BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(+18) touch (ft. robia)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Juil - 21:59


touch

@robin hartwood

◊ ◊ ◊

Tu t’appliques. Tu guettes toujours la moindre de ses réactions, ses soupirs, grognements ou gémissements. Il te prévient Robin quand il sent qu’il ne va pas pouvoir se retenir bien longtemps de jouir. Toi tu hésites un instant. Tu ne sais pas vraiment si t’es prête à le laisser jouir dans ta bouche. Tu as peur de mal réagir surtout et de tout gâcher. Tu cherches à le surprendre, à lui faire plaisir, à lui donner beaucoup de plaisir. Tu n’as pas envie que tout tombe à l’eau parce que tu réagirais trop vivement si le goût de son sperme te déplaisait. Mais tu finis par prendre une décision. Tu veux que cette surprise soit parfaite jusqu’au bout, tu espères qu’elle l’a été autant pour lui que pour toi. Parce que toi tu adores ce que tu es en train de faire. La sensation de sa longueur tendue et durcie entre tes lèvres te plait beaucoup trop. Tu aimes faire glisser ta bouche tout le long de son sexe tendu par l’excitation que tu as toi-même créée. Tu aimes l’entendre gémir, grogner, soupirer. Même si tu n’as pas de caresses en retour –à part sur ta main posée sur son ventre- tu prends énormément de plaisir. A plusieurs reprises ton corps se recouvre de chair de poule, tu frémis à chaque fois que tu l’entends gémir ou grogner. Tes yeux prennent une teinte de plus en plus sombre alors que tu te sens de plus en plus excitée par tout ça. Et plus t’es excitée, plus tu le suces goulûment. L’étau de tes lèvres gourmandes se resserre autour de lui, tu l’aspires avec fougue. Tu deviens de plus en plus vive dans tes va et vient. Tu veux le conduire jusqu’à l’orgasme et t’es prête à accueillir le jus de son plaisir entre tes lèvres. Ta tête monte et descend avec une certaine vitesse. Tes joues se creusent alors que tu continues toujours d’aspirer. Tu sens la main de Robin qui appuie délicatement contre l’arrière de ta tête, alors tu redoubles d’énergie. Et enfin, tu sens le liquide chaud qui se déverse par petites giclées dans ta bouche, qui tapisse le fond de ta gorge, ta langue et ton palais. Le goût âpre et bien particulier te fait grimacer, mais tu ne te plains à aucun moment. Parce que c’était vraiment trop bon de le sucer comme ça.

Tu termines par l’aspirer une dernière fois, comme si tu cherchais à le nettoyer de ton passage, de sa jouissance. Très vite, tu viens t’installer à côté de lui, accoudée, tu le regardes avec beaucoup de tendresse alors qu’il semble être comblé. Tu es heureuse de le voir comme ça. Parce qu’il a l’air bien, il a l’air détendu, maintenant, serein. Tu te demandes à quoi il pense. Et bien sûr, tu ne peux pas t’empêcher de le toucher. Tu remets en place une mèche qui s’est collée à son front. Tu le sens frissonner et ça te fait sourire, un joli sourire tendre et amoureux. Tu veux quand même t’assurer qu’il a aimé, que ça lui a plu. Parce que c’était la première fois que tu faisais ça, jamais avant tu n’avais offert une fellation à un homme. Alors tu as un peu peur de son verdict, même si au vu de ses réactions, il semble avoir beaucoup aimé le traitement que tu lui as offert. Sa réponse te fait sourire et rougir un peu. Tu réalises maintenant ce que tu viens de faire. C’était dingue. Tu n’y crois presque pas toi-même. Tu ne sais même plus comment tu es arrivée à avoir cette idée, à avoir l’envie soudaine de le prendre dans ta bouche. Mais tu sais que tu as adoré ça, et que tu auras probablement très vite envie de recommencer. Tu hausses les épaules en gardant ce petit air gêné, tu fuis d’ailleurs son regard alors que tu fais glisser ta main sur son épaule, tu préfères suivre l’avancée de ta main sur son corps plutôt que de soutenir son regard encore assombri par le plaisir. Oui, t’es un peu gênée d’avoir fait ça. Mais il semble avoir aimé. Alors tu ne devrais pas regretter, et tu ne regrettes pas en vrai, t’es juste un peu étonnée d’avoir réussi à le faire.

Et il te le confirme Robin qu’il a aimé ça. Il te couvre même de compliments auxquels tu ne t’attendais pas. Tu soupires et tu fermes les yeux un court instant quand tu sens ses doigts sur ton visage. Tu finis par relever la tête pour enfin croiser son regard et tu lui fais ton plus beau sourire. « Je suis contente que ça t’ait plu. Moi j’ai beaucoup aimé… » Que tu avoues avec une certaine timidité. Tu arrives à l’avouer mais tu ne l’assumes pas complètement. T’es en train de prendre de plus en plus plaisir à partager des moments intimes et lubriques avec Robin. Et tu n’as pas encore l’habitude d’être comme ça, de penser comme ça. Tu penses que ça finir par venir, parce que tu sais que tu vas continuer d’avoir envie de lui, d’avoir envie de partager des étreintes brûlantes, qu’elles soient tendres ou bestiales. Tu vas finir par t’y habituer certainement, mais tu ne sais pas encore combien de temps il va te falloir pour ce faire. Tu fais une petite moue alors que tu réfléchis à sa question. Tu hausses les épaules et tu t’allonges sur le côté après t’être rapprochée de lui, pour que ton corps touche le sien. Tu passes tes doigts fins sur son ventre d’un air distrait. Tu n’as pas de réelle raison pour expliquer cette surprise. Tu rougis parce que tu repenses au rêve que tu as fait. Tu repenses à l’excitation que tu as ressenti à ton réveil et à cette folle envie de lui, de le toucher, de lui faire du bien. Tu te mordilles la lèvre d’un air un peu gêné. « J’en avais envie. En fait, j’ai rêvé de toi… Et quand je me suis réveillée j’avais très envie de toi. » Tu replonges ton regard encore brillant et légèrement sombre dans le sien. « Je voulais savoir ce que ça faisait de l’avoir en bouche… » Tu fais glisser ta main jusqu’à son sexe, tu l’effleures du bout des doigts. Tu rougis malgré l’air coquin que tu essayes de prendre. « Et puis je savais que tu avais envie que je le fasse. » Tu souffles ces quelques mots d’une voix très basse, très douce, caressante.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Jeu 2 Juil - 17:50
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy


Tu ne sais pas du tout ce qui a bien pu passer par la tête de ta jolie et douce Mia, quand elle s'est soudainement décidée à venir te sucer comme ça. Parce que pour le coup, elle s'en est quand même donnée à coeur joie et y est allée pour le moins franchement. Sans doute tout à fait connectée avec tout le plaisir qu'elle te donnait, en temps et en heure. Et tu ne vas certainement pas t'en plaindre alors que tu as clairement pris un pied d'enfer. Comme rarement tu as pu le prendre au cours de ta vie. Et tu as pourtant eus un tas d'aventures plus ou moins courtes. Tu commences vraiment à penser que vos sentiments des plus sincères et grandissants, y sont pour quelque chose. Parce que vous êtes fous l'un de l'autre et que ça se ressent jusque dans les moindres détails. Jusque dans cette façon que vous avez de vous aimer à corps et à coeur perdus. Tu ne doutes d'ailleurs pas que vous allez rapidement vous apprendre par coeur sur le plan sexuel. Et que ça va vous pousser à vous surpasser encore et toujours plus pour vous contenter autant que vous le pourrez, à l'avenir. Dans le fond, vous êtes déjà constamment en train de faire tout votre possible pour vous contenter à la perfection. Parce que vous n'avez que trop attendus de pouvoir enfin vous posséder et vous aimer de la sorte, tous les deux. Il est grand temps que vous vous en donniez à coeur joie, bien sûr.

Et c'est bien ce qu'elle fait Mia, en t'offrant l'extase du bout de sa bouche qui s'est montrée bien gourmande. Et qui ne manque pas de t'aspirer une dernière fois pour te nettoyer sur toute ta longueur, avant de te libérer. Tu comprends qu'elle a avalé, quand elle se redresse et vient prendre place à tes côtés. Tu n'es pas certain de savoir si tu dois lui faire remarquer qu'elle n'était pas obligée de le faire, ou pas du tout. Tu croises déjà son regard emplit de tendresse et tu ne peux que lui offrir un petit sourire pour le moins attendri en retour. Elle est tellement adorable ta Mia. Et en même temps, tellement sexy quand elle se montre si perverse. Tu prends le tout sans te faire prier. Parce qu'elle est parfaite en tous points de toute façon et que ce n'est pas toi qui iras t'en plaindre pour le coup. Impossible et impensable alors qu'elle te comble très clairement de bonheur.  Et tu n'hésites pas du tout à le lui montrer d'ailleurs. Il suffit de voir comme tu es désormais détendu et apaisé en sa compagnie, pour réaliser à quel point tu es heureux et bien à ses côtés. Même s'il y a encore toujours, au fond de toi, une petite voix qui te fait entendre qu'elle pourrait te quitter du jour au lendemain Mia. Tu n'oublies pas qu'elle ne connait pas encore les détails en ce qui te concernent. Et que, pour être plus précis encore, ce sont les pires détails qu'elle ne connait pas et qui sont hors de sa portée.

Mais ça ne t'empêche vraiment pas d'être heureux pour le coup. Toi qui te surprend à frissonner de bien être quand elle laisse l'une de ses mains glisser sur ta peau nue. Ou quand vous échangez des regards tendres. Mais elle est justement en train de fuir un peu tes yeux en cet instant. Tu t'en rends compte. Tu tâches de ne faire aucun commentaire pour l'instant. Au lieu de ça, tu la complimentes et viens tendrement caresser son visage aux traits délicats. De quoi lui faire temporairement fermer les yeux, avant qu'elle ne les rouvre pour les planter enfin dans les tiens. T'avais l'air de ne pas trop détester, en effet ... Elle aurait très bien pu être en train de faire semblant, et t'en es bien conscient. Mais puisqu'elle te confirme la chose par des mots, tu penses évidemment pouvoir lui faire confiance là dessus. Et tu ne vas donc rien faire pour inverser la tendance en insistant plus encore à ce sujet.  Tu penses qu'elle est bien assez gênée comme ça, sans en rajouter une couche. Tu te contentes donc de la regarder en silence et avec beaucoup de tendresse. D'autant plus qu'elle remue pour se rapprocher davantage de toi et offrir une nouvelle caresse délicate à ta peau. Tu ne peux t'empêcher de lui poser une question très directe alors même qu'elle n'a de cesse de rougir, d'éviter ton regard et d'avoir l'air gênée. Tu continues quand même parce que tu sais que vous vous devez d'avoir ce genre de conversation.

Tu sens qu'elle est gênée de te raconter la raison pour laquelle elle a finit par te faire une telle surprise. Mais tu lui laisses tout le temps du monde pour répondre à ta question alors elle semble avoir le temps de gagner assez en aise pour finalement te répondre. Et quelle réponse ... Un bref grognement t'échappe alors que tu continues de la dévorer du regard avec autant de tendresse que de désir pour elle toute entière. Elle t'achève pour de bon quand elle te souffle qu'elle voulait savoir ce que ça faisait que de "l'avoir" dans la bouche. Tu grondes une fois de plus et fermes les yeux. Un petit sourire pas mécontent au coin des lèvres. Mais moi tu sais, je pouvais encore attendre ... Que tu crois quand même bon de lui rappeler. Tu ne veux pas qu'elle se sente obligée de faire quoi que ce soit, uniquement pour "te faire plaisir". Même si c'est bien vrai que ça a largement fonctionné. Elle t'a fait plus que plaisir pour le coup.  Tu te mordilles la lèvre inférieure, sans te départir de ton sourire, quand elle frôle ton sexe du bout des doigts. Tu rêvais de moi hein ? Un rêve ultra érotique j'imagine ? Tout en soufflant ces quelques mots qui se veulent brûlants en retour, tu glisses toi aussi une main sur son corps. Elle se faufile plus au sud pour aller se loger entre ses cuisses. Ton index se faufile entre ses lèvres intimes pour la caresser avec beaucoup de délicatesse. Ça t'a beaucoup plu ... Que tu fais le constat, le sourire de plus en plus coquin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Juil - 20:32


touch

@robin hartwood

◊ ◊ ◊

Tu pensais pas que tu serais capable de faire une telle chose, pas aussi tôt en tout cas. Parce qu’après tout, avant ce soir, vous n’aviez fait l’amour ensemble qu’une seule fois. Avant que tu ne paniques et manques de tout foutre en l’air entre vous. Tu t’en veux toujours un peu, mais tu as eu tellement peur d’être la seule à ressentir quelque chose. Tu as eu tellement peur que cette histoire avec Robin te fasse souffrir. Tu sais que tu l’as blessé, et tu t’en veux terriblement. Tu espères réussir un jour à te faire complètement pardonner. Mais ce n’est pas pour cette raison que tu t’aventures sous les draps à la conquête de son sexe encore endormi. Ce n’est pas pour ça que tu fais jouer tes lèvres et ta langue gourmandes sur toute sa longueur. Ce n’est pas pour ça que tu le mènes à la jouissance. C’est juste parce que tu en as simplement envie. Une envie qui te frappe comme ça, une envie fulgurante, la conséquence directe d’un rêve un peu trop brûlant qui a eu le don de beaucoup t’exciter. Tu te rends compte que tu ne peux rien faire pour lutter à l’envie que Robin fait naitre en toi. Tu ne peux tout bonnement pas t’empêcher de le toucher, de l’embrasser, d’avoir envie qu’il te fasse l’amour. Quand on pense que tu étais encore vierge avant de le connaitre… C’est difficile de se rendre compte qu’en si peu de temps tu as totalement viré accro à lui, à son corps, au sexe avec lui. Et même cette pratique qui t’étais totalement inconnue te fait beaucoup de bien. Tu ne pensais pas que tu en tirerais autant de plaisir. Tu pensais que la fellation servait uniquement à satisfaire un homme, mais tu te rends compte que c’est plus que ça. Tu adores l’avoir entre tes lèvres, le sentir prendre de plus en plus de place, jusqu’à ce qu’il remplisse ta bouche. Tu adores savoir que s’il grogne ou gémit c’est uniquement grâce à toi, grâce à ce que tu lui fais. Tu éprouves beaucoup de plaisir à te dire que tu es capable de lui faire autant de bien. En plus, il le mérite tellement ton Robin.

Tu t’appliques et tu tiens le rythme jusqu’à ce qu’il jouisse. Puis tu reviens t’allonger près de lui. Bien sûr, comme à chaque fois, vous vous perdez dans des gestes, des mots tendres et doux. Tu es quand même un peu gênée après coup, bien qu’il semble vraiment ravi que tu aies pris cette initiative. Mais tu as du mal à t’habituer à être comme ça, aussi coquine. D’un côté ça te plait, mais d’un autre tu as toujours peur d’en faire trop. Tu avoues cependant que tu as aimé ça. Et la réponse de Robin te fait rire doucement mais aussi rougir un peu plus. En effet, tu étais loin de détester, et tu le lui confirmes. Tu penses qu’il a pu voir que tu as pris beaucoup de plaisir à lui offrir cette fellation. Et puis, si tu n’avais pas aimé, tu ne lui dirais pas le contraire, tu t’es promis de ne jamais lui mentir, tu comptes bien respecter cette promesse. C’est important que vous soyez honnêtes l’un envers l’autre, tu continues de penser que ce sera sûrement la force de votre couple. Mais il veut en savoir un peu plus Robin, il veut savoir ce qui t’a poussée à faire ça. Tu hésites un peu avant de lui dire la vérité, de lui avouer que tu as rêvé de lui. Tu précises aussi que tu voulais lui faire plaisir, même si ce n’est pas la principale raison de ton geste. Tu continues de l’effleurer du bout des doigts et tu l’entends grogner, ça te donne des frissons sur tout le corps. C’est dingue comme il est capable de te mettre dans tous tes états, et ce, juste en poussant ses petits grognements. Tu essayes de passer outre ta gêne pour lui parler avec une grande franchise. Tu lui fais part de ton désir de connaitre les sensations qu’offrent une fellation, tu lui avoues avoir eu envie de savoir ce que ça te procurerait d’avoir son sexe dans ta bouche, sexe que tu effleures du bout des doigts. Il semble apprécier ta réponse Robin, même s’il t’avoue qu’il aurait pu attendre. « Je sais. Mais j’avais pas envie d’attendre… Et je regrette pas du tout. »

Tu veux surtout qu’il comprenne qu’à aucun moment tu ne t’es forcée et qu’à aucun moment tu ne forceras de faire quoi que ce soit juste pour lui faire plaisir. Si tu le fais c’est parce que tu en as envie. Tu le dévores littéralement du regard quand il se mordille la lèvre, t’as une folle envie de venir te mettre sur lui et de venir la mordre toi-même. Tu ne comprends vraiment pas ce qui t’arrive, tu deviens dingue, dingue de lui, tout entier, de son corps autant que de sa personnalité. Tu ris doucement alors qu’il se montre taquin. Tu adores ça, tu adores cette complicité. Tu adores votre couple, votre duo. Tu es persuadée que Robin et toi êtes faits pour être ensemble, que vous êtes deux âmes sœurs. Tu sais que jamais tu ne pourrais ressentir ce que tu ressens pour lui pour quelqu’un d’autre, c’est tout bonnement impossible. A ton tour de te mordiller la lèvre inférieure d’un air gêné et tu soupires, tu capitules, tu vas lui dire toute la vérité sur ce rêve. Mais tu n’as pas le temps de répondre tout de suite, parce qu’il fait glisser sa main sur ton corps jusqu’entre tes cuisses. Tu soupires et tu laisses ta tête retomber sur l’oreiller. Tu réponds d’une voix chaude, brûlante même, légèrement saccadée, l’excitation te coupe carrément la respiration. « Oui j’ai rêvé de toi. J’ai rêvé qu’on faisait l’amour… salement… » Tu reprends ses termes pour qualifier la façon dont il te prenait dans ton rêve, tu lèves les yeux pour fuir son regard, tes joues deviennent carrément brûlantes tellement tu rougis. Quand son doigt se glisse entre tes lèvres intimes tu agrippes les draps et tu gémis légèrement, tu fermes les yeux et tu hoches vivement la tête. Quand tu réponds ta voix est plaintive, faible. « Oh oui… Beaucoup. Vraiment beaucoup… »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Ven 3 Juil - 19:43
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy


La surprise est totale quand ta parfaite Mia te réveille de sa bouche autour de ta longueur. Une surprise qui ne s'accentue que plus encore alors qu'elle continue de monter et descendre pour te faire le plus de bien possible. Pour le coup, elle maîtrise vraiment à merveille la chose et c'est à se demander si elle ne s'est pas carrément documenté. Et dans le fond, tu la sais capable d'une telle chose. Parce qu'elle veut t'offrir toujours plus de plaisir. Et ça, ce n'est pas toi qui iras t'en plaindre. D'autant plus que tu passes ton temps à vouloir lui faire autant de bien que possible, par tous les moyens possibles. C'est simplement ainsi que vous fonctionnez tous les deux.  Et le fait que vous soyez amoureux fous l'un de l'autre, n'y est évidemment pas pour rien. Les choses sont parfaites jusque sur le plan sexuel, pour votre plus grand bien. Et le plus grand bien de votre couple lui même. Parce que même si ce n'est pas le plus important dans une relation, personne ne peut non plus nier que ça a son importance. D'autant plus que tu n'es toi même jamais en reste quand il s'agit de sexe et que c'est important pour toi. Et tu avais évidemment bon espoir de façonner la jolie Mia, selon tes désirs, mine de rien. Et jusque là, elle a quand même toujours été très réactive, très appliquée et très sérieuse dans son apprentissage, mine de rien. Parce qu'elle aime ça tout autant que toi.

Après t'avoir offert une fellation des plus incroyables et avoir, mine de rien, avalé le jus de ton plaisir, elle vient se rallonger tout contre toi. Pour ton plus grand bonheur, une fois encore. Parce que vous pouvez alors vous échanger quelques nouveaux gestes tendres. Au cours desquels vous parlez un peu de ce qui vient de se passer. Parce que toi t'aimes bien mettre des mots sur tout ça et t'assurer que vous êtes toujours sur la même longueur d'ondes. Tu ne veux ps garder en tête l'idée selon laquelle elle a pris plaisir à te sucer de la sorte, si ce n'est finalement pas le cas. Mais, gênée et rougissante, elle te confirme que tu ne t'es pas trompé. De quoi te faire sourire de toutes tes dents. A peine exagéré. Vous discutez encore de la chose quand elle entreprend de te caresser du bout de ses doigts fins. De quoi te faire réagir encore et toujours plus. Le grognement qui t'échappe, arrive même à la faire frissonner. Et toi tu adores ça. Tu aimes l'idée d'avoir autant de pouvoir sur elle et tu as évidemment bien l'intention d'en profiter autant que possible et aussi longtemps que possible. C'est bien là la raison pour laquelle tu ne te prives jamais quand il s'agit de réagir à tout ça. Quant au fait qu'elle ait eut envie de te faire plaisir, tu ne t'en plains pas. Mais tu veux quand même t'assurer qu'elle ne s'est sentie obligée à rien du tout. Tu ne manques donc pas de te renseigner là dessus et elle te rassure assez vite. Tu lui souris avec beaucoup de tendresse en guise de réponse.

Quand elle t'apprend qu'elle était en plein rêve érotique, tu ne peux vraiment plus faire semblant. Parce qu'une fois de plus, elle trouve le moyen de t'exciter très fort Mia. Et que tu n'as vraiment aucune raison de cacher l'effet que ça te fait et l'état dans lequel ça te met. D'autant plus que ça va sans doute surtout l'encourager à poursuivre. Et que rien que pour ça, ça mérite que tu laisses les choses en l'état. Et tu ne demeures pas en reste de ton côté. Tu glisses déjà une main entre vos corps pour aller perdre tes doigts du côté de son intimité. Elle laisse tout de suite retomber sa tête sur les oreillers. De quoi faire naître un nouveau petit sourire sur tes lèvres. Tu es toujours aussi fier de voir l'état dans lequel tu ne sais que trop bien la mettre. C'est que ça va toujours très vite, pour votre plus grand plaisir à tous les deux. Elle peine à parler tant elle est excitée par tout ça. Et de ça aussi, t'en es plutôt content et même faire fier. Parce que ça prouve réellement à quel point tu peux la mettre dans tous ses états. Et tu ne te fais pas prier pour laisser la pulpe de tes doigts, s'attarder sur son bouton de plaisir. Tu peux parfaitement sentir la moindre de ses réactions. Et t'en es toujours aussi satisfait.

T'aimes quand je te prends ... Salement ... Que tu fais le constat d'une voix chaude, sans la quitter des yeux. A vrai dire, elle semble absolument tout aimer de ta part Mia. Autant ta bouche perdue sur son intimité, que ton sexe profondément enfoncé en elle qui va et qui vient ... Et tout autant la douceur que la bestialité. Et tout ça t'arrange plutôt bien, puisque tu adores le tout également. Que tu aimes pouvoir diversifier.  Raison pour laquelle tu prends déjà beaucoup de plaisir à faire danser tes doigts sur elle. Quand ton constat se porte sur sa moiteur et que tu la lui fait remarquer d'une voix toujours aussi chaude, sa réponse te fait sourire et t'incite à faire glisser ton doigt en elle. Sans aucune difficulté, bien entendu.  Mais même si tu pourrais sans mal la faire jouir de la sorte, tu retires presque aussitôt ta main. Tu veux la dévorer. Parce que tu aimes énormément ça. Alors tu te déplaces pour aller embrasser et mordiller sa peau ici et là. Tu taquines longuement ses seins parfait, avant de descendre tout de suite bien plus bas. Directement entre ses cuisses. Le plat de ta langue vient déjà la flatter de la façon la plus intime qui soit et ton regard sombre se plante dans le sien. Tu enroules tes bras autour de ses cuisses pour loger tes mains sur ses seins, que tu attrapes et empoignes avec fermeté. Tandis qu'enfin tu permets à ta langue de lui faire l'amour avec une fougueuse tendresse. Tu lèches, suçotes et aspires tour à tour. Tu tortures avec beaucoup de douceur et en profites pour apprécier son goût qui s'étale sur ton palais. Goût que tu affectionnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Juil - 11:35


touch

@robin hartwood

◊ ◊ ◊

Tu finis par lui avouer que tu viens de faire un rêve érotique vous mettant en scène tous les deux. Tu te sens un peu honteuse de le lui dire, tu rougis à vue d’œil. Mais il semble être ravi de l’apprendre Robin. Tu finis enfin par trouver le courage de le regarder dans les yeux. Tu croises alors son regard tendre, légèrement assombri par le désir, mais plein d’amour pour toi. Et ça te rassure. Tu te dis que tu n’as pas vraiment à avoir honte au final. Que c’est tout à fait normal de faire ce genre de rêves. Tant que bien sûr tu rêves de lui et pas d’un autre. Et ça, ça ne risque pas d’arriver, t’en es certaine. Tu ne désireras jamais un autre homme que lui, c’est tout bonnement impossible. Tu n’es pas encore complètement à l’aise lorsqu’il s’agit de parler de sexe, de tes envies ou fantasmes. Mais plus ça va, plus tu commences à te dire que tu n’as pas vraiment de raison d’avoir honte, que c’est tout à fait normal. Et surtout tu vois bien comme ça plait à Robin de savoir que tu as envie de lui. Tout comme toi, tu es vraiment heureuse quand tu le sens excité par toi, uniquement par toi. Tu te montres câline après cette fellation, tu es encore un peu excitée, même si tu ne te sens pas le moins du monde frustrée, c’est que tu as pris énormément de plaisir à lui offrir cette petite gâterie. Tu lui avoues même avoir aimé ça, toujours avec le rouge aux joues. Tu évites temporairement son regard parce que tu te sens toujours un peu honteuse. Tu as l’impression de changer, toi qui es si innocente de base, tu ne te reconnais presque plus, tu deviens légèrement perverse. Tu ne dirais pas que ça te dérange, mais tu trouves ça juste très bizarre. Tu es en train de changer, toute ta vie est en train de changer. Tu sais que c’est inévitable, tu n’es plus une jeune adulte qui vit encore chez papa/maman, tu es en train de devenir une femme, une femme amoureuse, une femme avec des désirs charnels très insistants.

Et il semble apprécier ça Robin, beaucoup. Tu peux voir le petit sourire se dessiner sur ses lèvres quand tu lui avoues avoir rêvé de vous. Surtout quand tu lui révèles que tu rêvais qu’il te baisait salement. Tu sens que ça l’excite. Et toi ça te plait toujours autant, de plus en plus même. Tu es surprise de sentir sa main se glisser entre vous pour aller s’échouer entre tes cuisses. Tu pousses un soupir, tu fermes déjà les yeux. Il a le don de te mettre dans un état presque de transe dès l’instant où il pose ses mains sur toi. Tu ne fais rien pour cacher l’état d’excitation dans lequel il te met. Tu en as du mal à parler pour répondre à sa question, ton souffle est court, ta voix saccadée. Tu t’agrippes déjà aux draps, tu attends le moment où ses doigts vont se montrer plus insistants, tu sais que ça ne va pas tarder et tu meurs d’envie qu’il te touche, qu’il te caresse, qu’il te fasse l’amour avec ses doigts. T’es déjà vibrante de désir, très excitée. Il peut en juger par ta moiteur et il ne se prive pas d’en faire la remarque. Toi, tu ne peux qu’acquiescer. Tu respires de plus en plus vite, ton cœur s’accélère de plus en plus. Tu écartes les cuisses dans un geste purement machinal, tu ne t’en rends même pas compte. Tu es à deux doigts de le supplier de glisser rapidement ses doigts en toi. Mais t’es trop sonnée par l’excitation pour parler. Et quand ses doigts commencent à remuer sur ton bouton de plaisir, tu gémis bruyamment et tu te tends. Tu ne peux pas retenir ces petites réactions, il te fait beaucoup trop de bien. Tu ne veux surtout pas qu’il s’arrête. L’excitation est tellement forte que ça en devient presque douloureux, la crispation dans ton bas-ventre est de plus en plus forte.

A sa question, tu es bien obligée d’acquiescer, les paupières toujours closes, la bouche entrouverte. Tu dois t’y reprendre à plusieurs fois pour réussir à lui répondre vraiment. Et c’est dans un long gémissement que tu arrives enfin à souffler quelques mots. « Oui… Oui… J’adore ça ! » T’es déjà en train de remuer le bassin tellement tu n’en peux plus. T’es beaucoup trop excitée pour rester stoïque. Et tu perds encore plus la tête quand il enfonce un doigt en toi. Tu te cambres sur-le-champ en gémissement un « oui » de plaisir. Tu veux qu’il y aille vite et fort, qu’il te baise salement avec ses doigts cette fois. Tu t’attends à ce qu’il enfonce un autre doigt en toi, t’es déjà prête à l’accueillir, à encaisse ses va et vient qui seront, tu le sais, vifs et puissants. Mais Robin s’arrête. Il retire son doigt et tu relèves la tête en ouvrant les yeux, les sourcils froncés. Tu pousses une petite plainte. Tu le fixes d’un regard interrogateur. Tu ne comprends pas pourquoi il s’arrête maintenant. Tu te sens un peu frustrée mais il n’en a pas fini avec toi ton Robin. Tu pousses un soupir de satisfaction quand il te caresse de tes lèvres. Tu passes tes doigts dans ses cheveux, avec beaucoup de tendresse, alors qu’il s’occupe de tes seins, dont les pointes sont déjà tendues à leur maximum. Tu souffles son prénom quand il continue de descendre, qu’il fait glisser ses lèvres sur ta peau, sur ton ventre. Et quand il se perd entre tes cuisses, tu refermes les yeux en gémissant. Tu écartes les cuisses pour l’accueillir. Tu pousses une nouvelle plainte, un long gémissement, un « oh oui Robin » pour le pousser à continuer, à ne surtout pas s’arrêter. Le visage déjà déformé par le désir, tu te cambres et te tends en agrippant fermement les draps d’une main, tandis que l’autre vient se perdre dans ses mèches claires. Sans même t'en rendre compte, tu appuies sur l'arrière de son crâne, tu veux qu'il appuie bien fort sa langue contre ton intimité déjà trempée par ton excitation. Tu remues le bassin en gémissant toujours. Il te rends vraiment dingue.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Sam 4 Juil - 22:32
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy


Tu ne sais vraiment pas quelle aurait été ta réaction si tu avais appris qu'elle avait fait un rêve érotique avec un autre homme. Sans doute qu'elle ne te l'aurait pas dit du tout, soit. Mais si elle l'avait fait, aucun doute que ça t'aurait pas mal frustré de t'imaginer le truc. Même s'il ne s'agit évidemment pas de tromperie, tu aurais été relativement déçu. Parce que tu t'imagines que faire un rêve érotique avec une autre personne, c'est déjà le signe de quelque chose. C'est la preuve que l'on pense à une autre personne. Voire, que l'on fantasme carrément sur elle. Ce qui n'est pas du tout pour te plaire, évidemment. Tu ne sais pas encore à quel point, mais tu te doutes que tu vas être pas mal possessif. Que tu ne supporteras pas de la savoir en compagnie d'un autre homme ou quoi que ce soit du genre. Et il n'y aura rien que tu pourras faire contre ça. Parce que t'es fou d'elle et que t'es terrifié à l'idée qu'un autre ne te la vole. Parce que tu continues de penser dur comme fer, que tu n'es pas fait pour elle. Et que pour cette raison, elle finira par trouver un homme qui la mérite vraiment. Tu ne sais pas du tout quel genre d'homme. Mais tu penses qu'il y en aura un tôt ou tard. Et tu sais que pour son bonheur, il te faudra la laisser t'échapper. Tu espères juste que ça n'arrivera pas de sitôt, qu'il s'agira vraiment d'un homme bien qui la méritera. Sans quoi, tu risques de simplement le buter.

Mais pour l'heure, elle a l'air réellement amoureuse et heureuse à tes côtés. Alors tu ne vois pas de raison de mettre fin à tout ça. Ce sera elle qui partira. Pas toi qui arrêteras quoi que ce soit, ça ne fait aucun doute. D'autant plus que tu ne souhaites vraiment rien d'autre que de profiter de l'instant présent avec elle. Raison pour laquelle vous êtes autant en train de vous taquiner que de vous chauffer. C'est toujours aussi brûlant entre vous. Même quand elle rougit et évite autant que possible ton regard. Parce qu'elle est encore gênée quand il est question de sexe. Alors que de ton côté, il n'y a évidemment aucun problème à ce sujet. Tu continueras d'ailleurs de la brusquer un peu de cette façon, parce qu'elle parvient quand même vraiment à te donner envie de faire ça. De poursuivre, de la taquiner, de la provoquer. D'autant plus qu'elle vient quand même de t'offrir une fellation incroyable. Tu ne te vois pas l'ignorer et passer à autre chose comme si de rien n'était. T'es quand même encore bien surpris par ce qui vient de se passer. Et tu as bon espoir qu'elle ait envie de recommencer à l'avenir. Parce que tu n'as pas envie de le lui demander. Tu veux que ça vienne d'elle, quand elle en aura réellement l'envie. Comme ça a été le cas ici. Elle a été prise d'une soudaine envie et elle ne s'est pas trop faite prier pour aller au bout.

C'est un peu pour l'inciter à se détendre de nouveau, que tu perds une main entre ses cuisses. Et que tu entreprends de la caresser avec autant de tendresse que de provocation brûlante. Et forcément qu'elle réagit très bien Mia. Puisqu'elle adore quand tu la touches de sorte. Et que tu ne te fais jamais prier pour ça. Elle écarte déjà en grand les cuisses, alors que tu restes bien tendre et prends ton temps. Tu as l'intention de lui offrir bien plus que ça. Alors que tu es déjà en train de lui arracher de profonds gémissements. T'es ravi quand elle ne fait rien pour se retenir. Quand elle exprime le plaisir qu'elle prend, sans pouvoir faire autrement. Elle gémit encore et toi, t'as juste envie d'aller la dévorer. Justement parce qu'elle est on ne peut plus réceptive et donc, déjà bien trempée. De quoi t'exciter encore et toujours plus. Alors tu retires ta main. Tu souris quand vos regards se croisent. Elle a l'air frustrée Mia. Mais c'est uniquement parce qu'elle n'a aucune idée de ce qui va suivre, bien sûr. Parce que tu ne la quittes que de façon temporaire. Et uniquement de tes doigts surtout. Parce que c'est ton visage qui va aller se ficher entre ses cuisses ouvertes. Même si tu fais d'abord un arrêt sur sa poitrine parfaite dont les pointes sont tendues dans ta direction. Elle a tout de suite le réflexe de glisser une main dans tes cheveux blonds d'ailleurs. Tu adores quand elle fait ça.

Mais c'est évidemment quand tu atterris entre ses cuisses, qu'elle réagit pleinement. Elle gémit déjà quand ta langue se faufile entre ses lèvres intimes. La longue plainte de plaisir qu'elle laisse échapper, te fait largement frissonner d'ailleurs. C'et beaucoup trop agréable quand elle lâche ce genre de gémissement. Plus encore quand elle te supplie de continuer. Et quand elle utilise ton prénom, histoire de bien t'achever. Parce que c'est ce que ça te fait. Ça te tue sur place, très clairement. Et toi même tu ne peux que grogner ton excitation quand elle appuie sur ton crâne pour t'inciter à poursuivre à tout prix. Tu n'as pas besoin de tant te faire prier pour lui obéir d'ailleurs. Tu es littéralement en train de la dévorer maintenant. Et pour la retourner un peu plus encore, tu joues de nouveau de tes doigts. Cette fois, deux d'entre eux se faufilent pour s'enfoncer en elle. Des doigts qui commencent à aller et venir plus ou moins fermement pour permettre à ta bouche de s'attarder sur son bouton de plaisir. Que tu malmènes quand même avec beaucoup de tendresse. Tu lèches, aspires et suçotes avec une certaine insistance pour qu'elle ne puisse passer outre toutes les sensations que tu es en train de lui offrir. Parce que tu t'en donne à coeur joie. Tu ne tardes pas à littéralement la baiser de tes doigts qui se font plus rapides et plus fougueux en elle. Et ce, tout en poursuivant les taquineries de ta langue sur elle. Pour qu'elle sente que tu la possèdes tout entière. Que tu es absolument de partout sur elle. Qu'elle continue donc de se frotter à ta bouche gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Juil - 11:15


touch

@robin hartwood

◊ ◊ ◊

Tu réagis toujours au quart de tour quand Robin pose ses mains sur toi, ou même juste son regard. Il a une façon de te dévorer de ses yeux clairs qui te fait beaucoup d’effet. Tu adores ça en fait. Parce que tu sais qu’il n’y a que toi qu’il regarde de cette manière. Et toi, tu es toujours aussi réceptive, aussi prête à lui donner tout ce qu’il désire. Tu t’offres totalement à lui, toi, toute entière. Tu n’as que ça à lui offrir, et tu lui donnes absolument tout. Et toi ça te plait, vraiment beaucoup. Tu aimes savoir que tu lui appartiens, et tu sais que c’est pour la vie. Jamais tu ne voudras te donner à un autre homme, jamais même tu n’y penseras qu’une seule seconde. Cette idée ne pourrait même pas t’effleurer l’esprit. Parce que Robin tu l’as dans la peau, dans ton cœur, dans ta tête. Il est tout pour toi, absolument tout. Tu ne sais pas s’il se rend compte à quel point tu l’aimes. Pourtant, à chaque fois que tu poses tes yeux bruns sur lui, tu le regardes avec énormément d’amour, de tendresse. Tu ne savais même pas qu’il était possible d’aimer quelqu’un avec autant de force. Pourtant t’en as rêvé du grand amour, durant toute ton adolescence, tu rêvais du prince charmant, de celui qui ferait battre ton cœur. Tu t’imaginais que ce serait merveilleux, comme dans les films à l’eau de rose, que tu adores particulièrement. Mais tu te rends compte aujourd’hui que tu étais vraiment loin du compte. C’est tellement mieux que tout ce que tu as imaginé, tellement plus fort, plus intense. Pour la première fois de ta vie, tu te sens complète, parfaitement à ta place. C’est ici que tu dois être, avec Robin, et nulle part ailleurs. Tu le sens au plus profond de ton âme, de tes trippes, c’est puissant. Tu ne saurais pas vraiment l’expliquer, mais tu le sens que Robin est l’homme de ta vie, ton âme sœur. Et jamais, non jamais, tu ne voudrais que ça change. Tu aimes trop votre couple, votre duo, votre complicité, votre amour. C’est ensemble que vous devez être et rien, ni personne, ne changera ça.

Et c’est cette complicité, cet amour qui te donnent la force de lui avouer que tu as rêvé de lui, qui te donnent l’envie d’aller au-delà de tes appréhensions et de te glisser sous les draps pour réaliser ta toute première fellation. Et tu ne regrettes absolument pas, tu as juste à voir ses réactions, à sentir comme ça lui plait. Et toi tu te sens comblée de lui avoir fait autant de bien. Tu te sens vraiment bien alors que vous retrouvez vos gestes pleins de tendresses, vos caresses, vos étreintes. Tu rougis à vue d’œil, et tu as l’impression qu’il fait un peu exprès Robin, parce que tu sais qu’il aime te voir rougir, qu’il aime te voir toute timide. Et tu ne lui en veux absolument pas, tu souris même, attendrie, et surtout réellement charmée par ses petits sourires satisfaits. Tu ne sais pas s’il a conscience de la puissance de ton amour pour lui, mais en tout cas, il a conscience de l’effet qu’il produit sur toi. Tu réagis à la moindre caresse, il n’a qu’à t’effleurer pour que tu t’emballes complètement. Tu aimes qu’il ait cet effet sur toi, ça ne te dérange absolument pas d’être aussi dépendante de lui, d’avoir autant besoin de lui. Tu ne fais rien pour le cacher de toute manière. La période où tu avais peur de lui dévoiler tes sentiments est bel et bien révolue. Tout comme tu ne caches jamais l’effet que produisent ses mains sur ton corps. Tu gémis déjà alors qu’il a juste glissé ses doigts entre tes cuisses, il n’a même pas besoin de te toucher réellement pour que tu perdes les pédales. La tête appuyée sur l’oreiller, tu fermes les yeux. Tu es prête, tu sais qu’il va t’offrir des caresses des plus chaudes, et tu es déjà bien impatiente. Parce que tout ça t’a grandement excitée toi, ce rêve, cette fellation, ses gémissements, ses grognements, son corps, lui. Tu en as même du mal à articuler, à lui répondre quand il te pose des questions, quand il te taquine gentiment. Tu sais qu’il aime te voir dans cet état, complètement à sa merci, complètement vibrante de désir pour lui, rien que pour lui.

Tu relèves la tête juste pour montrer ta frustration quand il retire ses doigts de ton intimité trempée d’excitation. Tu ne penses pas qu’il va te laisser dans cet état, il est joueur mais pas au point de t’exciter pour te laisser frustrée. Surtout pas après ce que tu viens de lui faire. Il n’est pas comme ça ton Robin, il aime te faire plaisir, autant qu’il aime se faire plaisir. Et tu penses que c’est grâce à votre amour si puissant que vous vous satisfaites juste par le fait de combler l’autre. Tu te mords la lèvre et tu le fixes quand il relève son regard assombri par le désir, juste avant qu’il ne se perde entre tes cuisses. C’est dingue ce qu’il est excitant. Tu n’as pas perdu de temps pour plonger tes doigts dans ses cheveux clairs, tu adores les toucher, les caresser, tirer dessus quand tu es vraiment dans un état second. Pour le moment, tu te contentes de les caresser avec beaucoup de tendresse. Tu parviens à soutenir son regard aussi longtemps que possible. Mais le plaisir devient tellement fort que tu finis par relaisser tomber ta tête sur l’oreiller. Tu gémis et tu te tends sur le champ. Les cuisses écartées au maximum, tu ne réfléchis plus à rien, si ce n’est la chaleur et la douceur moite de sa langue qui te fait l’amour. Tu ne te rends même pas compte que tu appuies sur l’arrière de sa tête pour qu’il ne s’arrête pas. Il te rend dingue. Et quand il glisse ses doigts en toi, tu te cambres en poussant une petite plainte. Tu as été beaucoup trop excitée et stimulée pour tenir longtemps. Tu sais que ce ne sera pas très long, mais que ce sera intense, comme toujours. Alors t’en profites au maximum, tu ne cesses de gémir son prénom. Tu lâches finalement le drap pour venir poser ta deuxième main sur l’arrière de son crâne, que tu caresses avec beaucoup de tendresse. Tu remues le bassin alors que ton corps se tend de plus en plus, tu te cambres en fermant les yeux. Tu dois abandonner ses cheveux pour t’agripper fortement au drap quand l’orgasme te frappe de plein fouet. Sous tes paupières closes, tu peux même voir comme des éclairs, ça t’électrise de toute part, tu vibres, tu te trembles. Tous tes muscles se tendent alors que tu cries son prénom.  

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 5 Juil - 15:32
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Mia Murphy


Elle a beau être terriblement gênée ton adorable Mia, tu ne fais pas grand chose pour l'aider à se sortir de ça pour l'instant. Parce que tu prends beaucoup trop de plaisir à la voir dans cet état, mine de rien. Parce qu'elle est quand même diablement jolie quand elle rougit de la sorte. Et parce que quand même, elle semble encore et toujours être en train de gagner en confiance en toi et en vous. Aucun doute que ça finira par lui passer tout ça et que les choses seront de plus en plus simples et naturelles avec le temps. Il le faut à vrai dire. Parce que c'est évidemment ensemble que construisez désormais votre relation de couple. Plus toi tout seul dans ton coin, qui prend des décisions un peu dingues. Comme celle qui consistait à aller chercher cette jeune femme totalement inconnue, directement chez ses parents. Tu sais bien que tes agissements n'étaient pas normaux du tout. Mais au vue de l'état de votre relation actuelle, tu ne peux pas regretter tout ça. Vous êtes clairement trop amoureux l'un de l'autre, pour que les choses puissent maintenant mal tourner. Tu sais que, tout au contraire, ça n'ira que de mieux en mieux entre vous. Même si ça te semble un peu dingue à imaginer. Parce que tu as l'impression de déjà être au summum du bonheur à ses côtés.  Tu as la sensation que tu ne pourrais pas être plus heureux que tu ne l'es déjà, entièrement grâce à elle.

Et parce qu'elle vient de te faire jouir de sa bouche et qu'elle s'y est vraiment merveilleusement bien pris, tu as envie de lui rendre la pareille. Tu  veux la voir se tendre et l'entendre gémir, sous chacune de tes caresses. Raison pour laquelle tu viens glisser une main entre ses cuisses. Tu taquines son bouton de plaisir que tu sais être très réactif. Et qui, justement, ne tarde pas à gonfler et à palpiter en guise de réponse. Forcément que tu vas tout de suite avoir envie de beaucoup plus. Parce que tu adores son goût sur ta langue et que tu sais qu'elle même n'est jamais tout à fait contre l'idée de la sentir se perdre entre ses cuisses moites. Alors c'est bien de ce côté là que tu faufiles ton visage. Et tout de suite, elle ouvre les cuisses en grand. Mine de rien, elle t'incite à aller au bout de cette caresse là. Et forcément, tu n'as pas besoin de te faire prier plus longtemps. Ta langue se faufile. S'étale. La goûte toute entière. C'est bon. Tu aimes vraiment ça. Tu aimes vraiment tout de son corps à vrai dire. Tu pourrais faire ça des heures durant. Si seulement elle n'était pas si réceptive, que l'orgasme se présente toujours trop vite. Trop fort. Mais de ça non plus tu ne vas pas t'en plaindre pourtant. Toi qui es maintenant en train de jouer plus sérieusement encore. Parce qu'elle appuie sur ton crâne pour t'inciter à poursuivre, tu présentes deux doigts à son intimité. Qui ont vite fait de la pénétrer pour la baiser d'abord avec tendresse. Ensuite avec plus fermeté, quand elle répond vivement au plaisir par des plaintes retentissantes et des supplications vibrantes.

Tu sens qu'elle va s'emballer de plus en plus vite Mia. Parce qu'elle perd son autre main dans tes cheveux. Et même si elle se fait tendre en t'offrant surtout des caresses, tu sens bien que son corps s'impatiente. Parce qu'elle remue son bassin avec une folle insistance. Et ça, elle le fait toujours quand l'orgasme est roche. Tu commences à la connaître par coeur ta douce Mia. Ta parfaite Mia. Ta fausse innocente Mia. Ta future dépravée, Mia. Alors tu la baises plus furieusement de tes doigts et joues plus sérieusement de ta bouche sur son bouton de plaisir. Bruits de succions à l'appuie à chaque fois que tu fais mine de le libérer, pour mieux le reprendre entre tes lèvres ou mieux le taquiner de la pointe de ta langue. Ses mains désertent. Tu n'as pas besoin de relever le regard pour savoir qu'elles viennent de se poser sur les draps pour les empoigner et tirer dessus. Pas besoin de vérifier pour savoir qu'elle est en train de répondre plus que présente à l'orgasme qui a décidé de se présenter à elle en très peu de temps. Il faut croire que tu sais y faire. Surtout avec son corps. Elle ne retient pas un ultime cri de plaisir. Elle se cambre à l'extrême et aucun doute que son corps est parcouru de longs frissons et de décharges électriques de pur plaisir.

Tu restes quelques secondes de plus en place pour l'aider à redescendre avec douceur. Après quoi tu retires tes doigts et entreprends de remonter le long de son corps pour te placer au dessus d'elle. Tu lui offres un sourire aussi coquin qu'attendri, quand tu portes tes doigts à ta bouche pour prendre le temps de les nettoyer de ta langue. T'es incroyable quand tu jouis ... Pas étonnant que j'ai tout le temps envie de toi. Et que je vais passer mon temps à te prendre ...  Que tu lui fais remarquer d'une voix très chaude. Et si vous n'étiez pas en plein milieu de la nuit, sans doute que tu aurais veillé à réveiller ton érection pour de bon, histoire de te perdre une fois de plus en elle. Mais au vu de l'heure, tu vas quand même essayer de rester sage. Et c'est bien avec cette intention que tu tends le visage pour l'embrasser du bout des lèvres. Geste plein de tendresse, avant que tu ne bascules sur le lit pour t'allonger sur le flanc, tout contre elle. Tu l'attires déjà à toi pour lui permettre de se blottir entre tes bras, tout contre ton torse. Parce qu'elle en a forcément autant envie que toi, de tous ces échanges de tendresse. Vous êtes fous l'un de l'autre et donc, toujours en quête de ce genre d'échanges et de gestes tous plus tendres les uns que les autres.Sens-toi libre de me réveiller comme ça aussi souvent que t'en auras l'envie. Que tu souffles en venant embrasser sa tempe. Tu te fous de manquer de sommeil si c'est pour vivre encore ce genre d'instant avec ta douce Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Juil - 16:20


touch

@robin hartwood

◊ ◊ ◊

Si tu lui as offert cette gâterie, ce n’était vraiment pas pour avoir quelque chose en retour. Tu l’as fait tout simplement parce que tu en avais terriblement envie. Et tu ne le regrettes absolument pas. Tu as pris beaucoup trop de plaisir à le voir dans cet état, à prendre son pied comme ça, aussi fort. Tu sais que tu remettras ça probablement très bientôt, juste le temps de te familiariser avec cette idée. Là, tu t’es emballée parce qu’il dormait, la prochaine fois, il sera réveillé quand tu lui offriras cette petite attention. Mais quand tu vois à quel point il a aimé ça, tu ne devrais pas vraiment te sentir gênée de recommencer dès que l’envie te prendra. Et ça risque d’arriver très vite. C’est à son tour de s’occuper de toi. Et il fait ça terriblement bien Robin. Il sait exactement comment s’y prendre pour te mettre dans tous tes états. Il sait où toucher, comment toucher. Et toi tu perds de plus en plus la tête. Très vite, tu n’es plus que soupirs et gémissements. Ton corps est tout en émoi. Tu trembles, tu vibres de désir pour lui, de plaisir face à ses caresses, ses baisers. Ton corps est parfaitement réceptif à tous les traitements dont il te couvre. Très vite, tu n’en peux déjà plus. La fellation que tu lui as offerte, ses grognements, ses gémissements, t’ont déjà beaucoup excitée. Il n’a aucun mal à insérer ses doigts en toi. Ton corps est toujours prêt à l’accueillir, tes chairs moites se referment autour de ses phalanges qui vont et viennent en toi à un rythme effréné, tandis que sa langue et ses lèvres taquinent ton bouton de plaisir. Tu ne sais vraiment plus où donner de la tête, tu dois te retenir pour ne pas te mettre à remuer dans tous les sens tant le plaisir est intense. Tu n’arrêtes plus de gémir son prénom. Tes mains tremblantes viennent caresser son visage, tes doigts se perdent dans des mèches claires, que tu dois vite abandonner pour t’agripper fermement au drap quand l’orgasme menace de te frapper de toutes ses forces.

Heureusement qu’il maintient tes cuisses écartées, parce que l’orgasme est tellement violent que tu te tends brutalement. Tu termines par crier ton plaisir alors que tu te cambres et que tu fermes les yeux. Tu laisses retomber le bas de ton dos contre le matelas alors que tu tentes de te remettre de tes émotions. Tu te passes la main sur le visage pour dégager quelques mèches de tes cheveux. T’es encore haletante, tremblante même quand Robin retire ses doigts d’entre tes cuisses. Tu pousses d’ailleurs un petit soupir et tu laisses retomber tes jambes que tu allonges et étires. Tu t’es tellement tendue que tous tes muscles commencent à te faire un peu mal. Tu finis par rouvrir les yeux pour les poser sur Robin. Ses cheveux sont sens dessus dessous, tu y as mis un joyeux bordel avec tes doigts. Tu le fixes de ton regard voilé par le plaisir quand il porte ses doigts à ses lèvres. Et tu pousses un petit gémissement sous ce spectacle des plus excitants. Tu te mordilles la lèvre. Il le fait exprès. Tu lui as dit que tu le trouvais vraiment excitant et sexy quand il faisait ça. Et tu n’as pas changé d’avis. Si tu n’étais pas épuisée par l’orgasme intense qui vient de te traverser, tu te serais déjà sûrement jetée sur lui pour l’embrasser fougueusement. Au lieu de ça, tu te contentes de le regarder, les yeux pétillants de désir et d’amour, toujours. Même ses mots te donnent une nouvelle bouffée de chaleur. Ton cœur qui n’a pas encore complètement repris un rythme normal s’emballe à nouveau. « C’est ce que tu m’as fait qui est incroyable… Je veux que tu me prennes tout le temps oui… » C’est presque d’une voix suppliante que tu souffles ces derniers mots. Tu seras toujours partante pour faire l’amour avec lui. Peu importe le lieu, la date… Tu seras toujours prête, et il le sait.

Tu souris et tu réponds à son baiser en levant ta main pour la poser contre sa joue. Tu en ronronnerais de plaisir tant tu te sens bien, tant tu es heureuse avec lui, grâce à lui. Tu te laisses faire, bien volontiers, quand il t’attire à lui pour que tu puisses te blottir dans ses bras, contre son torse. Tu poses ta joue contre lui, tu peux entre les battements de son cœur. Et ce rythme suffit à te calmer et à t’aider à redescendre un peu. Tout comme la chaleur que dégage son corps, son odeur, lui, tout simplement lui. Tu ris doucement alors que tu sens déjà la fatigue qui te frappe de plein fouet. C’est que vous avez eu une soirée des plus animées, et que vous n’avez pas beaucoup dormi pour le moment. Tu es vraiment ravie que ta surprise, cette façon que tu as eue de le réveiller lui a plu. « D’accord. J’hésiterais pas. » Que tu souffles d’une petite voix douce et à moitié endormie. Parce que tu sens que tes paupières deviennent très lourdes, tu sens tout ton corps qui se détend, qui est prêt à te laisser rejoindre les bras de Morphée. Tu te cales bien contre son torse et tu souris en soupirant d’aise quand il dépose un baiser sur ta tempe. Toi tu embrasses son épaule du bout de tes lèvres avant de bien appuyer ta joue contre lui et fermer les yeux pour de bon. Tu sens que tu vas très bien dormir à présent, il est très tard, ou très tôt, tu ne sais pas du tout quelle heure il est et tu t’en fiches pas mal. Tu sais juste que quand tu ouvriras les yeux dans quelques heures, il sera toujours là, près de toi. Et que ce sera comme ça tous les jours du reste de votre vie. Parce que tu passeras le restant de tes jours avec lui. Il n’y aura jamais personne d’autre que Robin. Tu n’as jamais été aussi sûre d’une chose. Et c’est en pensant à votre bel avenir ensemble que ton corps se détend complètement et que ta respiration ralentit, tu plonges dans un sommeil profond, un sourire béat sur les lèvres.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sauter vers: