avec l'autre, c'est de plus en plus évident. Mais t'es incapable de t'en plaindre. Elle te fait trop de bien pour ça, c'est évident. C'est surtout compliqué quand je dois me déplacer pour aller visiter tel ou tel établissement. Sinon, dans l'ensemble, ça va. Parce que je choisis surtout les bonnes personnes pour être mes relais dans chacun de ces restau. Que tu prends le temps de lui expliquer. Loin de toi l'envie de lui laisser penser que tu ne bosses finalement pas aussi dur qu'elle l'imagine. Mais tu veux la rassurer quant au fait que, oui, c'est faisable. Mais si vraiment t'y tiens ... Hm j'ai beaucoup aimé le "petit massage" de tout à l'heure. Il ne s'agissait pas de ça au départ. Elle n'était supposée qu'étaler la crème sur ton dos. Mais ça a pris cette tournure et t'es bien loin de vouloir t'en plaindre. Tu as beaucoup trop aimé ça.

Tout naturellement, vous recommencez à vous provoquer tous les deux. De toute évidence, ça va faire partie intégrante de votre relation ça aussi. Tu ris encore de bon coeur à sa remarque. Tu vois ? C'est pour ça que je me dis qu'attendre quelques jours ne peut pas être une mauvaise idée. Quand on va recommencer à réellement coucher ensemble, on va être infernales. Va falloir que je prévois deux ou trois jours de repos parce qu'on va être incapables de s'arrêter ! C'est même une certitude. Et pour le coup, c'est loin d'être fait pour te déplaire ... En revanche, un truc qui est susceptible de te déplaire, c'est l'idée du film bourré de clichés. Tu fais un peu la moue à sa nouvelle remarque à ce sujet et prends le temps d'y réfléchir. Ok ok dans ce cas je prends le risque et je te promets de serrer les dents pour ne pas faire de remarque ! Dans le fond, tu pourrais même faire l'effort d'enregistrer mentalement quelques petits trucs par ici par là. Dans le fond, t'as pas mal à apprendre de ces films romantiques. Si tu veux tenir la route dans ton histoire avec la jolie Mia, il faudra peut-être que tu fasses l'effort de lui offrir de "jolies" scènes dignes de ces films d'amour. Parce que ton but est bien de la rendre aussi heureuse que possible, mine de rien. Et plus encore maintenant que tu sais qu'elle est amoureuse de toi. Tu n'es pas du genre à vouloir briser le coeur de qui que ce soit. Et moins encore le sien à vrai dire.

Tu souris plus encore, de nouveau, quand elle t'offre une flopée de compliments quant à ton physique. Aucun risque que tu te plaignes de la chose. C'est bien trop agréable à entendre. Surtout de sa part, bien sûr. Je craignais vraiment de ne pas te plaire. C'est une possibilité tu sais. Je peux avoir du succès auprès des autres femmes, sans pour autant être à ton goût à toi ... Je bavais déjà littéralement sur toi pendant le trajet en voiture et tout ce qui m'inquiétait, c'était l'idée que tu sois plus attirée par les bruns, par les tatoués, par les artistes ... J'en sais rien. T'es comme tout le monde. T'as tes craintes et incertitudes. Et ce, même en étant relativement sûr de ton physique. Tu sais que t'as une belle gueule. Et tu prends bien assez soin de toi pour savoir également que ton corps est relativement parfait. Et ton corps se moule d'ailleurs à la perfection contre le tien quand elle se blottit contre toi. Tu ne te fais pas prier pour la serrer plus tendrement encore. Elle apprécie suffisamment la chose pour te caresser l'avant bras, du bout des doigts. Caresse fort appréciable qui te fait tout naturellement frissonner. Tu te permets une douce confession qui en dit quand même long sur ta joie de l'avoir trouvée. Tu sais ce que j'ai ressentis quand j'ai compris que t'étais partie ? J'ai paniqué à l'idée de ne plus te revoir. J'étais prêt à tout pour te récupérer. Je voulais pas vraiment te punir. J'espérais juste te garder parce que je ne voulais pas te perdre ... Mais je suis pas forcément doué pour ces choses là. Plus j'essayais de te garder, plus tu me détestais. C'était pas non plus ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 23:26


original.jpgrs_300x300-150909070842-600.Charlie-Hunnam-V-Man-J3R-90915.jpg?fit=around|1200:1200&crop=1200:1200;center,top&output-quality=90

all alone

oublie le prince charmant, va pour le loup ! Le loup il te voit mieux, il t’entend mieux et surtout, il te mangera mieux.

◊ ◊ ◊

Tu ris franchement en haussant les épaules et en secouant la tête. « Mais pas du tout ! Bon, j’exagère peut-être un tout petit peu. » Et tu mimes le tout petit peu par un très léger écarte entre ton pouce et ton index. Tu te rends compte que Robin est la première personne en dehors de ta famille avec qui tu te sens aussi à l’aise et la seule personne que tu te permets de taquiner comme ça. Et c’est vraiment agréable. Très agréable. De toute façon ta relation avec Robin a évolué de manière considérable et à une vitesse impressionnante. Tu ne pensais pas être capable de t’attacher à une personne aussi vite. Et encore moins d’en tomber amoureuse. Et il a toute ton attention quand il te parle de ses restaurants, tu le regardes toujours avec tes grands yeux ébahis et admiratifs. Tu es fière de tout ce qu’il accomplit, tu es fière de la personne qu’il est. Et tu es très fière qu’il t’ait choisie. Et ce que tu aimes encore plus chez lui, c’est qu’il est toujours très humble, il ne cherche pas à se vanter de tout le travail qu’il fait, de sa réussite, de sa richesse. Il pourrait en faire des tonnes et en rajouter, mais il minimise aussi sa quantité de travail. Et toi tu souris en le regardant toujours avec autant de tendresse, autant d’amour. « Tu auras tous les massages que tu veux… Suffit juste de demander. » Et même sans te demander, tu lui en feras avec plaisir. Tu aimes tant le toucher, ça te fait autant de bien à toi qu’à lui. Et puis quand tu vois dans quel état ton massage l’a mis, tu ne peux qu’avoir envie de lui en faire très souvent…

Et tu hoches la tête d’un air rêveur quand il évoque le moment où vous allez pouvoir vous reperdre totalement l’un dans les bras de l’autre. Quand tu pourras à nouveau l’accueillir en toi, ressentir ce plaisir aussi intense qu’il t’a procuré l’autre soir. Et ça te fait rêver de t’imaginer passer plusieurs jours rien qu’avec lui, à juste faire l’amour, encore et encore. Tu lâches malgré toi un petit soupir, toute rêveuse. « Oui, ce sera une sorte de marathon du sexe… » que tu réponds avec un air très sérieux et toujours cette petite lueur dans tes yeux. Parce que toi, tu n’attends que ça. Tu ne sais pas combien de jours il compte te faire patienter, mais quand tu espères que ce ne sera pas trop long… Et à côté de ce qui se profile pour un futur que tu espères le plus proche possible, tes films à l’eau de rose te paraissent bien ennuyeux… Mais tu apprécies le geste, tu apprécies qu’il accepte d’en regarder pour te faire plaisir. « D’accord. Et dans ces cas-là, je veux bien regarder un film d’horreur de temps en temps avec toi…» Tu sais que tu passeras tout le film blottie contre lui, agrippée à lui tellement tu auras peur, mais s’il fait cet effort, il n’y a pas de raison que tu ne le fasses pas en retour. C’est comme ça que tu vois la vie de couple, chacun doit faire des concessions, faire des efforts pour faire plaisir à l’autre. Et au final, le fait que tu aimes Robin, ça ne devient plus vraiment un effort, le simple fait de savoir que ça lui fera plaisir, te fait plaisir.

Et toi qui le trouves si parfait, tu es étonnée quand il te dit qu’il a douté. Qu’il s’est même inquiété de ce que tu penserais de son physique. Toi, tu t’imaginais que c’était un vieux croulant, complètement repoussant. T’as bien été surprise quand tu t’es retrouvée face à mister univers. Même si sur le moment tu n’as pas pu vraiment apprécier comme il se doit son physique, tu étais trop bouleversée pour ça. Tu le trouves terriblement touchant quand tu l’entends raconter tout ça. Tu caresses son visage d’un geste tendre. « En fait, je n’ai pas vraiment d’idéal, je me base plus sur un ensemble, un tout. Ca ne suffit pas d’être beau, il faut qu’il y ait du charme en plus. Et toi tu as tout ça. Tu es beau, tu es charmant, tu es gentil, tu as un sourire à couper le souffle. Tout est parfait chez toi, absolument tout... » Même son zizi. Et c’est à ce moment-là que tu viens de te blottir contre lui. Tu pousses un petit soupir, tu caresses son bras, puis son poignet et le dos de sa main. Tu es incroyablement bien avec lui, tu n’as jamais été aussi heureuse en fait. Et tu réalises que tu étais à deux doigts de perdre tout ça. C’est pour ça que tu ressens le besoin de t’excuser une nouvelle fois, avec une petite boule qui se forme dans ta gorge. Et ton cœur se serre quand tu entends sa réponse. Tu attrapes sa main et tu la portes à ta bouche pour l’embrasser tendrement. « Mais je suis tellement contente que tu sois venu me chercher. J’ai passé des heures, des jours à pleurer parce que je ne savais pas ce que j’allais devenir sans toi… J’étais déjà amoureuse de toi. Et à cause de mes inquiétudes, j’ai failli te perdre pour de bon. » Tu remues légèrement et tu te retournes pour lui faire face. Tes doigts fins viennent caresser son visage. « Je sais que c’est avec toi que je veux passer ma vie entière… »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 25 Mai - 1:16
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy


Tu la regardes faire son geste incroyablement adorable quand elle prétend n'exagérer "qu'un tout petit peu". Et toi ça te fait grogner. Parce qu'elle est bien trop adorable. Et que tu ne peux t'empêcher de te pencher vers elle pour lui voler un baiser claquant. Juste parce que tu sais qu'il ne serre à rien de retenir tes envies quand ça la concerne. T'es même presque certain que ça lui plaît, quand tu te montres incapable de résister à l'envie de lui voler de tendres baisers ou des caresses plus ou moins innocentes. Alors de plus en plus tu te permets tout ça. Ces gestes spontanés uniquement animés par tes envies véritables. Je me ferai tatouer ton portrait juste là. Pectoral gauche, près du coeur. Toi aussi t'en rajoutes des caisses pour la peine. Parce que dans le fond tu ne doutes pas qu'elle n'envisageait pas sérieusement que tu te fasses un tel tatouage. Aucun doute que le but n'est pas que tu t'affiches son visage sur la peau. Un de ces quatre tu porteras une alliance. C'est déjà beau comme signe d'appartenance, selon toi. Et tu n'éprouveras aucune honte à l'avoir celui là. Au contraire, t'en seras même très fier. Parce que ça prouvera que vous avez atteint un sacrément joli niveau tous les deux. Parce que cette relation n'aura finalement pas été si simple que ça. Tu ne pensais pas qu'elle le serait à ce point d'ailleurs. Tu pensais que tout serait facile. Qu'il suffirait d'un chèque pour son père et de gentils sourires pour elle, pour que ça se termine en mariage et en une petite ribambelle de mioches. T'en as parcouru du chemin depuis le début, finalement.

Mais le résultat n'est que plus beau encore. Parce qu'elle ne fait pas semblant d'apprécier vos moments ensemble, t'en es certain. Parce qu'elle est soucieuse de ton bien être, autant que tu l'es du sien. Et que c'est sincère au possible. Et tout ça, c'est encore sans la partie sexe. Qui ne saurait tarder à arriver malgré tout. Parce que tu ne vas pas non plus pouvoir te contenir une éternité. C'est ce à quoi tu penses alors qu'elle prend un air rêveur à l'idée de ces journées que vous pourriez passer à uniquement faire l'amour. Encore et encore. Sans arrêt. Trois jours de sexe non stop ... Que tu surenchéris en prenant un air presque rêveur à ton tour. C'est que l'idée te fait vraiment rêver. Tu ne sais pas si, réellement, tu pourrais tenir la route trois jours de suite. Mais tu demandes à voir. Et tant pis si tu t'épuises en cours de route. T'es prêt à essayer et à voir ce que ça donne. Quitte à devoir lui avouer que tu n'as, littéralement, plus de jus. Tu ne manques pas d'imagination en matière de sexe alors aucun doute que tu trouveras bien d'autres façons de la faire jouir. Tu viens d'ailleurs tout juste de le lui prouver dans la piscine. Tu viens lui voler un autre baiser quand elle te promet de faire l'effort de supporter un film d'horreur de temps en temps, pour toi. Ce qui ne te surprend pas franchement de sa part à vrai dire. Et qui te plait même plutôt pas mal.

Tu n'es pas forcément très à l'aise quand vient le moment des confessions. Pourtant tu le fais. Parce que tu penses que c'est le minimum que tu puisses faire, toi qui n'es pas encore capable de lui offrir de vrais mots d'amour et de réelles déclarations comme elle a pu elle même en avoir pour toi. Au lieu de ça, tu lui confies donc ta crainte première qui te poussait à penser que tu pourrais ne pas lui plaire, physiquement parlant. A sa réponse, tu te fais de nouveau taquin en venant déposer le bout de ton index sur ses lèvres. Ne dis à personne que je sais sourire. C'est notre petit secret ça. Entre autres secrets plus importants et plus graves d'ailleurs. Mais il n'est pas utile de les rappeler ceux là. Ils feront partie intégrante de votre vie et de votre avenir, c'est une certitude. Vos confessions se font de plus en plus précise. Tu expliques à quel point t'as pu paniquer quand elle a disparu. Tu précises que tout ce que tu voulais, quand t'es allé la récupérer avec cette rage apparente, c'était juste de l'avoir avec toi de nouveau. Pour toi. Parce que t'avais déjà besoin d'elle, sans savoir comment l'exprimer ni comment le montrer. En guise d'excuse, encore, elle vient déposer un tendre baiser sur l'une de tes mains. Avec la vie que j'ai, tu risques d'en avoir souvent des inquiétudes ... Tu ne peux pas lui mentir à ce sujet et prétendre pouvoir lui offrir une vie parfaite et sans nuage quelconque en travers de sa route. De votre route. Mais je t'ai promis d'être honnête. Alors j'espère que la prochaine fois tu m'en parleras. Et tu ne sais pas si tu pourras la rassurer à tous les coups. Mais au moins, tu seras au courant et tu feras en sorte d'arranger les choses. Ce à quoi tu ne t'attendais pas du tout en revanche, c'est qu'elle te fasse cette adorable déclaration quand elle se retourne pour te faire face. Et nouveau, t'as le coeur qui s'emballe férocement. Et le sourire qui trahit ton plaisir à entendre pareils mots. Ca tombe bien. C'est un peu ce que j'ai prévu ... Que tu souffles en retour. Et cette fois ci non plus, tu ne te prives pas pour venir l'embrasser. Et pour basculer pour t'allonger à demi sur elle. Quand bien même tu fais en sorte de garder une certaine tendresse dans ce baiser. Ton but n'étant pas d'enflammer une fois de plus tous vos sens pour en perdre le contrôle. Même si ta langue glisse déjà entre ses lèvres à la conquête de la sienne. Et que tes doigts caressent sa joue avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Mai - 11:18


original.jpgrs_300x300-150909070842-600.Charlie-Hunnam-V-Man-J3R-90915.jpg?fit=around|1200:1200&crop=1200:1200;center,top&output-quality=90

all alone

oublie le prince charmant, va pour le loup ! Le loup il te voit mieux, il t’entend mieux et surtout, il te mangera mieux.

◊ ◊ ◊

Un grand sourire se dessine sur ton visage quand il se penche pour venir t’embrasser. Tu adores tous ces petits gestes tendres, ces petites marques d’affection. Tu ne pourras jamais t’en lasser. Et ton sourire s’élargit encore plus quand tu ris doucement en entendant sa réponse. Tu pourrais presque croire qu’il est sérieux, mais tu sais très bien qu’il ne fera jamais une chose pareille, et heureusement. Tu secoues vivement la tête en grimaçant. « Oh non, c’est tellement de mauvais goût ! Et puis je ne veux pas que tu abîmes ton beau corps… » Que tu réponds en continuant de rire et en faisant une petite moue. Son corps est parfait, tu ne voudrais pas qu’un gros tatouage aussi ridicule vienne l’entacher. Et puis tu n’imagines pas ce que ça te ferait de te retrouver face à un tatouage qui représente ton visage pendant vos étreintes amoureuses… En parlant d’étreintes, vous voilà déjà en train de rêver au jour où vous allez resauter le pas tous les deux. Il n’y aurait que toi, vous le feriez maintenant. Mais tu comprends ce qui motive Robin à attendre et tu ne veux pas trop insister non plus. Si déjà vous pouvez vous adonner à quelques caresses brûlantes comme vous l’avez fait dans la piscine, ça te convient. Mais ça ne pourra pas durer éternellement. Et l’idée de passer trois jours à vous envoyer en l’air te fait rêver toi aussi, comme lui d’ailleurs. Tu peux le voir dans son regard. Tu ne sais pas du tout dans quel état vous vous retrouveriez à la fin de ses trois jours, mais t’es quand même super impatiente que ce moment arrive. Tu ne réponds rien, tu te contentes de soupirer d’un air rêveur alors que tu t’imagines vivre un moment aussi merveilleux que lors de votre première nuit ensemble. Mais, il faut que tu sois patiente.

A nouveau tu souris quand ses lèvres se posent délicatement sur les tiennes, un sourire heureux, béat. Tu es aux anges. Il ne te faut rien de plus (à part du sexe), tu as tout ce qu’il te faut pour être heureuse. Et vous voilà en train de vous confier un peu plus l’un à l’autre. Toi tu es plus à l’aise que Robin, ça se voit, tu n’as pas peur de parler de ce que tu ressens. Enfin, tu as eu peur au début, mais tu n’as plus peur à présent. Il te confie même les doutes qu’il a eus au début par rapport à son physique, s’il allait te plaire ou pas. Toi ça te fait rire, parce que tu le trouves parfait. Et tu secoues la tête en levant les yeux au ciel. « Pourquoi tu veux cacher ton beau sourire au reste du monde ? » C’est du gâchis de ne pas en faire profiter les autres, même si au final, tu te sens très privilégiée d’avoir le droit toi à de beaux sourires, ce qui arrive de plus en plus souvent, tu t’en rends bien compte. Et toi ton sourire il s’efface doucement quand vous abordez un sujet plus sérieux, plus sensible. Les craintes, tes inquiétudes, tes peurs. Tu hoches doucement la tête. Tu es de nature très anxieuse, surtout lorsqu’il s’agit de personnes que tu aimes. Tu caresses toujours son bras d’un air distrait. Et tu soupires. « Je sais… » que tu souffles presque tristement. Parce que tu sais qu’il n’est pas juste un « simple » cuisinier, tu sais qu’il a une toute activité qui implique qu’il puisse risquer sa vie. Et tu sais que quand il devra s’absenter plusieurs jours, tu vas mourir d’inquiétude. Tu le sais tout ça, mais ce n’est pas ça qui te fera partir. Jamais. « Oui, je te promets de t’en parler si je m’inquiète ou si je me pose des questions. » Tu as retenu la leçon, tu n’hésiteras plus à lui faire part de tes inquiétudes. Tu sais que ça peut tout ruiner.

Et parce que toutes ces petites confidences t’ont donné envie d’ouvrir ton cœur, tu te tournes pour te retrouver face à lui, pour plonger tes grands yeux dans les siens. Un petit sourire aux lèvres et tu lui fais une petite déclaration. En effet, ta vie c’est avec lui que tu la vois, si au début, l’idée de te marier avec lui et de fonder une famille avec lui t’effrayait, aujourd’hui c’est tout le contraire, elle te séduit. Même si c’est encore trop tôt bien sûr. Tu ne vas pas penser à ça tout de suite, vous avez le temps. Tu veux pouvoir prendre le temps de vivre des moments merveilleux à deux. Et puis tu es jeune, bien trop encore pour penser à fonder une famille même si tu sais que sur le long terme, c’est ce que tu voudras. Tu souris encore plus quand il te répond. Tu sais que c’est ce qu’il a prévu, parce qu’il est venu te chercher pour ça, pour lui donner une famille. Mais tu sais que les choses ont changé entre vous. Il n’est plus juste question d’un contrat, vous vous êtes véritablement attachés l’un à l’autre. Toi tu es tombée amoureuse de lui, lui, il s’attache à toi, pour l’instant. Tu ne sais pas s’il finira par t’aimer, peut-être puisqu’il t’a dit d’oublier votre première conversation sur ce sujet. Tu te laisses aller en arrière pour te retrouver allongée. Tu poses une main sur sa joue, tes doigts flirtes avec sa barbe tandis que vos lèvres se retrouvent. Ta deuxième main vient se placer sur son flanc que tu caresses avec toute ta délicatesse. Ta langue accueille la sienne, la caresse, l’entraine dans une danse douce et délicate. Vos ardeurs se sont calmées, vous n’êtes plus que tendresse. Et tu adores ça aussi. Tu soupires contre ses lèvres, parce que tu es bien. Tu as encore envie de lui dire à quel point tu l’aimes, mais tu ne dis rien, tu lui montres, par tes baisers, par tes caresses. Tes doigts fins caressent sa peau nue, du bout des doigts, juste pour l’effleurer. Ton envie de lui revient, tu aimerais prolonger cette étreinte, que vous vous unissiez avec la même douceur et la même tendresse. Et tu fermes les yeux quand tu colles ton front contre le sien, le souffle court, tu es obligée d’interrompre ce baiser. « C’est une vraie torture… » que tu souffles en soupirant. Une véritable torture de ne pas pouvoir te donner complètement à lui, pas encore du moins.

(c) oxymort


Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 25 Mai - 13:25
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy


Tu te permets de plus en plus de gestes tendres pour elle, parce que tu te rends bien compte qu'elle adore ça tout autant que toi. Qu'elle aime que tu lui rendes toute cette tendresse et que tu inities toujours plus de gestes de ce genre aussi. Autant dire que vous êtes donc désormais sur la même longueur d'ondes à ce niveau là. Comme en ce qui concerne un potentiel tatouage. Il est hors de question que tu fasses ce que tu affirmes pouvoir faire pour lui faire plaisir. Et sa réaction te fait, une fois de plus, sourire. J'ai pas l'intention de faire ça non plus. Que tu la rassures à ce sujet. Tu n'as jamais été friand des tatouages. Loin de toi la moindre envie de marquer ton corps de cette façon. Pas même pour ton gang. Tu en as bien eus un lorsque tu faisais parti de l'ancien gang. Tu as eus vite fait de te le faire retirer lorsque tu l'as fait tomber. Et tu n'as jamais eus l'intention de faire marquer ceux qui rejoignaient ton propre gang par la suite. Le but n'étant évidemment pas de foutre à la vu de tout le monde, les Bloody Boys. Il ne faudrait pas non plus que qui que ce soit découvre que le chef de ce gang, sait se montrer très doux et très tendre. Toi qui te surprends une fois de plus à lui voler un baiser des plus tendres. Et à lui faire part de tes quelques craintes la première fois que vous vous êtes rencontrés. Quand tu craignais de ne pas du tout lui plaire, physiquement parlant. Quoi qu'elle en pense et en dise, ça restait une vraie possibilité. Mais tu sais maintenant que tu n'avais pas à t'en faire. Tu es totalement à son goût.

Et surtout, elle fond totalement devant ton sourire qui apparaît de plus en plus souvent. Et qui n'est que pour elle. Parce que je ne peux pas me permettre de paraître trop gentil. Que tu lui réponds très naturellement. Tu ne crains pas de te laisser aller à tout ça avec elle. Quand bien même elle t'a fait un sale coup une première fois. Tu veux vraiment penser que ça ne se reproduira pas. Surtout maintenant que t'es bien conscient de la raison pour laquelle elle a agit de la sorte. Elle a surtout eut peur. Parce qu'elle était amoureuse de toi mais persuadée que jamais tu ne pourrais avoir le moindre sentiment pour elle. Elle sait désormais qu'il y a eut erreur. Qui a d'ailleurs démarré par ta faute, le jour où tu as affirmé ne pas croire en l'amour et ne pas être capable de tomber amoureux. Mais tu ne pouvais pas savoir, toi, que tu allais changer d'avis à ce point. Tu ne pouvais pas deviner que les choses prendraient une telle tournure dans ton esprit et dans ton coeur. Maintenant que t'es face au fait accomplis, tu la regardes d'une toute autre façon. Et tu fais en sorte de t'ouvrir de plus en plus. Pour le bien de votre relation toute entière. Pour son bien à elle. Et, au passage, pour le tien également. Mia, elle te promet de te parler de ses doutes et de ses craintes la prochaine fois qu'elle en aura. Tu as bon espoir qu'elle parvienne réellement à le faire. Et qu'elle ne sera pas prise de panique à l'idée de mettre des mots sur tout ça au point de finalement se taire. Et une fois de plus, de risquer de tout briser entre vous.

Vos échanges des plus tendres poussent la jolie Mia à te faire une nouvelle confession qui fait s'emballer ton coeur pour de bon. Elle semble désormais tout à fait d'accord avec tes plans initiaux. A savoir, passer le restant de ses jours avec toi. Certes, tu n'aurais jamais osé parler en ces termes. Préférant parler mariage mais tout en gardant la possibilité d'un divorce d'ici à une ou deux décennies. Parce que tu ne sais pas de quoi sera fait demain. Alors que de son côté, elle semble être pleinement rassurée par ses sentiments qu'elle a pour toi. C'est avec un bras toujours logé sous sa tête, que tu bascules pour t'allonger à demi sur elle. Et pouvoir lui offrir un nouveau baiser plein de tendresse. A défaut de pouvoir lui faire une déclaration d'amour, tu peux au moins te montrer aussi doux que possible avec elle. Sans pour autant aller jusqu'à accepter de lui faire l'amour, comme elle le demande et l'espère.  Ta langue en revanche, fait tendrement l'amour à la sienne. Langoureuse et caressante. Comme ses mains sur toi qui te caressent avec énormément de tendresse. De quoi t'arracher quelques vrais frissons de bien être. Toutefois,  elle ne peut qu'interrompre le baiser pour retrouver son souffle, logeant son front contre le tien. Je te promets que l'attente vaudra le coup. Ce sera encore meilleur que la première fois ... Justement, entre autres, parce qu'il y aura eut cette attente digne d'une vraie torture, comme elle vient elle même de le dire.  Tu lui voles un nouveau baiser et fais ensuite disparaître ton  visage au creux de son cou. Histoire de pouvoir profiter de quelques minutes supplémentaires de ce câlin plein de tendresse. Par contre, de ça, j'peux plus m'en passer ... Que tu souffles tout bas, en faisant référence à ces gestes toujours plus tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sauter vers: