BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ciel étoilé, cœurs détraqués (Robia)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Aoû - 17:45
Ciel étoilé, cœurs détraqués
@Robin Hartwood

Elle dore le voir un poil taquin, un poil mesquin. Lorsqu'il est comme ça, elle sait qu'il est dans une humeur plutôt positive et il faut dire que pour l'instant, elle n'a pas encore fait un seul faux pas, autant dans leur marche que le chemin qui les mène à la réussite et l'accomplissement de cette relation étrange qu'ils prennent plaisir à entretenir. Elle sait bien qu'il est autant perdu qu'elle et qu'il ne sait pas où il va avec un jeune femme comme elle dans sa vie et même s'il avait des plans, il est possible qu'ils soient mis à mal par un tas de sentiments dont il ne s'attendait pas. Elle, ne sait pas exactement ce qu'il peut ressentir envers elle, si ce n'est la trouver belle, adorable et vouloir la protéger à tout prix. En ce qui la concerne, elle sent parfois son palpitant se détraquer un peu plus et il lui semble même que ces derniers temps, elle pense un peu trop à lui et ses lèvres, son sourire, ses yeux, tout ce qui fait de lui l'homme qu'elle semble en fin de compte apprécier plus qu'elle ne le pensait. « Qu'est-ce qui te ferait le plus plaisir ? Un massage qui risque de te broyer les os ou me voir faire une roue bancale et me faire certainement mal ? » elle aussi est d'humeur marrante. Elle sait bien qu'elle est quand même délicate dans ses gestes et même si elle n'a jamais massé un homme, elle est persuadée qu'elle peut accomplir cette tâche sans trop l'amocher. « Moi, j'opterai pour le massage ... » un petit clin d'œil qu'elle lui offre au cours de cette conversation. Chose qu'elle ne fait pourtant jamais, c'est dire l'effet qu'il peut avoir sur elle.

Il arrive même à lui donner l'envie de se venger, elle qui n'est pas du genre vengeresse, elle est de nature plutôt calme et posée et ne cherche jamais le conflit. Ceci dit, cette petite vengeance qu'elle a, c'est uniquement pour son propre bien à elle, après tout elle est tombée dans ses filets et elle l'a aussi attrapé dans ses filets en échange et il faut dire que ce petit goût du chat et de la souris lui plaît bien, elle pourrait vouloir en jouer pendant des heures. « J'espère qu'elle gardera la même saveur longtemps alors » petit sous-entendu qu'elle balance concernant leur relation. Cette saveur du bonheur qui semble se décupler de plus en plus. Encore plus lorsqu'elle confesse que c'est lui qu'elle voulait attraper et comme à chaque fois que leurs regards se croisent pour se dire des mots doux sans pourtant parler, ils finissent par s'embrasser. Plusieurs baisers d'une tendresse folle qu'il dépose et qui leur fait un bien fou, elle peut bien le sentir. Il en rougirait presque, elle en rougit déjà. Ils semblent rattraper tout le temps perdus et tous les baisers manqués par leur difficulté à communiquer parfois. Jusqu'ici, c'est un sans faute pour les deux. « J'adore quand tu m'embrasses Robin ... » qu'elle ose quand même lui dire, car elle remarque qu'au final, dire les choses qui vont bien ou qu'elle aime, ça ne fait que souder leur relation.

Elle va même jusqu'à lui avouer qu'il la déstabilise en se mettant face à lui pour les arrêter dans leur course vers ledit lieu des plans de la belle, sans pour autant oublier d'être la jeune femme un peu emmerdante qu'elle est. Quand elle lui précise qu'il traîne des pieds. C'est pourtant des yeux gros comme le monde et un air boudeur et triste qu'elle lui fait quand il semble surpris. « Tu me laisserais seule ... Seule ici ... Alors que t'es le seul à me protéger constamment ? » il faut dire que même si elle trouve que certaines règles de Robin sont étouffantes, comme le fait d'avoir un chauffeur et de ne pas pouvoir se déplacer sans l'en informer, elle adore se savoir en sécurité entre ses bras et savoir qu'il pense à elle au moins une fois par jour pour savoir ce qu'elle fait de ses journées. « Non, tu devras juste avoir peur de mes histoires autour du feu pour me faire plaisir » car elle se doute bien qu'il ne risque pas de hausser même un sourcil avec ses histoires qui font peur.

Ils se dirigent vers ce rocher pour s'y poser, le sourire n'a pas quitté Mia depuis le début de matinée et ça ne risque pas d'être le cas. Elle retire son sac et n'est pas sûre d'avoir encore la dextérité nécessaire pour réussir cette roue, mais elle ne peut plus faire marche arrière et de toute façon ils ont déjà parcouru pas mal de chemin. Elle aussi boit un peu d'eau avant de se lancer. « Attention ... Tu vas être im-pré-ssio-nné » faisant la maline, elle lèvre alors les bras et s'engage pour faire une roue , ce qu'elle n'a pas pris en compte c'est que son t-shirt se relève sur elle, laissant apparaître son soutien-gorge et lui coupant donc la vue une fois le haut tombé sur son visage. Évidemment, elle tombe, elle se ramasse bien comme il faut par-terre et sa cheville frappe le sol un peu brutalement, ce n'est rien comparé à la racine d'un arbre qui semble avoir été mordillée par un animal et par conséquent, laissant ses épines de bois à la merci d'une victime. La cheville de la belle qui va frapper sur cette racine et les épines qui s'enfoncent un peu contre celle-ci. « Ouch....... » la douleur qui claque contre sa cheville et la douleur des épines qui s'enfoncent. Elle est allongée, un peu sonnée par-terre et relève le haut de son corps difficilement, assise ainsi au sol. La vue du sang sur cette cheville la ferait presque tourner de l'œil, alors que ça ressemble plutôt à une égratignure. « … Impressionné ? ... » elle le regarde, serrant un peu les dents.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mer 11 Aoû - 21:31
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2020)
Tu affiches un petit sourire à ses mots. Encore un. C'est à croire que tu passes vraiment ton temps à sourire avec elle. Ce qui prouve bien que tu te sens franchement bien avec elle à tes côtés et que tu ne changerais tout ça pour rien au monde. Tu m'as quand même offert un bel avant goût hier ... Que tu lui rappelles quand même, avec toujours le même petit sourire sur les lèvres. Un sacré avant goût dans le genre, en effet. Qui t'a énormément plu et t'a donné envie de plus encore. Même si tu aurais adoré y avoir encore droit, sans pour ça avoir besoin de sacrifier ton dos et le reste de ton corps, en dormant dans une foutue tente. Parce que même si ce n'est pas clair et même si tu fais mine de te faire avoir, dans le fond tu sais très bien que c'est ce qu'elle te réserve pour ce soir. Elle semblait quand même prête à tout pour que tu te retrouves dans cette connerie de toile de tente. Et au final elle aura gagner. Mais si ça peut lui faire plaisir ... Pourquoi pas ? Evidemment que j'opterais plutôt pour ça, à choisir. Mais le mieux c'est de tout avoir ... Parce que tu aimes tout avoir, cela va s'en dire. Et tu vas faire en sorte d'avoir tout ça et plus encore. Tu n'es pas vraiment sûr et certain de mériter le tout. Mais peu importe.

Tu profites d'un rapprochement nouveau entre vous, pour te pencher vers elle et lui voler quelques baisers. Ils sont tendres. Ils sont doux. Ils sont même presque innocents. Et elle a l'air d'apprécier la chose tout autant que toi. A tel point que, quand tu te redresses, elle te le confirme. Et ton prénom dans sa bouche, est délicieux. Au point de faire louper un battement ou deux à ton coeur. Dans ce cas... Tu te penches vers elle pour l'embrasser de nouveau. Mais de façon un peut plus appuyée cette fois. Avec tes lèvres qui épousent la forme des siennes et qui entament une danse des plus sensuelles avec. Tu ne vas pas jusqu'à inviter ta langue à la partie. Histoire de demeurer sage et de limiter les folles tentations. Au lieu de ça, t'es maintenant à émettre l'idée que tu l'abandonnes là pour la punir de sa plaisanterie. Mais arrête de jouer avec mes états d'âme comme ça ... Que tu finis par rire en posant ta main en travers de ses yeux, comme pour lui interdire de te regarder plus longtemps. Elle te rend dingue à jouer de la sorte avec tes émotions. Tantôt elle te fait rire, tantôt elle t'agace, tantôt elle te fait fondre. Et toi tu n'es finalement qu'un faible homme face à elle. Incapable de savoir quoi faire et comment réagir. Autant dire qu'elle te rend dingue et que tu n'es pas du tout habitué à de tels déferlements d'émotions en tous genres.

Vous finissez par vous arrêter quand vous trouvez un endroit pas trop mal pour vous poser. Il est encore question de cette roue. Mais ladite roue, elle tourne quand même plutôt mal. Le bruit qu'elle fait quand elle retombe trop brutalement par terre, te fait même grimacer. Et elle n'a pas vraiment le temps de jouer la comédie, que tu es déjà en train de te débarrasser de ton sac pour la rejoindre. Ok, à partir de maintenant je t'interdis de faire tout ce qui pourrait être susceptible de te blesser. T'es beaucoup trop maladroite pour prendre de tels risques. Que tu râles un peu en t'attardant sur sa cheville blessée. Tu peux la bouger ? Que tu t'enquières avant de faire quoi que ce soit. Tu ne sais pas si elle s'et esquintée la cheville ou s'il n'y a qu'une blessure superficielle avec ces petites plaies qu'il va évidemment falloir désinfecter et panser. Mais reste à savoir si la blessure est assez conséquente pour mettre à mal le reste de vos quatre jours ou pas du tout. En attendant, pour nettoyer ça, tu es déjà en train de glisser tes bras sous son corps pour la soulever de terre sans grand mal. Et la porter jusqu'au rocher à côté duquel est posé son sac. Tu la fais s'asseoir, le temps pour toi de récupérer la trousse de premiers soins que tu as pensé à prendre. Une vraie nécessité. Surtout avec une maladroite dans l'équipe ...

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Aoû - 10:17
Ciel étoilé, cœurs détraqués
@Robin Hartwood

Elle n'a pas oublié ce petit massage sous la pluie hier, il faut dire qu'il a été tout à fait réfléchi et il faisait bel et bien parti du plan, ce petit plan qu'elle met en place depuis le soir du jacuzzi. Elle qui adore se créer des scénarios dans sa tête, s'imaginait déjà dormir avec lui à la belle étoile. Pour palier au fait qu'il avait émis un refus catégorique de dormir dans une tente, elle a alors imaginé un petit stratagème, comme ce fameux petit massage rapide hier. De quoi le faire tomber dans son piège. Elle ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'elle voit à quel point ça fonctionne bien. Elle apprend de plus en plus à le connaître et c'est ses failles qu'elle commence à apprivoiser, évidemment, failles qu'elle ne pourra jamais utiliser contre lui, mais plutôt pour elle, comme c'est le cas. « Tu sais d'ailleurs que cet avant-goût fait partie de mon petit plan ? » qu'elle lui dit dans un sourire un peu mesquin. Elle lui avoue donc sans gêne que tout a été réfléchi bien à l'avance, mais il la connaît assez pour savoir qu'elle peut être maline dans le genre. « On ne peut pas toujours tout avoir dans la vie, mais pour toi, je peux faire cet effort » il en fait aussi beaucoup d'effort, alors elle peut bien s'y soumettre elle aussi.

Plus les jours passent et plus leur relation évolue, certes, très lentement, mais au final, ce n'est pas plus mal. Mia aime que les choses se passent ainsi, plus encore quand elle voit à quel point Robin semble réceptif à ses petits mots, ses gestes et ses attitudes allant jusqu'à lui offrir une multitude de baisers. Elle est encore un peu trop timide pour l'embrasser de manière aussi spontané, mais ça ne l'empêche pas de lui dire à quel point elle les aime ces baisers. Elle va même jusqu'à jouer la pauvresse, abandonnée dans cette nature, avec ses gros yeux. C'est lorsqu'il met sa main devant pour lui cacher les yeux qu'elle prend celle-ci pour la baisser avec la sienne. Elle en profite pour rapprocher son visage du sien et cette fois c'est à son tour de l'embrasser. Elle pourrait passer des heures à embrasser ses lèvres dont le goût la rendrait presque accro. « J'arrête ... Est-ce qu'un baiser comme ça peut te faire oublier mes gros yeux ? » qu'elle plaisante un peu. Certainement que oui, certainement même qu'il en voudra plus. Ils se cherchent ces deux et ça semble bien leur aller.

Et c'est enfin un peu plus tard, qu'ils décident de continuer leur marche. Une petite pause pour se réhydrater et pour que la belle puisse lui montrer l'étendue de ses talents. C'est sans compter sur sa maladresse qui la fait tomber au sol et se faire un peu mal à la cheville, autant la douleur est palpable, autant elle essaie de ne pas trop prendre ça au sérieux, même si elle grince un peu des dents. C'est finalement entre les bras de Robin qu'elle se retrouve pour qu'il puisse la ramener vers le rocher. « Est-ce que ça veut dire que tu vas me porter sur ton dos pour le reste du chemin ? » ses bras enroulé à son cou pour s'y agripper fermement, elle prend la chose un peu à la légère, plaisantant même. Robin accroupit vers sa cheville et elle qui pose ses mains en appuie sur ses épaules pour poser le pied à terre. « Oui, ça n'a pas l'air cassé » elle arrive à mettre son poids dessus sans trop de peine. Elle se rassied sur le rocher et le voit sortir la petite trousse de secours. Baisse ses yeux finalement sur sa blessure, amochée, éraflée et couverte d'un peu de sang. Elle ne peut s'empêcher de faire la grimace à a vue du sang. « Quelle note pour ma roue, alors ? » elle lui sourit et le laisse bien lui faire ce petit pansement. Elle aime lorsqu'il prend soin d'elle ainsi. Elle pourrait très bien le faire seul son pansement, mais entre ses mains, elle se sent en sécurité et aime lorsqu'il la s'occupe d'elle ainsi.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Jeu 12 Aoû - 13:33
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2020)
Tu ris bien malgré toi quand elle parle de son "petit plan". Tu la trouves adorable avec ses plans et ses conspirations. Elle est marrante comme tout parce qu'elle continue de dégager une certaine et magnifique dose d'innocence qui continue de te faire un certain effet. Tu ne peux nier que tu adores la voir comme ça. Que tu adores être percuté de plein fouet par ce délicieux mélange qui fait d'elle un être vraiment à part entière et touchant au possible. Tellement touchant, que même toi ça ne te laisse pas froid. Et ça, ça veut quand même tout dire quand on te connaît un minimum ! J'aurais dû me douter que tu étais un petit être tordu et tout à fait réfléchit. Que tu fais mine de ne constater qu'aujourd'hui et de trouver aussi fascinant que terrifiant. En réalité, elle t'amuse plus qu'autre chose. Parce qu'il n'est vraiment pas question des plans tordus comme ceux que tu peux préparer et mettre en application dans cette vie de gangster que tu veux garder aussi éloignée que possible d'elle. Et tu ne changeras jamais d'avis sur la question, qu'importe le stade de votre relation au fil des années qui passeront.

Si de son côté elle s'avère être une fine stratège malgré ses airs d'innocente, toi aussi tu es doué pour d'autres choses. Tu es capable de jouer la carte de l'adorable innocent. De l'ange de service. L'avantage de ta gueule de blondinet et de tes yeux bleus. Tu l'as toujours su et tu en as toujours joué. Parce que ça t'a ouvert pas mal de portes, sans trop de surprise. Alors quand elle affirme qu'on ne peut pas tout avoir, tu affiches une petite moue qui se veut déçue. Quand bien même elle précise qu'elle fera des efforts pour toi. C'est le moins qu'elle puisse faire en effet ! Comme de te voler à son tour un baiser après s'être débarrassée de la main que tu as posé sur ses yeux. Parce qu'il fonctionne à merveille sur toi, son regard de biche. Il pourrait te faire changer d'avis encore et encore et ce, sur tous les sujets. Un seul ? Que tu demandes, sourire toujours bien présent. Tu te découvres capable de jouer à ce genre de petits jeux de provocation toi aussi. C'est là tout ce qu'elle t'inspire. Et tu sais que ça ne fait finalement que commencer. Tu es curieux de voir ce qui arrivera ensuite.

Et quand tu penses à la suite, tu ne penses pas forcément à une roue ratée en pleine forêt, qui la laisse blessée. Fort heureusement, ça n'a pas l'air si grave que ça puisqu'elle parvient à se lever sans fléchir. Si tu n'es vraiment plus capable de marcher sans risquer d'empirer ton état, on va plutôt faire demi tour. Parce que ça représente beaucoup plus de marche d'aller au bout de cette randonnée et de faire demi tour le lendemain. Alors tu prends le temps de prendre son pied chaussé entre tes doigts et son mollet de l'autre, pour lui faire doucement pivoter la cheville. Ainsi tu t'assures qu'elle peut bouger sans grimacer. Et tu poses évidemment les yeux sur son visage pour voir si elle a mal. Tu ne comptes pas sur elle pour être honnête et confirmer si elle a mal ou non. Quant à sa question finale, elle t'arrache un grognement. Sans soutien gorge, ç'aurait été mieux. Que tu choisis plutôt de te moquer d'elle. Tout en te concentrant sur ta tâche qui consiste à nettoyer la plaie pour vérifier qu'il n'y a pas d'écharde ou autre saleté perdue dans le sang. Avant de panser. Si tu continues comme ça, tu vas finir par te rompre le cou. Tu te relèves pour ranger la trousse te soin et sortir de quoi boire et manger un peu. T'es sûre de pouvoir marcher ? Si le vrai but c'est de me faire dormir dans la tente, promis on le fait même si on doit faire demi tour ...

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Aoû - 20:36
Ciel étoilé, cœurs détraqués
@Robin Hartwood

Elle est plutôt maline Mia, elle sait très bien comment faire pour mettre en œuvres des plans qui finiront par aller dans son sens. Quand elle se rend d'ailleurs compte que ses petites manigances fonctionnent parfaitement sur Robin, elle ne peut que jubiler. Jubiler d'un plaisir qui se voit d'ailleurs sur son visage, comme si ce sourire était figé là depuis des heures et des heures. C'est un peu le cas il faut l'avouer, elle découvre une facette de Robin qu'elle n'avait jamais connue jusqu'ici et dieu qu'elle aime ça. « J'arrive toujours à mes fins » petit être tordu et réfléchit qui est parfois aussi capricieuse, mais sans trop en faire et têtue aussi par-dessus le marché. Donc autant dire que lorsqu'elle a une idée derrière la tête, elle souhaite y arriver et elle met tout en œuvre pour.

Au final, ils se ressemblent quand même bien ces deux-là. Ils peuvent paraître très angéliques comme ça et être malgré tout très mesquins et stratèges dans le genre. En tout cas, elle sait que parfois elle devrait se méfier de Robin, non pas car il aurait de mauvaises intentions envers elle, mais simplement parce qu'il pourrait très bien arriver aussi à ses fins si elle venait à ne pas vouloir coopérer. Mais, elle coopère bien avec plaisir et c'est visiblement sur les bisous, les baisers, les french kiss parfois un peu chauds qu'ils semblent bien s'entendre. Ce petit jeu qui leurs pique les reins, les yeux et à peu près tous les membres aux deux, c'est inévitable. « Quelqu'un m'a dit qu'il ne fallait jamais trop abuser des bonnes choses ... » elle continue sans peine ce petit jeu, mais y cède aussi très vite. Elle ne lui fera donc pas qu'un seul baiser, mais bien plusieurs d'affilés. Jusqu'à finir par lui faire un véritable baiser où sa langue hésite à faire aussi son entrée sur la piste. Elle finit quand même par rester sage, mais la chaleur de ce baiser, donne vraisemblablement le ton et les intentions qu'elle a envers lui, qui ne sont qu'amour et tendresse.

Après ce petit moment hors du temps, rien qu'à eux, comme ils savent bien faire. Elle décide de faire cette roue qui aurait pu la blesser plus qu'elle ne le pensait. Heureusement c'est surtout très superficiel. « Non ! » qu'elle répond du tac au tac, elle n'a certainement pas envie de faire demi-tour, elle qui rêvait de ce petit moment dans ce petit coin de paradis. Elle test donc sa résistance et voit bien qu'il lui est possible de poser le pied par-terre sans trop de douleurs. Elle essaie de cacher sa grimace lorsqu'il pivote sa cheville, elle sait que si elle lui dit qu'elle a mal, il risque de tout annuler pour son bien. Elle rigole quand même lorsqu'il précise qu'il aurait préféré la voir sans soutien-gorge, elle en rougit d'ailleurs, car elle sait bien qu'il l'a vu son soutien-gorge. « Mon corps aime bien garder des souvenirs de nos sorties visiblement » elle lève sa petite main sur laquelle se trouve une jolie cicatrice faite avec le couteau lors de leur première rencontre. « Merci pour le pansement » il s'est bien occupé d'elle et pendant qu'il faisait ça, elle a eu largement le temps de nourrir encore des sentiments plutôt positifs à son égard, de voir à quel point il sait si bien s'occuper d'elle.  

« Oui, j'ai juste besoin de me poser cinq minutes, ensuite on pourra reprendre » elle en profite pour sortir de quoi manger de son sac aussi et s'assied à côté de lui sur ce rocher. Elle y dépose tout le poids de son flanc droit sur lui. Elle trouve sa proposition tout à fait charmante, preuve encore qu'il serait prêt à dormir dans cette foutue tente même près du van aménagé juste pour son plaisir. « Le but c'est de te faire découvrir un bel endroit. Comme toi qui me fais découvrir pleins de choses de la vie. J'ai envie de te rendre la pareille » elle ne peut s'empêcher de lui sourire. Elle a réellement envie de lui montrer ce petit coin perdu dans la nature. Il en vaut le détour. « On prendra le petit raccourci que je connais et qui nous coupe la marche d'une heure ou deux » elle lève bien malgré elle les yeux au ciel. « Je voulais qu'on prenne le long chemin pour avoir une excuse pour ne pas rentrer tout de suite, mais maintenant que tu connais mon plan ... » elle confesse donc qu'elle connaît un raccourci qui va les mener avant la tombé totale de la nuit à ce lieu. Elle repose d'ailleurs ses yeux sur lui et en profite avec sa main pour venir retirer un cil tombé juste sous son œil. « Fais un vœux » son regad dans le sien, elle souffle ensuite sur le cil.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Sam 14 Aoû - 20:42
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2020)
Tu ne peux que rire un peu quand elle te rappelle qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses. C'est une évidence. Parce que certaines "bonnes choses" ne sont pas nécessairement "bonnes" pour la santé. C'est l'une des raisons pour lesquelles il ne faut pas en abuser. Mais tu ne doutes pas qu'il n'y a aucun souci avec les échanges de baisers comme ceux que vous partagez de plus en plus. Tout au plus vous risquez peut-être de vous lasser. Mais tu ne penses quand même pas que vous en êtes déjà là. Vous commencez à peine à vous fréquenter et à apprécier tous ces échanges. Surtout toi qui commences à la voir oser venir d'elle même quémander ces petites douceurs. Tu t'en réjouis. On commence à peine. On ne peut pas dire qu'on en abuse. Que tu rétorques donc, non sans un petit sourire vaguement canaille sur le coin des lèvres. Qui ne disparaît que parce que ses lèvres viennent retrouver les tiennes. Et Dieu que c'est bon. Définitivement, tu ne te lasses pas. Et tu oses espérer qu'elle aura envie de ça encore et toujours plus. Parce qu'au lieu de te lasser, tu en veux plutôt toujours plus.

Maintenant, il ne te reste plus qu'à espérer qu'elle ne vient pas trop salement de s'esquinter la cheville avec cette roue pas trop mal exécutée mais mal terminée qui la voit se blesser. Tu t'inquiètes, forcément. Tu ne veux pas prendre le risque qu'elle n'empire son cas en reprenant la marche. Si elle a une entorse, mieux vaut calmer tout de suite les choses et éviter de marcher. Tu roules des yeux quand elle fait remarquer que son corps aime garder des marques de vos sorties / moments. Continue comme ça et bientôt on va totalement arrêter les sorties. Que tu conclus à ce sujet. Tu n'as évidemment pas du tout envie de ça. Mais franchement, tu as l'impression qu'elle a une poisse dingue et tu n'as pas envie de voir des blessures de plus n plus graves sur son corps. Pour un peu que ça n'attire même les ennuis avec ceux qui gardent un œil sur toi et pourraient s'en prendre à elle ... En attendant, toi tu vas garder un œil sur elle mais pour de toutes autres raisons. Tu as pris le soin de panser sa cheville, avant de t'installer sur le rocher à ses côtés. Eau et nourriture à portée de main histoire de vous remplir le ventre avant de reprendre votre balade. Et tu te laisses évidemment faire quand elle vient se caler contre toi. Tu adores qu'elle ose de plus en plus s'approcher autant de toi.

Oui mais si tu t'es fait une entorse Mia et que tu continues de marcher, Mia, les prochains jours vont être horribles et tu ne pourras même plus poser le pied à terre. Et si ça arrive à ça, il y a de fortes chances pour que vous n'ayez d'autre choix que de passer par la case Urgences, avant de rentrer illico presto chez vous. Quitte à mettre fin à ces quatre jours que tu pensais passer avec elle de cette façon. Quand elle t'explique le petit plan qu'elle avait préparé pour que tu n'ais d'autre choix que celui de dormir dans la tente, tu ne peux t'empêcher de rire. C'est rare qu'on te prenne à avoir une telle réaction. Mais elle est quand même ... Atypique dans son genre, Mia. Du moins, elle est adorablement différente. T'es grave quand même ... Je ne te pensais pas aussi ... Tordue. Que tu fais le constat, toujours aussi amusé malgré tout. Apparemment quand elle décide d'un truc, elle fait tout son possible pour aller au bout. Sacrément têtue.

Quand elle te demande de faire un vœux, tu prends le temps d'y réfléchir. Tu ne crois pas du tout à ces conneries là toi. Mais ça a l'air de tellement lui tenir à cœur, que tu t'y efforces. Et tu choisis le premier truc qui te passe par la tête : qu'elle ne soit pas vraiment blessée à la cheville. C'est con. Mais ça fait naître un petit sourire au coin de tes lèvres alors qu'elle souffle pour te débarrasser d'un cil. On verra si ça marche vraiment ces trucs là.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Aoû - 10:58
Ciel étoilé, cœurs détraqués
@Robin Hartwood

Il y a encore quelques jours voir même heures de ça, leur relation était encore différente. Elle évolue souvent d'un coup en quelques heures et reste relativement platonique ensuite les semaines suivantes. Elle ne sait pas si c'est normal, si c'est ainsi que se font et se passent les relations. Elle n'est même pas du genre à en parler avec ses sœurs, elle est toujours très discrète et préfère garder les choses pour elle et les vivre uniquement avec la personne qui partage ces moments avec elle, en l'occurrence Robin. Le problème ceci dit, c'est qu'il est autant nul qu'elle en ce qui concerne le couple et les relations humaines. Il faut dire qu'ils se sont bien trouvés sur ce point. Cependant, elle espère quand même, au fond d'elle, qu'après ce petit trip de quelques jours, ils finiront par se comporter un peu plus librement dans la maison. Robin essaie souvent de le faire, lorsqu'il lui vol des baisers, mais elle finit toujours par être trop timide et filer de la pièce. Pourtant, aujourd'hui, cette timidité semble ne plus exister -pour le moment- entre les bras du blond qu'elle embrasse sans une once de gêne pour une fois. Plus elle découvre ce côté doux et charmeur de lui, plus elle se sent en confiance et a envie que la relation continue d'évoluer au lieu de l'ignorer comme elle l'a fait jusqu'à présent et elle peut bien le voir dans ses yeux, que lui aussi en a envie et est même heureux. « C'est vrai que pour l'instant, je ne m'en lasse pas » et elle ne sait même pas si un jour elle sera lassée d'avoir ses lèvres collées aux siennes. Pour preuve, elle l'embrasse encore et encore avant de reprendre chemin.

Après sa petite roue ratée, elle ne peut s'empêcher d'essayer de rester positive, après tout, elle sait bien que c'est la seule chose à faire, rien ne sert de se lamenter sur son sort ou de pleurer, de plus, elle ne semble pas trop amochée et trouve même le moyen d'en rigoler lorsqu'elle insinue que leurs sorties lui laissent des traces. « Je suis maladroite et j'ai souvent la poisse ... » comme si elle pouvait se justifier de tout ça lorsqu'il insinue vouloir arrêter les sorties. « Mais j'aime trop quand tu m'accordes un peu de ton temps pour laisser ces deux paramètres venir tout gâcher » qu'elle précise quand même. Maladroite ou poisseuse, qu'importe. Elle voudra toujours prendre le temps de sortir avec lui lorsqu'il lui accorde de son temps.

Et c'est enfin, adossée à lui de la sorte, induisant un énième contact physique qu'elle se repose autant que lui avant de vouloir entamer la dernière partie de la marche. Maintenant avec fermeté qu'elle va bien. « Robin ... Je ne suis pas un petit objet fragile tu sais, ça va aller » il a souvent l'air d'avoir l'impression qu'elle est aussi fragile que de la porcelaine. Pourtant, elle est habituée depuis petite à se casser le corps un peu partout, en témoigne encore d'autres cicatrices ici et là. Comme lorsqu'elle s'est cassée le tibias à l'âge de dix ans en tombant jambes les premières du haut d'un toboggan. Elle se lève même pour lui prouver qu'elle peut marcher. « Je peux te faire une deuxième roue si tu veux » elle est amusée, elle en rigole même, car elle est certaine qu'il a tout sauf envie de la voir se taper le sol une nouvelle fois. Elle revient cependant s'asseoir à ses côtés et lui avoue enfin son plan initial, sourire mesquin au bout de ses lèvres. « Je dois faire preuve d'ingéniosité avec toi parfois ... Tu es aussi têtu que moi et j'avoue que lorsque j'ai un plan en tête, j'y tiens » au moins, il est informé. Elle n'est pas du genre à laisser tomber lorsqu'elle a une idée derrière la tête. « Tu sembles découvrir encore des choses sur moi chaque jour qui passe, non ? » et ça lui fait le plus grand bien de savoir que Robin apprend encore à la découvrir de jour en jour, comme elle au final.

Le cil qu'elle retire de sous un œil et le vœux qu'il semble faire, bien malgré lui, l'amuse un peu. Elle sait bien qu'il n'a plus l'âme d'un enfant depuis tant d'années, l'a-t-il même déjà eu un jour ? Elle sourit lorsqu'il fait quand même cet effort. Ses affaires qu'elle range et une dernière gorgée de liquide qu'elle boit. « Est-ce que ton vœux c'était de ne pas arriver à ce fameux endroit ? » son sac qu'elle met sur son dos. Sa cheville ne lui fait plus réellement mal, mais la blessure encrée dans sa peau la tiraille quelque peut. Pas de quoi s'alarmer en tout cas. « Car ça n'arrivera pas ... Allons-y » qu'elle rigole quand même un peu. Prenant ses mains pour le pousser de ce rocher un peu plus rapidement.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 16 Aoû - 17:31
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2020)
Tu es quand même un brin soulagé quand elle te confirme que pour l'instant elle ne se lasse pas. C'est rassurant et à la fois, c'est le contraire qui serait surprenant quand même. Parce qu'on ne peut pas dire que vous passez votre temps à vous bécoter pour l'instant. Tu es même presque frustré par le fait qu'elle n'ose pas davantage en règle générale. Parce que tout naturellement, ça déteint sur toi et tu n'oses pas plus non plus. C'est donc tout à fait inédit qu'elle se montre si demandeuse et apparemment désireuse de tous ces petits gestes tendres et plus ou moins innocents. Il y a très clairement un rapprochement qui est en train d'opérer entre vous. Autant dire que tu ne regrettes vraiment pas d'avoir libéré ces quatre jours pour les consacrer à elle et uniquement à elle. Toutefois, il va te falloir prier et/ou croiser les doigts pour que cette fameuse roue ratée ne soit pas le début de la fin de ce petit road trip. Elle n'a pas l'air trop salement blessée mais tu t'en fais quand même. Mais peut-être que nos sorties devraient se limiter à aller dîner au fond du jardin. Que tu fais remarquer avec une certaine ironie. Parce que ça a l'air ridicule comme ça. Pourtant, il y a bel et bien de quoi s'offrir des moments tout à fait magnifiques et romantiques, dans le jardin disproportionné que vous possédez. Parce qu'en plus du reste, c'est moins dangereux, pour un tas de raisons !

Elle s'impatiente alors qu'elle te voit t'inquiéter encore pour cette fameuse cheville esquintée. Tu n'y peux pourtant rien. Parce que tu n'es pas encore certain que ça soit si peu grave qu'elle le prétend. Fragile ou pas, tu pourrais effectivement t'être vraiment abimé quelque chose. Que tu insistes quand même. Tu sais que tu as raison de t'inquiéter. Qu'il vaut même mieux ça que de ne pas s'en faire du tout et de laisser passer une vraie blessure qui pourrait rapidement s'empirer et devenir beaucoup plus grave. Mais elle n'a quand même pas l'air de vouloir entendre raison Mia. Qui souhaite juste te prouver que tout va bien, en se levant pour que tu constates par toi même qu'elle tient debout. Effectivement, si sa cheville était réellement très abîmée, elle ne pourrait faire ça. Du moins tu penses. Arrête tes bêtises. Que tu marmonnes quand elle propose une seconde roue. Tu préfères encore le fait qu'elle vienne finalement retrouver sa place à côté de toi sur ce rocher. Effectivement, tu es pleine de surprise ... Tu ne vas certainement pas nier le fait que tu sois encore en pleine découverte de sa personne. Et je ne sais pas encore si j'aime tout ce que je découvre. Que tu précises, non sans un sourire sur les lèvres et dans tes yeux posés sur elle. Parce que tu la taquines. Tu apprends à le faire ça. C'est nouveau pour toi ce genre de petit jeu.

De même que ce n'est pas franchement ton genre que de faire un vœu pour une histoire de cil qui semble traîner sur ta joue. Tu n'as jamais vraiment eus une âme d'enfant. Contrairement à Mia qui ne semble pas avoir tout à fait perdu la sienne. Et peut-être qu'elle ne la perdra jamais. Ce qui ne serait pas un mal non plus. Il paraît qu'il faut garder son âme d'enfant coûte que coûte. Elle te fait quand même rire sans trop de mal. Là, c'est quand elle soumet une idée quant au vœu que tu as fait. Absolument pas. Toi aussi tu ferais mieux d'apprendre encore à me connaître. Parce qu'elle ne s'est pas imaginée un seul instant que tu pourrais vraiment être en train de t'en faire pour cette foutue blessure à la cheville qu'elle vient tout juste de se faire. Et tout ça pour te prouver quelque chose. Grande enfant un peu trop maladroite et tête en l'air pour son propre bien. Et pleine d'énergie. Puisqu'elle est déjà à récupérer tes mains des siennes pour t'obliger à te lever et te remuer pour reprendre cette marche en forêt. Est-ce que t'es certaine que ça va valoir le coup ? T'es consciente que j'ai de très grandes attentes ? Pour sûr qu'elle en est consciente.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Aoû - 15:27
Ciel étoilé, cœurs détraqués
@Robin Hartwood

Leur maison est grande et le jardin est presque aussi gigantesque, entre la piscine, le jacuzzi, le petit potager au fond et le coin lecture que Robin a installé pour Mia, il y a de quoi même construire encore une cabane et y planter une tente pour qu'ils n'aient vraiment plus à faire aucune activité en extérieur, elle ne peut s'empêcher de ricaner un peu quand il dit ça. « C'est un rendez-vous galant comme un autre … Surtout si c'est toi qui cuisines » elle le prend aux mots. Elle revient même sur ces rendez-vous galants, lesquels elle insistait à faire vivre à Robin au tout début de leur relation. Même si leur relation en est encore à ses débuts, après tout, s'il le propose. « Bougies, bouquet de rose et habillés avec classe … Je crois que ça pourrait me plaire » qu'elle ose quand même lui faire signaler et avec un peu de chance lui aussi la prendra aux mots et fera en sorte que ce moment se réalise réellement. Elle ose même pousser son imagination jusqu'à se voir arriver un soir dans sa chambre y découvrir un mot et une belle robe de designer qui l'attendrait sur le lit, cependant elle sait qu'il n'est pas aussi romantique qu'elle se l'imagine. Quoi qu'il pourrait lui réserver des surprises lui aussi ... Elle revient néanmois sur cette terre, cette terre où ils sont tout sauf charmants, ils sont même transpirants et fatigués de cette marche. Pourtant, elle ne peut s'empêcher de le trouver attirant, même si elle, qui n'a aucune force physique, est rouge et essoufflée.

Heureusement, ils prennent une pause. Premièrement, car elle s'est vraiment arraché un peu de peau et que certainement son os la fait souffrir un peu plus bas vers son pied. Mais elle tient tête, elle tient à lui montre cet endroit. Elle voit bien qu'il semble tout de même inquiet et qu'il ne peut s'empêcher de râler lorsqu'elle veut lui faire une deuxième roue pour plaisanter. Elle apprécie cependant réellement l'intérêt qu'il lui porte, il s'inquiète sincèrement pour elle, de tout son cœur visiblement, quitte à écourter le séjour s'il le faut. Un sourire en guise de remerciement et un bisou sur sa joue lorsqu'elle vient se reposer près de lui, comme pour lui prouver qu'elle va bien. Elle ne peut cependant s'empêcher de le bousculer avec son épaule contre la sienne lorsqu'il insinue avec son regard mesquin qu'il n'est pas certain de tout apprécier. « On ne peut pas toujours aimer toutes les surprises » qu'elle souffle délicatement, avant d'elle aussi, planter son regard dans le sien. « Mais je suis persuadée que tu aimes ce que tu découvres » elle semble très sûre d'elle, comme si des ailes lui avaient poussées, comme si les baisers qu'il lui offre depuis le début de ce trip lui donnent le courage nécessaire pour se montrer presque malicieuse envers cet homme de qui elle avait quand même un peu peur il y a quelques semaines.

C'est enfin qu'ils se lèvent, enfin, qu'elle l'oblige à se lever. Sa cheville la fait un peu souffrir, mais c'est tout à fait supportable, c'est surtout la peau déchirée qui la blesse le plus, mais elle n'y pense plus. Elle sous-entend même que son souhait était plutôt négatif. « Je ne demande que ça, apprendre à te connaître » elle sait bien qu'il n'a pas souhaité ça, mais elle le taquine, comme lui finalement. Ils adorent se taquiner et qui aime bien, châtie bien. Avant de partir, il semble tout de même la mettre en garde une énième fois. « Je sais, il en faut beaucoup pour t’impressionner … Mais, je t'assure que cet endroit est magique » sac sur le dos et ils prennent enfin la route. « Promets-moi quand même de laisser tes émotions paraître si tu es impressionné » car elle le connaît assez pour savoir qu'il arrive parfois à s'interdire certaines émotions qu'il ressent et s'il y a bien quelque chose qu'elle adore voir, c'est ses yeux lorsqu'ils sont impressionnés ou remplis d'étoiles.

Après deux dernières heures de marches et le soleil qui commence à se fondre dans l'horizon, ils arrivent enfin à ce fameux endroit. Il n'y a personne, comme elle se l’imaginait, car il faut quand même vouloir le faire pour arriver jusqu'ici. Pourtant, la vue est à couper le souffle. Elle laisse même Robin derrière elle et s'avance seule, pour voir l'étendue du paysage. Le calme qui les entours. L'eau qui coule de l'espèce de petite grotte qui se trouve sur leur droite. Eau chaude qui sort un peu de nulle part. La dernière fois qu'elle y était venue, elle était vraiment jeune. C'est presque avec émotion qu'elle se rappelle des souvenirs. Enfin, elle se retourne vers Robin. « Alors ? » son regard planté dans le sien pour essayer s'en sortir au moins une émotion, essayé de lire ce qu'il peut bien penser.« Est-ce que l'idée de dormir dans cette tente te semble moins difficile à envisager face à tout ça ? » Surtout qu'il pourra y dormir avec Mia et qu'ils seront -qu'ils le veuillent ou non- obligés de se serrer l'un à l'autre pour avoir au moins un peu de chaleur durant la nuit et surtout, car ce n'est pas une tente pour quinze, mais bien deux et uniquement deux.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mar 17 Aoû - 21:56
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2020)
Elle a raison. Même au fond du jardin, ça peut fonctionner comme rendez-vous relativement romantique. Surtout si tu cuisines. Tu sais tout aussi bien préparer des repas assez simples en mode street food, que des plats beaucoup plus élaborés et gastronomiques. Alors tu pourrais effectivement faire ça à l'occasion. Surtout qu'elle n'a pas tout à fait l'air contre l'idée. Au contraire, ça semble même pas mal lui plaire. Alors ça te fait sourire. Je prends note. C'est une façon de parler, bien entendu. Ta mémoire parfaite fait absolument tout le boulot et le fait évidemment très bien, par dessus le marché. Tu notes donc dans un coin de ta tête cette histoire de bougies, de bouquet de roses et de jolies tenues. Elle a l'air de tenir à tous ces petits détails alors tu ne risques pas de passer à côté. D'autant plus que tu n'y connais justement rien en romantisme et qu'elle est quand même en train de te mettre une jolie idée en tête. Tu as donc plutôt tout intérêt à ne pas oublier et à appliquer à l'occasion. Parce que tu veux lui offrir des moments aussi romantiques que possible, en sachant que tu n'y connais rien du tout de base. Tu pars vraiment de zéro et normalement, elle en est assez consciente pour ne pas trop s'agacer de la chose. C'est en tout cas ce que tu penses et espères de tout cœur. Qu'elle va continuer de te laisser du temps. Parce que tu lui en offres également, à d'autres niveaux.

Alors que vous êtes en train de reprendre la route pour rejoindre ce fameux endroit qu'elle souhaite à tout prix te faire découvrir, tu trouves le moyen de la taquiner. En lui faisant remarquer que tu n'es pas sûr d'aimer toutes les surprises que tu as à son sujet. Et ça fonctionne, puisqu'elle vient gentiment te bousculer de son épaule. Ce qui a le don de t'arracher un rire léger et vraiment amusé. Ah oui tu crois ça ? Et tu penses que toutes ces surprises me plaisent ? Que tu taquines encore. Le sourire sur les lèvres qui signifie bien que tu ne fais que jouer, encore, avec elle. Parce qu'elle t'amuse assez pour t'inspirer ce genre de chose. Et elle te taquine tout autant en retour de toute évidence. Elle émet une idée qu'elle sait certainement absurde, concernant ce fameux souhait que tu viens de faire. Tu ne me décryptes pas suffisamment bien alors. Que tu conclus dans un haussement d'épaules. Quant à cet endroit où elle semble à tout prix vouloir t'emmener, ça a l'air de réellement lui tenir à coeur. Et ça aussi, ça te fait tendrement sourire. Je n'affiche pas facilement des expressions ... Et elle le sait. Tu n'es pas la personne la plus expressive qui soit. Ce n'est pas volontaire, tu es juste fait ainsi. Mais je ne forcerai ni empêcherai quoi que ce soit. Que tu promets quand même avec tendresse.

De nouveau tu te concentres sur votre petite balade alors que vous coupez par ce qu'elle voit comme un raccourcis. Deux longues heures de marche assez éprouvantes mais qui, pour autant, font un bien fou. Tu ne vois pas tellement le temps passer. Sans doute en partie parce que tu restes attentif à elle tout du long. Craignant toujours plus ou moins fortement de la voir se prendre un truc et tomber tête la première. Ce qui serait quand même dommage. Elle est assez abîmée comme ça mine de rien ! Mais contre toute attente, rien de tel n'arrive. Et vous arrivez apparemment à bon port. Tu la laisses filer devant la première et prends le temps pour les derniers mètres. Quand tu arrives à sa hauteur, tu es bien obligé de laisser transparaître une certaine fascination pour les lieux. Le genre de fascination que tu n'as d'habitude que pour elle dans le fond. Pas mal. Que tu te contentes pourtant de commenter. Alors que ton regard offre plus de réaction. Non, j'ai toujours autant de mal à me faire à l'idée de la tente par contre. Tu préfères être entièrement honnête sur la question. Comment tu connais ce genre d'endroit ? C'est quand même assez caché et secret comme lieu. Mais à la fois, tu ne risques pas de connaître ces coins là, toi qui ne pars jamais en expédition de cette façon. Tu fais du sport en salle et tes vacances sont idylliques et paradisiaques. Rarement tu fais ce genre de sortie. C'est vraiment pas mal. Le fait que tu le répètes devrait la rassurer quant au fait que tu aimes vraiment ce que tu vois.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: