BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
From paris to my heart. (Robia)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Jeu 14 Oct - 19:06
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Septembre 2020)
L'avantage de cet instant, c'est que tu réalises que la tension vis à vis de cette conversation, va dans un sens comme dans l'autre. Qu'elle est finalement tout aussi mal à l'aise que toi même tu peux l'être. Et en soit, ce n'est pas non plus si surprenant que ça. Puisque ça vient sans doute du fait que vous êtes tous les deux tout à fait novices en la matière. Que l'amour c'est inédit tout autant pour elle que pour toi. Ce qui l'est aussi pour elle, en plus de l'amour, c'est le sexe. Et tu ne comprends pas vraiment pourquoi elle a choisit de te repousser quand il te semblait pourtant que ça n'allait pas trop mal entre vous. Et qu'il te semble que tu n'agissais pas en brute épaisse non plus avec elle. A aucun moment tu n'es allé trop vite, trop fortement ou trop soudainement dans tes gestes, baisers, caresses. Au contraire, il te semble même que tu as vraiment pris tout ton temps pour t'assurer qu'elle était sûre d'elle. Et ça semblait fonctionner …

Toujours dans la même position contrairement à elle, tu lèves la tête pour la regarder. Les sourcils froncés et l'air dubitatif. Je te rappelle que je t'ai choisis pour être ma future épouse et mère de mes enfants ... Et il te semble lui avoir également précisé que tu n'avais pas l'intention de continuer à coucher avec d'autres femmes qu'elle. Autant dire que tu ne comprends vraiment pas comment elle a pu se perdre ainsi dans ses propres pensées et craintes. Au point de prendre le risque de foutre en l'air toute votre relation qui était pourtant en train de s'installer et de s'embellir. Vous étiez bien ensemble. Du moins c'est ce que toi même tu pensais. Apparemment, elle était d'un autre avis, si elle avait autant de doutes que ça. Tu n'as toujours pas confiance en moi. Ce n'est ni un jugement ni une critique. Mais un simple constat que tu fais à voix haute.

Malgré tout, tu choisis la gentille taquinerie pour faire redescendre toute cette tension jusqu'alors grandissante. Et ce, en émettant l'idée qu'elle te propose quelques rancards. Bien sûr, elle ne manque pas de te rappeler qu'elle a eut un bon prof en la matière. C'est effectivement un fait. C'est toi qui gérais les rendez-vous jusque là, à sa demande. Elle voulait être conquise. Mais il est sans doute grand temps que les rôles s'inversent. Puisque même en faisant bien les choses, tu n'es pas parvenu à la convaincre tout à fait. Tu souris plus encore au rire qu'elle échappe, et continues de la regarder avec insistance. Est-ce qu'on se donne rendez-vous là bas ? Tu es mi sérieux, mi amusé. Mais pour le coup, vous pourriez effectivement vous y prendre de cette façon. Puisqu'elle va filer à ses cours et autres joyeusetés au cours de la journée. Et que toi tu vas probablement flâner en attendant de pouvoir la retrouver.


CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Oct - 19:59
From Paris to my heart
@Robin Hartwood

Elle reste tout à fait calme à ses côtés, elle ne sait pas réellement comment agir autrement et peut-être que c'est la façon la plus sage de procéder. Même lorsqu'ils semblent avoir une conversation tout à fait honnête et sincère, ils restent calmes. Ce qui pousse Mia à croire que plus tard, s'ils venaient à se disputer de manière un peu plus violente, il n'y aura jamais de scène comme dans les films, enfin, c'est ce qu'elle en déduit. De ce côté-là, ils sont tous les deux très en accord, entre toutes les autres différences qui les opposent ou qui les rassemblent, tout dépend de la situation. Elle qui se recroqueville pour le regarder et parler, lui avouer enfin la raison de son refus. La raison pour laquelle elle a préférée fuir devant l'instant en question que de lui offrir sa virginité.

Elle hausse un peu des épaules quand il confirme l'évidence. « Oui et tu n'étais pas non plus censé tomber amoureux, moi non plus, mais c'est des choses qui arrivent, des choses que tu ne peux pas forcément contrôler, Robin » elle à l'air un peu sèche dans ses propos. Mais elle espère qu'il puisse comprendre que même s'il avait le plan de l'épouser et d'en faire la mère de sa progéniture, de sa descendance. Il n'y a jamais un seul plan qui se termine comme il a été conçu à la base. « Quand les sentiments se mélangent, tu peux comprendre que je doute » peut-être qu'il ne peut pas, après tout, il n'a jamais vécu ça et elle non plus. Elle ne lui dira pas qu'elle n'a pas confiance en lui, ou qu'elle a entièrement confiance en lui, après tout, il semble s'être fait son idée. « Il y a une partie de ta vie que je ne connais pas » comme pour lui rappeler que la confiance se gagne lorsqu'on connaît la personne qui se trouve en face de soi à cent pour cent.

Elle soupire, l'air nonchalante, elle n'a pas de réelle émotion pour le moment, si ce n'est l'idée de se réjouir d'un potentiel prochain rencard. Évidemment, c'est sans compter sur son petit esprit farceur et parfois loufoque quand elle s'y met. Sourire jusqu'aux oreilles qui ne présage rien de bon, il le connaît ce sourire, il veut surtout dire qu'il va y avoir du mouvement dans les prochaines minutes. « Pourquoi on n'irait pas maintenant ? T'es debout, moi aussi … Paris la journée, c'est un enfer » alors autant profiter de pouvoir avoir la Tour Eiffel que pour eux. Elle tourne la tête vers l'horloge qui indique trois heures, bientôt quatre du matin et retourne la tête vers Robin. « Ouais, on y va, premier rencard au clair de lune » comme un ordre finalement, elle se lève du lit la première, direction ses affaires dans l'armoire. Sans même attendre son accord.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Jeu 14 Oct - 20:49
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Septembre 2020)
Ca te fait plus marmonner dans ta barbe qu'autre chose, quand elle croit important et utile de te rappeler que tout ne peut pas rester sous contrôle. Dans le fond, tu dois quand même bien reconnaître qu'elle a raison. C'est évident. Même si avant de la rencontrer, tu n'étais pas du tout de cet avis là. Ca a changé avec elle parce que tu es tombé amoureux et que ça, c'est vraiment parce que ça a totalement échappé à ton contrôle. Et tu ne te vois pas avoir de vrais regrets alors que ça a surtout le don de te rendre heureux. Enfin ... La majorité du temps. Parce qu'on ne peut quand même pas dire que tu l'es tout à fait depuis ce fameux soir où elle t'a rejeté. Tu es plutôt malheureux et triste. Des états d'âme que tu n'as pas du tout l'habitude de ressentir. La dernière fois que tu t'es senti triste, même si tu n'as pas du tout été capable de verser la moindre larme, c'est quand ton père est décédé.

Mais est-ce que tu crois vraiment que je me serais amusé à te laisser tomber après avoir couché avec toi ? Après tout ce remue ménage pour t'avoir ? Elle doit quand même bien reconnaître que cette idée est relativement bizarre. Pour ne pas dire presque bête. Tu ne le diras et ne le penseras pas, parce que c'est elle et parce que tu l'aimes trop pour vraiment t'imaginer ou simplement penser qu'elle est stupide, d'une quelconque façon que ce soit. Tu ne penses vraiment pas une telle chose. Mais elle est encore à te rappeler qu'elle ne sait pas tout de toi. Et ça, comme à chaque fois, ça a surtout le don de te tendre. Parce que tu n'aimes vraiment pas qu'elle en fasse mention. Elle qui n'a vraiment pas besoin de connaître tous les détails les plus sombres de ta vie. Ou plutôt, de tes vies. Tu ne veux pas qu'elle soit au courant de tout. Et moins encore maintenant que tu es amoureux d'elle et que tu espères seulement que son avis et son regard sur toi ne changent pas. Jamais.

Tout naturellement et pour ne pas relancer la discussion là dessus, tu ne réponds rien. Et aussi parce que tu préfères quand vous parlez rencards. Qui vont apparemment reprendre beaucoup plus tôt que prévu. Il est tard dans la nuit, ou tôt le matin selon les points de vues. Et si toi tu es parfaitement éveillé en raison du décalage horaire, il semble qu'elle elle soit bien réveillée après toutes ces émotions et ces échanges. En tout cas, elle est déjà sur le pied de guerre, prêt à décamper après avoir balancé son idée. Oui ... D'accord. Pourquoi pas. Il paraît que la tour Eiffel, de nuit, ça vaut le coup d'oeil. Tu n'en sais rien, ce ne sont que des on-dit. Mais maintenant que tu es là, pourquoi pas ? C'est donc à ton tour de rejoindre ta valise de laquelle tu extirpes un jean et un tee-shirt. Tu rejoins ensuite ta veste et tes chaussures que tu enfiles également. On pourra peut-être même regarder le soleil se lever. Et être les premiers clients d'un café dans lequel vous irez vous perdre.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Oct - 21:20
From Paris to my heart
@Robin Hartwood

Elle vit ses premiers émois, ses premières amourettes et c'est certainement la première fois qu'elle sent son petit cœur battre la chamade lorsqu'elle est en présence d'un homme. La première fois qu'elle a envie d'être collée à lui aussi fort et aussi longtemps, même si pour l'heure, ce n'est plus le cas. Elle est bien à côté de lui dans ce lit, mais elle sent un certain froid venir les séparer. Quand bien même elle induit des contacts physiques, ça ne semble pas fonctionner. Même si son but n'est pas de se faire pardonner dans l'immédiat, elle peut sentir que Robin reste toujours aussi froid. Elle peut néanmoins le comprendre. Il n'y aurait pas de sens à ce qu'ils oublient tout si vite. Il semble être aussi peiné qu'elle l'est.

Elle avale difficilement sa salive à sa question, tournant la tête vers lui. « C'est ce dont j'ai eu peur oui. Parce que ce soir-là je me suis aussi rendu compte que je tenais à toi plus que je ne le pensais et je ne voulais pas que tu me brises le cœur. Parce que je ne suis pas toutes ces femmes que tu as côtoyées et avec qui tu as l’habitude de coucher. Je suis ennuyeuse parfois. » Elle ne cherche pas de la compassion, elle est ennuyeuse parfois, c'est un fait. Elle n'est pas aussi délurée que toutes les femmes qui ont un jour partagé sa vie. Et puis, il y a cette peur d'être considérée comme une fillette et non une femme en sa présence, ce qui pourrait vite l'ennuyer plus encore compte tenu du fait que sexuellement, elle est clairement novice pour ne pas dire nulle, qu'on se le dise.

En ce qui concerne cette vie qu'elle ne connaît pas, il préfère ne pas revenir dessus et c'est bien l’attitude qu'elle attendait de sa part, il esquive toujours le sujet et ce soir, elle n'est pas d'humeur à creuser. Elle est plutôt d'humeur à sortir, prendre l'air. Alors, à sa proposition, elle n'attend pas même sa réponse, elle s'empresse de se vêtir chaudement. « Pour le levé du soleil, j'ai ma petite idée » elle s'est renseigné sur la capitale et connaît les meilleures vues de la ville. Enfin habillés, ils descendent en ascenseur au rez où il n'y a pas âme qui vive, si ce n'est la réceptionniste qui doit se demander ce qu'ils foutent debout si tôt. Devant l'entrée de l'hôtel, elle récupère son téléphone pour réserver un taxi afin de les mener aux pieds même de la dame de fer. « Je crois que c'est le meilleur moment pour visiter ce monument » finalement, le décalage horaire pour l'un et l'insomnie pour l'autre leur sera bénéfique.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Ven 15 Oct - 18:47
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Septembre 2020)
Tu ne sais vraiment pas ce que tu pourrais faire de plus pour qu'elle comprenne que tu ne vas pas t'amuser à la laisser tomber après avoir couché ensemble. Tu n'as aucune raison d'être ainsi avec qui que ce soit. Mais moins encore avec cette charmante jeune femme que tu as toujours belle et bien l'intention d'épouser. Ce qu'elle semble avoir un peu de mal à comprendre encore. Mais ce n'est pas grave. Parce que ça finira bel et bien par rentrer. Mia sérieusement … J'ai fait tout ce que je pouvais pour que tu te sentes à l'aise et en confiance avec moi. J'ai suivis toutes les étapes d'une relation normale, pour toi. Enfin plus ou moins bien sûr. Parce qu'elle vivait quand même déjà dans un appartement que tu avais acheté alors que vous ne vous fréquentiez pas encore. Mais tu as accepté de lui proposer différents rencards et elle n'avait pas l'air de s'en plaindre pour le coup. Tout au contraire même. Elle en semblait tout à fait heureuse et satisfaite.

Tu peines encore et toujours à comprendre le souci avec l'étape du sexe. Certes elle est vierge et a sans doute quelques petites craintes à ce niveau là, ce que tu es prêt à entendre et à accepter. Mais si ça n'a pas fonctionné la fois où tu t'es montré si tendre et si patient, tu te demandes vraiment à quel moment ça va bien pouvoir fonctionner. Tu ne sais pas du tout quoi faire de plus pour que ça passe mieux dans son esprit et dans son corps. Pour qu'elle soit réellement assez à l'aise pour que ça se fasse. Parce qu'il est évident que tu ne feras pas ta vie avec elle si tu dois pleinement, entièrement et définitivement renoncer à avoir une vie sexuelle. Ne serait-ce que parce que tu as toujours l'intention d'avoir des enfants … Et que tu ne vas pas attendre d'avoir cinquante ans pour cela. Même si tu es quand même prêt à patienter trois ou quatre ans, en fonction d'elle. Si elle choisit de rester avec toi bien sûr.

Mais pour l'instant vous semblez tout à fait prêts à patienter et à profiter du temps qui vous est donné. Prendre le temps de vous découvrir encore, sans doute. Parce qu'il y a beaucoup à en dire. De tout ça. De vous. De cette relation qui ne s'installe pas de la façon la plus saine qui soit, mais qui a quand même l'air de vouloir s'installer tant bien que mal. Je te fais confiance alors. Pour ce rencard, bien sûr. Pour le reste, c'est ça restera une autre histoire. Pour le moment en tout cas. Tu demandes encore à voir quelle tournure tout ça va bien pouvoir prendre. Parce que pour l'heure, vous êtes à vous engouffrer dans un taxi. Et ce n'est pas dans tes habitudes de te laisser ainsi faire, mais c'est bel et bien ce que tu fais. Tu prends sur toi pour ne pas reprendre le contrôle sur absolument tout. Je ne sais pas si tu le sais, mais moi ce n'est pas facile de me fasciner et me surprendre. Contrairement à elle qui semble avoir toujours tout un tas d'étoiles dans les yeux.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Oct - 20:07
From Paris to my heart
@Robin Hartwood


Elle a l'impression que dans cette histoire, c'est Robin qui semble le plus s'excuser ou du moins se justifier, mais s'il le fait, c'est parce qu'il sait que Mia est un peu perdue, il peut le constater à la manière dont elle a de s'exprimer et expliquer la raison de sa peur soudaine. Elle remet tout en question, alors qu'il n'y a pas de réelles raisons de le faire. C'est certainement tous ces sentiments nouveaux qui la font douter. Contrairement à elle et même si c'est nouveau pour lui aussi, il ne semble pas être autant en naufrage qu'elle peut l'être. « Je sais, tu as fait énormément d'efforts, pour moi » elle relève un peu la tête et prend une profonde inspiration. « Cet éloignement m'a permis de voir que mes peurs n’étaient peut-être pas fondés et que j'avais réellement besoin de toi dans ma vie, à mes côtés et que tu es sincère avec moi » autant dire que malgré tout ce que ça a pu chambouler. Ça aura fait le plus grand bien à Mia pour y, voir plus clair.

Elle qui n'aurait jamais parié sur eux, elle ne s'attendait pas à l'aimer de cette manière. Elle n'a jamais été amoureuse, mais avec lui, elle sent que c'est fort, qu'il y a quelque chose d'assez puissant qui vient lui chatouiller l'échine et lui faire frissonner son corps tout entier. Les sentiments qui emplissent son cœur sont sincères et beaux malgré tout. Malgré cette situation peu conventionnelle et loin d'être romantique. Romantique comme semble vouloir l'être les prochains rencards. Enfin, si c'est Mia qui doit s'en charger, il y des fortes chances que ce soit le cas, qu'il le veuille ou non. Pour une fois, c'est elle qui tient la barque. Engouffrés dans le taxi, ils se sont mis un peu loin l'un de l'autre, c'est avec un sourire niais qu'elle le regarde, yeux rivés sur lui. Elle déplace sa main sur la sienne, la caressant l'air de le réconforter « Je sais, il n'y a pas grand-chose qui te surprenne dans cette vie » et elle fera le nécessaire pour que ce soit le cas.

Une fois le taxi arrêté, ils arrivent sur une place qui leur permet de voir la Tour Eiffel dans son entièreté. Peut-être qu'ils s’aventureront aux pieds de celle-ci plus tard, en attendant quand ils arrivent à l'endroit en question. Il n'y a pas grand monde, quelques personnes ici et là, un couple main dans la main et une mamie qui promène son chien. Elle marche à côté de Robin et plus ils s'avancent plus ils voient la dame de fer qui illumine la place et la ville toute entière, il n'en faut pas plus à Mia pour avoir les yeux qui brillent. Une fois plus proche, elle s'arrête un instant pour la regarder. Un rêve qui semble se réaliser. « Ça fait une semaine que je suis ici et je n'avais pas encore eu le temps de la voir » dit-elle avec une voix pleine d'émerveillement. Lorsqu'elle tourne son regard vers lui, c'est pour essayer de percevoir un peu de satisfaction au moins. « Tu restes combien de temps à Paris ? »
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Sam 16 Oct - 13:30
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Septembre 2020)
Tu es toujours pas mal perdu concernant cette relation qui est la votre et ses différentes réactions qui te laissent quand même perplexe. Tu peines vraiment à la suivre la jolie Mia. Certains de ses agissements arrivent même à te blesser maintenant. A tel point, que tu ne peux plus faire semblant de ne pas savoir que tu es amoureux d'elle. Tu as vu ça loin de moi ? Tu parais agacé, parce qu'au fond tu l'es. Mais rien qu'une minute, avant que tu ne réalises que tu as relativement fait la même chose. Il a fallut qu'elle soit loin de toi et que tu t'imagines être bel et bien en train de la perdre, pour que tout se remette à jour dans ton esprit et que tu prennes conscience de combien tu es amoureux d'elle. Alors tu soupires et fermes un bref instant les yeux. Moi aussi. Tu ne t'emballes pas en partant dans de folles déclarations. Certainement des mots pas aussi beaux que les siens. Mais au moins tu le lui dis.

C'est une fois dans le taxi pour rejoindre la fameuse tour Eiffel, que tu rappelles à Mia que tu n'es pas facile à impressionner et fasciner. Tu préfères être honnête avec elle et la préparer au fait que tu risques bel et bien de n'avoir aucune réaction. Ou trop peu à son goût en tout cas. Contrairement à elle qui te semble toujours être dans l'excès quand ses yeux brillent de fascination. Mais tu sais que ce n'est pas forcé. Que c'est tout à fait naturel. Tu prendras sans doute plus de plaisir à la regarder elle, que la dame de fer qui se dressera fièrement devant vous. Mine de rien et sans un mot de plus, tu tournes ta main sous la sienne pour permettre à vos doigts de s'entremêler. Silence, de nouveau, pour le reste du trajet. Et quand vous arrivez à destination, vous descendez pour rejoindre tranquillement la tour Eiffel. Quand vous vous arrêtez devant, Mia est déjà à exprimer sa grande joie et la fascination qui va avec. De quoi te faire sourire.

Vous étiez trop occupés à aller boire des coups après vos cours ? Tu ne juges pas ni ne te ferme en mentionnant ces sorties. Parce que tu la crois quand elle te dit que tu peux lui faire confiance au moins sur le fait qu'elle n'a pas cherché à boire. Elle qui ne tient pas assez bien l'alcool pour pouvoir se permettre tout et n'importe quoi. Tu es déjà à la regarder quand elle même tourne la tête pour poser les yeux sur toi et te poser une question qui te fait hésiter. Assez pour que, de nouveau, tu ne détournes le regard. A ton avis ? Il faut croire qu'elles sont de retour les réponses par d'autres questions. Typiquement le genre de chose qui agace. Tout ça parce que tu es presque gêné de lui avouer que tu as prévu de rentrer en même temps qu'elle. Pas avant. C'est dire à quel point elle t'a manqué. Tu veux pas qu'on avance plus ?

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Oct - 16:31
From Paris to my heart
@Robin Hartwood

Elle voit bien qu'il peut paraître agacé et surtout triste. C'est bien la première fois qu'elle voit de la tristesse dans ses yeux. À sa question, elle hoche simplement de la tête pour un oui. Oui, elle a vu tout ça loin de lui. « Il paraît que c'est lorsqu'on perd ce qu'on avait sous les yeux qu'on se rend compte de ce qu'on avait ? » c'est une phrase qui ressemble à une question. Le poète qu'elle semble être au fond d'elle a entendu ça quelque part, un truc dans le genre et ça sonne tout à fait vrai. La minute d'après, lorsqu'il répond qu'il en est de même pour lui, elle trouve tout de même le sourire, même si la tension est palpable. « Excuse-moi si je t'ai blessé, ce n'était pas le but » excuse qu'elle formule très sincèrement, elle qui ne voulait certainement pas le mettre dans cet état, se met elle-même dans un état de tristesse relativement désarmant, surtout quand elle perçoit ce même sentiment chez lui et surtout quand elle sait qu'elle en est la cause principale. Soupire.

C'est avec lui et lui seul qu'elle imagine sa vie, elle ne voit personne être capable de le remplacer un jour, pas même un garçon de son âge. Elle l'aime plus qu'elle ne le pense ou qu'elle ne le sait, mais elle aura toute l'occasion de s'en rendre compte au fil du temps. Dans le taxi, elle sait que c'est à son tour de faire des efforts et que Robin a déjà beaucoup -trop- donné et elle n'a pas su lui rendre correctement, alors qu'elle caresse sa main et qu'il y enroule ses doigts. Elle sert fort sa main, comme si elle avait peur de le perdre un jour. Heureuse malgré tout de constater qu'il lui rend cette petite étreinte soudaine. La laissant penser que la peine s’atténue peut-être un peu plus chaque minute.

À présent qu'ils se sont retrouvés, ce n'est pas pour se quitter encore une fois d'une mauvaise manière. Face au monument, elle reste bouche bée, évidemment, pas lui et elle sent une certaine rancœur dans sa question. Elle peine même à répondre. « J'étais trop occupée à essayé d'oublier le bordel que j'avais laissé à Chicago à vrai dire » son visage qu'elle ne tourne pas, continuant à regarder le monument. Pourtant, la question de savoir combien de temps il lui reste ici avec elle est brûlante et ses lèvres souriantes à sa réponse. « J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que mon séjour sera aussi long que le tiens. Je n'ai pas l'intention de partir d'ici sans toi » et s'il décide de partir demain, elle le suivra, qu'importe ses cours, ses amis laissés ivres dans des bars ou même sa note. Tout ça passe au second plan. Raison pour laquelle elle lui pose la question. « J'ai peur que tu me jettes dans le vide » qu'elle plaisante un peu en faisant chanter sa voix qui rigole enfin depuis leur retrouvailles. Tournant finalement sa tête vers lui dans le calme. Elle se rapproche alors en sa compagnie du bord. À moins qu'elle ne s’assied au bord de cet endroit qui donne une vue entière sur la tour Eiffel un peu loin d'eux, mais totalement visible, aucune chance qu'il ne la jette dans le vide comme elle le prétend. Elle va même jusqu'à enrouler sa main dans la sienne, pour finalement venir se blottir tout contre lui, sa tête enfouie dans sa poitrine et qu'elle relève vers lui. Bras enroulant le bas de son dos. « Et toi, tu veux pas qu'on s'embrasse ? » peut-être que ça, sa pourra le fasciner et le surprendre.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Sam 16 Oct - 18:55
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Septembre 2020)
Tu ne sais pas si elle est véritablement en train de te poser la question, ou pas. Mais tu hoches positivement la tête. En effet, la distance et l'absence de l'autre a certainement eut un rôle majeur dans tout ça. A joué dans le fait que vous avez tous les deux, chacun de votre côté, réalité vos sentiments. Surtout toi qui n'y connaissais vraiment rien en la matière et qui étais persuadé que jamais tu ne tomberais amoureux. Parce que tu t'en pensais parfaitement incapable. Quand tu daignes quand même lui préciser qu'il en a été de même pour toi, elle s'excuse. Semblant réaliser tout à fait combien elle a pu te blesser dans la manœuvre. Tu ne pouvais pas savoir. Que tu te contentes de répondre en évitant bien volontiers de la regarder. Elle ne pouvait pas savoir que tu étais bien attaché à elle et que ça rendait donc la situation plus compliquée. Elle pensait être la seule à vraiment tenir à l'autre. Et ignorait donc qu'elle risquait effectivement de te blesser en te repoussant ainsi. Au pire, elle s'attendait peut-être à heurter un peu ton égo.

C'est main dans la main que vous terminez le trajet en voiture, avant d'en descendre pour aller vous poster devant la grande dame de fer. Il est vrai que le spectacle vaut quand même le coup d'œil. De nuit, avec ses milliers d'ampoules qui scintillent. Tu n'es pas bien certain, en revanche, que ce soit la même histoire de jour quand on réalise que ce n'est vraiment que de la ferraille. Tu ne réponds pas quand elle rebondit sur tes mots pour te confirmer qu'elle tentait surtout d'oublier le bordel laissé à Chicago. Tu ne sais pas si tu as réellement envie de savoir précisément toutes les choses qu'elle a pu faire. Tu es surpris qu'elle ne s'agace pas de ta question en guise de réponse à la sienne, dans la foulée. Au contraire, elle est même à te sourire Et ça te laisse presque perplexe. Je devais penser la même chose quand j'ai pris mes billets alors. Que tu finis par lui offrir comme réponse plus précise. Sous entendant ainsi que tu as prévu de repartir en même temps qu'elle, à la fin de son séjour.

Tu oses espérer qu'elle plaisante quand elle émet l'idée que tu ne la pousses dans le vide. Même franchement en rogne contre elle, tu n'aurais pas une telle pensée. Tu te laisses tout naturellement faire quand elle vient finalement se blottir tout contre toi. Son visage au creux de ton cou. Mais pas bien longtemps. Puisqu'elle est déjà à relever le visage pour planter son regard dans le tien et te poser une question qui fait louper un battement à ton coeur. Depuis ton arrivée tu as pris sur toi pour ne pas avoir le moindre geste du genre dans sa direction. Te refusant à craquer parce que tu attendais d'elle qu'elle fasse le premier pas. Alors soit, elle ne le fait pas vraiment puisqu'elle te pose juste la question. Mais c'est un demi pas dans ta direction. Et ce n'est pas si mal. Toi tu veux ? Que tu l'interroges en penchant quand même déjà le visage vers elle. D'abord, tu ne fais que frôler ses lèvres des tiennes et son nez du tien. Ton regard toujours planté dans le sien. Dans l'attente qu'elle te confirme son envie. Ou, mieux, qu'elle t'embrasse d'elle même.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Oct - 19:34
From Paris to my heart
@Robin Hartwood

Elle hausse un peu des épaules quand il prétend qu'elle ne pouvait pas savoir. Le mal est de toute manière déjà fait et c'est bien la première fois, qu'elle prend en considération les émotions de Robin de cette manière. Si jusqu'à présent elle estimait que la personne la plus lésée dans cette histoire, c'était elle et que de ce fait, elle méritait toute l'attention et tous les efforts possibles de Robin, elle ne s'est pas rendu compte qu'il en allait de même dans l'autre sens. C'est un peu égoïstement qu'elle a agi durant tout ce temps que dur leur relation. Mais, elle ne pouvait pas deviner qu'il était aussi amoureux d'elle et que peut-être les choses auraient été différentes si elle l'avait su. Les choses auraient été plus simples.

Mais, le but d'un couple, aussi nouveau puisse-t-il être, c'est aussi les désaccords. Ce qui permet de forger un peu le caractère et surtout de tester la résistance de cet amour lui aussi naissant. Même s'il est vrai que commencer ainsi, n'est pas forcément la meilleure des solutions, mais c'est comme ça et les choses ne peuvent pas changer. Il faut juste tout faire pour que ça aille mieux. Leurs mains qui s’échangent des caresses, comme pour enterrer la hache de guerre. Ce qui a le don de l'électriser au possible. Et une fois devant cette tour Eiffel, ils se retrouvent. Eux seuls face à ce monument qui n'a de cesse de briller. Quand elle dit qu'elle a préféré oublier la merde laissée à Chicago, elle voit que Robin ne répond rien. « Au fait, tu penses que j'ai passé mon temps à sortir et m'amuser ici ? » simple question pour être bien certaine qu'il la croit quand elle lui disait qu'elle ne buvait pas. Il a l'air d'en douter. Mais, la tension semble retomber quand il avoue qu'il a choisi de repartir que dans quelques jours, en même temps qu'elle. Large sourire sur son visage. « Lequel de nous deux est le plus dingue ? » qu'elle demande, faisant ce constat bientôt alarmant de voir qu'ils sont tellement dingue l'un de l'autre qu'ils sont prêts à mettre entre parenthèses les choses les plus importants que sont le travail et les études.

Elle ne peut retirer son petit sourire de ses lèvres, si heureuse de savoir qu'il va rester avec elle assez longtemps à Paris pour pouvoir en profiter et peut-être qu'il va un peu trop la distraire durant ses cours, mais qu'importe, elle ne sera plus seule à présent. Lorsqu'elle fini enfin par se blottir contre lui, elle se sent étrangement reposée. Comme si toutes les tensions avaient disparues, c'est l'effet qu'on ses bras autour d'elle. Elle relève alors la tête et elle voit qu'il semble lutter pour ne pas craquer. Lutter pour ne pas faire une énième fois un pas vers elle, tandis qu'elle en fait dix en arrière. Elle est happée par son regard envoûtant et quand il approche enfin son visage. Elle l'embrasse, un vrai baiser d'amour, un baiser langoureux et remplit de bons sentiments. Il parle à sa place pour prouver à Robin à quel point elle l'aime et à quel point il lui a manqué. Il dure le temps qu'il faut. Assez longtemps en tout cas pour qu'elle en perde haleine. Elle le serre encore plus contre elle et son cœur bat à grande vitesse. Quand enfin elle se détache de ses lèvres, c'est pour encore mieux le regarder. « Je t'aime vraiment Robin » au cas où il en doutait lorsqu'elle lui a écrit, cette fois, elle le lui dit réellement. Yeux dans les yeux.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers: