BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Good times ahead (Viktoria et Natanaël)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Oct - 16:39
Good times ahead
@Natanaël Lundgren

Elle n'a jamais été très romantique Viktoria, elle ne sait même pas ce que c'est et ce serait mentir que de dire qu'elle adore ça. Elle s'en fout pas bien mal des petites attentions et toutes ces choses, ce qu'elle aime, elle, c'est la provocation et tout ce qui va avec, sa personnalité n'est plus à faire et Nate le sait bien. Quand elle voit la flamme qui jaillit de ses yeux ainsi à mouvoir son bassin contre le sien, c'est ce qu'elle, appelle du romantisme, à sa manière, alors forcément quand elle s'en défait, c'est un supplice. Autant pour l'un que pour l'autre, mais il le faut et de toute évidence, leurs corps demandent le repos.

Parce que pas plus tôt qu'il y a encore quelques heures, ils se sont offert un corps à corps tout à fait transcendant, allant même jusqu'à offrir ce qu'elle avait sur le cœur, alors forcément, elle sourit quand elle voit qu'il se vexe à moitié sur ce que lui aussi a offert de son cœur il y a des années de ça. « Et alors ? C'pas romantique ça ? Avouer ses sentiments dans le lieu de notre enfance après une partie de jambes en l'air » de toute évidence non. Mais le plus important dans tout ça, c'est qu'ils ne mettent pas trop de sérieux dans tout ça, parce que leur 'je t'aime' sont évidents et qu'il n'y a pas une once de malaise là-dedans. Quant à le voir un genou à terre, elle rigole très franchement et trouve le moyen d'ironiser. « Les deux genoux à terre pour venir t'occuper de ma chatte, j'imagine ? » parce qu'elle est vulgaire Viktoria et ça, il le sait bien. Elle ne passe pas par quatre chemins et elle sait qu'il n'apprécie pas spécialement des mots aussi crus des pulpeuses de la belle, mais c'est Viktoria.

Elle trouve quand même le moyen de se montrer tendre et uniquement avec lui, évidemment. Quand elle vient se blottir tout contre lui, avant de l'informer de la mauvaise surprise qui risque de les attendre dès demain. Elle sent bien une certaine perplexité dans la voix de son bien aimé, elle se retourne alors, pour lui faire face cette fois, toute en restant collée à lui. « C'est son père qui édite mon bouquin et ils bossent ensemble. Forcément, il trouve toujours le moyen d'être présent, même quand il n'a pas besoin d'être là » sa présence sera inutile demain. Mais, elle sait qu'il risque de s'y trouver. « Je crois que je serai rassurée si tu es avec moi » parce que au vu de ce qui s'est passé la dernière fois, nul doute que Tim sera enragé et voudra les faveurs de la belle écrivaine après le rendez-vous.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Sam 23 Oct - 22:46
GOOD TIMES AHEAD.
Vous ne pouvez pas vraiment vous permettre de répondre une fois de plus au désir impérieux que vous avez l'un de l'autre. Parce qu'il est déjà tard et qu'il faudrait que vous dormiez. Ce que vous allez donc bel et bien faire dans les bras l'un de l'autre. Le bonheur donc. Et durant le temps que vous mettez à vous endormir, vous parlez de ces fameux sentiments qu'elle t'a avoué un peu plus tôt dans la soirée et que toi tu lui as avoué il y a de ça des années. Tu comprends bien qu'elle aurait quand même préféré t'entendre le lui dire de nouveau ce soir. Mais ce serait idiot de le faire uniquement parce qu'elle te le demande et parce qu'elle même te l'a dit. Enfin ... Ca lui a plutôt échappé et c'est un détail que tu n'oublies pas. Il ne s'agissait pas d'une déclaration d'amour volontaire et spontanée qu'elle t'a soufflé en toute conscience. Elle était déjà pas mal ivre et vous veniez de baiser sur une rampe, en plein air ...

Ouais t'as raison ... Vu comme ça ... Ce n'était pas si mal. Que tu lui donnes raison, plus pour lui faire plaisir qu'autre chose. Malgré tout, tu dois quand même bien reconnaître qu'elle n'a pas tout à fait tort. Ne serait-ce que pour les nombreux souvenirs que vous avez sur cette fameuse rampe et ses alentours. Forcément, tu la taquines sur cette histoire de mettre un genou à terre pour lui faire ta déclaration d'amour. Mais elle a vite les bons mots tiens, pour te renvoyer la balle. Ce qui t'arrache une plainte de surprise et te fait poser une main sur tes yeux. Tu n'es pourtant pas plus surpris que ça. De sa part, c'est presque banal d'employer des mots du genre. T'exagères Viktoria. Soit, tu te plains lus pour la forme qu'autre chose. Tu ne parles pas du tout comme ça toi même. Et elle le sait. Ca fait donc partie de toutes les différences qu'il y a entre vous.

Tu pourrais maintenant t'endormir ... Si elle ne mentionnait pas son ex qui sera apparemment présent aussi le lendemain maintenant, pour ce rendez-vous professionnel. Bien sûr, tu te tends déjà et t'inquiètes à l'idée de cette nouvelle rencontre avec lui. Et elle n'a aucun mal à piger à quel point ça te tend, puisqu'elle se retourne pour te faire face. Elle t'explique donc la raison pour laquelle il risque d'être là. Tu es quand même rassuré sur le fait qu'elle n'ait pas l'air d'avoir la moindre envie qu'il soit là. Ca aurait pu être le cas. Et ça aurait été du genre terrible pour toi. Mais du coup la question ne se pose pas. Alors tu me fais venir pour être ton garde du corps ? Tu choisis finalement de la taquiner. Tu n'as pas envie d'en faire toute une histoire. Même s'il est évident que ça t'emmerde un peu d'avoir à le revoir celui là. Tu m'expliqueras un jour, comment tu as pu garder un tel type dans ta vie ? Tu ne sais pas si tu as réellement envie de savoir ... Mais à la fois, tu veux tout savoir d'elle.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Oct - 10:34
Good times ahead
@Natanaël Lundgren

Elle sait bien qu'il lui donne surtout raison quand il insinue que cette déclaration n'était pas si mal. Elle était aussi belle que nulle à la fois. Parce qu'elle a été faite sous boisson, mais elle n'en était pas moins sincère, ça, elle espère qu'il l'a bien saisi. Mais s'il y tient vraiment, elle saura se montrer un peu plus persuasive, parce qu'elle est comme ça Viktoria. Relativement brute de décoffrage et parfois, elle ne voit pas la vie de la même manière que tous ceux qui l'entourent. « J'te ferais une vraie déclaration un jour » simple blague ou vérité. On ne sait jamais si elle vanne ou si elle dit vrai. Pourtant, elle y songe sérieusement, peut-être que comme lui, elle pourra lui offrir de vrais et beaux mots à la place de conneries permanente.

Comme la connerie de se mettre à genoux pour s'occuper de son intimité. Autant dire que si elle, ça la fait sourire, ce n'est absolument pas le cas de Nate qui semble lever les yeux au ciel et ne pas prendre ça au sérieux. Il la connaît assez pour savoir qu'elle peut être très brute parfois. Que ses paroles sont aussi vulgaires que la tailles de ses jupes parfois ou de ses robes. « T'en fait pas, je sais aussi mettre les deux genoux à terre » elle continue là-dedans, dans cette lancée et les sous-entendus intéressants et tout à fait marrant pour elle. Elle qui adore le faire réagir de tout part. Autant dire que c'est un jeu qu'elle prend plaisir à jouer en sa présence, même s'il faut dire que contre toute attente, il n'est pas en reste.

Blottie contre lui et prête à retrouver Morphée, elle lui balance finalement quand même que Tim a de fortes chances d'êtres présents demain et quand Nate semble prendre connaissance de sa fonction de garde du corps, elle sourit. « Bah, il te sert à quoi d'autre tout ce corps sinon ? » lui faisant face, il peut bien voir l'ironie dont elle fait preuve. « Je veux que tu viennes parce que ça me fait plaisir » aussi simple que vrai. Elle ne veut surtout pas qu'il puisse en douter ! Comme douter du fait qu'elle l'ait gardé par 'obligation' dans sa vie. « Son père est mon boss, je crois que j'étais un peu prisonnière de tout ça. Je me sentais même redevable » ce qui n'a aucun sens, compte tenu aussi du fait qu'au lit, il était carrément moyen. Autant dire qu'elle s'est mise des barrières toute seule. « Quand mon livre a été publié, je l'ai quitté, aussi simple que ça » elle ne dirait pas qu'elle a été une profiteuse, mais disons que sans son père, elle n'en serait pas là aujourd'hui, ni là-bas demain.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Lun 25 Oct - 19:55
GOOD TIMES AHEAD.
Tu ne sais pas vraiment si elle va ou non aller au bout de ce qu'elle te souffle là. Alors qu'elle a l'air tout à fait sérieuse quand elle te souffle qu'elle te fera une vraie déclaration un jour. Tu demandes quand même à voir. Parce qu'avec elle, finalement, tu n'es jamais sûr de rien. Ce qui n'est pas si grave que ça non plus en soit. Parce qu'elle a encore le don de t'amuser. Reste à voir comment tu réagis si elle te taquine aussi fort, sur des périodes où tu es stressé ou tout à fait énervé par différentes choses. Comme tout le monde, tu connais des hauts et des bas, bien sûr. Même si tu restes d'un naturel posé et optimiste. Ca n'empêche quand même rien. D'accord. Je prends note. Et je vais essayer de ne pas trop l'attendre non plus. Que tu souffles avec un petit sourire taquin. Tu ne sais pas en réalité, si tu vas t'attendre à ça de sa part. Ou si, au contraire, tu vas plutôt t'attendre à ce que ça n'arrive en réalité, jamais.

Quand elle se lance sur un tout autre registre avec des mots tout à fait crûs, tu hésites entre être choqué et rire. Et c'est quand elle insiste en te confirmant qu'elle sait aussi mettre les deux genoux à terre, que tu ris de bon cœur. Mais t'exagères tellement ! Que tu continues de râler. Cette fois pourtant, en riant quelque peu. Elle exagère mais elle te fait quand même bien rire. Et si elle continue ainsi, elle va même finir par te glisser quelques idées dans un coin de la tête. Et tu vas attendre la chose avec une certaine impatience. Parce que l'idée est forcément très excitante dans le genre. Après tout, tu es un homme comme tous les autres. Et ce genre d'image te file une envie réelle et puissante.

Vous êtes bien partis pour vous endormir sur ces délicieuses paroles et images. Mais elle t'offre une autre annonce digne de ce nom. Qui a de quoi te tendre et te faire ronchonner. Même si tu ne te vois évidemment pas le faire plus encore. Pas de quoi s'emballer, même si tu te frustres fort à l'idée de revoir ce gars que tu aurais préféré ne jamais plus croiser. Tu n'auras apparemment pas le choix. Et elle t'explique un peu plus les raisons de tout ça.Je te montrerai à quoi d'autre il me sert. Que tu réponds en levant une fois de plus les yeux au ciel. Bien sûr, tu l'écoutes t'expliquer pourquoi elle a gardé ce type dans sa vie, pendant aussi longtemps. Et elle a évidemment de bonnes raisons. J'imagine qu'il en a joué pour te garder … Qu'il a tenté de lui faire entendre qu'elle lui devait beaucoup et ne pouvait donc tout arrêter juste comme ça. Plus ou moins l'obliger à rester du coup. Tu crois qu'il restera s'il me voit là ? Ou qu'il comprendra qu'il doit lâcher l'affaire ?

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Oct - 18:31
Good times ahead
@Natanaël Lundgren

Il semble la connaître comme si elle n'avait jamais quitté sa vie durant autant de temps. Il faut dire qu'elle n'a pas non plus énormément changée. Elle est restée la même, alors forcément, lorsqu'elle insinue qu'elle pourrait lui faire une vraie belle déclaration un jour, il n'y croit pas vraiment, mais il y a tout de même une petite lueur d'espoir qui gagne son regard et qui la fait sourire. Elle, elle y voit surtout un défi, mais un défi qu'elle serait heureuse de pouvoir réellement mettre sur la table un jour. « Tu veux dire que tu ne veux pas te faire de faux espoirs ? C'est vrai que dans le genre romantique … C'est plutôt toi qui t'en sors mieux » parce qu'elle, n'a jamais été amoureuse d'un autre que lui et parce qu'elle n'a jamais été en mesure d’exprimer ses sentiments différemment que par la provocation.

Preuve en est, quand elle prend la parole pour lui dire à quel point ses rotules peuvent venir griffer le sol pour pouvoir être romantique à sa manière. Forcément, il en rigole un peu, même si elle voit qu'il est tout autant choqué par sa manière de faire. Il en a peut-être oublié la franchise un peu trop extrême et mal dosée de l’écrivaine en herbe. « Au moins, j'te fais rire » parce que son sourire ne quitte pas son visage depuis qu'elle est réapparue dans sa vie. Certes, leurs premières retrouvailles n'étaient pas de tout repos, mais aujourd'hui, ils envisagent l'avenir plus sereinement. Et même certainement ensemble de manière plus officielle et sérieuse plus tard.

En attendant, ils sont surtout dans les bras l'un de l'autre sous la couette pour se tenir chaud et essayer de trouver le sommeil. Même s'il trouve le moyen d'être tout aussi drôle à sa manière. Elle se doute bien que son corps plein de muscles ne lui sert pas uniquement à protéger la belle. Pourtant, ça risque de bel et bien être le cas si Tim fait son apparition demain. Sa présence seule sera déjà suffisante pour tendre l'atmosphère. « Je suis consciente qu'il en a joué, mais je me suis laissé faire ... » autant être tout à fait franche. Son ex a une personnalité trop imposante, même pour elle, pour qu'elle ne finisse pas par abdiquer. « Je pense qu'il restera et voudra te provoquer, mais il n'est pas assez idiot pour vouloir recommencer à se battre avec toi » elle sourit, parce qu'elle s'imagine bien facilement la peur qui pourrait gagner son imbécile d'ex petit copain. « Et toi, t'es trop intelligent pour vouloir lui répondre » elle dépose un baiser sur ses lèvres, qu'elle fait langoureusement durer, tant qu'elle le peut.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Jeu 28 Oct - 20:56
GOOD TIMES AHEAD.
Tu ne sais pas vraiment si tu es ou non quelqu'un de romantique. Ce que tu sais en revanche, c'est qu'étant en couple depuis pas mal d'années maintenant, tu as quand même une longueur d'avance sur Viktoria par rapport à tout ça. Même s'il est évident que tu n'as jamais aimé une autre comme tu l'aimes elle. C'est elle et ce sera toujours elle. Aussi horrible que cela puisse être ou paraître, Mikayla n'a finalement été là que pour panser temporairement la plaie du cœur. Celle qui a été causé par l'absence de Viktoria dans ta vie. Et maintenant qu'elle est de retour et en passe de vraiment y retrouver une place certaine, il est certain que tu ne pourras résister à la tentation de revenir à elle. C'est même ce que tu es déjà en train de faire. Abandonnant ta petite amie enceinte jusqu'aux yeux. Ce que tu sais être vraiment terrible et intolérable. Mais le cœur a ses raisons ... Ouais ... J'ai peur que ton idée du romantisme consiste à m'emmener passer une soirée tous les deux, dans un club de strip-tease. Et tu ne plaisantes qu'à moitié.

Même si à la fois, c'est bien le cas. Tu plaisantes et souris sans cesse comme un parfait crétin depuis que tu l'as retrouvé. Parce que la vie paraît beaucoup plus légère quand elle est là à tes côtés, dedans. Elle te rend heureux comme vraiment personne d'autre ne sait le faire, c'est un fait indéniable. Et tu ne souhaites surtout pas que ça s'arrête, pour sûr. Raison pour laquelle il est certain que tu vas foutre toute ta vie personnelle en l'air, pour elle. En revanche, il y a un sujet avec lequel tu ne t'amuses pas du tout. Et que tu n'aimes vraiment pas. C'est tout ce qui concerne ce type. Ce fameux Tim avec lequel elle est sortie et qui a l'air d'être toujours aussi accro à elle. Plus que ça, il a même démontré qu'il était du genre violent. Ce que tu ne peux pas tout à fait supporter. D'imaginer qu'il ait pu faire du mal à Viktoria, ça te rend vraiment dingue. Pas sûr que tu puisses rester calme s'il continue de lui tourner autour à l'avenir.

Apparemment, il restera pour te provoquer. Mais ne fera pas en sorte de lancer une nouvelle altercation physique. C'est en tout cas ce qu'elle s'imagine et ce à quoi elle s'attend. Tu n'es pas sûr d'être du même avis. Cet enfoiré n'a pas l'air du genre à reculer. Même s'il sait que tu es physiquement plus fort que lui. Tu ronchonnes dans ta barbe quand elle mentionne ta soit disant intelligence. Avant de veiller à te faire taire, par un baiser qu'elle fait durer et que tu poursuis toi même sans te faire prier. Quand tu l'interromps, tu grondes encore un peu dans ta barbe. Excellent moyen de m'obliger à me tenir à carreau ... En te soufflant des paroles tout à fait adorables. Et très belle façon de me faire taire. Que tu conclus avant de lui voler un dernier baiser. Pour ensuite reposer ta tête sur l'oreiller, tout près de son visage. Maintenant on ferait mieux de dormir, si on veut réussir à se lever demain matin.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sauter vers: