BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
From paris to my heart. (Robia)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Sam 16 Oct - 20:22
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Septembre 2020)
Plus les heures passent, plus les tensions semblent vouloir et pouvoir s'apaiser. Vous retombez lentement mais sûrement. Et petit à petit, vous êtes même en train de vous retrouver. Ce qui n'était quand même pas gagné au départ, il faut bien le dire. Parce que tu étais toujours tendu en arrivant. Et ce, malgré sa déclaration d'amour faite par message. Comme si tu n'étais pas bien sûr de ce qu'elle entendait par là. Pas bien certain qu'elle soit si sincère que ça. Mais maintenant tu ne doutes plus et c'est bien là l'essentiel. Du moins tu l'espères. Parce que rien n'est encore tout à fait gagné. Il va falloir avancer. Avec toi qui n'aura sans doute plus le même courage qu'au début, pour faire évoluer les choses. Tu vas y repenser à deux fois à l'avenir. Tu vas pas mal hésiter alors que jusque là tu étais plutôt sûr de tout ce que tu faisais et tentais. Ce sera différent. Et si elle ne fait rien pour vous faire avancer, vous risque bel et bien de faire du surplace pendant quelques temps.

Non ... Enfin ... Je sais que tu étais surtout là pour tes cours. Alors entre deux soirées, elle suivait ses cours. Mais tu as quand même bien saisis le fait qu'elle était souvent dehors le soir, quoi qu'elle en dise maintenant. Quant à l'alcool, tu doutes quand même un peu du fait qu'elle ait ou non pu boire. Tu es certain qu'elle s'est effectivement laissée tenter. Tu ne réponds pas à la question qui est ensuite posée. Tu es dingue, c'est un fait. Tu ne sais simplement pas si ça concerne vraiment tous les niveaux. Si ça concerne votre relation elle même. En soit, il est vrai que tu as fait preuve de pas mal de folie quand tu as décidé de t'offrir une fiancée. Que tu as réellement déboursé de l'argent pour cela ... Ca c'était dingue. Mais tu es bien incapable d'avoir le moindre regret. Même si aujourd'hui tu as la sensation de marcher sur des oeufs avec elle, de qui tu es tombé amoureux ...

Yeux dans les yeux pendant un petit moment après qu'elle ait parlé d'un baiser, tu t'approches pour frôler ses lèvres. Espérant qu'elle se chargera elle même de faire sauter les derniers verrous. Et c'est effectivement ce qu'elle fait. Plus vite que tu ne le pensais et ne l'espérais. Et tu te laisses faire, bien entendu. Lui rendant son baiser avec tout autant de tendresse qu'elle même en met. Et logeant tes mais sur ses joues pour faire durer plus encore la chose. Langueur, douceur, tendresse. Tu prends tout ce qu'elle a envie de t'offrir. Même sa déclaration d'amour qui fait louper un battement ou deux à ton coeur. Tu es troublé et elle ne peut définitivement pas passé à côté de ça tant ça se voit dans ton regard toujours posé sur elle. Alors c'est bien toi la plus dingue de nous deux. Que tu conclus quand même à ce sujet, d'une voix étonnamment douce.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Oct - 20:41
From Paris to my heart
@Robin Hartwood

Ce qui la désole le plus dans toute cette histoire, c'est de voir tous ces efforts faits au fils des mois pour que la relation puisse s'installer et se faire belle pour finir par la voir dégringoler et devenir aussi froide qu'au début. Elle sait qu'elle y est pour beaucoup là-dedans et elle doute que Robin ait la force nécessaire pour tout recommencer et la réapproprier tel le petit animal sauvage qu'elle était au début. Pourtant, elle reste persuadée que s'il avait, lui aussi, plus de facilité à faire comprendre ses émotions, les choses seraient plus simples. Au début, il n'était pas même question d'amour et c'est venu s'y mêler pour finalement faire plus de mal que de bien.

Mais, elle, ne veut pas abandonner, elle ne veut pas laisser tomber tout ce qu'ils ont réussi construire alors, si pour ça il va falloir passer la deuxième et cette fois, elle, faire le nécessaire pour regagner son cœur, elle le fera. En commençant par être sincère. « Je suis sortie avec les autres pour ne pas rester et pleurer seule dans ma chambre » c'est la vérité, elle a préféré sortir tous les soirs, mais contrairement à eux, elle n'a pas bu à outrance. Évidemment, elle cachera le fait qu'elle s'est fait draguer lourdement par ces Français qui n'y connaissent vraiment rien en drague, mais c'est tellement insignifiant et donc inutile de le préciser. Elle semble être désireuse néanmoins de continuer sur cette sincérité et cette envie de tout réparer avec l'homme qu'elle aime.

Comme elle semble le faire au pied de la dame de fer. Elle n'a plus vraiment d'yeux pour le monument, mais pour Robin. Son parfum qu'elle connaît bien qui vient chatouiller ses narines, la chaleur de son corps et sa petite tête qui se niche au creux de son épaule. Elle vient chercher un peu de chaleur, avant de venir sceller ses lèvres aux siennes. Elle a l'impression de revivre un peu ces premiers émois lorsqu'ils se sont embrassés, elle s'en rappelle encore très bien et si à l'époque l'amour n'y était pas encore, cette fois, c'est bel et bien le cas. Son cœur qui palpite frénétiquement dans sa cage thoracique et les papillons qui viennent chatouiller ses reins et son ventre. Lorsqu'elle se détache de lui, c'est pour lui dire un je t'aime qui semble avoir été enregistré, même si, sans grand étonnement, il ne le retourne pas. Elle sait qu'il en a déjà beaucoup trop dit pour ce soir et qu'il a atteint ses limites. Sourire et rire qui accompagnent son affirmation, elle est en effet dingue. « Je suis même une menteuse » par-dessus le marché. Elle frotte son nez contre le sien, tout en restant collée à lui de cette manière. « Je n'avais juste pas envie que tu dormes dans cet hôtel sans moi » aveu à moitié fait. Il saisira certainement ce qu'elle n'arrive pas tout à fait à dire totalement. Petit rire qui résonne dans ses oreilles.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Sam 16 Oct - 21:00
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Septembre 2020)
Peut-être que tu devrais un tant soit peu te réjouir de l'état dans lequel elle semblait être en ton absence. Au point de sans doute passer du temps à pleurer seule dans sa chambre, une fois qu'elle rentrait de ces soirées qu'elle acceptait justement pour éviter ce sentiment de solitude. Tu devrais t'en réjouir un tant soit peu parce que ça signifie bien qu'elle était malheureuse sans toi. Et un peu paniquée à l'idée qu'entre vous ce soit vraiment en train de se terminer. Mais tu n'y arrives évidemment pas du tout. Parce que ça te fait plus de mal qu'autre chose. Tu ne supportes pas l'idée de Mia triste et malheureuse. Même si c'est évidemment elle qui vous a mis dans cette situation épineuse. Tu le sais et elle aussi. Il n'est donc vraiment pas utile d'en parler plus encore et de vous ennuyer à tourner autour de la question. Ca ne serait bon que pour se faire plus de mal encore. Or, le but cette nuit, semble bel et bien de faire un pas en avant. Sans en faire dix en arrière ce coup ci ...

Elle est en tout cas bien en train d'en faire un dans ta direction, devant cette fameuse tour Eiffel joliment éclairée. Quand il est question d'un baiser et que, contre toute attente, elle vient faire sauter la distance entre vos visages pour être celle qui embrasse l'autre. Pour une fois, elle ne se renferme pas sur elle même à simplement attendre que tu daignes l'embrasser en faisant le premier pas. Pour une fois, elle t'embrasse d'elle même. Parce qu'elle en a réellement envie, tu n'en doutes pas. Pas alors qu'elle enchaîne avec une douce déclaration d'amour qui fait battre ton cœur tellement vite, tellement fort, que tu l'entends résonner dans tes tympans. Aucun doute que si elle venait à poser son oreille contre ton torse en cet instant, elle pourrait l'entendre résonner dans l'ensemble de ton corps. Mais elle reste là, à te regarder droit dans les yeux. Le regard doux qui te fait fondre. Et la confession qui te fait rire.

Je savais bien que la réaction de l'hôtesse signifiait quelque chose. Tu t'en amuses. Parce que ce n'est quand même pas si grave. Ce n'est même vraiment pas grave du tout en réalité. Et clairement, tu ne lui en veux pas. Même si tu t'inquiètes de savoir comment et où vous allez dormir. Tu n'es pas sûr de pouvoir partager son lit toutes ces nuits, sans être troublé au possible. Ca va tenir de la torture ça. Surtout après tous ces mois d'abstinence. Mais ce n'est pas le moment d'y penser. Tu ne veux pas t'en inquiéter tout de suite. Vous verrez bien en temps et en heure. Ce n'est pas si grave comme mensonge. Que tu finis par conclure à ce sujet. Avant de faire un pas en arrière.Et si on allait se mettre au chaud dans un café ? Je pense qu'il est l'heure qu'ils commencent à ouvrir.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Oct - 21:26
From Paris to my heart
@Robin Hartwood

Elle comprend bien qu'il ne veut pas réellement remuer le couteau dans la plaît quant au fait qu'elle ait bien pu passer pas mal de son temps à pleurer sous les draps blancs de son lit en pensant à l'éventualité d'avoir perdu Robin. Au fond d'elle, elle était persuadée de l'avoir réellement perdu et que lorsqu'elle remettrait les pieds à Chicago, elle n'aurait plus l'occasion de s'expliquer ou de pouvoir le revoir pour lui dire à quel point elle en est amoureuse. Heureusement pour leur couple, c'est lui qui a pris la décision de la rejoindre, ne serait-ce que pour effacer l'absence de l'un et de l'autre et afin que leurs cœurs et corps puissent enfin se retrouver. Ce qui est certain, c'est qu'il a au moins bien compris qu'elle était sincère avec lui lorsqu'elle lui disait qu'elle l'aimait par message.

Parce qu'elle le lui dit cette fois de manière plus claire et tout à fait audible au pied de cette tour Eiffel et c'est tout à fait romantique pour une première. Comme toutes les premières fois de Mia et Robin depuis le début de leur relation. Elle met un point d'honneur à ce que ce soit toujours beau. Elle n'en oublie pas pour autant d'ailleurs sa vraie première fois qui arrivera certainement bientôt et qu'elle a envie, cette fois, d’accueillir avec plus de sérénité et d'envie surtout. Sérénité qui manquait lors de leur premier essai, mais pas l'envie. Quand elle fait enfin aveu de son petit mensonge, elle se doute bien qu'il ne sera pas fâché. Elle arrive même à être étonnée de le savoir si perspicace et malin pour remarquer ce qui se tramait dans le hall de cet hôtel. « C'est un mensonge qui sert nos intérêts, je crois » qu'elle précise, sourire aux lèvres.

Elle aime revoir le sourire qu'il affiche enfin et qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Elle ne manque pas de lui faire remarquer d'ailleurs. « J'adore. J'adore te revoir sourire » parce que, comme elle le lui a souvent précisé, c'est ce sourire qui la fait carrément craquer. Elle sait qu'elle est bien à l'origine de celui-ci, comme à l’origine de ces non-sourire ces dernières semaines, mais c'est de l'histoire ancienne. Sa montre sur laquelle elle jette un coup d’œil pour voir qu'il est à présent un peu plus tard ou tôt encore, tout dépend du point de vue. Et le soleil qui se lève enfin sur la ville. Elle hoche positivement de la tête et enroule sa main autour de la sienne pour le guider vers un café pas très loin. Une fois installés, elle commande un chocolat chaud pour sa part. « Ils sont délicieux pour ma gouverne » se justifiant, par peur de paraitre un peu gamine avec cette commande et parce que ce sont de vrais chocolats chauds au sens propre de la chose et qu'aux États-Unis, ils sont dégoûtants. « Tu devrais en prendre un aussi » dit-elle assise à côté de lui. Sa main qu'elle caresse et qu'elle attire vers elle, sur sa cuisse, parce qu'elle refuse de séparer un centimètre de peau de la sienne. « Qu'est-ce que tu vas faire de tes journées pendant que je serais en cours ? »
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Sam 16 Oct - 21:43
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Septembre 2020)
Tu n'es pas totalement certain que ce mensonge servira vos intérêts à tous les deux. Tu sens d'avance que ça va être une vraie torture que de partager sa chambre sans pour autant pouvoir la toucher. Et aucun doute que tu vas rapidement choisir de dormir dans ce foutu canapé lit, plutôt que de mourir à petit feu en partageant les mêmes draps qu'elle. Tu n'oses même pas t'imaginer à ses côtés sans pouvoir la goûter enfin. Ou pire encore, qu'elle vienne se blottir contre toi, que tu sois percuté de toutes parts par sa chaleur et son odeur délicieuse ... Non, tu n'as pas envie de souffrir de tout ça. Il faudra que tu sois tout de suite clair sur ton intention de dormir dans le canapé pour les prochaines nuits. Mais vous n'allez certainement pas en parler maintenant, bien sûr. Tu préfères encore attendre d'être de retour dans la chambre avec elle. Parce qu'ici, ce n'est ni le lieu ni le moment pour avoir pareils échanges. Surtout, tu veux juste profiter de ces retrouvailles un peu plus douces.

Pour l'instant, elle te fait sourire. Et elle ne manque rien de ce sourire qui semble lui plaire. Elle qui ne manque pas de commenter la chose d'ailleurs. Si tu étais du genre à rougir, aucun doute que c'est précisément ce qui serait en train de t'arriver. En l'occurrence, ce n'est pas le cas. Mais tu affiches encore ton sourire et tu lèves quand même les yeux au ciel pour lui signifier le fond de ta pensée. Avant de rejoindre un café en sa compagnie. Il ne fait pas encore très froid au dehors. Mais ça reste quand même plus agréable de pouvoir venir se réfugier ainsi dans un endroit chaleureux au possible. Où Mia choisit de prendre un chocolat chaud. Ce dont elle se justifie tout de suite. Par peur que tu ne la juges et ne la vois comme une gamin sans doute. Tu sais que je fais de très bons chocolats chauds ? Non elle ne le sait pas. Tu n'as pas encore eus l'occasion de lui en préparer. C'est que tu aimes en boire quand les saisons froides arrivent.

C'est autant pour goûter que pour lui faire comprendre que ce choix ne fait pas d'elle un gamine, que tu en commandes un également. La laissant récupérer ta main qu'elle dépose sagement sur sa cuisse. Tu aimes l'idée qu'elle soit incapable de rester trop longtemps sans te toucher. Même s'il est évidemment question d'avoir des gestes tendres et innocents, bien sûr. Ca te suffit. Ca te plaît, même. Terriblement. Je ne sais pas. Tu y réfléchis puis tu hausses les épaules. J'imagine que je ferai du tourisme. Ce que tu as rarement l'occasion de faire bien sûr. Puisque tu as rarement le temps de prendre des vacances. Et quand tu en prends, tu vas dans des lieux où tu peux continuer de mener à bien tes affaires. Ce qui n'est pas le cas quand tu te trouves aussi loin des Etats-Unis. Je passerai mes journées en terrasse à regarder les badauds qui passent. C'est pas ce que font les parisiens ?

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Oct - 22:12
From Paris to my heart
@Robin Hartwood

Le temps dehors se fait entre chaud et froid, l'été est bel et bien terminé et dans un pays comme peut l'être la France, le froid se fait sa place très vite. Ce n'est pas pour déplaire à Mia qui aura donc l'occasion et surtout une excuse pour se blottir tout contre Robin durant les prochains jours qui leur seront offerts. D'autant plus que la relation semble reprendre et surtout les tensions disparues, ce qui est le plus important dans tout ça. Elle sait qu'à présent, c'est véritablement entre ses mains que se joue la suite de leur histoire et elle y tient. Elle tient à ce que tout se passe bien et comme Robin par le passé, tout mettre en œuvre pour qu'elle puisse regagner sa confiance.

Ils prennent alors la direction d'un petit café où il y a les habitués qui sont là très tôt le matin dès l'ouverture. Elle s'étonne toujours de voir la diversité qui se trouve dans cette ville et qui n'est pas sans lui faire rappeler Chicago après tout. Avec la classe en plus. Les Parisiennes sont terriblement belles et bien habillés, contrairement aux Américaines qui se laissent souvent aller et n'accordent pas d’importance a leur style vestimentaire. Autant dire que le contraste entre ces deux est saisissant pour une jeune femme comme Mia qui n'a de cesse de s'émerveiller de tout et de rien. « Ça, ce sera à moi d'en juger quand on va rentrer » petit sourire malicieux. Elle ne le savait pas et c'est bien une raison supplémentaire qui la pousse à vouloir continuer à connaître celui qui à présent a le titre de petit ami de manière très officielle, pour elle du moins. Sa main dans la sienne, même lorsqu'elle boit son chocolat chaud. Heureuse de constater que Robin s'est aussi laissé tenter par la même boisson. « T'as d'autres secrets dans le genre que tu me caches ? »

Elle écoute ensuite Robin parler de ces quelques jours où il risque de se retrouver seul. « Généralement le matin on a cours et l'après-midi on visite des endroits à Paris. Je pense que je pourrais m’éclipser tous les après-midi pour être avec toi » et il y a de fortes chances qu'elle s'éclipse même la matinée pour ne pas aller en cours du tout, mais ça, elle se garde de le dire à Robin qui saura la remettre en place, très certainement. Elle le connaît assez pour savoir qu'il ne voudrait pas qu'elle fasse ça pour lui. « Les Parisiens sont ... Étrange ... » qu'elle dit en faisant un peu la moue. « Ils passent leur temps à fumer, tirer la gueule et accoster les gens sans gêne. De plus, ils ne sont pas très amicaux pour la plupart » contrairement encore une fois aux américains qui vous serrent dans les bras à tout bout de champ. « Et puis, les Parisiennes adorent les Américains. Je crois que l'idée de te laisser seule me dérange pour le coup » elle se montre un peu possessive Mia et c'est tout à fait le cas. Imaginer une européenne venir toucher à son petit ami, ça à de quoi la foutre en rogne.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Sam 16 Oct - 22:32
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Septembre 2020)
Tu n'as pas le moindre doute quant au fait que tu sauras bel et bien la convaincre avec ton fameux chocolat chaud. C'est sûr qu'il sera à la hauteur de tout ce qu'elle pourrait espérer. Elle qui semble vraiment adorer cette boisson. De ton côté tu adores ça quand il commence à faire frais. Ce qui est presque le cas dans le coin alors tu ne te fais pas prier pour en commander un aussi. Je fais également du très bon thé glacé. Que tu réponds, petit sourire au coin des lèvres. Tu n'as sans doute pas la tête d'un type qui boit ce genre de chose. Pourtant, tu adores ça. Ainsi que le thé, tout court, tant qu'il est fait maison. Tu aimes à réfléchir aux meilleurs mélanges pour les faire infuser ensemble. Après tout, c'est assez proche de la cuisine. Tout est question de mélanges et de dosages. Et dans ces domaines là, tu n'es effectivement pas trop mauvais. Tu dirais même que tu es assez bon.

Maintenant, elle s'intéresse à ce que tu vas bien pouvoir faire de tes journées, quand elle même sera prise par les cours. Et franchement, tu ne t'es pas trop posé la question. Alors tu te contentes de balancer les premières choses qui te passent par la tête. Sans être certain que ça va vraiment t'occuper pendant plusieurs jours ça. Mais vous visitez ... Pour le tourisme ou dans le cadre de tes cours ? C'est certainement lié à ses cours. Alors il n'est pas certain que tu ais vraiment envie de la laisser faire ça. Tu ne souhaites pas qu'elle foute en l'air ses cours et ses études pour passer du temps avec toi. Même si tu en serais forcément ravi, d'un côté. Ravi de partager de doux moments en sa compagnie. Surtout après tout ce qui vient de se jouer entre vous. La peur de l'avoir perdu pour de bon. La certitude que tout était bel et bien en train de s'achever dans votre histoire ... Et finalement ces retrouvailles inespérées.

Elle donne l'impression de venir chuchoter de vrais conspirations dans ta direction, quand elle t'explique que les parisiens sont étranges. Ca te fait sourire. Tu es vraiment amusé par l'air qu'elle prend en cet instant et les mots qui continuent de venir. C'est sûr que pour un petit bisounours comme toi, ça doit être ... Bizarre ... Que tu t'amuses un peu, en reprenant son adjectif. Toi ça ne te choque pas plus que ça. Ce n'est pas comme si tu étais le type le plus sociable qui soit. Ni comme si tu étais du genre à prêter attention aux autres. D'ailleurs, tu ne prêtes pas même attention au serveur qui vient déposer vos tasses devant vous, vous annonçant le prix d'une voix morne. Sans sourciller, tu lui tends un billet et lui fais signe de garder la monnaie. Ce n'est pas comme si on ne me draguait jamais ... Que tu lui fais quand même remarquer, quand elle avoue que ça la dérangerait de te laisser seul. Parce qu'elle a l'air de s'attendre à ce que toutes les parisiennes qui croiseront ton chemin, te tombent dessus. Il ne manquerait plus que ça.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Oct - 22:58
From Paris to my heart
@Robin Hartwood

Elle aime découvrir de plus en plus de choses sur Robin au gré du temps qui passe. Et l'avoir près d'elle pour l'entendre parler de tout ce qu'il sait faire, la rend très heureuse. Elle pourrait très clairement l'écouter parler des heures durant. « C'est pour ça que tu as acheté cette machine étrange pour sécher des plantes ? » elle l'a vu faire des aller-retour entre le jardin et le machine dans la cuisine, mais elle n'a jamais posé trop de question. Il avait l'air tellement concentré ce jour-là et elle ne voulait pas paraître ennuyante. Lorsqu'elle tourne sa tête vers Robin qui semble se délecter de son chocolat chaud, elle ne peut s'empêcher de sourire. Lorsqu'elle constate qu'il a un peu de chocolat justement sur sa lèvre supérieure, un petit voile de la boisson qui perle et qu'elle vient essuyer de ses doigts. Pour finir par lui déposer un petit baiser sur ses lèvres encore imprégné du goût de la boisson. « Tellement mignon » elle sait bien qu'il n'aime pas être mignon, mais c'est vraiment sorti tout seul. Regard amoureux en sa direction. Plus fort qu'elle.

En ce qui concerne ces visites qu'elle effectue avec les autres étudiants et professeurs, elle sait bien que la question de Robin n'est pas anodine, elle le connaît donc bien assez pour savoir que sa réponse risque de changer le planning. « Dans le cadre des cours, mais ce n'est pas noté, alors ... » une tête blonde de plus ou de moins dans la bande, personne n'y verra rien. « J'ai envie de visiter Paris avec toi, pas avec des décérébrés » parce que c'est ce que sont ses collègues de classe. Une vraie sortie scolaire avec des imbéciles qui ne profitent pas de la beauté de la ville et préfère faire les pitres, malgré leurs âges avancés. Elle a envie de garder le souvenir de Paris dans sa mémoire avec Robin et non pas avec eux. Elle espère qu'elle sera au moins assez convaincante pour qu'il accepte.

En ce qui concerne cela dit les Parisiens, elle en fait une image peu jolie. Il faut dire que certaines idées reçues ont la dent dure. Quant à Robin qui se fout un peu d'elle, elle ne peut s'empêcher de prendre sa propre main qui est dans la sienne pour lui asséner un coup sur son ventre, l'air faussement outré qu'il la compare à un Bisounours. « Hé ! J'suis pas un Bisounours. Je vois juste les choses avec plus de … Douceur » parce que lui, c'est tout à fait le contraire, alors forcément, un Parisien qui crache dans la rue par exemple, ça ne l'outre pas plus que ça. « Tu t'attends à ce que je te laisse donc vraiment seul avec ce genre d'aveu ? » parce que c’est tout le contraire qui va se produire, elle va le coller plus encore. Mais, l'idée ne lui plaît néanmoins pas, elle se sent bientôt en danger. Sourcil qu'elle lève en sa direction « Tu veux dire qu'on te drague même à Chicago ? » Mia et son innocence …
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Sam 16 Oct - 23:17
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Septembre 2020)
Tu hoches positivement la tête à sa question. Surpris qu'elle ne t'ai pas posé la question plus tôt, si elle s'est interrogée à ce moment là. Mais en même temps, tu sais qu'il ne faut pas trop s'attendre à ce que Mia ose des choses. Surtout avec toi. Tu as bien saisis à quel point elle était toujours hésitante et timide. Et ce, quoi que tu fasses ou dises pour tenter d'alléger les choses. Bien sûr ... Tu pensais que j'allais en faire quoi d'autre de ces plantes séchées ? Des bijoux ? Que tu ironises, petit sourire au coin des lèvres. Avant que celles ci ne soient doucement happées par les siennes. Suivit d'un petit commentaire qui te fait plisser les paupières. Elle sait bien que tu n'aimes pas tellement que l'on te voit et t'appelle de cette façon. Tu es tout sauf gentil, adorable, mignon ou quoi que ce soit du genre. Et au fond d'elle, elle n'en pense pas moins. Elle qui a quand même avoué que tu lui faisais parfois peur.

Et tu échappes un soupir et une petite râlerie quand elle t'avoue qu'elle visite la ville avec ses camarades, pour ses cours. Mais que malgré ça, elle a envie de leur fausser compagnie pour se joindre à toi et à tes visites potentielles de la capitale française. Mia, je n'ai pas l'intention de te laisser faire ça. Parce que tu n'as pas envie qu'elle plante ses cours pour toi. Elle voit ça comme une preuve de son attachement pour toi et tu le vois bien, toi aussi. Mais tu n'as quand même pas envie qu'elle rate une année pour être à tes côtés. D'autant plus que ça pourrait retarder vos projets d'avenir, si elle venait à retaper une année pour une raison du genre. Ce qui risque bel et bien d'arriver si elle se laisse à ce point déconcentrée par toi. Que ce soit de façon positive ou négative comme ça a pu l'être ces dernières semaines. Avec les tensions qui s'étaient installées entre vous et qui ont manqué de mettre un point final à votre "histoire".

Elle arrive quand même à te faire sourire de nouveau dans la foulée. Si tu n'aimes pas que l'on te trouve "mignon", elle, elle n'a vraiment pas l'air d'apprécier la comparaison avec un Bisounours. En témoigne le petit coup qu'elle te flanque en te répondant. Un Bisounours, donc. Que tu insistes, que ça lui plaise ou non. Mais ça lui plaira forcément plus que la suite. Quand tu lui apprends que tu es habitué à te faire draguer. Sa question te fait lever les yeux au ciel. Que ça lui plaise ou non, oui, tu attends à ce qu'elle te laisse tout seul, quand il sera question d'aller bosser ou visiter pour ses cours. Parce que toi tu ne te fais jamais draguer ? Tu l'interroges tout à fait sérieusement, le regard planté dans le sien pour ne rien manquer d'un potentiel mensonge. Tu ne doutes pas que ça arrive. Même si tu évites de trop y penser, sous peine d'être effectivement très possessif. Il ne faudrait pas que tu partes en vrille et éprouves le besoin d'aller cogner dans ses potentiels prétendants. Qui ignorent sans doute ton existence pour le coup. Crois moi, en général elles n'essaient pas bien longtemps ... Glaçon comme tu es, tu as vite fait de les faire se sentir mal à l'aise au point de les pousser à faire vite demi tour.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Oct - 12:16
From Paris to my heart
@Robin Hartwood

Elle aime bien voir Robin la piquer parfois, parce que ça prouve à quel point il n'a pas perdu ce petit sens de la répartie et de l'envie de l'embêter. Après tout, qui aime bien châtie bien. Elle sourit alors et de toute évidence, elle va répliquer. « Je pensais que tu t'étais lancé dans un nouveau business » elle le regarde à son tour avec un petit regard malicieux. « Mais si tu veux m'offrir un bijou à base de plantes, tu peux » qu'elle plaisante un peu. Même si elle ne mérite pas vraiment de se faire offrir un bijou par Robin. Lui qui lui offre tellement de sa personne et elle qui ne sait pas comment bien réceptionner tout ça. Quant à ses yeux plissés, elle ne rétorque rien, elle sait bien qu'il n'aime pas qu'on le trouve mignon, parce qu'il ne l'est pas, enfin, pas avec une autre personne qu'elle en tout cas.

Pour ce qui est de ses cours et l'idée qu'elle puisse faire l'école buissonnière les après-midi pour être en compagnie de Robin, si elle, ça ne la dérange pas le moins du monde, pour lui, ça semble poser problème. « Moi non plus, je n'ai pas l'intention de te laisser faire ça » pas l'intention de le laisser l'obligée à aller visiter des monuments avec les autres, alors qu'elle à Robin si près d'elle. Elle le regarde avec instance, avec ses petits yeux qui savent bien le mettre devant le fait accompli et parfois le faire changer d'avis. « Paris, c'est la ville des amoureux, alors à moins que tu ne te trouves une Parisienne ici, tu ne peux pas visiter seul » c'est une excuse comme une autre. Elle montre surtout son envie d'être avec lui et elle est certaine qu'avec ses petits yeux, son manège peut éventuellement fonctionner. Elle sert sa main un peu plus fort.

Même main qui vient le frapper à son constat concernant le fait qu'elle soit un Bisounours. Elle plisse à son tour les yeux, petite moue au coin des lèvres. Pas vraiment d'accord avec lui, mais il l'a toujours vu comme une petite chose fragile. Chose fragile qui se fait quand même draguer. Même hors de son pays d'origine, à croire qu'elle est une déesse, c'est peut-être son petit minois doux et fragile qui attire les regards. « Tu tiens vraiment à le savoir ? » parce qu'il plante son regard dans le sien avec un intérêt soudain. Aucune chance qu'elle soit en mesure de lui mentir et encore moins l'envie de le faire. « Généralement je les arrête tout de suite en disant que je suis en couple » et ça, même quand elle était ''séparée'' de Robin ici à Paris. Parfois ça fonctionne, parfois pas vraiment, les Français sont très insistants. Elle ne peut cacher son petit rire quand elle comprend que les femmes qui s'aventurent à draguer Robin ne continuent pas plus longtemps. « Le contraire m'aurait étonnée » qu'elle balance quand même. Parce qu'elle n'a pas eu le choix que de rester avec lui au début et si elle avait pu partir, elle l'aurait fait sans aucun doute. Heureusement, elle a du et a pu apprendre à le connaître pour découvrir son cœur, finalement. « J'ai cours dans une heure, il faudrait que je passe à l'hôtel récupérer mon sac »
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers: