BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
From paris to my heart. (Robia)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 11 Oct - 20:10
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Septembre 2020)
Cette fois c'est entièrement de ta faute si l'ambiance entre vous est à ce point tendue et tu le sais bien. Le fait est que tu es encore bloqué sur ce fameux rejet. Celui de trop. Celui qui aura tout changé entre vous, probablement. Parce que tu ne sais pas comment tu dois te comporter avec elle alors que tu peines à passer outre. C'est relativement évident que tu es bloqué sur tout ça. Tu es naturellement quelqu'un de rancunier. Mais tu réalises là que c'est pire encore quand tu es attaché comme tu peux l'être d'elle. Tout est différent avec Mia. Parce que tu n'as jamais rien connu de tel et que tu peux difficilement faire abstraction de tout ça. Tout ce qui vous lie. Tout ce qui fait que tu es attaché à elle. Elle et pas une autre. Le choix était le bon, même si tu ne le savais pas à ce point quand tu l'as fait. Maintenant, reste à savoir comment vous allez bien pouvoir faire pour avancer. Surtout si vous restez tous les deux bloqués comme c'est le cas là.

Tu as quand même fait un énorme pas en avant en prenant l'avion pour venir la retrouver. Maintenant, il s'agirait d'être un peu moins fermé. Tu le sais. Mais tu ne te sens pas la force de communiquer plus que ça ce soir. Tu as grand besoin de dormir. Si tu ne files pas tout de suite te coucher, tu risques surtout de raconter un tas de conneries sans queue ni tête. Raison pour laquelle il te faut remettre à plus tard cette fameuse conversation qu'il va quand même vous falloir avoir à un moment ou à un autre. Vous en êtes au moins bien conscients tous les deux. Que c'est une obligation. Tu y penses bel et bien en te couchant et en t'endormant dans la foulée. Inconscient de tout ce qui se passe hors de ce lit. Il est rare que tu dormes à ce point sur tes deux oreilles. De toute évidence, tu es réellement à bout de force.

Mais comme tu t'y attendais, tu es réveillé en plein milieu de la nuit. Du moins tu penses que c'est encore la nuit, puisque les stores sont encore baissés et que tu aperçois Mia allongée dans le canapé. Elle n'a pas pris la peine de l'ouvrir pour en faire un lit un tant soit peu plus confortable. Alors après une courte hésitation, tu quittes le lit et la rejoins. Avec des gestes doux, tu glisses tes bras sous son corps pour la soulever. Tu la portes sans grand mal jusqu'au lit encore chaud de ton corps, dans lequel tu la déposes toujours avec autant de douceur. Couvertures que tu rabats sur elle, avant de la rejoindre et te caler contre elle. Tu ne prends pas la peine d'y réfléchir plus longtemps à tout ça. D'autant plus que, très vite, tu profites de son parfum et de sa chaleur, le visage niché au creux de son cou.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Oct - 20:59
From Paris to my heart
@Robin Hartwood

Elle n'aurait jamais pensé être autant affectée par la situation. Si ce voyage, pour une jeune américaine devrait être quelque chose d’absolument réjouissant. Après tout, l'Europe fait souvent rêver les Américains et Paris encore plus. Ce n'est pas réellement le cas pour Mia, car elle rêve d'être à Chicago et rêve encore plus de pouvoir remonter le temps pour réparer éventuellement les erreurs qu'elle a pu faire. Ne serait-ce que par commencer par discuter avec Robin. Lui faire comprendre que finalement, son rejet de l'autre soir, n'était ni plus ni moins que la traduction d'une peur certaine de le perdre.

Perdre l'homme qu'elle a appris à connaître tendre et délicat, aimant même. Le perdre, après lui avoir offert ce qu'il attendait d'elle. C'est certainement bête, mais c'est ainsi qu'elle pensait il y a encore quelques jours. Aujourd'hui, alors qu'il est dans cette même chambre qu'elle, elle se rend compte que cette idée est éventuellement un peu faussée. Elle le laisse alors s'endormir, parce que c'est la seule chose qu'elle puisse faire. Elle ne peut pas l'obliger à discuter maintenant, il a déjà fait un grand effort en venant jusqu'ici. Même si elle n'est pas bien certaine de la raison pour laquelle il est là. Elle préfère alors le savoir endormi ici près d'elle, tandis qu'elle termine quelques documents pour ses cours de français.

Elle s'endort alors finalement sur ce canapé. Il y a plus confortable, mais le savoir près d'elle la réconforte assez pour qu'elle trouve le canapé assez confortable. C'est assez paradoxal, mais elle se sent bien lorsqu'elle peut respirer le même air que lui. Plus tard dans la nuit, elle sent les bras de Robin venir la réveiller. Elle qui était endormie à poings fermés comprend bien mal ce qui se passe et c'est uniquement lorsqu'elle se retrouve sous les draps chauffés par son corps et qu'elle sent son souffle dans sa nuque qu'elle comprend ce qu'il fait enfin. Elle ne dort plus et est pleinement réveillée. Elle reste quelques minutes comme ça, contre lui à ne pas bouger et profiter de sa présence. De ses bras qui l'entourent. « Tu m'as vraiment manqué » elle chuchote, il fait nuit noire et il n'y a pas un seul bruit dans cette chambre et dans l’hôtel tout entier. Elle se retourne tout de même, collant son corps au sien, sa poitrine à la sienne, ses jambes enroulées aux siennes. Elle peut entrevoir plus au moins son visage, qu'elle caresse du bout des doigts, toujours en chuchotant. « C'est la seule excuse que j'aie » elle remonte un peu, dépose timidement un baiser sur son front, un autre sur son nez et un dernier sur sa bouche. « Je t'aime » qu'elle prononce un peu plus fort. La voix fiévreuse et la gorge nouée par l'émotion, elle a envie de pleurer et de l'aimer à la fois. Le corps bientôt tremblant de cet aveu qui peut être reçu de mille manières. Après tout, c'est la meilleure explication qu'elle puisse lui donner, la meilleure conversation qu'elle puisse offrir.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 11 Oct - 21:12
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Septembre 2020)
Tu prends le risque de la réveiller en la déplaçant ainsi du canapé au lit qu'elle t'a gracieusement offert pour la nuit. Parce que tu n'apprécies que moyennement l'idée de la laisser dormir dans un truc aussi peu confortable que semble l'être ce canapé. Et aussi, surtout, parce que tu as envie de retrouver la chaleur de son corps contre le tien. Le manque qu'elle a éveillé en toi est tel, que tu as quand même fait un vol de plusieurs heures pour venir la retrouver. Ce serait dommage de ne pas en profiter autant que possible. D'autant plus que tu n'es pas encore certain de savoir ce que va donner cette fameuse conversation qu'il va vous falloir avoir au petit matin. Alors tu viens te blottir tout contre son corps fin. Bien vite conscient du fait que sa respiration n'est plus aussi profonde et régulière. De toute évidence, tu l'as bel et bien réveillée. Ce que tu n'es pas encore certain de savoir, c'est si elle va faire mine de dormir jusqu'à bel et bien retrouver le sommeil. Ou si, au contraire, elle va entamer la conversation.

Toi, tu te tais. Tu profites en silence de sa chaleur réconfortante et de son parfum qui a toujours autant le pouvoir de t'apaiser. Plus encore maintenant que tu as eus la sensation d'être en train de la perdre. Finalement, ce n'est peut-être pas le cas. Parce qu'elle est amoureuse de toi. C'est ce qu'elle t'a dit par message. Et tu ne vois pas de raison de ne pas la croire. Et elle en rajoute finalement une couche. Mettant fin au silence que tu pensais voir s'éterniser pour le reste de la nuit. Tu restes silencieux. Bien qu'un peu tendu quand elle remue dans le lit pour pivoter et se retrouver face à toi. Semblant soudainement désireuse de s'enrouler, littéralement, autour de toi. Bras et jambes qui s'entremêlent. Caresses légères. Tu es soulagé qu'il fasse si sombre. Ca t'évite d'affronter son regard alors que tu es si troublé. Toi qui peines à assumer ce côté humain qui est pourtant né grâce à elle. Pour et par elle.

Le bout de ses lèvres vient déposer de tendres baisers sur ton visage. Front, nez, bouche. Tu te laisses faire, le souffle coupé. Surtout, le palpitant qui se fait de nouveau fou furieux dans ta cage thoracique. Et enfin tu remues à ton tour. Glissant le bout de tes doigts sur sa joue. J'ai pas envie de te perdre Mia. Que tu parviens à souffler. Aidé en ce sens par cette obscurité dans laquelle vous êtes toujours plongés. Tu n'aurais pu lui dire ces mots là en ayant son regard planté dans le tien, c'est une certitude. Tu es douloureusement bloqué à ce niveau là. Toi qui étais persuadé d'avoir un coeur de pierre. Tu sais ... Je me trompais quand je disais que je ne pouvais rien ressentir. Quand je te disais que je ne pouvais pas tomber amoureux. Confession faite d'une voix à peine audible. Mais au vue du silence dans lequel est plongé la chambre, tu ne doutes pas qu'elle a parfaitement entendu. Fort heureusement. Tu ne t'imagines pas le répéter. Pas tout de suite.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Oct - 21:52
From Paris to my heart
@Robin Hartwood

Lorsque le soleil se lèvera, elle ne sait pas ce qu'elle pourra bien lui dire. Elle ne sait pas par quoi elle pourra commencer, elle sait d'avance qu'elle aura l'air absolument ridicule à lui faire comprendre que finalement, si elle a eu peur l'autre soir et qu'elle n'a pas voulu continuer ce qu'ils faisaient, c'était juste par peur de le perdre, lui, ce Robin qu'elle est la seule à connaître de cette manière, car il ne laisse voir cette facette de sa personnalité qu'à Mia et elle en est bien consciente. Elle aura réussi, là, où les autres ont tous et toutes échoués.

Pourtant, quand il vient la prendre sans peine et la lever pour la déposer dans ce lit, elle se sent vraiment soulagée, le temps que ça prend pour que son esprit embrumé par le sommeil ce réveil et comprenne enfin, qu'elle est là où elle devrait être. Dans les bras de celui qu'elle aime et pour qui, elle a avoué sans concession ses sentiments il y a peu. Elle ne sait pas comment ils ont été reçus, elle n'a jamais eu de réponse, mais elle n'a pas envie d'en rester là. Elle n'a surtout pas envie de le perdre. Elle se tortille alors un peu dans tous les sens pour parvenir à lui faire face, même s'il fait noir. Et puis finalement, tant mieux, ça lui permet de ne pas avoir à fixer ses yeux bleus qui savent la déstabiliser trop aisément. Elle s'aventure à l'embrasser et finalement, quand il prend enfin la parole et qu'il dépose sa main sur sa joue, elle sent la tension quitter son corps. Ses muscles ne sont plus autant tendus, bien que son cœur batte horriblement vite. Elle se satisfait de son souffle qui court sur son visage.

Pour ce qui est de ce qu'il rajoute ensuite, elle perd un peu pied. Il lui avoue très concrètement qu'il est aussi amoureux qu'elle. Elle n'en respire plus pendant quelques secondes. Elle ne lui demande pas de le confirmer ou de le répéter, elle ose imaginer à quel point c'est dur pour lui de le dire et surtout inédit. Ses mains qui se baladent toujours sur son visage, pour le caresser, le rassurer. « On s'est beaucoup trompés » c'est un fait. Parce qu'ils ont toujours préféré s'imaginer des bêtises plutôt que de demander concrètement la vérité et peut-être que le dernier message de Robin aura été libérateur, salvateur pour leur relation. Elle se relève un peu, prenant appui sur son coude pour le surplomber, elle se retourne et allume la petite lampe de chevet à sa droite. Elle illumine juste assez la pièce pour pouvoir cette fois voir son visage, bien que la pénombre soit tout de même bien présente. « Promets-moi qu'on ne se quittera plus jamais » son regard qui croise le sien et elle vient retrouver sa place dans ses bras. Son visage dans le creux de son épaule. Elle se colle à lui. L'étouffe un peu, mais à besoin de sentir son corps contre le sien, elle fusionne avec lui. Elle le sert très fort et dépose un doux baiser dans le creux de son cou. Avant de finalement fondre un peu en larmes. Certainement la tension de ces derniers jours qui retombe. Elle ne quitte pas son épaule.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 11 Oct - 22:20
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Septembre 2020)
Tu n'es pas totalement certain de savoir comment vous allez bien pouvoir gérer votre relation qui a manqué voler en éclats. Tu te dis que c'est certainement à toi de faire les efforts nécessaires pour réparer le tout. Ou lui montrer comment le faire. Tout ça parce que tu es le plus âgé de vous deux et que tu as donc au moins l'expérience de la vie. A défaut d'avoir l'expérience du cœur et des relations amoureuses. Vous êtes sur un terrain que tu ne connais pas du tout. Raison pour laquelle depuis un petit moment déjà, tu ne sais pas comment tu dois te comporter et ce que tu dois faire vis à vis d'elle, de ce que tu ressens pour elle et tout ce qui s'ensuit.  Et finalement, la certitude de ce que tu ressens pour elle n'est arrivé que très tardivement. Quand tu as réalisé à quel point elle pouvait te manquer. Rien de surprenant dans le fait que tu ais abandonné la lutte contre toi même et contre ce palpitant qui découvre  des choses.

Ces mêmes  choses qui provoquent les palpitations furieuses du cœur en émoi. De l'âme accrochée à la sienne comme jamais ça ne t'était arrivé. Et comme tu te pensais incapable de le faire finalement. Persuadé que tu n'étais pas fait pour ça et que tu n'en serais pas capable. Maintenant, évidemment, tu sais que tu t'es planté sur toute la ligne. Bien sûr que tu es amoureux. Tu peines encore un peu à réaliser l'ampleur des choses. Mais l'évidence est bel et bien là. Et tu finis par lui souffler du bout des lèvres. Espérant qu'elle ne te demandera pas de répéter tout de suite. Mais quand elle reprend la parole, ce n'est pas pour te faire cette demande. Elle est plutôt à te confirmer que vous vous êtes trompés. Tu n'es pas le seul, en effet. Vous enchaînez plutôt les conneries tous les deux. Même si ce n'est pas de la même façon ni les mêmes erreurs, c'est un fait.

Tu plisses un peu les paupières quand elle allume la lampe de chevet pour enfin trouver ton regard du sien. Pour sûr que tu ne vas pas lui répéter tes mots d'amour tout de suite.  Mais une fois de plus, ce n'est pas ce qu'elle a l'air d'attendre de toi. Elle veut d'autres mots. Une promesse qu'il te faudrait évidemment tenir. Puisque tu es homme de parole. Tu sais qu'on ne peut pas toujours prévoir ce qui va arriver ? Que tu préfères répondre, un peu plus terre à terre. Mais tu ne te fais pas prier pour la serrer très fort contre toi, quand elle vient se blottir tout contre ton corps. Tu bascules pour t'allonger sur le dos et l'attirer de nouveau à toi. Qu'elle repose sur ton corps et garde ainsi son visage perdu au creux de ton cou. Où, contre ta peau, tu sens les larmes couler. Pourquoi tu pleures ? Que tu interroges, un peu perplexe. Tu es idiot peut-être. Ou toujours trop maladroit vis à vis des sentiments et émotions.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Oct - 22:47
From Paris to my heart
@Robin Hartwood

Elle n’aurait jamais pensé qu’il aurait été capable un jour de réellement lui dire ce qu’il avait sur le cœur, lui cet homme si froid d’ordinaire et capable de délivrer que très peu d’émotion, encore moins de parler avec son cœur, mais lorsqu’il le fait, ça sonne tout à fait sincère. Elle en perd même le réflexe de respirer, parce que c’est la première fois qu’on lui fait ce genre de déclaration. Évidemment, elle qui s’imaginait une belle déclaration comme dans les films qu’elle peut voir, ne la reçoit pas de cette manière ce soir. Pourtant, c’est si spontané et beau qu’elle s’en satisfait tout à fait. Elle peut sentir dans sa voix qu’il ne ment pas et qu’il est très sûr de lui.

De quoi la laisser bel et bien penser que tout ça, tout ce voyage, n’est pas uniquement pour venir lui demander de définitivement partir de sa vie comme elle l’avait pensé il y a encore peu. Elle ne peut que ressentir les sentiments profonds et amoureux qu’elle ressent pour lui et c’est une première. Elle l’aime démesurément, c’est certainement pour cette raison qu’elle a préférée prendre la fuite ce soir-là que d’accepter l’amour naissant qu’elle lui portait. Ce soir pourtant, c’est différent, elle n’a pas de peine à prononcer ce je t’aime, comme elle n’a pas de peine à lui déposer des baisers ici et là. Gestes affectueux et corps qui ne se quittent pas, jamais. Ils se sont quittés trop longtemps pour ne pas pouvoir se retrouver enfin.

Lorsqu’elle allume la petite lumière, elle a le plaisir de retrouver son regard dans lequel elle se perd et qu’elle aime scruter. Il est encore plus beau quand il plisse ses petites yeux fatigués. Ensuite, c’est contre son corps qu’elle vient s’échouer, sa demande qui ressemble à une supplique. « Robin, promets le moi. Parce que peu importe ce qui peut arriver, je sais que je n’aurais plus jamais envie de te quitter » peu importe ce que la vie réserve, elle est prête à lui faire cette promesse folle de ne jamais vouloir le quitter. S’ensuit ses émotions qui finissent par se faire sentir sur ses joues, elles creusent des sillons et viennent s’abandonner sur la peau du cou de Robin. Mélange de bonheur et de tristesse. Elle relève alors la tête, son visage face au sien. « Parce que j’ai eu peur de te perdre et parce que je suis heureuse de te retrouver » elle essuie du revers de la main quelques larmes, son regard planté dans le sien. « Il paraît que l’amour ça fait ça … Ce genre d’émotions folles » le genre d’émotions qu’on ne comprend pas bien et qui nous laisse chamboulé. Comme peut l’être la charmante Mia si belle et pourtant triste et heureuse à la fois. La peur de le perdre qu’elle emmagasinait tout ce temps finit par couler.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mar 12 Oct - 17:18
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Septembre 2020)
Tu ne sais vraiment pas comment s'y prennent les gens qui se font des déclarations d'amour. Surtout les premières fois. Ou la première fois, plus précisément. Parce que toi tu n'as vraiment pas l'habitude de t'attacher à qui que ce soit et que ça rend la chose encore plus complexe. Sans parler du fait que le dire rend la chose encore plus tendue et gênante, même. Pourtant tu te doutes que ce n'est pas supposé être comme ça. Les gens vivent certainement ce genre de chose de façon tout à fait normale et naturelle. Et tu les jalouses un peu pour ça. Alors que t'en es quand même à profiter de l'obscurité dans laquelle se trouve la chambre, pour lui confirmer que tu es amoureux. Tu ne sais pas comment le dire autrement. Et sans doute qu'il n'y a pas de meilleure façon de le faire en fin de compte. Que ça ne peut qu'être de la sorte. Avec cette simplicité là qui te colle à la peau quand il est question de ça.

Elle attend que la déclaration soit finalement passée, avant d'allumer la petite lampe de chevet. Tu laisses faire, même si tu en es déjà à espérer qu'elle ne va pas trop insister sur tout ça. Il ne faudrait pas que tu te retrouves à ne plus du tout assumer ce que tu es en train de confesser. Pour un peu que ça soit au point où tu fais marche arrière et annules le tout simplement parce que tu es trop gêné pour aller au bout. Globalement, tu en es bel et bien capable. Même si c'est terrible. D'accord. Je te le promets. Mais tu sais très bien que c'est compliqué comme promesse. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas la moindre expérience en terme de relations amoureuses, que vous ne le savez pas. Vous n'êtes pas idiots. Vous êtes conscients du fait que la vie n'est pas toujours simple. Même pour les couples qui sont amoureux.

C'est quand son corps échoue tout à fait contre le tien et que vous vous offrez une étreinte tendre et douce, que tu réalises les larmes qui s'échappent de ses yeux pour s'échouer sur ta peau. Ce qui te laisse quand même dubitatif. Quand bien même de son côté elle te répond avec beaucoup de sérieux et certainement tout autant de sincérité. Tu sais que t'avais le droit de me courir après, à ton tour ? Question que tu poses avec naturel. Mais qui veut quand même tout dire dans le genre. Parce que c'est toi qui, jusque là, n'avais de cesse de revenir. Même quand ça te paraissait compliqué. Même quand tu restais persuadé que c'était toi qui avais raison et elle tort. Il faut aussi dire que le contexte t'a poussé en ce sens. Parce que tu l'as quand même acheté Mia. Et qu'il te semblait que c'était donc à toi d'insister et de revenir. Jusqu'à la fois de trop qui aurait pu avoir raison de toi. Si j'étais resté silencieux et n'avais pas répondu à tes messages, qu'est-ce que tu aurais fait ?

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Oct - 19:33
From Paris to my heart
@Robin Hartwood

Généralement après une déclaration d'amour qui n'est pas à sens unique, il y a un peu de magie dans l'air, il y a ce moment de flottement qui dur longtemps et qui permets d'être heureux, d'être sur un nuage a n'en plus pouvoir. De dire à l'autre à quel point l'amour qu'on ressent est véridique et beau. Pourtant, entre Robin et Mia, il y a quelque chose de spécial. Il s'est confessé, de ses mots à lui il semble lui avoir délivré son cœur et ce qui s'y trouve et elle, l'a tout à fait énoncé de manière claire. Mais, il y a quelque chose de plus lourd que tout ça dans l'air. Ils s'aiment, mais ce n'est pas aussi féerique que ce devrait l'être.

Peut-être parce qu’ils ont encore ces foutus non-dits à régler et que de simples bisous et déclarations dans le genre ne suffisent pas à panser les maux et les cœurs. Ils sont tous les deux amoureux, mais meurtris. Elle sent bien les fêlures de Robin se découvrir un peu plus dans la pénombre de la pièce. Il reste tout à fait dubitatif et stoïque, calme exemplaire. Elle de son côté n'est pas plus excitée non plus, elle essuie ses quelques larmes et le regarde, pour finir, elle reprend place à côté de lui. Les deux sur le dos à regarder le plafond. C'est peut-être mieux ainsi. Elle glisse néanmoins sa main dans la sienne et enroule ses doigts froids aux siens qui sont étrangement chauds. « Toutes les promesses sont difficiles à tenir » il a autant raison qu'elle. Il n'y a pas une promesse plus facile que l'autre. Mais elle espère qu'elle pourra tenir la sienne et que lui aussi.

Elle sent tout de même dans la voix de Robin une certaine envie d'avoir des réponses. Des réponses au comportement de Mia et elle peut tout à fait comprendre. « Après ce qui c'est passé, j'avais l'impression de retrouver le Robin des premiers jours, celui qui me faisait peur. J'avais peur de te faire face » elle n'a jamais exprimée clairement qu'il lui faisait bel et bien peur à l'époque, mais c'est le cas et elle sait qu'il risque d'en être peiné, mais elle ne peut pas lui mentir. « J’espérais bêtement que tu puisses me comprendre, comme tu le fais d’habitude » parce que c'est un fait. C'est toujours lui qui reviens vers elle, c'est toujours lui qui se laisse faire et qui pardonne ses bêtises, mais visiblement pas cette fois. « Je regrette de ne pas t'avoir simplement exprimé ma peur » la peur de justement passer ce cap. Qui semble être toute une histoire pour Mia. Comme si c'était si important que ça, mais finalement oui, c'est le cas pour une princesse qui romantise un peu tout dans son genre et surtout sa première fois avec un homme. À la question suivante, ses yeux toujours rivés sur le plafond, elle inspire profondément. « J'étais sur le point de t'envoyer un message avant de te voir devant l'hôtel » un message assassin, certes, mais message quand même. Elle taira juste cette partie au risque de le brusquer. Pour finir, elle tourne sa tête vers lui. « En étant loin de toi, j'ai pris conscience que j'étais amoureuse de toi. Alors, je pense que j'aurais tout fait pour te récupérer » elle est tout à fait sincère dans ses paroles.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mer 13 Oct - 20:56
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Septembre 2020)
Vous avez beau être en train de parler de sentiments amoureux que vous pouvez avoir l'un pour l'autre, vous le faites de façon tout à fait terre à terre. Tu ne peux empêcher ça. Le fait est que ça a le don de te rendre mal à l'aise. Mais pas uniquement. Il est question de plus encore. Tu ne sais pas faire. Et tu as même peur de mal faire. Surtout quand il est question de faire des promesses. Elle se doute bien Mia que tu ne peux pas soudainement t'emballer et faire de folles promesses. Elle sait que rien ne peut être aussi simple que ça. Surtout avec quelqu'un comme toi. Toi qui étais quand même persuadé que jamais il n'y aurait quoi que ce soit de ce type dans ta vie. Persuadé que tu ne pourrais jamais tomber amoureux d'une quelconque façon que ce soit. Maintenant tu sais que tu t'es planté sur toute la ligne depuis toujours. Mais plus encore depuis qu'elle est entrée dans ta vie. Bien sûr que tu es amoureux d'elle.

Allongé tout contre elle, tu te tends de façon tout à fait instantanée quand elle t'avoue qu'elle a recommencé à avoir peur de toi. Tu ne savais même pas que c'était le cas au départ. Tant tu étais persuadé que c'était le contraire. Que tu n'arrivais pas du tout à l'effrayer quand, pourtant, tu espérais un peu que ce soit le cas. Je ne veux pas que tu ais peur de moi ... Ou plutôt, tu ne le veux plus. Parce que c'était une autre histoire au départ. Mais vous n'êtes justement plus au début de votre histoire. Vous avez pas mal avancé ensemble depuis. Enfin c'est ce que tu pensais jusqu'à ce qu'elle ne te repousse cette fameuse fois qui aurait pu avoir raison de vous pour de bon. Un soupir t'échappe quand même quand elle te fait remarquer qu'elle pensait que tu pourrais la comprendre. Je ne suis pas dans ta tête Mia. Et pour le coup, tu ne vois vraiment pas comment tu aurais pu piger l'incompréhensible.

Mais de quoi tu as peur ? Puisqu'il y a justement un blocage quelque part, que tu ne comprends toujours pas. Et tu ne vois pas bien comment tu pourrais comprendre. Puisque, encore une fois, tu n'es pas dans sa tête. Et tu n'es pas devin non plus. Ce qu'elle arrive finalement à exprimer en revanche, c'est bien le fait qu'elle est amoureuse de toi et qu'elle avait bel et bien l'intention de tout faire pour te récupérer. Ce qui te laisse quand même un peu hésitant et dubitatif. Non pas que tu ne la crois pas … Mais tu ne sais pas si elle aurait réellement osé comme elle est en train de le prétendre là. Tu sais que je ne suis pas si facile à convaincre ... Que tu commences tout bas, avant de tourner la tête. Je vais être obligé de te demander de m'inviter. Pour des rancards et tout ça ... Que tu ajoutes, sourire vaguement amusé sur les lèvres. Presque plus une vengeance gentillette qu'autre chose. Pour elle qui t'a littéralement imposé de lui offrir rencard après rencard quand tu étais persuadé que tout serait facile sous prétexte que tu l'avais "acheté".

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Oct - 22:12
From Paris to my heart
@Robin Hartwood

L'avantage de leurs retrouvailles, c'est qu'ils vont pouvoir parler à cœur ouvert pour la première fois et autant dire que pour le coup, c'est réellement ce qui se passe. Un Robin qui fait une espèce de déclaration d'amour et qui admet être tombé amoureux de l'étudiante et elle qui lui dit clairement, sans peine, qu'elle l'aime vraiment, avec les mots de l'amour contrairement à lui. Pour l'instant, elle ne lui en veut pas et ne veut certainement pas lui demander de se répéter, au risque qu'il fasse, marche arrière. Elle le connaît assez pour le savoir capable de ce genre de folie.

Autant que la folie qui le mène actuellement à être dans le même lit qu'elle, à regarder le plafond et parfois Mia quand l'envie lui prend, tout en parlant en se disant clairement les choses. Elle avale difficilement sa salive lorsqu'elle comprend que le fait qu'il puisse lui faire peur le touche un peu. « Tu me fais peur quand tu t'éloignes de moi, que tu ne m'adresses plus la parole » autant dire que ces dernières semaines ont été compliquées, il lui a, à peine adressé la parole et comme il le précise bien. Il n'est pas dans sa tête. Il a aussi besoin de savoir pour quelle raison elle l'a rejeté de cette manière l'autre soir. Elle décide alors de se relever. Coller son dos à la tête de lit et remonter ses genoux vers son visage. Visage qu'elle pose sur ses genoux en ne le regardant plus vraiment. C'est plus simple. « J'avais peur qu'en couchant ensemble, tout change. Le sexe, c'est délicat et j'avais peur qu'en ayant accès à ça, tu me laisses tomber ensuite ... » elle soupire un peu. Elle sait que ça peut paraître bête, mais c'est réellement la raison pour laquelle elle l'a rejeté ce soir-là.

Lorsqu'il lui demande enfin ce qu'elle aurait fait s'il n'était concrètement pas revenu à Paris pour la récupérer, elle tourne enfin la tête vers lui, toujours recroquevillée dans ce lit à côté de Robin. La tension semble redescendre d'un étage quand enfin il sourit et il va même jusqu'à trouver les bons mots, ces mots qui la font à son tour sourire. « Les rencards ? Je sais faire … J'ai eu un bon prof » qu'elle plaisante un peu. Elle repense à tous ces rencards qu'elle a imposés et dont il a pris goût finalement, en lui offrant le plus beau avant son départ dans le jardin. « On pourra avoir notre premier rencard demain, au pied de la Tour Eiffel, c'est assez romantique ? » elle rigole cette fois plus franchement et prononce le monument de son français le plus délicat qui soit. Elle va même jusqu'à inverser les rôles, l'air de lui demander si c'est assez romantique. Comme s'il était Mia et qu'il cherchait du romantisme en permanence.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers: