BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Good times ahead (Viktoria et Natanaël)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Sep - 16:53
Good times ahead
@Natanaël Lundgren

L'avantage d'avoir Nate dans sa vie, c'est qu'elle va pouvoir profiter de ses bons conseils pour se remettre en forme et surtout commencer le sport et visiblement il est quand même bien capable de lui offrir ça. Sûr de lui et de ce qu'il peut offrir et elle n'en doute pas un seul instant, pas même quand elle le pique un peu. Elle sait qu'elle doit faire de plus en plus attention aux mots qu'elle utilise, mais parfois, c'est plus fort qu'elle. « Mmmmh, j'en sais rien, c'est toi qui a eu l'occasion de voir mon corps … Bien le voir » elle aurait pu aussi simplement dire qu'il a eu l'occasion de la voir à poil, mais elle sait que le langage grossier, il n'apprécie pas spécialement. « J'pense qu'il faudrait que je raffermisse mes fesses, non ? » dit-elle en se tournant un peu. Cette fois, sans se rendre compte qu'elle peut l'aguicher de cette manière, ce qui n'était pas son intention première, soit.

Dans ce couloir qui va les mener vers la sortie, elle peut bien sentir le doute qui vient gagner Nate. Il ne se sent pas mieux qu'un autre, il ne se sent même pas plus spécial qu'un autre. Que ces fameux autres hommes de la vie de Viktoria. Elle a donc vite fait de le remettre en phase avec la réalité, de lui rappeler qu'il est le seul qui n'ait jamais réellement compté et pour qui elle a laissé une place dans son cœur, à jamais. Elle ne comprend pas pourquoi il doute autant de lui, mais finalement c'est ce trait de caractère qui le rend tout à fait doux et ennuyeux, comme elle lui rappelle. « Moi aussi je suis ennuyeuse parfois, on ne dirait pas, mais c'est le cas » c'est un autre type d'ennui qu'elle offre aux gens. Le genre de meuf ennuyeuse au possible quand elle souhaite quelque chose et qu'elle n'arrive pas à avoir. Sur ce skate, elle sourit alors, ils étaient jeunes, c'est un fait. « Quoi ? À 14 ans, tu n'avais toujours pas d'idées salaces à mon encontre ? » petit rire qui se fait entendre dans la ruelle. Et à cette question qui se veut surtout drôle, une autre question plus intéressante se pose. « T'as craqué pour moi à quel moment d'ailleurs ? » elle doute aussi d'elle et de son potentiel charme de l'époque à vrai dire.

Elle aime d'ailleurs voir le sourire qu'il affiche quand il la voit récupérer le skate et s'imaginer les tibias en compote due au fait qu'elle se soit exercée jour et nuit. Ce n'est pas tout à fait vrai, mais elle mentirait si elle disait qu'elle n'a pas travaillé ce petit geste pour réussir à le récupérer. Et enfin, après sa petite mise en garde tout à fait stupide, car il n'y a aucune chance qu'il regarde sous sa robe. Elle se fait soulever avec une facilité déconcertante sur cette rampe. Sur laquelle il vient la rejoindre. « T'es surtout plus musclé » mais ça, il doit évidemment s'en douter. Bouteille d'alcool qu'elle n'a pas quitté un seul instant, elle boit directement au goulot quelques gorgées qui viennent lui raviver le palais et lui brûler la gorge. Elle n'est pas saoule, mais relativement pompette de la soirée déjà et de ce fait, un sourire qui ne cesse de croître sur son visage. Elle glisse plus vers Nate et vient se coller à lui, passant une main dans son dos qu'elle caresse, avant de déposer sa tête contre son épaule. « On pouvait rester des heures ici, à ne rien faire » sur cette même rampe à simplement être l'un contre l'autre. À s’entraîner pour se faire des baisers endiablés et sentir la vague d'excitation les gagner. « Parfois, ça me manque l'époque où on n'avait pas de problèmes » elle lui tend la bouteille. Cette époque où il n'y avait pas une Mikayla pour les empêcher de vivre leur amour, par exemple.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Mar 28 Sep - 18:13
GOOD TIMES AHEAD.
Elle joue au jeu des petites provocations Viktoria et tu aimes bien ça. C'est subtile sans trop l'être non plus. Juste ce qu'il faut pour faire s'emballer le palpitant et naître un sourire sur tes lèvres. Il est vrai que tu as eus l'occasion de voir son corps. Et de bien le voir, comme elle le dit si bien elle même. Mais ça n'a pas duré assez longtemps à ton goût. Si ça n'avait tenu qu'à toi, les choses auraient duré beaucoup plus longtemps que ça. Et au fond, tu penses que c'est la même chose pour elle. Je ne suis pas sûr d'avoir eus le temps de bien voir ... Sous entendu : tu ne serais pas contre remettre ça pour mieux voir et mieux contempler, plus largement encore. Mais de ça aussi elle doit bien s'en douter. Et aucun doute qu'elle en aurait tout autant envie que toi, même. Inconsciemment, tu te mordilles la lèvre inférieure quand elle pivote en mentionnant ses fesses. Sur lesquelles, forcément, ton regard se pose. Il ne manque pas de fermeté ... Et ça en revanche, tu as eus l'occasion de t'en rendre compte.

Mais si tu veux être en avance sur les années qui risquent de te faire défaut, c'est effectivement un point à prendre en compte; Avant, justement, que son corps ne perde en fermeté de ci et de là. Parce qu'il est évident que la jeunesse aide à maintenir tout ça parfaitement en place. Et à éviter les prises de kilos rapides, également. Elle veut te rassurer Viktoria, quand elle réalise que tu n'as pas beaucoup plus confiance en toi qu'à cette autre époque. Toujours le même dans le fond. Arrête. Je ne vois pas à quel moment tu peux être ennuyeuse. Elle dit ça uniquement pour te rassurer, tu le comprends bien. Et c'est gentil de sa part, bien entendu. Mais tout à fait faux, tu en es sûr. C'est quand vous êtes collés l'un à l'autre sur le skate, que vous mentionnez le début de l'attirance qui s'est installée entre vous. Tu lui confirmes que tu n'étais pas dans cette mentalité là les premiers temps passés sur un skate avec elle. Ce qui a tout l'air de l'étonner. Tu en avais douze. Bien sûr que non je n'avais pas d'idée salace. La petite différence d'âge te faisait d'ailleurs peur, quand tu as commencé à être attiré par elle. Et à juste titre, compte tenu de la façon dont les choses se sont arrêtées.

Un sourire tendre s'installe sur tes lèvres à la question qui suit. Tu n'as pas besoin d'y réfléchir bien longtemps. Tu te rappelles de tous ces instants charmants entre vous. Le Halloween après tes quatorze ans. Et tes seize ans, puisque vos anniversaires sont relativement proches. La première soirée à laquelle on a officiellement eut droit de participer sans la surveillance des Smith. Elle se rappellera probablement de son déguisement tout à fait stupide. A l'époque elle commençait à peine à s'affirmer et à découvrir son propre style. Déjà un brin gothique. Mais cette soirée a été l'occasion de s'affirmer de ce côté là. Alors même que toutes les autres filles de la soirée portaient des tenues aussi sexy que possible, elle elle avait choisit quelque chose de très dark et relativement gore. A partir de là, j'ai commencé à être vraiment attiré par toi. Sans pour autant être particulièrement attiré par les filles de façon plus larges. Tu n'y pensais pas. Tu ne pensais qu'à elle.

Vous finissez par atteindre ce fameux skate park dans lequel vous aviez autrefois vos habitudes. Et où, comme à l'époque, tu l'aides à grimper sur l'une des rambardes avant de l'y rejoindre. Deux choses qui te semblent plus simples qu'à l'époque. Et ce, pour une raison tout à fait évidente et logique. Et c'est mieux ? Que tu demandes, mine de rien. Non pas pour grappiller un petit compliment ... Ou si, complètement et uniquement pour ça. Une fois là haut, vous vous installez côte à côte. Tu poses tes mains en appuie derrière toi et la regardes avaler quelques profondes gorgées d'alcool, directement au goulot. Avant de se rapprocher de toi. Tempe contre ton épaule et une main qui caresse ton dos et t'arrache ainsi un frisson d'aise. A ne rien faire, t'es sûre ? A regarder les étoiles quand vos bouches n'en pouvaient plus de s'être embrassées encore et encore, surtout. Et à boire un peu, aussi. Moins que ce soir. Mais quelques gouttes quand même. C'était découverte après découverte, ensemble. On avait des problèmes ... On avait juste l'impression que ce n'était pas le cas, tant que les Smith étaient là pour nous. Et pour toi, ça aura finalement été de courte durée. Et en parler ainsi donne presque l'impression que c'est la raison pour laquelle tu portes à ton tour la bouteille à tes lèvres pour quelques gorgées. Qui te font grimacer. Bon sang ... Pourquoi t'as eus l'air de boire ça comme de l'eau ?

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Sep - 19:04
Good times ahead
@Natanaël Lundgren

Elle aime bien la manière avec laquelle il a de rentrer dans son jeu. Elle aime bien les sous-entendus qui se glissent entre eux au fil du temps. C'est subtil et caché, comme leur relation finalement. « C'est bien ce que je pensais, il faudra alors y remédier. » Elle est heureuse de constater que malgré les années qui sont passées, Nate à toujours ces petits yeux étincelants à la vue du corps de la belle. Son envie se lit à l'idée même de pouvoir faire plus que de la regarder et quand elle pivote pour lui montrer délibérément son fessier, elle retourne tout de même la tête, pour avoir premièrement son avis et deuxièmement son attention et constater qu'il mordille sa lèvre. Ce qui le rend encore plus sexy qu'autre chose. Petit sourire quand il dit qu'il ne manque pas de fermeté. « Alors dans ce cas, on va se concentrer sur ça, dès lundi. Ça te va ? » après tout, c'est lui le pro, mais nul doute qu'il ne sera pas contre cette idée.

S'il y a une chose qu'elle n'aime pourtant pas percevoir chez lui, c'est cette expression qu'est le manque de confiance en lui. Ne serait-ce que par le fait de se croire en dessous des autres. Elle le reprend tout de même vite et elle arrive même à essayer de ne pas trop appuyer le fait qu'il soit ennuyant en se mettant dans cette même situation elle-même. Sourire jusqu'aux oreilles. « Quand je n'ai pas ce que je veux, je deviens ennuyante. Je ne parle plus et je fais la gueule » et ça, c'est quand même relativement ennuyant. Une personne qui boude face à soi, c'est aussi énervant qu'ennuyant. Même si dans son cas, c'est un autre type t'ennuie dont il est question, mais elle essaie de détourner la conversation. Il devrait d'ailleurs bien s'en rappeler. À l'époque déjà elle était assez tête de mule dans le genre et elle lui en faisait quand même voir de toutes les couleurs, mais il ne cédait pas toujours. Encore heureux. Comme il ne cède pas sur le fait qu'il lui était impossible d'avoir des idées déplacées envers elle et son jeune âge. Sur ce skate, elle hoche alors simplement la tête de haut en bas un simple ''hm'' en guise de réponse et la question suivante semble plus intéressante.

Son cœur s'emballe un peu quand elle comprend à quel moment il a vraiment craqué pour elle. Elle ne peut s'empêcher de repenser à cette soirée. « Tu veux dire que le visage recouvert de faux sang et les bas résilles déchirés t'ont convaincu que j'étais la bonne ? » ou du moins la fille qui l'attirait le plus à cette soirée. Il faut dire que toutes les jeunes adolescentes de la soirée s'était habillées de manière à attirer plus qu'à faire peur. Tandis que Viktoria, malgré sa petite jupe, avait réellement l'aspect d'une folle. Toute de noire vêtue, du faux sang et des lentilles noires dans ses yeux. Son visage pâle, des bas résilles déchirés et ses docs dans un fâcheux état. Elle n'a pas incarné qui que ce soit à cette soirée. Elle s'est crée son propre costume de toute pièce et à ce jour, il est encore difficile de deviner quel rôle elle incarnait. Son seul but étant de faire peur, finalement. « Première soirée à laquelle j'ai eu ma première cuite aussi » elle avait passé la soirée à vomir sur les toilettes et pour ange gardien, le seul et l'unique. Natanaël, évidemment. Elle en garde malgré tout d'excellents souvenirs. « On devrait refaire Halloween ensemble cette année » alors que cette première soirée n'est même pas encore terminée. Elle s'imagine déjà le duo qu'ils pourraient incarner ensemble à une éventuelle soirée d'Halloween à Chicago. « Peut-être que tu seras à nouveau attiré par moi » elle plaisante, mais elle sait déjà qu'il l'est ou du moins, qu'il l'est toujours depuis tout ce temps. Mais l'entendre le dire, ne la dérangerait pas.

« Ce qui est mieux, c'est que tu peux me porter sans te faire mal au dos » et ça, c'est en effet mieux. À l'époque, il avait plutôt l’apparence d'un adolescent en pleine croissance et lorsqu'ils se faisaient la courte-échelle, il avait un peu de peine à la soulever. Aujourd'hui, c'est totalement différent. « Et t'es aussi super sexy comme ça » elle ne mâche pas vraiment ses mots Viktoria. Peut-être que ça lui redonnera un peu d'estime de soi. Elle le pense vraiment, surtout qu'elle le regarde avec envie. Ses yeux la trahissent. Avant de s'enfiler un peu d'alcool. « Tu veux dire à part se tripoter, s'embrasser et se toucher comme des ados ? » petit sourire au coin de la bouche. C'était tout de même leurs plus belles soirées, leurs plus belles années. Les sorties au skate parc étaient synonyme de bonheur et pleins d'autres bons sentiments. Ce qui est toujours le cas ce soir, mais entaché par leurs problèmes, il trouve cependant les mots juste. « C'est nul d'être un adulte » elle le dit avec une voix qui se veut enfantine. Et ce n'est pas tout à fait faux, c'est nul de grandir. De devenir adulte et de devoir tout gérer seul. Ce soir pourtant, ils vont les oublier leurs problèmes et elle ne peut s'empêcher de rigoler encore et encore, certainement l'alcool qui fait son effet. Elle ne peut s'empêcher de le trouver tout à fait adorable quand il manque de s'étouffer. « C'est tout un art ! C'est juste une question d’entraînement, tu devrais le savoir » pour s'être crée un corps pareil, il devrait le savoir, oui. Elle par exemple, serait incapable de ne pas finir en sueur après deux malheureuses pompes. Sa main qui continue à caresser son dos, elle récupère son menton entre ses doigts pour tourner son visage face au sien. Un sourire emplit de malice et d'idées. Des yeux billants aussi. « Tu veux qu'on redevienne des ados, ce soir ? »
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Mer 29 Sep - 19:13
GOOD TIMES AHEAD.
Sa réponse fait naître un petit sourire taquin au coin de tes lèvres, bien sûr. Parce que vous êtes en train de jouer l'un avec l'autre, de la façon la plus douce et délicieuse qui soit. Et que, tout naturellement, tu adores ça et en veux plus encore. C'est le genre de jeu auquel vous jouiez déjà à cette autre époque. Vous vous provoquiez gentiment. Vous vous chauffiez de façon plus ou moins évidente pour finir par vous embrasser et vous tripoter un peu comme des adolescents amoureux. Avec plaisir. Et tu souffles ces réponses comme s'il s'agissait d'une conversation tout à fait sérieuse et innocente. Comme si vous n'étiez pas à moitié en train de planifier vos prochaines parties de jambes en l'air. Et pour te taquiner plus encore sans doute, elle t'offre une vue plongeante sur son fessier en faisant remarquer qu'il faudrait commencer par raffermir tout ça. Tu ne penses pas que ce soit une urgence. Ca va te faire un joli fessier bien rond ... Ce qu'il est déjà mais encore à moindre échelle. En clair, elle va se rendre encore plus sexy. Et heureusement que tu ne doutes pas trop de ton apparence. Sans quoi tu ne te sentirais pas à la hauteur à ses côtés. Elle est tellement magnifique à tes yeux, Viktoria.

D'autant plus que tu es une personne ennuyeuse. Tu le sais et elle te le confirme. Avant de te rassurer en insistant sur le fait qu'elle l'est également. Et ses explications pour te dire en quoi elle l'est, ont surtout le don de te faire rire. C'est pas être ennuyante ça. C'est être chiante. Que tu rectifies, quelque peu moqueur. Même si tu te sais tout à fait mal placé pour te foutre ainsi d'elle. Quoi qu'il en soit, vous êtes ennuyeux tous les deux mais pour des raisons tout à fait différentes l'une de l'autre. Pas sûr que ce soit si compatible que ça donc. Mais tu la laisses dire. D'autant plus que son intention était probablement de te faire penser à autre chose qu'à tes propres incertitudes et ton manque flagrant de confiance en toi sur certains points. Ce qui ne t'empêche évidemment pas d'assumer pleinement l'attirance que tu as eus pour elle, très jeune. Tu as commencé à la remarquer d'un œil différent, au cours d'un fameux halloween et de son déguisement bien à elle.

En tout cas ça m'a convaincu que tu n'étais pas comme les autres. En plus de me faire réaliser que t'étais déjà sexy ... Mais beaucoup trop jeune pour qu'il se passe vraiment quoi que ce soit de plus entre vous. Il aura fallut presque un an de plus avant que vous ne commenciez à vraiment fricoter ensemble. Une année entière à s'embrasser dans tous les coins possibles et inimaginables et à avoir les mains de plus en plus baladeuses. Jusqu'à cette fameuse nuit au cours de laquelle vous avez fait plus que ça encore et que cela vous a porté préjudice. Oh je n'oublie pas ça non plus. J'ai passé la soirée à te tenir les cheveux et à prier pour que les Smith ne se rendent compte de rien. Sans quoi, ils vous auraient probablement empêché de remettre ça par la suite. En estimant que vous n'étiez pas assez responsables. Toi surtout, qui étais supposé veiller sur elle. Si on se trouve un déguisement en duo, pourquoi pas Et ça te fait sourire de vous imaginer ainsi. Quand bien même ça colle davantage au style et à la personnalité de Viktoria d'enfiler un déguisement pour cette fête là précisément. Je suis encore plus attiré par toi qu'à l'époque, tu sais ... Parce qu'elle est femme affirmée. Et parce que vous êtes adultes et donc plus encore conscients de vous même et de l'autre.

C'est une fois installés sur l'une des rampes du skate park, que vous reprenez la conversation. Et les petits jeux aussi. Tu verras à quel point ça peut être pratique ... Et le sous entendu est, une fois de plus, tout à fait clair et évident. Elle aura effectivement vite des exemples de combien ça peut être utile cette capacité de porter sans difficulté. Surtout en plein acte. Et pour sûr qu'elle le verra rapidement, si vous remettez ça. Ce qui a tout l'air d'être dans vos projets. Quant au fait qu'elle te trouve sexy, ça a forcément le don de te rassurer. Elle aurait très bien pu détester les hommes musclés après tout … Ouais à part ça ... Sourire rêveur au coin des lèvres en réponse à tous ces souvenirs agréables au possible. A une époque où vous pensiez n'avoir plus de problèmes.

Ca va. T'es une adulte adorable. Et tu en fais le constat en même temps que tu le dis. Mais elle l'est quand même moins quand elle s'enfile plusieurs gorgées d'alcool fort sans sourciller. Toi tu galères un peu plus et tu ne manques pas de mettre le doigt là dessus. Tu te contentes d'un "hm hm" dubitatif quand elle te parle d'entraînement. Avant d'être totalement happé par son regard quand elle te fait tourner le visage vers elle. Aussitôt à ses mots, ton regard brille d'une lueur nouvelle et tes lèvres s'offrent un sourire joueur à nouveau. Des ado qui jouent à des jeux d'adultes ? Tu n'attends pas de vraie réponse avant de te pencher plus encore vers elle pour déposer tes lèvres sur les siennes. Baiser doux d'abord. Mordillements sur sa lèvre inférieure ensuite. Sur laquelle tu tires chaudement. Et dans le même temps, l'une de tes mains se pose sur l'une de ses cuisses nues. Doigts qui grimpent pour remonter, lentement mais sûrement. Jusqu'à disparaître tout à fait sous le tissu de sa jupe. Jusqu'à aller frôler le cœur moite de son intimité par-dessus le sous vêtement.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Sep - 20:50
Good times ahead
@Natanaël Lundgren

Le petit jeu auquel ils jouent est aussi dangereux qu'il est plaisant. Ils savent tous deux ce qu'ils sont en train de se dire et ce qu'ils sont en train de très clairement planifier. Il y aura bien évidemment du sport d'ici lundi et évidemment qu'il s'occupera que son fessier soit rebondit comme il le précise, mais il s'agira certainement d'une autre sport un peu plus bestial et charnel finalement. Elle n'est pas contre cette idée et c'est bien la première fois que l'idée de faire du sport la motive autant. Elle qui n'a de cesse de procrastiner et ne surtout pas se mouvoir outre mesure. Ne pas sueur ailleurs que dans un lit fatalement. Sourire espiègle sur son visage quand il continue à reluquer tout à fait ouvertement ce fessier offert ainsi.

Plus tard, ils parlent de l'ennuie ou non que représente Nate aux yeux de Viktoria. Elle l'a pourtant bien précisée, il est ennuyeux, mais c'est cet ennuie dont il fait parfois preuve et qui fait partie intégrante de sa personnalité qui l'a toujours motivée à le faire sortir des sentiers battus. Elle sourit alors quand il précise qu'elle est chiante. « C'est toujours mieux d'être ennuyant que chiant » et c'est bien vrai. Elle n'a de cesse d'essayer de lu faire penser à autre chose qu'à ses propres incertitudes. Elle préfère toujours le voir avec un sourire sur les lèvres que de le voir se questionner trop longtemps.

Ils préfèrent ensuite parler du passé. Il n'est que plus doux encore lorsqu'il a été partagé avec un être aussi merveilleux que pouvait l'être Nate et elle ne constate que très bien qu'il l'est toujours autant. Si ce n'est plus encore. « J'ai jamais été comme les autres » pour preuve son maquillage qui ternit bien souvent son visage et ses yeux clairs. Ses cheveux de toutes les couleurs qui attirent l'attention et son style très gothique. Mais, c'est ainsi qu'elle est et qu'elle a toujours été Viktoria. Différente. Cette différence lui a bien souvent servie. « À l'époque, je crois quand même que Jodie avait senti le truc » il faut dire qu'une Viktoria complètement saoule est de loin une personne discrète. Nate avait peiné à la faire rentrer dans la maison en silence tant elle n'arrêtait pas de rigoler et parler fort. Cette soirée d'Halloween reste donc un merveilleux souvenir et il serait possible qu'il se réitère. « Vraiment ? Tu sais que c'est ma fête préférée en plus. Si je peux y aller avec ma personne préférée ... » sourire jusqu'aux oreilles. Elle le regarde amoureusement et s'imagine déjà le costume qu'ils pourraient porter. « Je crois que tu ferais un beau Gomez et moi une charmante Morticia » un couple qui serait presque à leur image, en tout cas, surtout à l'image de Viktoria. Mais couple tout de même. Elle rougit un peu quand il précise qu'il est encore plus attirée par elle à présent. « J'aime bien entendre ce genre de chose de ta bouche » elle aime bien se savoir séductrice et encore plus attirante qu'à l'époque où son corps n'était pas encore un objet de convoitise, du moins pas autant qu'aujourd'hui. D'autant plus qu'il précise qu'elle est sexy et ça, ça lui plait plus encore de sa bouche à lui que de la bouche de n'importe qui d'autre.

Le petit jeu entre les deux revient vite à l'ordre du jour sur cette rampe de skate. Elle ne peut s'empêcher de mordiller un peu sa lèvre inférieure. Elle ne savait pas Nate aussi joueur et il faut quand même avouer que ça lui plaît beaucoup. Plus qu'elle ne le pensait d'ailleurs. « Tu pourras m'en faire une démonstration ? » et certainement que la démonstration se fera ce soir. La tension au creux de leurs reins reste tout de même palpable et leur dernier échange a le goût d'inachevé. Aujourd’hui ils sont adultes, comme il le précise si bien. Ils peuvent alors se laisser aller à des jeux d'adultes quand ils le veulent et surtout, où ils le veulent. En commençant par l'alcool qu'ils ingurgitent. Elle ne sait pas si Nate est déjà pris par la boisson, mais en ce qui la concerne, c'est un peu le cas. Ça reste léger et lucide, mais elle se sent bien et souriante ou alors c'est lui qui la met dans cet état. Quand son regard croise le sien, son cœur manque plusieurs battements. Elle meurt d'envie de goûter à ses lèvres et son corps tout entier, encore et encore. Infiniment. Elle n'a pas le temps d'en dire plus que les lèvres de Nate viennent percuter les siennes. Mordiller sa lèvre au passage, ce qui a le don de la faire soupire de plaisir un peu plus dans ce skate parc vide et éclairé par un seul lampadaire aussi vieux qu'eux.

Elle passe ses mains autour de ses épaules, tandis que l'une des mains de Nate vient se balader sur sa cuisse, son autre cuisse vient se poser sur la jambe de Nate afin de lui ouvrir le passage, plus aisément. Contact physique nécessaire, plus encore quand son doigt se balade un peu plus profondément sous la robe, la soulevant bientôt. Elle soupire contre sa bouche quand il trouve enfin ce qu'il cherche tout en restant sur le tissu qui emprisonne son intimité. Elle n'a de cesse de l'embrasser. Un des mains de la belle vient glisser le long de son torse. Pour finir par se poser concrètement sur son entrejambe qu'elle masse déjà par-dessus le jean. « Ce genre de jeux d'adultes, précisément, oui » elle se mordille la lèvre inférieure avant de venir lui asséner un baiser encore plus torride, sa langue qui va chercher la sienne et qui s'y mêle avec fougue.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Mer 29 Sep - 21:33
GOOD TIMES AHEAD.
Tu ne sais vraiment pas combien de temps vous allez réellement passer à faire du sport autre que purement sexuel, quand le lundi viendra, pour voir arriver sa première séance. Mais le fait est que ça te plaît assez de ne pas savoir d'avance d'ailleurs. Si vous allez être en mesure de vous tenir un tant soit peu ou pas franchement. Si vous n'allez pas plutôt vous jeter l'un sur l'autre en un rien de temps, par exemple. C'est une possibilité également. Comme il est fort possible que vous passiez de plus en plus de temps à faire ça si vous arrivez à vous voir quelques fois. En tout cas, tu ne peux qu'espérer que tout le temps que vous passerez ensemble, sera de qualité à tous les coups. Sans tes éternelles incertitudes et hésitations. Comme la crainte que tu as de ne pas être à la hauteur, par moment. Un manque de confiance en toi qu'elle arrive à effacer un tant soit peu quand elle se mentionne elle même et te fait sourire dans la manœuvre. C'est agréable et ça te fait du bien. Et sans doute même que ça fonctionne mieux que si elle s'était mise à tout faire pour te rassurer d'une façon ou d'une autre. Il n'est pas certain que ça aurait pu fonctionner ça. Tu peux vite oublier les compliments si tu recommences à douter pour un oui ou pour un non.

C'est doux de vous remémorer votre passé commun. Même s'il s'est mal terminé et même s'il y a eut quelques blessures dans la manœuvre. L'important réside tout de même dans le fait que vous avez partagé de belles années. Mais surtout à partir du moment où tu as commencé à être attiré par elle. A partir de cette fameuse soirée où elle n'a effectivement pas fait comme tout le monde. Elle a montré toute sa personnalité au cours de cette soirée d'halloween. Au lieu de simplement être sexy pour être sexy et se faire remarquer comme la majorité des filles présentes. Rien d'étonnant dans le fait qu'elle soit à ce point sortie du lot à tes yeux. Et que tu n'ais pas été capable de voir une autre fille par la suite. Et tu as toujours aimé être différente. Que tu conclus pour elle, le sourire bien présent sur les lèvres. Qui ne disparaît plus apparemment. Et qui ne fait même que s'accentuer alors que le récit de cette fameuse soirée se poursuit. Ce serait pas surprenant. C'était impossible de te faire taire et de te calmer. Même si tu avais un peu de mal à ne pas rire toi même. De la voir dans cet état ... Peut-être que ce sera la même chose si vous fêtez une fois de plus le 31 octobre ensemble.

Sourire sur tes lèvres quand elle te regarde avec une certaine tendresse. Sans parler de ton coeur qui s'emballe. Tu es heureux de la connexion retrouvée entre vous. Sensation d'être bel et bien en train de la retrouver, ta piquante Viktoria. Toutefois, son idée des costumes duo, te fait un peu hésiter. Tu penses vraiment que j'ai la tête d'un Gomez ? Il te manque quand même les cheveux bruns et les yeux foncés. Même si ... Bon sang tu ferais une sacré Morticia. Parce qu'elle est sexy est dark à la fois, comme Viktoria. Une Viktoria qui te plaît autant que par le passé, ce que tu ne manques pas de lui rappeler. De quoi la faire réagir tout de suite. L'air tout à fait ravie. Et touchée. Et tu as toutes les peines du monde à rester concentré sur la route alors qu'elle rougit un peu et paraît vraiment perturbée par tes mots. Parce que tout naturellement, ça te perturbe toi aussi au passage. Ce qui te perturbe beaucoup plus en revanche, c'est ce qui ne tarde pas à se jouer sur cette fameuse rampe du skate park. Vous commencez à vous chauffer et vous échauffer après seulement quelques gorgées d'alcool. Il te semble que l'air est déjà en train de s'alourdir d'une tension certaine. Qu'il crépite d'électricité.

Je te ferai toutes les démo que tu veux. Que tu marmonnes contre sa bouche que tu embrasses et mordilles tour à tour. Le souffle déjà court. Le cœur battant comme un vrai fou furieux et les reins déjà lourds d'un désir plus que certain. Vous êtes clairement en train de vous emballer alors même que vous vous trouvez dans un endroit publique. N'importe qui pourrait arriver. Et pourtant, tu es incapable de t'en soucier plus que ça. A peine capable, même, d'y penser. C'est dire à quel point tu es troublé par elle. A quel point ton envie d'elle est forte et prenante. Tu as tout juste le temps de glisser une main entre ses cuisses, qu'elle en ramène une sur les tiennes. Se rapprochant de toi. Mais surtout, te libérant pleinement l'accès. Et tu es on ne peut plus conscient de sa main qui dévale le long de ton torse pour finalement se poser sur ton sexe, directement. De quoi t'arracher un soupir d'envie. J'ai envie de toi. Tellement envie de toi. Et c'est certainement l'alcool qui te pousse à souffler une telle évidence, d'une voix aussi chaude. Et elle te fait vite taire en percutant ta bouche de la sienne, à son tour. La seconde d'après, tu la fais basculer en arrière. Une main à l'arrière de son crâne pour lui éviter la rencontre de celui ci avec le béton. Main qui se pose ensuite en appuie dessus pour permettre à l'autre de remonter la robe. De quoi te permettre de te caler entre ses cuisses. Ton bas ventre contre le sien. Ton entrejambe parfaitement logée entre ses cuisses. Frottements de désir contre désir pour provoquer l'érection conquérante contre la moiteur grandissante. Alors que ta langue fouille plus ardemment encore, la bouche chaude au goût d'alcool.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Sep - 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Jeu 30 Sep - 20:13
GOOD TIMES AHEAD.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Oct - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Sam 2 Oct - 19:22
GOOD TIMES AHEAD.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: