BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
From paris to my heart. (Robia)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mer 10 Nov - 17:51
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Septembre 2020)


CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Nov - 9:22
From Paris to my heart
@Robin Hartwood

Finalement cette première fois, c'est tout ce qu'elle avait imaginé et plus encore. Elle trouve une douceur encore plus forte en Robin qu'elle ne lui connaissait pas et elle aime le voir prendre du plaisir quand, elle aussi, en prend. Il faut dire que ce n'est pas toujours évident et suivant les minutes qui passent et si elle décide de mettre ses pensées de côté pour se concentrer sur le moment présent, elle arrive à trouver du plaisir dans les petites étreintes de douleurs ici et là. L'amour qu'elle a pour lui l'aide grandement à se sentir en confiance.

Elle n'a pas honte ou peur, elle partage là un moment intime avec l'homme qu'elle aime et qui l'aime en retour. Autant dire que c'est tout à fait gagnant pour elle et plus encore quand elle voit et remarque à quel point il peut être attentionné dans ce moment. Pour lui, elle se doute bien que ce ne doit pas être évident. Elle se doute sans mal qu'il devait attendre cet échange depuis belles lurettes. Mais il sait se montrer amoureux et non pas uniquement la bête de sexe qu'il pourrait être dans ces instants. Elle aura l'occasion d'en découvrir plus à ce propos plus tard dans leur relation encore naissante.

Finalement, c'est la jouissance qui vient happer le corps du beau blond après quelques douces paroles qui n'ont d'autres effets que de la faire sourire et rougir un peu par la même occasion. Ses lèvres qui caressent les siennes dans un baiser doux et chaleureux. Elle passe ses mains le long de son dos pour le caresser un peu et le serrer fort contre elle avant de finalement le laisser se mettre sur le côté. Elle colle son corps au sien, encore un peu tremblant et chaud. L'odeur de son corps contre ses narines. Sa tête posée sur le creux de son épaule. Elle le regarde avec amour. « Il ne manque plus que la vue sur la tour Eiffel pour que ce soit comme dans les films » parce que c'est toujours avec des films qu'elle compare sa petite vie. Elle qui aime la romancer et la rendre féerique parfois. Avec lui, elle l'est en tout cas. Elle n'a de cesse d'avoir ce sourire sur ses lèvres. Et c'est ainsi collée à lui qu'elle reste. Ne sachant pas vraiment quelles sont les ''étapes'' suivantes après l'amour. Encore novice et naïve.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 19 Déc - 10:35
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Septembre 2020)
Tu vas sans doute avoir besoin d'un peu de temps pour bien réaliser ce que vous venez de vivre et de partager pour la toute première fois. Mais certainement pas la dernière. Il ne fait aucun doute que pour vous ce n'est que le début de quelque chose de nouveau. Une nouvelle étape qui a été franchie et qui vous ouvre les portes pour de nombreuses autres encore. Tu ne doutes pas un seul instant du fait que vous êtes bel et bien sur une délicieuse lancée tous les deux. Que ça ne va faire qu'être de plus en plus beau, intense et parfait. Sans doute même mieux encore que tout ce à quoi tu aspirais quand ton choix s'est porté sur elle. Et quand tu l'as finalement récupérée pour la faire officiellement tienne. Parce que jamais tu n'aurais pu t'imaginer que tu finirais par ressentir des choses aussi jolies que celles que tu ressens avec et pour elle. C'est puissant. C'est beau. C'est surtout hors de contrôle. A tel point, que tu as quand même pris le premier vol que tu pouvais trouver, pour venir la retrouver ici à Paris. Un peu loin de chez vous quand même, il faut bien le dire ...

C'est finalement avec beaucoup de naturel que vous terminez cette étreinte en échouant dans les bras l'un de l'autre, sur ce lit. Sa petite remarque te fait sourire et tout naturellement, tu tournes la tête pour constater qu'il n'y a pas réellement de vue à vrai dire. La fenêtre étant trop petite pour dévoiler quoi que ce soit d'intéressant. Ils n'ont évidement pas choisit un hôtel quatre étoiles avec d'immenses fenêtres qui donnent sur les plus beaux moments de la capitale française. Je peux toujours remédier à ça si tu le souhaites. Parce qu'il est de plus en plus évident que tu serais prêt à te plier en quatre pour elle. Pour lui faire plaisir et la rendre tout à fait heureuse. Pour t'assurer qu'elle a tout ce dont elle pourrait rêver. Et même plus encore. Tu n'es pas encore suffisamment calé dans ce domaine là pour être capable d'anticiper toutes ses envies et tous ses besoins. Mais tu fais en sorte d'être attentif au possible pour enregistrer et attraper un maximum de petites info que tu pourrais trouver auprès d'elle. Parce qu'elle ne manque jamais de sous entendre ou de faire ouvertement part de ses souhaits Mia.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 2:45
From Paris to my heart
@Robin Hartwood

Le fait de pouvoir partager une nuit avec Robin en plein milieu de la capitale de l'amour ressemble à un rêve pour la jolie Mia. Il faut dire qu'il y a encore quelques heures de ça, elle n'aurait pas même osé l'espérer et il faut surtout dire qu'il est de plus en plus surprenant. Elle qui pensait l'avoir bien cerné ces quelques dernières semaines, se rend bien compte qu'il est encore plein de surprise et elle a évidemment hâte de pouvoir en découvrir plus encore à ses côtés à présent qu'ils forment un véritable couple. Du moins, c'est ce qu'elle pense et elle a la certitude que pour lui aussi c'est une évidence. Ils se sont avoué s'aimer avant de se le prouver pour la toute première fois cette nuit, alors de toute évidence, ils vont continuer leur histoire main dans la main.

Blottie contre lui, leur corps encore chaud de la soirée passée, elle retrouve peu à peu un souffle normale et elle aime le sentir près d'elle. Son parfum et son odeur si particulière qu'elle pourrait reconnaître entre mille. Et puis, comme elle le précise elle-même, tout est digne d'un véritable film à l'eau de rose, si ce n'est la vue sur la belle dame de fer qui semble leur manquer. « J'ai l'impression que tu pourras remédier à tous mes problèmes, toute ma vie » et c'est même une certitude. Elle le regarde avec des cœurs pleins les yeux. Sa barbe vient frotter son front et ça l'amuse un peu, avant de finalement remonter un peu plus haut et poser sa tête dans le creux de son cou. « Je crois que j'ai une meilleure vue que celle de la Tour Eiffel actuellement » qu'elle renchérit en venant frotter son nez contre le sien.

L'attitude de l'amour semble tout à fait naturel pour elle, quand bien même elle se doute que ce ne soit et ne sera certainement pas le cas de Robin tout de suit. Elle lui laissera le temps qu'il aura besoin, comme lui l'a si bien fait durant des mois. Elle dépose une dernier baiser tendre sur ses lèvres avant de faire remonter la couverture sur eux. « Je meurs de fatigue » baillant, sa main devant la bouche. Ses paupières se font lourdes et elle semble s'endormir instantanément contre celui qu'elle peut considérer à présent, comme son petit-ami. De manière officielle.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sauter vers: