BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Good times ahead (Viktoria et Natanaël)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Sep - 20:56
Good times ahead
@Natanaël Lundgren

Depuis quelques jours, les nuages ont laissé place au soleil brillant dans le ciel. Autant au sens propre qu'au sens figuré pour Viktoria. Chicago s'embellit lorsque le soleil est présent, son cœur de la même manière depuis que Nate est réapparu pour de bon dans sa vie. Du moins, elle l'espère. Elle espère sincèrement que cette fois, c'est bel et bien la bonne et qu'il n'a pas l'intention de s'éclipser, comme il y a quelques années. Pourtant, leur relation est loin de reprendre avec le même feu ardent que leurs débuts d'adolescents. Ils sont adultes et par conséquent doivent accepter les responsabilités de cette vie qui leur est imposée. L'un est en couple, père de famille et sur le point de le devenir une seconde fois, tandis que l'autre est plus au moins séparée de son ex petit ami violent. Autant dire, que dans leur vie, c'est un peu le bordel en ce moment.

Pour la jeune femme, pas plus que d'habitude ceci dit. Elle est habituée à cette atmosphère bancale qu'elle traîne avec elle depuis longtemps. Orpheline pour commencer sa vie, voilà quelque chose qui lui laissera des séquelles à vie. Des fêlures qu'elle ne saura jamais panser, pas même en la présence de l'homme qui prend une grande place dans son cœur. Qui semble s'être remit à battre à l'issu de leur dernière soirée passée ensemble. Une soirée au goût délicieux et qui les a fait toucher les cieux. Cette soirée, qu'elle aurait aimée vivre et revivre. Ils se sont pourtant quittés avec la promesse de se retrouver. C'est d'ailleurs à la belle qu'incombait cette tâche que de pouvoir lui donner juste assez afin qu'il puisse se retrouver. En commençant par son numéro. Quelques jours se sont passés depuis leurs échanges et elle ne lui a pourtant pas récrit. Peut-être, car elle a peur, mais elle ne sait pas encore exactement de quoi. Peut-être, car elle n'a plus l'habitude de l'avoir a ses côtés et aussi accessible ou alors peut-être, que de nature joueuse, elle voulait simplement le faire patienter ou lui faire peur. La dernière option semblant être la bonne.

C'est donc en début d'après-midi qu'elle se décide enfin à lui écrire. Si son message commençait aussi simplement qu'un autre, avec des mots, de la ponctuation et une question qui l'incite à ce qu'il se rende ce soir à la soirée de son ami. Au dernier moment, elle efface tout ce qu'elle écrit pour lui envoyer une photo. Photo terriblement explicite et nul doute qu'il saura de qui il s'agit sans qu'elle ait besoin de la signer. Elle aime jouer Viktoria, même avec Nate. Après tout, elle l'avait tout de même prévenu et il n'avait pas semblé contre cette idée. Même s'il lui a fallu quelques jours pour le faire et le mettre devant le fait accompli quelques heures avant que la soirée ne commence. Comme s'il pouvait s’organiser aussi rapidement pour être disponible le soir même. Un autre message quelques secondes après lui indiquant l'heure et l'endroit pour la petite soirée. Dans l’espoir qu'il s'y rende. C'est donc en début de soirée qu'elle commence à se préparer. Elle se fait plus belle que jamais, une belle robe noire, simple, en tissu, moulant son corps à la perfection. Un peu courte, mais c'est Viktoria, elle ne s'habille pas forcément pour attirer les regards, mais elle sait mettre ses jambes en valeur. Ainsi que ses Docs aux pieds qui ne la quittent jamais. C'est ainsi donc qu'elle prend le chemin de cette soirée chez son ami. Du monde, il y en aura, c'est certain.

Cela doit faire une ou deux heures qu'elle est à cette soirée, la musique est assez forte pour attirer du monde sans même qu'ils ne soient invités et Viktoria en est déjà à son deuxième verre. Bien sage pour le moment. Elle discute avec un copain à elle qui, elle le sait, ne cherche qu'une chose, faire d'elle la proie de sa nuit, mais impensable pour elle, qui ne pense qu'à Nate. Elle détourne le regard quelques secondes et le voit enfin faire son entrée dans la pièce bondée de monde. Elle laisse son ami parler dans le vide et de manière tout à fait impolie, s'en va sans demander son reste. Elle s'approche de Nate, sourire aux lèvres. Leur relation n'étant pas encore ''officielle'' et certains amis de Tim se trouvant dans la pièce. Elle se contente de lui déposer un bisou sur la joue. Collant tout de même son corps au sien et enroulant ses bras autour de sa nuque assez longtemps pour l'étreindre. « Je suis si heureuse de te voir ici … Papa » qu'elle plaisante un peu. Il a pu se libérer de ses obligations pour son plus grand bonheur. Il sent bon et il est vraiment beau. « Qu'est-ce qui t'as fait venir ? Ma photo ou l'idée de pouvoir sortir de chez toi ? » sourire au coin de la bouche. Ses iris verts collés aux bleus des siens. Elle ne va pas le lâcher de la soirée, c'est certain.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Ven 17 Sep - 18:21
GOOD TIMES AHEAD.
Tu as cru qu'elle ne t'enverrait jamais de message. Tu as pensé qu'elle avait finalement abandonné l'idée. Sans doute dégoûtée par l'homme que tu es devenu ou totalement freinée par le fait que tu sois père une première fois et sur le point de l'être une seconde fois. Tu t'es imaginé tout et n'importe quoi. Tu t'es fait un tas de films plutôt pesant et douloureux. Tu t'es fais un peu de mal aussi. En te disant que tu n'étais pas / plus à la hauteur. Qu'elle ne ressentait sans doute plus du tout la même chose qu'auparavant. Peut-être que toi ou que votre lien, a perdu de son pouvoir apaisant, rassurant et réconfortant. Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Mais tu n'es clairement pas prêt à passer à autre chose aussi facilement. Alors tu te montres patient. Tu ne veux pas l'ennuyer ou la presser. Et apparemment tu fais bien puisqu'elle finit par t'envoyer un message. Ou plutôt une photo. Très sexy. Vue plongeante sur sa poitrine pleine et aperçu de son ventre plat et de ses cuisses. Tu es en train de cuisiner quand tu la reçois. Et tu manques de faire tomber ton téléphone dans la casserole tant tu es surpris. Tu ne prends pas le temps de répondre. Ou plutôt, tu n'as pas le temps. Tu es déjà en train de mettre la table  alors que Mikayla débarque à son tour avec le petit pour l'installer dans sa chaise haute. Et vous dînez ainsi tous les trois, en parlant de tout et de rien. Quand bien même ton esprit est déjà tout autre part.

Après le repas, tu prends son bain à Sören pour laisser un peu de temps de repos à ta petite amie. Ensuite vous allez le coucher ensemble. Et c'est quand vous quittez la chambre, que tu te lances. Tu lui demandes si elle a l'intention d'aller se coucher bientôt ou de passer du temps devant la télévision. Tu sens qu'elle est fatiguée alors tu en profites en annonçant qu'on t'a invité à une soirée. Tu es même tout à fait transparent en précisant que c'est Viktoria. Et bien sûr qu'elle ne risque pas du tout de s'en méfier puisqu'elle est persuadée qu'elle est comme une sœur pour toi. Pour sûr qu'elle est même heureuse de savoir que vous avez l'intention de vous voir tous les deux. Comme au bon vieux temps, ouais. Sauf qu'à l'époque déjà votre relation n'était plus si innocente. Alors tu vas t'y rendre à cette soirée. Tu as juste à attendre que Mikayla en ait terminé avec la salle de bain, avant d'aller en profiter à ton tour. Tu t'y perds pour une douche rapide suivit d'un taillage de barbe en règle. Tu ne sais pas pourquoi tu prends autant de soin à te préparer, mais tu le fais. Sans doute parce que tu veux être encore mieux que dans les souvenirs de Viktoria. Tu veux être à la hauteur et lui plaire comme jamais. Sans doute aussi pour tenir la concurrence vis à vis de toutes les personnes qu'elle a connu ...

Tu n'as pas trop de mal à trouver le lieu de la fête, avec l'adresse qu'elle t'a ensuite envoyé par sms. Une fête qui bat déjà son plein quand tu mets les pieds dans l'appartement. Et tu as tout juste le temps de te dire que tu ne vas jamais la retrouver dans ce bordel, que ton regard croise le sien. Et tout de suite, un sourire démesuré s'installe sur tes lèvres alors que tu la regardes qui s'approche. Et tu veux bien te contenter d'un chaste baiser sur la joue qui est plus prudent, alors qu'elle enroule aussitôt ses bras autour de toi. Etreinte que tu lui rends, tout naturellement. Serrant un poil trop fort sans doute. Mais qu'importe. Ca fait beaucoup trop de bien de l'avoir de nouveau là, contre toi. Que tu puisses même inspirer profondément son parfum délicat et qui est tellement elle. Jusqu'à son shampoing dont tu prends de pleines bouffées. La photo était très très convaincante. Que tu confies avec un petit sourire, quand elle se recule et que vos regards se croisent. Le tien de regard, est quand même vite -trop vite- capturé par la bouche peinte de rouge. Mais parce qu'il te faut rester sage alors qu'il y a tant de personnes autour, tu te recules d'un demi pas. Tu pensais que je n'allais pas venir ? Ou est-ce que, au contraire, elle était persuadée du contraire ? J'ai manqué combien de verres, surtout ?

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Sep - 11:55
Good times ahead
@Natanaël Lundgren

Les décisions qu'elle prend sont parfois mauvaises, elle arrive à se mettre dans de sales histoires parfois ou faire des choix qui ne sont pas tout à fait en adéquation avec elle-même. C'est comme ça depuis toujours à vrai dire, adolescente rebelle et en quête permanente de soi-même. Elle n'est pas bien certaine de s'être totalement trouvée à vrai dire. À l'époque, il n'y avait que Nate qui savait la canaliser et lui donner le courage nécessaire pour affronter certaines choses. Alors, quand il est question de renouer avec lui, évidemment, elle s'enchante à cette idée, mais à quel prix ? Elle a peur, elle est méfiante et c'est certainement pour cette raison qu'elle a mis beaucoup trop de temps pour lui envoyer un message, alors qu'il avait semblé insister sur le fait d'avoir son numéro.

Elle est joueuse, provocante et malicieuse, c'est un fait. Avec lui pourtant, elle s’adoucie, même si elle garde cette petite part de provocation. Notamment quand elle lui envoie cette photo. Elle sait qu'il y a de forte chance que Mikayla tombe dessus, après tout, si son téléphone traîne dans la maison, elle a vite fait de l'attraper pour ouvrir un message de sa ''sœur''. Rien d'anormal là-dedans. Si ce n'est le fait qu'ils semblent être les seuls à connaître la nature de leur relation. Des remords, elle en a un peu. Elle sait que la parfaite petite vie de famille de Nate risque d'être chamboulée, si elle ne l'est pas déjà d'ailleurs. Pourtant, elle est relativement égoïste à ce propos, elle a envie de Nate pour elle seule, quitte à devenir ce petit grain de sable qui va venir s’immiscer dans leur vie et tout faire exploser.

Nate qu'elle aperçoit enfin entrer dans cette pièce et elle ne voit plus que lui. Elle n'était pas certaine qu'il puisse se libérer aussi rapidement, elle ne l'a pas vraiment prévenu à l'avance et ne lui a pas laissé le temps de s'organiser. C'est tout Viktoria, ça. Spontanée au possible et pas vraiment organisée, alors que lui, c'est bien son contraire. Dans ses bras pourtant, elle sent une vague de chaleur venir la traverser, elle est bien à son contact et ce bisou sur la joue le prouve. Elle aurait préféré l'embrasser follement, mais ce ne serait pas le moment d'attirer les regards indiscrets des amis de la belle. Sourire jusqu'aux oreilles lorsqu'il admet que la photo l'a convaincu. « Tellement convaincante que tu n'as pas su y répondre » plaisantant un peu. Elle se doute bien qu'il n'est pas du genre à envoyer ce genre de photo, lui. « Disons que j'aurais été déçue de ne pas te voir ici, plutôt » elle ne sait pas si réellement il aurait loupé l'occasion de la revoir, ce soir. Heureusement, il a pris la bonne décision et visiblement il est prêt à faire la fête. « J'ai un peu d'avance sur toi, mais on va rectifier ça »

Elle rigole un peu et s'empare de sa main, dans laquelle elle emmêle ses doigts aux siens. N'importe quel contact physique avec lui, du moment que ça reste tout à fait ''normal'' aux yeux des autres. Elle le tire donc dans cette arène où sont mélangés tous ces gens. Se faufilent entre les corps, bousculant certaines personnes tant la pièce est bondée. Ils arrivent enfin au bar. Certaines personnes la saluent, elle en fait de même et arrive enfin devant les alcools forts. Deux shooter dans lesquels elle verse un peu de liqueur et elle en tend une à Nate. « J'espère que tu n'as pas pris le volant ce soir » il risque de ne pas pouvoir rentrer au volant s'il fait confiance à Viktoria et ses idées folle dans l'optique de passer une bonne soirée. « C'est moi ou … T'es spécialement beau ce soir ? » peut-être qu'il lui a vraiment beaucoup manqué pour qu'elle n'ait d'yeux que pour lui de la sorte.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Sam 18 Sep - 20:58
GOOD TIMES AHEAD.
Tu ne sais pas si c'est un test de sa part ou non, de t'avoir prévenu aussi tardivement. Voire carrément au dernier moment, même. Ou si c'est parce que jusqu'au dernier moment elle a hésité. Peut-être qu'elle n'est plus si sûre que ça d'avoir envie et besoin de te retrouver. Et de nouveau, ça te ramène à toutes les questions qui sont venues tourner dans un coin de ta tête au cours des jours qui viennent de passer. Toutes les insécurités dans lesquelles tu te noies plus fort encore maintenant que tu l'as plus ou moins retrouvé. Ou au moins que tu es en passe de la retrouver. Toujours la crainte de ne pas être à la hauteur de tous les souvenirs qu'elle a de toi. Parce qu'avec les années, tu es presque sûr qu'elle t'a surtout beaucoup idéalisé Viktoria. C'est d'autant plus possible comme éventualité, qu'elle est une artiste dans l'âme. Il y a donc de fortes chances pour que son imagination ait fait tout le reste du travail. Que son imagination se soit chargée de lui donner une certaine image de ta petite personne. Et qu'il ne faudra donc pas beaucoup plus de temps avant qu'elle n'en prenne tout à fait conscience. Et qu'elle réalise également qu'elle ne peut et/ou ne veut plus rien avoir à faire avec toi. Tu sais que tu as tout intérêt à se préparer à cette éventualité, au lieu de t'emballer comme un dingue toujours aussi amoureux d'elle.

Parce que quoi ? Tu t'attendais à ce que je t'en envoie une du même genre en retour ? Tu oses espérer que non. Parce qu'il est quand même évident que ce n'est pas du tout ton genre. Non pas par manque de confiance en ton apparence. Mais parce que tu aurais l'impression d'être un con maladroit et prétentieux si tu venais à te prendre en photo de cette façon là. Ce que tu ne penses pas être pour le coup. Tu es un tas de trucs mais pas ça, non. Mine de rien, tu es satisfait de l'entendre te dire qu'elle aurait été déçue si tu n'étais pas venu. Pourtant, la question ne s'est pas vraiment posée quand tu as eus l'info de la soirée, avec l'adresse. Parce que c'est elle et que tu avais une hâte folle de la retrouver enfin. La dernière fois ayant été beaucoup trop courte à ton goût. Alors tu es bien décidé à profiter de cette soirée avec elle. Prêt à boire quelques verres en sa compagnie. Surtout si elle a déjà commencé. Et il te semble bien que c'est le cas. Ce qu'elle te confirme en te précisant qu'elle a un peu d'avance sur toi. Elle n'en dit pas plus et ce n'est pas utile. En revanche, tu ne te fais pas prier pour la suivre quand elle prend ce qui semble être la direction du coin bar. Mais tout ce qui importe pour l'instant, c'est la chaleur de sa paume tout contre la tienne et la douceur de ses doigts entremêlés avec les tiens.

Tu ne fais pas de commentaire quand elle te tend un shooter. C'est une façon hard de débuter la soirée. Surtout pour toi qui n'a pas fait ça depuis bien longtemps. Mais soit, tu vas suivre quand même. Le but étant bien de profiter de la soirée en sa compagnie, comme il se doit. Le but étant de passer un moment aussi agréable que possible. Et pour ce faire, tu es bien décidé à faire les choses à sa façon à elle. J'ai pris un Uber. Tu sais bien que je suis responsable ... Peut-être même trop à son goût désormais. Mais tu l'étais déjà plus qu'elle à l'époque. Tu étais le plus sérieux et réfléchit des deux. Et si autrefois ça ne la dérangeait pas plus que ça, tu ne sais pas ce qu'il en sera aujourd'hui. D'autant plus que les différences se sont vraiment plus encore confirmées et qu'un vrai fossé s'est installé. Ce soir tu vas quand même tâcher de le réduire un peu, en passant la soirée selon ses envies à elle. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter de cette question. Est-ce que je l'étais moins les dernières fois qu'on s'est vu ? C'est forcément sous cet angle là que tu le vois et le ressens toi. Parce que tu continues de t'attendre à ce que tu ne sois finalement pas ou plus à la hauteur. Allez, bois, ça ira mieux. Et tu attends qu'elle soit prête pour avaler ton propre shoot d'une traite, en même temps qu'elle.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Sep - 22:03
Good times ahead
@Natanaël Lundgren

Le voir arriver à cette soirée, c'est bien la chose la plus réjouissante qui pouvait arriver dans la journée de Viktoria. Elle avait quand même des doutes quant à sa présence ce soir, plus encore compte tenu du fait qu'il ne connaît absolument personne et qu'il n'est pas sorti depuis longtemps, très longtemps. Aussi longtemps presque que leur séparation. Pourtant, il est là et il semble illuminer la pièce de sa présence. Redonner un semblant de sourire sur le visage de Viktoria qui abandonne son ami avec qui elle discutait pour courir dans les bras de l'homme qui prend une place démesurée dans sa vie et dans son cœur. Même lorsqu'il était absent, sa place n'a jamais été égalée. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé, en vain.

Vie à cents à l'heure, vie de jeune femme qui expérimente des choses, comme les messages à caractère tout à fait sexuel quand ce n'est pas carrément explicite et ça, il semble ne pas connaître Nate. Petit sourire sur son minois à sa question. « Peut-être ouais, enfin, c'est ce que t'es censé faire quand tu reçois ça ou alors répondre avec des émojis ou même des mots, tu sais ? » elle le taquine un peu, il a l'air si innocent, il ne semble pas connaître ce petit plaisir qu'apporte la technologie dans ce domaine. « Tu devrais essayer, c'est … Intéressant » à cette phrase, sortie trop rapidement de sa bouche. Elle laisse donc sous-entendre qu'il n'est pas le premier à qui elle envoie ça. Elle fait d'ailleurs rapidement une petite moue, son regard ailleurs pour ne pas lui laisser l'occasion de lire dans le sien la petite bourde qu'elle avoue. En soit ce n'est pas une bourde, mais les conquêtes de Viktoria ou son activité avec la gent masculine ne réjouit jamais Nate. Ça le fait d'ailleurs même douter de lui et ce n'est pas ce qu'elle veut. Pas ce soir.

Comme pour oublier ça, elle l'attire donc vers le bar. Les doigts du blond qui viennent serrer ceux de l'artiste en herbe. Une fois devant le bar, elle ne lui laisse pas vraiment le choix et commence directement avec un alcool fort, de quoi préparer son corps de manière drastique. Elle, son corps est déjà prêt depuis longtemps, elle en est à son deuxième verre de la soirée et son troisième ou quatrième shooter. Il peut bien le voir dans le regard presque lubrique qu'elle a. Mais pas encore assez désinhibée pour perdre totalement la tête. « Parfait ! Ce qui va nous laisser pouvoir être tout sauf responsables ce soir » autant dire qu'ainsi, les hostilités sont ouvertes. Il n'a pas sa voiture et pas de couvre-feu, certainement pas une Mikalya qui va l'appeler ou quoi que ce soit. Même si, comme l'autre fois, il devra certainement faire acte de présence au petit matin ou durant la nuit dans les draps de son foyer. Pour l'heure, il n'est pas encore question de séparation, mais de retrouvailles. « En plus, tu ne tiens pas l'alcool » qu'elle semble important de lui préciser. Comme s'il ne le savait pas. Et puis, vu les années d'abstinence alcoolique, son corps va réagir rapidement. Shooter qu'elle porte à ses lèvres en triquant avec lui. « Mmmmh, ça dépend. Chez les Smith tu étais beau, ensuite chez moi tu étais très beau et puis en partant tu étais encore plus beau et puis ce soir t'es carrément beau et puis ... » elle s'arrête et le regarde amoureusement. Sourire aux lèvres. Il faut dire que dans le genre manque de confiance en soi, il explose tous les records. Déjà adolescents. C'était à Viktoria qu'incombait la tâche de lui rappeler de quoi il était capable et ce qu'il était quand il déviait dans le genre, comme ce soir. Elle pose d'ailleurs une main sur sa joue, la caressant et le regardant longuement avant de la retirer et se racler la gorge. Une minute de plus et elle l'embrassait dans cette foule noire de monde. Son regard se pose ailleurs sur la table cette fois et cherche deux verres. Dans lesquelles elle verse cette fois un mélange d'alcool et de soft, ne serait-ce que pour adoucir leurs gorges enflammées par la liqueur. « Comment va Mikayla et le bébé ? » elle ne s'intéresse pas réellement à Mikayla, mais comme c'est elle qui porte leur second enfant, elle veut juste savoir ce qu'il en est. Au moins, des enfants de Nate, elle s'en intéresse réellement.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Dim 19 Sep - 11:56
GOOD TIMES AHEAD.
C'est vraiment pour elle que tu as accepté de te rendre à cette soirée où tu ne connais personne. Tu n'es pas d'un naturel très extraverti qui se fait facilement des amis ou qui lie des connaissances intéressantes. Alors ce n'est pas du tout ton genre de te rendre à une soirée ou tu ne connais personne ou juste une. Mais il s'agit quand même de ta douce Viktoria. Alors forcément que la question ne s'est pas posée si longtemps que ça. Et que très vite, tu as quitté l'appartement que tu partages avec Mikayla et votre fils, pour rejoindre Vik à cette soirée. Tu ne sais pas si c'est bien. Tu ne sais pas si le karma ne va pas se retourner contre toi. Mais tu prends le risque pour elle. Parce qu'elle vaut largement ce genre de prise de risque. Et parce que tu as terriblement envie de passer du temps en sa compagnie. L'absence de l'autre n'a que trop duré. Il est temps d'effacer ça et d'enfin se retrouver comme il se doit. Même si ça doit se faire au cours d'une soirée de ce genre où tu ne connais personne et où l'alcool va certainement couler à flot. Quant à la façon qu'elle a eut de t'attirer ici, c'est le premier sujet de conversation. Ou plutôt, le fait que tu n'ais pas répondu. Tu pourrais lui expliquer pourquoi tu n'as pas pris le temps de le faire. Mais ça ne te paraît pas tout à fait utile.

Tu souris quand elle t'explique plus en profondeur la chose. Mais la suite de ses mots a vite fait de ternir le sourire. Parce que c'est apparent monnaie courante pour elle, ce genre de petite activité. Dans ses habitudes de provoquer par sms. Peut-être pour jouer avec le feu. Peut-être pour faire venir à elle ses prétendants et prétendantes, comme elle a pu le faire ce soir avec toi finalement. La sensation de n'être qu'un parmi tant d'autre, te retourne le cœur. Et ça n'a pas l'air de la perturber plus que ça elle, qui détourne le regard pour se concentrer sur le bar. Tu n'as déjà plus le cœur à la fête et tu commence à regretter de vouloir entrer dans son monde pour la retrouver. Alors qu'il est évident que tu n'y as pas ta place. Sans doute pas plus que tu n'as ta place dans sa vie. Et c'est peut-être ça qui te pousse à accepter le premier shooter de la soirée. Tu n'es pas habitué à boire alors très vite tu seras ivre. Mais ça t'évitera au moins de réfléchir de trop à tout ce qui commence à te peser. Et qui, pour ce que tu en sais, pourrait bien finir par vous éloigner définitivement l'un de l'autre. Tu es ennuyeux. Elle n'a pas grand chose à faire avec un gars comme toi. Pas avec celui que tu es devenu. Heureusement que tu me le rappelles. Tu ironises un peu sur la question de l'alcool que tu ne tiens pas. Il est évident que tu en es bien conscient.

Ce dont tu es moins conscient, c'est de combien elle peut te trouver beau. En soit, tu sais que tu l'es. En tout cas, que tu n'es vraiment pas mal. Mais elle a connu tant de gens et a eut tant de partenaires Viktoria, que tu es persuadé que des personnes belles elle en a vu et fréquenté des tas. Et la prochaine fois je serai quoi ? Que tu l'interroges, un petit sourire qui se veut amusé au coin de tes lèvres. Tu doutes de pouvoir lui paraître de plus en plus beau. Tu ne sais pas non plus si elle n'est pas consciente de sa précédente erreur et si elle n'est pas en train d'essayer de réparer ça. C'est possible. Autrefois elle faisait en sorte que tu gagnes un peu en confiance en toi. Aujourd'hui elle jongle entre les deux. Elle te fait tomber et remonter tout à la fois. De la façon la plus maladroite qui soit, finalement. Pourtant tu es encore là. A garder ton regard planté dans le sien quand elle glisse une main sur ta joue pour capter ton attention et te regarder avec beaucoup de sérieux. Pour ensuite se détourner le temps de préparer des verres et de mentionner ta petite amie et le bébé qu'elle porte. Ils vont bien. C'est la vérité et il n'y a pas grand chose d'autre à y ajouter. Tu abandonnes l'idée de me rendre bourré en un rien de temps ? Que tu demandes en désignant ton verre.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Sep - 18:13
Good times ahead
@Natanaël Lundgren

Elle le voit bien le sourire qui disparaît petit à petit sur le visage de Natanaël lorsqu'elle émet l'idée qu'il devrait se mettre à envoyer plus de messages du genre. Pour Viktoria, ce n'est pas monnaie courante, mais ça lui ait déjà arrivé. Ce dont elle ne se rend pas compte, c'est que sa puisse tout à fait blesser le blond. Lui qui semble être le total opposé de la belle. Il n'ajoute pas de commentaire et semble même se demander ce qu'il fait là. Elle hésite un instant à rajouter, que finalement, c'est avec lui qu'elle préfère échanger ce genre de message, plus qu'avec un autre. Mais, ça ne serait que s'enfoncer encore plus. Alors, elle préfère simplement souffler un peu et changer de sujet de conversation.

Discuter de la raison de sa présence ici par exemple, il n'est pas venu pour jouer au scrabble avec elle, il est venu pour s'amuser et entre ses mains, elle semble avoir une mission à accomplir. La mission de lui faire passer une soirée mémorable et nul doute que ça arrivera. Dans le genre soirée mémorable, elle sait y faire. Elle sait aussi et surtout qu'il n'est pas du genre à passer les mêmes samedis soir qu'elle et qu'il n'est pas sortit depuis longtemps. Ceci ne l'empêche pourtant pas de le faire boire un alcool fort d'entrée de jeu. Pour préparer son corps si on lui demande son avis. Où simplement pour prendre la température quant à sa préparation mentale à cette soirée. Il semble tout à fait apte à la suivre dans ses délires. Elle rigole un peu quand il semble presque la remercier de préciser qu'il ne tient pas l'alcool. « Avec plaisir » elle ironise aussi un peu de son côté.

Ce pour quoi elle n'ironise et ne plaisante pas ceci dit, c'est bel et bien le fait qu'il soit beau. Elle a quand même la chance d'être bien entourée et connaître beaucoup de monde, mais personne n'arrive à la cheville du blond, peut-être que ses sentiments pour lui l'aide un peu en ce sens. « La prochaine fois, tu seras à moi et je verrai ta beauté au réveil » autant dire qu'elle lance un peu une pique à cet instant. Elle sait pourtant qu'il ne peut rien faire -pour l'instant- pour pouvoir lui appartenir totalement. « T'en penses quoi ? » Si à l'heure actuelle, le fait d'ignorer ce qui pèse sur leurs épaules est encore possible, dans quelque temps, ça deviendra de plus en plus dur. Difficile d'ignorer une famille entière qui repose sur les choix de Nate et l'envie de Viktoria de l'avoir pour elle seule. Ils n'en ont encore jamais parlé, pour la simple et bonne raison que depuis qu'ils se sont rencontrés, ils n'ont eu de cesse d'avoir des conversations sérieuses. Ce soir, elle n'a pas envie de discuter de ça. De discuter du fait qu'il trompe quand même sa femme, mais il doit en être aussi conscient qu'elle.

Hochement de tête à la réponse de Nate. C'est la question suivante qui la fait sourire, lorsqu'elle lui tend un verre d'un doux mélange, moins fort que la liqueur. « J'ai envie de profiter de toi encore un peu. Pas envie que tu vomisses tout de suite » dit-elle en ricanant un peu. Elle ne cesse de le manger du regard et personne ne semble compter autour d'elle. Pourtant, son attention est vite détournée par un ami qui vient la saluer à sa manière. Il s'approche et vient lui faire un câlin, tout en profitant pour poser ses mains sur les fesses de Viktoria qui a vite fait de les retirer, levant les yeux au ciel. Elle sait qu'il est comme ça et il semble assez déchiré dans le genre. Cet ami qu'elle connaît depuis longtemps et qui est assez beauf dans le genre, un ami qui a de la drogue sur lui et qui lui en procure parfois. Il salue ensuite Nate en tendant sa main. Puis repose son regard sur la belle, un petit sachet de poudre magique à la main. « Alors ma p'tite poupée, t'en veux pour c'soir ? » comme si la soirée ne pouvait pas être pire pour Nate. Hochement négatif de la tête avant qu'il finisse par s'en aller en lui faisant une accolade et tapant sur l'épaule de Nate, pour leur souhaiter ensuite une bonne soirée. « Désolée, certains de mes amis sont assez spéciaux dans le genre » et lui, c'est certainement le plus déluré. Quant au fait qu'il lui ait proposé de la drogue, pour l'instant, elle ne voit pas encore le mal. « T'as un couvre-feu ou t'es libre comme l'air ? » autant qu'elle sache si elle pourra profiter de lui jusqu'au petit matin ou pas. Son verre qu'elle porte à ses lèvres.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Dim 19 Sep - 19:56
GOOD TIMES AHEAD.
Plus ça va et plus tu te sens perdu en compagnie de Viktoria. Toujours la même et en même temps si différente de celle de tes souvenirs. L'écart entre vous s'est creusé. Tu es devenu beaucoup trop sérieux et elle, beaucoup trop délurée. Trop ouverte, trop extravertie, trop beaucoup de choses finalement. Il y a pourtant toujours la petite étincelle entre vous. L'éclat qui vous pousse l'un vers l'autre. Qui vous incite à vous retrouver comme si c'était hier que vous vous étiez perdus. Ce n'est pas le cas pourtant et tu ne le sais que trop bien. C'est long neuf ans. Pourtant tes sentiments demeurent intacts ainsi que ton attirance pour elle. Ce qui explique pourquoi tu es là ce soir alors que tu as une petite amie qui t'attend bien sagement chez toi. Chez vous. Enceinte jusqu'aux yeux et avec un petit bout dans la chambre d'à côté. Tu mets tout ça de côté pour les beaux yeux clairs de ton premier, unique et vrai amour. Ce n'est pas même compliqué d'oublier tout ce qui pourrait pourtant vous séparer tous les deux, alors que tu es en train de partager un verre avec elle, puis un autre. Et de l'écouter complimenter ton apparence. Elle te trouve beau. C'est tout ce qui devrait importer. Le fait que tu sois encore à son goût. Voire plus encore qu'avant. C'est ce qui compte. Alors tu mets aussi de côté tout le reste. A savoir, le fait qu'elle ait connu tant d'autres personnes.

T'es sûre que je suis beau au réveil ? Que tu demandes, amusé, plutôt que de rebondir sur les sous entendus qui semblent se présenter à vous. Parce qu'il est évident qu'il va y avoir quelques freins à cette relation là. Tu n'es pas encore sûr de savoir à quel moment ils vont être actionnés et à quel moment, au contraire, ils vont se relever pour vous permettre d'avancer. Mais tu sais que ça ne va pas être simple du tout entre vous. Que tout va même être extrêmement compliqué. Et qu'il va donc falloir y mettre du votre. Beaucoup. Et longtemps. J'en pense que c'est tentant. Evidemment. Est-ce qu'elle s'attendait vraiment à autre chose de ta part ou est-ce qu'elle se contente de te poser la question pour le plaisir de t'entendre confirmer la chose ? Tu es à peu près certain qu'il s'agit bel et bien de ça. Et dans le fond, ça ne te dérange pas vraiment. Au contraire. Tu apprécies un peu l'idée selon laquelle elle a besoin d'être rassurée. Histoire que tu ne sois pas le seul d'entre vous deux. Que tu ne sois pas le seul idiot un peu maladroit et incertain quant à la suite et quant à votre relation pour laquelle il vous faut marcher sur des œufs. Ce sera donc chaque chose en son temps. Ce soir, c'est soirée en compagnie l'un de l'autre chez des gens que tu ne connais pas et n'as jamais vu de ta vie.

Je n'ai jamais été malade d'avoir trop bu. Soit parce que tu t'es arrêté avant, soit parce que ton corps assimile beaucoup mieux que ce que l'on pourrait imaginer et attendre de la part de quelqu'un qui boit si peu souvent. Mais peu importe la raison de toute façon. Ce qui compte, c'est bien le fait que tu n'ais jamais été malade et que tu ne vois pas pourquoi ça commencerait ce soir. Tu as quand même assez de fierté pour n'avoir pas envie de te donner en spectacle de cette façon. Et surtout pas devant Viktoria elle même. Elle en revanche, ce soir elle risque de se donner en spectacle devant toi. Ou plutôt, de te révéler tout à fait qui elle est devenue. Et ça risque d'être un peu trop brutal pour toi. Tu n'étais pas prêt. Tu ne t'en rends pas encore tout à fait compte quand ce type débarque pour la prendre dans ses bras et prendre ses fesses à pleines mains. Même si tu la chose te fait déjà reculer d'un pas. Trop de familiarité. Est-ce qu'elle va continuer de se taper tout ce qui bouge Viktoria ? Tu sais que non. Enfin tu crois. Est-ce que c'est normal pour elle de se faire tripoter comme ça ? Tu réponds au gars sans y penser, avant que tes yeux ne se posent sur la poudre blanche qu'il lui tend. Et même si elle refuse, tu as bien compris que ça ne serait pas la première fois qu'elle en prendrait. Cette fois tu abandonnes ton verre et enfonces ta main dans la poche de ton pantalon. Tu ne prêts pas attention à l'homme qui s'en va. Ni aux "excuses" de Viktoria. Ton regard est plutôt à aller de ci et de là. A voir les uns qui sont clairement dans un état lunaire qui témoigne d'une prise de drogue, les autres qui semblent sur le point de baiser ici ou là et tout cet alcool qui coule à flot. Qu'est-ce que je fais là Viktoria ? Tu ne sais pas réellement si c'est à elle ou à toi même que tu poses la question. Je m'attendais aux excès d'alcool. Mais pas à ça ... Que tu précises en évitant toujours de la regarder. De moins en moins à l'aise. Et tenté de prendre la fuite plutôt.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Sep - 18:00
Good times ahead
@Natanaël Lundgren

Évidemment elle le complimente, elle n'a jamais eu de mal à le complimenter, le trouver beau et savoir le mettre en valeur quand lui n'en était pas capable. Savoir faire en sorte que son estime de soi, soit plus haute. C'est certainement pour cette raison qu'il n'a jamais eu de petite amie lorsqu'ils étaient ado. Outre le fait qu'il avait des sentiments pour elle, mais ça, elle ne peut pas le certifier, ils n'ont jamais parlé sérieusement de ce sujet. Et puis, ça explique aussi le fait, que même en devenant un homme, il n'a jamais trop couché avec n'importe qui. Ses conquêtes se comptent sur les doigts d'une seule main, elle en est certaine, contrairement à elle. « J'pourrais te le reconfirmer quand je verrai ton visage au réveil. Pour l'instant, je suis juste sûre que j'te trouve pas mal » elle en rigole un peu et se permet ainsi de lui rappeler qu'ils n'ont jamais eu la chance de partager un réveil ensemble, encore moins à l'époque. « Et puis, c'est sûr que t'es le genre de mec qui se réveille hyper tôt, je parie » parce qu'elle, il lui arrive de se lever tôt, c'est un fait. Mais, elle est plutôt du genre à passer les dix heures de sommeil par nuit.

Un sourire qui se dessine sur son visage quand il confirme que c'est tentant. Évidemment, elle ne s'attendait pas à le voir trop réfléchir à cette question, elle qui veut juste l'entendre confirmer ce qu'elle pense. Qu'être définitivement ensemble serait tout aussi tentant. Mais ça, c'est une autre histoire, c'est une autre affaire qu'ils prendront le temps de régler plus tard, car ça risque de leur apporter pas mal d'emmerdes. De toute façon, leurs retrouvailles ne pouvaient pas se passer dans le calme et la sérénité. Et avec un peu de chance, elles ne vont pas se passer si mal. Il ne supporte pas l'alcool, mais ne serait pas du genre à vomir. Elle ne se rappelle jamais l'avoir vu vomir d'ailleurs, contrairement à elle. « Alors que moi, si » encore une différence marquante. Même si elle ne s'enivre pas tout de suite, quand elle boit un verre de trop, son estomac se retrouve très vite sur la chaussée ou sur la personne en face d'elle si c'est vraiment trop tard.

Énième gorgée de sa mixture qu'elle porte à ses lèvres. Avant de se faire interrompre par cet ami. Elle ne fait pas attention à Nate et ses réactions quand il voit s'approcher ce type. Elle imagine bien que ça ne doit pas lui plaire plus que ça, pourtant, quand il repose son verre et met ses mains dans les poches, elle voit que quelque chose cloche. Il regarde un peu partout et se demande concrètement ce qu'il fait là. Sa question ne tarde pas à arriver. « Bah … T'es venu pour qu'on s'amuse, non ? » elle fronce un peu les sourcils, ne comprenant pas tout à fait sa réaction. Elle vient se poser à côté de lui. Les deux posés contre la table du bar, son verre qu'elle pose aussi. C'est seulement quand il parle de ce qui l'entoure qu'elle comprend à quel point il est désenchanté par la situation ou même le comportement de Viktoria. « Ce genre de soirées sont excessives » comme si ça pouvait tout pardonner. Elle n'ajoutera pas qu'il n'est pas sorti depuis trop et que c'est monnaie courante. Pourtant, son cerveau semble enfin percuter ce que Nate peut imaginer. « J'suis pas une toxico tu sais. J'veux dire, j'en consomme pas tous les matins si c'est ce que t'imagines » elle le regarde, essayant de capter son regard, mais il semble plus intéressé par le sol qu'autre chose.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Lun 20 Sep - 20:35
GOOD TIMES AHEAD.
Tu ne penses pas avoir une tête vraiment différente au réveil, par rapport au reste de ta journée. Ce n'est pas comme les femmes qui se maquillent à l'excès et qui ont un visage tout à fait différent une fois le maquillage en moins. Tout au plus, tu es chiffonné et tes cheveux partent un peu dans tous les sens. Eux que tu prends grand soin à discipliner pour sortir de chez toi. En soit, rien de bien fou non plus donc. Mais tu n'as clairement rien contre l'idée qu'elle te voit au saut du lit. Au contraire. Si elle continue de te trouver beau même dans ce genre de moment, il te semble que c'est tout à fait la preuve selon laquelle tu es pleinement à son goût. Et ce n'est pas toi qui iras t'en plaindre. Au contraire. Tu aimes le fait qu'elle puisse te trouver aussi beau que ça. Son avis sur la question étant le plus important de tous. Oh oui. Et je me réveille plein d'énergie et de vitalité. Huit heures de sommeil et je suis sur le pied de guerre. Que tu lui réponds très sincèrement. Non sans un sourire amusé sur les lèvres parce que tu ne doutes pas que c'est différent d'elle. Elle prend sans doute son temps le matin. Vous n'êtes vraiment pas à une différence prêt tous les deux.

Histoire de marquer plus encore les différences entre vous, elle t'apprend également qu'elle est tout à fait du genre à boire au point d'être malade. Contrairement à toi, bien sûr. Tu bois assez peu et tu sais t'arrêter. Tu connais chacune de tes limites. Tu sais à quel moment tu vas passer de gaie à larmoyant, également. Et cette limite là, tu veilles à ne jamais la franchir parce que tu n'as pas non plus envie de te donner trop sévèrement en spectacle. Apparemment elle, elle ne sait pas s'arrêter. Parce que tu ne doutes pas que ce n'est pas de façon volontaire et pour le plaisir qu'elle boit jusqu'à s'en rendre malade. Qu'elle n'est pas forcément friande de ces gueules de bois à rallonge qui mettent à plat toute la journée du lendemain, au minimum. Ou alors elle est vraiment maso. Ce qui pourrait également être une possibilité. Après tout, tu as l'impression de ne plus tellement la connaître. Pour ne pas dire que tu as la sensation de ne la rencontrer que maintenant. Tu n'as pas envie d'aller jusqu'à prétendre ça non plus, parce que ça reviendrait à effacer vos belles et délicieuses années partagées.

Et finalement tu as droit à ton coup de grâce quand un type lui propose de la drogue. Elle décline. Mais tu n'as aucun mal à comprendre que ça lui arrive d'accepter, au contraire. Tu commences à te demander ce que tu fous là. Et Viktoria t'offre une réponse. Sans doute parce qu'elle n'a pas encore compris le malaise qui était en train de te prendre. Et qui ne fait que s'accentuer de seconde en seconde. C'est ma limite. Que tu finis par souffler, en évitant toujours de la regarder. Tu peines à supporter l'idée qu'elle ait baisé la moitié de la ville, pourtant tu peux faire avec. Qu'elle aille dans des trucs illégaux, c'est plus compliqué. Et davantage encore en sachant qu'elle pourrait très bien passer de "je prends de la drogue de temps en temps" à "je suis tombée dedans et n'arrive plus à m'en sortir" en un rien de temps. C'est trop risqué. "De temps en temps" c'est trop risqué. Tu en es peu conscient mais c'est finalement presque un ultimatum. Pour toi, il est certain que tu ne peux fréquenter quelqu'un qui se drogue pour s'amuser. Parce que c'est à mille lieux de ta façon de vivre sainement, avec un respect dingue pour ton corps. Et parce que tu as des enfants. Surtout parce que tu as des enfants. Quand bien même Viktoria n'a sans doute pas même encore pris en compte ce "détail" là.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: