BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Good times ahead (Viktoria et Natanaël)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Oct - 19:15
Good times ahead
@Natanaël Lundgren

Lorsqu'elle descend enfin de cette rampe, elle sent bien que sa petite tête tourne suffisamment pour tomber dans les vapes dans la seconde qui suit, heureusement pour elle, Nate l’accueil volontiers contre son corps musclé, pour qu'elle puisse coller sa poitrine à la sienne et jouer avec son petit doigt, vers la gueule du loup. Il s'empresse évidemment de l'emmerde aussi à sa manière. « Toujours ? Intéressant » qu'elle fait mine de découvrir, alors qu'ils pourraient en effet passer leur temps à se dévorer de la sorte. Elle sourit tout de même et plus encore quand il prétend ne pas être ivre. « Ah bon, donc tu vas me faire croire que coucher sur une rampe de skate, c'est ce que font les gens lucides ? » elle rigole encore un peu plus. Elle aime le chercher autant que lui.

Quelques minutes plus tard, c'est enfin le uber qui vient les chercher. Ils se laissent s'abandonner le temps que dur le trajet dans les bras l'un de l'autre dans un silence absolu dans l’habitacle du véhicule. Pas un bruit, si ce n'est leur respiration qui se calme et leurs corps qui se réchauffent jusqu'à enfin arriver chez Viktoria. À sa question, la réponse de Nate la fait sourire. « De toute façon, je t'aurais obligé » obligé à monter avec elle, quand bien même elle peut trouver le chemin comme une grande. Elle veut qu'il reste auprès d'elle encore le temps que la soirée leur permettra. Cette soirée qui mélange, envie douceur et taquinerie. « Je dirais plutôt que c'est toi qui veux trouver ma chambre » qu'elle souligne non sans un rire en le prenant par la main pour le tirer vers son appartement. Emboitant le pas.

Enfin, lorsqu'ils passent le pas de la porte, il n'y a pas âme qui vive, ses colocataires ne semblent pas être dans le salon, elles sont soit sorties ou dans leurs chambres respectives. Ils trouvent bien vite le lit de la belle, dans cet endroit chaud et c'est dans les bras de l'un et de l'autre qu'ils s'abandonnent. Elle caresse son visage du bout des doigts. « Si tu fermes les yeux, tu vas te réveiller en 2034 » l'air de plaisanter, même si elle ne serait pas contre le fait qu'il passe la nuit entière ici. Elle profite de ce moment dans ses bras pour venir l'embrasser tendrement, quelques minutes, dont elle profite intensément, elle ne sait jamais quand elle peut le retrouver. Pour finir par s'en défaire, le laissant seul quelques instants, avant de revenir avec des chips, des boissons et pleins d'autres conneries du genre entre les bras, qu'elle balance sur le lit. « Soirée pyjama ! » venant s'asseoir près de lui, toujours allongée, elle qui passe ses doigts dans ses cheveux, tout en buvant un peu d'eau pour trouver une once de lucidité et manger un peu pour éponger tout l'alcool dans le sang. Eau qu'elle lui tend d'ailleurs. « Nate … Est-ce que tu aimes vraiment passer du temps avec moi ? » si l'alcool à le don de faire délier les langues, il a aussi le don de remettre sur la table des questions existentielles que peut avoir la belle Viktoria.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Dim 10 Oct - 18:19
GOOD TIMES AHEAD.
Tu souris comme un crétin quand elle a l'air de trouver intéressant le fait que tu ais tout le temps faim d'elle. En vérité, elle doit bien s'en douter. Quand vous étiez ado, vous étiez trop jeunes encore pour passer à cette étape là. Mais ça ne vous a pas empêché de vous embrasser et vous peloter encore et encore, pendant des mois. Et aujourd'hui que tu as de nouveau goûté à elle, tu te penses tout à fait capable de remettre ça encore et encore. Toujours oui. Attend qu'on passe un week-end entier ensemble et tu verras. Que tu souffles, joueur. Plus que tu ne l'es quand tu es sobre. Parce que sans alcool, tu es beaucoup plus posé, calme et réfléchis. Rien de surprenant, donc, dans le fait que tu ne sois pas tout à fait dingue et extraverti avec quelques grammes dans le sang. Tu ne peux pas passer d'un extrême à l'autre aussi facilement. Il y a plusieurs étapes entre temps. Elle te taquine d'ailleurs au sujet de cette ivresse que tu continues de nier. Mettant tout naturellement le doigt sur un bon point.

C'est pas l'alcool qui me fait cet effet, c'est toi. Et il y a du vrai là dedans. Tu sens que tu pourrais sans mal mettre ta retenue et quelques principes de côté, pour elle. Et uniquement pour elle. Parce que personne n'a le pouvoir de te faire autant d'effet qu'elle t'en fait elle même. Et ça te convient. Même si ça a bien quelque chose de dérangeant dans le fond. Parce que ça signifie encore une fois que c'est elle et que ce sera toujours elle. Et c'est chez elle que vous allez bientôt échouer. Aussitôt la voiture arrêtée devant son immeuble, vous descendez et vous avez vite fait de grimper jusqu'à son étage. Tu te contentes d'un autre sourire un peu idiot, quand elle te fait remarquer que c'est toi qui veux atteindre sa chambre. C'est parfaitement vrai ça. Mais inutile de lui donner une réponse alors qu'elle en est déjà bien assez consciente comme ça.

Mais il est bien vrai qu'aussitôt arrivés chez elle, vous rejoignez sa chambre. Plus précisément, son lit sur lequel tu échoues en l'entraînant avec elle. Toujours le sourire sur tes lèvres alors que tu sens les douces caresses sur ton visage. Je ne pense pas. Tout au plus, 2032. Que tu fais mine de répondre, tout comme tu réponds à ses baisers, malgré les yeux qui restent fermés. Mais elle s'extirpe bien vite du lit et ça, ça t'arrache tout de suite un bref grondement. Tu remues à peine en son absence. A mi chemin entre le réveil et le sommeil. T'es bien tenté de t'endormir. Mais elle ne t'en laisse pas la possibilité. Tu t'allonges sur le dos pour qu'elle ait la place de s'installer avec toutes les cochonneries qu'elle a ramené. Tu n'ouvres les yeux que pour les poser sur elle tandis qu'elle caresse tendrement tes cheveux. Tu n'as pas envie de boire mais quand elle te tend de l'eau, tu te sens presque obligé de te redresser pour porter la bouteille à tes lèvres et en avaler quelques gorgées. C'est quoi cette question ? Quel intérêt j'aurais à mentir ? Parce que c'est quand même l'idée qu'elle semble émettre.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Oct - 23:13
Good times ahead
@Natanaël Lundgren

Elle fait semblant d'être étonnée de savoir qu'il a toujours faim d'elle. Après bientôt dix ans d'abstinence, elle se doute bien qu'il doit mourir d'un désir très profond pour sa personne et son corps. Tout comme elle d'ailleurs. Elle lui a déjà fait comprendre qu'il était le seul à lui faire l'amour et un des rares à pouvoir lui donner des orgasmes -même si ça, il ne le sait pas-. Elle qui a eu quelques partenaires ici et là, a un appétit relativement démesuré et est en demande très élevée d’excitation pour pouvoir arriver à ses fins. Pour l'instant, il y arrive très bien et c'est tant mieux. « Il va falloir qu'on mette vite un mensonge en place pour que ce week-end arrive très prochainement » elle sait bien qu'elle n'est pas en mesure de pouvoir échafauder un plan, là, maintenant. Mais, peut-être que lui oui. Sinon, ils le feront ensemble plus tard.

Pourtant, elle est bien consciente qu'il faudra mentir, car c'est un peu ce qu'ils font depuis le début pour préserver leur petite bulle de bonheur qu'ils semblent avoir retrouvé. Afin d'éviter que qui que ce soit et surtout Mikayla, vienne la percer. Comme quand ils se donnent à cœur joie sur cette rampe et qu'il confirme encore, qu'elle lui fait tourner la tête au point de perdre de sa retenue. « Je suis pire que l'alcool ? » qu'elle demande l'air étonnée. « En tout cas, j'aime quand t'es comme ça » quand il retrouve un semblant de vie ''jeune'' et non aussi sérieuse que celle qu'il mène et qu'il se rappelle qu'il n'a pas même trente ans et Viktoria à peine le quart de siècle. Jeunes adultes donc. Assez jeune pour continuer à faire des conneries d'adolescents en tout cas.

Heureusement, pas trop de conneries non plus, parce qu’il prend un taxi, sachant pertinemment qu'ils ne seraient jamais arrivés chez elle sans ça. Les escaliers qu'ils montent rapidement et le simple sourire de Nate qui en dit long sur l'affirmation de Viktoria quant au fait que c'est lui qui cherche sa chambre. Elle ne va pas s'en plaindre. Elle ne sait pas cependant s'il va être très content de se retrouver -certes au chaud- mais dans l'impossibilité de dormir. « Oh dix ans de plus, tu sais ... » la référence est assez claire. Elle se détache donc des baisers qu'elle offre à Nate pour revenir avec de quoi se désaltérer. Revenir aussi avec des questions qui n'ont pas de sens, mais des interrogations que seul l'alcool peut faire surgir de son esprit. Ce genre de question qu'elle a lorsqu'elle rentre en introspection. « Parce qu'on est hyper différents » et que bien qu'ils l'aient remarqués, ils n'en ont jamais réellement parlé. « J'ai pas envie de me réveiller demain et te voir t'éloigner parce que je suis plus la Viktoria de l'époque » Elle le regarde boire, les deux dans son lit, ainsi posés. Elle caresse son bras, pose ses yeux dans les siens quelques autres secondes et soupire, un peu fatiguée.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Lun 11 Oct - 20:11
GOOD TIMES AHEAD.
Elle a l'air tout à fait partante à l'idée d'un Week-end entier passé à se faire du bien l'un et l'autre. Que vous pourriez bien passer dans une chambre d'hôtel tous conforts, pour ne pas risquer d'être dérangés par ses coloc. Hm si on dit que c'est un Week-end de remise en forme, ça marche. Tu en affiches un sourire un peu niais à cette idée. Et tu iras encore prétendre que tu n'es pas ivre après ça, tiens … C'est flagrant à la façon que tu as de sourire, de rire et même de parler. Tu t'ouvres plus encore que d'ordinaire. Toi qui es normalement si sérieux … Ton sourire ne fait que s'accentuer plus encore quand elle te demande si elle est pire que l'alcool. Si l'effet qu'elle te fait est pire encore. Je sais pas si c'est pire … Mais les deux ensemble ... Les deux à la fois, ça fait un cocktail détonnant dans le genre. Et ça a l'air de lui plaire, de te voir comme ça.

Ca fait longtemps que je n'avais pas été comme ça ... En réalité, elle n'a sans doute même pas besoin que tu le lui précises, tant c'est évident. En tant que père de famille, il te faut être plus posé et plus sérieux que jamais. Or, tu l'étais déjà pas mal autrefois.  Aucun doute qu'elle s'en rappelle. Sauf que tu t'amusais quand même un peu plus que maintenant. C'est sans doute une très bonne chose qu'elle soit de retour dans ta vie. La bouffée d'air frais qui te manquait vraiment. Et de laquelle tu n'es pas prêt de pouvoir te passer de nouveau. Même si l'idée de dormir dix ans sans te réveiller dans ce lit, a presque l'air réjouissante. M'en fous, tant qu'c'est avec toi à côté. Que tu marmonnes tout bas, tout à fait sérieux et sincère.

Et tu l'es toujours autant quand elle est de retour avec de quoi boire et manger un peu. De retour avec, surtout, des questions à la clé. Auxquelles elle a l'air de tenir. Et toi tu prends le temps de réfléchir. Grandement ralenti dans ce processus, par l'alcool que tu as bu ce soir. A croire que tu es vraiment torché. Alors que, à bien y regarder, tu n'as quand même pas tant bu que ça. Viktoria … Tu es tout ce qui manquait à ma vie. Depuis dix ans. Neuf ans. J'sais plus. Trop longtemps. Que tu continues de répondre avec sincérité et spontanéité. Mine de rien, tu remues un peu dans le lit et viens poser ta joue contre son ventre. Si t'es si différente que ça, je veux juste apprendre à connaître la nouvelle toi. Même si cela signifie forcément renoncer à l'image que tu peux avoir encore d'elle après tout ce temps. Une image que tu as sans doute même idéalisé. C'est la chose la plus humaine qui soit ça.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Oct - 20:36
Good times ahead
@Natanaël Lundgren

L'idée d'un week-end entier avec Nate l'enchante tout à fait. Elle s'imagine déjà pouvoir se réveiller dans ses bras et passer le plus clair de son temps collé à lui. Après tout, ils ont quelques années à rattraper. Beaucoup trop d'année éloignés l'un de l'autre. Même si un sourire s'affiche sur ses lèvres quand il parle de remise en forme. « Ouais .. C'est aussi considéré comme du sport » ils savent tous les deux de quoi il est question, de toute façon, rien ne sert de nier l'évidence. Ils s'aiment et c'est le meilleur moyen de le prouver. « Mais je suis persuadée qu'on va être très fatigués à la fin de ce week-end ''remise en forme'' » elle en ricane un peu. Elle est vraiment sans langue de bois la belle et piquante Viktoria.

Pour ce qui est du fait de consommer de l'alcool et Viktoria en même temps, elle affiche un sourire l'air fier d'elle, après tout, elle sait elle-même que ce doux mélange peut être aussi nocif qu'addictif. Elle peut bien le voir sur le visage de Nate qui semble sourire et s'ouvrir un peu plus, laissant de côté son aspect trop sérieux et trop père de famille sérieux et dénué d'amusement. « Tu aimes être comme ça au moins ? » elle espère bien que oui. Ce serait dommage qu'il se réveille demain et qu'il puisse se dire que c'est la première et dernière fois qu'il fait une soirée avec Viktoria, car s'il veut rentrer dans son monde, c'est bien ce à quoi il aura à faire. C'est-à-dire, des soirées des jeunes de leur âge, des jeunes gens qui auront toute la vie pour se soucier de choses trop sérieuses.

Dans cette chambre, le calme règne et la fatigue aussi, elle peu le voir aux petits yeux plissés de Nate, mais néanmoins perçants et quand il confirme qu'il s'en fout pas mal de passer les dix prochaines années endormi, tant que c'est avec elle, elle ne peut s'empêcher de lui déposer un baiser. Ce qui vient ensuite, c'est les interrogations de personnes alcoolisées, la lucidité du moment qui la fait s'interroger sur ce que Nate peur réellement penser d'elle. Si jusqu'à présent ce n'était pas le cas, parce qu'elle était persuadée qu'il l'appréciait, le fait de ne pas avoir eu un je t'aime en retour -si ses souvenirs sont bons- la fait s’interroger. Il trouve néanmoins les mots justes pour la rassurer. « Trop longtemps, oui … Je suis heureuse qu'on se soit retrouvés » et heureuse de l'avoir près d'elle pour le temps qu'il leur sera imparti. Même si, elle est bien consciente qu'elle est différente d'il y a dix ans, il semble vouloir continuer ce chemin avec elle. Posé sur son ventre, elle caresse son crâne et ses cheveux blonds qui passent entre ses doigts. « Soulève ma robe » elle voit bien le regarde de Nate qui remonte vers elle l'air interrogé de cette demande sortie de nulle part. « Y'a rien de sexuel, t’inquiète. Soulève juste ma robe, je vais te montrer la nouvelle Viktoria » dit-elle en rigolant. En le retrouvant, elle a un peu changée et elle semble changer un peu plus chaque jour. Comme le fait d'avoir recouvert ce tatouage qui ne semblait pas réellement plaire à Nate, par une jolie rose pleine d'épines. À son image finalement. Et surtout, pour lui.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Mer 13 Oct - 20:57
GOOD TIMES AHEAD.
Ce fameux sport de chambre que vous avez tout l'air de vouloir vous offrir le temps d'un Week-end entier, vous fait beaucoup parler. Tu présenteras ça comme un Week-end de remise en forme. Et globalement, ce n'est pas un mensonge. C'est en tout cas ainsi que tu choisis de voir les choses, pour des raisons relativement évidentes. Tu n'as évidemment pas envie de te voir comme un menteur. Parce que tu n'as pas ce genre de défaut là. Tu estimes même en avoir déjà bien assez sans en plus ajouter une chose pareille à ton CV d'homme. Il s'agira d'une bonne fatigue, je ne m'inquiète pas du tout pour ça. Et puis si vous présentez vraiment ce Week-end comme étant sportif, tu ne doutes pas que tout ira bien et que ça passera en guise d'excuse, en effet. Mais sans doute qu'il nous faudra une ou deux journées de repos pour nous remettre ... Mots soufflés, le sourire au coin des lèvres.

Tu te sens comme un grand gamin quand tu es en sa compagnie et c'est là plus ou moins ce que vous êtes justement en train de vous dire tous les deux. Est-ce que tu aimes comme ça ? Tu oses penser et espérer que le sourire que tu continues d'afficher, est là pour le lui confirmer et le lui prouver. Tu ne joues pas la moindre comédie avec elle. Parce que tu n'as aucun intérêt de le faire pour le coup. Bien sûr que oui. Ca me fait du bien. Que tu es quand même bien obligé d'admettre. Et ce, pour la simple et bonne raison que ta vie de tous les jours est presque trop sérieuse. Ce qui ne te rend pas malheureux non plus … Mais tu as quand même bien besoin de petits doses de ce genre. Ne serait-ce que de temps en temps. Et justement, vous semblez bien partis pour continuer à ce rythme là tous les deux. Même s'il faudra bel et bien réapprendre à vous connaître. Ce que toi aussi tu lui confirmes.

Mais j'espère bien. Qu'elle est au moins aussi heureuse que toi, que vous vous soyez retrouvés. En effet, pour des raisons relativement évidentes, tu es plus qu'heureux de l'avoir de nouveau dans ta vie. Et tu espères bien que vous n'êtes pas prêts de vous perdre à nouveau. Tu ne le supporterais pas. Tu as besoin d'elle dans ta vie, pour de bon. Et c'est aussi pour le lui montrer, un peu, que tu viens te blottir plus encore contre son corps. Ta tête reposant sur son ventre plat. Tu ne relèves le visage que quand elle te fait une requête qui te laisse relativement dubitatif. Et elle le comprend vite pour préciser le fond de sa pensée dans la foulée. Tu hésites mais tu finis par obéir. Je comprends pas. Que tu souffles, un peu paumé. C'est quand la robe remonte au dessus de sa hanche, que tu es percuté par une illumination. Raison pour laquelle tu déplaces un peu la dentelle qui dévoile un changement de tatouage. Tu sais, tu pouvais juste ajouter mon prénom à la suite ... Que tu marmonnes, sourire démesuré sur les lèvres qui en dit quand même long sur ton changement d'état d'esprit par rapport à ce tatouage. Tu es soulagé qu'il ait changé et tu ne vas pas prétendre le contraire.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Oct - 14:57
Good times ahead
@Natanaël Lundgren

Ce qui est certain, c'est qu'avec Nate, elle ne risque pas de s'ennuyer si demain ils décident de partir en week-end. C'est surtout elle qui risque de ne pas l'ennuyer, même si elle l'aime, elle sait qu'il n'est pas l'homme le plus expressif et le plus enjoué à faire des conneries sur terre, alors qu'elle, c'est tout à fait son style. Décider au dernier moment de sortir dans un bar gay de la ville ou aller à un concert et prendre les dernières places. Elle se doute bien qu'avec le statut qu'il a, ce n'est pas dans ses cordes d'être aussi libre. « Je suis un peu ta dose de liberté on dirait » sourire aux lèvres. Elle est ce petit grain de folie qui manquait un peu à sa vie. « Si on a le temps, on pourrait aussi se pencher sur … Nos ancêtres ? » pour ne pas dire parents ou famille, car ce n'est pas ainsi qu'elle considère ceux qui lui ont donné la vie. Alors, tant qu'à faire, autant en profiter pour mettre à bien leur projet convenu il y a des années en arrière déjà.

Et parce qu'elle est cette dose de liberté qu'il lui manque. Ils se retrouvent les deux saouls à faire la fête à leur manière. Ils ne seront pas restés bien longtemps à la petite fête et elle est certaine que personne ne va remarquer leur absence. Elle se suffit de lui et inversement. « J'aime aussi te voir comme ça » parce qu’il a l'air heureux. Non pas qu'il ne le soit pas avec Mikayala, quoi que … Elle n'en sait rien finalement, elle ne lui a jamais posé la question et -pour l'instant- elle s'en fout, car elle sait qu'elle est la seule qui compte pour lui. Il est même prêt à découcher ce soir pour dormir avec elle. Enfin ça, c'est ce qu'elle en déduit, car elle sait qu'il sera bien trop saoul et fatigué pour rentrer comme un grand chez lui. Évidemment, elle se garde cette information pour elle quand ils sont allongés dans ce lit.

Dans ce lit qui accueil leurs corps et qui les réchauffe de la soirée passée dehors sur cette rampe bien froide. Même si à un moment donné elle était brûlante la rampe, autant qu'eux. Dans cette chambre, les émotions sont calmes et posées. Nate ainsi posé sur le ventre de la belle, tandis qu'elle caresse son crâne et son visage avant de lui faire une proposition qu'il ne semble pas comprendre. Finalement, elle rigole à sa proposition. « J'ai déjà ton initial sur la cheville, j'te rappelle » comme si lui, n'avait pas carrément son visage sur le torse. C'est leur moyen à eux de se dire qu'ils s'aiment. « Mais heureusement que je l'ai changé, sinon tu ne serais jamais descendu » qu'elle dit en plaisantant et en tirant la langue. Elle en vient même à se demander si réellement il a déjà fait ce genre de choses avec une femme, après tout, il n'a que très peu d'expériences et elle serait tout à fait ravi de lui apprendre comment faire. Elle baisse néanmoins sa robe, une fois le nouveau tatouage découvert par les yeux du blond. Et sa main qui vient se poser devant sa bouche qui baille.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Jeu 14 Oct - 19:09
GOOD TIMES AHEAD.
Tu ne peux pas nier le fait qu'elle soit effectivement ta dose de liberté. Ou qu'au moins elle te permette d'y revenir un tant soit peu. Même s'il est évident que ça risque d'être par petites touches. Puisque même si tu venais à mettre fin à ton histoire avec Mikayla -et ça arrivera-, tu ne cesseras pas d'être père, évidemment. Or, un père de famille est quand même supposé être un tant soit peu posé et sérieux. Ce que tu seras donc pour les dix huit prochaines années au moins. Avec des petits instants de liberté puisque Viktoria est de retour dans ta vie et qu'elle va te permettre ça. T'offrir la possibilité de reprendre ta respiration de temps à autre. Je pense que c'est un bon résumé de la chose, oui. Que tu te contentes de lui confirmer, le sourire aux lèvres. Quant à la suite, elle te fait hocher la tête de haut en bas.

Bien sûr, oui. J'attendais juste que tu reviennes dans ma vie pour ça. Parce que c'est quelque chose que vous souhaitiez faire ensemble. Et ça n'a pas changé dans ton esprit. Dans le sien non plus apparemment. Et il y a de nombreuses choses comme ça, qui vont probablement se remettre en marche les unes après les autres, dans vos esprits et vos vies qui vont se retrouver de nouveau liées. Enfin ! En tout cas ça a l'air merveilleusement bien parti. Parce qu'elle se réjouit de te voir avec cet air tout à fait heureux, libre et bien dans tes baskets. Enfin plus ou moins. La confiance en toi est encore à travailler. Et le fait qu'elle se soit faite recouvrir ce fameux tatouage pour t'apaiser, te fait énormément de bien en ce sens là pour le coup. Et alors ? T'as vu le nombre de tatouages que j'ai pour parler de toi et de nous ? Ce n'est pas du tout un concours. Tu te contentes de t'amuser de la chose. Parce que c'est quand même bien vrai que tu as plusieurs tatouages qui vous mentionnent ou qui la mentionnent elle.

Tu ricanes presque malgré toi quand elle te fait remarquer que sans ce recouvrement de tatouage, tu ne serais jamais descendu plus bas. Petit levé de yeux au ciel également. Et ç'aurait été bien dommage pour toi. Tu fais mine de te vanter, comme si tu étais vraiment sûr de toi à ce point. Alors que dans les faits, c'est une toute autre histoire. Et si tu ne penses pas être trop mauvais en terme de sexe, tu n'es pas certain non plus d'être à la hauteur de tous les amants et les amantes qu'elle a pu avoir au cours des années. Tu crains même l'idée de l'ennuyer à un moment ou à un autre. Et peut-être même que ce raison de rupture plus tard. C'est sans doute voir un peu loin ... Mais ça reste quand même une possibilité, que ça te plaise ou non.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Oct - 11:13
Good times ahead
@Natanaël Lundgren

Un sourire satisfait qui s'affiche sur son visage en direction de Nate quand il confirme, qu'en effet, c'est un bon résumé de la chose. Elle est en effet sa petite bouffée d'oxygène quand il en a besoin et le sera encore longtemps, tant qu'il en aura besoin. Elle n'a plus l'intention de le quitter et si pour ça, il faut s'enchaîner à lui, elle a bien l'intention de le faire. Aucune chance, que par la faute d’autrui, ils se retrouvent séparés. Le seul problème qui pourrait causer leur perte en ce moment, c'est peut-être leurs différences. Ils devront trouver un moyen pour en faire une force plus qu'un éloignement. Ça semble dans tous les cas, bien parti.

Les mots suivants, ne font que la réconforter et lui souffler qu'ils vont passer pas mal de temps ensemble, rattraper le temps perdu et surtout essayer de retrouver leurs géniteurs, leurs racines et toutes ces choses qui font d'eux les enfants, adolescents et adultes qu'ils sont ou ont pu être à une époque. « C'est chose faite et je n'ai plus l'intention de partir » au moins, c'est dit, au cas où il pensait encore avoir la possibilité de s'échapper. « Je pense que ça va nous prendre beaucoup de temps et d'énergie, mais ça en vaudra la peine. Ne serait-ce pour savoir de qui tu tiens tes beaux yeux bleus » dit-elle en plaisantant un peu. Elle pense néanmoins ce qu'elle dit, les yeux de Nate sont absolument magnifiques, il n'y a rien à dire là-dessus. En plus de dégager mille et une émotions différentes.

Ces mêmes émotions, quand il parle de ses tatouages. Une question lui brûle les lèvres. « Et t'en as pour … Mikayla ? » elle n'a pas encore eu la chance de tous les voir en détails, la question se pose alors. Quand il lève les yeux au ciel face à sa petite remarque, alors qu'il est encore penché au-dessus d'elle. Elle fait mine de le repousser. « Dommage pour toi plutôt, oui ! » qu'elle affirme ensuite. Après tout, pour Viktoria, c'est donnant donnant, alors, elle s'amuse un peu de la situation. Ainsi, quand elle le repousse, il se retrouve sur le dos et elle vient se loger contre lui, posant sa tête dans le creux de son épaule et une jambe par-dessus la sienne. « J'ai peur de m'endormir et de me réveiller en 2034 ou que tu ne sois plus là » sa manière à elle de lui proposer de rester ici pour la nuit. Avec un peu de chance, cette fois, il pourra se le permettre.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
Natanaël Lundgren
➤ LIEU D'HABITATION : West Town, le quartier Ukrainien. Un appartement simple et sans prétention.
➤ EMPLOI / ETUDES : Tu es l'heureux gérant de ta propre salle de sport avec des cours collectifs que tu donnes en plus d'être coach perso.
➤ HISTOIRES : 157
Natanaël Lundgren
Ven 15 Oct - 18:48
GOOD TIMES AHEAD.
Tu ne sais pas comment vous allez faire pour faire fonctionner cette relation qui renaît de ses cendres. Ce n'est vraiment pas l'envie qui va vous manquer. Plutôt les différences qui vont vous éloigner un peu. Et qu'il va donc falloir apprendre à contrer d'une façon ou d'une autre. En plus du fait que vous allez légèrement manquer de temps, en raison de ta relation officielle avec Mikayla. Tu n'as pas encore la moindre idée de la façon dont tu vas gérer ça. Mais il va bien falloir que tu trouves à un moment ou à un autre, pour sûr. Et si possible, avant que le choc et la peine ne soient susceptibles de provoquer un accouchement prématuré. Il ne manquerait plus que ça tiens, pour vraiment rendre la situation encore plus tordue et difficile à gérer et canaliser. Mais vous n'êtes pas en train de vivre une telle chose. Alors à quoi bon s'interroger et se poser ce genre de questions ? Il ne faut pas que tu t'alourdisses plus encore l'esprit.

Pour l'heure, vous allez surtout vous intéresser à l'idée de remonter le long de votre arbre généalogique respectif. Fut un temps où vous envisagiez déjà de mener vos petites enquêtes. Il sera donc surtout question de remettre ça au goût du jour. Vous intéresser de nouveau pleinement à vos origines puisque vous avez été privés de toutes ces informations, depuis toujours. Ohla, je suis certainement le fils d'un top model suédois. Que tu lui réponds, presque sérieusement. Même s'il y a quand même un petit sourire sur tes lèvres qui en dit long sur le fait que tu sois en train de plaisanter. De toute façon, elle te connaît assez pour savoir que tu n'as jamais été du genre à te vanter. Pour ça, encore faudrait-il que tu ais suffisamment confiance en toi. Ce qui n'est évidemment pas du tout le cas. Tu doutes et pas qu'un peu. Elle a déjà eut l'occasion de le voir depuis que vous vous êtes retrouvés.

Quand vous parlez tatouages tous les deux, tu ne manques pas de lui préciser que tu en as plusieurs pour elle et pour vous. Non. Mais j'en ai un pour mon fils. Bien sûr que non tu n'as jamais eus dans l'idée de te faire tatouer un truc en rapport avec ta petite amie. C'est typiquement le genre de folie qu'il ne faut surtout pas commettre. Pour Viktoria c'est totalement une autre histoire. Elle a été bien plus qu'une petite amie. Même si votre amour venait à s'éteindre ou à ne pas se remettre au goût du jour, elle resterait la personne la plus importante de ta vie. Celle qui aura absolument tout changé. Tu ris aux éclats quand elle te rend ta boutade vis à vis d'un potentiel voyage plus au sud de son corps. Elle te repousse et tu fais mine de basculer pour échouer, allongé sur le dos, sur le lit. Et pourquoi ça ? T'as un goût de fraise tagada ? Que tu continues sur ta lancée. Quand elle vient se blottir contre toi, tout naturellement tu te laisses faire. Un bras enroulé autour de sa taille avec ta main échouée sur sa hanche et ta libre posée sur sa cuisse. Que tu te réveilles en 2021 ou en 2034, je serai là. Promesse faite, que tu as bien l'intention de tenir.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: