BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les voitures et les poupées en commun {feat. Duncan Bender}
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 14:19

Les voitures et les poupées en commun




Les jours passaient et se ressemblaient. Ethan Davis était devant sa voiture depuis très tôt ce matin là. Il avait à peine dormi quelques heures après avoir protéger quelques poupées pendant leur travail. Pas d’accident cette nuit. Encore traumatisé parce qui s’était passé avec l’une des poupées, Ethan avait du mal à s’en remettre... Pourtant, cela remontait à plusieurs mois. Il avait encore du mal à se dire qu’un homme avait pu s’en prendre à une de ses filles... Il n’avait pas vu venir le coup... Heureusement, la jeune femme allait mieux maintenant, mais elle n’était pas prête de reprendre le travail. Il avait eu aussi beaucoup de chance que ce soit la dernière année de Sarah Carter. Cette jeune femme lui avait fait de l’oeil depuis le début. Ils se connaissaient depuis un long moment et avant que le jeune homme ne s’en rende compte, il était tombé amoureux. Bien sûr, il savait que son métier était pénible et surtout, qu’il allait devoir être patient... Mais maintenant qu’elle avait trente ans et qu’elle n’était plus une poupée, il pouvait librement dire qu’elle était sa petite amie. Parce que oui, Ethan Davis sortait avec une fille aussi bizarre que cela puis paraitre. Personne n’avait l’habitude de le voir avec quelqu’un et encore moins ses employés. Mais il s’en fichait.

Ethan avait la tête dans le capot de sa voiture lorsqu’il entendit une voiture arrivée. Il y avait peu de personne qui avait ce genre de voiture dans la ville et il savait déjà que c’était monsieur le maire qui venait lui rendre une petite visite. Ethan se redressa et attendit de voir la voiture pointée le bout de son nez. Ethan et Duncan partageaient une passion commune : Les vieilles voitures. C’était comme ça que le mécanicien s’était lié d’amitié avec le maire de la ville... ça et autre chose. Peut-être qu’il avait besoin d’une réparation sur sa voiture... ou alors, c’était pour autre chose. Le jeune homme essuya ses mains sur un vieux torchon et attendit que monsieur le maire descende de sa voiture.

«Une visite de monsieur le maire en personne ! Que me vaut se plaisir ?»
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bender
Duncan Bender
Duncan Bender
Fonda ▬ Monsieur le Maire.
➤ LIEU D'HABITATION : Une grande maison sur Lincoln Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Maire de la ville de Chicago depuis 5 ans.
➤ HISTOIRES : 1650
Duncan Bender
Mar 29 Sep - 19:47
https://c-t-t-e.forumactif.com/t55-always-walk-into-any-place-as https://c-t-t-e.forumactif.com/t118-knocking-on-heaven-s-door-duncan


LES VOITURES ET LES POUPEES EN COMMUN.


Ta vie est loin d'être un long fleuve tranquille, tout comme ton quotidien. T'as toujours quelque chose à faire, toujours une personne à voir. Mais au milieu de tout cela, tu t'assures quand même de trouver du temps pour toi, tes passions. Parce que des passions, tu en as. Le public ne le sait pas forcément ; tu ne le cries pas sur tous les toits en même temps, cela n'aurait pas de sens. Mais parmi ces passions, il y a bel et bien les vieilles voitures. Sans doute cela te vient-il de ton oncle, qui passait souvent plus de temps dans son propre garage, penché sur le capot de sa voiture.

Quoi qu'il en soit, c'est là et c'est quelque chose que tu aimes faire sur ton temps libre. Essayer de maîtriser les rouages compliquées de la mécanique. Prendre la route et visiter la ville voisine à la recherche d'une petite pépite à acheter puis (faire) retaper. La vérité, c'est que tu n'es pas si doué que cela. Il y a pas mal de choses qui t'échappent et tu tiens parfois (voire même souvent) à avoir un avis expert pour ne pas faire de conneries.

Heureusement, tu connais suffisamment de monde pour savoir qui aller trouver. Cette fois, ce sera Ethan. Tu le sais particulièrement doué dans ce domaine, et aussi, tout comme toi, très intéressé par les vieilles voitures. Ce n'est pas toujours pour la mécanique que tu le vois, mais cette fois c'est bien le cas. Et puis, tu l'apprécies alors ça t'aide aussi à te convaincre d'aller le voir ! Tu sais que, dans tous les cas, tu vas passer un bon moment. Et sans doute aussi apprendre de nouvelles choses. C'est donc sans te poser plus de question que tu te gares près d'Ethan, ou plutôt de la voiture qu'il est visiblement en train d'inspecter.

Ni une ni deux, tu sors de ta voiture du moment, et le rejoins, un large sourire aux lèvres. « En personne ! », t'exclames-tu sur un ton enjoué en le rejoignant en quelques enjambées. « Hormis le fait que tu me sois très sympathique, j'avais aussi besoin de tes talents en mécanique. » Tu ne tardes pas à ajouter : « Mais d'abord, comment vas-tu ? »

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 18:06

Les voitures et les poupées en commun




Ethan avait toujours espérer une vie un peu tranquille, mais les choses avaient été difficile dès son enfance. Mais, il se disait qu’il s’en était pas trop mal sorti jusqu’à présent non ? Le fait qu’il soit dans un gang ne lui faisait pas peur parce que peu de gens le savoir. Il avait un autre métier le jour et il n’avait jamais eu de démêler important avec la police. Non, il était tranquille.

Son premier boulot avait toujours été les voitures. Pour le blond, les voitures étaient un moyen de se détendre. Il devait se concentrer sur quelque chose d’autre que sa propre vie en fait. Et il pouvait facilement refaire une voiture de zéro et il adorait ça. Et il avait ses clients les plus fidèles. L’un d’eux n’était autre que le maire de la ville, monsieur Duncan Bender. Les deux hommes s’étaient rencontrés lorsque monsieur le maire était venu voir le mécanicien pour l’une de ses voitures. C’était une passion qu’ils avaient en commun et pas que. Il y avait aussi l’autre travaille d’Ethan qui entrait en jeu. S’occuper des poupées du gang, c’était son second métier. Et le maire le savait. Pour lui, le blond pouvait lui trouver les plus belles filles le temps d’une soirée. C’était un échange de bons services en soi et puis, ils s’entendaient très bien.

Ce jour là, lorsque Duncan sortit de sa voiture, Ethan leva la tête et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Il s’essuya les mains sur un vieux torchon avant de le saluer. Il lui demanda ce qu’il pouvait faire pour monsieur le maire et ce dernier lui dit qu’il avait besoin de ses talents en mécanique. Le mécanicien regarda la voiture derrière son client le plus précieux. Il allait lui poser des questions, mais Monsieur Bender lui demanda plutôt comment il allait. Ethan haussa légèrement les sourcils, mais ne laissa rien paraître. Il était rare qu’on lui demande comment il allait. La seule personne qui le faisait tous les jours, c’était Sarah. Le jeune homme prit le temps de réfléchir avant de dire :

«Et bien... Je dois dire qu’on me demande rarement comment je vais... Mais je vais bien, je crois. J’ai eu quelques... changements dans ma vie ces derniers temps, mais c’est de bons changements.»

Il passa une main dans ses cheveux. Il n’était pas du genre à s’étaler sur le sujet alors il changea de cap et demanda :

«Mais j’imagine que vous n’êtes pas venus pour me parler de comment je vais ? Que puis-je faire pour cette magnifique voiture ?»

Ethan ou comment changer de sujet rapidement !
copyright acidbrain


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bender
Duncan Bender
Duncan Bender
Fonda ▬ Monsieur le Maire.
➤ LIEU D'HABITATION : Une grande maison sur Lincoln Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Maire de la ville de Chicago depuis 5 ans.
➤ HISTOIRES : 1650
Duncan Bender
Mer 14 Oct - 18:11
https://c-t-t-e.forumactif.com/t55-always-walk-into-any-place-as https://c-t-t-e.forumactif.com/t118-knocking-on-heaven-s-door-duncan


LES VOITURES ET LES POUPEES EN COMMUN.


De manière naturelle, et sans avoir besoin d'y réfléchir au préalable d'ailleurs, tu demandes à Ethan comment il va. C'est juste normal, selon toi. Sans doute parce que tu as plus l'habitude qu'Ethan des contacts humains, des interactions sociales qui se doivent d'être régies par un certain sens éthique et de "normalité". Tu ne dis pas qu'Ethan ne sait pas faire avec autrui, qu'il a un souci avec les interactions sociales... Tu penses juste que c'est très différent, pour lui et pour toi. Vous vivez deux vies très différentes. Ce qui ne vous empêche pas de bien vous entendre. Et ce qui ne t'empêche pas d'apprécier passer du temps avec lui, notamment cet après-midi avec cette voiture qui te donne du fil à retordre. Non, pas du fil à retordre : t'es complétement paumé. Tu n'y connais pas grand chose en mécanique, pour ne pas dire rien du tout.

« Tant que ce sont de bons changements », réponds-tu avec entrain et un léger sourire aux lèvres. Evidemment, tu t'attendais à ce qu'Ethan change vite de sujet et cela ne te dérange pas outre-mesure. Tu sais être à l'écoute quand/si nécessaire (pour toi généralement) mais tu ne vas quand même pas aller jusqu'à lui poser mille et une questions. Tout cela ne te regarde pas, et c'est d'ailleurs bien mieux comme ça.

Par chance, en plus, Ethan a l'air du même avis que toi. Il enchaîne vite sur autre chose et, tout particulièrement, sur les raisons de ta visite. « Et bien j'aimerais bien voir avec toi ce qui cloche. Elle a de plus en plus de mal à démarrer, et j'ai peur qu'elle finisse par me claquer entre les pattes. » Et tu préfères t'y prendre maintenant, avant qu'elle ne démarre plus pour de bon.

Tu ajoutes bientôt : « Dans l'idéal j'aimerais aussi voir si c'est possible de remplacer les pièces actuelles par des plus récentes... Notamment pour qu'elle roule mieux et plus vite. » Mais ça, c'est dans l'idéal. Tu sais bien que ce n'est pas aussi simple et que l'impossible n'est pas toujours possible. Tu attends donc l'avis d'expert d'Ethan, sans douter une seule seconde que celui-ci ne tardera pas à arriver.

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Oct - 11:40

Les voitures et les poupées en commun




Ethan n’aime pas parler de lui et il se doute bien que monsieur le Maire s’en est rendu compte depuis le temps qu’ils se connaissent, mais le jeune homme laisse quand même échapper qu’il va bien, qu’il a eu des changements dans sa vie avant de passer à un autre sujet, ce qui ne semble pas déranger Duncan Bender. Le mécanicien sait que son ainé peut l’écouter et le conseiller, mais il n’est pas là pour parler de sa vie personnelle. Moins on en sait sur lui, moins on peut faire pression. Depuis qu’il était avec Sarah, c’était une peur qui était revenue dans sa vie. Parce qu’il savait qu’elle pouvait être en danger avec lui. Il faisait quand même partie d’un gang, le même qu’elle. Tous les deux pouvaient être en danger. Mais pour l’instant, les choses se déroulaient correctement et ce n’était pas la peine de se prendre la tête pour ça maintenant.

Changeant de sujet, Ethan demande à monsieur le Maire ce qu’il fait dans son garage. C’était une question un peu idiote parce qu’il savait parfaitement ce qu’il faisait là : La voiture devant eux ou les poupées. Cette fois, c’était pour la voiture. Ethan la regarda du coin de l’oeil. Elle était magnifique et il était certain que l’ancien propriétaire en avait prit soin, mais lorsque Duncan lui dit qu’elle avait du mal à démarrer, Ethan revit son jugement. Le démarreur peut-être. L’ainé rajoute qu’il aimerait voir dans l’idéal s’il était possible de remplacer des pièces par des pièces plus récentes. Ethan se tourne vers la voiture et entre dans cette dernière pour ouvrir le capot moteur. Il revient devant et coince le capot pour éviter qu’il lui tombe dessus. Le moteur semblait être en bon état, mais parfois, cela pouvait cacher certaines choses.

«Vous l’avez acheter récemment non ? Je n’ai pas souvenir de vous avoir déjà vu avec ?»

Il plongea la tête dans les différentes parties du moteur. Le démarreur semblait être dans un état proche de la mort. Il était rouillé et il n’était pas étonnant que le maire ne puisse pas la démarrer à toutes les fois. Il regarda le niveau des huiles qui semblaient être bons. La batterie semblait avoir été changer récemment, mais cela ne voulait rien dire. Ethan sortit la tête du capot et dit :

«Je pense que je peux vous changer pas mal de pièces si vous êtes prêt à mettre le prix... ce que je ne doute pas. Si vous êtes prêt à vous séparer de votre voiture pendant quelques temps... Et pour ce qui est du fait qu’elle ne démarre pas bien, je pense au démarreur sans doute...»

Il essuie une nouvelle fois ses mains pleine de cambouis. Il adorait son métier et remerciait à chaque fois monsieur le maire de lui faire confiance pour s’occuper de ses voitures. C’était un réel plaisir à chaque fois !
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bender
Duncan Bender
Duncan Bender
Fonda ▬ Monsieur le Maire.
➤ LIEU D'HABITATION : Une grande maison sur Lincoln Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Maire de la ville de Chicago depuis 5 ans.
➤ HISTOIRES : 1650
Duncan Bender
Dim 25 Oct - 17:04
https://c-t-t-e.forumactif.com/t55-always-walk-into-any-place-as https://c-t-t-e.forumactif.com/t118-knocking-on-heaven-s-door-duncan


LES VOITURES ET LES POUPEES EN COMMUN.


Tu sais que tu peux compter sur Ethan, tout particulièrement en ce qui concerne les voitures. Il a une fine connaissance de la mécanique, et une réelle passion pour les bécanes. D'autant plus celles qui ont déjà un certain âge. Etant toi-même "fan" de ces vieilles voitures, forcément que c'est ce que tu lui ramènes le plus. T'as également une voiture de sport mais celle-ci étant récente et finalement assez peu utilisée (c'est qu'on ne passe pas inaperçu lorsqu'on la sort celle-là), elle n'a guère besoin de passer entre ses mains expertes. Pour ce qui est de celle-là... Et bien, c'est tout simplement ta favorite, ta préférée. Tout simplement. Mais elle est récalcitrante ces temps-ci, et t'espères bien que Ethan parviendra à la sauver d'une mort certaine.

« Effectivement, je l'ai acquise assez récemment. En remplacement de l'ancienne que tu avais déjà dû voir et qui avait bien vécu. » De préférence, tu gardes tout de même la même voiture principale relativement longtemps. Mais l'ancienne devenait, justement, trop ancienne. Et quand t'as vu cette voiture là dans le garage d'une ville voisine, t'as juste eu gros un coup de cœur. Tu n'as donc pas hésité longtemps avant de décider d'en devenir l'heureux propriétaire.

Alors que Ethan se penche au-dessus du capot, tu restes à distance raisonnable... Mais en gardant tout de même un œil, toi aussi, sur la mécanique dévoilée devant tes yeux. Tu connais quand même deux-trois trucs sur le sujet mais ne peux être sûr de rien sur certains points : Ethan est l'expert, entre vous deux. Alors tu le laisses faire. Et lui laisses suffisamment d'espace pour ne pas le déranger. Le jeune homme ne tarde pas à se redresser, et à donner son verdict. D'emblée, tu lâches un petit soupir de soulagement. « Evidemment, cela ne me posera pas de problème : j'y mettrai le prix », acquiesces-tu sans hésitation. « Aucun problème pour que tu la gardes quelques temps du coup. Cela ne te dérangera pas si je passe de temps en temps voir où ça en est ? J'aime savoir ce qui lui est faite, à ma bibiche. Curieux de nature, que veux-tu. » Et ce n'est pas un manque de confiance vis-à-vis du travail effectué par Ethan (loin de là), c'est simplement de la curiosité effective. D'ailleurs, t'es curieux d'en savoir plus sur un certain sujet : « Et le moteur, tu penses qu'un plus récent pourrait fonctionner avec cette voiture ? Un plus... Puissant. » Parce que t'as beau ne pas toujours rouler en voiture de sport... Il n'empêche que la vitesse, t'aimes ça. Sans en exagérer (étant le maire tu te dois de montrer un tant soit peu l'exemple tout de même), t'en profites parfois. Rien qu'un peu.

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 17:55

Les voitures et les poupées en commun




Ethan savait que Duncan aimait beaucoup ses voitures, quitte à les utiliser jusqu’à la fin. Et Monsieur le Maire ne tarda pas à confirmer les dires du jeune homme. Il n’était jamais venu avec pour la simple et bonne raison qu’il l’avait acquise il y a peu de temps. Ethan espérait qu’il en avait eu un bon prix parce qu’il semblait y avoir pas mal de pièces à changer. Penché sous le capot, le mécanicien regarda les différentes pièces qu’il allait devoir changer. Autant dire que c’était presque tout ! Mais il savait que Duncan était prêt à mettre le prix ce qui ne tarda pas à lui dire d’ailleurs. Il accepta d’ailleurs aussi de la lui laisser quelques temps. Le fait de trouver les pièces n’allaient pas être très difficile, c’était surtout le temps de tout changer qui allait être long. Monsieur le Maire demanda au mécanicien s’il pouvait passer de temps à autre pour voir où il en était, qu’il était curieux de nature. Ethan s’était redressé et essayait ses mains contre un torchon en souriant légèrement :

«Vous savez bien que vous pouvez passer quand vous voulez. C’est votre voiture, vous avez le droit de venir jeter un coup d’oeil et si vous n’êtes pas satisfait du travail, vous pouvez même me dire d’arrêter de m’en occuper !»

La satisfaction de ses clients était une chose importante pour Ethan. Il n’avait jamais fait d’erreur sur les voitures des hommes ou des femmes qui venaient dans son garage. Il espérait que ce ne soit jamais le cas. Ses employés veillaient aussi à ce que ça n’arrive pas. C’était pour cela que c’était la même équipe qui était autour d’Ethan depuis des années. Tous savaient ce qu’ils devaient faire et surtout, ils connaissaient leur boulot par coeur. De toute façon, Ethan n’acceptait pas l’échec et si c’était le cas, il renvoyait la personne aussi rapidement que possible. Duncan lui demanda alors s’il était possible de mettre un moteur plus récent sur la voiture, quelque chose de plus puissant. Le jeune homme sourit un peu plus. Effectivement, un peu de tape à l’oeil ne ferait pas de mal.

«On peut tout faire Monsieur le Maire. Il faudra juste que j’adapte les autres pièces sous le capot en fonction du moteur. Vous voulez quelque chose de puissant... mais jusqu’à quel point ?»

Il savait que Duncan était raisonnable, mais il se préparait tout de même à lui dire qu’il ne fallait pas mettre un moteur trop puissant non plus car il n’était pas certain que la carrosserie tienne le coup avec ce surplus de puissant...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bender
Duncan Bender
Duncan Bender
Fonda ▬ Monsieur le Maire.
➤ LIEU D'HABITATION : Une grande maison sur Lincoln Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Maire de la ville de Chicago depuis 5 ans.
➤ HISTOIRES : 1650
Duncan Bender
Lun 16 Nov - 20:42
https://c-t-t-e.forumactif.com/t55-always-walk-into-any-place-as https://c-t-t-e.forumactif.com/t118-knocking-on-heaven-s-door-duncan


LES VOITURES ET LES POUPEES EN COMMUN.


Les voitures c'est ta passion première (enfin, après ta fille mais c'est quand même très différent). Tu aimes passer du temps penché sur un capot, sans pourtant t'y connaître tant que cela. Cela t'intéresse... Beaucoup. Et tu oses espérer que, un jour, tu parviendras à t'améliorer. Sans dire de devenir un mécanicien hors pair (là n'est pas ta vocation de base), tu aimerais pouvoir te débrouiller tout seul en cas de panne. Pour détecter, et pour changer la/les pièce/s si nécessaire. Après, tu aurais quand même peur de faire une connerie. Et tu es bien content de pouvoir compter sur Ethan, que tu considères presque comme un ami à présent - de ce côté-là en tout cas. Tu n'oublies pas les liens qu'il a avec Robin et le léger conflit d'intérêt qui se trouve là entre vous. Peu importe. Là n'est pas la question. Pas aujourd'hui en tout cas.

« Je ne pense pas que cela arrivera ! A moins que j'arrive un jour à me débrouiller seul mais on en est encore loin, voire même très loin », plaisantes-tu. La suite t'enchante forcément. Ethan répond positivement à ta requête survenue ensuite, à savoir de mettre un moteur plus puissant. Tout n'est pas catégoriquement du côté du oui mais tu as une lueur d'espoir... Forcément. Ethan ne freine pas très ardeurs, bien qu'il tente de savoir jusqu'où elles vont, et à quel point tu es gourmand de vitesse.

Tu prends un instant pour y réfléchir, ne freinant pas toi non plus le léger sourire qui a pris place sur ton visage. Quand on parle de voiture, il ne peut pas en être autrement. Et d'autant plus avec cette dernière acquisition dont tu es d'ores et déjà plus que satisfait. Tout en sachant parfaitement que cela n'ira qu'en s'améliorant. Surtout si Ethan t'aide à l'améliorer.

« Et bien... A moins qu'elle puisse aller au-dessus des 80 voire 90 km/h sans ronchonner... Pour l'instant, ce n'est pas trop ça. » Peut-être que c'est juste le moteur qui est trop vieux ? A l'époque de la première sortie de cette voiture, les limitations n'étaient pas encore ce qu'elles sont aujourd'hui. Alors tu aurais plutôt imaginé l'inverse. Mais qui dit vieille voiture, dit aussi pièces venues d'une époque différente. Avec moins de possibilités. Les choses ont bien changé à présent. « Tu penses qu'on peut pousser jusqu'où ? » T'es curieux d'avoir son avis là-dessus, comme sur bien d'autres choses lorsqu'il s'agit de tes voitures. Parce que tu sais que c'est un fin connaisseur.

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Nov - 16:47

Les voitures et les poupées en commun




Ethan adorait travailler sur les vieilles voitures parce qu’elles avaient toutes une histoire. Celle que Duncan Bender venait de lui emmener avait sans doute sa propre histoire, mais le mécanicien décida de ne pas poser la question à monsieur le Maire. S’il voulait lui parler de cette voiture, il savait qu’il pouvait le faire.

Il y avait pas mal de pièces à changer sous le capot, c’était une évidence. Ethan le dit à son client et ce dernier lui dit qu’il avait confiance en lui. Il lui demanda seulement la permission de passer la voir de temps à autre. Bien sûr, Ethan ne pouvait pas refuser. Il lui dit même que s’il faisait une erreur ou si Monsieur le Maire en avait envie, il pouvait reprendre la voiture quand il le voulait. Mais ce dernier lui dit que ça n’arrivera pas, sauf s’il devait se débrouiller seul. Mais ce n’était pas le cas. Par la suite, Ethan répond à la requête du maire avant de lui dire qu’il avait certaines petites choses à respecter quand même sur les voitures. Ethan demanda alors à Duncan jusqu’où il voulait pousser le moteur parce qu’il allait devoir adapter les autres pièces sous le capot à la puissance du moteur pour que le tout n’explose pas... Monsieur le Maire lui dit alors qu’il voulait qu’elle aille au moins jusqu’à 90km/h sans ronchonner ce qui n’était pas le cas actuellement. Un petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme avant qu’il ne lui réponde :

«Ca me semble faisable oui.»

Puis, le maire lui demanda alors jusqu’à où ils pouvaient pousser le moteur. Ethan s’essuya les mains avant de réfléchir un moment et de répondre :

«Il n’y a pas vraiment de limite... Il faut juste adapter la voiture en conséquences, ce que peu de gens pensent à faire. Vous ne voudriez pas qu’elle vous explose en plein virage ou en plein visage n’est-ce pas ?»

Ethan en avait vu des conneries sur d’anciennes voitures. Les gens ne pensent pas à prendre des précautions et surtout, ils ne pensent pas à regarder si la voiture pourra supporter la puissance. Ethan était heureux que monsieur le Maire vienne le voir parce qu’il savait que d’autres mécaniciens n’auraient pas autant de prévoyance envers le maire de la ville.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bender
Duncan Bender
Duncan Bender
Fonda ▬ Monsieur le Maire.
➤ LIEU D'HABITATION : Une grande maison sur Lincoln Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Maire de la ville de Chicago depuis 5 ans.
➤ HISTOIRES : 1650
Duncan Bender
Dim 6 Déc - 16:31
https://c-t-t-e.forumactif.com/t55-always-walk-into-any-place-as https://c-t-t-e.forumactif.com/t118-knocking-on-heaven-s-door-duncan


LES VOITURES ET LES POUPEES EN COMMUN.


Peu importe le temps que cela prendra, tu sais te montrer patient. Surtout lorsqu'il s'agit de voitures et, plus encore, d'augmenter la capacité de la dite-voiture. Celle-ci est ancienne, et tu peines à aller bien vite avec elle. T'es pourtant un adepte de la vitesse, et oui, qu'importe ton statut. Tu ne te prives pas lorsque tu peux te le permettre. D'autant que tu peux facilement passer outre une contravention ou deux... Bien que tu ne tentes pas trop souvent ta chance. Il ne faut quand même pas exagérer et risquer de mettre à mal l'image tu t'es créée depuis des années.

« Génial », t'exclames-tu, réellement ivre de joie. Tu ne veux pas aller trop vite en besogne non plus, et te doutes que cela ne se fera pas en une journée ou deux. Ethan a de toute façon ton entière confiance. Tu sauras te montrer patient, ouais. « Non si on pouvait éviter cela m'arrangerait je dois avouer... » Un léger rire t'échappe. Ethan devait se douter que cette réponse s'échapperait de ta bouche. Il ne pourrais pas imaginer le contraire en même temps.

Tu le laisses un peu tranquille, histoire de lui permettre de travailler avant de, une fois de plus, te laisser emporter par ton excitation. Tu lui dis donc : « Bon dans tous les cas, pousse autant que possible sans non plus aller plus loin qu'elle ne puisse le supporter. » Tant qu'à faire, hein... Tu sais que Ethan saura détecter jusqu'où peut aller la voiture, et où il faut à tout prix qu'il s'arrête parce qu'elle est allée au bout. « Même s'il faut changer plusieurs autres pièces aucun souci, je suis prêt à y mettre l'argent », ajoutes-tu rapidement. Là aussi, tu sais qu'il s'en doute, mais tu tiens quand même à le préciser. Parce que tu ne sais pas si Ethan te connaît si bien que cela dans le fond. Déjà parce que t'es du genre à ne pas trop en dévoiler de ce que tu es et de ce que tu penses, et ensuite parce que vous ne vous côtoyez pas tant que cela non plus. Preuve en est, Ethan s'obstine à te vouvoyer. Ce que tu ne relèves pas (à voix haute en tout cas).

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: