BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ciel étoilé, cœurs détraqués (Robia)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Aoû - 14:42
Ciel étoilé, cœurs détraqués
@Robin Hartwood

Son cœur qui bat frénétiquement quand il avoue enfin qu'au final c'est bien elle qui lui inspire toute cette tendresse et qu'il la trouve adorable. Elle en tomberait presque dans les pommes. Elle sait bien qu'elle arrive à l'apaiser, elle en a eu la preuve plusieurs fois rien qu'en lui prenant la main quand Kyle voulait l'embrasser sans son consentement ou encore quand lors de l'épisode du jacuzzi elle lui a maladroitement balancé qu'elle n'avait pas eu le choix de le choisir lui. Elle pense d'ailleurs que bien qu'elle lui ait dit ce soir-là qu'au final, elle était contente de ce non-choix, il ne l'ait pas entendu. Il était énervé et pas certaine que l'émotion qu'elle voulait lui transmettre soit bien passée. Ce serait donc le moment idéal de lui répéter. « Toi aussi t'es adorable ... » sourire niait au coin de la bouche quand elle croise son regard. « T'es le meilleur non-choix que j'ai eu de ma vie » et elle espère que cette fois il voudra bien l'entendre et qu'il ne va pas penser qu'elle le pique encore une fois, c'est dit avec une tendresse telle qu'il pourrait la sentir même. « Je suis contente d'avoir un coloc comme toi » qu'elle plaisante quand même un peu. Un coloc aussi beau que mignon et aussi sexy qu'imperturpable.

Colocataire avec lequel elle semble tenir à ses vendredis soir, s'en est devenu une habitude à laquelle aucun des deux ne pourrait déroger. Mia fait même preuve de fidélité quand il n'arrive pas à rentrer à l'heure pour la voir ou encore enregistrer l'épisode pour le regarder avec lui un autre jour quand il n'arrive pas à rentrer du tout. Ce qui prouve bien qu'elle tiens quand même à leur petit moment et que pour rien au monde elle ferait les choses mal pour que ce moment ne se produise pas. Même si l'envie de continuer la série est parfois plus forte que tout, elle préfère passer du temps et la regarder avec lui. C'est dans l'intonation qu'il prend, qu'elle remarque qu'il est un peu plus détendu, comme si l'idée qu'elle soit éloignée de lui de ce canapé était voulu. En réalité, c'est uniquement de la timidité trop mal maîtrisée et trop envahissante qui l'empêche d'aller dans ses bras. Elle n'en dira pourtant rien, attendant donc leur prochain vendredi pour s'approcher justement de lui, il ne semble pas être contre cette idée. Ceci dit, l'idée de jouer aux jeux de société la fait bien rire. « Oui, pourquoi pas, si tu tiens à te ramasser la table de jeu au visage, si tu ne me laisses pas gagner » car elle serait du genre à retourner la table tout entière si elle perd. Elle est vraiment trop mauvaise perdante pour ça et ne peut contenir sa rage si elle venait à perdre face à lui ou n'importe qui d'autre d'ailleurs. « Tu proposes souvent aux femmes que tu fréquentes des jeux de société, comme ça ? » et c'est avec un brin de malice qu'elle pose cette question. Elle veut juste savoir s'il voit encore d'autres femmes. Après tout, il en aurait tout à fait le droit. Mais pour une raison qu'elle souhaite ignorer, elle en a presque un pincement au cœur à l'idée qu'il puisse répondre, que, en effet il propose des jeux de société bien souvent à d'autres femmes à l'heure actuelle.

Et c'est donc sur une belle fin de soirée comme ça que Mia et Robin vont se coucher. Avant ça pourtant, elle ose quand même lui demander un baiser et il ne le refuse pas, comme elle l'espérait. Ce n'est pourtant pas un simple bisou, mais bien un baiser comme il en a le secret, avec le respect qu'il dégage et les picotements qu'il lui apporte. Il fait remarquer à quel point c'est étroit, juste à la taille de Mia. Heureusement pour elle au final, qu'elle n'ait pas gagné, car elle lui aurait proposé de dormir avec elle par pitié et rien que l'idée de lui faire cette proposition l'aurait stressé. Les lumières qui s'éteignent et la nuit qui vient les mener au pays des rêves. C'est aux alentours de trois ou quatre heures du matin que la belle se réveille avec l'envie folle d'uriner. Sa tête qui s'échappe de la couchette pour remarquer qu'elle va devoir enjamber Robin pour accéder aux toilettes. Elle fait donc ça avec toute la délicatesse possible. En se réveillant elle remarque aussi à quel point il fait froid. Elle vêtue d'un simple t-shirt et short n'avait pas prévu le froid du van. Elle l'enjambe donc délicatement, veillant à ne pas le réveiller. Petit détour dans la cuisine pour boire un peu d'eau, c'est sans compter sur sa maladresse légendaire, elle fait tomber un verre en plastique qui semble danser un tango endiablé au sol. ''shhhhhh'' qu'elle murmure au verre.  Pour finir, après cette petite sortie nocturne de sa couchette, elle revient vers le lit et remarque que bien que la sortie ait été difficile, l'entrée risque d'être pour le moins impossible. Robin ayant bougé, ne lui laissant plus l'accès à la petite échelle. Elle se frotte le menton l'air de réfléchir. Et encore une fois, comme un signe du destin qui vient se poser là, elle remarque que Robin ne prend pas encore toute la place dans ce lit, lit relativement petit d'ailleurs. Le bras du blond qui longe justement le matelas. Elle se dit qu'au final, elle peut se faire une petite place ici. Elle monte donc sur le lit avec toute la délicatesse possible, comme si elle marchait sur un champ de mines et vient poser sa tête contre le bras de Robin, son dos faisant face à son torse et son bassin à ses hanches et ses longs cheveux certainement sur son visage sans qu'elle ne s'en rend compte. Elle s'approche par millimètres, puis un peu plus franchement. C'est en toute innocence, sans aucune arrière pensée qu'elle vient se mettre plus ou moins dans ses bras en cuillère, sans pour autant oser le coller. La chaleur du corps de celui-ci réchauffant déjà le sien, alors qu'elle ne le touche pas. Au final, elle est mieux là et s'il venait à se réveiller elle pourrait lui laisser la faute, c'est lui qui lui bloque l'entrée à sa couchette après tout.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 1 Aoû - 21:08
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2020)
Tu ne vas certainement pas prétendre que la douceur et la tendresse font parties intégrante de ta personnalité. Parce qu'elle s'en doute forcément. Mais surtout parce que tu n'as pas l'envie de mentir pour une quelconque raison que ce soit. Surtout pas quand il s'agit de ta personnalité. Depuis le début tu es bien décidé à être tout à fait honnête et transparent en ce qui concerne la personnalité qui est la tienne. Quitte à forcer un peu le trait pour qu'elle ne s'attende pas à grand chose de mieux de ta part. Il faut qu'elle sache que tu es plutôt un monstre froid et sans cœur. Qui se découvre quand même une certaine douceur pour elle et uniquement pour elle. Et ce, pour des raisons évidentes il faut bien le dire. Parce qu'elle, elle est ... Adorable. Je ne suis pas adorable. Que tu corriges quand même en levant les yeux au ciel. Même si ça fait naître un petit sourire sur tes lèvres ça. Qui se transforme en bref grognement de mécontentement quand elle te définit comme étant on "coloc". Ne t'habitue pas trop à me voir comme un coloc ... Que tu souffles quand même dans la foulée. Parce que tu préfères appuyer là dessus. Sur le fait que vous n'êtes pas supposés n'être que des coloc et de bons amis. Mine de rien, tu as quand même bien peur qu'elle ne s'habitue à ça et qu'il ne se passe finalement jamais rien de plus entre vous. Ce n'était pas tout à fait le but de tout ça ...

D'ailleurs, vient sur le tapis le sujet de vos fameux vendredis soirs. Au cours desquels, malheureusement, vous vous tenez éloignés l'un de l'autre. Un détail qui n'est pas passé inaperçu et sur lequel tu mets le doigt. Assez pour qu'il soit décidé que la chose ne dure pas de trop. Tu verras bien la prochaine fois que vous y serez tous les deux. En attendant, il est question de jeux de société et du fait qu'elle soit tout aussi mauvaise perdante que toi. L'idée de te prendre la table dans la tronche si tu ne daignais pas la laisser gagner, te fait plus rire qu'autre chose. Sans doute parce que tu ne l'as jamais vu énervée à ce point là et que tu n'arrives donc tout simplement pas -du tout- à l'imaginer faire un truc pareil. Non vraiment, même avec l'imagination qui est la tienne, tu n'es pas capable de l'imaginer un seul instant faire un truc pareil. Tu ricanes à la question qu'elle te pose ensuite. Tu ne sais pas si elle se fout de toi ou quelque chose du genre. Mais sa question te surprend quelque peu, il est vrai. Tu penses vraiment que c'est le genre d'activité que je propose à tout le monde et/ou n'importe qui ? Que tu demandes, amusé. C'est pas plutôt en famille qu'on joue à des jeux de société ? Peut-être que c'est toi qui te plantes après tout.

Un peu plus tard, il semble que c'est le bon moment pour aller dormir. Ce que vous allez donc faire après un bref brin de toilette pour l'un et pour l'autre. Avant de sortir ton lit, tu prends le temps de faire honneur à la demande qu'elle a osé te faire. Non sans mal pour le coup. Tu sens à quel point elle est gênée, pour ne pas changer. Quoi qu'il en soit, tu lui obéis en t'approchant d'elle pour lui offrir un baiser plein de tendresse et de douceur. Après quoi, tu t'occupes enfin de ton lit, tu éteins les lumières et tu t'endors. En un rien de temps. La fraîcheur de la nuit est loin de te déranger. Elle te permet même de dormir encore mieux finalement.  Sommeil profond donc. Et sans aucun rêve ou cauchemar pour le perturber. Jusqu'au moment où ça commence à remuer dans le van. Tu ne paniques pas parce que tu sais que c'est Mia qui descend de sa couchette et rejoint le coin cuisine. Où elle fait tomber un verre. Tu ne bronches pas mais remues un peu dans le lit pour te caler dans une autre position en espérant te rendormir tout aussi vite dans celle ci.  Et ça fonctionne puisque tu somnoles déjà quand il y a encore du mouvement dans le lit. Cette fois plus proche de toi. Tu la reconnais sans mal à son parfum alors, une fois de plus, tu n'as pas de réaction de panique quelconque.

Tu ouvres les yeux dans l'obscurité pour la voir plus ou moins qui s'est calée dos à toi. Position de la cuillère, quand bien même elle n'ose apparemment pas se coller davantage à ton corps. Tu n'as pas l'intention de bouger toi même. Mais tu as réalises combien elle est fraîche alors tu abandonnes un peu de ta retenue. Tu prétendras avoir fait ça de façon inconsciente dans ton sommeil, si elle panique et te repousse. En attendant, tu t'approches davantage pour que ton corps vienne doucement épouser la forme du sien. Tu tires sur la couette pour qu'elle vous recouvre jusqu'aux épaules et passes ton bras par dessus sa taille fine. Trouvant l'une de ses mains que tu recouvres de la tienne. Et ton visage se perd tout contre sa nuque.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Aoû - 15:35
Ciel étoilé, cœurs détraqués
@Robin Hartwood

Elle ne peut s'empêcher de lever gentiment les yeux au ciel quand il soutient qu'il n'est pas adorable. Comme si c'était une maladie à laquelle il essaie d'échapper et si d'ordinaire elle est parfois d'accord avec lui, après tout, il se connaît mieux qu'elle ne le connaît -pour l'instant- elle n'est pas tout à fait d'accord avec lui. Et le petit sourire qu'il affiche avant de grogner un peu plus, confirme bien qu'au fond, il sait qu'il peut être aussi adorable que sadique. « Moi je trouve que si, justement » avec ses yeux bleus et ses cheveux blonds, il ressemblerait presque à un petit ange. Pire encore compte tenu du fait qu'il ne s'énerve que rarement, il est difficile de le faire sortir de ses gonds, en tout cas, elle ne l'a encore jamais réellement vu s'énerver et se mettre hors de lui. Elle se doute qu'il ne doit pas être des plus tendres. « Ce sera notre petit secret » elle sait bien qu'il n'aime peut-être pas être ce tendre avec Mia, ou alors il se découvre une tendresse qu'il ne se connaissait que très peu. Elle veut bien le rassurer sur le fait, qu'elle ne divulguera cet aspect de sa personnalité à personne d'autre. « Ouais ... Les coloc ne se retrouvent pas dans un jacuzzi avec du champagne, enfin ... Je crois » elle croit vraiment que les colocs ne couchent pas ensemble. Car elle est trop innocente pour savoir qu'il existe des gens qui aiment juste coucher pour le sexe. Elle n'en est pas pour autant bête, mais plutôt trop romantique. Mais, c'est avec ce genre de réplique, qu'elle va essayer de lui faire comprendre que quand-bien même elle le traite de coloc, il en est déjà loin, il est déjà même à quelques paliers au-dessus de tout ceci.

Toujours aussi espiègle, Mia, elle pose toujours des questions détournées pour pouvoir avoir les réponses qu'elle souhaite. Autant dire cependant que la réponse de Robin reste relativement vague, elle n'arrive pas à percevoir, si oui ou non il continue à voir d'autres femmes. Il y a encore quelques mois, elle s'en foutait pas mal de savoir s'il trempait son biscuit dans d'autres café. Mais aujourd'hui, c'est un réel besoin que de savoir si oui ou non le fait de toujours rentrer aussi tard implique uniquement des heures de travail acharnées. Elle sait bien que lui poser la question de but en blanc serait relativement indiscret. Mais elle sait rebondir. « Est-ce que ça veut dire que je ne suis pas n'importe qui ? » son sourcil qui se lève et son regard qui le fixe. « Oui, c'est vrai. On devrait trouver autre chose de plus intéressant à faire que des jeux de société » car il y a de fortes chances qu'ils se disputent. En tout cas, avec la chance qu'elle a, elle est persuadée qu'elle va perdre et du coup c'est à Robin qu'elle en voudra. Réaction puéril. « D'ailleurs, j'ai déjà une idée pour demain » elle pointe du doigt une petite colline pas bien loin d'ici, trois ou quatre heures de marche. « On va aller visiter cet endroit, j'espère que tu n'as pas le vertige »

Elle a quand même eu un peu de mal à s'endormir Mia. Elle qui de nature sommeille en quelques secondes seulement et sombre dans un sommeil profond. Cette nuit-là, les deux yeux qu'elle possède et son cerveau bien trop réactif étaient éveillés. Elle se disait des choses stupides, comme le fait qu'ils partagent pour la première fois, un sommeil dans une même pièce. Beau début. Début qui la laisse toute de même perplexe et comme pour se prouver qu'elle peut amorcer ce changement avec l'aide du destin visiblement. C'est ainsi donc qu'elle se glisse dans ses draps. Une distance tout de même, car il ne faudrait pas qu'elle se brusque elle-même. Heureusement, bien que toujours endormit, Robin semble bouger lui aussi, nul doute qu'elle ait pu le réveiller un peu. Et c'est dans le silence qu'importe la nuit, qu'il se colle un peu plus à elle, faisant en sorte que le duvet les recouvre et sa main sur la sienne. Elle peut sentir son souffle chaud dans sa nuque et pour une fois, à défaut de la mettre mal à l'aise, tout ça, l'apaise. Elle va même jusqu'à bouger un peu son bassin pour se coller parfaitement à lui, pas un centimètre ne les sépare. C'est dans une quiétude parfaite qu'elle finit par s'endormir contre lui.

Il doit être aux alentours de sept du matin quand Mia ouvre les yeux, comme à son habitude, trop tôt. Les deux sont toujours dans la même position, ils n'ont pas bougés d'un centimètre, si ce n'est pour se coller plus encore. C'est un sourire aux lèvres qu'elle se rend compte d'où elle se trouve. Dehors le temps est frais, pour preuve les vitres semblent embuées. Le soleil ne s'est pas encore tout à fait levé, mais les oiseaux chantent déjà. Elle profite de ce moment avant de se retourner délicatement face à un Robin semblant encore endormi. Ses doigts qui caressent délicatement son visage, elle l'épie de ses yeux. Enregistrant chaque détail que compose son visage. « Qu'est-ce qu'il est beau ... » qu'elle chuchote en le regardant. C'est vraiment sorti tout seul et elle espère qu'il ne l'a pas entendu. Elle lui dépose un bisou sur le front, caressant ses cheveux, puis plusieurs autres baisers sur la joue pour le réveiller. « Bien dormi ? » qu'elle essaie de lui demander doucement, gardant cette proximité avec lui, continuant à lui caresser le visage, de ses doigts dessinant ses lèvres pour qu'il s'éveille dans la tendresse. « Je crois qu'une petite souris est venue se glisser dans ton lit, cette nuit » sourire au coin de la bouche, comme si elle devait justifier sa présence avec lui dans ce lit. Elle lui rappeler plus tard, que c'est -évidemment- de sa faute si elle n'a pas pu accéder à sa couchette.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 2 Aoû - 21:09
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2020)
Tu ne peux pas t'empêcher de ricaner un peu quand elle insiste sur le fait que tu es adorable. Et qu'elle précise dans la foulée qu'il s'agira de votre petit secret. Puisque de toute évidence tu n'assumes pas vraiment d'être, selon elle, adorable. D'habitude je sais faire semblant d'avoir l'air d'un ange. Parce qu'il est évident qu'il te faut parfois jouer la comédie. Quand ça t'arrange bien sûr. Quand il est question de ta vie officielle. Puisque le reste du temps, tu fais évidemment tout le contraire en montrant un visage de pur monstre. Mais ça aussi c'est totalement voulu. En bref, tu maîtrises absolument tout, même en ce qui concerne ta propre personnalité. Tu es donc capable de te faire passer pour un ange quand ça t'arrange. En compagnie de la douce et délicate Mia, ça n'a rien de forcé. Tout au contraire, tout ça est parfaitement naturel. Tu as tout d'un ange quand tu es avec elle, parce qu'elle t'inspire tout ça et te donne envie de toujours plus de douceur. Toutefois, il  ne faudrait pas qu'elle oublie que vous êtes un couple ou que vous êtes en passe d'en devenir un. C'est pour ça que tu appuies autant sur le fait que vous n'êtes en rien des coloc. Sa réponse te fait hocher la tête, avec un petit sourire qui se peint sur le coin de ta bouche. Sans doute que certains si ... Mais ce n'est pas vraiment ton genre. Que tu t'amuses. Il est évident qu'elle ne va pas se mettre à coucher juste pour dire de coucher.

Tu lèves les yeux au ciel presque malgré toi, quand elle semble à tout prix vouloir t'entendre lui confirmer qu'elle n'est pas n'importe qui. Comme si la question se posait vraiment. Il te semble quand même qu'il y a une certaine évidence là dedans quand même. Tu me poses vraiment la question ? Je t'ai choisis pour être ma petite amie. Tu crois que c'est un truc que je fais tous les quatre matins ? Que tu ne peux t'empêcher d'ironiser en guise de réponse. Elle doit quand même bien se douter de tout ça. Se douter du fait que tu ne passes pas ton temps à te mettre en couple et tout ce qui s'ensuit. Ne serait-ce que parce que ça ne colle pas du tout avec ta personnalité et même ton style de vie finalement. D'ailleurs, il semblerait que vous allez avoir autre chose à faire que des jeux de société. Même si c'est assez évident en soit, ça. Surtout pour les quelques jours à venir. Vous allez avoir de quoi vous offrir de belles visites. Et elle est justement en train d'en mentionner une potentielle. Un endroit semble l'attirer tout particulièrement. Et tu n'as rien contre l'idée de faire une petite virée par là bas. C'est une randonnée ? Que tu l'interroges en jetant un coup d'oeil dans la direction qu'elle t'indique. Je n'ai pas le vertige. Que tu lui confirmes également dans la foulée.

Vous finissez par aller vous coucher. Chacun de votre côté mais dans le même van. Et tu n'as pas de mal à t'endormir en ce qui te concerne. Sommeil profond, sans rêve et on ne peut plus reposant. Duquel tu es à moitié retiré quand Mia quitte sa couchette et remue de trop dans le van pour aller aux toilettes et boire côté cuisine. Pour finalement venir trouver une petite place dans le lit. Et tu ne te fais pas prier pour te coller plus encore à elle et t'endormir dans cette position tout à fait plaisante. C'est la première fois que vous dormez ensemble et c'est tout bonnement incroyable ça ... Tu ne te savais pas capable d'autant de retenu en revanche. C'est à peine croyable que tu sois capable de tenir sans chercher à plus que ça. Mais tu y parviens et c'est là tout ce qui importe. C'était il y a une éternité la dernière fois que tu as dormis avec une femme. Alors il en va de même pour le réveil. Et c'est même la première fois de ta vie que l'on prend autant le temps de te réveiller. C'est tendre. C'est doux. C'est bon, tout court. Et ça te fait même un peu sourire quand les doigts caressent tes cheveux sans doute un peu en bataille. Un "hmm" appréciateur t'échappe et tu remues pour te blottir plus encore contre le corps féminin.

Tu n'es pas d'un naturel câlin. Mais au réveil c'est une autre histoire. Sans doute parce que tu n'es encore qu'à moitié conscient. Et parce que le moment de vulnérabilité qui vient avec le sommeil, te pousse à dévoiler ce genre d'envie que tu as de tendresse. Tu hoches positivement la tête quand elle te demande si tu as bien dormis. Sans encore ouvrir la bouche pour répondre plus que ça. Tu n'ouvres finalement les yeux que quand elle reprend la parole pour te faire remarquer qu'une petite souris s'est glissé dans ton lit. Une charmante petite souris. Que tu commentes d'une voix à peine audible. Le ton encore un peu rauque après une nuit de sommeil. Chouette réveil ... Que tu ne peux t'empêcher d'ajouter dans la foulée. Ne bouge pas. Que tu souffles finalement en te redressant pour quitter le lit. Tu ramènes la couverture sur elle pour qu'elle ne prenne pas froid et files côté cuisine -à moins d'un pas du lit finalement- pour vous préparer des boissons chaudes. Avec lesquelles tu viens retrouver ta place dans le lit. Tu ouvres également les portes arrière du van pour avoir une jolie vue sur l'extérieur. Avec un peu de chance, vous allez assister à un magnifique lever du soleil. Tu vois ? Pas besoin de la tente ... Que tu commentes en te calant de nouveau tout contre elle, allongé sur le ventre et ta tasse chaude entre les doigts.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Aoû - 10:44
Ciel étoilé, cœurs détraqués
@Robin Hartwood

Elle se doute bien qu'il peut faire semblant de ressembler à un ange, tant il en a quand même bien tous les attributs physiques. Sa voix, elle aussi parfois arrive à être angélique, surtout quand il discute avec Mia à vrai dire. Il a une voix calme et posé. « Alors qu'est-ce que c'est quand tu es tout sauf un ange ? » elle se demande quand même comment il peut être lorsqu'il est énervé. Elle ne peine pas vraiment à l'imaginer. Son caractère qui se dépeint de plus en plus chaque jours et les rarissimes fois où elle l'a entendu parler au téléphone avec ses associés, c'était tout sauf tendre. C'est un homme qui a quand même une certaine influence dans ce qu'il fait et une poigne de fer. Autant dire que ses employés ne veulent et ne peuvent pas lui tenir tête trop longtemps. Tout ceci, ça remuerait bien des petites choses dans les entrailles de la petite. À croire que les vilains attirent toujours les femmes, même les plus pures, comme Mia. Elle lui sourit néanmoins quand il dit qu'elle n'est pas du genre à vouloir se taper son coloc. Si tant est qu'il puisse réellement être son coloc. En tout cas lui, elle se dit qu'au final, elle pourrait se faire une raison, il n'est pas repoussant. « Pas mon genre du tout » confirmation inutile tant c'est aveuglant. « Je préfère tout ce qui est beau et romantique » encore une confirmation inutile. Robin l'a certainement remarqué, ne serait-ce que par la manière dont elle a de traiter ses proches, son chien et même Robin. La manière dont les scènes d'amour à la télé la font pleurer aussi.  

La question qu'elle lui pose malgré tout, lui laisse un instant de doute. Il sait la remettre sur terre assez vite. Il sait aussi être totalement sincère et c'est bien cette sincérité qui pourrait faire en sorte qu'elle se laisse totalement charmer par lui. Il ne lui ment jamais et il essaie toujours de prendre soin d'elle. Alors, quand il lui demande si réellement elle lui pose la question à laquelle la réponse est relativement évidente. Elle avale sa salive, le regard accroché à ses lèvres. Elle aime simplement être rassurée Mia. « Moi aussi, j'ai fini par te choisir » si elle adore la romance, elle est difficilement romantique, parfois. Bafouillages, stress et incompréhension, c'est tout ce qu'elle est lorsqu'il est temps d'être un peu plus douce et même docile avec lui. Elle s'y essaie malgré tout, il faut dire qu'elle n'a pas encore l'art et la manière de charmer, mais ce n'est pas faute d'essayer lorsqu'elle lui dit que, elle aussi l'a choisi au final. Si ce n'est pas une belle preuve. « Enfin je veux dire, pas que je n'ai pas eu le choix ... Mais, je veux dire ... » joues qui rougissent par le stress qu'elle s'impose seule ! Elle ne sait pas en fait comment lui faire comprendre qu'elle serait ravie qu'il soit aussi son petit ami. La peur la gagne, comme d'habitude lorsqu'il s'agit de lui ouvrir un peu plus son cœur. Elle se répète, qu'elle doit se calmer un peu et prendre sa respiration. C'est uniquement lorsqu'elle se détend un peu plus, qu'elle se dit qu'au final, il serait plus simple pour elle de simplement dire les choses de manière concrète sans passer par des sous-entendus qui la rendent ridicule. « Je serais ravie d'être ta petite amie, de manière officielle » *Ah ... Bah au final, ce n'est pas si compliqué que ça* pense-elle. Elle ose alors le regarder, cette fois en souriant. « J'ai l'air ridicule comme ça, non ? » bref rire, tête qu'elle secoue. Question rhétorique, elle sait très bien comme elle peut être ridicule et attendrissante à la fois.

« Oui, c'est relativement physique et c'est à trois ou quatre heures de marche d'ici. Mais l'endroit en vaut réellement la peine » un endroit qui ressemble à un petit bout de paradis. Un chemin qui est un secret que les habitués des lieux se transmettent. Tout ceci pour accéder à un petit endroit avec une source d'eau naturelle et une vue à couper le souffle. « Tant mieux, car c'est uniquement de la montée et le chemin est rocailleux et escarpé » si Mia l'a déjà fait une ou deux fois lorsqu'elle était plus jeune. Elle était quand même aussi moins maladroite à cette époque.  

Un réveil qui se passe en douceur, c'est le moins que l'on puisse dire. Mia aime bien ce petit moment à eux seuls. C'est une belle manière de commencer la journée et il semble le confirmer lorsqu'il s'extirpe de son sommeil. Ses cheveux en bataille, sa voix rauque et ses petits yeux. Malgré tout, elle arrive quand même à le trouver beau. Elle de son côté elle doit aussi avoir les cheveux emmêlés. Elle n'a pas même cherchée à faire un petit passage dans la salle de bain pour se rafraîchir un peu le visage. Nature, peinture. Ses minuscules et peu nombreuses taches de rousseurs qui sont visibles le matin sur son nez et ses joues et qui semblent disparaître au fil de la journée sont aussi au rendez-vous. Elle ne bouge pas lorsqu'il lui demande et le suit du regard. C'est collé l'un à l'autre comme ça, qu'elle hume l'odeur du café qu'il lui a apporté et l'air frais qui rentre dans la pièce. Sa main qui caresse inlassablement le dessus de la tête du blond. « C'est beau » rien de plus à ajouter, lorsque ses yeux ne sont pas dans les siens, c'est le lever du soleil qu'elle regarde avec apaisement. « Peut-être oui ... » la fameuse tente, qui en effet ne leur aurait pas laissé l'occasion d'avoir ce confort. Mais le van, ne possède pas encore la vue sur le ciel étoilé. Elle retourne alors son visage vers lui. « En forme pour cette randonnée ? » celle dont elle parlait la veille. Le plan est déjà tout fait dans sa tête d'ailleurs. Elle continue, tout en le regardant, de caresser un peu son visage et lui dépose un timide baiser à cheval entre la joue et le coin de sa bouche.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mar 3 Aoû - 20:45
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2020)
Tu ne peux que plisser le nez quand elle demande ce que ça peut être quand tu es tout sauf un ange. Dans les faits, tu n'es pas bien certain qu'elle soit prête à voir et à savoir ça. C'est même une certitude que tu as en vérité. Il ne faut pas qu'elle sache. Il ne faut surtout pas qu'elle te voit dans un tel état non plus, surtout. Tu n'as vraiment pas besoin de savoir ça. Contente toi de l'ange. Que tu lui souffles avec douceur. Tu n'as pas particulièrement envie de la brusquer ni de lui donner une nouvelle bonne raison de râler ou d'être déçue/frustrée/autre émotion négative du genre. D'autant plus que vous êtes de nouveau sur une belle lancée tous les deux et que ta seule envie consisterait à faire en sorte que ça dure. Si possible, sans fausse note durant les quatre jours à venir. Ce serait le pied si vous parveniez à ne vivre rien d'autre que du bon. Du très bon. Ah bon, c'est pas ton genre ? Que tu finis quand même par la taquiner quand elle pense utile de préciser que ce n'est pas son genre de coucher juste comme ça. Elle se doute bien qu'il n'est pas du tout utile de préciser la chose. Ce serait inquiétant si elle prétendait le contraire alors que, aux dernières nouvelles, elle est quand même vierge la charmante petite innocente.

Elle te pose une question qui te prend un peu de court Mia. Parce que tu as l'impression qu'il faut toujours la rassurer sur votre histoire alors que pour toi c'est une évidence du début à la fin. Tu ne l'as pas choisis sans raison. Et ton but n'est pas d'enchaîner les relations du genre. Certainement pas. Alors tu n'hésites pas à user de mots assez forts pour l'occasion. En espérant que ça suffira à lui faire entendre raison. A ce qu'elle comprenne enfin à quel point tu la veux elle et pas une autre à tes côtés. Tant bien que mal, elle tente de t'offrir une réponse en retour. Et ça te fait finalement plus sourire qu'autre chose de la voir à court de mots comme ça. Ce n'est pas tout à fait son genre. Officiellement, tu es ma petite amie ... Que tu l'informes quand même. Puisqu'elle semble avoir besoin d'une réponse aussi claire et honnête que possible. Soit, dans les faits vous n'êtes pourtant pas encore un couple. C'est à peine si vous vous embrassez. Mais tu oses penser que ce n'est qu'une question de temps avant que ça n'évolue de ce côté là aussi. Il faut sans doute juste qu'elle apprenne à oser. A force de voir que tu es toujours très réceptif, ça devrait bien finir par le faire. Tu n'es pas ridicule. Que tu rectifies en lui offrant un bref regard également. T'es plus adorable qu'autre chose. Pas étonnant qu'elle ait tous ces pouvoirs sur toi. A t'apaiser et te calmer en toutes circonstances ou presque.

Avant de rejoindre les bras de Morphée, vous parlez de vos projets pour le jour suivant. Une belle randonnée ce sera, donc. Même si tu crains un peu l'état dans lequel elle va finir, maladroite comme elle est. Certainement qu'il va te falloir faire attention à elle et au moindre de ses pas. Autant que tu vas le faire avec toi même pour éviter de te blesser. Tu n'es pas maladroit. Mais un faux pas est si vite arrivé. Et la blessure avec. Alors pour éviter tout ça, une bonne nuit de sommeil n'est pas de trop. Et justement, le lit est assez confortable pour ça. A moins que ça ne soit sa présence qui débarque en plein milieu de la nuit, qui soit responsable de ton intense bien être. Parce que tu adores avoir son corps frais contre le tien qui paraît démesurément chaud en comparaison. A tel point, que tu en profites encore au réveil. Alors qu'elle t'offre des caresses tendres. Si tu t'échappes de là, ce n'est que le temps de préparer et ramener deux tasses de café, avant de te blottir de nouveau contre elle. Avec vue sur l'extérieur cette fois. Et sa main qui continue de te caresser les cheveux ou le visage. Tu en fermes les yeux pour profiter plus fort encore.

Tu hoches positivement la tête à sa question, bois une gorgée de café et refermes les yeux pour continuer de profiter de tout ça. Jusqu'à avoir un frisson quand elle vient déposer un baiser tout près de tes lèvres. J'aimerais bien être réveillé comme ça tous les matins ... Que tu souffles, mine de rien. Le regard planté dans le sien après que tu te sois penché pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Tu aimerais bien mais pas sûr que tu puisses dormir avec elle des nuits et des nuits, sans finir par devenir fou de ne pas pouvoir la toucher. On peut rester encore un peu au chaud ? Soit, c'est surtout le lot de gestes tendres qu'elle t'offre, qui te donne envie de plus encore.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Aoû - 12:13
Ciel étoilé, cœurs détraqués
@Robin Hartwood

Comme d'habitude, c'est un échec cuisant quand elle essaie de connaître un peu plus le chef de gang dans son rôle justement et non pas le Robin qui se trouve en face d'elle. Elle cherche toujours à savoir des choses dont elle sait que les réponses risqueraient de la laisser perplexe ou sans mots même. Pourtant, ce n'est pas vraiment de la curiosité -même s'il y a un peu de ça- mais réellement le besoin de le connaître le plus possible, elle n'a pas seulement envie de connaître les bons côtés du blond, mais belle et bien la personne dans son intégralité. Car pour elle, la confiance commence par ça. Mais pour aujourd'hui, c'est loupé. Elle se contente d'un hochement de tête et n'insistera pas plus. Quand au fait qu'elle ne soit pas du genre à coucher pour coucher, elle rigole un peu, compte tenu du fait qu'elle est quand même toujours vierge. « Je suis plutôt sentimentale, tu le sais ... » puisqu'ils sont dans les confidences, elle peut bien aller creuser un peu plus sa pensée. « Je pense que faire l'amour, ça doit être quelque chose de beau et passionné. Pas uniquement physique » et c'est bien pour cette raison qu'elle n'aura jamais l'envie ni même l'intention de faire l'amour avec un homme juste par simple plaisir charnel.

La conversation se veut d'ailleurs de plus en plus sérieuse concernant l'amour, les sentiments et le couple et ça rassure Mia. En tout cas, il fait tout pour la rassurer à ce propos, car si jusqu'à présent elle était persuadée qu'il l'avait choisi elle uniquement pour son beau petit fessier et sa gueule d'ange. Elle comprend un peu plus qu'il y a bien d'autres raisons et qu'il n'y a pas que le physique. Elle se laisse même rêver un court instant à une belle future histoire entre eux, elle qui aime faire des plans sur la comète ... Elle ne peut s'empêcher de faire ce genre de plan, plus encore quand il confirme qu'elle est officiellement sa moitié. Il lui donne de quoi nourrir les fleurs du jardin des imaginations de la belle et nulle doute qu'elles sont belles ces fleurs. « Est-ce que ça veut dire que, bientôt, on va aussi devoir se présenter nos familles, dans ce cas ? » car dans les livres qu'elle lit, lorsque deux personnes décident de se lier, l'étape suivante c'est la présentation. Elle ne se rend cependant pas tout à fait compte qu'il est peut-être un peu rapide pour parler de présentation, soit. « Très bien, donc, officiellement nous sommes un ... Couple » une affirmation qui ressemble à une question et une question qui ne veut pas de réponse, tant c'est évident. Elle en rougit un peu d'ailleurs. Elle vit là sa première expérience plus ou moins romantique avec un homme duquel elle semble s'attacher un peu plus chaque jours. Homme qui ne peut pas la trouver ridicule tant elle est adorable justement. Elle sort d'ailleurs son téléphone, ne serait-ce que pour regarder la date. Un peu comme une adolescente, elle l'enregistre dans sa tête et garder cette date précieusement comme un beau souvenir et le début de leur couple, justement.

Elle ne peut cesser de penser, que le destin fait bien les choses et que l'impossibilité d'accéder à sa couchette durant la nuit aura au moins apportée son lot de bonheur entre les deux. Ils semblent se rapprocher de plus en plus et ressembler même à un véritable couple. Elle qui n'a jamais vécu ça de sa vie, comprend à présent pourquoi certaines personnes sont en quête constante d'un être avec qui partager sa vie. C'est doux, chaud, tendre et tout aussi intime dans ce petit lit avec une vue sur la plus grande des étoiles qui se réveille, elle aussi. Elle aussi voudrait se réveiller ainsi chaque matin. D'autant plus qu'il semble encore plus tendre au réveil, il se laisse même aller à confesser qu'il voudrait ce réveil chaque jours avec un baiser qu'il lui offre. « C'est envisageable ... » petit sourire en coin de bouche. Elle n'est pas contre cette idée.

Elle qui s'apprêtait déjà à sortir du lit, se fait agripper par les mots du blond. « Merveilleuse idée » elle boit une énième gorgée de café, sa tasse qu'elle dépose sur l'espèce de table de nuit près du lit, elle récupère aussi la tasse de Robin et s'allonge presque sur lui pour accéder à son côté de la table de nuit et déposer ainsi sa tasse. C'est lorsqu'elle revient à sa place qu'elle le pousse un peu pour qu'il s'allonge entièrement sur le dos. Elle vient se blottir contre lui, remonte la couverture jusqu'à leurs épaules et avant de l'embrasser, le regarder quelques secondes dans les yeux, caressant ce visage du bout des doigts. Puis un autre baiser tendre, à nouveau elle le regard et un autre, encore une fois, elle se détache et le regarde. Tout ceci pour être rassurée dans ses yeux. Rassurée de lui offrir cette fois, un vrai baiser passionné comme elle ne l'avait plus fait depuis longtemps. Sa main sur sa joue et l'autre sur son torse couvert d'un t-shirt. Cependant, ce qu'elle ne sait pas Mia, elle qui est si innocente et qui ne connaît pas encore toutes ces choses d'adultes. C'est qu'à continuer à lui offrir la chaleur qu'il demande avec ferveur et passion dans les baisers innocents qu'elle lui prodigue. C'est qu'elle risque, peut-être bien, d'éveiller en lui cet instinct primaire, qu'elle, ne connaît pas encore pour elle-même. Ou du moins, que trop peu depuis l'épisode du jacuzzi. Un homme, reste un homme, surtout lorsqu'il désir une femme. Elle pourtant, se contente de ces baisers qu'elle affectionne, sans arrières pensées. Sans penser une seule seconde qu'elle le torture un peu quand même.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mer 4 Aoû - 19:48
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2020)
Il est évident qu'elle ne couchera jamais pour dire de coucher, Mia. La question ne se pose même pas et ça a surtout le don de t'amuser qu'elle puisse se justifier là dessus. Ce n'est pas comme si tu allais avoir le moindre doute. Elle n'est pas restée vierge toutes ces années, pour finalement se donner au premier venu même simplement pour satisfaire un quelconque besoin. Tu ne doutes pas qu'elle attend d'avoir un quelque chose de plus. Un semblant de connexion et sans doute quelques sentiments. Tu espères juste qu'elle n'attend pas de tomber amoureuse de toi. Parce que tu doutes que ce soit possible ça. Tu n'es pas le genre de personne de qui l'on peut tomber amoureux ou amoureuse. Tu ne peux pas inspirer pareils sentiments, ça te semble être une évidence. Ta vision du sexe est probablement biaisée par les films que tu regardes ... Ce n'est pas un commentaire négatif ou péjoratif. C'est juste ton point de vue personnel sur la chose. Sur elle, de façon plus large. On peut très bien coucher sans sentiment. Toi même tu as finalement passé ta vie à faire ça. Puisque tu n'as jamais été amoureux.  C'est parfois une simple question d'attraction. D'attirance purement animale. Et d'un besoin physique plus ou moins évident. Parce que l'être humain reste un animal de prime abord. Et même toi qui es plutôt doué quand il s'agit de résister à la tentation, il n'est pas dit que tu ne finisses pas par trouver le temps long si tu dois attendre qu'elle soit prête.

Pour l'instant, vous en êtes à vous mettre d'accord sur le fait que vous êtes bel et bien un couple tous les deux. Même si vous avancez à pas lents, c'est quand même le cas. Et oui, arrivera un moment où il vous faudra vous présenter à la famille de l'autre. Mais tu n'es pas vraiment pressé pour ça. Tu ne sais pas comment tu vas expliquer cette relation à tes proches. Et qu'à côté de ça, tu doutes d'être très bien reçu par sa famille après ce que tu as fait pour l'avoir. Je connais déjà la tienne ... Que tu ne manques pas de lui rappeler, mine de rien. Tu ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose. Tu n'as pas vraiment cherché à savoir où ils en étaient par rapport à tout ça, de leur côté.  Tu ne penses pas qu'ils pourront un jour t'apprécier d'une quelconque façon que ce soit. Mais oui, nous sommes un couple. Contrairement à elle, tu n'as pas tant de mal avec le mot, alors que vous ne vous comportez pas encore tout à fait comme tel. Sans doute parce que contrairement à elle, tu as eus quelques années pour te préparer à l'idée. Quelques années pour voir arriver la chose. Ce n'est donc pas surprenant que tu ais toujours eus l'air plus prêt à tout ça, qu'elle même ne l'a jamais été.

C'est finalement un beau rapprochement qui opère dans la nuit et qui se confirme au petit matin. C'est chaud, doux, tendre. Et toi au petit matin comme ça, tu es presque vulnérable. Tu sembles tout oublier de ton rôle de grand méchant quand tu peux profiter de tous ses gestes doux. Tu pourrais rester des heures à en profiter de la sorte de ses petites papouilles réconfortantes.  D'autant plus qu'elle accepte sans se faire prier, de poursuivre à ce train là. Et toi pour le coup, tu prends absolument tout ce qu'elle a envie de t'offrir. Cette chaleur. Cette douceur. Cette tendresse affolante. Et quand elle récupère ta tasse pour t'en débarrasser, tu te laisses aussi faire. De même quand elle t'incite à t'allonger sur le dos pour entamer des baisers tous plus tendres les uns que les autres. Des baisers et des échanges de regard qui sont carrément en train de te mettre sans dessus dessous. Et tu n'es même pas certain qu''elle s'en rende bien compte pour le coup ... Elle est trop innocente pour ça. Mais tu as bien le palpitant qui s'affole et les reins qui s'alourdissent.  Alors que dans le même temps, tu veux à tout prix garder le contrôle sur tout ça pour te concentrer sur l'intense bien être que tu ressens. Toi aussi tu poses tes mains sur elle. Doigts sur sa joue. Et l'autre main qui vient se poser sur sa chute de reins. Ta langue joue tendrement avec la sienne quand elle t'en laisse le temps. Et malgré la douceur des échanges, c'est à bout de souffle que tu termines quand tu recules le visage. Ca va devenir compliqué ... Que tu souffles tout bas. Ta main remonte pour se glisser à l'arrière de son crâne et l'attirer à toi pour qu'elle blottisse son visage au creux de ton cou. Et ainsi qu'elle arrête un peu de t'embrasser. Alors que dans le même temps, tu veux et demandes à ce qu'elle t'embrasse ... La juste dose avant que ça ne devienne torture. Que tu précises avec douceur.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Aoû - 21:40
Ciel étoilé, cœurs détraqués
@Robin Hartwood

Elle hausse les épaules. Elle sait bien que sa version est en effet bel et bien biaisée, pourtant, même si elle ne l'avait pas été, elle reste sûre d'elle quant au fait que faire l'amour avec des sentiments ou des émotions de bonheur et de tendresse ce doit être bien mieux. Elle ne tarde d'ailleurs pas à comprendre relativement vite que Robin, lui, contrairement à elle, couche justement pour le plaisir. C'est les sourcils froncés qu'elle l'écoute parler. Au final, elle pouvait bien se douter de ça. Se douter du fait qu'il profite peut-être de son physique attrayant pour coucher avec les plus belles femmes de Chicago ou du monde entier. Et pourtant ... C'est la charmante et innocence Mia qu'il a quand même choisi. Elle ne tarde d'ailleurs pas à poser une question intéressante. « Tu ne trouves pas que justement il y a quand même une différence entre les deux ? Toi qui ... Qui connaît ça ? » et c'est une question toute innocente qu'elle pense poser, sans savoir que Robin n'a jamais vraiment fait l'amour à une femme avec un grand A. Elle est même persuadée qu'il a déjà connu l'amour, elle n'a jamais pensé à lui poser la question tant c'est évident que chaque individu vit au moins ce sentiment une fois dans sa vie.

Ce qu'elle aime d'ailleurs avec le blond, c'est qu'ils sont assez concrets dans leur échanges. Il peut avoir des conversations tout à fait sérieuses et posées, comme d'autres un peu plus drôle. En l'occurrence, en ce moment, face à cette magnifique vue. Les discussions se veulent sérieuses, ils parlent de couple, de famille, de sexe et d'amour. Elle s'étonne de voir avec quelle facilité déconcertante il parle de toute ceci, tandis qu'elle, butte parfois dans ses mots. Bafouille même dans certaines de ses phrases. « Mais moi je ne connais pas la tienne » l'air un peu frustrée qu'il ne réponde pas tout à fait à sa question. Comme s'il ne le voulait pas, comme s'il avait quelque chose à cacher à sa famille. Elle ne sait pas d'ailleurs s'ils sont au courant ou s'il a des comptes à rendre même. En tout cas, le fait est qu'il reste relativement vague sur le sujet. Sauf ce qui est question de leur couple, qu'il confirme une énième fois. Elle ne peut s'empêcher de sourire malgré tout, elle aime l'idée qu'ils soient un couple. Pourtant, elle semble vouloir confirmer quelque chose d'assez évident. « Un couple avec tout ce qui va avec ? » elle tourne son regard vers lui et laisse un petit moment de silence. « Je peux officiellement te faire des crises de jalousies si d'autres filles te tournent autour ? » qu'elle rigole un peu. Elle ne sait pas si elle sera le genre de copine jalouse si une femme venait à s'approcher de trop près de lui, mais rien que l'idée que ce soit possible la dérange. Elle verra bien en temps et en heure.

C'est sur une bonne note qu'ils vont se coucher, pour se réveiller de la meilleure des manières. Elle le connaissait tendre, mais pas autant, pas comme ce matin. Autant dire, qu'elle fond totalement face à lui quand il est aussi adorable et touchant. La manière dont il a de lui demander de rester un peu plus au chaud. Elle s'exécute, baiser gourmands et regards tout aussi passionnés. Il se passe quelque chose dont elle ne pourrait expliquer la nature. Car elle se sent infiniment bien à presque l'aimer et le désirer ainsi. Son cœur qui bat a une rapidité folle et le parfum de son corps dont elle s'imprègne. C'est leur moment à eux, un moment rien que dans leur bulle, plus rien ni personne ne semble exister. Les lèvres de Robin qui viennent aussi se sceller aux siennes et qui rencontre sa langue. Pourtant, il finit par se libérer d'elle, l'obligeant, avec toute la tendresse dont il sait faire preuve, faire en sorte qu'elle cesse et se blottisse contre lui, sa tête sur son épaule. Mia, elle à le regard interrogateur, elle ne comprend pas vraiment de quoi il parle. « De quoi tu ... » elle n'a pas le temps de finir sa phrase. Ce qu'il dit ensuite lui fait prendre conscience de la chose. Elle tilte enfin. Elle ne peut s'empêcher de fourrer son visage encore plus contre son épaule, un peu gênée, elle ricane mélodieusement. « Excuse-moi, je ne voulais pas te torturer » se morfondre en excuse, même quand elle ne fait rien de mal, c'est bien elle ça. Pourtant, ce sourire ne la quitte pas. Elle n'ose d'ailleurs plus le regarder. Elle regarde le soleil se lever. Elle est tout de même fascinée de voir la retenue dont il peut faire preuve pour un homme. Évidemment, elle pourrait s'offrir à lui, là, maintenant. Le moment était tout à fait opportun, mais c'est plus la tendresse qu'elle cherchait dans ses bras que le désir en lui-même.  

Ils restent quelques minutes ainsi, dans les bras l'un de l'autre et le soleil semble s'être réellement levé cette fois. « Si on part bientôt, on devrait pouvoir y être d'ici cette après-midi » elle se lève alors, n'osant plus vraiment l'embrasser pour le coup. C'est dans son sac qu'elle fouille pour chercher de quoi se vêtir pour la journée. Elle se change dans l'espèce de salon un peu plus loin après être passée faire sa toilette. Elle sait que l'intimité n'est pas de mise dans ce van, alors elle se tourne simplement, dos à lui pour se changer, elle et sa pudeur font vite. Une fois prête, elle va récupérer sa tasse de café. « Je t'attends dehors » elle sort et continue de regarder le soleil se lever encore un peu, son café tiède entre les mains.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Jeu 5 Aoû - 20:40
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2020)
Tu n'es finalement rien d'autre qu'un homme en pleine force de l'âge, qui vit sa vie sans se poser plus de question que ça et qui en profite à sa façon. Tu n'as rien d'un coureur de jupons malgré ton physique plutôt avantageux. Tu pourrais sans mal changer de partenaire tous les soirs, si l'envie te prenait. Mais ce n'est pas le cas. Tu ne ressens pas ce genre de besoin. Ce genre d'envie. Fut un temps où tu étais plus tenté par la chose. Tu as forcément eus ce genre de période au cours de laquelle tu as largement profité. D'autant plus que dans un monde comme le tien, c'est extrêmement facile. Mais le temps passant, tu t'es presque lassé de tous ces petits jeux. Et tu as eus l'envie de construire quelque chose. De renouer avec la petite parte d'humanité profondément fichée et planquée en toi. Rien de surprenant, donc, dans le fait que tu ais finalement choisis une jeune femme aussi différente que peut l'être la très charmante Mia. Avec qui le côté sexuel de votre relation, risque d'être compliqué à construire. Tu es autant dans la retenue et le respect qu'elle est dans les hésitations et la panique te semble-t-il. Ce qui n'est peut-être pas tout à fait bon signe pour la suite. Tu crains que ça ne soit un frein sur le long terme. Et que ça ne vous empêche d'avancer. Je ne connais que la baise sans sentiment. Que tu réponds sans faire plus de sentiments.

Mais ce sera différent si vous êtes en couple. Tu n'es pas certain de pouvoir tomber amoureux malgré tout. Mais ça ne t'empêche pas d'imaginer que le sexe sera forcément différent. Elle ne sera pas comme toutes les autres femmes. Elle sera là de façon définitive, normalement. Ou en tout cas, elle sera à tes côtés pour un bon bout de temps au moins. Enfin tout ça vous le verrez bien en temps et en heure à vrai dire. Même si elle se précipite quand même un peu, en abordant le sujet des familles qu'il faudra rencontrer. Tu finiras par la rencontrer ... C'est juste un peu tôt, tu ne crois pas ? Tu n'es pas bien sûr de savoir comment font les autres couples. Au bout de combien de temps ils se présentent aux proches de l'un et de l'autre. Mais tu n'es au courant de rien, sur tous les sujets qui touchent au couple en vérité. Alors tu vas apprendre en même temps qu'elle. Elle te fait un peu rire quand même, quand elle émet l'idée de faire des crises de jalousie. Tu en ris parce que tu ne sais pas si elle est vraiment du genre à être jalouse et que tu ne sais pas non plus s'il va réellement y avoir matière à ça. Ou tu es trop aveugle quand il s'agit du fait de se faire draguer ou non. Personne n'ose me tourner autour. Alors le sujet est déjà clos, non ?

C'est au petit matin que vous vous comportez comme un vrai petit couple avec un réveil aussi tendre que chaud. Même s'il est évident qu'elle ne réalise pas du tout la montée du désir en toi. Tension pourtant véritable qui vient alourdir les reins.  Qui te colle une envie certaine, quand bien même elle continue de ne rien voir. De ne rien réaliser. C'est toi qui dois arrêter tout ça pour éviter d'aller trop loin. Ce n'est pas dit que tu ne tentes pas ta chance au cours des quatre prochains jours, si les choses prennent une telle tournure, ceci dit ... T'en fais pas. Je suis plutôt résistant. Et elle a déjà eut l'occasion de s'en rendre compte normalement ... Au moins à ce sujet là. A tel point, que vous pouvez même vous offrir quelques minutes de plus dans les bras l'un de l'autre. Tu serais presque tenté de passer encore des heures comme ça. Mais le soleil se lève et elle a toujours envie de faire sa fameuse randonnée.  Alors elle quitte le lit et s'éloigne pour se changer. Tu respectes suffisamment sa pudeur pour ne pas chercher à la regarder faire. Comme la veille au soir quand tu as fermé le rideau pendant qu'elle prenait sa douche. Tu restes donc sage et finalement, tu te changes à ton tour quand elle quitte le van. Tu fais vite à te préparer, bonne paire de baskets aux pieds, tenue confortable et un sac que tu remplis comme il se doit. Tu termines ton café, laves ta tasse et la rejoins. T'es sûre que tu vas tenir le coup ? T'as l'habitude de faire ça ?

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: